AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Left_bar_bleue15/1000Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital    Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:21

L'opération précédente avait été un succès, quand ils furent arrivés au campement de fortune que le village avait installé pour les blessés, Saihttam et ses équipiers se séparèrent. Des poignées de mains furent échangées, des félicitations, des mercis. Puis chacun reparti vers une nouvelle affectation. Le jeuna Hazara reçu la visite d'un pigeon voyageur, il lui apportait un message provenant des médecins encore en activités, ils avaient besoin d'assistance. Après la quasi destruction de l'hopital et de la mort d'une partie du corps médical dans l'incendie, les effectifs manquaient.

Le jeune genin souffla un peu, il n'était pas médecin, n'avait aucune notion dans ce domaine. Il réfléchit quelques minutes, sur place, en plein milieu du camp médical et des ninjas qui se hâtaient dans toutes les directions, c'était la chaos même ici. Peut être que c'était le bon moment pour apprendre les bases de la médecine ninja.

* Peut être que quelques notions pourraient me sauver la mise durant de futurs missions. Je vais aider les docteurs en prêtant assistance du mieux que je peux et observer attentivement... Oui ! Finalement je pense que c'est une excellente mission ! *

Il leva le poing en l'air pour montrer sa détermination. Un groupe de chuunin qui passait non loin, ricana... trouvant cette manifestation de joie assez grotesque et stéréotypé. M'enfin passons. Saihttam se dirigea vers ce qui semblait être la tente principale. Le camp était posté à l'entrée du village, une dizaine de tentes assez large étaient alignées les unes en face des autres. Des malades déambulait à proximité, étant en surnombre par rapport aux gens valides, il étaient obligés de patienter chacun leur tour avant de profiter de soin. D'énormes files d'attentes se formèrent donc. En plus de ça, les ninjas en service y venaient pour se reposer avant de repartir pour proposer leur aide aux habitants du village.

Levant doucement la toile de tente, il regarda autour de lui. Des lits camps disposés en rangées. Les infirmières et médecins pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Il était évident que Suna allait être obligé de demander de l'aide à ses alliés pour pallier ce manque croissant. Mais ce n'était pas le problème de Saihttam pour le moment. Le genin s'adressa au docteur qui criait le plus fort en donnant ses ordres au personnel médical... certainement l'homme qui était en charge.

" Je suis Saihttam Hazara, monsieur, j'ai reçu une lettre venant de ce campement afin que j'apporte mon aide. Je suis donc à votre entière disposition ! " Il fit alors une sorte de salut, en s'inclinant.

" Ecoutez petit gars ! Le Kazekage nous envois des genins comme vous depuis le début des hostilités.... le problème c'est que vous n'avez généralement aucunes connaissances médicales ! Du coup vous nous gênez plus qu'autre chose ! Je vais vous coller avec une infirmière qui vous montrera comment administrer les premiers soins et vous irez vous occuper des blessés légers ! j'ai été clair ? "

" Reçu cinq sur cinq ! Merci monsieur ! "

Une infirmière arriva rapidement. Elle accompagna le jeune ninja dans une tente voisine. C'était l'endroit des petits "bobo". Des coupures, des foulures, des os cassés. Principalement des ninjas sauveteurs victimes des éboulements en essayant d'extirper les civils des bâtiments en ruines. Elle s'installa près d'un homme ayant le bras cassé. C'était visiblement un genin, de l'age de Saihttam.

" Maintenant, écoutez moi bien ! Il faut maintenir le bras dans un bandage bien serré afin que le bras reste stable et que la guérison se fasse. Puis faire une écharpe ! Voici les rudiments pour les les os cassés... entraînez vous sur ce ninja et nous pourrons passer sur un nouveau cas ! "

Saihttam s'approcha tranquillement du genin, lui souriant afin de paraître bienveillant. Il voulait caché son stress face à la situation. Il n'avait encore soigné personne dans le passé. Il prit une bande de tissu non loin de là dans un kit médical près du patient. Il l’appliqua délicatement sous les yeux de l'infirmière ninja. Pour cette femme, il ne fallait pas rigoler avec ça ! Une fois le bandage bien serré et après une petite grimace du "cobaye", le jeune Hazara utilisa un morceau d'étoffe pour faire une écharpe afin que le bras du ninja soit complètement dans l'incapacité d'effectuer le moindre mouvement. Une fois sa performance achevée; il sourit. L'infirmière lui tapa dans le dos et l'invita à la suivre pour soigner un autre malade. Le ninja au bras cassé salua le blondinet, assez reconnaissant pour ce qu'il venait de faire.

" Votre deuxième mission, c'est de soigner une coupure superficiel. Je vais donc vous apprendre comment recoudre, et vous soignerez tranquillement ce ninja ici présent, souffrant d'une coupure minime sur la cuisse gauche ! Pour faire simple ! Utilisez déjà de l'alcool et des compresses pour atténuer le saignement si il y en à. Ensuite prenez une aiguille à coudre, du fil... stérilisé tout ça avec de l'alcool encore une fois, et raccommodez la plaie en passant l'aiguille de haut en bas ! Une fois terminé, coupez l’excédent de fil et assurez vous que la plaie est bien fermée ! "


Le type devant eux, manifestement un chuunin, avait qu'en à lui une blessure. Il perdait pas mal de sang pour une blessure dite légère.... Saihttam se demande alors ce que le personnel médical considérait comme une blessure lourde... humph... il ne préférait pas l'imaginer sur le moment mais plutôt se concentrer sur ce qui se passait en ce moment ! Il fallait donc réagir ! Il prit des compresses dans le kit médical qu'il avait prit après le soin précédent. Il mit de l'alcool sur la blessure, se qui fit hurler le chuunin. L'infirmière lui donna une bonne claque pour le ressaisir !

" Vous êtes ninja ! Pas un bébé ! Dites vous que ce n'est que le commencement d'une série de blessures plus douloureuses les unes que les autres ! "

Les deux ninja, que ce soit Saihttam ou l'homme qui venait de s'en prendre une belle furent décontenancé par ce que venait de dire l'infirmière. Elle... elle donnait vraiment envie de poursuivre une carrière de ninja. Le genin continua sa besogne, il supprima le saignement de la jambe après plusieurs minutes d'efforts. Le chuunin perdait des couleurs, son teint passant de rose à pale. Envoyant se changement soudain, l'aspirant médecin de ne pu s’empêcher d'avoir un petit ricanement qui fut vite passé à cause du regard vindicateur qu'il venait juste de remarquer sur l'infirmière. Il tprit une aiguille et du fil, stérilisa et s'appliqua pour recoudre la plaie. Suivant exactement les directives, il termina sa tache avec brio.

" Ma mission est terminée !!! Qu'est ce que je vais apprendre maintenant ! "

L'infirmière montra alors quelque chose à Saihttam. Ils s’avancèrent vers quelqu'un d'autre, avec une blessure bien plus profonde. Une bonne entaille au niveau de l'avant bras cette fois ci.

" Voyez vous, parfois les techniques que je vous ai montré précédemment sont trop lente ! Je vais vous montrez une technique de ninja médecin, universelle pour tous. Qui devrait d'ailleurs être enseigné à tout les ninjas. Je ne vous demanderais pas de l'exécuter comme moi... mais si elle peut vous servir pendant vos combats, pour vous soigner de petites blessures, alors c'est que votre mission ici n'a pas été vaine ! "

Elle montra la technique de la paume mystique à Saihttam. Qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de sa main et l'appliqué sur une blessure quelconque. Elle agit directement sur les cellules afin de les reconstruire contre une dose plus ou moins importante, dépendant de la gravité de la blessure. Elle s'exécuta et soigna le ninja avec une très grande facilité. Le jeune genin n'aspirait pas aux jutsus médicals, mais il réalisa que son utilisa en combat pouvait être d'un très grande utilité, même si ce n'était que pour les petits maux. Elle lui expliqua alors la marche à suivre. La concentration devant se faire comme avec la technique pour marcher sur l'eau mais sur les mains. Pour l'instant aucun problème avec ça. Maintenant il fallait que Saihttam s'applique à transférer son chakra de son corps à celui d'un malade. Il passa quelques jours au campement de fortune pour effectuer sa mission, s’entraîner aux divers techniques de soins qu'il avait appris mais aussi a développer la technique de la paume mystique. Les jours passèrent, il était de plus en plus à l'aise avec le fait d'injecter son chakra sur un corps étranger, il essaye sur de petite coupure, le plus difficile dans l'apprentissage de ce processus, était de faire en sorte de stimulé les cellules régénératrices de l'organisme. L'infirmière fut une bonne instructrice sur ce point. Elle lui expliqua que ce n'était qu'une affaire de précision. Plus l'afflux de chakra était concentré dans un point précis, plus la stimulation des cellules était efficace.

* Cette mission de rang D est finalement pour moi une bénédiction, car en plus d'apprendre un jutsu qui pourrait un de ces jours me sauver la mise, j'apprends à réguler mon chakra, à le concentrer dans un point précis. A l'affiner. Ce qui peut être une porte qui s'ouvre à moi dans l'apprentissage de nouvelles techniques ! *

En un rien de temps, il arriva à maîtriser parfaitement la technique à bas niveau. Ce qui était pour lui amplement suffisant pour l'instant. Au final, il avait travaillé une semaine avec les médecins, infirmières et ninjas du campement. Il les aida même à se réinstaller dans l’hôpital qui après un petit moment, fut remis à peut près en état. Le docteur qui l'avait mandaté pour la mission le remercia pour tout et lui donna sa récompense. Le jeune genin content de sa performance et d'avoir aidé une nouvelle fois les habitants de Suna, se dirigea en direction de sa maison. Il lui fallait revoir son père, voir comment il allait, prendre une douche et repartir pour une nouvelle mission !


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital    Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:54

Je valide la mission et vu que c'est une technique faible que tu as appris, je dis okay.

Mais à l'avenir, pour une technique plus puissante, j'aimerais que tu fasses un rp détaillé pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique
» Missions de rang D: Aider à la reconstruction d'un pont
» Mission de rang S
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang C: Porter secours aux victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Centre ville
-
Sauter vers: