AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Inattendu [FB - 2mois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu [FB - 2mois]   Rencontre Inattendu [FB - 2mois] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 1:29

Iwa, le vilage caché des roches. Que serait ce lieu au paysage de rock sans ses fameux canyons qui l'entourrait, un magnifique mariage collait entre le ciel et la terre sans compter un soleil des plus frappant en laissant éclater ses rayon par ci et là. Pas après pas, un jeune homme avançait laissant derriere lui des traces dans la terre marquante, ce manteau qui le recouvrait, lui paraissait d'une lourdeur affolante sous cette chaleur. Son masque, d'un noir des plus profond marqué de deux bande partant d'un degrader du jaune soleil au rouge sang, lui collait limite au visage. Cet homme...pourquoi était-il là ? lui même devait se poser la question. Il avait entendu dire qu'à Iwa, le Tsuchikage recherchait des mercenaires. Mais pour quel raisons ? Ceci était encore un mystere. Tout ce que savait le nukenin était que ce serait très risqué.

*c'est une belle opportunité qui s'offre à moi et d'apres ce que j'ai compris, c'est pour un futur proche*

En effet Kytaro avait prévu de rencontrer le Tsuchikage mais pas avant quelques mois. Si l'ancien shinobi de Kumo était venu aujourd'hui c'était simplement pour un repérage, tout nukenin qui se respect savait très bien qu'un état des lieux était indispensable, car si la reunion venait à mal tourné connaitre les recoint serait d'une bonne aide pour éviter qu'un village comme celui de la roche le pourchasse puis le retrouve en un rien de temps c'est un sale quart d'heure auquel le Tsumanashi aurait droit si sa se passait comme sa. Après une très longue marche, Kytaro toujours au sommet du canyon vit devant lui une vallée ou se trouvait Iwa.

*C'est donc là, il est vrai que ce village est vraiment dur à trouver et en cas d'embuscade une attaque aérienne les laisserait sans défences. Une cible de choix donc.*

Il était evident qu'iwa n'avait pas de grande protection, le village devait donc avoir une force militaire assez imposante. Le Tsuchikage devait surtout éviter les combats dans son village à moins d'avoir des ressources defensifs dissimuler aux yeux de tous. Alors en pleine reflexion le Tsumanashi sentit que non loin de lui quelqu'un l'observait, cependant etant très faible pour tout ce qui concerne le sensoriel le nukenin n'était sur de rien.

"-S'il y a quelqu'un montrez-vous je n'aime pas être observé."


Dernière édition par Kytaro Tsumanashi le Lun 20 Mai - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [FB - 2mois]   Rencontre Inattendu [FB - 2mois] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 2:02





.:I Quelle surprise... I:.



"Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?"


Rencontre Inattendu [FB - 2mois] 430919mSanstitre


Le pays de la roche. Je connaissais vaguement les lieux les plus connus, certains moins mais assez agréables mais en dehors de cela, ce n’était pas le genre d’endroits où je me rendais souvent. Iwa était un village agréable sans difficulté où il faisait bon vivre. Au temps où je vivais en famille, j’étais déjà rentrée pour faire du commerce et j’avais apprécié l’ambiance martiale mais respectueuse qui y régnait. Depuis, je n’y avais jamais remis les pieds, non pas par nostalgie, mais par oubli. Beaucoup de choses s’étaient déroulées dans ma vie depuis que j’avais commencé ma vie de solitaire, mais depuis quelque temps, j’avais décidé de me poser, d’arrêter les contrats et de prendre un peu d’air frais sans avoir à traquer X ou Y personne dans le but de me faire des sous. J’avais gagné suffisamment d’argent pour être tranquille un moment, il ne me restait plus qu’à m’occuper comme bon me le semblait.
Ainsi j’avais quitté les terres du feu pour traverser une partie de notre monde, payant parfois des marchands ambulants pour aller plus vite, utilisant des fois quelques techniques mais me servant essentiellement de mes pieds. Il fallait entretenir la forme et j’avais horreur de la dépense de chakra inutile… J’avais mis du temps avant d’atteindre les frontières, mais je ne regrettais pas mon effort, le paysage valait la peine d’être vu.
Il n’était pas d’une beauté à couper le souffle comme on pourrait le voir au pays des cascades ou bien dans d’autres endroits plus colorés, mais la majesté des lieux écrasait la présence d’êtres vivants à un rôle insignifiant. Les montagnes qui s’élevaient dans le ciel comme des doigts vengeurs, leurs pics acérés et menaçants, en parfait contraste avec les gouffres asséchés qui sillonnaient le sol.

« Un voyageur peu habile se perdrait facilement… » Me dis-je en voyant les ossements blanchis d’un animal mort.

J’avais marché jusqu’au village, m’arrêtant néanmoins suffisamment tôt pour n’avoir aucun ennui. Je ne souhaitais pas m’y rendre… J’avais suffisamment de vivres pour tenir un moment et les nombreux commerçants sillonnant les routes me permettraient d’acheter en temps voulu. Ce que je souhaitais, c’était errer encore un moment afin de découvrir de nouvelles choses et de compléter mes connaissances. J’étais Kunoichi, certes, mais la violence était déjà suffisamment omniprésente dans ma vie pour que je ne l’attire volontaire dans les moments où je pouvais l’éviter…

Vous vous êtes égarée, mademoiselle ?

Tirée de mes pensées, je vis alors une enfant me regarder avec de grands yeux, ses parents se trouvant derrière en compagnie d’un chargement de marchandises diverses. Etonnée de voir quelqu’un s’approcher de moi sans aucune méfiance, je me rappelais alors à quel point les enfants étaient innocents. Plus tard elle grandirait et connaîtrait les dures difficultés de la vie. Plus tard elle perdrait cette spontanéité juvénile, cette joie gratuite. Elle finirait alors par se méfier et s’endurcirait pour ne pas mourir… Mais peut-être que je me trompais et que je n’étais qu’une bonne femme pessimiste…
Répondant par un haussement de sourcil étonné, elle éclata d’un rire fluet et je fus d’autant plus déstabilisée. Ce n’était pas tous les jours que j’entendais des exclamations de joie… Encore moins lorsqu’elles étaient déclenchées par ma propre personne.
Voyant que je ne réagissais pas, la jeune fillette reprit alors la parole de sa petite voix, l’envie de discuter l’ayant sans doute pousser à venir m’aborder.

Si vous n’avez rien à faire, il y a le grand canyon ! On y voit tout le village, c’est vraiment chouette !

« Chouette… » Relevais-je amusée, silencieusement.

Merci.

La laissant rejoindre ses parents qui me fixaient, mi-étonnés, mi-méfiants, j’accélérai le pas pour agrandir la distance et, puisque je n’avais rien à faire comme l’enfant l’avait souligné, je partis en direction du nord où se trouvait ledit canyon offrant apparemment une belle vue.
Il n’était pas très loin mais quand j’arrivai au lieu désiré, le soleil avait déjà amorcé sa descente, sa chaleur baissant progressivement. Il faisait désormais plus frais mais l’air était encore supportable et j’y trouvai même là un certain confort.
Me portant jusqu’au bord de la faille, je fixai les lumières du village qui se détachaient de la vallée, notant la distance élevée qui me séparait de celui-ci et sa proximité visuelle étonnante. J’avais rencontré un ninja de Iwa, il y avait plusieurs mois… Peut-être le reverrais-je un jour ? Je me demandais bien ce qu’il avait pu devenir. Néanmoins, un shinobi de son niveau devait sans doute occuper une position avantageuse, je ne me faisais absolument aucun souci pour sa vie professionnelle.
Fermant les yeux, laissant mes sens m’envahir, j’étendis alors le champ de ma perception aux alentours, captant les efflues délicates des rares fleurs présentes, ainsi que les bruits des animaux nocturnes se réveillant et ceux, diurnes, filant dans leur cachette.
Puis j’entendis autre chose. Je sentis autre chose. Une odeur que j’avais déjà connue et qui me rappelait une situation de déjà-vu. Quelqu’un se trouvait non loin de là et j’étais certaine de la connaître, ou du moins, de l’avoir croisé suffisamment de fois pour que ça soit resté en mémoire.

« Autant jeter un œil… »

Quittant mon poste d’observation, je rouvris alors les yeux et partis en direction de la source de la présence ressentie un peu avant. J’avançais prudemment, sans bruit, afin de ne pas me laisser prendre par surprise. Après tout, il pouvait bien s’agir d’un ennemi… Puisque j’effectuais régulièrement des missions d’employeurs souvent liés à la pègre, certains survivants ou proches de mes cibles seraient ravies de me voir la gorge tranchée…
Après quelques minutes de progression, je vis une silhouette se découper à la lumière du crépuscule et je m’arrêtai à une distance suffisante pour qu’elle ne m’entende pas. Je n’avais pas besoin d’utiliser une technique de dissimulation… à moins d’être un ninja extrêmement doué, on ne pouvait pas me sentir arriver comme cela.

… Je n’aime pas être observé.

Surprise, je me figeai une fraction de seconde avant de voir l’inconnu se tourner dans ma direction. Plongée dans l’ombre, il ne me voyait toujours pas et je remarquai à son regard qu’il ne connaissait pas non plus ma position exacte. Et puis je reconnus son masque et l’ombre d’un sourire vint étirer mes lèvres. Ainsi, nous nous retrouvions…
Il s’agissait là d’un nunkenin que j’avais rencontré sur les monts aux éclairs alors que nous nous découvrions une affinité commune. Expert en raiton, j’avais eu une bonne impression et si nous ne nous étions pas revus depuis, il ne m’était pas désagréable de tomber dessus par surprise. C’était toujours mieux qu’un ennemi voulant me sauter à la gorge pour me tuer…
Je sortis donc de ma cachette et m’avançai tranquillement vers lui, aucun signe d’agressivité apparent.

Qui donc aime être observé ? Répliquais-je, amusée. Tu sembles aller bien. Ravie de te revoir bien qu’étonnée de te trouver en ce lieux.

Oui, je reconnaissais son masque, sa stature, ce long manteau noir qui ressemblait à ceux que portaient les membres de l’akatsuki, jadis. C’était quelqu’un d’assez taciturne mais qui, au bout de quelques temps, pouvait se montrer tout à fait sympathique. Etant donné que nous étions deux solitaires, il avait fallu un peu de temps avant de parvenir à une discussion normale mais désormais l’habitude revenait et je retrouvais mon aise habituelle.
Ne me départant pas de ce léger sourire qui montrait à quel point je trouvais la situation cocasse, je m’arrêtai à deux mètres de lui.

Que fais-tu donc ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [FB - 2mois]   Rencontre Inattendu [FB - 2mois] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:54

Citation :


Rencontre Inattendu



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

En ce temps radieux, ce vent chaud flottant dans l'air et ce paysage silencieux, cacher une présence était plutôt difficile. Cependant bien que nul pour resentir le chakra d'autre ninja, Kytaro ne se laissa pas avoir, surtout quand cette personne n'était pas en proie à la peur et donc ne cachait pas spécialement sa présence. Il était évident qu'en cas de guerre, un simple shinobi voulant espioner le Tsumanashi y arriverait sans trop de mal.
Après s'être renseigner pour savoir si quelqu'un était bien là, la surprise fut de taille, Sethys Maboroshi, Cette kunoîchi Kytaro avait eu l'occasion de la rencontrer lors d'un entrainement au monts aux éclairs. Un endroit dont raffolait tout utilisateur de raiton voulant paufinner cette affinité. De là, voyant qu'elle n'avait guère changé, bien que quelque ride se déssinait autour des yeux (:p) un sourire en coin vint apparaître sur le visage du jeune homme (^^). Après s'être un peu avancée et quelques paroles de la part de la femme, le Tsumanashi s'avança également sans trop se rapprocher non plus par simple prudence.


"-Sethys, cela faisait bien longtemps"

Ne quittant pas la jeune femme du regard, Kytaro repensa à son entrainement passé en sa compagnie. Cette nukenin était vraiment très doué, peu de ninja serait capable de rivaliser avec elle simplement à armes égale. En plus de cela et du raiton qu'elle maîtrisait très bien, la femme possédait également le kinton, affinité à laquelle le deserteur de Kumo avait énormément de mal contrer. Si elle avait finalement amélioré cette compétence, le Tsumanashi serait surment largement dépasser. Il arreta de fixé Sethys pour enfin se tourné vers Iwa toujours aussi calme, et reprit.

"-Disons que je vadrouille par ci et la visitant les lieux. Pourquoi donner les vrais intention sans savoir ce qu'elle était devenue. Et toi que fais-tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu [FB - 2mois] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [FB - 2mois]   Rencontre Inattendu [FB - 2mois] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu [FB - 2mois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village d'Iwa
 :: Canyons d'Iwa
-
Sauter vers: