AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Seto Kujaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:12

(Prévenez moi si des trucs ne colle pas, je reprends les caractéristiques du forum RP que j'administrais).


Nom: Kujaku

Prénom: Seto

Age: 25 ans

Village: Aucune attache particulière, Seto n'est ni un déserteur, ni un mercenaire, il parcourt le monde shinobi allant là où il y a de l'action.

Rang: Puisque n'ayant point d'attache particulière, Seto n'a pas réellement de rang propre. Toutefois, son niveau pourrait être assimilé à celui d'un Jonin. A vous de voir ce que ça vaut peu importe le grade ça n'empêchera pas de jouer dans tous les cas...

Description mentale: Seto a été instruit de tous les événements passés majeur, telle que la formation des villages shinobi et les grandes guerres. Afin de ne pas réitérer les erreurs du passé, ce dernier décida de ne rejoindre aucun village shinobi, bien que celui de konoha aurait le plus correspondu à ces idéaux. A savoir, le maintien d'une paix durable.

Description physique: Seto est assez grand, il porte de long cheveux noirs qui retombe dans son dos (On va dire des yeux marron, je peux pas dire sur ce forum que c'est le descendant de kakashi et qu'il se trimbale avec un sharringan Smile)
Seto porte constamment une veste en cuir bleu qu'il troque de temps en temps pour la même de couleur noire. Seto, à cause de la particularité de son ninjutsu porte ce que l'on pourrait assimiler à des clous sur les lobes de ses oreilles, ainsi que le contour de ses yeux, de son nez et de sa bouche.

But: Utiliser son pouvoir pour préserver la paix.

Histoire: Seto n'a jamais connu ses propres origines, ses ancêtres se sont battu au cours de la précédente grande guerre des shinobi qui opposait l'alliance ultime de tous les villages à celle de l'akatsuki et de l'edo tensei, puis ils ont péris au cours des combats. Laissant une fille d'à peine un an sans parent. Un grand nombre d'orphelin dû à la grande guerre furent adopté par un clan, mais elle, à la différence des autres fût recueillit par un groupe de moine, les clans ne pouvant pas prendre tous les orphelins de par leur trop grand nombre. La jeune fille grandit donc parmi ces moines avant de quitter l'endroit pour rejoindre une petite bourgade du nom de Namida no satô qui semblait héberger un grand nombre de personne de sa situation. Elle vécut dans ce village et se maria, sa descendance portait à présent le nom de Kujaku. Vint alors la naissance de Seto plusieurs centaines d'années plus tard. Le clan dans lequel il fut entraîné le forma tant bien que mal à l'utilisation du doton; mais en vain, Seto semblait avoir une affiliation avec le katon, il suivit donc l'enseignement du clan tout en progressant dans son propre domaine, si bien qu'à l'âge de 18 ans il finit par maîtriser parfaitement les deux types de jutsu. Ce fut à ce moment là que son clan lui révéla ses origines en lui expliquant l'origine de la grande guerre, et la façon dont ils avaient recueillit son aïeul. Apprendre qu'il n'était pas réellement un membre de ce clan fit énormément de peine à Seto qui se vit obligé de chercher des informations sur sa vraie famille. Le clan Kujaku l'avait peut être, élevé et éduqué comme l'un des leurs et en cela il leur serait toujours extrêmement reconnaissant; mais il ne pouvait plus désormais rester là un instant de plus. Il devait retrouver ses origines, d'où il venait, qui étaient ses ancêtres. Seto quitta donc son village après avoir expliqué ses raisons aux chefs de clans qui lui donnèrent sa bénédiction. Seto commença donc son voyage, au cours duquel il se rendit compte de toutes les choses dont il avait été protégé en vivant au sein d'un clan qui prospérait. La misère qu'il voyait dans les villages l'emplit de tristesse, et de haine envers ceux qui la provoquait. Comment des gens pouvaient ils faire ça en connaissant l'histoire du funeste Madara.
Un jour alors que Seto s'enrageait de voir la tyrannie qui s'installait dans un tout petit village par des shinobi renégat, ce dernier laissa sa rage exploser, et se mit à combattre les ninjas qui oppressaient le village. Un combat à priori perdue d'avance, à un contre cinq; pourtant sous cette pression c'est là que Seto réussi à faire ressortir un nouveau pouvoir; son aptitude particulière le kinton; dès lors le combat tourna à son avantage; son armure le protégeait autant qu'il le souhaitait, ses adversaires n'étant pas assez puissant pour la transpercer. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Deux des shinobi furent tués pris par surprise lorsque la capacité de Seto s'éveilla, les trois autres tentèrent de poursuivre le combat; mais ils abandonnèrent vite cette idée et fuirent Seto. Pour la première fois de sa vie, Seto avait du sang sur ses mains; à présent c'est envers lui même qu'il ne pouvait plus se pardonner. C'est alors qu'un petit garçon en larme l'attrapa par le bras alors même qu'il avait encore du sang ruisselant sur ses bras; il le regarda, s'attendant à tout un tas d'injure justifiées; pourtant le garçon se contenta d'un simple merci; que reprirent tous les autres villageois en cœur. Cela sortit Seto de sa torpeur, oui il avait tué deux hommes ce jours là; mais il en avait sauver des centaines d'autres. Était-ce cela la vie d'un shinobi ? Faire preuve de cruauté pour le plus grand bien ? Seto n'en savaient pas grand chose; mais il avait les pouvoirs d'un shinobi, c'état un fait qu'il n'avait pas choisi de les posséder, alors il se dit en lui même; quitte à devenir un monstre, autant devenir un monstre au service des gens.
A partir de cet instant, Seto se mit à parcourir le monde à la fois à la recherche de ses origines mais s'arrêtant à chaque fois que des gens semblaient avoir besoin de l'aide d'un shinobi. Petit à petit il se fit connaître dans le milieu sous le nom de 'Crocs noirs' : un shinobi qui réalisait parfois les missions des villages shinobi avant même que les requêtes ait été envoyé, voilà qui était Croc Noirs, l'homme qui faisait tremblé les ninjas renégats.
Au cours de l'un de ses nombreux périples il finit par entendre parler lors d'une halte dans une taverne d'une chose qu'il l'intrigua au plus haut point. Deux hommes parlaient du village caché de Suna. Comme à son habitude Seto restait attentif à toute information à se mettre sous la dent, lorsqu'il entendue les deux hommes parler d'un shinobi de Suna utilisant le métal pour se battre. Sous le choc, Seto en détruisit la chope de bière qu'il tenait entre les mains. Il s'excusa au près du tavernier, le remboursa en conséquences et sortir de la taverne. Ainsi donc il y avait au moins une personne à Suna utilisant le même pouvoir que lui. Peut-être s'agissait il d'une coïncidence; mais Seto n'aurait pas été très avisé de ne pas aller vérifier par lui même. Sa nouvelle destination en tête, Seto se mit en quête du village de Suna pour retrouver ses origines.

(Je pense que ça peut commencer à ce moment là lorsque Seto arrivera devant les portes du village).


Points forts: Seto est un utilisateur d'une technique spéciale que seul lui possède ainsi que des membres de son clan d'origine qu'il ne connaît pas encore: le kinton. Il maîtrise donc parfaitement le doton et le katon qui couplé ensemble forment le kinton. Cette aptitude fait donc de Seto un excellent utilisateur du ninjutsu qui a pu grâce à cette technique de l'acier développer un taijutsu tout aussi puissant.
Techniques principales maîtrisé hors élément doton et katon: Taiju kinton bunshin no jutsu (multiclonage d'acier, de part leur consistance les clones sont plus résistant que la normale) / technique de l'armure d'acier (pas trouvé une traduction correcte de ça^^) En gros cela permet à Seto de transformer la totalité de son corps en acier / kinton Chiyute no jutsu (Technique de régénération par l'acier). Cela permet à Seto de soigner ses blessures lorsque l'armure d'acier est activé en échange d'une grande quantité de chakra.


Points faibles: Bien qu'il ait appris à s'en libérer Seto est incapable d'utiliser de genjutsu d'aucune sorte. (dommage pour mon sharringan ouain xD)
Sa bonté envers les autres peut aussi être considéré comme une faiblesse dans certains cas, comme une force das d'autres.



Voilà, la fiche est édité, le suujiro est transformé en kinton et j'ai rajouté quelques lignes pour introduire Suna.
J'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographes aussi, j'aurais jamais cru en avoir fait autant, surtout sur les participe passé lol. Pour ma défense j'ai posté le jour de mon annif donc j'étais pas très attentif Smile
Cela dit il se peut qu'il en reste encore à travers, désolé.


Dernière édition par Seto Kujaku le Dim 28 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:01

La présentation est très bien
seul souci, le suujiro est en fait l'affinité Kinton... qui est caractéristique d'un clan de Suna, comment pourrais tu expliquer le posséder?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:15

Ha je me disais bien pour le métal :/

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:27

J'était déjà au courant pour le kinton, mais j'avais voulu faire un truc différent. On peut très bien imaginer que le Suujiro Acier est quelques peu différent du kinton métal.
Après tout, la différence peut se faire au niveau de la concentration du chakra de type katon par rapport à doton, enfin c'est comme cela que je voyais les choses quand j'ai créer ce personnage^^


EDIT: cela dis si cela dérange au niveau de l'histoire, c'est pas totalement incompatible, Seto ne sait pas de quel clan il vient en réalité, peut être qu'à la base ses ancêtres faisaient partis de ce clan. Mais lui l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:31

mouai...ça reste une affinité où tu maitrise le métal, après sous différentes formes ça reste le même principe, j'attend l'avis de Raiga pour voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:23

Il n'y a pas qu'à Suna, qu'il y a le kinton. Il y a un shinobi ressuscité de Kumo, pendant la quatrième guerre Shinobi qui le possède aussi. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:45

Oui mais afin de promouvoir le village de Suna, on leur a donné le Kinton
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue500/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:36

Pour moi c'est du Kinton de toute façon, mais après il peut très bien dire qu'il est lié d'une façon ou d'une autre avec le village de Suna, la dessus c'est pas un problème.

Mais pour moi, tu vaux bien un Nukenin de rang A ou B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:55

C'est vous qui voyez. J'ai mis suujiro dans ma présentation parce que c'ets comme ça que j'avais appelé ça dans mon rp, mais bon, si vous voulez appelez ça kinton à votre guise c’est pareil =)
Quand au fait d'être lié à un clan de Suna comme je l'ai dis c’est pas incompatible avec l'histoire du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:59

Ok ben on fait comme ça alors, tu te met un lien avec le clan de Suna et on valide en kinton Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:21

En fait j'hésite, j'ai peut être une autre idée en tête, mais c'est de la pure invention de ma part.
J'ai inventé un hijutsu, de type dojutsu qui pourrait être intéressant à développer.
Est ce que cela vous dérangerait ? Auquel cas je reste sur l'idée de ce personnage et du kinton.

N'ayant pas le temps de développer plus je met le lien qui expliquait directement l'idée de mon perso sur mon ancien fofo :

bestnaruto-roleplay.forumactif.

com/t38-journal-de-judai-yuki

L'idée vient de l'avatar du personnage principal de Yu Gi Oh Gx

Citation :

Le Deikugan se compose de deux pupilles spéciale, la première permet à l'utilisateur de se libérer de tout Genjutsu, elle est à l'origine de la technique Kai.
La seconde pupille permet de créer des Genjutsu de très bonnes qualités, dans le monde ainsi créer, Judai est capable de créer des invocations fictives dont les dégat se ressentent bien tant que l'utilisateur maintient sa cible en hypnose. La technique la plus primaire se nomme Sekai maboroshi (Deikugan: Monde fantomatique)

Le Deiikugan possède d'autres caractéristiques que Judai ne maitrise pas encore du fait de son jeune âge.


Si cela vous convient je referais une fiche en entier.


(Ne prenez pas le lien pour de la pub mon fofo de rp est mort depuis presque un an....)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:33

ça peut être très cheaté comme dojutsu
après je suis ouvert à tout, lors de ta fiche technique nous verrons ce qui peut être validé ou ce qui doit être modifié

Du coup tu modifie ton histoire pour introduire ce dojutsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 2:24

INTERVENTION DE DIEU TOUT-PUISSANT !!!!


Alors, moi je débarque pour faire mon taff hein Wink Raiga... Tu vas me dire que c'est une présentation pour Nukenin de rang A ou B ça ?

Pour un tel rang il faut bien plus et puis même, il a juste le minimum et encore il y des fautes et pour moi, la qualité est à retravailler ! POUR MOI c'est du Nukenin rang C MAXIMUM ! Et j'insiste là-dessus car là c'est trop donné pour si peu.
Je n'ai rien contre toi Seto hein Wink je fais mon boulot c'est tout ^^ Donc moi tu me fais des trucs plus longs dans les descriptions et l'histoire, avec moins de fautes et une meilleure qualité et je verrai de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:12

Nagato Yagami a écrit:
ça peut être très cheaté comme dojutsu
après je suis ouvert à tout, lors de ta fiche technique nous verrons ce qui peut être validé ou ce qui doit être modifié

Du coup tu modifie ton histoire pour introduire ce dojutsu?


Ok, il n'y a pas de soucis si c'est cheatter je garde l'idée kinton. Je voulais juste avoir votre avis.

Pour ce qui est du rang je m'en fiche pas mal vous pouvez bien mettre celui que vous voulez, d'ailleurs sans vouloir critiquer les membres ne devrait pas avoir à choisir leur rang il devrait être directement donné en fonction de la qualité de leur description par les admins du site. Enfin c'est comme ça que je faisais moi.

Sur ce, je modifie un tantinet ma fiche de présentation pour pouvoir intégrer les éléments plus en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:36

Fiche modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue345/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:46

J'aime la nouvelle histoire
Je suis shieru et je te valide nukenin de rang C
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Seto Kujaku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Seto Kujaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:47

Donc tu ne cherches pas à être plus que Rang C si j'ai bien compris ?! Si c'est le cas je te valide pour Rang C car c'est suffisant.

Ensuite, les membres proposent lors de leur présentation le rang désiré et nous l'accordons ou non selon la qualité justement, j'prends pour exemple Asuka Rokkaku car c'est très récent comme présentation. Et bien c'est de tres bonne qualité ! Donc moi j'hésite pas à accorder le rang désiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:07

Pour ma part quand j'ai vu rang, j'interprète ça comme la puissance du ninja que l'on crée. Du coup, c’est un peu le foutoir si tout le monde veut être un tel ou un tel...Tu fibns par te retrouver avec des membres niveaux kages à tout les coins de rue lol.

Rang C ça me convient parfaitement si tu estimes que la présentation est de ce niveau je n'ai rien à redire.



(Si de mon humble vécues de rôliste je puis parler de mon expérience, je serais ravis de le faire; mais je n'ai pas envie de polluer une partie qui n’est pas dédié à cela).
Je vais tout de même te dire ce que j'avais fait sur mon forum, c'était un truc que l'on ne voyait sur aucun autre ou presque.
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans tous forum de RP que vous allez visité, vous aurez la petite catégorie "Demande de RP" et c'est un truc qui m'énerve au plus haut point. Si j'ai choisi de venir sur votre forum c'est parce que vous n'affichez pas cette catégorie là justement. Enfin si elle y est, mais elle ne m'a pas l'air d'être un passage obligatoire. Devoir demander et attendre des gens pour jouer un rôle je trouve ça dommage. Sur mon forum, tous les membres commençait au niveau d'étudiant à l'académie; et les admins (deux amis et moi donc) nous gérions tout un tas de pnj pour faire évoluer les joueurs. En aucun cas il n'y avait des demandes de RP, les joueurs étaient directement aiguillés vers la suite.
En soi j'ai l'impression que votre forum est un peu similaire, pour cela je vous en remercie car vous pouvez pas savoir combien de temps j'ai cherché un tel forum, comme je n'avais jamais pu en trouver j'avais fini par créer le mien qui avait bien tourné quelques mois mais qui comme tous les forum de rp finit par s'éteindre lorsque les membres disparaissent sans raison^^

Merci à vous et j'espère que je pourrais trouver mon bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seto Kujaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seto Kujaku   Présentation de Seto Kujaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seto Kujaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ikaysaro
» Ma présentation
» presentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: