AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Rapports de Missions ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Rapports de Missions ] Left_bar_bleue1000/1000[ Rapports de Missions ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:56

Une fois votre mission effectuée, vous viendrez ( le commanditaire de la mission ) faire un rp entre 5 et 10 lignes ( 15 maximum ) pour faire au Mizukage votre rapport et pour qu'il puisse décider si oui ou non la mission et bel et bien exécutée
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[ Rapports de Missions ] Left_bar_bleue345/1000[ Rapports de Missions ] Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:45

Nagato se dirigea vers le temple du Mizukage, sa mission avait été un succès, et malgré sa blessure au flanc, il était assez content du résultat. Yûko avait progressée, elle avait apprit pas mal de choses, tant sur le ninjutsu, sur la manipulation du chakra que sur la quête d'information et la conduite à tenir. Nagato n'avait pas hésité à être bourru avec sa jeune élève, il avait tué sans hésité, torturé même pour obtenir des informations, il fallait que Yûko sorte de son cocon et qu'elle voit que le monde des ninjas était impitoyable, et qu'elle devait en faire autant pour survivre.
Nagato rentra dans le temple, saluant au passage quelques ninjas du village qu'il connaissait. Il grimpa les escaliers et arriva dans la salle d'attente du bureau du Mizukage, il devait faire son rapport sur la mission. Après plusieurs minutes d'attentes, le Mizukage indiqua qu'il pouvait le recevoir, c'était la première fois que Nagato rencontrait directement le nouveau Mizukage, il ne savait pas tellement à quoi il ressemblait, et il fut assez surprit de voir que celui-ci était très jeune pour un kage. Nagato serra la main du mizukage et prit place sur le siège en face du bureau
.

"Maitre Mizukage, je viens faire mon rapport de mission, il s'agissait d'une de rang C dont l'objectif était de neutraliser une bande de vandales qui attaquait les caravanes marchandes au pays des vagues. J'ai accompli cette mission avec Yûko Ichihara, ma jeune genin, elle a beaucoup progressé, et j'ai par ailleurs découvert qu'elle maîtrise l'affinité shôton, le cristal. Pour ce qui est de la mission en elle même, on a massacré tous les bandits, tué leur chef et mis leurs têtes sur des piques pour avertir à ceux qui voudraient faire les malins qu'il est de nos jours risqué d'attaquer des caravanes."

Nagato laissa échapper un sourire narquois, repensant à ce beau combat avec Yûko où, pour la protéger, il avait reçu un coup de katana. La prochaine fois il faudrait qu'elle se débrouille toute seule. Nagato reporta son attention au Mizukage, stoïque. Il pouvait désormais se consacrer à l'entrainement de Yûko ou à une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Rapports de Missions ] Left_bar_bleue1000/1000[ Rapports de Missions ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:51

La journée se passait bien mais elle restait basique ! J'avais beaucoup de paperasse à remplir, le rôle de Mizukage n'était pas seulement d'être le ninja le plus puissant du village et de mon jeune âge rester dans un bureau tout la journée c'était terriblement chiant ! Mais mon assistant venait de me signaler que j'allais avoir la visite d'un jeune ninja, Nagato Yagami, un épéiste du village, de rang B, plutôt doué d'après mes informations. Je le fis attendre 5 minutes dans la salle d'attente histoire de finir mes deux papiers qu'il me restaient. Une fois terminé je le dis entrer, nous nous étions serrés la main et pendant qu'il faisait son rapport de mission, je le regardais pour voir comment il était bâti et je remarquai une blessure.

- Nagato Yagami, jeune ninja épéiste assez doué d'après ce que l'on m'avait dit, heureux de faire votre connaissance ! Je valide votre mission, vous recevrez votre argent à partager avec votre coéquipière à la sortie du temple et soignez bien cette blessure que ça n'empire pas ! Je vous accorde deux jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Amaï Terumi
Chef du clan Terumi/Jounin de Kiri
Chef du clan Terumi/Jounin de Kiri
Amaï Terumi


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Rapports de Missions ] Left_bar_bleue1000/1000[ Rapports de Missions ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Suiton | Katon | Futton
Nombre de missions: 0

[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:13

La mission que je venais de faire était mal passée, j'avais de multiples blessures que j'essayais tant bien que mal de masquer, ces plaies me faisaient atrocement souffrir. Une fois reconduits les civils dans des refuges basés non-loin du village de Kiri, je rentrais au domaine familial. Constatant mes blessures, ma famille se sentit soudainement obligée de me soigner alors que j'aurais très bien fait ça seule, comme je l'ai toujours fait. Ce caractère que j'avais s'était accentué avec la perte de ma mère. Personne ne l'aimait à part mon père et moi-même, tous disaient du mal d'elle dans son dos et quand elle quittait son lit d'hôpital pour rejoindre la maison tout le monde la saluait avec de grands sourires et de mots chaleureux, enfin en apparence.

Le crépuscule tombait sur le village du Brouillard, je passais dans la rue principale, elle était comme endormie. A cause de l'instabilité politique du village bon nombre de petits commerçant avaient fuis et quelques petits pays éloignés avait lancés des procédures d'embargo afin de protéger les marchands. A cause du mode de politique du village, l'odeur de la rébellion embaumait le village, pour sûr, je n'en ferais pas partie, même si je ne soutiens pas au maximum le Mizukage Shieru, je reste tout de même loyale et fidèle, il m'a accompagné dans mes débuts de ninjas. Je me dirigeais justement vers son bureau afin de lui faire un rapport de la mission que je venais d'effectuer et de percevoir ma rétribution. Le chemin était long et je pouvais apercevoir de temps à autre des murs peinturés de rouge vif ... encore un raid des insurgés ? Peut-être. Ça commençait à devenir habituel dans ce village, tout ces ninjas n'étaient qu'une grande bande de sauvage, des bêtes sanguinaires.

Après quelques dizaines de minutes de marche, je parvins devant le palais de l'Ombre de l'Eau, sa demeure était très imposante. Seulement une maigre partie composait ses quartiers privés, le reste étaient les différents quartiers généraux des unités, il y avait une salle que je connaissais bien : la salle du Conseil, où je siège très souvent en tant que Chef du Clan Terumi. Je gravis les marches une à une, d'un pas lent et démotivés voire discret. Le soleil se couchait déjà et laissait la brume envahir le village ... j'arrivais enfin devant le bureau du Mizukage, à cette heure-ci il devait encore s'occuper des tâches administratives. Je frappais trois fois à la porte puis j'entrais :

- Excusez-moi de vous dérangez à cette heure tardive Mizukage-sama.

Je m'avançai à petits pas et me rapprochais un peu plus de ce bureau massif, je me mis à genoux baissant la tête :

- La mission s'est bien déroulée, Je viens vous rendre le rapport de la mission d'aujourd'hui. Il s'agissait d'une mission de rang C qui consistait à détruire un réseau d'esclavage moderne, j'ai réussis à les débusquer à les éliminer mais ils étaient trop nombreux j'ai dû déployer plus de force que nécessaire. Toutefois vous serez ravi d'apprendre que certains de ces déserteurs ne sont pas que des locaux mais d'autres petits pays, notamment un de Kusagakure dont sa tête est mise à prix. Vous trouverez les corps que j'ai fait déposer à la morgue, il sont prêts à être identifiés et autopsiés. Au revoir monsieur.

Je fis le signe du tigre et je disparus dans un nuage de fumée, je me retrouvais maintenant sur le toit de cet imposant bâtiment, la vue était tout à fait splendide.

Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Rapports de Missions ] Left_bar_bleue1000/1000[ Rapports de Missions ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:50

Encore et toujours de la paperasse, le rôle de chef militaire du pays avait aussi ses désavantages, je n'étais pas du genre à rester enfermé dans un bâtiment à travailler toute la journée... Même quand j'étais à l'académie je ne travaillais pas des masses et pourtant regardez où j'en suis à présent mais c'est vrai que vu les idéaux des villageois et des ninjas qui veulent me voir tomber, rester dans mon bureau n'était pas une si mauvaise idée mais je devais trouver une solution pour éradiquer toute cette saloperie de mon village... C'est vrai après tout ils m'avaient déjà vu mais jamais mes pouvoirs mais est ce que " Akuma no Shieru " serait de retour ? Je n'en savais rien mais peut-être que faire preuve de plus de fermeté au sein du village serait une bonne idée. On venait de me prévenir que une jeune ninja venait d'arriver faire son rapport de mission... Il était presque 20h et j'allais bientôt partir chez moi mais bon après tout j'avais bien le temps pour un dernier rapport de mission.
La jeune kunoichi rentra dans la pièce après toquer, il s'agissait du Chef du clan Terumi en personne, Amaï. Elle s'excusa de venir me déranger à une heure aussi tardive mais elle devait sans doute se faire soigner vu son état. Elle avait détruit le trafic d'esclave qui était organisé depuis trop d'années maintenant puis après son rapport disparue ne laissant que de la fumée.


Shieru - " Musashi, mon cher assistant, ordonne que l'on livre la prime du cadavre se trouvant à la morgue à la demeure des Terumi ! C'est Amaï qui a effectué cette mission c'est donc à elle que revient le droit de toucher l'argent, moi je n'en ferais rien. Après retourne t'occuper de ta femme et ton fils, ils doivent t'attendre à l'heure qu'il est ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rapports de Missions ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rapports de Missions ]   [ Rapports de Missions ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rapports de Missions ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de missions
» Tableau de Missions
» Missions confiées par le Hokage
» Contrats / Missions nunkenins
» Missions de rang D: Aider à la reconstruction d'un pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Kiri
 :: Temple du Mizukage
-
Sauter vers: