AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cross Over Stargate~StarWars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Cross Over Stargate~StarWars Left_bar_bleue1000/1000Cross Over Stargate~StarWars Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Cross Over Stargate~StarWars Empty
MessageSujet: Cross Over Stargate~StarWars   Cross Over Stargate~StarWars I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:24

Bonjour,bonsoir à tous.

Je travaille depuis quelque jour à l'élaboration d'un forum RP mêlant l'univers de Stargate et de StarWars de façon un peu barbare et déroutante au premier abord mais ça peut donner un truc sympas si l'on se met à assimiler certaines choses entre les deux univers !


J'ai déjà pas mal avancé dans la construction du site, sa synopsis et son principe de fonctionnement, mais vu que j'ai monté ce projet en solo j'ai personne d'autre pour m'épauler dans le staff pour le moment où le forum sera véritablement lancée.

Connaissant la qualité des membres sur ce forum là, je me demandais si certains seraient tenté par l'expérience !

Auquel cas vous pouvez aller faire un petit tour rapide à l'adresse suivante (soyez indulgent comme je l'ai dis c’est encore en construction): http://star-story.forumactif.org/

Je dois encore finir les forums de RP et retravailler la synopsis.


Dans le cas où ça vous intéresserait pas, je suis quand même preneur de tout bon conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Over Stargate~StarWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Publicité
-
Sauter vers: