AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la croisée d'un chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:36

(on va dire que ce combat a lieu pendant le trajet pour aller à Suna)
Désolé de pas faire plus long pour un début mais je voyais vraiment pas comment introduire un tel combat^^
================================================================


Seto attendait ce jour depuis un petit moment maintenant, il s'était inscris pour un combat dans l'arène des shinobi. Ceci, dans le seul but de tester sa force par rapport à un adversaire qui appartenait à un village. Seto n'avait pas vraiment de référence pour se comparer à des ninjas, il n'avait jamais été membre d'un village reconnus; et tous les ninjas qu'il avait battues voir même tués jusque là, il n'avait pas eu connaissance de leur rang.
Seto connaissait les grades ninjas, il y avait les gennin, les chuunin, les jonin et les kages.

Aujourd'hui Seto allait affronter un homme, un jonin du nom de Raiga Ayami du village caché d'Iwa. Son adversaire avait il été décidé par pur hasard ou bien y avait il une logique dans ce choix, Seto n'en savait rien, toutefois, il serait bientôt fixé !
La tension était à son comble, alors que l'heure arrivait, Seto entra dans l'arène prêt à faire face à son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
A la croisée d'un chemin Left_bar_bleue500/1000A la croisée d'un chemin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:49

Aujourd'hui Seto allait affronter un homme, un jounin du nom de Raiga Ayami du village caché d'Iwa. Son adversaire avait il été décidé par pur hasard ou bien y avait il une logique dans ce choix, Seto n'en savait rien, toutefois, il serait bientôt fixé !
La tension était à son comble, alors que l'heure arrivait, Seto entra dans l'arène prêt à faire face à son adversaire.

Raiga c'était inscrit lui aussi dans l'arène des shinobi, il y en existait quelques unes comme celle là, une arène permettant aux combattants de se battre pour la gloire et pour l'argent. Le jounin n'avait pas forcement besoin d'argent mais de quoi se défouler. Il allait devenir sensei... il devait être à la hauteur. Mais avant il allait profiter une dernière fois de sa vie de ninja solitaire. Il sourit et entra dans l'arène en courant ! Il s’arrêta net ! Devant lui se tenait un ninja, certainement son adversaire. Il alluma une cigarette et commença a en prendre quelques bouffées pour provoquer le ninja.

" Alors comme ça... tu veux te mesurer à moi ? "

Raiga se mit à rire. Se petit plan provocation était une sorte de subterfuge pour analyser son adversaire. Plus ça trainait en longueur plus il pouvait étudier les caractéristiques physiques de son adversaire. Mais l'inverse était aussi vrai, son adversaire si il n'était pas mauvais, ferait pareil forcément comme tout bon shinobi. Il ne fallait donc pas trop lambiné ! C'était un jeune homme aux longs cheveux noirs, avec une longue veste et des tas de clous sur le visage.

* C'est quoi encore cet oiseau ? Comment si se nomme déjà... Seta... Seito .... Sato ... Humph c'est pas important, je crois que je vais commencer avec quelque chose soft pour voir comment il réagit. *

Le jounin créa deux clones, ses doubles avaient pour particularité d'exploser au contact d'un adversaire. Il avait concentrer son chakra de manière à ce qu'il provoque une explosion moyennement forte. Ils partirent comme des fusées en direction de Seto. Un parti sur la droite du nukenin alors que l'autre parti sur la gauche. Raiga lui envoya 3 kunais explosifs droit devant son adversaire afin de lui couper tout envie d'avancer en évitant les deux clones.

* Je vais terminer tranquillement ma cigarette en attendant qu'il se démêle de se merdier... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:10

Le Jonin qui se tenait devant Seto avait vainement tenter de le provoquer en début d'affrontement, Seto ne savait pas si cela faisait partie des coutumes dans un village shinobi; toutefois il jugea préférable de ne pas répondre à la provocation et de rester concentrer sur son combat qui ne tarda d'ailleurs pas à commencer.

Le shinobi créa deux clones qui tentèrent de l'encercler tout en lui lançant deux kunai de face.

De toute évidence il le testait pour voir comment il réagirait; mais Seto n'allait pas tomber dans le panneau, un shinobi ne laissait pas un adversaire observer ses principaux atouts.

Seto prit donc la décision de combattre les clones par les clones: Doton bunshin no jutsu et les deux clones partirent à la rencontre des deux qui se lançaient sur lui.

Puis, plutôt que de foncer sur les kunai directement, ce qu'il aurait fait en temps normal, Seto préféra continuer à cacher son affinité principale; il concentra un peu de chakra dans ses pieds et se propulsa en arrière tout en lançant lui même trois kunai. Lorsque les kunai s'entre choquèrent ceux ci explosèrent; et le souffle résultat de l'explosion créa une sorte d'écran de fumée.
Toutefois avant que la fumée ne recouvre tout, Seto eut le temps de voir que l'explosion n'avait pas altérer la consistance des clones; cela voulait donc dire que son adversaire aussi n'utilisait pas de simple clone consistant.


Le round d'observation était terminé, Seto pensa avoir montré au jonin qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Et pour continuer dans sa lancée il décida de montrer un autre de ses talents sans tout dévoiler une nouvelle fois. Seto forma une suite de signe rapide et lança sa technique : Katon Hosenka no jutsu
Et une multitude de petite boules de feu se dirigèrent vers l'endroit où se situait Raiga avant que l'écran de fumée de recouvra tout.

Seto perdrait peut être ce combat, mais il n'allait pas laisser à son adversaire le temps de terminé tranquillement sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
A la croisée d'un chemin Left_bar_bleue500/1000A la croisée d'un chemin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:52

Les boules de feu illuminaient toute l'arène, Raiga fit un petit sourire en coin, il jeta violemment sa cigarette en l'air... commençons maintenant. Les clones se battaient encore à quelques mètres de Seto et Raiga. Le jounin fit quelques signes de main, il plongea ses mains dans la terre et y en souleva une énorme quantité au dessus de sa tête. L'écran de fumée était un atout idéal pour lui. Il lança cette quantité incroyable de terre au dessus de sa tête, droit vers les boules de feu.

" Doton : Ouverture du mausolée de terre ! "

En percutant la technique de son adversaire, la terre prie feu, créant ainsi un amas de terre enflammé se dirigeant droit vers Seto. L'écran de fumée faisant office de camouflage pour la technique, Seto l'a verrait au dernier moment et devrait utiliser beaucoup de chakra pour l'esquiver.

* Mais attend c'est pas terminé mon gars ! *

Il fit un signe de main et fit exploser ses clones, créant une onde de choc de part et d'autre de Seto. A cause de ces ondes de chocs, il allait être certainement déstabilisé. Raiga jubilait, c'était vraiment trop facile... il avait pu utiliser la technique de l'adversaire contre lui et utilisé des facteurs handicapant contre son adversaire. De plus les nouvelles explosions avaient crée un énorme nuage de fumer, on y voyait pas à deux mètres dans cette arène. L'idéal pour éviter les attaques à distance et entraîner un combat au taijutsu... ou même pour les attaques surprises. Mais devait faire attention car ces atouts pouvaient aussi être utilisé par son adversaire.

* Voyons voir comment il va s'en sortir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:26

Seto s'était laissée surprendre par l'explosion des deux clones de son adversaire, ce qui l'envoya légèrement valsé en arrière. Le round d'observation était bel et bien terminé; son adversaire venait de faire exploser des clones, cela voulait donc dire qu'il utilisait le Bakuton; Seto n'aurait pas pu envisager meilleur adversaire. Ce combat finalement il allait peut être le gagner. Seto analysa rapidement la situation; on n'y voyait que dalle à cause de cette fumée; et au vue de la capacité de l'adversaire cela pourrait bien se retourner contre lui.
Mais Seto n'eut pas le temps de continuer à réfléchir que l'explosion qu'il avait entendu un peu avant celle des clones se précisa une énorme boule de terre fonçait à toute vitesse sur lui. Seto se demanda que faire. Si la capacité de l'adversaire était bien le bakuton, ce truc pourrait faire pas mal de dégat en lui pétant à la gueule; tant pis, il n'avait plus le temps d'esquiver à présent; il allait devoir encaisser l'attaque. Heureusement, il possédait l'affinité parfaite pour minimiser les dégâts.

Seto forma aussi vite que possible les signes et activa son jutsu juste avant de se faire percuter: Kinton : Technique de l'armure d'acier.
Sous la puissance du choc, Seto fut envoyé plusieurs mètres en arrières; mais il était indemne c'était bien là le principal.

Il se releva rapidement et enchaîna avant que la fumée ne se dissipe.

"Cette fois c'est à moi de prendre l'initiative de l'attaque pensa Seto"


- Taiju Kinton bunshin no jutsu

Deux clones se lancèrent alors droit dans l'écran du fumée; tandis que deux autres le contournait.
Voyons voir comment il va faire face à mes clones avec résistance accrus. Puis, Seto vit presque instantanément qu'il avait fait une erreur en envoyant ses deux clones par le centre de la fumée; il 'était fait piéger et ne pouvait plus bouger embourbée à cause de la dernière techniques.

Tant pis se dit Seto; cet écran de fumée me désavantage plus qu'autre chose je vais le dissiper.
San s'occuper des deux clones qui au pire servirait de diversion, Seto forma très vite une nouvelle série du mudras et lança à travers l'écran de fumée sa techniques

Kinton: Le hurlement du dragon d'acier. Une grosse quantité d'acier se mit alors à partir droit de la bouche de Seto vers le Jonin.


"Bien, voyons voir si après ça il continue de me prendre de haut."
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
A la croisée d'un chemin Left_bar_bleue500/1000A la croisée d'un chemin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:18

A l'avancée de l'acier, le nuage se dissipa, les quatre clones de Seto allait arriver droit sur lui. Il n'avait que peu de temps pour réagir. Ce combat ne menait à rien... il fallait réduire la distance entre lui et son adversaire. Ce qui faisait plaisir à Raiga c'est que la technique que son adversaire venait juste d'utiliser prouvait qu'il était de l’affinité Jinton et que de ce fait, il allait pouvoir lui faire un maximum de dégâts si il arrivait a s'approcher au corps à corps.Néanmoins, il fut presque en admiration devant la technique qu'avait employé son adversaire, maîtriser une technique comme celle là, ce gamin devait être exceptionnel. Mais en attendant il devait réagir maintenant. Raiga fit quelques signes de mains.

" Donton : Projection du corps dans la terre "


Le corps de Raiga ne faisait plus qu'un avec la terre, il se glissa grâce à sa technique dans le sol de l'arène, évitant de surcroît les clones et l'acier. La techniques du jeune nukenin avait détruit ses propres clones mais avait aussi recouvert une partie du terrain. Le point fort de l'affinité Bakuton de Raiga était que son chakra pouvait investir n'importe quel métal et le faire exploser. Le jounin ne pouvait pas rêver mieux comme adversaire et allait en finir. Mais maintenant il voulait s'amuser.

" Maintenant, il va souffrir. Bakuton: Technique des mines explosives "

Raiga s'engouffra sous terre et établit un périmètre de mine Bakuton invisible à l'oeil nu tout autour de Seto en gardant tout de mème un espace pour les deux ninjas puissent se battre au corps à corps. Si il venait à s'éloigner de plus de 6 mètres de Raiga, le nukenin exploserait littéralement en touchant ne serait ce qu'une mine. Une fois ceci fait, Raiga sorti du sol tout juste derrière Seto et concentre son chakra bakuton dans son bras métallique et se prépara à donner un coup extrèmement puissant dans le dos de Seto !

" Goute moi ça ! Bakuton : Coup de poing mine ! "


Cet attaque était furieusement destructrice, si Raiga venait à toucher Seto sans aucune protection, celui ci imploserait directe dans une énorme explosion. Si il cherchait à esquiver et à s'éloigner il sauterait sur les mines tout autour de lui. Sur ce coup là, Raiga était quasiment certain de porter un coup grave à son adversaire. Il était entrain de sourire... sur de sa stratégie. Pour instaurer une telle situation il avait du utiliser une quantité de chakra non négligeable mais ça en vallait bien le coup.

* C'est déjà terminé mon ami... désolé héhéhéhé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

Seto ne connaissait pas le niveau réels des grades dans un village, mais il devait bien avouer quelque chose, son adversaire en avait dans le pantalon. Il réussit à hésiter facilement son attaque dévastatrice en se faufilant dans la terre.
Au vu de la propre affinité de son adversaire, Seto se douta que son adversaire voulait maintenant réduire la distance, il l’empêcherait à coup sur de continuer cet affrontement à distance. Seto n'avait rien contre cela; mais un affrontement direct au taijutsu pouvait poser des problèmes.
Ces craintes se justifièrent lorsque son adversaire réapparut derrière lui; le coup qu'il reçut dans le dos et qui provoqua une explosion lui fit le plus grand mal. Seto fut propulsé de quelques mètres en avant; son dos le faisait souffrir comme jamais.

Fais chier pensa Seto, je peux peut être lui infliger de lourd dommage mais il faudrait que je sacrifie un membre pour ça.

Que pouvait encore faire Seto dans cette situation, continuer et montrer son courage; ce serait plutôt stupide au vu de la situation; abandonner et passer pour un lâche ? Seto ne pouvait pas l'accepter.

Soudain, une alternative apparut claire comme de l'eau de roche, c'était là sa dernière chance. Son adversaire ne l'avait pas attaqué au sol le temps que Seto se relève; et ce serait peut être ce qui allait causer sa perte.
Seto profita de cet instant d'hésitation pour tenter son va tout. Il se mordit le doigt, forma une nouvelle série de signe et utilisa sa technique:


- Kuchyose no jutsu : le dragon d'acier.

Seto sauta sur son invocation, un affrontement direct au taijutsu lui serait fatal; et un simple face à face en ninjutsu même s'il tenait tête au Jonin ne le mènerait à rien. Il fallait essayer une technique que le Jonin ne pourrait pas éviter. Seto forma alors une nouvelle série de signe et utilisa sa technique la plus dévastatrice celle qu'il était impossible d'esquiver : Kinton Sogu Tensasai : La destruction tranchante des deux dragons d'acier.

C'était là la technique la plus puissante de Seto, il ne pouvait l'utiliser lui même sans se blesser que lorsque il chevauchait son invocation. Une pluie de métal s'abattait alors sur l'arène.

Si cette dernière attaque n'avait pas porté, Seto serait obligé de déclarer forfait, il n'avait presque plus de chakra; même pas assez pour utiliser sa technique de régénération cellulaire par le métal; cela ne servait donc à rien de continuer si son adversaire avait réussi à contrer sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
A la croisée d'un chemin Left_bar_bleue500/1000A la croisée d'un chemin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44

Hrp : Comme vu dans le manga normalement un coup de poing mine sa t'allonge direct si tu n'utilises pas de jutsu pour te protéger et si tu n'esquives pas. Mais on va supposer que tu as eu une chance miraculeuse.

Le spectacle était tout simplement magnifique, un énorme dragon d'acier dominait les airs de l'arène pendant qu'une pluie de lames de métal tranchantes allaient s'abattre sur le jounin. Son adversaire était peut être un Nukenin de rang C, cependant la technique qu'il employait sous les yeux du ninja était digne de très grand ninja. Ce jeune avait un avenir prometteur... enfin ça... c'est si il survivait à la contre attaque que Raiga lui préparait.

* Il abat sa carte maîtresse un peu vite... il me reste largement assez de chakra pour utiliser un très bon enchainement de techniques idéal pour cette situation... si il survit... il ne pourra plus combattre avant un bon moment... si il meurt, il aura goutté à une de mes plus puissantes techniques et pourra en témoigner dans l'au delà ! *

Le jounin fit quelques signes de main et créa un clone de lui même, son double le prit par le bras et l'expulsa dans les airs, droit vers les lames métalliques de son adversaire. L'objectif de Raiga était simple, percer cette attaque et donner un coup extrêmement puissant à son adversaire pour mettre fin au combat. Il devait s'occuper d'abord de la pluie motelle.

" Bakuton: Technique de la protection explosif améliorée ! "

C'était le meilleur jutsu de défense du jounin. Le ninja concentre tout autour de son corps une Aura de Bakuton invisible qui nécessite une très bonne manipulation de chakra ce qui empêche l'utilisateur d'utiliser d'autres techniques en même temps. Mais il n'avait pas besoin d'utiliser d'autres techniques. A chaque lame de chakra percutant cette fameuse aura, le chakra se mit a exploser en une explosion déviant la lame... mais sur ce coup là il en avait a faire à plusieurs milliers. Ceci créa une réaction en chaine d'explosion, protégeant Raiga mais aussi faisant de lui une arme destructrice déclenchant chaque seconde plusieurs explosions... se qui créa une gigantesque bombe humaine qui se dirigeait droit vers Seto.

" Ca va faire mal !!!! Prend ça ! "

Le jounin heurta de plein fouet le dragon créant alors qu'il était toujours entrain d'exploser. Le choc de cette technique était le prélude à la face finale de son enchaînement. Il avait déjà bien blessé de dragon, il désactiva son aura Bakuton et donc sa technique de protection. De ce fait il se retrouva en apesanteur, prêt a retomber. Cependant avant que cela n'arrive il laissa un cadeau au dragon et au ninja qui se trouvait sur son dos. Il était encre quasi collé au dragon quand il chargea son point métallique de chakra et donna un coup sec, pas très puissant dans le ventre du dragon. Il se laissa retomber lourdement quelques mètres puis il sourit :

" On se retrouvera dans l'autre monde... Bakuton : Technique de la matière explosive "

Cette technique permet à l'utilisateur de transmettre son chakra à des objets métalliques et d'utiliser cette technique pour faire imploser violemment l'objet visé... son utilisation était tout indiqué dans ce combat. Une lumière brillante sortie des yeux du dragon, puis sa peau de métal s'arracha de part et d'autre de son corps. Il se transforma peu à peu en une gigantesque boule d'énergie explosive... et il détonna ! La puissance de la technique fut si forte qu'une onde de choc accéléra la chute de Raiga et le fit se heurter contre le sol sans même qu'il puisse se réceptionner. Avec cette manipulation, Raiga avait usé un peu plus de la moitié de son chakra. Il avait utilisé là un de ses atouts les plus précieux... mais n'avait pas encore exploité sa carte maîtresse. Il se relava doucement, et leva les yeux au ciel. Une énorme couche de fumer empêchait l'utilisateur du Bakuton de pouvoir voir si son adversaire s'en était tiré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:07

Hrp : Ok désolé; mais bon ça aurait pas été super intéressant non plus que je m'aligne direct et basta. J’aurais pu te sortir un coup permutation aussi; mais bon ça fait pas avancer les choses^^

===============================================================

Ce que Seto avait prévu se réalisa bien, le Jonin qu'il avait en face lui était bel et bien supérieur, sa technique bien que très dangereuse fit à peine figure d'amuse gueule par rapport à la riposte de son adversaire. Le point fort de Seto c'était sa puissante surpuissante, son armure de fer le protégeait de tous les dégats habituel et taijutsu; même les explosions ne lui faisaient rien; mais ce mec là utilisait des technique différentes, l'explosion venait de l'intérieur; en ce sens l'armure de métal ne lui servait à rien; au contraire, elle amplifiait même les dégâts.
C'est ainsi que le jonin se débarrassa facilement de sa pluie de métal; mais ce qui impressionna le plus Seto c’est la façon dont il s'était débarrassé de son invocation. Dès lors où Seto l'avait vu frapper le dragon; il sur que son sort en était jeté; il savait ce qui allait se produire, Le dragon explosa de manière si violente que Seto fut propulsé directement contre le mur de l'arène. Des marques de brûlures répandu sur tous le corps; et de la fumée s'échappant de son corps lui même. Le combat était fini Seto avait perdu; il ne lui restait assez de chakra que pour une dernière technique. Affalé sur le sol, à moitié appuyé contre le mur; Seto jeta ses ultimes réserves de chakra dans le jutsu suivant: Kinton chiyute no jutsu.

Les brûlures de Seto se rétractèrent, ses saignement se stoppèrent; et l'acier recouvrant son corps semblait aussi intact qu'au début du combat. Guerrier de toutes ses blessures, Seto se releva avec peine, et s'adresse au Jonin: Beau combat, j'ai perd....[...] et Seto s'écroula au sol; trop fatigué pour pouvoir tenir debout, il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: A la croisée d'un chemin   A la croisée d'un chemin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée d'un chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Arènes
-
Sauter vers: