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 Techniques d'Awazanagi Kanamura

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Awazanagi Kanamura
ANBU de Kumo
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Awazanagi Kanamura


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Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
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Affinité(s): Fuuton, Raiton
Nombre de missions: 0

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MessageSujet: Techniques d'Awazanagi Kanamura   Techniques d'Awazanagi Kanamura I_icon_minitimeMar 30 Avr - 1:40

Awazanagi Kanamura

Le Tonnerre blanc de Kumo

(il doit rester quelques techniques à y ajouter, mais peu nombreuses, l'essentiel est ici.)

Affinité principale: Raiton

Affinité secondaire: Fuuton

Affinité supplémentaire: Kaminariton

Points forts: Kenjutsu, Ninjutsu, Tai jutsu.

Points faibles: genjutsu, jutsus médicaux, fuin jutsus




Techniques de rang D:



Henge no jutsu (métamorphose) : Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autre personne ou objet.

Bunshin no jutsu (dédoublement) : Technique de base pour les shinobi, elle permet de créer un double de soi même, mais ce double n’est pas consistant.

kawarimi no jutsu (substitution) : Permet à l'utilisateur d'échanger son corps avec un objet préparé avant. Marche toujours si le ninja qui l’utilise est plus rapide que sont adversaire, sinon rate une fois sur deux.

Nawameke no jutsu : Permet de se défaire de tout type de cordage.

Raiton daishinso no jutsu (laser electrique) : A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.

Raujin no ken : (sabre de foudre) L’utilisateur libère son chakra pour créer une épée de foudre très dangereuse.

Scaphandre de vent : Le ninja concentre du chakra du type Futon qu'il mettra sous forme de bulle autour de sa tête. Il se verra fournir de l'air temps qu'il maintient cette bulle. Le seul inconvénient est que l'utilisateur ne peut utiliser les techniques nécessitant que le chakra sorte par la bouche (ninjutsu katon par exemple).
Ne peut être utiliser que dans l'eau.


Shinkuu Gyoku : L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petit projectile fait d'air comprimé. Les projectiles ont une très grande vitesse, l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.

Kamariton mimio zunza cuna :(tonnerre assourdissant) Cette technique provoque dans un champs qui s’étend devant l’utilisateur ( dix mètres) une surdité momentanée pendant quelques minutes, les cibles de ce jutsus sont désorientés et perdent l’équilibre.



Techniques de rang C:


Toruneedo raitningu (tornado lightning) : L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

Raikyû no Jutsu (boule électrique) : Le ninja crée de une à six boule d'électricité au bout de son arme et l'envoie sur son adversaire.

Shougeki no Den'kou (Choc de Foudre) : L'utilisateur se prépare à être attaquer avec une arme et charge son arme de chakra Raiton ainsi que son corps de chakra pour agir très rapidement. Le fait de blesser l'adversaire, genre un courant qui l'électrocute et paralyse l'adversaire, l'empêchant d'exécuter une technique au prochain tour, en plus de lui faire subir des dégats.

Fuuryoku no jutsu : Permet a l’utilisateur de concentrer du chakra dans l’un de ses membre (ou alors tout son corps) afin de doubler la vitesse de ce dernier.

Fuuton no tate (bouclier de vent) : L’utilisateur fait tourner le vent a grande vitesse autour de lui, tous projectiles quel qu’il soit ne peut passer au travers, les jutsu de type raiton sont stoppé net et les adversaires portant un coup a ce moment son propulser en arrière au contacte du bouclier. L’utilisateur ne peut rien faire d’autre durant l’exécution de cette technique.

Futon renkûdan (distorsion de l’air) : Envoie une grosse bulle d’air sous pression a une grande vitesse.

Fuuton Suiran Reppu (vent violent de la tempête verdoyante): L'utilisateur peut contrôler à distance une arme qui est parterre par exemple afin de la reprendre si elle est loin, de se libérer s'il était emprisonné ou alors de percer une défense ou d'attaquer un adversaire.

Tchino tchuchekina kaminari : (coup de tonnerre fatal) l’utilisateur de la technique lance de sa paume un puissant cri qui frappe l’ennemi sur 10 mètres comme le tonnerre le projetant à quinze mètres de sa position initiale. C’est une attaque qui peut grièvement blesser un ennemi.

Kaminari Bunshin no Jutsu : L'utilisateur fait apparaître un ou plusieurs clones électrique, celui qui se fait toucher ou qui détruit un de ces clone est électrisé.

Jibashiri : est un Ninjutsu utilisant l'élément foudre. L’utilisateur va déclencher un courant électrique qui se propagera sur le sol jusqu’à son adversaire.

Kaminari no burei : cette technique est une technique de détection. L’utilisateur libère une vague de kamariton qui se propage en toutes direction sur cent mètres comme une onde, et fonctionne comme un sonar, tout obstacle rencontré renverra à l’utilisateur la position et type de chakra rencontré. Exige peut de chakra.



Techniques de rang B:



Denki no tate (Barrière statique) : Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont directement stoppés.

Mata shindô : Grâce à du chakra raiton , le ninja peut faire vibrer n’importe quel objet afin d’en faire une arme. Il peut exécuter la technique par un simple contact.Le contact avec un objet soumis à ce procédé provoque une grande douleur et blesse la personne. Appliqué sur un objet perçant, ce dernier voit ces capacités démultipliées. Un simple crayon peut alors transpercer de la pierre.

Fuuton Daitoppa : Un souffle très puissant a partir de la bouche, repousse les kunai lancés normalement.

Shinji Ochiba : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet de doubler les dégâts des techniques Raiton.

Soyokaze no jutsu : L’utilisateur concentre du chakra a la pointe de son arme (katana,…) et lance ce chakra concentré vers sa cible, ce qui crée une vague d’air tranchante qui tient les adversaires a distance.

Fuuton repûshô : Lorsque vous lancé un objet, vous pouvez accélérer sa vitesse a n’importe quel moment pour rendre ainsi l’impact plus puissant.

Fuuton musgensajin daitoppa : Créer un souffle puissant qui bloque tous les projectiles venant vers vous. Eteint même des techniques de Katon niveau D et C.

Kazeken (l'épée de vent) : L’utilisateur génère une épée de vent qui vient allonger son bras comme une arme.

Kaze no sen hari (les aiguilles de vent) : L’utilisateur créer une multitude d’aiguilles de chakra fuuton qu’il peut lancer à son adversaire (maximum de 10 mètres).

Fuuton kaze no yaiba : L’utilisateur créé une ou plusieurs lames de vent (max 10) quasiment imparable qu’il envoie a l’ennemi en ligne droite.

Fuurou (prison de vent) : L’utilisateur crée une bulle de vent dans la paume de sa main, si la bulle touche sa cible, cette dernière en emprisonné dedans et ne peut en sortir.

Shinkuuha : Le ninja souffle de puissants arcs de vent afin de repousser des adversaires en l'air ou des armes de jet envoyée contre lui. Les vagues ont une vitesse de 50 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.

Kenkezu Kaminari : Cette technique peut broyer les os de la cible, elle porte devant et à une portée de 15 mètres. c’est une technique similaire Tchino tchuchekina kaminari mais y est ajouté un mouvement de torsion qui brise ce qui est pris dans son champs d’action.

Fuyūrī no kōgeki : frappe avec un enchaînement de trois coup bien précis et rapides. cette technique est plus forte et difficile à maîtriser contrairement à l'attaque en croix.

Sutā no shīkensu : Cette attaque est très difficile a parfaitement maitriser mais ceux qui réussie porte 5 coup très précis et rapides à votre adversaire. l'attaque, si on relie les 5 traits, ressemble vaguement à une étoile.



Techniques de rang A:




Purazuma booru : Le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protéger et peut se déplacer avec elle. Vous ne pouvez faire aucune action a l’intérieur. La sphère vous protège de tous type d'attaque.

Fuuton, Kami-kaze : L'utilisateur crée 2 colonnes de vent autour de lui. Ces colonnes génèrent un puissant appel d'aire pouvant dévier les jutsu katon de niveau 1, 2 ou 3. La portée d'aspiration des colonnes et de 5 mètres. Si une personne est prise à l'intérieur elle subit d'important dégâts.

Fuuton Shinkuuha (tranchant du vide) : L'utilisateur aspire de l'air puis il la relâche dans une grande lame horizontale très tranchante.

Fuuton Kazekiri : crée une lame de vent très puissante qui es envoyée à une distance de 30 mètres et qui peut trancher en deux un adversaire. (invasion konoha ANBU)

Kiri kaminari: Permet de déployer un brouillard semblable à la brume chargé électriquement comme un vrai nuage et dans lequel on peut se camoufler. Les techniques raiton sont plus efficaces dans l'espace occupé par le nuage. (dépense de chakra en techniques raiton divisé par 2) En outre l’utilisateur peut repérer ses ennemis car l’énergie statique qui emplit le nuage agit comme capteur de chakra, aussi les impulsions électriques et les modifications sont envoyées à l’utilisateur, qui lui sait où sont ses ennemis.

Raigyaku Suihei: donne un coup de bras horizontal surpuissant à son adversaire qui peut être fatal.

Kaminari no bakatsu : l’utilsateur emplit ses poumons d’air, tout en faisant les sceaux, puis il libère un souffle très puissant qui sonne comme le tonnerre, qui n’électrocute pas sa cible, mais la projette par la puissance su son produit. Cette attaque peut porter sur 30 mètres, elle est dévastatrice, elle peut arracher les arbres et tuer ceux qui sont sur son passage. Les blessures sont comme des coups de contusion, brisant plutôt que taillant, écrasant ce qui résiste, en le broyant et le brisant.

Raiton no Yoroi: Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Kekkai Houjin : est une technique de Ninjutsu - piège de haut niveau. Un tableau des marqueurs explosifs sont placés conjointement autour de la limite d'une zone. Si n'importe quel adversaire parcourt la frontière, les joints seront activés et exploser.

Fukusū notchi : cette attaque rapide et difficile a maitriser donne 8 coup a son adversaire. les 8 entaille que l'attaque cause reste longtemps sur le corp.



Techniques de rang S:




RinRin : Cet technique consiste à concentrer un maximum de chakra raiton dans son doigt et de le faire sortir sous la forme d'un éclair d'une puissance phénoménale qui perce tout.

Raikyuu no tori (le phoenix de foudre) : Crée un phénix géant de foudre infligeant de sérieux dommage à la cible touchée. Large zone d’impact.

Raiton Gian : Envoie des rayons de foudre de très grande puissance. Très difficile à esquiver. Ne peut-être utilisé qu’une fois par combat.

Shunshin no jutsu : Technique qui permet de se déplacer très rapidement.

Getsuga tenshô : Attaque à une grande distance prenant une couleur bleu lunaire lors de sa lancée, elle s'étend selon le sens du mouvement d'attaque et est d'une puissance dévastatrice.

Fuuton atsugai (pression destructrice) : Technique ultime de vent, créer une énorme quantité d’air projeté sous une pression incommensurable qui ravage tout sur son passage.

Fuuton Kaze Kiri no jutsu (bourrasque tranchante):[/color] L'utilisateur crée une large bourrasque qui peut couper pratiquement n'importe quoi. Effet: Cette technique ne peut être parée que par une technique Katon de haut niveau et elle transperce et tue l'adversaire s'il est entièrement touché et le démembre s'il est partiellement touché.

Ten Kaminari : Cette technique du kamiraton est redoutable, elle prend beaucoup de temps à préparer, lorsqu’il y a de l’orage, l’utilisateur doit maintenir le dernier sceau pendant une vingtaine de minutes et capter l’énergie des tonnerres produits par la foudre. Il ne conserve pas la puissance de l'éclair mais uniquement l'énergie provoquée par le tonnerre. Il l’emmagasine et la conserve en altitude, et le moment voulu, il peut la libérer sur une vaste zone de 400 mètres détruisant tout dans la zone. Cette technique exige une grande dépense de Chakra.


Dernière édition par Awazanagi Kanamura le Ven 24 Mai - 2:38, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Techniques d'Awazanagi Kanamura   Techniques d'Awazanagi Kanamura I_icon_minitimeMar 30 Avr - 3:08

Désolé mais tout ce qui est Rasengan et des extensions doivent être apprises par un Uzumaki les maîtrisantes ! ( je mentionne le Rasen Shuriken )
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MessageSujet: Re: Techniques d'Awazanagi Kanamura   Techniques d'Awazanagi Kanamura I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:32

problème résolu.Smile
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MessageSujet: Re: Techniques d'Awazanagi Kanamura   Techniques d'Awazanagi Kanamura I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:59

Bon bah c'est bueno Wink
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MessageSujet: Re: Techniques d'Awazanagi Kanamura   Techniques d'Awazanagi Kanamura I_icon_minitime

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