AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Percevrez-vous ce son ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyuchi Eiyora
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Keyuchi Eiyora


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Percevrez-vous ce son ? Left_bar_bleue1000/1000Percevrez-vous ce son ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton + Raiton
Nombre de missions: 0

Percevrez-vous ce son ? Empty
MessageSujet: Percevrez-vous ce son ?   Percevrez-vous ce son ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:30



    HRP


    Age: 18
    Comment avez vous trouver le forum: Google => Topsite
    Vos horaires sur le forum: Pendant les vacances je suis assez disponible, en temps normal un peu moins mais j'ai quand même possibilité de "RP" dans la journée ! Désolé d'être vague ^^

    Autre info : L'avatar vient de moi, c'est un dessin que j'ai fait et colorisé donc vous étonnez pas si c'est pas du niveau de Kishimoto xD

    HRP : Je tiens à préciser que le GROS de cette présentation provient d'un autre forum où j'avais posté une autre présentation il y a plusieurs mois, j'arrive en fin de vacance et je tiens à allez "vite", donc je tiens à m'excuser si vous trouvez le niveau médiocre ou l'histoire parfois incohérente, j'estime m'être amélioré depuis.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

    Amicalement,
    Keyuchi !


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RP

    Percevrez-vous ce son ? Keyuch10


    Nom: Eiyora

    Prénom: Keyuchi

    Age: 26 ans

    Grade: Jônin

    Affinité(s): Raiton + Doton

    Capacité particulière: Membre du clan Eiyora, Keyuchi a développé des techniques basés sur les ultrasons et cela à des fins "défensives", il génère des ultrasons via un liquide ou un gaz à fréquence audible par l'être humain. Le son se glisse dans l'oreille de l'adversaire, Keyuchi Eiyora, pour le moment, est capable uniquement de générer des ultrasons de bas niveau ayant pour fonction de perturber le flux de chakra de ses ennemis ou à défaut de stopper ce flux un certain moment. Son père et son grand-père, quant à eux, sont capables de l'utiliser à des fins offensives en agissant sur le système nerveux de l'ennemi ou n'importe quel influx nerveux du corps humain. Pour faire simple, Keyuchi a la capacité particulière de pouvoir produire des ultrasons à l'aide d'un liquide (eau par exemple) ou d'un gaz, il s'agit d'une capacité propre uniquement au clan. La capacité fut développée par le grand-père de Keyuchi, grand féru de sciences, notamment dans la perspective de booster ses récoltes de légumes, de végétaux.

    Description physique et mentale:
    Keyuchi Eiyora est un homme arborant une longue chevelure brune, disposant de beaux yeux ronds d'un marron clair. L'originaire de Suna exhibe également une ravissante peau bronzée de par le soleil tenace du désert. Malgré un physique agréable, Keyuchi ne paraît pas très virile, le corps frêle et maigre, il apparaît efféminé et ce en dépit de tout ses efforts pour passer pour un homme, un vrai. Son apparence physique est à l'image de sa personnalité : simple. Veste verdâtre de Jônin, vêtements amples bruns/noirs de nuit, le logo de son clan est brodé sur la manche gauche de son pull. L'inconditionnelle pochette pour kunaïs et shurikens est installée sur sa jambe gauche également. Enfin, son bandeau de ninja de Suna est positionnée sur son front, le tissu qui le porte est de couleur assorti à ses vêtements : noir grisâtre. Mentalement parlant, comme dit plus haut, Keyuchi est quelqu'un de simple, timide, réservé mais enjoué et cordial lorsqu'il connaît son interlocuteur. D'un naturel réfléchi, il fait rarement les choses sans réfléchir ce qui en fait de lui quelqu'un de peu spontané ce qui peut être un point négatif sur le front. Combatif et patient, Keyuchi n'est pas ce que l'on peut appeler un cancre dans la "profession" si je puis dire. Il ne fait pas preuve pour autant d'un talent particulier, au yeux de ses professeurs il apparaît plutôt comme quelqu'un de très intelligent mais qui gâche cette intelligence par son manque de prise de parole en classe. En grandissant, le garçon est devenu un homme et s'est endurci mais il reste, malgré tout, toujours le petit môme timide détestant les conflits.

    Histoire du personnage: Keyuchi Eiyora, fils aîné d'une petite lignée de ninja à l'exposition limitée, est né à Suna où réside sa famille. Lui même réside toujours dans ce village où il vit une existence paisible au sein de sa famille. Du moins, lorsqu'il porte la veste de membre du clan Eiyora. En dehors de ce rôle, il occupe une fonction de membre de la section défensive des forces armées de Suna ayant été mise en place à la suite de la plus grande guerre jamais connue dans le monde survenue il y a 300 ans.

    Spoiler:


    la situation du pays est actuellement calme mais sa vie paisible pourrait basculer de l'autre côté d'un jour à l'autre. Toutefois, ce n'est pas pour rien que le premier membre du clan Eiyora a choisi de résider à Suna. Le clan aspire à la tranquilité pour s'adonner à son passe temps favori : La culture de végétaux. Mais... ne brûlons pas les étapes, il faut déjà que je vous raconte l'histoire de notre cher Keyuchi Eiyora. Fils aîné, comme raconté plus haut, il est le seul "mec" de sa famille en excluant son père évidemment car il a , malgré son enchantement, deux petites soeurs à l'attitude pesteuse. Qui plus est, elles sont jumelles et possèdent un caractère de cochon qui exaspère fortement le jeune homme à la chevelure brunatre. Pour en revenir au protagoniste de cette présentation, il est né à côté de Suna. Vivant en harmonie avec la nature, telle était la philosophie que ses parents lui enseigna, ainsi vivants comme des hippies jusqu'à leur décision de rejoindre le village, ils vivaient sans le moindre problème. De plus, ses parents n'étants pas ninjas, ils n'attiraient pas la haine et étaient plutôt porté sur le commerce. En effet, le clan Eiyora est "connu" pour ses qualités de producteurs de végétaux. Ils vendaient de tout, des plantes médicinales, des fruits, des légumes a quiconque voyageur s'aventurait sur les grandes plaines de la famille Eiyora. En 369 [Année imaginaire..], naissent les deux soeurs de Keyuchi : Shaiya et Shayna. Début d'une enfance cauchemardesque où le jeune garçon plongea dans l'océan de la haîne afin de rejoindre le côté obscure..... Hmm,non je déconne, veuillez m'excuser, je voulais simplement voir si vous vous étiez endormis ou si vous suiviez encore!


    En bref, Keyuchi Eiyora n'a connu aucun épisode malheureux dans son enfance. Simplement, témoin des pillages organisés par des bandits ou des "ninjas" tout simplement dans la grande "pépinière" familliale, il était exaspéré de voir ses parents souffrir des vols de récoltes, il s'obstina à vouloir les protéger mais sera confronté très souvent aux problèmes de son incapacité physique et de son incompétence dans le combat. A quelques kilomètres de chez les Eiyora, Suna en plein expansion. Le village est déjà à la recherche de ses futurs ninjas. Keyuchi profite de cette occasion pour rejoindre ce village, bien sûr avec l'avis positif de sa famille, fatiguée de subir les vols de récoltes orchestrés par des brigands. En 370 [Année encore fictive], à l'âge de 9 ans, Keyuchi est l'un des premiers du village à intégrer ce qui sera plus tard l'académie des ninjas du village de Suna. Faisant preuve d'une grande intelligence et de bonnes capacités à la réflexion, il ne possède malheureusement pas la force physique et se retrouvera souvent la cible des moqueries "amicales" venant de ses copains. Malgré tout, il s'obstina dans la voie de la réussite en puisant sa force dans sa volonté, il devint Chûnin en 372, soit un an après ses amis. Les missions n'étaient pas très compliquées à l'époque de par le fait que le village était en plein construction, c'est pourquoi il se retrouvait souvent avec des missions comme : Aider Jacky à préparer la substance isolante pour les maisons du village. Seuls les plus forts physiquement étaient récompensés, exemple : Une mission de rang A à l'époque pour les jeunes ninjas consistait à aider les villageois à construire leur maison. Un jour, dans l'année 370, Keyuchi découvrit ses deux affinités via le fameux test du papier : L'art d'utiliser la terre, le Doton, et l'art d'utiliser la foudre, le Raiton.

    Etonnant pour un gosse de cet âge là de posséder deux affinités. Il développa ses affinités via ses professeurs et se vit confier des missions plus importantes par la suite lorsque le village n'avait plus besoin de construire des maisons mais plutôt de construire des relations diplomatiques avec les autres pays. Ce qui bouleversera le plus son enfance sera sûrement ce jour de l'année 375 lorsque son père lui parlera de ses racines familliales. L'un de ses grands pères : Aisemko Eiyora, vaillant ninja, mit au point un nouvel arsenal de techniques et un art particulier : L'art d'utiliser les Ultrasons afin de battre ses adversaires ou bien pour protéger ses parcelles de culture. Ainsi donc le clan Eiyora posséderait son propre art ? Keyuchi l'ignorait donc ? Ironisant sur les propos de son père, il ne le croyait pas, de plus il ignorait ce qu'était des ultrasons. Son père, Nao Eiyora, le retint par le bras et lui dit : Tu vois ce verre d'eau ? - Bien sûr que je le vois papa ! ; Nao effectua un jutsu en apposant sa main sur le sol, l'eau dans le verre se mit à trembler et Keyuchi se mit à entendre un son que seul lui pouvait entendre, un son qui transforma totalement son attitude : Il transpira à grandes gouttes, se masqua les oreilles avec ses mains pour tenter de ne plus entendre ce son, en vain. - Arrêteeeee ça papaaaa.... *Muet* JE PEUX PLUS PARLER ! ; Keyuchi tenta de répondre à cette technique via une des siennes mais impossible pour lui... Son père décide d'arrêter le jutsu au boût de 2 minutes. -Tu comprends maintenant ce que je voulais te dire ? Disait Nao à son adolescent de fils. Keyuchi en tremblait encore et lui demanda ce qu'il s'était passé. -Les ultrasons sont des sons produits par tout type de chose : Les gaz, les liquides, la chair etc.. Ces sons sont normalement inaudibles pour les êtres humaines mais ton grand père a réussi à mettre au point cette unique technique pour faire fuire quiconque voudrait l'affronter. En l'occurence avec ce verre d'eau et le mouvement crée par le liquide contenu dans celui-ci, j'ai réussi à envoyer un son qui s'est glissé dans ton oreille et a pénétré dans ton cerveau afin de t'empêcher de réagir. La deuxième variante de cette technique consiste à bloquer la circulation du chakra dans le corps de l'adversaire. C'est le seul héritage que je garde de mon père car il n'a jamais réussi à développer d'autres techniques avec cela. Maintenant que tu es suffisamment grand pour savoir maîtriser cette technique, je vais te l'apprendre. Sur ce long dialogue, Keyuchi prit quelques mois à maîtriser cette technique d'ultrason et évidemment, avide de dépasser le niveau de ses prédécesseurs, il développa d'autres variantes de techniques d'ultrasons. En cette année de l'an 387.. Keyuchi Eiyora est membre de la section défensive des forces armées de Suna, soit l'équivalent d'un ANBU. Un long parcours pour un jeune homme à l'esprit entièrement sain et pure comme le crystal.

    But: Assainir les relations entre les différents pays en inculquant des notions de paix à ses élèves, transmettre le message de paix que véhicule son clan depuis plusieurs générations.

    Test-RP déjà passé sur un autre forum il y a de cela pas mal de mois... |
    Spoiler:



    Points forts: Ninjutsu

    Points faibles: Genjutsu - Fuuinjutsu - Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Percevrez-vous ce son ? Left_bar_bleue345/1000Percevrez-vous ce son ? Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Percevrez-vous ce son ? Empty
MessageSujet: Re: Percevrez-vous ce son ?   Percevrez-vous ce son ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:09

parfait!
je valide tu peux aller faire ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Keyuchi Eiyora
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Keyuchi Eiyora


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Percevrez-vous ce son ? Left_bar_bleue1000/1000Percevrez-vous ce son ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton + Raiton
Nombre de missions: 0

Percevrez-vous ce son ? Empty
MessageSujet: Re: Percevrez-vous ce son ?   Percevrez-vous ce son ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:13

Merci bien l'ami :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percevrez-vous ce son ? Empty
MessageSujet: Re: Percevrez-vous ce son ?   Percevrez-vous ce son ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percevrez-vous ce son ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ?
» Connaissez-vous SAO ?
» Vous écoutez quoi et qui ? :) [ Musique ]
» Vous regardez quoi à la télé?
» Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: