AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:09

Il était 16H de l'après midi, le soleil brillait et la chaleur se fessait lourde, très lourde. C'est avec une détonation venant d'un canyon non loin du village d'Iwa no Kuni que l'histoire de ce shinobi commença. Tout au fond de se canyon, il retira son poing métallique lentement d'un énorme trou qu'il venait de percer. Raiga Ayami, le jounin démolisseur. Il s’entraînait tout les jours dans se canyon, c'était quasiment lui qui l'avait "construit". Son ninjutsu Bakuton était l'art du clan Ayami et il en était le maitre. Mais aujourd'hui il n'était pas la pour s'entrainer, il attendait son futur élève. Le jeune jounin n'avait jamais eu de ninja sous ses ordres, il avait toujours agi en solitaire... il avait déjà donné des ordres entend que chez de clan mais pas comme chez d'équipe. Intérérieurement il bouillonait d'impatience. Ce demandant également ce qu'il pouvait dire à un jeune... des politesses ? Non, il se devait d'étre dur, surtour avec cet éléve. Il avait quelque chose de spécial. Biensur, Raiga ne l'avait jamais rencontré, mais il savait que il ne devait le prendre à la légére comme nimporte quel nouveau genin sortit de l'académie. Son futur éléve était... un jinchuuriki.

C'était le Tsuchikage qui lui avait donné pour mission, d'entrainer ce tout jeune ninja, car selon lui il était le futur de la nation. Raiga ne voyait pas cela autrement, une guerre se préparait entre Iwa et Suna. Une guerre pour l'instant silencieuse, sans mort ni sang versé. Mais au plus profond de lui, notre Ayami, savait que le jour de la bataille approchait à grand pas. Et entraîner un hôte d'un démon a queux était peut étre l'occasion de se préparer à ce combat mais aussi de montrer aux autres pays, la supériorité de l'entrainement d'Iwa et de sa puissance militaire.

Raiga s'essuya alors le front, il n'était pas du genre à réfléchir de la sorte a part en plein combat. Etait ce une forme d'anxiété ? Raiga s'inquiétait bien plus du futur du pays que de l'entrainement qu'il allait devoir donner a ce jeune homme dans quelques temps. Il sauta sur un énorme rocher en plein milieu du canyon. C'était une énorme cuvette rocheuse avec un rocher en plein milieu. C'était sur celui ci que Raiga était entrain de réfléchir.

* Que vais je bien pouvoir lui faire faire... un petit entrainement ? Lui apprendre a controler son chakra... ou commencer à dompter la créature au fond de lui ?... *

La chaleur était étouffante. Il retira son gilet puis son maillot, se retrouvant totalement torse nue. Il ferma les yeux, il était entrain de restaurer son chakra, il venait de revenir de mission et n'avait pas eu le temps de se reposer suffisamment avant la rencontre avec son élève. Raiga soupira, si il devait tester son éléve, il allait lui demander de se battre contre lui... mais était ce suffisant pour tester un ninja. Le jounin essaya alors de réfléchir à une épreuve qui ferait appel aux capacités physiques de son étudiant mais aussi à sa tète. Après une demi heure de réflexion profonde, il ouvrit les yeux et sourit l'air satisfait, comme si il avait fait la trouvaille du siècle.

* On va bien rigoler *
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:16

Une journée particulière...


Une nouvelle journée commençait à Iwa, une journée qui marquerait le début d'une nouvelle vie pour moi, j'allais bientôt rencontrer mon maître ! Je m'étais préparé la veille à cette rencontre, et pourtant, lorsque le moment arriva, j'était tout stressé. Je me promenait dans le village, j'étais pressé de rencontrer la personne qui serai mon maître, mais je commençais à me refroidir. Après quelques minutes de marche, j'arriva à l'endroit du rendez-vous. Je ne tenais plus debout, mes pieds était en train de me lâcher, mais je devais rester calme, après tout, c'était bien la première impressions la plus importante ?

J'étais en train de me demander comment serait mon futur maître. Serait-il grand ? Sévère ? Aimable ? Sadique ? Autant de possibilités qui caractérisait un être humain. Je ne savais même ppas quelle genre d'entraînement j'allais avoir. Ca pouvait être n'importe quoi, cet idée me fit peur. Mais j'étais un ninja d'Iwa, je me devais de rester inexpressible à toutes les éventualités. Mais soyons réaliste, j'avais peur de ce qui m'attendait. Il faisait drôlement chaud ici, je décida donc de retirer ma veste mais de garder mon t-shirt blanc. Il avança encore un peu dans le canyon lorsque qu'il vit une personne assise sur un énorme rocher.

Je ne voyais pas distinctement la personne. Je m'approcha légerment et vit que c'était un homme plutôt grand musclé et qui avait les yeux fermés. Il pensait à quelque chose sûrement, haussant les épaules, je demanda à l'inconnu :


Euh, Bonjour, veuillez-m'excusez, mais puis-je savoir ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeVen 26 Avr - 2:42

Raiga ouvrit lentement les yeux, il venant donc d'arriver, le jinchuuriki, il l'inspecta lentement, sans lui répondre pour l'instant. C'était un gamin frêle mais assez grand pour son age avec un manteau noir couvrant la moitié de son visage. Pour Raiga se genre de style était inconcevable, comment pouvez ton se battre avec une capuche couvrant la moitié de son visage. M'enfin, il croisa le regard du genin. Il se leva alors, toujours sur son immense rocher.

" Ce que je fais ? Je reprend des forces avant l'épreuve que nous allons affronter tout les deux ! "

Il avait une idée précise en tête. Il allait tester la puissance du genin et son contrôle sur le démon qu'il possédait en lui. La tache allait être hardi. Il n'était jamais aisé d'appréhender la chose. Son idée était d'une extrême simplicité. Il comptait apprendre a maîtriser son démon à Zabior. Raiga avait élaboré un plan, il allait demander à Zabior de vider entièrement son chakra pour qu'il puisse user du chakra du démon. En faisant ça, il espérait que son élève puisse avoir un contact direct avec le bijuu, qu'il y est un dialogue entre eux.

" Je suis Raiga Ayami, je suis l'expert en démolisseur d'Iwa et chef de la famille Ayami... et toi tu es mon nouvel élève. Avant de te faire passer l'épreuve que je te réserve, il me faut quelque information sur toi... Déjà comment t'appelles tu ? Un ninja digne de se nom se présente avant d'adresser la parole à quelqu'un..."

Raiga était plutôt fier de son entrée en matière, il aimait assez faire un peu d’esbroufe pour impressionner les petits jeunes. Et il ne manquait jamais une occasion de remettre quelqu'un à sa place. Il sortir une cigarette de sa sacoche ninja avec un beau briquet en métal. Il alluma sa cigarette, en tira quelques bouffées et se remit a parler.

" Ensuite je veux savoir ce qui te motive le plus dans la vie ? SI tu aimes quelqu'un, si tu tiens à une personne au plus profond de toi. C'est peut être étrange, mais c'est ces informations là qui vont me permettre de faire en sorte que l'exercice se déroule sans encombre "

Les informations demandées étaient peut être personnel mais vital pour Aiga, si le demon venait a prendre le dessus lors de l'exercice, il fallait au jeune Zabior un point d'accroche, quelque chose en tète pour ne pas perdre pied et reprendre le dessus. C'était un paris risqué de la part du jounin d'Iwa, mais la guerre approchant, il se devait de tout faire pour augmenter le plus vite possible la force de son élève. Bien entendu, il avait quelques parchemins de dissipation de chakra sur lui afin d'éviter les cas d’extrême urgence. Raiga croisa les bras,toujours avec sa clope au bec. Il attendait la réponde du genin. Les prochaines heures allaient être éprouvantes que ce soit pour le maître et l’élève
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:46

Je retira ma capuche au moment ou l'homme se leva de son rocher, il me regarda et me dit :



" Ce que je fais ? Je reprend des forces avant l'épreuve que nous allons affronter tout les deux ! "


Je me demanda si cet homme n'était pas fou. Je venais àpeine d'arriver, je ne connaissais même pas encore maitre et voila qu'un mystèrieux individu me disait qu'on allait se battre, il était soit fou ou soit... fou. Popurtant, il avait l'air sûr de lui et continua sur sa lancée :


Je suis Raiga Ayami, je suis l'expert en démolisseur d'Iwa et chef de la famille Ayami... et toi tu es mon nouvel élève. Avant de te faire passer l'épreuve que je te réserve, il me faut quelque information sur toi... Déjà comment t'appelles tu ? Un ninja digne de se nom se présente avant d'adresser la parole à quelqu'un..."


Là, je devais avouer qu'il avait raison. C'est vrai qu'un enfant qui venait vous demander quelque chose alors que vous ne le connaissiez même pas, c'était assez louche. Et puis c'était lui mon maitre ? Eh bien, on peut dire qu'il était original pour une première rencontre. Je le regarda à mon tour et lui répondit :


Je m'appelle Zabior, Zabior Kamedoshi, genin d'Iwa !


J'étais assez fier de ce que je venais de dire, j'étais fier de moi, j'étais un genin, bien que ce ne fût vraiment pas facile. En tout cas, maintenant j'étais un inja confirmé, il me fallait maintenant devenir le plus fort des ninjas. Le dénommé Raiga me dit ensuite :


" Ensuite je veux savoir ce qui te motive le plus dans la vie ? SI tu aimes quelqu'un, si tu tiens à une personne au plus profond de toi. C'est peut être étrange, mais c'est ces informations là qui vont me permettre de faire en sorte que l'exercice se déroule sans encombre "


Je baissa la tête, c'était des question personnelles, cela me fît sourir, Raiga voulait connaître ma vie pour mieux m'entrainer, logique. Pourtant, quand je releva la tête et lui répondit, je tena un discours bien différent de ce que j'avais imaginé :



Ce qui me motive dans la vie ? Me dire qu'un jour je serai le plus grand des ninjas. Par contre, j'étais toujorus vécu en solitaire, je ne sais pas pourquoi, mais quand je promène au village, les gens m'ignorent, ou me lancent des regards de haine. Je ne sais pas ce que je leur ai fait, et je m'en contrefiche, tout ce qui m'importe, c'est de devenir le plus fort.


J'étais pourtant légerment perturbé, il était vrai qu'aucun habitant d village ne m'appréciait, mais je ne m'étais jamais demandé pourquoi. Mais maintenant que j'y pensais, je me posa des questions. Raiga croisa les bras, je soupira et le regarda àmon tour. J'avais envie de me défouler sur quelque chose, alors si je devais me battre contre Raiga, autant dire que je donnerai tout ce que j'ai...

Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:53

Devenir fort, c'était l’ambition d'un nombre incroyable de ninja, mais bon il fallait se contenter de ça. Raiga termina sa cigarette tranquillement. Il se demandait comment il allait amener la chose. Pour que le jeune jinchuuriki puisse rentrer en contact avec son démon il fallait que celui ci se vide de son chakra le plus possible afin que le démon puisse faire surface. Mais il n'y avait pas que ça. Raiga avait lu pas mal d'ouvrage et de parchemins traitant des relations entre hote et démon. Il fallait bien plus que ça... un facteur émotionnel devait être engagé. Un facteur assez puissant pour que le jeune genin puisse expulser de lui une haine sans précédent.

Le fait de devenir fort était peut être un très bon début à cela, ajouter une petite provocation à cela, ça ne devrait pas être trop difficile de faire immergé le coté sombre de Zabior. Non... ce qui était le plus délicat pour Raiga était de tenir tête à la puissance du bijuu si celui ci devenait incontrôlable. Le jounin devrait alors disposer de toute sa puissance de frappe. Il avait d'abord pensé à commencer un combat avec le genin pour le vider de son chakra. Cependant, un combat, même étant jounin, aurait un cout en énergie physique mais aussi en chakra. De plus il sortait à peine de mission, il devait se reposer un peu.

" Nous allons commencer, je vais t'expliquer ce que j'attend de toi exactement. Nous somme dans un canyon, une véritable baignoire de roche, un lieu idéal pour notre entrainement. Nous allons faire en sorte que tu ais un contact avec le démon qui est en toi. J'ai lu pas mal de chose sur les bijuu. Et pour te résumer la chose, contrôler le chakra d'un bijuu est là même chose que d'entamer des relations diplomatiques avec un village ninja. Premièrement... il faut avoir un premier contact pour faire connaissance, puis plusieurs afin de renforcer la relation précédemment crée et enfin trouver un accord. "


Raiga ne savait pas si le jeune genin allait comprendre la comparaison. Mais il était essentiel que Zabior comprenne bien la marche à suivre qu'il allait devoir entreprendre. Le jounin pointa alors une parois rocheuse du canyon non loin d'eux.

" Je veux que tu te vides complètement de ton chakra, utilises tes techniques les plus puissantes et coûteuses en chakra. La but de la manœuvre étant que tu laisses place au chakra de la bète, et c'est à ce moment là que tu devras te concentrer pour avoir le contact ! Si je vois que le démon prend le dessus sur toi, j'interviendrai ! "

Raiga avait dans sa sacoche plusieurs sceaux de dissipation de chakra, le même que Kakashi Hatake avait utilisé des années auparavant sur Naruto Uzumaki pour restreindre le chakra du renard à neuf queux quand le genin de Konoha avait découvert la mort de son ami le Kazekage de Suna. Raiga avait obtenu ses parchemins par le Tsuchikage et les anciens du villages.
L'Ayami se rassit sur son gros rocher et ferma les yeux, il entra en une sorte de méditation, il avait besoin de charger ses réserves de chakra au maximum.

" Maintenant, c'est à toi de jouer "
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:59

Kurano venait à peine de se présenter devants les portes du village. Il avait remis son bandeau de ninja et avait déclaré:

- Je suis Kurano Akeru genin du village d'Iwa de retour de mission

Indéniablement il avait capté l’attention des gardes devant lui. Ceux-ci prirent immédiatement leurs distances; comme sentant un danger potentiel émanant de lui. Après tout pouvait il les blâmer, ils devaient connaître chaque shinobi de ce village et ils ne l'avaient jamais aperçu puisqu'il avait passé presque dix année à s'entraîner au pays du fer.
Qui plus est, il était somme toute assez âgé pour un genin; il avait au moins l'âge d'un chuunin. Le vieux tsuchikage de l'époque avait anticipé le coup. Kurano se fit alors à nouveau entendre.


- Je suis Kurano Akeru, de retour du pays du fer où j'ai passé de longues années à m'entraîner; j'ai ici un document signé de la main du kage attestant de la véracité de mes dire.

Les gardes parurent un instant sceptiques; mais Kurano leur lança directement le bout de parchemin, l'un d'eux l'attrapa et paru l'analyser quelques secondes; semblant détecter que rien de suspect n'émanait du parchemin ils l'ouvrirent; le lurent attentivement puis se mirent à discuter quelques instants.
Kurano imaginait déjà leur conversation: l'un devait penser qu'il s'agissait bien d'un message du kage; l'autre devait argumenter qu'il n'était pas impossible que le style de tsuchikage ait été copié. Le premier des ninja s'adressa alors à Kurano:

- Qu'est ce qui nous prouve que tu es bien qui tu prétend être ?

La politique du village était apparemment assez stricte pour qu'un document même signé de la main du kage ne suffise pas à le faire entrer. Kurano n'eût d'autre choix que d'agir par lui même. Il sortit en une fraction de seconde le sabre qu'il tenait à ses coté et se propulsa au coté du shinobi qui l'avait interpellé; en prenant bien soin de placer sa lame devant la gorge du garde.

- Si je n'étais pas qui je prétends être, tu serais déjà mort depuis longtemps !


Sans même attendre de réponse de leur part, kurano rengaina son sabre et partit en direction du village; laissant derrière lui les deux gardes sous le choc. Effectivement il avait bien progressé pour surprendre par sa vitesse deux shinobi d'un niveau au moins de chuunin.
Kurano se mit alors en direction du bureau du vieux kage pour lui faire son rapport; mais c'est alors qu'une sensation bizarre l'envahit; il ressentit un chakra extrêmement puissant et maléfique émanant du village ? Kurano n'avait jamais rencontré de chakra aussi puissant, il en avait bien senti des bien plus néfaste mais jamais d'une telle puissance. Curieux de savoir ce qu'il se passait, Kurano se mit en direction du canyon d'où émanait la source de ce chakra.

Étrangement, kurano fut très surpris de voir que la source de ce chakra émanait d'un jeune garçon, plus jeune que lui; celui ci était vraisemblablement accompagné d'un Jonin vu la puissance qui émanait également de son chakra. Conscient qu'il avait été repéré par l'homme, kurano s'avança de lui même et se présenta devant les deux shinobi.

- Kurano Akeru, genin du village. Je m'excuse d'avoir interrompu vos activités, je viens de rentrer au village pour la première fois depuis... très longtemps et j'ai senti un chakra très étrange, je devais vérifier par moi même de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:25

Il voulait donc que j'épuise tout mon chakra pour que je puisse entrer en contact avec Yonbi ? Mafoi, ce n'était pas une mauvaise idée, mais je m'inquiétais sur ce qui pourrait se passer si jamais Yonbi prenait le contrôle. Mais j'avais un Jûnin pour maître, il contrôlerait sans doute la situation. Je soupira et alla me placer devant un rocher en fermant les yeux, un peut d'entraînement ne me ferai pas de mal après tout. je concentra du chakra autour de mes mains et frappa ddans le rocher qui se fendit en deux. Il n'était pas très solide, maitre Raiga m'avait dit d'utilisermes techniques les plus coûteuses en chakra, mais je n'en posséait de bien puissantes. Haussant les épaules, je me plaça devant un autre rocher et leva mon poing. Jeme concentra quelques instants et mon poings se recouvra alors d'une couche de lavve, je frappa ensuite le rocher avec mon poing. Le rocher partit littéralement en fumé.


Je continua ainsi pendant quelqeus instants, ma réserve de chakra s'épuisait très vite. Au bout d'un moment, je fûs obligé d'aller m'asseoir pour ne pas que je perde complètement connaissance. J'étais en sueur, a^rès avoir lentement respirer, je revîns me placer face à des rochers et recommença a frapper dedans avec mes poings de laves. Je n'utilisait que cette technique, car même devant mon maître, je n'avais nullement l'intention d'utiliser toutes mes techniques. Soudain, je fûs stopper par un jeune homme qui nous interrompit. Il se dit s'appeller Kurano Akeru et qu'il est genin du village.Je m'en foutais complètement à vrai dire. Mais je le regardai, il possédait un sabre. Il disait avoir senti un chakra très étrange. Je soupira, il avait dû ressentir le chakra de Yonbi évidemment. Jeme dirigea vers ce Kurano et lui dit :


Enchanté, je suis Zabior Kamedoshi, genin du village d'Iwa et disciple de Raiga Ayami ici présent. A oui et pour info, je suis le jinchuuriki de Yonbi, le démon à quatres queues...


Je ne retirais aucun plaisir à dire que j'étais un hôte, quand les gens le savaient, ils commençaient à m'éviter en me regardant bizarrement à chaque fois qu'il me croisait, mais je m'y étais habitué, j'appréhenda néanmoins la réaction de Kurano ainsi que celle de mon maître Raiga.....
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:13

Raiga vit le jeune garçon hausser les épaules et commencer à se placer devant un rocher afin d'exécuter l'exercice que le Jounin venait de lui confier. Il regarda bien attentivement son nouvel élevé, pour lui c'était aussi un moyen de voir ce que vallait le jeune jinchuuriki. C'est alors qu'il vit quelque chose d'étonnant, le poing du jeune garçon se retrouva littéralement couvert de lave, il réduit un rocher en poussière en une fraction de seconde. Décidément les jeunes d'aujourd'hui ont bien plus de potentiels que les anciennes générations. Raiga sourit en coin. Zabior frappait encore et encore la roche environnante, se vidant de son chakra petit à petit. Le genin prit même une pause l'espace de quelques secondes.

* Pour l'instant tout se passe comme prévu... il faut que je sois attentif au chakra de la créature * Raiga ouvrit un peu les yeux, gardant à l'oeil Zabior.

Mais l'entrainement fut stopper par un jeune homme au cheveux blanc, Raiga l'avait senti bien avant qu'il se présente, cependant il n'avait pas eu envie, sur le moment, d’arrêter l'entrainement de son disciple. L'inconnu portait un long manteau en cuir noir, un sabre et un parchemin d'invocation. Raiga avait déjà entendu parlé d'un ninja se rapprochant de cette description. C'était Kurano Akeru, un shinobi d'Iwa qui s'était entraîné très longtemps avec les samourai du pays du Fer. Le nouveau venu s'adressa alors au genin et à son sensei. Zabior répondit d'abord ... ce qui agaça Raiga. Mais le jounin observa la conversation en mettant sa "frustration" de coté.

- Kurano Akeru, genin du village. Je m'excuse d'avoir interrompu vos activités, je viens de rentrer au village pour la première fois depuis... très longtemps et j'ai senti un chakra très étrange, je devais vérifier par moi même de quoi il s’agissait.

- Enchanté, je suis Zabior Kamedoshi, genin du village d'Iwa et disciple de Raiga Ayami ici présent. A oui et pour info, je suis le jinchuuriki de Yonbi, le démon à quatre queues...

Kurano avait donc senti le chakra... incroyable pour un genin. C'était donc un ninja sensoriel. Ce qui pourrait être un avantage pour l'entrainement du jinchuuriki. C'était un coup a tenter, intégrer l'ancien samourai du pays du Fer à son équipe afin d'affiner l'entrainement de Zabior. Un choix plutôt stratégique... ce qui était bon pour le village et sa puissance.

" Je suis Raiga Ayami, Chef du Clan Ayami, je suis aussi le commandant en chef de l'unité de démolission du village d'Iwa. Je sais déjà qui tu es jeune homme. D'ailleurs j'ai une petite proposition à te faire, que dirais tu d'intégrer mon équipe et de ce fait de prendre part à l'entrainement qui ce déroule en ce moment même ? "

Puis le jounin se tourna vers Zabior, l'air grave.

" Je suis ton supérieur, si quelqu'un vient à notre rencontre c'est à moi de lui parler en premier, bon sang de bois ! Reprend l'entrainement ! Si notre ami veut bien rester avec nous, peut être pourrais tu lui montrer ce que tu sais faire ! "

Raiga avait changé son fusil d'épaule, Zabior avait déjà utilisé pas mal de chakra, mais provoquer un combat entre deux genin pourraient être bénéfique à l'apparition du démon. De plus Kurano avait l'air d’être un ninja sensoriel, il pourrait aisément surveiller l'apparition du chakra du démon et donc me prévenir si il ressent des fluctuations de chakra. Bien entendu il en était capable aussi, mais pas aussi précisément qu'un ninja doué de facultés comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMar 7 Mai - 10:09

Ainsi donc le garçon s'appelait Zabior, et il était le jinchuriki de Yombi; oui, cela expliquait bien des choses; un chakra aussi néfaste pour un humain ne pouvait provenir que d'un bijuu. On voyait nettement que le garçon était mal à l'aise après s'être présenté, cela Kurano pouvait le comprendre. En effet, en tant qu'hôte d'un des démon à queues, Zabior n'avait pas du avoir une enfance facile, rejeté de tous; mais cela n'effrayait pas Kurano. Il s'apprêta alors à lui adresser la prole lorsque le Jonin se présenta à son tour et lui fit une proposition des plus alléchante. Comme le voulait les us et coutumes qu'il avait appris, Kurano répondit tout d'abord à Raiga.

- Je serais ravis d’intégrer votre équipe Raiga senpaï, toutefois, je reviens de mission et je n'ai pas mis les pieds au village depuis presque 10 ans comme vous devez le savoir, je risque donc d'être un peu perdu au début. En plus, je pensais faire mon rapport au kage en priorité, mais je n'ai pas ressenti son chakra en arrivant, seulement celui du Yonbi. Serait il possible que le kage ne soit pas présent au village actuellement ? Enfin, je veux bien rester pour cet entrainement si vous vous expliquez après avec lui, je crois pas qu'il sera très content que vous ayez pris cette décisions sans son accord. Satané vieux grincheux hein ?!


Puis, sans attendre la réponse de Raiga, Kurano se tourna vers le jeune genin.

- Toi tu ne sais pas quelle chance tu as, ton démon te permettra de maîtriser des techniques de ninjutsu de très haut niveau, tu as tous ce que j'ai toujours voulu avoir et même plus. Pour moi pratiquer le ninjutsu ne sera jamais possible ! C'est pour cela que j'ai passé des années à peaufiner mes techniques de taijutsu et es connaissances dans les autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:15

Mais qu'est ce qu'il croyait ce Kurano ? Que je devais prendre le fait qu'un monstre sanguinaire habite mon corps comme une aubaine ? Le fait de ne pas pouvoir utiliser le ninjutsu était grave, mais au moins, les gens ne vous lançait pas de regards plein de haine en vous croisant dans la rue. Je respira lentement, Je commençais à m'énerver et ce n'était pas bon pour moi. Je me tourna de nouveau vers un rocher et me mit à le frapper sauvagement, il fallait que je me défoule contre quelque chose. Soudain qyelque chose d'étrange se produisit, Je sentis quelque chose s'agiter au creux de mon ventre, quelque chose qui souhaitait sortir d'ici. Ma tête commença à me tourner et je fûs sur le point de m'évanouir. Je ferma les yeux et entrevit Yonbi, le démon à quatre queues. Je le savais car je le voyais très souvent lors de mes rêves, ou plutôt mes cauchemars...


Yonbi me regardat et je le regarda à mon tour. Son regard était glaciale malgré la chaleur qui émanait de lui. Je trembla, je ne savais pas quoi faire, tout d'un coup, je perdis connaissance et m'écroula par terre, la dernière chose que je vis fût les yeux du démon qui s'approchèrent de moi. Une énergie soudaine s'empara de moi et je me releva, un chakra de couleur rouge m'entourait, je ne compris pas pourquoi au début. Je me tourna de nouveau face au rocher et le toucha, ignorant les personnes qui m'entouraient. Le rocher explosa en mille morceau alors que je n'avais fait que le toucher ! Cette puissance était immense, mais je sentais que je pouvais aller plus loin, jeme tournis vers Raiga et Kurano, pourtant, je commençais à ne plus les distinguer clairement. Pourquoi j'étais ici ? Pourquoi frappais-je dans des rocher ? Qui était les personnes qui me faisait face ? Qui était-je ? Je l'ignorais, mais ne envie c'était soudain emparé de moi, l'envie de détruire. Je voulais tout détruire, tout réduire en cendres, j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui pensait, mais quelqu'un d'autre. Je perdis alors le contrôle de mon crops et celui-ci fonça vers Kurano. Je venais de comprendre, Yonbi avait prit le contrôle de mon corps et s'apprêtait à attaquer Kurano, et je ne pouvais rien y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:22

L'entrainement allait enfin commencer, le manteau du démon entourait le jeune genin, son visage avait changé, quelque chose l'avait heurté émotionnellement, l'intervention de l'ancien samourai était certainement le déclencheur de cette situation. En voyant le rocher exploser, Raiga sourit tout d'abord. C'était donc ça la puissance d'un démon. Un pouvoir a exploiter pour le bien du village. C'était une occasion inespèré. Raiga se releva et ouvrit grand les yeux. Le temps qui lui fallut pour se lever avait été suffisant pour le jinchuuriki pour perdre le controle et se ruer sur le nouvel arrivant. Le jounin concentra son chakra dans ses pieds et se jeta carrement sur le genin incontrolable.

* Il faut que je l'immobilise afin qu'il puisse rester dans cet état le plus longtemps possible... il doit avoir le plus de contacts avec son démon... c'est risqué mais je dois tenter le coup *

Il concentra son chakra dans son bras métallique et frappa de plein fouet le jinchuuriki afin de le dévier de sa trajectoire initial, sauvant de surcroît l'autre genin. Le démon fut expulsé sur quelques mètres, laissant un temps suffisant à Raiga pour redonner une dose de chakra sur la plante de ses pieds pour s'expulser à nouveau en passant par dessus le jinchuuriki alors que celui ci était encore en apesanteur. Le but de la manoevre étant de se retrouver juste derrière lui une fois revenu au sol... ce qu'il exécuta avec brio. Il le serra le plus fort possible entre ses bras. Le chakra du démon le brûlait affreusement mais ce n'était pas le moment de flancher.

" Zabior ! Si tu m'entends reprend le contrôle... souviens toi pourquoi tu te bat ! Pourquoi tu veux devenir fort ! Matte moi cette saloperie de démon ! Est ce que tu m'entends ! "

Puis il regarda Kurano... la douleur étant intense, il lui était difficile de se concentrer et de parler en méme temps. Il devait faire preuve d'une extrême prudence et fermeté; si il perdait le contrôle de la situation, le village pouvait étre en danger malgrès l'environnement et la distance qu'il y avait entre le canyon et les habitations.

" Toi le ninja sensoriel ! Je veux que tu me dises l'état de son chakra et de ses fluctuations ! Et essaye de lui parler ! Si sa force vient à croître encore plus je vais devoir utilisé mes techniques les plus puissantes et les parchemins d'isolation de chakra. Mon but est qu'il puisse utilisé le manteau du démon sans perdre le contrôle. Si une queux vient à faire son apparition, je mettrais fin à l'entrainement ! Au péril de ma vie ! "


Raiga resserra un peu plus son étreinte. Il essayait de maintenir une dose constante de chakra dans ses bras sans trop en user non plus histoire de conserver le maximum d'énergie si la situation venait à empirer.

* Aller mon gars... courage, je sais que tu peux le faire, tu es un ninja d'Iwa no kuni... si tu fais rien je vais devoir utiliser mes techniques Bakuton sur toi... ce que je ne veux pas faire *
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:40

Kurano fut un peu surpris par la vitesse à laquelle la situation dégénéra, en quelques secondes à peine le garçon timoré qu'il avait devant lui c'était transformé en véritable monstre cinglé. Il explosa un rocher comme si de rien n'était, et la seconde d'après, il se jeta pour lui.

Bien que Kurano eut le temps de voir venir l'attaque, le Jonin réussit à intervenir et à occuper le bijuu avant que Kurano n'amorce son esquive.
Il lui demanda de l'informer de ces fluctuations de chakra, ce à quoi Kurano s'empressa de répondre:

- Bien entendu, pour le moment, le chakra du démon a toujours le dessus, le chakra du garçon est encore présent mais il est très faible et se fait de plus en plus entourer par celui du démon.

Puis le jonin pris un air plutôt sinistre et parla de se sacrifier si jamais la situation dégénérait, ce à quoi Kurano s'empressa de répondre:

- On n'aura pas besoin d'en arriver là, grâce à mes talents de ninja sensoriel j'ai pu forgé un sabre capable de drainer le chakra; mais pour ça il faudra blesser le garçon. même superficiellement cela suffira mais il faut que la lame entre en contact.

Kurano analysa rapidement la situation, le Jonin retenait le bijuu, mais il éprouvait visiblement de la difficulté et avait besoin de soutien. Afin d'occuper le bijuu, Kurano décida d'employer l'une des techniques interdites qu'il avait apprise, il fallait qu'il détourne le chakra de Yonbi de celui du garçon pour lui laisser l'opportunité de reprendre le dessus.

- Attention sempai, je vais le canardé, il sera obligé d'user pas mal de chakra pour tout arrêter, vous feriez mieux de vous éloigner; kurano attrapa alors un des shuriken de son sac et le lança droit sur Zabior; Kenjutsu kage bunshin shuriken no jutsu.

Le shuriken se multiplia alors en plusieurs centaines lancé droit vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:37

Je me sentais vide, sans aucune pensée me traversant l'esprit, j'étais possédé. Je me souvenais que j'étais dans un canyon, avec deux personnes, dont une que j'avais attaqué, enfin si c'était moi. Maintenant, je metrouvaisdans une vaste salle, au bout, se trouvait des barreaux immenses où filtraientdeux yeux me fixant. Je m'approcha doucement de la prison et leva latête vers ses yeux démoniaques.


Euh, ca te dérangerait de me dire qui tu est ? Et ce que je fais ici ?

J'entendis alors un bruit sinistre qui ressemblait à un rire et qui provenait de l'intérieur de la prison. Je ressentis alors une immense chaleur émaner de la prison, c'était insupportable. Les yeux s'intensifièrent vers moi et une voix sortis de la prison :


Qui suis-je ? Tu devrai le savoir, cela fait tellement longtemps qu'on se cotoient. Et si tu est ici, c'est tout simplement pace que tu a perdu conscience...

C€tte voix, je l'avais déjà entendu dans mes rêves,ce n'était tout de même pas celle de... Je ne pouvais pasle croire, je commenàai à transpiprer et mes yeux s'équarquillèrent en voyant devant qui je me trouvais. Ravalant difficilement ma salive, je pû toutde mêmedire quelques mots.


Tu est.... Yonbi, le démon à quatres queues....


Je n'eus pas de réponse, comme si répondre était futile. Je réfléchis ensuite à la situation, Je ne pouvais pas rester ici. Pourtant, c'était une bonne boccasion pour avoirdescontactavec Yonbi et apprendre à le maitriser.Je hôcha la tête, déterminé ver Yonbi. Il était emprisonné en moi, et s'(il avait voulu s'échapper, il l'aurait fait depuis longtemps, donc il devait être obligé de m'écouter. Je pointa un doigt vers lui et lui dit :


Tu estemprisonné en moi, donc logiquement, tu dois m'écouter, et je t'ordonne de retirer ton chakraet de me laissez reprendre le contrôle !


Intérieurement, on pouvais dire que je flippais à mort, Je venais de donner un ordre à un monstre qui aurait pû me tuer d'un simple regfard. Mais il était emprisonné, il n'avait pas une pleine liberté de ses mouvements, je pouvais me permettre d'être sévère, pour l'instant. Pourtant, mon autorité ne fit que croitre le rire de Yonbi, celui-ci meregarda de ses yeux plein de ténèbres etme dit, très calmement :



Je vois que monsieurveut se montrer autoritaire. Soit, mais sache que tu reviendras me demander de te prêter ma force. Le ferai-je ? Je ne sais pas...



C'était un avertissement ? Une menace ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je sentis alors le chakra du démon quitter mon corps, Je me réveilla ensuite et vit que Raiga-sama me tenait entre ses bras et que Kurano allait m'avait lancé des shurikens. Je m'agita alors et cria :


Eh Oh ! C'est bon, arrêtez c'est moi Zabior !!


Je sentais ma têteme tourner, cette fois ce n'était pas à cause du démon, mais mon chakra qui m'avait quitté, j'en avais utilisé une bonne quantité certes. Je vis mes yeux se brouiller et je ne distinguais plus Kurano. Je perdis ensuite connaissance...




Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:52

hrp: C'est mon style de faire le flic d'habitude mais essaye d’être soigneux ou de te relier ^^'

Pendant un petit moment, Raiga cru sentir que quelque chose se passait chez Zabior, le chakra du démon le brûlait de moins en moins. C'est alors que le chakra se dissipa d'un seul coup et que le jeune genin reprit ses esprits et poussa un crie en voyant le shurikens foncer droit sur eux. Le jounin, tenant toujours le genin dans ses bras, se propulsa en l'air pour éviter l'assaut de Kurano. Quand il se réceptionna, une fois arrivé sur le sol, Zabior était déjà inconscient. Il était tombé dans les pommes, surement à cause du manque du chakra et de la fatigue du au contact avec le démon Yonbi. Le jounin grimaça... ça avait durée trop peu de temps pour que cet entrainement soit réellement productif. Il devait en faire un rapport détaillé au Tsuchikage car depuis qu'il avait prit Zabior sous son aile il devait faire l'état des moindres faits et gestes du jinchuuriki. L'Ayami fit un signe à Kurano, manifestement il voulait que celui ci approche.

" Je vais avoir besoin de ton aide mon gars, tu m'as l'air assez costaud, j'aimerai bien que tu emmènes celui ci à l'infirmerie. Je vais faire un rapport au Tsuchikage, par ailleurs je vais lui faire part de la constitution de notre petite équipe à tout les trois... quand j'aurais terminé je te recontacterai.. lui il va avoir besoin de soin et d'un ou deux jours pour se reposer... "


Le jeune jounin posa son élève sur le sol, et salua brièvement le jeune samouraï, il n'attendait même pas une réponse de Kurano avant de se sauter hors du canyon et de prendre la direction du village à toute vitesse. Il devait faire vite pour pouvoir continuer l'entrainement avec les deux genins... Raiga ne supportait pas de devoir rendre des comptes constamment au chef du village. Les rapports entre la famille Ayami et le gouvernement du village étaient très tendues et ça à cause du caractère fort du chef de la famille Ayami.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue1000/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:53

Kurano fut soulagé de voir Raiga éviter aisément sa technique; après tout s'était un jutsu interdit, et Kurano avait réellement craint d'avoir fait une connerie en voyant Zabior perdre son enveloppe de chakra. Remarque ce n'était pas étonnant, il était encore jeune.
Kurano ne se fit pas prier par Raiga et dès que ce dernier partit, il attrapa le jeune garçon pour l'amener à l’hôpital. Espérons qu'il n'est pas changé de place depuis la dernière fois que je suis venu.



HRP: Désolé pour le post vachement court mais là je voyais pas quoi mettre d'autre ^^
Je suppose que ceci clos ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La Rencontre Left_bar_bleue500/1000La Rencontre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:18

hrp ; oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village d'Iwa
 :: Canyons d'Iwa
-
Sauter vers: