AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryūzoji Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryūzoji Yoru
En cours de validation
Ryūzoji Yoru


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Bonne

Fiche ninja
Expérience:
Ryūzoji Yoru Left_bar_bleue100/100Ryūzoji Yoru Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité(s): Suiton - Raiton - Futton.
Nombre de missions: 11

Ryūzoji Yoru Empty
MessageSujet: Ryūzoji Yoru   Ryūzoji Yoru I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:02

Je me suis fais beaucoup aider par un autre jeu que d'autres connaissent peut être. s'il y a des erreurs, je corrigerais avec plaisir:) 

Age: 12
Comment avez vous trouver le forum: Google
Vos horaires sur le forum: Les Samedi et les vacances.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Ryūzoji

Prénom: Yoru

Age: 17

Grade: Jounin si possible. / Chef des Epeistes.

Affinité(s): Suiton - Fuuton.

Capacité particulière: eibā-eki kara (Sabre liquéfié)
Description du Sabre (si accepté) :

Eibā-Eki Kara est un sabre de taille moyenne (152cm). A première vu, le sabre de Shinichi semble être d'une grande banalité : En effet, la lame, légèrement courbé est semblable à celle de n'importe quel autre sabre. Le fourreau noir, ornée ornée de dorures argentés et cyans n'a en soi rien spéciale. Quant-aux pommeau, il est lui aussi d'une parfaite banalité et au bout celui-ci est visible une chaîne d'or. Qui est uniquement présent à titre décoratif.

Pouvoir du Sabre (si accepté) :

Comme son nom l'indique : Eiba-Eki-Kara (Sabre liquéfié) Le sabre a le pouvoir de se liquéfier et ainsi pouvoir changer de forme, puis de retourner à son état d'arme classique. Qui plus est, au-delà de simplement se liquéfier le sabre peut aussi générer des vagues d'eaux destructrices .

Description physique et mentale: Au loin, une silhouette se dessine. Elle s'approche paisiblement, d'un pas léger, régulier. Lentement, les traits s'affinent, un visage se forme, et bientôt, c'est un jeune homme qui se dresse devant nous. Quelques indices trahissant son appartenance à l'adolescence, le shinobi possède un corps harmonieux. Il n'est ni trop gros, ni maigre. Sa musculature, autant au niveau des jambes que des bras, en passant par le torse, reste convenable pour un jeune homme de son âge. Il sait de toute manière qu'au fil de sa carrière prometteuse, il aura l'occasion d'améliorer sa condition physique. Par ailleurs, il sait également qu'au vu de ses capacités et de la manière dont il se bat, la force brute n'a aucun intérêt. Son discernement presque naturel lui avait fait comprendre depuis sa formation à l'académie que qu'importe les efforts, il lui faudra toujours mobiliser plus de temps à l'entraînement que les autres pour passer du svelte et calme garçon au musclé et vaillant shinobi. Au lieu de ça, il préfère rester dans la masse, se cachant pour profiter des joies de la vie. Du haut de son mètre quatre vingt quatre, il se plait à arpenter les rues de Kiri pour respirer l'air marin qui vivifie ses poumons.

Yoru est un personnage plutôt posé, bien que ses ambitions montrent qu'il a une certaine volonté. Son but ? Trouver la force nécessaire pour pouvoir protéger jusqu'à ce que la mort l'emporte sa bien aimée. En effet, depuis sa rencontre avec sa femme, le Kirijin s'est juré de braver sa condition d'adolescent encore fragile pour devenir suffisamment puissant. Pour lui, l'amour qu'il entretenait avec cette demoiselle était plus fort que la quête de richesse, d'influence dans le monde. Optimiste, mais bien réaliste, il connait néanmoins ses limites. Et c'est justement en repoussant ses limites qu'il parviendra à accomplir sa Voie. Avec une attitude quasi-taciturne, il entreprend pourtant son Nindō sans réelle motivation en apparence. Son visage jonglant entre maturité et jeunesse reste impassible dans la grande partie des cas. Sous ce masque de chair se cache pourtant un être bon, abordable, qui ne refuse pas une conversation, bien que son ton calme le fasse apparaître comme quelque peu distant. Son regard comparable à deux sombres saphirs dissimule toute émotion. Aucune lueur ne se reflète à travers. C'était comme si toute trace de vitalité et de dynamisme s'étaient réfugiés dans la crinière blonde du ninja. En effet la chevelure de Yoru contraste mélodieusement avec les teintes sombres et froides de sa tenue. Une tenue simple, composée d'un bandeau très foncé entourant le front du Genin, d'une écharpe de la même couleur que le bandeau, sauf aux extrémités, qui semblent déchirées et tâchées de sang. Sur cette même écharpe se trouve une pièce en métal dorée et située sur le torse du jeune homme.

Pour finir, un ensemble rassemblant un haut grisâtre à rayures et un pantalon pâle habillent le ninja de la famille Ryūzoji. Sur ce même pantalon se trouvent à l'arrière des cuisses du bonhomme deux sacoches. La première, situé sur la droite, contient tous les projectiles du ninja: shuriken, kunaï etc. ainsi que d'autres outils utiles, tels que des parchemins explosifs, ainsi que du fil ninja. La seconde est située juste en-dessous du bandeau ninja ornant le symbole du village caché de la brume. Cette trousse abrite plusieurs petits parchemins, qui peuvent notamment être des ordres de mission, des messages à transmettre, voire des rouleaux contenant le secret de l'apprentissage d'une technique. On pourra constater que ces sacoches sont toujours bien organisées, signe d'un esprit habitué à une hygiène de vie et à une organisation du travail rigoureuse. Enfin, dernier détail, la présence d'un petit sabre dissimulé dans le bas du dos de Yoru. Ce ninjatō de plusieurs dizaines de centimètres et très utile grâce à sa maniabilité. Associé aux facultés et aux techniques du jeune Kirijin, cette arme peut s'avérer presque mortelle.

Histoire du personnage: Yoru est le fils de Shozo Ryūzoji et de Natsumi Murakami. Ses deux parents étaient tous deux des shinobis. Le père appartenait au clan des Ryūzojis: il s'agissait d'une famille de nobles et modestes guerriers, connus pour leurs techniques basées sur l'eau et toutes ses déclinaisons. S'ils venaient à utiliser des armes, c'était la lance ainsi que les sabres courts qu'ils favorisaient. Le clan s'était établi au nord de l'archipel du futur pays de l'Eau, dans une île elle aussi touchée par les conflits mondiaux. La mère de Yoru venait elle d'une famille plus discrète, les Murakamis. Il s'agissait principalement de ninjas senseurs, qui par leurs capacités de détection de chakras, parvenaient à localiser le danger afin de pouvoir évacuer en toute sécurité, ou tout simplement pour organiser une défense digne de ce nom. Malgré leur efficacité et leur rapidité d'action, la famille de senseurs perdit de nombreux membres au cours de la Grande Guerre. C'est notamment pour cette raison que Natsumi vint rencontrer un beau jour le regard de Shozo. Les chefs respectifs des deux groupes s'étaient entendus pour signer une alliance provisoire. En échange du services des Murakamis, assurant une meilleure protection, les Ryūzojis faisaient la promesse de les défendre, aussi bien hommes, femmes qu'enfants. Grâce à cet élan de solidarité poussé par l'instinct de survie, la rencontre entre les géniteurs de Yoru put avoir lieu, et ce fut sous le signe d'une nuit calme et paisible que l'enfant naquit. Chaudement installé dans le château des Ryūzojis, l'enfant reçut un nom aussi simple que symbolique: Yoru, la nuit. Les raisons ayant poussé les parents du bambin à choisir ce prénom étaient évidentes: des années de conflits, de pertes, de sacrifices, semblaient s'oublier derrière ce moment nocturne presque impossible au vu des circonstances.

Placé ainsi sous la bénédiction de la Nuit, le nourrisson grandit à l'abri des conflits. La forteresse des Ryūzojis était redoutée pour être imprenable. Durant sa plus tendre enfance, le garçon eut une chance rare, celle de pouvoir vivre sans subir les aléas du désastre belliqueux. Néanmoins, l'enfant ne se reposa pas sur ses lauriers; bien au contraire, son père voulait un fils capable de venger ses ancêtres. La mort de ses ancêtres ne devaient pas rester impunie, raison pour laquelle on l'entraîna comme tout les enfants de son âge - c'est-à-dire sept ans - aux bases du ninjutsu. On lui apprit ainsi la manipulation du chakra, les différents signes nécessaires à l'utilisation d'une technique. On lui fit découvrir les différentes affinités, leurs forces et leurs faiblesses, avant de découvrir que le garçon possédait deux affinités. La première fut bien entendu le Suiton. L'affinité de l'eau, source de vie, source de pluie bénéfique, de mers paisibles et calmes, mais aussi source de destruction, créatrice de torrent, d'inondations, de raz-de-marées. En tant qu'enfant du futur Mizu no kuni, porteur d'un clan maniant l'eau comme celui de sa famille, Yoru ne pouvait pas mieux tomber. Mais lorsque l'on vit que le ninja en devenir était apte à manier l'art de contrôler la vapeur, ou Futton, la satisfaction monta d'un cran. Shozo fit avec fierté en son fils l'espoir de mettre fin à la guerre qui ravageait l'île. Pourtant, le corps fragile de Yoru fit comprendre au paternel que sa progéniture n'avait pas la carrure d'un héros.

Durant plusieurs années le shinobi en devenir s'entraîna et apprit plusieurs techniques pour défendre sa famille. On lui avait inculqué de nombreuses valeurs, parmi lesquelles l'entraide, l'humilité, et la sagesse. L'enfant devint progressivement un jeune homme, qui se forgea dans son esprit une volonté de vaincre en parfaite opposition avec son corps qui affichait un esprit serein sans réelle motivation. La mort de ses proches ne l'affectait plus en mal, au contraire, elle lui donnait un coup de fouet le motivant à poursuivre ses objectifs. Pour faire, il développa son don, le Futton, et chercha à se créer un style qui friserait au moins l'idéal. En tant que personne réaliste, il ne cherchait pas à atteindre la perfection. Dans un monde ravagé par la guerre, l'homme devient plus lucide sur sa condition d'être éphémère et sur sa vision du monde. Et cette réalité parvint à s'appliquer jusqu'à chez un être aussi jeune que Yoru. Et malgré cette vivacité d'esprit occasionné par le génocide collectif, le futur ninja de Kiri n'avait en réalité aucun réel but dans sa vie.

Sa famille et ses proches comptaient sur lui. Cette confiance mutuelle l'avait contraint en quelque sorte à devoir prêter allégeance à la sécurité du clan. Ce devoir n'avait rien d'un vrai nindō. Si ce n'était que l'instinct de survie et cette obligation qui pesaient sur lui, Yoru n'avait pas d'idéal à atteindre. Pourtant, comme tout le monde, il devait se constituer un nindō. C'était ce qu'on lui avait appris à l'entraînement. Son senseï lui avait enseigné que pour repousser ses limites, se fixer un but précis propre à sa volonté était le meilleur moyen pour y parvenir. Mais pour l'heure, Yoru n'avait aucune idée en tête. Pourtant, quelques années plus tard, le destin favorisa la décision du jeune homme, et surtout, permit une rencontre révélatrice pour le manieur de vapeur...

Cela faisait désormais cinq ans que Yoru avait passé à s'entraîner durement pour pouvoir soutenir sa famille sur le front. A présent, il était apte à se battre et à risquer sa vie. Maintenant qu'il pouvait prendre les armes pour défendre son clan, on l'avait assigné à une escouade, chargé de la protection des déplacements. On lui avait ensuite expliquer plus en détail la situation qui forçait les Ryūzojis à se battre: un ennemi, un clan hostile et avide de terres à soumettre à sa volonté ignoble: les Kajitoris. Ces ninjas-là n'avaient comme objectif que d'assouvir leurs désirs de grandeur, en asservissant les vaincus, et en exploitant la terre de leurs prisonniers pour créer un territoire plus puissant que jamais. Leurs capacités se basaient sur une utilisation sauvage du Katon, visant à créer des incendies dévastateurs afin de dissuader leurs ennemis de poursuivre la bataille sous peine de voir leurs habitations emportées par les flammes. Afin de motiver le manieur de vapeur, on caricatura au maximum le camp adverse, pour le pousser à éprouver de la haine, cette peur du faible qui pousse l'homme à devenir plus fort pour écraser les autres. Malgré cette tentative de "corruption" Yoru resta lui-même et s'engagea du haut de ses douze ans dans le front.

Durant les batailles, l'enfant tenta de faire de son mieux. Il s'illustra rarement grâce à son Futton, néanmoins, plus que les honneurs, il eut l'assurance de voir ses proches rester en vie. Jamais il n'eut l'occasion de tuer un ennemi: trop jeune, trop faible, et surtout trop inexpérimenté, il avait du laisser cette tâche ingrate que d'ôter la vie à un humain. A la place, il parvint à repousser les lignes d'assaut ennemies à l'aide de ses frères d'armes. Son Futton apparaissait comme un arme de dissuasion, bien que ses techniques n'étaient pour l'heure que peu puissantes pour un ninja de son genre. Grâce au concours de tout les Ryūzojis présents sur le front, l'ennemi recula, et finalement, tout portait à croire que le clan allait pouvoir souffler pour de bon. Mais lorsque deux membres d'un clan voisin, les Aoyamas, vinrent solliciter l'aide de la famille de Yoru, tout fut bouleversé. Une famille douée pour la création et la manipulation de cristal. Une famille elle aussi touchée par la guerre, mais également par la menace des Kajitoris. Des femmes, des enfants, et des innocents risquaient de souffrir inutilement.
La décision des Ryūzojis ressortissants d'une guerre éprouvante fut sans appel.

Dans un dernier élan de solidarité, les deux clans s'allièrent afin de repousser une bonne fois pour toute l'ennemi commun. Et c'est durant cette union que Yoru fit la rencontre qui allait changer sa vie. Le destin avait matérialisé parmi les rangs de l'allié son nindō: une demoiselle, nommée Yūna. Cette fille représentait tout pour le jeune garçon. Entre deux affrontements, il n'avait de cesse que de l'admirer et de contempler la beauté de cette charmante créature. Éperdument amoureux d'elle, il ne pouvait s'imaginer qu'un jour elle ne périsse au cours d'une bataille. Alors, il décida de rejoindre chaque fois les mêmes champs de bataille pour venir en aide à la demoiselle. Et lorsqu'il ne se battait pas à ses côtés, le shinobi faisait des pieds et des mains pour s'entraîner et approcher un niveau toujours plus élevé afin d'être capable de protéger toujours plus facilement sa belle. Vint alors le jour fatidique de cette rencontre qui rattacha les deux cœurs ensemble. Yūna avait à son tour déclarer sa flamme à Yoru, qui depuis quelques jours avaient envoyé de nombreux signaux et messages pour manifester tout l'amour qu'il avait à l'égard de celle qu'il considérait comme sa princesse.

Pendant quatre longues années, le couple naissant lutta pour la dernière fois, main dans la main. Ils avaient côtoyés nuit et jour la mort, lutés contre l'adversité. Leur union était à l'image de celle des deux clans, qui s'allièrent ensemble pour repousser le fléau igné. Le nindō de Yoru venait de se créer. Alors que la paix venait d'être proclamé et que les clans signèrent un à un un pacte proclamant la création de Kiri, Yoru lui prêta allégeance à sa bien-aimée, jurant sur sa propre vie de protéger celle qu'il aimait. Et maintenant que la prospérité et un semblant de sécurité s'installaient partout dans le monde, le petit couple dut dire au revoir à leurs familles respectives, qui choisirent de rester sur l'île septentrionale. Yoru et Yūna firent ainsi leurs adieux et mirent le cap à la jeune capitale de cette nation nouvelle qu'était Mizu no kuni: Kirigakure no satō. Ils prirent alors un appartement au sein du village caché de la brume, et nommés en tant que Genin, les deux aspirants ninjas commencèrent à accomplir quelques missions, afin de payer le loyer.

Un an plus tard, le couple était toujours ensemble. Et Yoru n'avait en aucun renoncé à aboutir à la réussite de son nindō. Bien au contraire, chaque instant intime qu'il passait avec sa tendre renforçait sa volonté de parvenir à devenir suffisamment fort pour protéger Yūna jusqu'à ce que la mort les sépare...


But: Protéger mon village et être reconnu de tout le monde.

Points forts: Yoru utilise le Suiton, le Raïton. Il s'agit d'un grand illusionniste, très dangereux, qui mêle ses Genjutsus fondés sur sa propre folie au corps à corps.


Points faibles: Il est faible en Sensorialité et le Ninjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
En cours de validation
Sora Uchiha


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ryūzoji Yoru Left_bar_bleue1000/1000Ryūzoji Yoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 0

Ryūzoji Yoru Empty
MessageSujet: Re: Ryūzoji Yoru   Ryūzoji Yoru I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:01

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryūzoji Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Kiri
-
Sauter vers: