AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Jinchuriki de Yonbi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:20

Nom: Kamedoshi

Prénom: Zabior

Age: 17 ans

Village: Iwa

Rang: Genin d'Iwa et jinchuriki de Yonbi si possible.

Description mentale: Le morale de Zabior a toujours été d'être un solitaire, pour lui, vivre c'est la solitude. Il ne vit que pour vivre, c'est ce que devrai faire chaque être humain selon lui. Sa psychologie a été très atteinte depuis son plus jeune âge, il a toujours été rejeté par ses pairs, pour des raisons que Zabior ignorait totalement. Il vit dans un petit appartement, seul. Ses parents étant morts dans des circonctences douteuses. Il aime tout particulièrement les volcans, il les étudie et les trouve étonnant. Les rêves de Zabior sont vraiment étranges, il fait tout le temple même, dans le même endroit, face au même monstre.
Zabior a développé une sorte d'allergie aux humains, il déteste se trouver en présence d'autres personnes, sauf bien entendu quand il est question de combats. Aux premiers regards, on pourrait prendre Kamedoshi Zabior pour un déserteur, avec son air de solitaire, ses vêtements froissés ou déchirés, si il ne posséder pas son talisman, on l'aurait sans doute pris pour un mendiant. Il apprécie beaucoup la lecture et ne mange que le stricte nécessaire qui lui permet de survivre, d'où sa faible corpulence.

Les volcans sont la passion de Kamedoshi Zabior. Leurs tempéraments explosifs et leurs désir d'exploser le fascine. C'est étonnant de parler de volcans comme si ils étaient vivants, mais Zabior Kamedoshi les considère comme tels, comme des êtres vivants. Cela ne l'empêche d'avoir chaud, mais beaucoup moins que le commun des mortels. Zabior peut descendre dans les volcans à une profondeur où la chaleur s'intensifie et où d'autres personnes serait déjà couverts de furoncles le cerveau en ébullition. Pour Zabior, la chaleur des volcans est signe de bienveillance, d'affection, car même si il a l'air d'être un solitaire vivant seul dans son coin, cela ne reste qu'une façade biensûr, Zabior a toujours été en manque cruel d'affection c'est ce qui l'a affaibli psychologiquement, mais Zabior, bien qu'étant jeune, n'a jamais perdu le goût de vivre.

Description physique: Zabior Kamedoshi est une personne de grande taille pour son âge, un mètre soixante-neuf, des cheveux noirs coupés courts, des yeux d'un noir intense un nez aquilin et des lèvres fines.
Zabior ne possède aucune cicatrice apparente, il est en bonne santé pour quelqu'un dont la vie a été plutôt difficile. Il posséde deux signes distinctif, son sceau aux creux de son estomac, un sceau qu'il possède depuis sa plus tendre enfance, qui enferme une créature dépassant votre imagination et un collier en argent, un collier en forme de dragon incrusté de pierres précieuses, une création dracolite. Il porte toujours un long manteau noir sumonté d'une capuche lui couvrant son oeil droit et arrivant jusqu'à ses genoux, un t-shirt à manche courtes lui arrivant aux hanches, un jean déchiré et de grosses bottes noirs qui lui sert surtout à donner des coups de pieds au postérieurs.

Parlons un peu de sa taille. Katsu fait un mètre soixante-neuf comme il est dit plus haut. Il tire une certaine fierté de sa taille, dépasser des têtes et se sentir important. La taille est parfois très utile pour intimider quelques mômes un peu trop arrogant. Zabior Kamedoshi est mince par contre, il fait précisément cinquante kilos, il ne mange pas énormément. A vrai dire, Zabior se contre fiche de son poids, du moment que ça ne le gêne pas lors de ses combats.

But:

Histoire: Chapitre I: Une enfance radieuse....

Une légere brise caressat les hautes montagnes de IwaGakure No Sato. Sue l'une de ces montagnes, on pouvait apercevoir une petite cabane de bois, ou vivait deux adultes et leurs fils, livrés à eux-mêmes. Zabior Kamedoshi était né dans une famille modeste. Ses parents étaient des Iwajin mais avaient décidés de vivre dans les montagnes parce qu'ils trouvaient l'airs apaisante. Zabior adorait ses parents, ils étaient si gentils avec lui, il leurs souriait tout le temps, il trouvait sa vie parfaite, enfin, d'après ses souvenirs. Un soir, où Zabior n'avait que trois ans, ses parents étaient sortis dehors, pour prendre l'air avait ils dit, mais ils ne souriaient, bien au contraire, on aurait pu jurer que des larmes coulaient sur leurs joues... Ses parents sortirent et Zabior alla s'asseoir en attendant patiemment le retour de ses parents. Quelques heures plus tard, on entra dans la maison, Zabior qui s'était assoupi, sereleva précipitemment et couru accueillir ses parents,mais à la place, trois Iwajin l'attedaient au pied de la porte, impassible, l'un deux dit:

"Monsieur Kamedoshi, vos parents sont morts. Ils sont tombés du haut d'une montagne d'Iwa, l'un de nos Iwajin les ayant aperçus, a avertis immédiatement les ninjas qui se sont "occupés" de leurs corps."

Zabior était sous le choc, son expression était méconnaisable, ses yeux s'était arrondis, il avait la bouche béa, son cerveau était tout embrouillés, comment un garçon de trois ans devait encaisser la nouvelle?Il prit l'option la plus logique, il s'effondra en larmes. Les Iwajin se trouvant au pas de la porte leregardèrent pleurer un moment, sans montrer une quelquonque émotion. Quelques minutes plus tard, l'un des Iwajin s'approcha de Zabior, et utilisa une technique. Zabior commençait a avoir l'esprit embrumé, pour finalement s'endormir. Les Iwajin le fixèrent et celui qu avait endormi Zabior prit la parole:

"Emmenons le au spécialistes, ils sauront comment sceller le démon en lui."

Un des ninja prit alors Zabior, le mit sur son épaule et les trois Iwajin partirent vers Iwa, sans s'émouvoir que le jeune Zabior Kamedoshi allait horriblement souffrir...

Chapitre II: Le démon rouge...

Zabior se reveilla dans un laboratoire, il se souvenait d'atroces douleurs lui parcourant tout le corps, d'un homme utilisant une technique, et d'un monstre, rouge, tout rouge, qui ressemblait un peu à un yéti, et possédait quatre tentacules en guise de queue, le fixant de ses yeux froids et sanguinaires.


Le lendemain, Zabior s'habilla et visita le laboratoire, il était immense, il y avait des cabines où différents types de monstres était enfermé. Le laboratoire avait l'air neuf,aucune poussière ne trainait, le sol en carrelage blanc, brillait d'éclat, reflétant les lumières des lampes accrochait au plafond. Zabior sentit alors une étrange sensation creux de son ventre, il baissa le regard, leva son t-shirt et vit un sceau, des inscriptions était marquée autour de son nombril rassemblé en cercles concentriques. Zabior se demandat ce que cela pouvait être, il entendit alors un bruit qui provenait d'une porte. Zabior l'ouvrit et entendit deux hommes discuter entre eux, il n'entendait pas bien de là ou il était mais il pû tout de même entendre quelques brides de leurs conversation:

Yonbi a été scellé.... Ca devient très dangereux...... Et ta femme elle va bien?

C'est tout ce que pû entendre le jeune Zabior. Il décida de sortir dehors, car l'ambiance du laboratoire lui semblait étrange, malsain. Dehors, le jeune garçon reconnut tout de suite Iwa. Un village situé dans les montagnes, le quartier du Tsuchikage possédait des fenêtres en verre où on pouvait y voir tout le village, de la, on pouvait aussi la cabane ou vivait Zabior et.... Zabior se souvenat alors, ses parents. Il versa quelques larmes mais les secha vite, il ne devait plus pleurer, Zabior ne souriait plus. Despéré, ne possédant plus de maison, de famille.. Zabior entendit alors deux Iwajin arriver vers lui, il jurerait que l'un deux était celui qui était la soir ou sezs parents était morts. Un des ninja prit la parole et s'adressat à Zabior

Zabior Kamedoshi ? Suivez-nous, nous allons vous amenez a vos appartements.

Il avait dit ça avec un sourire. Mais Zabior n'était pas dupe, même du haut de ses trois ans, il savait que se sourire sonnait faux, le jeune garçon cru voir une lueur briller dans les yeux du Iwajin, une lueur de haine.
Les deux ninjas d'Iwa emmenèrent Zabior dans un appartement, un petit appartement, il se trouvait non loin des quartier du Raikage et ne possédait trois pièces: Un salon où était aussi disposé un lit, une minuscule cuisine et des toilettes ou se trouvait aussi une petite douche. Voila alors ou devait vivre Katsu, n'ayant pas la force de protester, le jeune garçon alla s'allonger dans son lit, un des ninjas déposa un sac où se trouvait tout les effets personnelles de la famille Kamedoshi et les Iwajins sortirent, laissant Zabior seul.
Le petit garçon vit quelque chose briller dans le sac, curieux, il s'approcha, ouvrit son sac et y trouva un talisman. Un splendide talisman en argent représentant un dragon, il était magnifique, Zabior le prit entre ses mains et se rappella les doux moments passer avec ses parents. Il ferma alors les yeux et mit le talisman autour de son cou. Il soupira ensuite, une nouvelle vie commençait pour le jeune Zabior Kamedoshi, une vie de solitaire...




Chapitre III: Rejetée de tous.

quatorze ans ans passèrent dans lesquelles Zabior avait énormément souffert. Le jeune garçon avait connu des périodes de solitudes profondes. A chaque fois qu'il sortait dehors, les gens lui lançaient des regards de mépris, il ne savait pas ce qu'il leurs avait fait, mais il n'y pouvait rien, alors au fils du temps, il décida de les ignorer. Quelques fois, les habitants de Iwa lui lancaient des objets à la figure, il s'en contre fichait, depuis un certain temps, il n'avait qu'un seul but en tête, devenir ninja, et se faire respecter de tous. Zabior avait maintenant dix sept ans, il ne pensait plus à la mort de ses parents même si quelques points demeuraient encore inconnu. Un matin, Zabior sortit pour acheter de la nourriture, il lança alors un regard vers les fenêtre en verres se trouvant au nord du village, là où se trouvait le Tsuchikage. Devenir Tsuchikage, si Zabior le devenait, il serait sans doute respecter de tout les villageois, mais ce n'était pas dans ses projets, Tsuchikage représentait une responsabilité beaucoup trop grande pour ses frêles épaules. Il alla acheté ses provisions en ignorant comme à son habitude les regards de mépris que lui lançait le vendeur. Zabior retourna chez lui, le soleil se coucher, il rentra chez lui, mangea et alla se coucher comme tout les jours depuis onze ans maintenant. Le sommeil, c'est ce que redoutait le plus Zabior, il faisait tout le temps le même rêve. Il ouvrait les yeux et se trouvait dans un long tunnel qui semblait être sans fin, il avançait alors droit devant lui et se retrouvait devant une cage. Une cage gigantesque, cette cage irradiait le chakra. A chaque fois, Zabior faisait le tour de la grande cage et se retrouvait tout le temps devant la créature enfermé dans cette cage. Zabior ne distinguait que ses yeux, ses yeux ovale et jeunes respirant le désir de tuer.
Et comme tout le temps, Zabior se revaillais en sursaut, trempé de sueur, il regarda son collier qui se trouvait sur l'étagére disposé à côté de son lit. Ca le rassurait de voir son talisman, mais il y avait autre chose qui permettait à Zabior de se sentir apaiser.
Zabior Kamedoshi sortit dehors en toute discrétion, il faisait nuit noir, on ne distinguait pas beaucoup les formes du village, d'ailleurs, Katsu se prit un poteau en pleine figure, il jura en murmurant et continua son chemin. Il sortit du village et se dirigeat vers les montagnes d'Iwa, mais pas n'importe quellle montagnes, celles où setrouvait ses montagnes favorites, les volcans.
Il était enfin arrivé et il sentait déjà la chaleur du volcan lui caressait le corps. C'était si agréable que Zabior en oubliat jusqu'à son rêve qu'il avait fait à propos de cette cage. Le volcan grondait, malgré le silence qui planait à Iwa. Zabior adorait les volcans, il les trouvait fascinant. C'est vrai qu'il vivait seul dans un petit appartement avec des ramen pour seuls nourritures. C'est vrai que tout le monde le regardait avec des regards de mépris en refusant de lui parler. Mais Zabior n'en avait rien à faire, il voulait juste accomplir son rêve. Zabior leva les bras aux ciels, pris d'une soudaine énergie et cria:

-Eh!! Le monde! Ecoute moi! Moi Zabior Kamedoshi, je deviendrai le plus grand des ninjas et mettrait fin aux guerres!!!!

Il avait dit ça avec toute la conviction dont il était capable, mais un autre désir resté enfoui au fond de lui. Il découvrirait ce qui était réellement arrivé à ses parents et découvrirait qu'est ce qu'était la créature enfermé dans cette cage qu'il voyait en rêve qui lui disant tout le temps:

-Libère-moi....



Points forts: Zabior est doué en ninjutsu, il maitrise diverses technqiues qui lui permettent de se sortir de diverses situations embarassantes. Zabior est aussi un fin stratège, il analyse tout d'abord l'espace qu'il pourra utiliser lors de ses combats

Points faibles: Zabior est une personne très impulsif, quand il est en colère, il perd tout ses moyens et attaque son adversaire sans se préoccuper dun reste. Zabior n'osera jamais se battre contre une femme, non pas parce qu'il est galant, non, car il les hait tellement qu'il ne se supporte pas se trouver auprés de femmes, qu'elle qu'elle soient !


Test rp :

Zabior venait d'arriver au lieu de rendez-vous. Ses 2 co-équipiers l'attendait déjà.Il était tout le temps en retard mais il s'en fichait. En tant qu'élève de l'académie, on lui avait donné ainsi qu'à ses coéquipiers une mission de survie, et pour compliqué les choses, la mission se déroulait en hiver. L'un de ses compagons du nom de Maret, un jeune garçon aux cheveux flamboyants et au regard dur lui lanca:

" T'en a pas marre d'arriver tout le temps en retard ! Tu sais qu'on doit être les premiers à trouver ce médaillon pour réussir la mission !

Zabior le savait, il baissa la tête. Il avait un peu honte de se faire sermoner par Maret, lui qui était le premier à sa faire punir en cours. Sa deuxième partenaire, une jeune fille blonde et à la poitrine proéminente dénommé Katsura les regarda tour à tour et tenta de calmer le jeu :


Arrêtez je vous en prie ! Nous devons travailler en équipe alors calmez-vous !


Elle savait s'imposer quand il le fallait, bien qu'elle était incroyablement timide. Zabior et ses compagnons partirent donc vers le lieu où la mission débuterait, dans les montagnes. Ils devaient tenir deux jours dans la nature tout en essayant de trouver un médaillon dont Zabior ne voyait pas d'interêt. Ils arrivèrent au pied d'une montagne où ils décidèrent de s'arrêter se reposer. Le soleil commençait à se coucher, Maret proposa alors de s'arrêter pour dormir ici.Zabior sortit un sac de couchage et s'allongea dessus, il regarda ensuite vers le ciel. Il espérait que sa mission se déroulerait sans trop de problème, il ne voulait pas mourrir maintenant, pas avant d'être devenu le plus grand des ninjas, Zabior entendit du bruit dans la neige, quelqu'un lessuivait, mais il faisait nuit, Zabior haussa les épaules en pensant que ce n'était qu'un animal.

Le lendemain, Zabior, Maret et Katsura reprirent leur route àb la recherche du médaillon, Maret était en tête de file, il était animé d'une détermination qui étonnait le jeune Zabior. Bien que Maret n'était pas un élève "modèle", il faisait de son mieux et ça Zabior le respectait. Le jeune garçon lança un regard à Katsura qui peinait à les suivre, Zabior se demandait ^pourquoi faisait elle partie de cette mission, elle n'était pas une personne qui pouvait survivre en milieu hostile aussi longtemps, néanmoins, Zabior n'éavait pas pour habitude de sous-estimer qui que ce soit. Pendant quelques heures, les trois compagnons marchèrent sans s'arrêter à la recherche du médaillon. Zabior sentait bien qu'on les suivait, Maret aussi sans doute, car il lançait des regards furtifs un peu partout, quant à Katsura, elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Maret s'arrêta soudain et montrit du doigt une grotte sur une immense montagne où se dégagait de la lumière. Zabior ses co-équipers décidèrent d'aller voir d'un peu plus prés.

Arrivé devant la grotte, Maret fit signes à ses compagnons de l'attendre ici et entrit dans la grotte. Le jeune Zabior s'inquiétait déjà pour Maret, alors que cela ne faisait que deux minutes à peine qu'il était entré dans la grotte. Katsura tremblait de froid, Zabior sortit une couverture de son sac et la lui tendit, il lui dit ensuite :


Tu va bien ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette.


Katsura baissa les yeux mes ne répondit pas. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, quand soudain, ils entendirent un cri venant de la grotte. Zabior et Katsura se précipitèrent à l'intérieur maisn e trouvirent ni Maret, ni ren qui aurait pû lui faire du mal. Zabior et Katsura s'enfoncèrent dans la grotte qui devenait de plus en plus sombre. Arrivé à une profondeur où Zabior ne voyait plus rien, il vît une petite lumière qui émanait d'un recoin non loin de lui. Il s'approcha doucement de la lumière, jusqu'a que cette lumière irradie la grotte. Le jeune garçon fut aveuglé et recula en se couvrant les yeux. Lorsque qu'il les rouvrit, il pû apercevoir Katsura à genoux par terre ainsi que Maret allongé par terre couvert de... Couvert de sang !
Zabior se précipita vers Maret et dû se confronter à la réaliter, Maret était mort.
Soudain, un homme sortit d'un coin obscur de la grotte et vînt se placer devant Katsura et Zabior, sous le choc de voir leur compagnons mort, sous leurs yeux. Le mystèrieux individu était grand, son visage vouvert part des bandelages, on ne voyait que son oeil droit, un oeil de démon. L'homme esquissa un sourire, enfin, d'après les étirements de ses bandelages et dit :


Mais que vois-je ? De jeunes enfants qui me serviront d'échauffement ! Vous vous demandez sûrement qui a pû faire cette horreur à votre ami ? Oui je l'avoue, c'était un réel plaisir de le tuer..


Ce fût la rupture pour le jeune Zabior, il fonça avec rage vers l'homme masqué et lui donna un coup de poings que l'homme esquiva facilement. Zabior lança un regard à Katsura, toujours à terre fixant le cadavre de maret, le jeune Zabior le vengerai, il s'en fît la promesse. Le jeune garçon prit appui sur le sol et sauta en l'air pour donner un coup de pied au visage de l'homme. Celui-ci para le coup avec une facilité déconcertante avec son bras droit et riposta enb donnant un un gros coup de poing avec son bras gauche qui envoya valser Zabior à l'autre bout de la grotte. Le jeune garçon atterit violemment par terre. Il essaya tant bien que mal de se relever, il avait le visage en sang et la tête qui lui tournait. L'homme profita de l'étourderie du jeune garçon pour sortir un kunaï et attaqua Zabior avec. Le jeune crût que c'était la fin, il allait mourrir ici, sans même avoir réaliser son rêve, devenir un grand ninja. Zabior ferma les yeux, mais ne sentit rien, quand il les rouvrit, Katsura se tenait devant lui, tremblante. Elle avait encaissé le kunaï de l'homme masqué ! Katsura cracha du sang, l'homme retira le kunaï de l'estomac de la jeune fille et celle-ci tomba à terre. Zabior se précipita à elle et la prit dans ces bras, elle avait le regard vitreux, elle regarda Zabior et lui souria en lui murmurant :


Je pourrai rejoindre Maret maintenant.....

Elle ferma les yeux, à tout jamais. Zabior fonda alors en larmes, il repensa à ses deux compagnons qui avait étudier ensemble. Maret qui faisait toujours le pitre et qu'on reconnaissait toujours avec ses cheveux rouges. Katsura et sa grande intelligence qui détestait voir les autres se disputait. Zabior ne pouvait pas croire qu'ils étaient morts tout les deux. Pendant ce temps-là, l'inconnu rigolait en regardant Zabior se morfondre :


Eh bien eh bien ? On chouine dans son coin ? Tu me fais pitié ! Laisse moi abréger tes souffrances !


Et il prit le kunaï avec lequelle il avait tué Katsura et attaqua Zabior. Le jeune garçon était immobile, il avait cessé de pleurer, lorsque l'homme tenta de poignarder Zabior, celui-ci prit le kunaï entre ses mains et le cassa en deux. Etonné, l'homme masqué recula vivement et regarda Zabior. Le jeune garçon avait changé, ce n'était plus de la tristesse qui se lisait sur le visage de Zabior Kamedoshi, mais de la haine. Ses yeux avait changé de couleur et il émanait une chaleur inhabituelle. Zabior regardait l'homme masqué qui tremblait malgré lui. L'individu sortit des shuriken et les lança sur Zabio, celui-ci ne mima pas un geste pour les esquiver. Les shurikens arrivèrent à toute allure vers lui mais d'un coup, les shurikens fondèrent. L'homme masqué, prit de peur, s'enfuit vers la sortie de la grotte et grimpa la montagne ennéigé. Zabior le suivit et arriva dehors. L'homme sortit alors un kunaï avec un parchemin explosif et le lança sur la montagne. Une avalanche se déclenchit et fonça droit vers le jeune Zabior. Zabior inspira profondément, mais quand il relâcha sa repiration, Une vague de lave sortit de sa bouche à la place du dioxyde de carbone habituelle. La vague de lave et l'avalanche rentrèrent l'une contre l'autre ce qui créea de la fumée. L'homme masqué fût abasourdi, comment un jeune garçon étant toujours à l'académie pouvait souffler de la lave ? Il n'eut jamais le temps d'approndir sa pensée, en moins de quelques secondes, Zabior se retrouva devant l'homme et lui enfonça le kunaï que l'homme avait làché dans la grotte. L'homme tomba alors de la montagne etn fît une longue chute. Après ça, Zabior s'effrondit au sol en se demandant comment de la lave était sortis de sa bouche.



Quelques jours plus tard, après l'enterrment de Maret et Katsura, Zabior se promena dans le village, en repensant à cette histoire. On lui avait expliqué que des ninjas d'Iwa l'avait retrouvé par terre dans la neige. Les Iwajins avait entendu l'avalanche ce qui avait permis de le retrouver. Ils trouvèrent ensuite les cadavres de Katsura et de Maret. Après quelques jours de recherches, l'homme masqué fût retrouvé par terre, mutilé et un kunaï enfoncé dans le ventre. Il s'avéra que l'homme était un déserteur du village d'Iwa et qu'il possédait sur lui, le médaillon que devait retrouvé Zabior et ses co-équipiers. Après ça, Zabior n'avait plus adressé la parole à qui que ce soit, il s'était renfermé. Il se croyait responsable de la mort de ses compagnons. Un soir où Zabior errait sans but dans le village, son sensei vînt à se rencontre et lui offrit une glace, puis ils allèrent s'asseoirent et le seinsei dit à Zabior :



-Il existe dans ce monde, des gens que l'on appelle des ninjas, ces gens combattent au périls de leurs vie por protéger ce qui leurs sont chèères. Katsura et Maret était des ninjas, ils n'aimeraient pas te voir pleurer à cause d'eux. Deviens fort, et bats toi pour ce qui t'est cher et cessent de relater le passé !


Après avoir dit ça, le seinsei de Zabior se leva et partit, laissant le jeune garçon seul. Les paroles du seinsei avait reboosté Zabior, il devait arréter de penser à ce qui c'était déjà passé, il devait se concentré sur l'instant présent, Zabior se leva et rentra chez lui, il deviendrai le plus fort den tout les ninjas au nom de Katsura et Maret, ainsi que tout les ninjas morts pour protéger ce à quoi il tenaient...







Dernière édition par Zabior Kamedoshi le Lun 22 Avr - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue500/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:38

Bonjour, déjà bienvenu ^^

Ensuite j'ai deux trois trucs a dire sur ta présentation.
Déjà l'Akatsuki n'existe pas sur ce forum car nous nous situons 300 après les événements du manga.
Ensuite j'ai l'impression que tu mélanges Iw et Kumo dans ton histoire, si ce n'est pas un mélange c'est que je n'ai rien compris à l'histoire.

Ensuite, pour ce qui est de Genin d'Iwa tu as largement le niveau. Ensuite je reste sceptique pour être le jinchuuriki de Yonbi.
Pour devenir Jinchuuriki, on demande généralement un test rp assez conséquent. Je laisse soins à Nagato de te donner les modalités de ce test rp. Ceci fait, nous allons réfléchir à ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue345/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:03

Bienvenue!
J'ai exactement les même remarques que Raiga au sujet de l'akatsuki et de kumo
et encore comme l'a dit raiga, un test RP sera nécessaire pour Yonbi

Si tu es ok, essaye de modifier un peu ta fiche sur les points qu'on a évoqué et poste dans ce topic le test RP

Le sujet sera: Un exercice de survie de deux jours lorsque tu étais à l'académie (puisque tu es genin) où tu devais survivre en équipe avec 2 co-équipiers, le but de l'exercice étant de trouver en premier un médaillon portant le symbole d'Iwa à travers les montagnes et les canyons, bien sur pour compliquer la tache, cette épreuve se déroule en hiver et il neige

Je ne demande pas un nombre de lignes précis, mais j'attend quand même un truc conséquent et intéressant à lire, après tout un bijuu ça se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:55

Up ! J'ai terminé le test rp, désolé pour sa coureté mais j'était en passe d'inspiration, en espérant qu'il vous plaise. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue500/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:01

Pour moi, c'est bon, après j'attend l'avis de Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Left_bar_bleue345/1000Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:00

merde, désolé du retard!
J'avais pas vu, bien sur je valide c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Jinchuriki de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jinchuriki de Yonbi...   Présentation du Jinchuriki de Yonbi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Jinchuriki de Yonbi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation Okami
» Modèle de présentation
» Présentation d'Ikaysaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: