AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battle , you is death .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Terumi
Nukenin de rang C
Nukenin de rang C
Okami Terumi


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013

Battle , you is death . Empty
MessageSujet: Battle , you is death .   Battle , you is death . I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:27

PV : Yasuo Ayami
Battle , you is Death , le début ~



Battle , you is death . Avatar11" alt="" border="0">

J'avais défié un gars du clan Ayami d'Iwa , ce n'était pas mon genre , mais j'avais besoin de me retrousser un peu les manches , j'était dans l'arène , des arbres tout autour , un toit , un sol enssablée , ça allait être dure , voyant l'Ayami arrivé , du moi , ça y ressemblait , plutôt grand , maigre , des lunettes , une couleur de cheveux très belle pourais je dire , c'était forcément un gars du clan Terumi... je sentait mon cœur battre un peu plus durement , je dégaina rapidement mon épée , que j'avait nommé «Nara » , en l'honneur de Camilia , je fonça sur l'ennemi , puis je fit 3 signes , mon épée s'entoura de Fûton , et je frappa l'ennemi , puis je recula , mon épée avait forcément bruler quelque chose , donc il y avait un peu de fumée , je fit 3 autres signes , et de ma bouche sortit un énorme jet brulant fonçant sur le gros tas de fumée , j'avais un style de combat bien précis , ma garde était toujours élevé , une main dans le dos , et une autre main devant tenant mon sabre très droitement , une bonne défense , j'espère bien tuer cette ennemis , un Chuunin je crois , à en voir sa tenue , je ne passais pas encore au chose sérieuse , sachant que j'était encore en tenue de « balade » , ma veste rouge tranquillement attaché , je ne vais pas démontrer ma puissance dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Ayami
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yasuo Ayami


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Fiche ninja
Expérience:
Battle , you is death . Left_bar_bleue1000/1000Battle , you is death . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Battle , you is death . Empty
MessageSujet: Re: Battle , you is death .   Battle , you is death . I_icon_minitimeSam 25 Mai - 2:05

    Yasuo avait été défié par un Nukenin, Otaku Terumi, Yasuo n’avais aucune idée de qu’il était, non pas qu’il était un mauvais soldat mais il n’avait pas pour habitude de regarder le Bingo Book du village. Son busness et son ambition occupait la plupart de son temps. Quand il le vu, il comprit tout de suite que le petit n’était pas un rigolo. Son physique n’avait rien d’impressionnant mais son regard (composé du seul œil découvert) et sa chevelure vert clair n’inspirait pas confiance. Les apparences ne trompèrent pas, à peine Yasuo eut posé un pied sur le terrain que le jeune Nukenin se lança à l’attaque. Il dégaina son épée et l’enveloppa d’un filet d’une matière étrange qui au premier coup d’œil semblât comme de la brume. Armé de cette étrange combinaison il courut avec célérité vers l’Ayami pour frapper rapidement avant de reculer. Attaque banal mais efficace, lancé dès le début de la partie, Yasuo n’avais même pas eu le temps de se présenter, ou était les bonnes manières ? Il aurait pu blesser quelqu’un comme sa… Quoique… Ce soit le but du défie en réalité. Heureusement que l’expérience apprend à se méfier des jeunes fougueux, Yasuo, arrivé bien avant son adversaire, avait créé un simple Bushin pour avancer à sa place à découvert sur le terrain. Illusion basique mais qui avait fait ses preuves et qui était capable de berner les plus grands stratèges. Frappé par l’épée, il se dissipa aussitôt. Le rocher derrière, frappé par l’épée lui aussi, se mis littéralement à fondre (Au grand étonnement de l’Iwajin). Immédiatement après, le traitre à sa nation cracha un nouveau trait de cette étrange brume qui vint crée un trou dans le sol de l’arène. Yasuo pensa aussitôt :

    *Plutôt cool comme technique*

    Le ninja était en réalité perché sur un oiseau d’argile qu’il avait créé auparavant, en l’air il se sentait plus en sécurité. Il n’était pas d’un caractère belliqueux, il était même tout l’inverse, préférant le dialogue. Un bon dessin vaut mieux qu’on bon discours dit-on, Yasuo avait choisi d’attendre avant de lui servir ses œuvres. Il lança :

    « On dit bonjour d’abord, ne t’as-t-on pas appris les bonne manière à l’école des mécréant ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle , you is death .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Arènes
-
Sauter vers: