AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rokkaku Asuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Rokkaku Asuka Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rokkaku Asuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Présentation de Rokkaku Asuka Empty
MessageSujet: Présentation de Rokkaku Asuka   Présentation de Rokkaku Asuka I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:50

HRP


Age: 19
Comment avez vous trouver le forum: Pub par Mp ^^
Vos horaires sur le forum: Ça dépend ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Rokkaku

Prénom: Asuka

Age: 32

Grade: Kazekage ou Jônin si c'est pas possible

Affinité(s): Katon | Fûton

Capacité particulières: Shakuton et plutôt douée au Kenjutsu

Description physique et mentale:


Des gens disent que je suis belle, d'autres disent que je suis un cadeau empoisonné. Les avis peuvent être variés, mais je sais quelle personne je suis et quelle est mon image. Seules les miroirs sont objectifs car on peut les sonder autant qu'on le souhaite, ils nous diront avec justesse quelle apparence nous montrons. Mais comment montrer notre personnalité ? Simple, juste être soi-même et laisser tomber le masque ne serait-ce qu'un instant.

Les gens ont souvent une mine étonnée en me voyant, ils me prennent souvent pour une femme comme les autres sans cervelle mais il n'en est rien. Je suis, en apparence une jeune femme d'une trentaines d'années, plutôt de grande taille au teint finement halé, aux bras solides tenant la plupart du temps deux énormes armes aussi dangereuses que tranchantes. Mon corps retrace toute mon histoire, une cicatrice dans le dos, pour avoir défié pour la millième fois ma sœur, une cicatrice sur la jambe, preuve de mon insouciance jeunesse, où je suis tombée dans un piège tendu par l'ennemi. Mon corps parle, ma voix s'éteint, juste le temps d'un moment où je vous dévoile qui je suis et ce à quoi je ressemble.

Le physique n'est pas tout, il y a aussi l'aura que vous dégagez, ce que les gens ressentent en vous voyant passer. Pour mon cas, je donne l'allure d'une dame digne de son rang, sur une posture droite et presque hautaine, les mains dans son épaisse veste blanche comme l'émail. Les yeux dont la couleur se rapprochant des plus topazes brillent discrètement au travers d'un couvre chef immense masquant presque ses traits, ombrant ses yeux, ne laissant que de petites pierres briller dans la pénombre. J'aime bien cette image presque idéale que je donne de moi, enfin dans le sentiment personnel, dans le sentiment collectif, je ne sais pas ce que se dit sur moi.

Mes jambes au traces évidentes du temps qui passe, sont longues, proportionnelles à ma grande taille, elles ne bronzent pas, certainement à cause de cet uniforme que m'impose le Conseil du Vent. Quand, je ne suis pas tenue au protocole, je dégage une autre aura, celle d'une femme proche de son peuple car au plus profond de sa poitrine, son cœur bat pour eux et à l'unisson de ceux qui se sacrifient pour que la communauté prospère. Mon corps continue son discours, en regardant le bas de mon ventre, ion aperçoit une salamandre tatouée avec le kanji "soleil" [taïyô] l'emblème de mon clan. Le ventre est plat, peut-être avec quelques vergetures, preuve d'une prise et perte de poids rapide, cela va sans dire que je suis quelqu'un de très gourmand, très friande des sucreries en tout genre, peut-être n'est-ce pas un comportement digne d'un Kage.

Je ne dirais que j'incarne la perfection, bien sûr que non, une telle chose serait bien ennuyante. Non, je suis une femme des plus normales qui n'a pas une beauté irrationnelle qui ferait tomber d'amour le premier homme venu. C'est vrai que mon corps fait rêver quelques hommes, mais ils restent une minorité et c'est mieux ainsi. J'ai une poitrine, comme toutes femmes, elle n'est ni volumineuse, ni trop insignifiante, juste ce qu'il faut pour que cela soit acceptable. En remontant, on voit mon visage, aux traits plutôt fins, dans les ovales comme le reste du corps bronzé : une bouche fine aux lèvres presque écarlate et pour finir une importante chevelure hirsute aux couleurs flamboyantes allant du rouge au orange où les mèches de devant sont attaché par une broche en bois incrusté de petits minéraux brillant imitant à l'excellence l'éclat pur du diamant.

Le corps parle,il retrace l'histoire de toute une vie, quand le voix se tait il est facile de savoir ce à quoi ressemble vraiment la personne, il suffit d'observer et d'analyser. Maintenant, le corps se tait, et laisse la voix raisonner afin de cerner plus en profondeur mon esprit, pour savoir à quoi de pense, de quoi je suis faite à l'intérieur.

L'esprit guerrier me caractérise bien, je sais pertinemment que la Paix Véritable n'est pas atteignable par la simple voie pacifique. C'est impossible. Afin de pouvoir la toucher du doigt, juste montrer au monde entier qu'une nation se relèvera toujours et ce, peut importe les situations. Je suis quelqu'un de très réfléchie et de têtu, j'aime bien quand les choses vont dans mon sens et pas le contraire. Peut-être que mes points faibles obscurciront mon jugement, en effet quand on me parle des circonstances de la mort de ma sœur, les choses sont autrement, je me renferme et j'abandonne ma bonne humeur légendaire et je deviens cette fille morose que j'étais auparavant. Ma sœur aîné m'a fortement aidé à façonner celle que je suis actuellement.

Sinon, je suis une femme très rigoureuse, suivant méticuleusement le protocole que le Conseil m'impose, j'aime aller dans ce sens, je suis peut-être trop sérieuse parfois, ce qui peut me faire passer pour une femme plutôt froide mais il n'en ai rien. Tout en contradiction, je passe outre le protocole pour être proche de ceux qui croient en moi à savoir chaque habitant de ce village qu'est le mien. Je ne suis pas un être dénué de sentiment, j'ai toujours ce pincement au coeur quand je tue un adversaire lors de conflit, c'est quand même une vie, qui suit les ordres de sont chef.

En somme je suis une fille combative et déterminée, quand j'ai un projet dans la tête, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le réaliser. [désolé de la toute petite description mental, je le montrerais plus en détail dans le test RP]



Histoire du personnage:


Je suis un née sous le soleil brûlant de Suna, bien à l'abri de cette chaleur dans la section maternité de l'Hôpital des Sables au creux des bras de ma mère et sous les yeux attendris de mon père. Tous deux se demandèrent ce qu'ils allaient bien faire de moi : la faire combattre dans l'avenir ou la laisser à la maison s'occuper des tâches ménagères. C'est vrai la famille avait déjà son héritier et l'entraînement d'une personne de plus serait trop couteux, heureusement que je n'étais pas dans la tête de mes parents à ce moment-ci.

Un air angélique, déjà mes yeux dénués de toute moralité scrutaient le monde qui m'entourait, chaque personne du clan était une nouvelle rencontre tout était merveilleux dans ce monde d'enfant, j'étais bercée par les doux rêves que tout enfant se crée qu'il soit petit ou adolescent. Le temps passait, et je grandissais, plusieurs grandes étapes d'apprentissage se réalisèrent : la parole, la marche, la propreté, tous des mécanismes essentiels au genre humain. Le temps passait et j'étais déjà une fillette que croyait déjà tout savoir de la vie, je regardais les personnes qui composaient ma famille s'entraîner à exécuter de drôles de mouvements, comme si ils volaient, alors, je me mis à les regarder sauter, donner du poing, voler ... moi aussi je voulais voler et faire toutes ces cabrioles avec eux mais mère m'empêchait d'approcher de peur qu'un projectile perdu se loge dans mon corps.

Quelques années plus tard, j'appris que ces danses étaient un art de combat et que cette danse servait humblement le village dans lequel je vivais. C'était l'âge où tout enfant rêve d'intégrer la fameuse académie ninja et je dérogeais pas à la règle ce bâtiment, ce qu'on pouvait y découvrir me fascinait. Sans arrêt, quand j'en parlais à ma mère, son visage se fermait, ses petites lèvres se pinçaient et me lançaient un "non" très sec ; suivi après des railleries de ma grande sœur Leyla. Ah ! Cette fille ... elle m'énervait avec son regard supérieur et son ton hautain, comme si elle était supérieur à tout le monde dans cette famille ; elle n'hésitait pas, d'ailleurs à commander toutes les personnes de cette famille. Plus tard j'appris que se sera elle qui dirigera le clan et qu'elle avait le droit de commander, malgré son jeune âge et moi, morte de jalousie pouvait m'empêcher d'éprouver de l'incompréhension dans cette situation.

Du haut de mes huit printemps, je regardais les enfants sortir de l'Académie avec une larme roulant le long de la joue, voyant l'espoir qu'une carrière de ninja s'éteindre petit à petit dans en mon cœur fragile. Je les enviais ses enfants, pourquoi eux ? Et pourquoi pas moi ? Qu'ai-je fait donc de si mal ? C'était les questions que ma petite tête enfantine pensait. Mes parents ne souhaitaient même pas entendre mes arguments, pour eux je devais servir simplement le clan en me rendant utile de manière collective (en faisant les tâches ménagères).

Les années défilèrent, la petite fille devint jeune adolescente, une jeune fille qui gardait ses yeux rivés vers la carrière qu'elle aurait pu avoir, sur le rôle qu'elle aurait pu jouer en cette communauté. Mon caractère s'aiguisait, moi le petite dernière était de loin la pire, même ma sœur, qui rivalisait en matière coups sournois ne me détrônait pas, en fait, je prenais un malin plaisir à lui rendre la vie difficile surtout quand elle partait en mission, je lui vidais sa sacoche d'armes et lui mettais de la confiture dedans ou alors, je semais le désordre dans ses affaires. Tout ça pour lui faire rappeler qu'elle a une meilleure condition que moi et qu'elle ferait mieux de ne pas se plaindre. Désormais, la jeune fille que j'étais n'allait plus se morfondre cachée entre deux rues adjacentes de l'Académie ... j'allais accomplir moi-même la carrière que je voulais tant !

En effet, je connaissais exactement les horaires d'entraînements des ninjas de mon clan et ainsi en passant le balai dans la cour j'enregistrais dans un coin de ma tête tous les mouvements qu'ils faisaient, notamment leurs bras quand ils lançaient leurs projectiles ou encore le jeu de jambes qu'ils utilisaient lorsque père avait ordonné des duels. Toutes ces choses que j'apprenais, je tentais de les reproduire la nuit quand tous les yeux étaient fermés. Au départ c'était dur car je fatiguais très vite et mon corps ne tenait pas la route : le manque de sommeil, la difficulté des corvées du jour ... etc mais après quelque jours de pseudo-entraînement, j'avais un rythme. Je voulais prouver ma valeur à mon père et à ma mère qui jugeaient que les traditions et coutumes étaient plus important que le bonheur de leur enfant et c'était l'objectif que je m'étais fixé. Des litres de sueurs, les poings ensanglantés, les murs percés d'orifices voilà ce qui résumaient mes nuits, dame de ménage la journée et apprentie ninja le soir. Un beau jour où le soleil chauffaient de se rayons brûlants le désert du Suna, je décidais de partir quelques heures non-loin en dehors des portes Suna (avec la complicité des gardes) ... je devais savoir si tout ce que j'avais mis en pratique était "utile".

Comme toujours, seul l'écho du vent raisonnait. Personne ne m'observait j'en étais certaine. C'est alors que je me mis à chasser les bêtes qui vivaient en ces lieux arides et hostiles. Je m'avançais dans les flots de sables soulevés par les bourrasques chaudes du vent, j'étais dotée d'un fort caractère pour mon jeune âge et d'une détermination à toutes épreuves. Je chassais les animaux, tous passaient sous mes coups, sous mes projectiles (subtilisés à l'aînée) et même sous mes coups de sabres ; je mettais en pratique tout ce que mon cerveau avait retenu : les conseils aguerris du chef de famille, les mouvements basiques et plus complexes, les gestes du poignet pour lancer kunaï et shûriken. J'avais, d'ailleurs senti la présence de quelqu'un, c'était comme un feu bleu qui se logeait au creux de votre imagination ...

Pendant quelques mois, je multipliais les sorties de ce genre et mes absences répétées passaient de moins en moins inaperçues. Si bien que cette présence que j'ai ressenti la première fois avait averti mes parents de mes sorties et de mes entraînements nocturnes ... alors mon père décida de me mettre à l'épreuve afin de voir si ce que je faisais était tellement exceptionnel que l'avais dit son informateur. Ainsi, je dus me battre, armes en bois en mains, contre ma sœur. Le résultat du duel ? Une victoire écrasante de Leyla mais bizarrement, père faisait une mine étonnée comme si quelque chose en moi lui avait plu. C'est alors, qu'il décida de passer outre traditions et coutumes et m'entraîna personnellement afin que je puisse obtenir mon diplôme. A vrai dire, je préférais apprendre seule, car ses méthodes laissaient à désirer, il me malmenait encore plus que quand il n'avait pas connaissance de mes entraînements secrets mais je dois avouer que ces précieux conseils m'ont bien aidés durant l'examen pour devenir Genin. Lors de cet examen, je devais me transformer en élément du décor, chose que réussit à faire. C'était une immense joie pour moi et le début d'une nouvelle vie, le résultat d'un acharnement et d'une volonté de fer.

Je reçus mon bandeau du village de Sunagakure accompagné d'un joli petit discours du Kazekage en personne, il félicitait la promotions et nous souhaitais la plus rapide évolution afin qu'on puisse rejoindre les autres ninjas sur le champs de bataille. En effet, à cette époque là, la Troisième Grande Guerre Shinobi faisait rage et les ninjas des Sables y étaient impliqués. Pour ma part, on me mit avec deux garçons, le premier se nommait Yoshiko Asano, un garçon discret : qui était le "chouchou" du Senseï et un autre qui s'appelait Ryû Tanushi. D'ailleurs, je n'avais pas compris ce que faisait cet individu dans mon équipe, il semblait constamment sur son nuage et n'était doué pour aucune des spécialité standard. Cette équipe était dirigée par un Jônin que j'admirais. Sa bravoure , sa droiture et sa vision du ninja faisaient de lui un homme honorable, je me mis en tête alors de devenir comme lui.

Les missions s'enchaînaient, toujours avec un chef différent car notre senseï d'origine est souvent occupé et ne peut se déplacer pour des missions aussi banales. Nous aidions la population à leurs apporter des vivres, à les protéger. Les temps étaient durs, la guerre battait son plein en dehors de nos frontières, quelques ninjas étaient postés sur les portes du village pour garder un aspect sécurisant mais ça ne fonctionnait pas sur nous Genin, car nous savions pertinemment que l'ennemi pourrait utiliser cette faille pour nous piller et nous annexer. Ryû et Yoshiko essayaient de me rassurer tant bien que mal mais c'était des efforts vains, je savais qu'il y avait qu'un seul moyen pour que de tels incidents ne se reproduisent plus : devenir l'égal de mon maître, être Kazekage. Je comptais bien lui succéder un jour.

La jeune fille que j'étais se transforma, au fil du temps, en une jeune femme. La guerre était arrivée à son terme hissant la puissance du Feu à son paroxysme, le Kazekage avait mystérieusement perdu la vie, personne n'avait retrouvé son corps et un ninja de bonne renommée pris sa place, La mort de mon maître me laissait un vide, mais c'était pire du côté de Yoshiko qui lui avait grandi avec cet homme qui lui avait transmit ses dons. Le règne doux et juste au maximum laissa place à un règne dur et froid, les guerres se succédaient avec nos voisins, je craignais qu'un nouveau conflit mondial éclate sans que je puisse faire grand chose. Mais avec les tensions apparentes, nous passâmes l'examen de Chûnin : Ryû perdit face à Yoshiko et moi je ne fis qu'une bouchée du jeune garçon de Takigakure ... mais j'échouai en deuxième épreuve contre Yoshiko également, il était devenu quelqu'un d'assez fort et avait déjà deux affinités à sa disposition, je savais que ce jeune garçon était un génie mais à ce point-là, je ne m'en doutais pas.

Pour moi, cet échec ressemblait à l'échec d'une vie, je rentrais chez moi triste, le visage dépité craignant que mon père, fou de honte et de déshonneur me couvre de reproches et continue ses louanges abjectes sur ma sœur. Mais, c'était le contraire qui se produisit puisque le visage de mon père était illuminé à mon entrée dans le domaine familial ... il m'annonça que j'étais devenus "Ninja Confirmé" soit Chûnin. Ma joie fut sans pareil, finalement j'avais réussi le test sous recommandation du Kazekage qui avait sans doute vu mes capacités au combat ainsi que ma détermination. L'assassinat des parents de Ryû et la promotion de Yoshiko éloigna notre équipe, nous étions juste camarades d'armes. Ryû en tant que Chûnin s'exila dans le désert à la recherche du meurtrier de ses parents, et l'autre membre de l'équipe avait été admis dans l'unité des forces spéciales tandis que moi, je poursuivais les missions avec des Genin. C'était un triste chapitre que celui-ci car j'étais devenu ami avec ces trois garçons, à trois nous formions un sacré tandem tant par le côté guerrier que le côté caractériel.

La mort de ma grande sœur m'éloigna encore plus du groupe que nous avions formés. En effet, même si on était sournoises entre nous, ça nous empêchait pas nous aimer. Mère m'avait appris ce jour-là que le mystérieux informateur de père n'était nul autre que ma grande sœur et qu'elle voulait que je devienne comme elle afin que mes rêves de shinobi se réalisent. Je ne supportais pas, non, je ne supportais pas de voir mes parents dans cet états, de voir la famille entière, en deuil, ce n'était pas juste ... elle m'a tant donné dans l'ombre a fait exprès d'être méchante avec moi pour que j'ai le caractère que j'ai actuellement ...c'était injuste.

Suite à cet événement tragique, ma détermination grandit et j'étais sûre d'une chose : je voulais être Kazekage ! Et pour réaliser mes objectifs, il fallait que je gagne en réputation, que je montre au Conseil que je suis digne de diriger un tel village. Ainsi, je me mis à faire des missions, de tous les rangs possibles et imaginable, ma détermination et ma motivation n'avait plus aucunes limites. Avec persévérance, ma force fut reconnue, je fus choisie pour être le successeur à l'ancien Kazekage qui mourut durant un énième conflit avec le village des Roches, il fallait trouver quelqu'un qui pouvait mener les Sunajin à la victoire et mes qualités de meneuse ainsi que mes capacités au combat pouvaient être la clé de cette situation. Maintenant, la guerre Suna/Iwa est terminée, mais il subsistent quelques tensions, j'ai eu vent d'un projet d'attaque des forces des Rochers, je suis en quête d'un allié qui pourrait nous aider lors de cette future guerre ...


But: Mener mon village à la Paix véritable

Points forts: La force de caractère et ma détermination. Pour un aspect plus technique, mes compétences en Ninjutsu (Shakuton) et en Kenjutsu

Points faibles: Le sujet tabou est les circonstances de la mort de ma sœur, les menaces de destruction de mon village pourrait me pousser à faire des actes irréfléchis et enfin je suis sensibles au genjutsus
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Rokkaku Asuka Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rokkaku Asuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Présentation de Rokkaku Asuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokkaku Asuka   Présentation de Rokkaku Asuka I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:07

Alors tout premièrement Bienvenue à toi ! ^^ Ensuite au niveau de ta présentation je dois dire qu'elle est très très bien écrite, un bon vocabulaire et c'est agréable à lire, j'ai bien aimé et quel administrateur serai-je si je ne t'accordais pas le rôle de Kazekage ? Pour moi tu le mérites amplement, je ne demande pas l'avis d'un second membre du staff car je pense que la réponse sera la même Wink Donc Bienvenue à toi encore une fois et chapeau, j'ai vraiment accroché ) ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Rokkaku Asuka Left_bar_bleue345/1000Présentation de Rokkaku Asuka Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Rokkaku Asuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokkaku Asuka   Présentation de Rokkaku Asuka I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:12

Pareil que Shieru, je trouve ça parfait, digne d'un Kazekage (d'une dans le cas présent^^)
J'ai juste une remarque par rapport à la chronologie de ton histoire, je suis un peu perdu, car les évènements du forum se passent 300 ans après le manga (donc après la 4e guerre ninja) et toi tu situe ton histoire pendant la 3e grande guerre (soit pendant l'enfance de Kakashi)...?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rokkaku Asuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rokkaku Asuka   Présentation de Rokkaku Asuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rokkaku Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ikaysaro
» Présentation Okami
» Galerie d'Asuka/Amaï
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: