AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un dieu parmi la brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aokawa Ryu
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Aokawa Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue1000/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:00

HRP


Age: 22
Comment avez vous trouver le forum: Je suis Hidan modo de Naruto Universe, J'ai connu le fofo grace a un de vos admin.
Vos horaires sur le forum: Tout les jours


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Aokawa

Prénom: Ryu

Age: 18

Grade: A votre bon sens

Affinité(s): Suiton

Capacité particulière: Kekkai Genkai gravité

Description physique et mentale: Ryu est un garçon de 18 ans de corpulence moyenne. Son corps est fin, autant dans les traits de son visage harmonieux que sur la ligne de son corps. Sa musculature est assez banal, rien de bien imposant, il est aussi musclé que n'importe quel autre adolescent de son âge. Sa force réside donc dans sa vitesse plutôt que la force brute. Si jamais il a besoin de combattre, il préfère compter sur sa vitesse.

Les cheveux du jeune homme sont d'une couleur assez étrange. En effet les premières mèches étant d'une couleur blanche, le reste étant d'un bleu à mi-chemin entre le bleu pâle et le foncé. Ils sont pour la plus part soulevé vers le haut donnant une impression de pics. Le visage du jeune homme est fin et harmonieux, comme mentionné plus haut. Ses yeux noir jaix sont doux et pétillant, on peut y voir toute la détermination de ce jeune homme. Son nez n'a rien de bien étrange, lui, il est assez long et droit, tout simplement. Sous celui-ci sont dessinés des lèvres calme, esquissant habituelement un sourire sincère et joyeux.

A présent les épaules. Il n'a pas les épaules bien large, encore une fois, elles sont fines. À vrai dire, la finesse semble être le mot maître pour décrire le physique du jeune homme. Autant ses bras que ses épaules et tout le reste de son corps. Mais la finesse n'est pas synonyme de faiblesse, rien ne laisse voir une quelconque faiblesse chez le physique de l'adolescent. Bien que ses muscles soient plutôt discret, ils restent convenables, solides. D'ailleurs, Ryo n'est pas un sabreur hors-pair pour rien. Compassant pour son léger manque de muscle, il manit sa lame pas seulement avec ses bras mais aussi avec ses épaules, ses jambes. Tout son corps se déplace en harmonie. Un petit point à mentionner, il possède une cicatrice qui commence à partir de son épaule droit pour longer son corps jusqu'au bas de son ventre, coté gauche.

Ryo est habillé, pour la plupart du temps, d'une veste bleu fonçé et d'un pantalon de la même couleur. La chose qui attire le plus dans son style vestimentaire est son épée qu'il porte dans son dos. Elle n'a rien a avoir en taille avec les long sabres des antiques sabreurs de Kiri tel Zabuza, ou encore Kisame, étant plus petite mais elle lui convient parfaitement, son épée étant parfaite pour son style de combat. L'arme du jeune homme lui a été donné suite à sa victoire à l'examin des Chuunins par le doyen de sa famille. Cette lame particulière est une arme qui se transmet de génération en génération chez la famille Aokawa, elle porte le nom de «Eledia». Sur la lanière de cuire qui retient le fourreau, Ryo y a accrocher son bandeau frontal de Kiri..


Comme je l'ai mentionné plus haut, son regard reflète sa grande détermination. C'est l'un des points importants de sa personnalité. Il n'abandonne jamais, peu importe le risque. Il est près à se dévouer corps et âme pour sa patrie et ce, simplement pour protèger ceux qui lui sont cher. On lui reproche souvent de ne pas être à l'image d'un véritable ninja, ce qui n'est pas tout à fait faux. Un ninja se doit de faire preuve de disernement et ne jamais montrer ses émotions. En général, les autres shinobis de son âge commencent déjà à ressembler un peu plus à un vrai ninja mais ce n'est pas son cas. En fait, on pourrait le décrire comme un enfant dans un corps d'adulte car oui, Ryo est quelqu'un de très explosif, d'impulsif. Il suit son instinct sans se poser de questions et il improvise constamment, il s'adapte en fonction de la situation sans rien préparer. C'est d'ailleurs une de ses forces, l'adaptation.

Ryo a en général un bon caractère. Il est toujours prêt à aider et à rendre service tant qu'il n'a pas le sentiment d'être utiliser, évidemment. Il a eût une éducation assez classique, apprenant le respect, la politesse et la bonté. «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse» c'est l'une des phrases qui dicta son enfance bien que parfois, le garçon alla à son encontre, chose assez normal non? Il n'est pas plus à l'abrit de l'adolescence que les autres, il a déjà eût des moments où l'envie de se rebeller l'avait prit, défiant ses principes. Mais bon, en général, il se montrait gentil et souriant avec les autres. Le jeune homme était en effet quelqu'un de très sociable, s'attirant les bonnes grâces autant de ses subalternes et de ses supérieurs. Ce côté de lui n'a d'ailleurs pas changé.


Histoire du personnage:

Les anciens, qui forment le conseil et la tête pensante du clan Aokawa, se tenaient dans l'ombre, autour d'une table en forme de U. La pièce, plongée dans la pénombre, ne laissait filtrer qu'un fin rayon de lumière par une fenêtre, qui illuminait la barrière à laquelle les membres de la tribu conviées à une audience devaient se tenir. Le silence des sages conférait à l'instant un moment grave et solennel. Pourtant, à la porte, les deux jeunes gens convoqués ne cessaient de piailler et ricaner, en particulier l'un d'eux. A l'appel de leurs aînés, ils s'avancèrent jusqu'au point éclairé, canalisant leur euphémisme en pouffant de rire. Les érudits échangèrent leurs regards, à la fois consternés et décontenancés par l'attitude de ces gamins, qui sortirent finalement de l'obscurité. A gauche, Ryū, sept ans, était un garçon posé et mature. A droite, Ryo quand à lui, était au contraire turbulent et insolent. Leur complicité rendait d'autant plus singulier les caractères aux antipodes de ses deux jumeaux. Ne parvenant pas à trouver le silence qu'ils attendaient, l'un des conseiller tapa du poing sur la table, faisant sursauter les gosses.

« Ryo et Ryū Aokawa ! Le respect n'est-il pas le juste pain de ceux qui, à votre naissance, se penchèrent sur vos berceaux ?! » gronda le vieillard, las de leurs pitreries.

« Poil au dos ! » murmura aussitôt Ryo, larmoyant de rire.



A nouveau, les doyens cherchèrent de la consolation dans les yeux de leurs compères, mais aucun de ses hommes pour qui le monde n'avait plus de secret n'auraient sut les calmer. usé, celui qui avait pris la parole plus tôt laissa sa tête tomber dans sa main, faisant un signe avec l'autre pour que son second le remplace. Ce dernier, un peu empoté, eut la mauvaise idée d'échapper sa pile de feuilles, manquant de tomber à la renverse en voulant les rattraper, ce qui profita aux garçons qui laissèrent exploser leur jovialité, s’esclaffant. Cette réunion si sérieuse devenait pathétique, et le plus vertueux des conseillers chipa le rapport désiré en plein vol, avant de prendre la parole d'une voix venue d'un autre temps, qui sut captiver les deux fanfarons.

« Ryū, toi qui est l'aîné. Entends bien ceci. Autrefois, la renommée des nôtres n'était pas à faire, mais depuis, les conflits et les dieux ont mené notre dynastie au déclin. Vous êtes les héritiers de la volonté et de la force de nos aïeux : lorsque viendra votre douzième anniversaire, à l'aube de vos vies de ninja, le sabre Mizukami, vestige de notre gloire d'antan, sera remis au plus méritant d'entre vous. Le second quand à lui se verra confié Mizuyouma, l'épée de la honte. Riez aujourd'hui, mais bientôt, chacun aura un rôle à jouer. Puissiez-vous faire en sorte de vous y tenir ! »



Le mutisme s'installa alors. Sans rien comprendre d'autre que lorsqu'ils auront douze ans, l'un d'eux portera le puissant sabre de leur clan, et l'autre le sabre miteux, il haussèrent les épaules en se regardant, attendant d'être libérés de cette séance pour aller jouer. Voyant bien que c'était là le maximum d'attention que les chérubins pouvaient lui porter, il leur ordonna de sortir, ce qu'ils s'empressèrent de faire après un temps d'hésitation. Avant que la porte ne se referme, tous posèrent leurs yeux abimés sur ce duo qui, malgré les apparences, était l'avenir de leur nom.



Ryo est membre du prestigieux clan Aokawa. Né d’un père ninja très réputé du nom de Keido Aokawa, le jeune Ryo grandit dans l’espoir de ressembler très vite à son père. Malgré l’absence de ce paternel, le jeune garçon âgé de huit ans voit en lui son idole, pour ne pas dire le dieu vivant qu’il vénère. Pour parer à cette absence, Mayeling se trouva être une mère aimante et compréhensive. Elle lui inculqua les valeurs fondamentales qui lui étaient essentielles à sa bonne éducation. Malgré leurs aisances, Ryo n’était pas un enfant gâté. A son âge, il avait bien conscience que rares étaient les enfants de son âge à disposer de cette chance. Ses principales activités se résumaient tout simplement à s’entrainer. Aider de Mayeling, il apprit le lancer de kunails et autres projectiles. Comme la plupart des Aokawa, ses affinités se révèleront très tôt.
C‘est à l’âge de onze ans lorsqu’il fera son entrée à l’académie ninja qu’il aura la possibilité de se servir de sa première affinité. Alors qu’un soir Ryo profita de la présence de son père pour en savoir plus sur ses affinités, celui lui avoua les deux affinités qu’il sera en mesure d’utilisé…Le suiton et le fuuton dans un premier temps. Ils allèrent tout deux au lac paisible qui offrait une immense quantité d’eau. Sous les yeux ébahit du jeune Aokawa, Keido exécuta une série de signe avant de lancer.

-« Suiton Kaihodan »

Un énorme jet d’eau sortit de sa bouche et explosa sous l’impact du lac. Le jutsu utilisé avait causé d’innombrables vagues. De fines gouttelettes atterrirent en trombe sur nos deux Aokawas. Ryo s’esclaffa :

-« OUahhh !! Trop cool, trop fort mon père...moi aussi je peux faire ça ?! »

-« Bien sur fiston… La puissance de cette technique dépend du chakra utilisé, puis en exécutant quelques sceau il poursuivit. Il te suffit d’utiliser ces signes…concentre ton chakra en suiton et recrache le… Bien sur cela n’est pas si facile… il te faudra beaucoup de pratique… Très bien… il se fait tard, si on rentrait ? »

Le jeune Aokawa accompagné de son père reprirent la direction inverse qui les avaient emmené en ces lieux. Ils pénétrèrent dans le jardin. Mais alors que Keido ouvrit la porte d’entrée, Ryo n’était plus à ses cotés. Il scruta les horizons. Il le vit quelques mètres plus loin .

-« Que fait tu ?" chuchota t-il afin de ne pas réveiller le voisinage.

-« Je n’ai pas sommeil, je vais essayer de reproduire le Suiton Kaihodan. »

-« Très bien ne te couche pas trop tard. »

La pratique était la clef de sa réussite. Et comme il s’attendait, le premier coup fut un échec. La quantité d’eau produit n’était pas assez importante, du moins pas assez pour infliger des dégâts à l’ennemi. Mais la détermination était bien là. L’acharnement porta ses fruits quatre heures plus tard. Ryo avait trouvé le moyen de produire plus de chakra. Mais cette fois-ci, il avait réussit. La fatigue le prit, il partit se coucher. Le lendemain matin, Keido sortit de la maison afin de rejoindre le Mizukage, mais se qu’il vit en sortant n’était que désastre. Un tiers de l’immense jardin détruit. Tout était ravagé, plus aucune plante, le terrain labourer et inonder.

*Ca ne peut pas être ce gosse qui...*, pensa t-il.

A présent, une chose était sur aux yeux du ninja d'élite, c’est que son fils était très doué dans l'apprentissage de technique.


Quelques jours passèrent, l’académie ninja ouvrit enfin ses portes. Laissant place à de futur ninja. Ceux qui plus tard prendront la relève. Apprécier par son professeur dût à ses excellentes notes et respecter des autres élèves par le nom reconnu qu’il portait, Ryo ne connut pas de réel problème. Si ce n’est de se faire des amis. Les autres étudiants le craignaient. Ceci n’était pas dut à sa carrure, bien au contraire celle-ci était tout à fait normal. Mais plutôt par son attitude de personnage froid. Cette solitude ne le dérangeait pas. Au moins, il avait plus de facilité à suivre les cours par rapport aux autres élèves bien trop bavards de la classe.
Ceci dit, Ryo fut intrigué par l’un d’entre eux, ou plutôt, l’une d’entre elle. Elle se prénommait Hana Himawari. Jeune fille aux jolis traits, à la chevelure brunâtre soigneusement coiffée et aux somptueux yeux noisettes. Pas très doué dans les diverses matières de l’académie, venant d’une famille modeste et sans oublier les nombreux élèves sans doutes responsables de sa tristesse par leurs remarques désagréables. Elle semblait réunir toutes les caractéristiques contraires à la vie que menait Ryo. Mais se n’était pas cela la principale cause à son intrigue. Il s’agissait de rumeur courant les cours de récré. Elle aurait été responsable de la mort de son père. Comment une fille aussi frêle aurait pu être le responsable de la mort d’un homme ? Il ne pouvait y croire.

Un matin, alors que le Aokawa rejoignait l'école, il vit quatre élèves de sa classe barrant la route à Hana. La situation que vivait une nouvelle fois la frêle fille ne lui plaisait pas. Suivant l’éducation que sa mère lui avait enseignée, Ryo décida de s’interposer. Il était à une dizaine de mètres derrière ses camarades. Il ramassa une petite pierre de la taille d’une pièce de monnaie et la balança sur le principal acteur de l’acharnement. Celle-ci atterrissant sur son front laissa une belle teinte rougeâtre. Celui-ci hurla

-« Ahhh !! Qui a fait ça que je le réduit en bouillit !! »

-« C’est moi…Maintenant vous avez une bonne raison de vous en prendre à quelqu’un.

-« Euhh non, mais on plaisantait, ce n’est pas vrai Hana ? répondit-il d’une voix mie tremblante.

-«Je n’ai jamais vraiment compris le sens de ce mot», conclut-elle.

Les quatre élèves ne tardèrent pas à prendre leurs jambes à leurs coups. Bousculant dans leurs fuites la fragile Hana qui s’effondra sur le sol humide. Son être la plaignait. Car la certitude qu’il avait sur la rumeur la concernant fut de plus intense. Elle n’avait même pas essayé de se défendre, malgré la colère que son cœur devait renfermer. Il lui arrivait même que pour sa pureté, il ne pouvait l’imaginer devenir un jour ninja. Ceci dit, il voulut la réconforté. C’étant approcher suffisamment, il l’aida à se relever. Le Aokawa ne put voir son visage car elle était de dos. De sa bouche voulut sortir des paroles douces la soulagent de ce poids énorme sur ses épaules, mais rien ne fut. Il n’était pas très doué pour cela. Il reprit la route sans se retourner. Il ne pouvait pas, la situation lui était gênante.

Quelques instants plus tard, les élèves avaient rejoint la salle de classe. A cet instant, Ryo était quelque peu distrait. Bien qu’il fût fier de l’acte qu’il avait réalisé. Il se promit de raconter ces quelques minutes à sa mère lorsqu’il rentrera. Mais au plus profond de lui, quelque chose ne cessa de lui répéter qu’il n’avait pas tout fait comme il le fallait. Ses yeux s’égarèrent en direction du coté opposé de la salle. Il observa discrètement la jeune fille à l’air soucieux. Quand brusquement Hana tourna la tête en sa direction. Ce n’était pas lui qu’elle regardait. Son regard fut attiré par un élève qui avait quelques secondes plutôt lui aussi tourné la tête en sa direction. Celui-ci se nommait Hikaru. Il s’agissait du même élève qui avait embêté Hana quelques instant plutôt. Celui-ci tourna la tête dans le sens opposé, afin de poser le regard sur Ryo d’un air inquiet. Quel coup s’apprêtait-il à faire ? Le professeur était entrain d’écrire quelques notes au tableau. Ryo fronçant les sourcils, profita de cette occupation pour imiter quelques signes servant à l’utilisation de chakra.

-« Il ne va quand même pas…., pensa Hikaru»

Le Aokawa fit croire qu’un jutsu s’apprêtait à sortir de sa bouche. Celui-ci prit de panique chuta de sa chaise, percutant ainsi une table qui se trouvait derrière lui. La classe toute entière résonna des rires des élèves. Le professeur coléreux hurla :

-« Hikaru encore entrain de faire le pitre !! Tu l’auras mérité cette punition… »

Ryo le sourire aux lèvres, lança un clin d’œil en direction d’Hana, comme pour la soutenir. Il fit surprit de ce visage qui s’illumina devant lui pour la première fois. Cette fois-ci, il avait réellement rattrapé le coup. Sa frustration se volatilisant laissant place à une satisfaction apaisante. A ce jour, le moral de la jeune fille s’améliora. Il faut dire que Ryo en était le principal responsable. Ils s’ouvrirent tout deux un peu plus et commencèrent à se prendre d’affection l’un pour l’autre. Une amitié naissait.

Après une année d’apprentissage à l’académie ninja, il passa avec succès l’examen de genin. Les équipes étaient déjà formées. Celle de Ryo se composait d’Hana et Hikaru pour le plus grand malheur de ce dernier. Cette année fortifia le trio. Hikaru changea l’image qu’il avait d’Hana et sympathisa avec le Aokawa. Quand au duo, il fut plus soudé que jamais. Devenu pratiquement inséparable, pas un secret ne semblait pouvoir les séparer. Si ce n’est leur participation au dangereux et très réputé examen chuunin. De cette fameuse équipe, seul Ryo et Hikaru furent promus au grade de chuunin laissant derrière eux leur ancienne équipière. Ne plus entendre cette douce voix lui murmurant des paroles lui rappelant sa mère, ne plus voir ce visage qui d’un simple sourire pouvait détruire tout les problèmes du monde, ces petites affections par milliers mettant quiconque sur un petit nuage. Toutes ces petites habitudes plaisantes qu’Aokawa ressentait à son quotidien n’étaient plus.



Trois ans avaient passé. Entre temps, leur relation avait bien changé. Ce qui fut un amour fraternel était devenu une rivalité fratricide, alimentée il faut bien le dire, par leur entourage. Quoi qu'il fasse, Ryū n'attisait que l'indifférence la plus totale autour de lui, et ce malgré son attitude mûre et responsable. Ryo par contre, savait se faire aimer : leurs parents, leurs camarades, leurs voisins... Même s'il était farceur et excité, le plus jeune des deux jumeaux restait le centre des intérêts. Même si Ryū avait les meilleurs notes de l'académie. Même s'il rattrapait les gaffes de son frère, tête brûlée, en mission. Rien n'y faisait, et le paroxysme de cette situation fut atteint un an plus tôt : souvenez-vous, à leur douzième anniversaire, l'un recevait honneur et trésor, et l'autre honte et malédiction. Mizukami était une superbe épée, taillé dans un métal précieux, avec une partie, à la base de sa lame, bleutée. Mizuyouma elle, son épée jumelle, était d'une noirceur fade et d'une forme qui la rendait impossible à manier. Contre toute attente, alors que Ryū semblait le plus à même de recevoir le précieux artefact, en récompense de son travail, c'est Ryo qui reçu les louanges, alors que ses professeurs à l'académie se plaignait de son attitude irresponsable et insolente.

Depuis, les choses ne s'étaient pas arrangées. La coopération n'était pas au mieux, Ryū prenant plaisir à humilier son cadet, qui malgré sa majestueuse arme, enchaînait les prises de risques inutiles et les échecs. Nul doute que le premier était très talentueux, brillant même, mais Ryo dégageait quelque chose en plus. C'était indescriptible, mais il bénéficiait d'un karma qui, quoi qu'il se passe, le faisait passer devant son aîné en toute circonstance. Ce jour là, les choses dégénérèrent vraiment. Le plus turbulent des Aokawa décida de terrasser les bêtes sauvages menaçant un village civil, comme le stipuler leur mission, mais avec sa seule main gauche. Au milieu de la mêlé, le plus doué des deux frangins tranchait chaque bête d'un seul coup de sa misérable lame, tandis que Ryo, même s'il s'en sortait bien, s'exposait trop facilement à une attaque, à cause du challenge qu'il s'était lancé. Ce qui devait arriva : une bestiole lui bondi dessus, crocs en avant, et il n'eut que le temps de se retourner pour la voir coupée en deux, une fraction de seconde avant qu'il soit dévoré. Lorsque la carcasse du carnassier s'écroula, Ryo découvrit son frère, le visage tacheté de sang. C'est lui qui venait de le sauver, et il arborait un sourire arrogant.

« Pas trop de mal, bébé? » lança-t-il d'un ton moqueur.



Cette fois-ci c'en était trop. Ryo se releva, grimaçant de colère, tandis que Izumi, leur camarade dont ils se disputaient secrètement le cœur, vint s'interposer mettre entre eux. Puis se fut au tour de leur senseï, Otto Koori, un jeune homme cool mais incroyablement fort, de se montrer. La tension entre les Aokawas était palpable, et aucun d'eux n'entendait les avertissements de leur amie, qui faisait tout pour calmer le jeu. Mais c'était perdu d'avance.

« Moi un bébé?! Non mais à qui tu t'adresses ?!! T'as vu qui est-ce qui a ça ? Hein, à qui on l'a donné monsieur je-sais-tout ?!! » rétorqua le jeune frère en brandissant Mizukami.
« Pff... » souffla Ryū, en haussant les épaules, puis se frottant le crâne, l'air désintéressé. « Tu en avait bien besoin vu tes capacités. Mais vu comment tu la manie, je ne suis pas sûre qu'elle vaille mieux que Mizuyouma... Et puis de toute façon... » dit-il calmement en tournant le dos à ses trois équipiers, avant de terminer en se tournant pour ne regarder son frère que d'un seul œil. « C'est bien connu : ce sont toujours les bébés qu'on chouchoute en couvrant de cadeaux. »



Il semblait plein de haine et de rancœur, une preuve de faiblesse chez ce jeune homme imperturbable d'habitude. Voyant la brèche, Ryo tenta de s'y enfoncer, crânant le plus possible pour faire jalouser l'aîné, qui quittait déjà les lieux, malgré les appels de Izumi.

« Laisse Izumi. L'aigreur, ça lui ferait faire n'importe quoi ! »



6 années plus tard...


Une pluie torrentielle tombait sur le village caché de Kiri, le tonnerre se faisait entendre à des kilomètres et les éclairs déchiraient le ciel sombre et gris. Une silhouette se tenait debout, une épée à la main alors qu'une autre tombait. La première silhouette n'était autre que Aokawa Ryu, le visage mouillé par la pluie et taché par le sang, tout comme le reste de son corps. Le regard du jeune homme maintenant âgé de 15 ans était plus vide qu'un grand océan, il fixait sa victime sans réagir. Celle-ci n'était autre que Aokawa Ryo, gisant au sol, le haut entaillé de long en large, baignant dans son propre sang, le regard à la fois surprit et desespéré. Que lui est-il arrivé, il n'en a aucune idée. Avant même de s'en rendre compte, son torse avait déjà été transpercé.


Il se rappelait avoir vu Ryu s'approcher de lui, la tête penchée vers le sol, ses yeux cachés par sa chevelure. Son frère avait ensuite dégainé son épée et avait relevé la tête, dévoilant son regard noir, injecté de son sang. Il avait alors dégainé Eledia, épée du clan Aokawa qui lui avait été confié 3 trois auparavant après sa victoire à l'examen des Chuunins. Quelques instants plus tard, les bruits du combat purent être entendu dans tout Kiri. Ryo avait beau tenter de raisonner son jumeau, celui-ci frappait sans aucune pitié, blessant son frère à plusieurs reprises. Cela força son jeune frere à ne pas se retenir, le combat gagna donc en intensité. Aucun des deux ne prenaient l'avantage, comme dans leur jeunesse, il faisait encore match nul. Cependant, Ryu disparut soudainement de la vue de son frère et avant même que celui-ci n'ait le temps de réagir, il avait déjà été touché. Quand ou plutôt comment avait-il réussit une chose pareille alors qu'il avait pourtant renoncé à être ninja, trois ans plutôt ? Encore aujourd'hui, Ryo n'a jamais pu résoudre ce mystère.

- T'es vraiment pathétique, Ryo. T'es encore plus faible que je le croyais. Je savais bien que le conseil avait fait une erreur en te choissant comme Jporteur de l'épée du clan ..

- P...pourquoi?

Malgré sa défaite, Ryū fut, tout comme son frère, nommé Chûnin, et il ne lui fallut d'ailleurs que très peu de temps pour que le village le promotionne au rang de Jônin. Les garnements d'autrefois avaient désormais quinze ans, la Quatrième Grande Guerre allait bientôt être déclarée. Ce soir là, Ryo était étalé au sol, le torse balafré d'une immense cicatrice. La pluie battante et sa douleur floutaient sa vue, et il distinguait à peine son jumeau, penché au-dessus de son cadavre. Il avait réussit à découvrir les pouvoirs de Mizuyouma, ce qu'aucun autre Aokawa n'avait fait avant lui. Désormais, les deux sabres étaient aussi puissants l'un que l'autre. Et Ryū s'était empressé de le faire savoir à son petit frère, en le défiant et le battant à plate couture.

« Tu sais petit frère, je t'aimais, vraiment. » lui avoua-t-il, inexpressif. Ryo était dans l'incapacité totale de répondre, mais il entendait chaque mot prononcé. « Je t'aimais mais moi, je ne m'aimais pas, et d'ailleurs, personne ne m'aimais. Alors je m'en suis voulu, puis je t'en ai voulu. Mais j't'aimais malgré tout. A l'examen Chûnin, j'aurais été incapable de te faire du mal, et de t'humilier publiquement comme tu l'as fait pour moi... mais c'est du passé. Tu as Mizukami, j'ai Mizuyouma. Tu as Izumi, j'ai mes craintes. Tu as Kiri, et moi j'ai le monde. Et je sais que pour ne plus te faire du mal, et continuer à t'aimer comme je l'ai toujours fait, je dois partir. Quitter ce pays miséreux, ces gens qui ne voient que toi et ne m'estiment pas. Si je reste, je te haïrais. Et je te tuerais. »



Puis il se releva, rangeant sa lame maudite dans son maigre étui, dans son dos. Il tourna les talons à son cadet, mourant, et troublé par ces paroles. Était-ce une moquerie? Une vengeance? Ou un amour violent? Une passion carabinée? Il ne trouva pas la réponses à cette question. Et d'ailleurs, Ryo ne revu jamais son aîné. Suite aux deux années passées sous le joug de Madara, plus personne ne cru que Ryū était en vie.

Ils se trompaient...


- Tout ça, c'est de ta faute, adieu vieux frère.

Ensuite, le reste de ses souvenirs restent flous, il se rappelle avoir vu son frère disparaître peu après ces paroles puis il fut retrouvé à moitié-mort par une escouade d'ANBU envoyer sur les lieux pour savoir ce qui se passait. Par la suite, il ne se rappelle plus de rien, tout est devenu noir d'un coup et il s'est réveillé quelques jours plus tard, sur un lit d'hopîtal, apparemment, il aurait eût de la chance de survivre...



But: instaurer la paix dans le monde !

Points forts: Ninjutsu

Points faibles: Genjutsu


Vous retrouverez cette presentation sur Naruto No Seitan, Naruto No Tenchi, Naruto no Tansho, Shinobi No Hattan..
je possède bien sur les comptes et mdp si vous voulez vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue345/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:26

Très bonne présentation, quelques petits trucs à redire mais qui ne requiert pas de modifications je pense:

-Ta capacité spéciale "gravité" peut être très cheatée, j'aimerai que tu m'en dise plus là dessus
-Ton histoire est pas mal, mais la mise en page est un peu fade (pas de couleur etc) ce qui la rend un peu dur à lire
-De même l'histoire est super, par contre on confond souvent Ryo et Ryu, si bien qu'au final je pensais que ton perso était Ryo, mais ton pseudo est Ryu^^

En ce qui concerne le grade, je te verrai bien Jounin, sachant également qu'à Kiri, il y a la confrérie des épéistes dont je fais moi même parti, ça pourrait être sympa que tu la rejoigne dans le RP non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Aokawa Ryu
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Aokawa Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue1000/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:33

Merci a toi ^^.
Alors oui la présentation est un peux fade, j'ai oublié d'ajouter les couleurs ...
Concernant la Gravité, je ne compte pas reprendre toute les techniques de Pain. Aspirer et Propulser uniquement. Avec ensuite le controle sur la gravité. C'est dire pouvoir faire que le corps de l'ennemie devienne aussi lourd qu'une enclume, ou aussi légé qu'une plume. Un peux comme dans Métroid Fusion au moment de combattre le boss " gravity "

Concernant les épéistes, pourquoi pas, mon personnage a les bases dans la manipulation des armes lourdes, possedant lui meme une épée. Je serais ravis de rejoindre INRP
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue345/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:36

Ok ok
cette capacité spéciale me semble un peu trop puissante, il suffit que tu rende un kage lourd comme une enclume pour ensuite le faucher sur place avec ton épée, ça parait difficilement contrable...
je préférerai que tu prenne une autre capacité particulière si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue1000/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:37

En somme un peu la technique du vieux Tscuchikage qui change sa masse pour pouvoir voler; c'est ce que je comprends par gravité moi pour ma part.

C'est cheatté si ça s'utilise sur les autres; mais si ce n’est utilisé que sur soit même pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue345/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:38

Exact Kirito, si tu ne peux l'utiliser que sur toi même je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue345/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:52

suite à ce qu'on a vu ensemble avec Kaleis sur la CB, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
un dieu parmi la brume Left_bar_bleue1000/1000un dieu parmi la brume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:21

Hidan mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dieu parmi la brume Empty
MessageSujet: Re: un dieu parmi la brume   un dieu parmi la brume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dieu parmi la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: