AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Good bye Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Kyohei
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Shisui Kyohei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Good bye Suna Left_bar_bleue1000/1000Good bye Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Good bye Suna Empty
MessageSujet: Good bye Suna   Good bye Suna I_icon_minitimeLun 27 Mai - 4:25


#Good Bye Suna !

Le sable verse son lot de souvenir dans la mémoire des ses hommes, soufflant sur ce village bénit du soleil et méprisait du vent. Suna no kuni village du sable balayait par les vent de ce désastreux désert, où l’étoile rouge c’était poser. Habitant dormaient paisiblement pendant que vous le pouvez encore, car cette soirée seras sont précédent dans le village, la lune seras couleurs de sang. Un jeune homme regardait de par les barricades du village, ce lieu l’ayant accueillit durant ses quelques années n’avait plus rien de ce qu’il recherchait tant. Amour, paix tant de chose inutile avait pourri l’essence même de ce que ce village avait au départ d’attirant et tout ceci à cause d’une seul personne la nouvelle Kazekage. Un vent glacial fouetta le visage ensanglanté d’un jeune Jounin qui admirait la lune qui brillait et reflétait la tristesse du carnage qui venait d’avoir lieux. Poser sur un corps inerte un shinobi de Suna regardait les corps de ses anciens compagnons gisant sur le sol, ils étaient comme lui affectaient à l’équipe de garde et maintenant ils étaient mort. Etait-ce donc sa la vie d’un ninja ? Mourir sans personne pour nous voir et nous pleurer. Un kunai dans la main, le jeune shinobi trancha la jugulaire du dernier de ses camarades et vit le sang gicler de sa gorge avant de se répondre sur le sol. L’auteur de ce drame ce prénomme Kyohei Shisui […]

Ce remémorant ce qui venait de ce passer le jeune garçon n’eu aucune réaction fasse à son geste, ce qui l’étonner lui-même. 4 corps gisaient tout autour de lui, du sang continuant à s’écouler des différentes blessures occasionnées et nourrissant la terre maudite de ce désert. Cela avait était plus facile qu’il ne l’aurait cru, ne ce doutant de rien aucun n’avait réagit lorsque Shisui les attaqua et les tua. Il ne sert à rien de vous contez cette affrontement, car une chose est sur ils étaient tous mort. Oh dieu pourra tu me pardonner mes action ? Ou devrais-je me repentir à jamais de cet acte méprisable… Une légère symphonie provenant des quartier pauvres du village arriva jusqu’aux oreilles de notre jeune protagoniste, elle était douce et chaleureuse. Une idée traversa brièvement l’esprit du jeune garçon, caché les corps et faire comme si de rien n’était. Personne ne le saurait et il pourrait toujours continuer sa vie paisiblement. Non cette idée était trop optimiste pour que cela ne marche, il fallait qu’il grave à jamais osn nom dans ce village avant son départ. Oui, il allait faire un grand spectacle !

Le jeune garçon prit des parchemins explosifs dans les poches des différents cadavres, fouiller ses propres camarades mort au combats était une sensation bizarre. Malgré le faite que c’est lui qui les est tué, il ressentait une certaine pitié envers eux. Finir ses jours comme sa n’était pas ce qu’un ninja aurait voulut. Lorsqu’il enleva les notes explosifs du veston d’un d’entre eux, une petite photo sortit également de la poche. La main de Shisui tremblait lorsqu’il la ramassa et l’examina. L’image encrée dans cette photo était celle d’une enfant et d’une femme enceinte souriant dans le parc pour enfant du village, elles avaient l’air heureuses. Sans doute la famille de ce pauvre homme. Un pincement au cœur vint saisir Shisui, de la compassion sans nul doute. Rapidement il remit la photo dans la poche de son propriétaire, et termina de ramasser les notes explosives. Combien en avait-il eu ? Il ne le savait pas et cela lui était bien égal de toute façon. Après avoir enlevé son veston de jounin taché de sang et s’être mis en tenue de civil, il alla d’un pas léger vers le village.

Marchant calmement vers la place publique, il regarda les infrastructures du village de Suna tout en sachant que il ne les reverrait plus jamais. Maison, temple, statue, telle étaient les édifices du village du sable. Un groupe d’enfant s’approcha de lui en toute innocence, ils n’étaient pas effrayés comment pouvaient-ils l’être de toutes façon. Le visage du jeune garçon inspire la confiance et la sureté, personne n’aurait put parier qu’il était un meurtrier. Ce penchant légèrement Shisui les remit une note explosif, tout en disant que c’était un papier spécial qui pouvait exaucer les vœux. Parce que dire que c’était une note explosif, destiner à les tuer n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Heureux de ce présent, ils s’en allèrent tout en remerciant le jeune garçon. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que ce cadeau serait aussi la cause de leur mort. Après une vingtaine de minute, sillonnant les quartiers les plus fréquentés, il finit de déposer la dernière note explosive. Un total d’une cinquantaine était parsemé un peu partout dans le village à présent et personne ne le savait. Marchant la sortie opposé à celle qu’il était supposé garder, il regarda une dernière fois le village et versant une larme continua son chemin. Arriver à la sortie de Suna, le jeune jounin vit deux ninja. Il marcha calmement vers eux, fixant le sol à chaque foulée et gardât un air assez triste. On l’interpella c’est l’un d’eux.

-Hey ! Tes pas Shisui ? Tu n’étais pas censé surveillé la sortie Est ? Tu fais quoi la ?

Donc il savait qui il était, ce n’était sans doute pas surprenant au vu de son rang actuel et de ses divers faits pour ce village qu’il avait pourtant chéri. Main dans les poches Shisui continuer d’avancer, des mots provenant des deux hommes continuer d’être prononcés, ce fut bref. Comme si c’était une habitude dorénavant, lorsque les deux gardes s’approchèrent de lui, Shisui les attaqua. Il lança furtivement un kunai dans la jambe du plus éloigné ce qui fit mouche. Mais avant même de pouvoir crié de autres kunai c’était logé dans son corps, l’un à la gorge et l’autre en plein milieu du visage. Cela n’avait prit que quelque minute, le second ayant constaté ce qu’il venait de ce passer sortie un katana. Mais pas assez vite car Shisui eu le temps de placer son Shoushitsu un coup de genou en plein ventre, ce qui désarma son adversaire et l’agenouilla au sol. Puis prenant sa tête Shisui le plaqua violemment dans le sol, et murmura à son oreille :

- Veux-tu vivre ? Eh bien dit à ta cher Kazekage que le déclin de son règne approche, dit là que l’empereur rouge la tuera d’ici peu.

Après ses quelques mots, notre protagoniste décida de le crucifier sur la paroi du village. Humant l’air, Shisui ce dit que finalement toute son action avait peut-être un sens finalement et sur cette réflexion marcha en direction du désert.

- C’est une belle nuit pour quitter Suna, mais il manque un petit bruit de fond sans doute, hein ? Kai !!!

Spoiler:
(c) Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission: Délivrer un message à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Portes de Suna
-
Sauter vers: