AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dakeyras Walker

Aller en bas 
+2
Kytaro Tsumanashi
Dakeyras Walker
6 participants
AuteurMessage
Dakeyras Walker
Nukenin de rang D
Nukenin de rang D
Dakeyras Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue0/0Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:51

HRP


Age: 21 piges
Comment avez vous trouver le forum: J'utilise un joker Jean Pierre, cette question est très indiscrète ._.
Vos horaires sur le forum:Le soir surtout, j'ai des exam perso ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Walker

Prénom: Dakeyras

Age: 25 ans

Grade: XXXXXXXX

Affinité(s): Fuuton si Genin, Hyoton si possible
Capacité particulière: Dead Stoler: Récupère les cadavres de ses victimes et, avec l'aide de son employeur, récupère sous forme de rouleau quelques techniques. La récupération n'est pas fréquente, et ne s'applique qu'a des techniques relatives à la jauge d'xp du personnage. Techniques de niveau D jusque 300 xp, D-C jusque 500, D-C-B jusque 700, D-C-B-A jusque 900, D-C-B-A-S au dessus.

Description physique et mentale: Dakeyras est un homme plutot grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt dix. Ses cheveux sont d'un noir profond, de la meme couleur que ses yeux. Son visage est plutot dur, à l'image du personnage tout entier d'ailleurs. En général, il est vétu d'un ensemble de couleur noire: plastron de cuir, cape, pantalon et bottes. Sur ses cheveux, un chapeau haut de forme repose. Il porte parfois des lunettes, mais c'est assez rare. Au niveau psychologique, chez Dakeyras, le chaos est universel. Tantot amical, tantot froid, toujours calculateur, jamais satisfait. Effrayé par peu de choses, si ce n'est par ce qu'il est devenu. Très peu ambitieux, il dispose d'un sang-froid à toute épreuve. Si quelque chose a un jour pu l'émouvoir, cette histoire fait partie du passée. Le remord est étranger au coeur de cet homme, près à vendre père et mère pour arriver à ses fins. Il n'a actuellement d'attache avec aucun village.


Histoire du personnage:
Dakeyras vit le jour à une époque où la paix était encore très présente dans les coeurs. Il naquit d'un couple aimant, qui faisait passé son bonheur avant le leur. Il disposait durant cette période de sa vie d'absolument tout ce qu'il souhaitait. Pourri gaté comme on dit. Vers ses douze ans, il fut inscrit à une école de ninja. Bien vite lassé, il décida d'arréter avant meme de finir l'académie de Suna. Il décida a cet instant de se consacrer à ses parents, les aidant de son mieux. Il touchait un peu à tout, charpenterie, tuyauterie, électricité, voire meme peinture, bien que cela ne lui plaisait qu'a moitié. Il se découvrit par la suite, vers ses quinze ans, un gout particulier pour l'élément du Fuuton. Se faisant offrir livre sur livre, il apprit à s'en servir un minimum, après avoir rattrapé les bases qu'il aurait du avoir de l'académie. Il apprit aussi la maitrise d'une arme, sans vraiment savoir pourquoi il le souhaitait. Son choix se porta sur l'arc, arme peu commune chez les gens de l'époque. Auto-didacte par conséquent, il apprit à se servir de l'arme mieux qu'avec n'importe quelle autre. Il participa ensuite à des battues fréquentes dans les environs, traquant telle ou telle bete avec les habitants du village. C'est au cours de celle ci que sa vie bascula. Tandis qu'il participait à la chasse, suivant les traces de ce qui semblait etre une bete immense, son groupe et lui meme la découvrirent... Ou plutot se firent découvrir. La bete en question, une sorte de créature bipede immense au pelage d'un blanc immaculé, avait éliminé sur le coup la moitié du groupe, d'un coup de patte bien placé. Diverses fleches et autres coups d'épées de la part du reste du groupe, quelques techniques commencèrent à fuser, devant l'impassibilité de ce qui serait considéré par les enfants comme "le monstre des plaines de Kiri". Faiblissant, la créature parvint tout de meme a abattre, dans une dernière attaque, trois des derniers survivants. Elle perira par la suite d'une flèche, fichée profondément dans le crane de la créature. Trois survivants étaient encore ici, Dakeyras, l'épaule gauche dans un sale état, presque inutilisable, et deux personnes de son age à peu près. Le père du jeune homme faisait partie des pertes, et eut le droit à un enterrement digne des grands hommes. Dakeyras, rentré chez lui avec les soins de bases, refusant catégoriquement les techniques médicales, l'épaule dans une attelle et bandée, dut apprendre à sa mère la nouvelle. Bien qu'elle ne le montrera pas, sa douleur fut extrème à cet instant. C'est surement pourquoi, ayant pitié de cette pauvre ame, Dieu la fit monter à lui un mois plus tard, frappée par une épidémie foudroyante. Elle fut la seule et unique victime de cette épidémie, les autres cas étant bien plus bénins. Dakeyras s'exila ensuite du reste du village, voyant partout le souvenir de ses deux parents. Il fit par la suite la rencontre d'un homme, étrange s'il en est, lui proposant un travail pouvant l'aider. La rencontre fut rapide, étant donné que Dakeyras avait eu l'intention d'accepter dès l'instant où l'homme lui avait dit comprendre qu'il n'avait plus aucun but, et qu'il pouvait lui en donner un. Il avait donc commencé, chassant des cibles plus ou moins légales, se contentant parfois des nukenins de bas étage -ce qu'il était d'ailleurs-, puis par la suite, attaquant des groupes de ninjas en mission. Au fur et à mesure, probablement ses cibles seraient elles plus fortes? Toujours était il qu'actuellement, il n'avait eu affaire qu'a des gens faibles (Niveau => Naruto académie).

But: Trouver un but, actuellement, mourir honorablement en combat.

Points forts: Tir à l'arc et Vitesse.

Points faibles: Combat rapproché, faible force de frappe en cas de bataille rangée.

Je vous sors un beau petit avat d'ici quelques heures maxi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue1000/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:12

Il y a quelques incohérences dans ton histoire mais j'aime assez l'originalité de l'arc, et si sa te dis je veux bien endosser le role de l'homme qui te donne tes cibles.

Moi je veux bien te valider en tant que Nukenin de rang D Mais pour le Hyoton je préfère attendre l'avis de Nagato pour savoir s'il te l'accorde ou pas sachant que pour moi c'est bon.

Donc pour ma part Validé !!!

(Ps : il te faut 2 validation)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue1000/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:03

Bienvenue,

Moi je rejoins l'avis de Kytaro à une exception près, le Hyôton, faudra attendre le rang B ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Walker
Nukenin de rang D
Nukenin de rang D
Dakeyras Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue0/0Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:43

Perso ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue345/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:26

Bienvenue!
Dans ce cas tu es validé!
Tu peux aller faire ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue1000/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:01

Pour les afinités (hyoton, kinton ect...) moi j'ai toujours pas compris comment on procede ici donc c'est pour sa j'attend un accord en tout cas oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue1000/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Walker
Nukenin de rang D
Nukenin de rang D
Dakeyras Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue0/0Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:39

Pour le hyoton no problemo c'était juste optionnel ^^ Mon truc à moi c'est le vent à la base :3
Au passage je suis déçu que personne ne connaisse l'avatar qui me sert pour illustrer mon perso x) vous me décevez messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue1000/1000Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:41

Comment ne puis-je pas connaître Tyki Mikk Wink mon personnage préféré de D-Gray-Man <3
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Walker
Nukenin de rang D
Nukenin de rang D
Dakeyras Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Dakeyras Walker Left_bar_bleue0/0Dakeyras Walker Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:13

Ah! =D Je sens que tu vas bien me plaire toi =D Perso j'adore trois perso dans ce manga =D Tikky, the best ever, Kanda parce qu'il a la classe, et Komui =D Juste parce qu'il est taré o/ Go Komulin!

Bref je m'égare x) J'ai finis ma fiche technique au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakeyras Walker Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras Walker   Dakeyras Walker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakeyras Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: