AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yûko Ichihara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Yûko Ichihara Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yûko Ichihara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Présentation de Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Présentation de Yûko Ichihara   Présentation de Yûko Ichihara I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:12

Nom: Ichihara

Prénom: Yûko

Age: 15 ans

Village: Kiri

Rang: Genin

Description mentale : Yûko est une jeune fille torturée. Rejetée par sa famille et ne pouvant aller à l’extérieur se faire des amis, elle s'est construit une carapace. Celle-ci réside dans son monde imaginaire et sa solitude volontaire. Elle possède un caractère plutôt irritable et ne se soucie que d'elle même. Mais de nouveaux tourments arrivèrent dans son esprit quand elle quitta enfin le domicile familial pour effectuer ses premières missions. La carapace qu'elle s'était forgée tout au long de ses années vola en éclat face à la réalité du monde extérieur. Ne sachant pas comment se comporter en société, elle se renferma un peu plus sur elle même. Elle réalisa qu'elle souffrait de la solitude mais ne savait pas comment faire pour en sortir bien que très peu timide. Une tendance à l'autodestruction et l'automutilation s'installa alors chez Yûko. Ce phénomène s'accentua encore un peu plus lorsqu'elle appris par hasard son adoption par la famille Ichihara. Beaucoup de question se posèrent dans son esprit. Pourquoi adopté un enfant que l'on aime pas ? Etait-ce elle qui n'était pas à la hauteur des attentes et des espérances que ses parents avaient fondée en elle ? Ou y avait-il une histoire sous-jacente à cette adoption ?

Description physique: Yûko est une jeune fille de taille moyenne (1 m 61), elle est fine sans pour autant être maigre. Elle possède une force physique supérieure à ce que sa silhouette laisse sous entendre au premier abord. Elle possède des cheveux long et noir. Derrière une longue frange de cheveux noire, on y découvre de grand yeux avec d’étonnante petites pupilles entourées d'un iris vert émeraude. Elle possède des traits fin et un visage plutôt rond, un petit nez et une bouche longue et fine. Tout son visage exprime sa détresse et lui donne un côté austère et froid. Depuis sa promotion au rang de genin elle porte son bandeau sur sa tête et fait guise de serre-tête. Sur son cou elle arbore un tour du cou rond nacré sertit d'une perle noire au centre et de petite perle blanche autour, le tout tenant avec un ruban noir.
En guise de vêtement, elle porte un bustier noir par dessus un T-shirt résille. Elle porte une jupe lui arrivant jusqu'au genou fendue sur le côté droit pour un accès plus rapide à son étui à shuriken attaché dans le haut de sa cuisse droite. En ce qui concerne ses chaussures, elle porte les traditionnelles sandales japonaises.

But: essayer de se trouver une nouvelle famille parmi les ninja

Histoire
Yûka Ichihara, 15 ans, vit aujourd'hui dans le village de Kiri au sein de la famille noble Ichihara. Mais cela n'a pas toujours été ainsi.
Quatorze ans plus tôt, un jeune garçon, Kimihiro, membre du clan Yamada du village de Kumo se trouvait sur une île de l'archipel de Kiri. Le garçon, endetté, et formé à l'art ninja décida d'utiliser ses talents d'assassin sur un vieil homme innocent qui passait par là. Il le dépouilla de tout son argent et des quelques objets de valeur qu'il avait sur lui. Malheureusement, un enfant passa par le petit sentier peu après l'assassinat et surpris le jeune garçon en train de dépouiller sa victime. Dès qu'il aperçut l'enfant, Kimihiro lui lança un kunai de cristal. L'enfant n’eut même pas le temps de se retourner pour fuir qu'il reçut l'objet mortel en plein cœur. Kimihiro, sans le moindre remord, s'approcha du corps inanimé de l'enfant et en retira le kunai avant de s'enfuir.
Le lendemain matin, un promeneur découvrit le carnage de la veille et alerta le village. Avec horreur et effroi, le chef de la famille Ichihara, Satoshi, découvrit le visage blême de son petit garçon ainsi que le trou mortel dans sa poitrine. Les deux corps furent rapatriés au village et y furent autopsiés. Le corps du vieil homme ne révéla rien mais le médecin trouva dans celui du petit garçon, fiché dans une côte, la pointe d'un kunai de cristal. La tristesse et l'indignation laissèrent bientôt place à la colère et la vengeance dans l'esprit de Satoshi Ichihara.la pointe en cristal lui indiqua sinon le coupable au moins la famille à laquelle il appartenait. En effet, seul la famille Yamada était capable de maitriser le shôton.
Satoshi alla trouver le kage du village pour y réclamer la tête de l'assassin de son fils. Mais le kage du village de Kumo refusa d'exécuter le ninja, préférant l'envoyer en prison. Voulant néanmoins conserver la paix, il proposa à la famille Ichihara le dernier né de la famille Yamada à la seul condition de la traité correctement et de l'instruire aux arts ninjas. Les deux famille consentir à cet accord. C'est ainsi que la jeune Yûko Yamada, 14 mois, devint Yûko Ichihara.
Comme convenu, la jeune Yûko grandit au sein de la famille Ichihara. Elle ne fut pas maltraitée mais ne fut pas aimée pour autant. Elle grandit au milieu de l'indifférence des gens qu'elle appelait sa famille.
À l'âge de huit ans, elle fut initié au technique ninja, non pas à l'académie comme les autres enfants mais par son père au sein de la maison familiale.
Le jour de son quinzième anniversaire, elle fut promus au rang de genin par la kage devant l’insistance de son père. C'est pour effectuer sa première mission qu'elle sortit pour la première fois de l'enceinte rassurante de sa maison.
Un jour, alors qu'elle rentrait de sa troisième mission, frustrée par sa solitude, elle voulut se défouler en donnant un grand coup de poing dans un arbre. Elle arma son poing, ferma les yeux et frappa de toutes ses forces. A sa grande surprise, elle ne ressentit aucune douleur. Quand elle rouvrit les yeux, l'arbre était coupé en deux, étendu sur le sol et son poing était recouvert de cristal. A partir de ce moment là, elle commença à se questionner sur la provenance de cette nouvelle capacité. Venait-elle de sa famille ou d'ailleurs ?
Elle se mit à enquêter sur cette fameuse capacité, seule, et sans en parler à personne. Après quelques recherches à la bibliothèque, elle découvrit que la capacité de créer et de maîtriser le cristal, le shôton, était héréditaire. Elle découvrit aussi que seule une famille dans le monde possédait ce don, la famille Yamada qui vivait depuis toujours à Kumo.

Points forts: le ninjutsu et la capacité héréditaire shôton

Points faibles : le genjutsu, sa difficulté à se lier aux autres et son absence d'esprit de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Yûko Ichihara Left_bar_bleue345/1000Présentation de Yûko Ichihara Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yûko Ichihara   Présentation de Yûko Ichihara I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:13

Excellent, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
 
Présentation de Yûko Ichihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko Ichihara
» Entrainement: Katon et Shoton (pv: Yuko)
» Ma présentation
» presentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: