AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique Empty
MessageSujet: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:12

    En regardant la fiche de mon congénère, Mizukage. ( Et Shieru, ne te braque pas en voyant ça, prends le temps de lire ce que j'ai à dire :Very Happy )

    J'ai put constater de la puissance de ses techniques ( Pour certaine quasi-inévitable, même pour un kage ) comme celle détruisant tout à 5 km et une à envergure de 10 km ( Ce que je trouve excessif, mais étant validé j'ai rien à dire ) mais il faut le reconnaître personne n'a de chance contre lui à moins que certaine limite ne soit toléré.

    Son manteau ( très bonne idée d'ailleurs Smile ) a t-il une limite d'utilisation ? ( Nombre de post ou autre ) Qu'arrive t-il lorsqu'on le frappe ?

    On m'a interdit d’être immunisé contre le genjutsu, ce que j'ai accepté, mais sa dernière attaque noté SS+ est également inesquivable.

    J'ai du revoir à la baisse mon dieu Origami qui était beaucoup moins puissant que ses techniques SS Meiton donc si on pouvait m'apporter quelques précisions ça serait gentil de votre part Very Happy

    Ensuite, j'aimerais, avec votre accord, si possible rajouter deux tehniques " seulement " dans mon répertoire afin de combler mon infériorité flagrante.

    Je le répète, ce message est en aucun cas de la provocation envers toi, Shieru. Mais toi qui à l'air pointilleux sur certain point, là il faut reconnaitre que tu reste relativement... euh... imbattable Very Happy

    Merci de votre considération et d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais à dire, amicalement, Akira Satsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Fiche Technique Left_bar_bleue345/1000Fiche Technique Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:25

Je laisserai Shieru répondre plus amplement car ça le concerne plus directement, mais je trouve que ses techniques sont certes très très puissantes, mais Shieru n'est pas imbattable pour autant, en faisant preuve d'ingéniosité, de stratégie et en combinant ses techniques, il est possible de se sortir de la plupart des situations (quand l'écart n'est pas trop important)

Par exemple pour le manteau de chakra de Shieru, j'aime car ça fait très "Naruto", je m'explique, dans le manga, souvent un personnage semble invincible (Gaara avec son bouclier et son armure dans le début du manga, Hidan et Kakuzu les immortels, Tobi par la suite) puis à chaque fois en réfléchissant, en testant des trucs, on découvre la faille, et là c'est vraiment interessant, on ne se contente par de s'envoyer des jutsu surpuissant à la tronche, on joue avec les réserves de chakra de l'ennemi, on observe, on tente, on fait des feintes, c'est là tout l'interet d'un combat en RP

Pour l'attaque de Shieru semblable à Deidara qui détruit tout sur plusieurs kilomètres, certes cette technique est surpuissante, mais dis toi que si tu trouve le moyen de l'esquiver ou de contrer (et il en existe, même avec mon perso Nagato qui est jounin j'en suis capable), Shieru aura sérieusement diminué ses réserves de chakra

Chacun des kage du forum a une technique ultra-puissante:
-Asuka --> Evaporation d'un adversaire, quand même balèze et difficile à contrer, sans pour autant consommer beaucoup de chakra
-Shieru --> Manteau + explosion, un bon équilibre offensif et défensif
-Mitsunari --> Sharingan de haut niveau, toujours super balèze, plus d'autres techniques pas mal
-Awazanagi --> Technique qui détruit tout sur 400 mètres autour de lui
-Akira --> Dieu Origami + Akagan


Pour moi, seul Awazanagi est moins fort, sinon vous vous valez tous
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:31

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes question Nagto, c'est sympa de ta part et je m'en contenterais.

    Amicalement, AKira Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Fiche Technique Left_bar_bleue1000/1000Fiche Technique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:15

Je prends enfin le le temps de te répondre Akira ( Bon sur IPhone par manque de temps quand même donc il y a quelques fautes dans ce que j'écris sûrement ).

Alors ma technique au début ne s'étend qu'à 1 km au niveau 1 et ensuite 5km au niveau 2 mais cette technique dépense beaucoup de chakra mais reste esquivable ( bon en dessous de rang A j'avoue impossible ).
Ensuite mon dôme à une grande portée et une grande puissance mais ne peut être exécuté que 1 fois à cause de la consommation.
Ma dernière technique ne pouvant être utilisé que 2 fois et après c'est limite la sécheresse ( si utilisé 2 fois, 40% du chakra restant ).

Après il faut considérer que le Meiton est sans doute la plus puissante affinité donc les techniques le sont aussi. Après je suis loin d'être invincible, c'est pour ça que j'ai abandonné la pupille pour ne pas dépasser un certain niveau. T'as j'veux dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:27

    Je vois, merci de tes précisions Mizukage-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche technique
» Modèle de fiche technique
» Modèle de fiche technique
» Modèle de fiche technique
» Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Questions
-
Sauter vers: