AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenji Darui (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Darui
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Kenji Darui


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kenji Darui (terminé) Left_bar_bleue0/0Kenji Darui (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 0:26

HRP


Age: 21 ans
Comment avez vous trouvé le forum: Je connais bien le fondateur
Vos horaires sur le forum: Très souvent


RP

Nom:
Darui


Prénom:
Kenji


Age:
28 ans


Grade:
ANBU


Capacité particulière:

Kenji possède des capacités proches de celles des chats, il possède également son affinité héréditaire, le Ranton


Description physique et mentale:

Kenji est un homme assez grand (1m85) et musclé (85kg) et qui ne possède pas du tout les traits héréditaires de son clan, sa peau est claire, ses yeux sont bleus et ses cheveux bruns, si bien que beaucoup pensaient qu'il avait été adopté ou recueilli, mais sa maîtrise du Ranton fit taire toutes les mauvaises langues.

Kenji est vêtu d'un haut en cuir sans manche, et d'un pantalon en tissu assez simple, il porte les traditionnelles sandales ninjas aux pieds. Kenji porte également un foulard noué autour de sa tête, qu'il descend sur son visage pour le cacher lors de ses missions, il trouvait le masque des ANBU trop voyant et trop équivoque.

Enfin, Kenji possède plusieurs signes distinctifs, une cicatrice sur la joue droite, un tatouage des forces spéciales de son village sur son épaule gauche, il porte à sa ceinture au niveau du dos, deux dagues recourbées dont les pommeaux sont incrustés d'or et d'argent.

Toujours discret et silencieux, Kenji est un maître dans l'art de l'espionnage, de la filature et de la discrétion, on ne le voit jamais arrivé, et seul sa voix grave prévient de son arrivée lorsqu'il l'estime nécessaire.


Au niveau mentalité, ce que l'on peut dire est que Kenji, à l'instar des chats, est quelqu'un de très solitaire et indépendant. Dès son enfance, il se débrouillait seul, et vagabondait à droite à gauche, c'est dans ces escapades qu'il se mêla aux chats du village et qu'il découvrit son don naturel pour reproduire leurs capacités. Kenji est à vrai dire, plus à l'aise et en confiance avec des félins qu'avec des êtres humains, ce qui fait la bonheur de ses supérieurs, tant il est impitoyable et dénué de sentiment lorsqu'il doit exécuter quelqu'un.

Kenji fait partie du clan Darui, mais il n'est pas proche de ses membres, trop différent, et souvent rejeté durant son enfance par ses cousins, il garde rancœur envers sa famille et ne se soucie que du bien être de sa sœur qui est plus jeune que lui.

Néanmoins, Kenji possède un certains patriotisme, et une dévotion au village de Kumo qui l'a fait gravir les échelons jusqu'aux plus hautes sphères de la hiérarchie ninja. La garnison d'ANBU de Kumo est fière de compter Kenji dans ses rangs, tant ses talents d'assassin, d'espion et sa fidélité ont fait avancé le village.



Histoire:

Avant de parler de Kenji, il est important de citer ses parents, et bien tout d'abord son père, un chuunin du village de Kumo, homme paisible, à la peau claire, dévoué à son village, ni fort, ni mauvais, bref un simple habitant du village parmi tant d'autres. La mère de Kenji, en revanche faisait partie du clan Darui, qui, avec les Yotsuki était le plus affluant des clans du village des nuages. La mère de Kenji, Imiko était la descendante directe du chef de clan, et en tant qu'héritière, il était de son devoir de prendre les rennes du clan à la mort de son père.

Le destin en décida autrement, car Imiko tomba amoureuse de ce piètre prétendant cité un peu plus haut. Sa simplicité, sa gentillesse fit fondre le cœur de la jeune Darui, et très bientôt, une relation durable s'installa. Cette relation fut rapidement condamnée par les dirigeants du clan, comment une Darui pure souche pouvait s’aguicher d'un homme à peau claire, sans influence, sans ambition, et rapidement, l'amant d'Imiko fut interdit d'entrée dans l'enceinte du clan Darui.

C'est donc en cachette que le prétendant venait rendre visite à Imiko, et pendant toute la nuit ils parlaient, faisaient l'amour puis restaient allongés l'un à côté de l'autre à se regarder. Cette idylle dura pendant quelques mois, jusqu'à ce que le père d'Imiko, chef du clan Darui ne prenne les amants en flagrant délit, et après un bref affrontement, il tua le fiancé de sa fille. Ivre de colère, le père se débarrassa du corps, et menaça sa fille de la tuer également si elle parlait de ça à quelqu'un.

C'est donc le cœur brisé qu'Imiko tomba enceinte, l'enfant n'aurait pas de père, mais il ferait partie du clan Darui, et en serait l'héritier à sa mort. C'est ainsi que naquit Kenji, qui à la stupeur de tous avait la peau claire. Fous de colères, les dirigeants du clan demandèrent à ce que ce bébé soit exclut du clan, qu'il ne porte pas le nom Darui, car il avait dû être échangé ou autre chose, comment un bébé issu d'une mère à peau noire pouvait naître avec la peau claire ? Après de longs débats, il fut décidé que le garçon serait gardé au sein du clan.



Voici enfin l'histoire de Kenji, un enfant né au sein d'un clan qui le haïssait déjà. Son enfance fut assez difficile, ses cousins, ses oncles, tantes, tout le monde le rejeta, il n'avait de Darui que le nom en fait. C'est pendant cette période délicate de sa vie que Kenji s'isola, et partait seul, toute la journée, traîner dans le village. C'est à ce moment qu'il découvrit les chats, il les adorait, leur façon de se mouvoir sans bruit, de paresser toute la journée, mais la nuit venue, de devenir des chasseurs impitoyables. Le jeune Kenji passait des heures avec eux, tentant de les suivre dans des endroits plus étroits les uns que les autres.

C'est lorsqu'il eut 7 ans, que le destin de Kenji bascula, un jour qu'il suivait un chat, il tenta de le toucher, et il se sentit alors comme aspiré, et en un clignement de paupière, il était à un autre endroit. Il avait quitté les bas-fonds de Kumo pour arriver dans une magnifique clairière ensoleillée, partout autour de lui, des chats, des félins, des panthères. D'abord intimidé, Kenji avança prudemment, sur ses gardes, lorsqu'un chat, tout blanc avec les yeux verts s'avança vers lui et prit la parole.



Chat : « Bonjour à toi mon ami, tu te demande sûrement ce que tu fais ici je présume ? »



« Un chat qui parle...Je suis en train de rêver non ? »



Chat : « Tu es au Val, c'est le royaume des félins ici, un endroit où aucun humain n'avait mit les pieds depuis près de 200 ans. Tu as été choisi Kenji, c'est le destin qui t'amène ici. »



« Le destin ? Mais qu'allez vous faire de moi ? Qu'est ce que vous voulez ? »



Chat : « Suis-moi mon jeune ami, je vais t'amener à notre maître à tous. »



Kenji suivit le chat, croisant au passage des félins avec une taille démesurée, certains faisaient plus de quinze mètre de haut, d'autres portaient des armures, des katana. Certains avaient même des vêtements et des bandeaux ninjas. Tous les villages étaient représentés, mais Kumo semblait y faire figure de favoris. Le jeune garçon entra dans un temple immense, où coulait une rivière en plein milieu, le bâtiment était magnifique, recouvert de dorures, d'ornements et de statues de bronze. Le chat et le garçon pénétrèrent dans une grande salle, au fond, sur une sorte de trône, un vieux chat très grand et portant un kimono était assis. Il portait un bandeau avec un symbole signifiant « Val » sur le front.



Chat : « Voici notre maître à tous, Fugaku l'ermite. »



Fugaku : « Kenji ! Te voilà enfin, nous attendions ce moment depuis longtemps déjà, mais il fallait que tu sois en âge de comprendre. »





« De comprendre ? Qu'attendez vous de moi ? Je veux revoir ma maman. »



Fugaku : « Oh ne t'inquiète pas mon enfant, nous ne te ferons pas de mal. Si tu as été invoqué ici, c'est pour une raison précise. Vois-tu, chaque race d'animaux sur cette terre possède un but, et une allégeance. Les chats sont depuis très longtemps liés au village de Kumo, car nous descendons tous de Nibi, le démon chat à deux queues qui fut capturé rapidement par le village de Kumo. Notre mission est simple, nous devons assurer un certain équilibre. »



« Un équilibre ? Et moi là dedans ? »



Fugaku : « Tu ne t'es jamais demandé pour quelle raison tu étais né à peau claire, là où ta mère possède une peau noire ? C'est parce que c'est le destin qui t'as choisi Kenji, tu es celui qu'il nous a envoyé, pour en faire l'ermite des chats. »



« L'ermite des chats...Je ne comprend rien, je veux rentrer s'il vous plait. »



Fugaku : « Tu comprendras ton rôle bien assez tôt mon enfant, nous te ferons revenir ici lorsque l'issu du monde ninja aura besoin de nous, en attendant grandis, profite de la vie, et nous te laissons ce petit cadeau. »



Fugaku descendit de son trône, et il s'approcha de Kenji, qui d'abord prit peur, mais fut réconforté rapidement lorsque celui-ci posa simplement sa patte sur son front. Il marmonna dans une langue inconnue des sortes d'incantations. Kenji sentit alors dans son corps une chaleur assez douce, réconfortante. Son corps se transforma, ses yeux prirent l'apparence d’œil de chat, ses ongles devinrent des griffes, et une queue recouverte de poils noirs poussa dans le bas de son dos, comme pour continuer sa colonne vertébrale. Kenji se sentait différent, comme plus libre, il voyait les choses plus clairement, se sentait plus agile, plus précis.



Fugaku : « Nous ne faisons ce cadeau qui te seras très utile je l'espère. C'est une variante du mode ermite traditionnellement utilisé, tu reviendras parfaite ta formation le moment venu. Cette transformation est provisoire, elle ne s'activera que lorsque tu le décideras, et contre un peu de ton précieux chakra. Maintenant jeune enfant, je te dis au revoir, nous nous reverrons, lorsque tu auras grandit... »



Fugaku fit un signe de main et dans un petit nuage de fumée, Kenji se retrouva de nouveau dans les bas-fonds du village, ses ongles étaient redevenus normaux, ses yeux également. Il se sentait fatigué, tellement exténué qu'il rentra chez lui, et dormit pendant toute une journée. A son réveil, il découvrit que ce n'était pas un rêve, dès qu'il le souhaitait, il pouvait prendre cette forme mi-homme mi-chat, qui augmentait ses capacités. Et rapidement Kenji apprit à maîtriser cette nouvelle forme, il pouvait maintenant suivre les chats n'importe où, devenir aussi silencieux que l'un d'entre eux.



C'est logiquement à l'âge de 9 ans que Kenji rentra à l'académie ninja, et rapidement il impressionna ses professeurs grâce à ses capacités félines hors du commun. Il ne révéla jamais à personne comment il les avait acquise, mais grâce à elles, il termina premier de sa classe, pour le bonheur de sa mère mais également pour le dédain complet du reste de son clan. C'est alors que l'impensable arriva, Kenji développa le Ranton, une affinité basée sur les orages, le trait de caractère héréditaire du clan Darui. Les dirigeants n'en revenaient pas, alors ce gamin à peau claire était vraiment un Darui, et peu à peu, Kenji construit au sein de son clan, une sorte de légende autour de lui, quant à ses capacités félines, comme s'il était la réincarnation d'un dieu envoyé au clan pour le protéger. D'autres disaient qu'il était habité par l'esprit de Nibi, le démon chat à deux queues. Kenji lui, ignora les ragots, et devint genin à l'âge de 10 ans.



Kenji fut placé dans une équipe de trois sous la tutelle d'un jounin, un Yotsuki, les descendants de Killerbee, le Raikage le plus célèbre du village de Kumo. A son contact, il développa ses dons félins et sa maîtrise du Ranton, il acquit tellement de puissance qu'après seulement un an, le sensei recommanda son équipe pour l'examen de sélection des chuunin.

Kenji et ses compagnons défirent rapidement leurs adversaires, ils arrivèrent lors de la phase finale, un simple tournoi, évalué par les examinateurs. Kenji vint rapidement à bout de ses adversaires, et son niveau impressionna les examinateurs, mais une qualité lui manquait encore, il était très solitaire, trop individualiste, il n'avait pas les compétences de meneur nécessaires à un chuunin. Mais le Raikage lui même repéra l'enfant, et décida de lui accorder le grade, il ordonna aux formateurs du village de lui donner des missions d'infiltration, d'espionnage, et le recommanda pour la section des ANBU.



Usant de ses capacités félines, Kenji se construisit une petite réputation dans le village, et fut nommé jounin par le Raikage lui même à l'âge de 12 ans, une progression fulgurante. Le clan Darui changea alors d'avis sur le vilain petit canard qu'il avait été, ils l'encensaient, mais Kenji n'en avait rien à faire, le mal était fait, lui, dans son temps libre, continuait à côtoyer les chats, à méditer, à attendre que Fugaku ne l'appelle.

Après plusieurs années de succès, Kenji fut intégré parmi les rangs des forces spéciales, les fameux ANBU, il devint l'un des meilleurs shinobi du village de Kumo, connu par tous comme étant « Le félin ». Sa maîtrise du Ranton combinée à ses aptitudes naturelles issues des chats, firent de lui une des cartes maîtresses du village.


Kenji a maintenant 28 ans, sa légende n'est plus à faire, il est l'une des personnes influentes parmi les ANBU, on parle même de lui comme potentiel successeur au Raikage. Mais Kenji lui attend, oui il attend toujours que Fugaku ne le rappelle, et qu'il sache enfin qui il est, et pourquoi il a hérité de ce don.



But :
Découvrir le but de son existence, pourquoi il a été choisi.


Points forts et points faibles :
Kenji ne possède pas de points forts, ni de points faibles à vrai dire. Il est assez polyvalent dans tous les domaines, mais n'excelle pas dans un en particulier. Si on devait citer une certaine faiblesse, ça serait sûrement le genjutsu, et si on devait citer un point fort, ça serait sa formidable capacité à rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kenji Darui (terminé) Left_bar_bleue345/1000Kenji Darui (terminé) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:30

Je double poste pour dire que j'ai terminé Smile
(oui c'est un autre perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kenji Darui (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Kenji Darui (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:47

Yop ! Désolé pour le retard mon ami :PDonc pour moi par contre je dois t'avouer que je suis mitigé :/ Je veux bien te laisser Anbu mais tu serais de rang B j'pense... Je demande l'avis d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Darui
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Kenji Darui


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kenji Darui (terminé) Left_bar_bleue0/0Kenji Darui (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:08

ma présentation est si nulle que ça^^
J'ai eu un problème de mise en page, à cause de leur changement à la con sur forumactif
rang B c'est chuunin quoi... J'aurai bien aimé ANBU pour mon histoire, et puis vous savez que j'abuserai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kenji Darui (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Kenji Darui (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:19

Pour moi ça passe que c'est vrai que je te connais maintenant donc vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Darui (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Darui (terminé)   Kenji Darui (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Darui (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Darui
» Séna Darui - L'orage sombre de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: