AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurano Akeru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:22

Kurano AKERU



Affinité principale: Ninja Sensoriel

Affinité secondaire: aucune

Affinité supplémentaire: Sa rapidité au kenjutsu le rend maître dans l'art du Laidô, Kurano atteint une vitesse tellement importante que l'adversaire n'a pas le temps de former de mudra avec ses mains.

Points forts: Taijutsu: kenjutsu; connaissances des poisons, ninja sensoriel.

Points faibles: Ne peut utiliser de Ninjutsu ni de genjutsu à cause de son incapacité à malaxer du chakra

Techniques de rang D:

変化の術, Henge no Jutsu
変わり身の術, Kawarimi no Jutsu
縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu
Libération : Kaï

Techniques de rang C: Aucune; Kurano ne maîtrisant aucun ninjutsu ni genjutsu, il ne connait que les techniques les plus primaires et des techniques avancées en kenjutsu

croissant de lune décapitant (雲流三日月斬り, ryū mikazuki Kiri

Kenjutsu: style de kurano Entaille de flammes (雲流火炎斬り,kurano ryū kaengiri : Kurano concentre une grande quantité de chakra dans ses pieds et relâche la pressions tout d'un coup, la vitesse de frappe produit des flammes lorsque le sabre entre en collision avec un objet ou une personne. Résultat des aptitudes de ninja et de samouraï de kurano.

-Kenjutsu: Style de wano: le sabre pourfendeur: wano ryû raikiri Technique utilisé par kurano et lui seul. Pour l'utiliser il faut absolument posséder le katana du fondateur du village de wano: Yume Kurano concentre dans son épée une énorme quantité de chakra renforçant ainsi considérablement la défense de l'arme et sa puissance contondante en créant un filet électrique tout autour.

Techniques de rang B:

Kuchiyose no Jutsu 口寄せの術 (sur des objets). Je laisse ceci en rang B, mais je précise que ce n’est pas la technique d'invocation en soit mais seulement un rouleau d'invocation que je trimbale sur moi.




Objet notable:

- 1 rouleau d'invocation pour objet que Kurano porte constamment sur lui; il l'utilise pour ranger les armes qui n'utilise pas et ses poisons.

- Une épée à deux main: La pourfendeuse de heaume; il s'agit d'une épée jumelle de celle forgée pour l'un des épéistes de Kiri. Kurano l'a trouvé en vente dans un village. Plutôt lourde, elle ne permet pas une grande capacité de mouvement, mais elle produit une explosion de petite envergure à chaque fois qu'elle s'abat sur quelque chose avec sa lame; semblable à un parchemin explosif.

- Un sabre de samouraï qu'il utilisa pendant des années pour l'entrainement et les missions. Un simple katana.

- Un katana nommé Yume (Rêve) ayant appartenu au fondateur du village de Wano où s'entrainement les samouraï. Cet épée forgée par le fondateur lui même possède la faculté d'absorber du chakra qu'elle transforme en énergie électrique. Son utilisation est multiple, aussi solide qu'un katana normal, la personne qui le porte peut insérer du chakra à l'intérieur pour créer un filet électrique; ou bien s'en servir contre une attaque adverse pour en absorber le chakra. La voracité de Yume est sans fin, il était dit comme un compte aux oreilles d'enfants que si la totalité du chakra de Juubi lui même était absorbé par cette épée, alors elle serait en mesure de créer des éclairs de foudre sur la planète entière.


L'acquisition de Yume, s'il fallait un RP pour le justifier est justifié dans la totalité de la présentation je pense.
Pour ce qui est de la pourfendeuse de heaume, je la possède mais n'arrive pas à m'en servir encore en combat, confer mon dernier post RP.


Dernière édition par Kurano Akeru le Ven 7 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:01

Bon, alors, c'est ici que ça risque d'être un peu dur lol^^

Dans la mesure où Kurano ne put pas malaxer de chakra mais uniquement le "concentrer" si je puis dire, toutes les techniques ci dessous sont plus ou moins les mêmes dans le sens où c'est concentrer du chakra dans un endroit précis, du corps ou d'un objets.

Pour ce qui est de la technique d'invocation sur objet, ça n'en est pas vraiment une vu qu'il s'agit juste d'ouvrir un rouleau dans lequel est enfermé les armes.

La technique Kai je pourrais peut être la baisser au rang C ?


Le croissant de lune décapitant et la Danse sous la Nouvelle Lune, je les ai justifiées dans l'histoire du personnage; mais là encore c'est la même technique à ceci prêt qu'il y a trois clones.

Kenjutsu: style de kurano Entaille de flammes; comme je l'ai dis, concentrer du chakra et le relâcher, en soit donc pas vraiment une technique non plus.

Quand à ce qui est de la technique de rang S, elle découle plus des capacités de l'arme que de celles de kurano qui ne fait que concentrer son chakra.



Pour ce qui est des deux techniques de clonages, si nécessaire je pourrais les enlever, ou les justifier par le biais d’événement passé dans un post solo, comme vous voulez.



Après, il ne faut pas oublier que Kurano est un Genin pour le village mais qu'il s'est entraîné longtemps en dehors du village, s'il est encore genin c'est du fait qu'il n'est pas eu à passer d'exam.

Pour ma part si on combine les aptitudes sensorielles, et la maîtrise du sabre combiné à la vitesse d'exécution du Laido, je dirais qu'il a le niveau d'un bon Chuunin, voir d'un Jonin.


Vos avis ?


Encore désolé de mes personnages qui semblent poser problèmes par leurs aptitudes bizarres, entre ça et le MizuKusa sur Kirito --'
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue500/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

Le problème c'est que dans ce cas là tu aurais du t'inscrire comme un guerrier solitaire et revenir dans le village après par rp. Parce que du coup on t'a évalué en genin... et en des techniques de rang S pour un genin c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:43

Citation :
Le problème c'est que dans ce cas là tu aurais du t'inscrire comme un guerrier solitaire et revenir dans le village après par rp

Ben non pas vraiment, j'explique bien clairement dans mon histoire que j'émet le souhait auprès du Tsuchikage de partir m'entraîner, à l'époque je suis genin d'Iwa. Et c'est en tant que genin d'iwa que je m'entraîne pendant 9 ans.

Citation :
Parce que du coup on t'a évalué en genin

Pas vraiment, j'étais genin en partant du village il est normal qu'en y revenant vu que je n'ai pas été réévaluer que j'ai toujours le grade de genin.

Lorsque dans le RP je t'ai rencontré toi et Zabior, je partais pour rencontrer et faire mon rapport au Kage afin d'être réévaluer, ce qui n'a pas encore été fait.

Citation :
des techniques de rang S pour un genin c'est chaud.

De base, je serais plutôt d'accord avec toi, mais le grade ne reflète pas forcément la force, il n'y a qu'à voir l'exemple de naruto qui est toujours genin dans le manga.



Je peux faire une concession sur le Kage Bunshin; là je l'accorde, en plus j'ai rien pour le justifier en soi; mais par celui en rapport avec le kenjutsu.

Pour la technique de rang S, comme je dis c’est pas une technique c'est juste les capacité de l'arme en question. En fait tout samouraï qui possèderait le sabre en question pourrait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

Je me permets d'intervenir pour la technique de rang S,

Les samuraïs ne sont pas des ninjas donc la maîtrise du chakra leurs est inconnue, leurs seule caractéristiques qui pourrait bien passer pour ta technique, c'est la maîtrise d'arme et ça me semblerait plus cohérent. Donc à ce moment là il faudra tout de même réévaluer la technique point de vue chakra car je doute fort que les samuraïs peuvent t'apprendre à maîtriser de telles techniques.

Encore une fois, je trouve ça relativement facile pour avoir une technique de rang élevée de dire je me suis entrainé avec machin (dans la prez') et acquérir une technique sans avoir rp. Comme dit dans les règles, le staff base ses principes au niveau des fiches sur l'apprentissage des techniques par rp.

Aussi, on a édité les règles c'est justement pour pas que ce soit l'anarchie à nouveau dans ces fiches et il faut se contenté du quota qu'on a mis en place et aux rang de puissance demandé, sinon ça servirait à quoi qu'on le précise si on valide des techniques qui ne sont pas en accord avec les règles qu'on a précisé quelques jours auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:27

Toujours sur le ton de la discussion, loin de moi l'envie de rentrer en conflit, et si on me dit de changer je changerais il n'y a pas de soucis, mais je tiens à faire valoir mes arguments^^


Citation :
Les samuraïs ne sont pas des ninjas donc la maîtrise du chakra leurs est inconnue

Ceci est totalement faux !

Une simple recherche sur le naruto wiki ou tout autre site en rapport avec naruto vous donnera quelque chose comme ça.


Citation :
Très peu est connu des capacités des Samouraï actuellement et cela même des Shinobi. Néanmoins ils ont montré qu´ils sont capable d´utiliser le chakra et qu´ils s´en servent surtout à travers leurs techniques d´épéistes. Ils utilisent leur chakra à travers leurs sabres mais peuvent leurs donner des formes qui leur sont propre

Je dirais donc un samourai n’est pas un ninja, car il ne malaxe pas son chakra, c’est pas pour ça qu'il n'en utilisent pas !


D'où ce que je veux dire que les techniques se ressemblent toutes, c'est dans le sens ou c'est en fait la même technique partout, concentrer du chakra dans une partie du corps ou un objet. SI tu sais mettre du chakra dans tes pieds pour grimper à un arbre, tu sais le transférer dans une arme.

Tu voudrais donc dire que mon personnage n’est pas capable de concentrer son chakra; hors les techniques de bases de l'académie sont censé être acquises même par un simple genin...


Citation :
Comme dit dans les règles, le staff base ses principes au niveau des fiches sur l'apprentissage des techniques par rp.

C’est pour cela que je propose de faire des rp solo en flashback pour expliquer l'apprentissage de la technique, quitte à mettre pour l’instant en attente comme je l'ai fait sur Kirito.

Citation :
Aussi, on a édité les règles c'est justement pour pas que ce soit l'anarchie à nouveau dans ces fiches et il faut se contenté du quota qu'on a mis en place et aux rang de puissance demandé, sinon ça servirait à quoi qu'on le précise si on valide des techniques qui ne sont pas en accord avec les règles qu'on a précisé quelques jours auparavant ?

Je suis tout à fait d'accord c’est pour cela que j'en discute; mais dans la mesure où la plupart des techniques ont déjà été employées au cours des RP précédent, je trouve cela un peu ridicule tout d'un coup que le perso les oublie.

Ceux que je propose donc POUR LES GENS INSCRITS AVANT LES NOUVELLES NOTIFICATIONS; est de justifier par des post flashback leurs techniques avant de les voir définitivement validé; et si ce n'est pas fait, tout loisir à vous alors de mettre un holà...mais je trouve cela facile de pénaliser à cause d'excès de gens qui n'ont pas su se contrôler les autres qui restent dans le domaine du raisonnable.

Cela dis, s'il faut absolument obéir à ce nombre précis de technique; alors je refais ma fiche et je met seule technique utilisées par kurano, concentrer du chakra quelque part objet ou armes comme en est capable tous shinobi, je cale ça en rang C et ça comporte pourtant tout ce qui a été détaillé dans la fiche technique...ce que je trouve donc un peu absurdes; autant détaillé les effets correctement de CHAQUE FAÇON dont je concentre et non malaxe le chakra. Car rappel, en soit Kurano ne peut pas malaxer de chakra, il est donc incapable de réaliser quelques techniques de ninjutsu que ce soit...



Je pense avoir donné des arguments cohérent, à vous de me dire ce que vous en pensez, s'il faut réellement mettre à jour, alors je mettrais à jours de façon stricte; mais je trouvais tout de même le principe d'auto modération bien plus pratique pour les gens en étant capable.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:37

Il y a des choses que je ne comprends pas sur ta fiche technique, tu dis que ton persos est incapable de malaxer du chakra mais pourtant il a des technique où il faut le malaxer tel que du Kuchiyose ou encore le Shûriken Kage Bunshin.

Sinon un petit point que me dresse les poils, c'est qu'il ne faut absolument pas prendre wiki pour argent comptant, je rappelle qu'il est édité par des internautes et les infos sont pas toujours très correctes il est aussi très dur de vérifier l'authenticité des infos qu'il y a dedans. Et non ce n'est pas du chakra qu'il ont, Mifune le précise même dans le manga. Ce qu'il font avec leurs lames c'est essentiellement des techniques de kenjutsu si rapides que ça ressemble à des lames de chakra mais c'en est pas.

Après, ne t'inquiètes pas, je sais très bien que tu n'es pas du style à abuser en rp c'est pour ça que j'insiste pas sur le fait de virer la technique de rang S et que je préfère te faire des propositions comme par exemple la mettre au rang C et justifier par rp le fait que tu l'améliores de rang en en rang parce que leça indique la puissance mais le niveau de maîtrise de la technique.

Sinon merci de ta bonne foi c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:41

Citation :
Il y a des choses que je ne comprends pas sur ta fiche technique, tu dis que ton persos est incapable de malaxer du chakra mais pourtant il a des technique où il faut le malaxer tel que du Kuchiyose ou encore le Shûriken Kage Bunshin.

Là dessus j'avais effectivement un doute, je savais pas si la création d'un clone était du en soit à la malaxation du chakra.
SI c’est le gars les techniques de clonages, je me dois de les supprimer en accord avec ce que j'ai dis, mon perso ne peut pas malaxer donc si c'est bien le résultat d'une malaxation je supprime, si vous pouviez me le confirmer svp.


Pour ce qui est du Kuchiyose c'est un simple rouleau, c’est pas la technique d’invocation en soi; c'est comme Tenten qui ouvrirait son rouleau pour en sortir une arme, elle utilise pas d'invocation pour ça, le rouleau est fait pour, enfin il me semble.
De toute façon là dessus c'est juste une question de pratique pour pas que je me balade avec un sabre et une épée mais un seul des deux en même temps en rangeant l'autre dans un rouleau exprès^^

A titre de comparaison, si j'utilise un parchemin explosif, ça veut pas dire que je maîtrise le bakuton^^

(D'ailleurs Raiga tu pourrais te faire du fric avec ça lol Twisted Evil )


Citation :
Sinon un petit point que me dresse les poils, c'est qu'il ne faut absolument pas prendre wiki pour argent comptant

Je suis d'accord mais en l’occurrence tous les sites en rapport avec Naruto diront plus ou moins la même chose.

Exemple sur le mini mmorpg won lié à captainnaruto qui fait un dossier sur chaque personnage du jeu: voici ce qui est dit sur Mifune

Citation :
Tout comme les samouraïs, il se bat avec un katana dans la lame duquel il peut insuffler du chakra afin de le rendre plus tranchant.

C'est dans le tome 50 à priori qu'une explication est donné là dessus.

Bon et puis même si j'admettais que les samourai n'utilisait pas de chakra, Kurano est tout de même un shinobi à la base, il possède bien du chakra, il est juste incapable de le malaxer, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas le concentrer à des endroits précis, surtout sachant qu'il possède des aptitudes sensorielles !



Bon, voilà si vous pouviez me confirmer déjà pour le clonage que je puisse mettre un terme à tout cela^^

Pour ce qui est du rang S, je veux bien a baisser là n'est pas le soucis, je détaillerais plus tard les effets du sabre. Ce que je voulais dire en mettant ça en technique rang S c’est que , si on devait évaluer ce sabre alors il équivaudrait à des technique de ce rang là. Mais tu as raison, dire que je le maîtrise serait incohérent vu que je ne l'ai reçu qu'en quittant le pays du fer et que depuis lors je ne m'en suis pas réellement servis en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:36

Si les samuraï ont du chakra et que ça été dit de manière unanime j'ai rien à redire sur ce point là ce moment là ^^

Moi je voyais le kuchiyose comme une invocation d'animal mais maintenant que tu utilises l'exemple de Tenten,je me rends compte que c'était pour transporter les armes à ce moment là, ça reste juste et cohérent.

Pour le rang juste abaisser le rang et préciser que c'est un niveau de maîtrise et c'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:48

Je mets tout ça sérieusement à jour demain.

Quelqun sait si créer des clones nécessite donc de malaxer du chakra ? Ou bien si c'est simplement le concentrer.
Et est ce le même principe pour un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue345/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:02

créer un clone, c'est malaxer son chakra et le diviser
concentrer son chakra, c'est pour marcher sur l'eau, sur les murs etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:43

J'ai édité.

Suppression de toutes les techniques en raport avec le clonage: bunshin; taiju kage bunshin,shuriken bunshin et danse nous la nouvelle lune.

J'ai abaissé les compétences de rang A et S à C
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:31

C'est validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurano Akeru Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru   Kurano Akeru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurano Akeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté
» Kurano/Kirito
» Clan Akeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le monde des ninjas :: 
Fiches techniques
 :: Iwa
-
Sauter vers: