AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto Touji RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satoshi Hana
Partenaire
Partenaire
Satoshi Hana


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:45

Naruto Touji RPG



Naruto Touji RPG Naruto12

Forum crée par Shikamaru Nara
Thème par Meï Terumi
Codage par Kanade
Fiche de mycandids.tk
    Notre Forum

    Ce forum est issu du même fondateur que Summer Shinobi. Nous recherchons impérativement des personnages du manga, comme Naruto ou encore Sakura, Kakashi & Saï. Vous pouvez également incarner votre propre personnage, le faire évoluer de A à Z, dans les meilleurs ou les plus pires circonstance, c'est vous qui décidez. Le forum est au stade du début Shippuden, alors n'hésiter pas à nous rejoindre et modifier l'histoire !

    Naruto Touji RPG 1369179223-ntrban

    Notre Contexte
    ________
    Notre histoire se passe au début de Shippuden. Comme prévu, Sasori et Deidara sont partis capturer Ichibi. Mais les deux équipes de Konoha(Kakashi, Sakura, Naruto et Gai, Neji, Lee, Tenten) sont arrivés plus vite et ont réussi à empêcher les deux malfrats de s'en aller. Résultat, ces derniers ont du fuir, Naruto et cie étant trop fort pour les vaincre. Mais Kakashi fut la seule grave victime. Afin de remplacer Sasuke, et aussi, temporairement Kakashi, Yamato et Sai sont envoyés dans l'équipe 7. Du côté des autres villages, rien d'autre à signaler. Suna est allié avec Konoha, tandis que Kumo et Kiri viennent de signer une alliance. Seul Iwa reste sans allié, sans ennemi.C'est à vous de changer cette histoire de Naruto Shippuden. Alors, que ferez vous ? Devenir un membre d'Akatsuki et capturer les Bijuus ? Ou, au contraire, devenir un fier ninja qui protégera son village au prix de sa vie ? Venez !

Logo:
Code:
[url=http://narutotoujirpg.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369179223-ntrban.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue1000/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:30

Je suis pour perso Smile (Hozuki Kut)
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue1000/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:38

Yasha je pense que la première réponse donné aurait du l'être par un admin...m'enfin puisque tu commences, je vais aussi donner mon avis Smile

Contre

Pourquoi, c'est juste une page de prez banale si on peut appeler sa une présentation, en gros c'est voilà le lien de notre forum et sa bannière et débrouillez vous, on a aucun détail sur le forum en question, et je trouve pas ça très sérieux pour faire une demande de partenariat. Si on compare avec ce que SnS avait fait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue1000/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:38

Les enfants, la section est réservée aux staff il me semble ^^'


Sinon, j'suis largement pour, même si y'a erreur sur la forme, le fond est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue345/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:48

La demande est très impersonnelle^^ mais le partenariat est intéressant, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Satoshi Hana
Partenaire
Partenaire
Satoshi Hana


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:39

Citation :
Contre

Pourquoi, c'est juste une page de prez banale si on peut appeler sa une présentation, en gros c'est voilà le lien de notre forum et sa bannière et débrouillez vous, on a aucun détail sur le forum en question, et je trouve pas ça très sérieux pour faire une demande de partenariat. Si on compare avec ce que SnS avait fait en tout cas...

Je comprend pas..As-tu jeté un oeil au forum en question au moins ? Et pourquoi, il faut faire comme Sns ?
Notre page de présentation donne le contexte, la description du forum, le lien pour y accéder. Je sais pas, il te fallait quoi d'autre ? Si je met le lien du forum c'est peut-être pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue1000/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:46

Satoshi Hana a écrit:
Citation :
Contre

Pourquoi, c'est juste une page de prez banale si on peut appeler sa une présentation, en gros c'est voilà le lien de notre forum et sa bannière et débrouillez vous, on a aucun détail sur le forum en question, et je trouve pas ça très sérieux pour faire une demande de partenariat. Si on compare avec ce que SnS avait fait en tout cas...

Je comprend pas..As-tu jeté un oeil au forum en question au moins ? Et pourquoi, il faut faire comme Sns ?
Notre page de présentation donne le contexte, la description du forum, le lien pour y accéder. Je sais pas, il te fallait quoi d'autre ? Si je met le lien du forum c'est peut-être pas pour rien.

Pour ma part, la page d'accueil de votre forum n’est là que pour vérifier ce que vous venez dire ici. Or en soi, ici à part le lien du forum il y a rien. Je ne dis pas que le partenariat n'ets pas bénéfique, mais dans la forme de faire une demande je trouve ça pas sérieux voilà tout.

Mais comme le fait très justement remarquer Asuka je n'ai pas mon mot à dire là dedans; donc veuillez bien pardonnez mes excès et ne pas les compter dans vos relations entre forums.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue1000/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:25

Satoshi, pour ma part la demande est très bien présentée et j'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous avais dit sur la chatbox que le forum battait de l'aile, apparemment on dirait pas mais bon, j'suis toujours d'accord dans le sens où le partenaire peut nous aider et si nous on peut l'aider en retour.

Kurano, nous n'avons pas de formulaire pour présenter la demande, donc ceux qui postent le mettent en page comme bon leurs semble. Peut-être que c'est un copié-collé (pour ça que je dis erreur sur la forme mais c'est franchement pas grave) mais on retrouve toutes les infos nécessaires pour qu'on puisse se prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Naruto Touji RPG Left_bar_bleue345/1000Naruto Touji RPG Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitimeLun 10 Juin - 9:34

Visiblement on est assez d'accord, donc je vous annonce que le partenariat est accepté Smile

voici notre bouton: Naruto Touji RPG Ban10

Je vous ajoute dans nos partenaires dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Naruto Touji RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Touji RPG   Naruto Touji RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Touji RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto
» Naruto Road To The Ninja , SORTI !
» Naruto Shippuden : Ninja Storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Partenaires
-
Sauter vers: