AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Nagato Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Nagato Yagami Left_bar_bleue345/1000Présentation de Nagato Yagami Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Nagato Yagami Empty
MessageSujet: Présentation de Nagato Yagami   Présentation de Nagato Yagami I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:19

Nom:
Yagami

Prénom:
Nagato

Age:
23 ans

Village:
Kiri

Rang:
Jounin/Epéiste

Description mentale:
La première chose que l'on remarque dans le caractère de Nagato est qu'il est assez difficile à supporter. En effet, Nagato est insolent, moqueur, peu sérieux et vaniteux, ce qui lui vaut un nombre d'amis assez limité mais néanmoins très patient. Souvent rappelé à l'ordre par ses supérieurs, Nagato est également une personne assez douteuse, il traine le plus souvent dans des quartiers peu fréquentables du village et il est impliqué dans certains trafics non moins douteux. A la tête d'un gigantesque réseau d'informations, Nagato est devenu par conséquent assez utile au village pour régler les problèmes internes.
Si on fait abstraction de ces aspects peu agréables de la personnalité de Nagato, le jeune jounin est néanmoins un bon camarde qui ne laissera pas tomber ses coéquipiers, et malgré ses dires, il est au fond de lui un vrai patriote, qui donnerait sa vie pour le village de Kiri si cela s'avérait nécessaire.
Membre actif de la confrérie des épéistes de Kiri, Nagato a par son talent impressionné ses pairs et a hérité de Kubikiribocho, l'épée légendaire ayant autrefois appartenu à Zabuza Momochi.


Description physique:
Nagato possède un physique assez banal aux premiers abords, jeune, plutôt beau garçon. Il a des cheveux bruns mi-longs qui lui arrivent au dessus des épaules, ses yeux sont d'un bleu azur et ses traits plutôt fins. Nagato mesure 1m80 pour 70kg, il est assez costaud mais ce n'est pas ce que l'on remarque en premier chez lui. En effet, tout en accord avec sa personnalité, l'aspect physique qui ressort le plus de Nagato est son expression de visage toujours moqueuse et narquoise. On a en fait l'impression que Nagato s'amuse de tout et qu'il ne prend rien au sérieux, ce qui est d'ailleurs un peu le cas.
Nagato possède un tatouage représentant son épée sur l'omoplate droite, il possède également un autre tatouage représentant le symbole de la confrérie des épéistes sur le pectoral gauche. Enfin le dos de Nagato est recouvert de cicatrices dues à ses anciens combats.
Au niveau vestimentaire, Nagato est assez sobre, il porte une simple tunique et un pantalon noir qui recouvrent un t-shirt de couleur clair. Il possède autour de la taille une ceinture large autour de laquelle sont accrochés des parchemins d'invocation. Son bandeau frontal du village de Kiri est lui aussi accroché grossièrement autour de sa ceinture si bien qu'il est difficile de voir aux premiers abords qu'il est un ninja de Kiri.


But:
S'enrichir assez pour terminer sa vie au soleil en charmante compagnie, et accessoirement défendre le village de Kiri de ses ennemis

Histoire:
Nagato est né au village caché de Kiri, dans des circonstances assez douteuses. La mère de Nagato était trafiquante de substances illicites dans les quartiers pauvres de Kiri, c'est lors d'une descente de la police de Kiri qu'elle rencontra le père de Nagato, un ninja policier encore jeune et innocent. Rapidement une complicité s'installa entre ces deux êtres que tout opposait, et après trois ans de batifolages, la mère de Nagato tomba enceinte.

N
agato naquit dans un environnement assez étrange, tantôt au milieu des trafiquants, tantôt au milieu des policiers. Son enfance fût heureuse mais pas banale, car rapidement la nature de Nagato se rapprocha plus de celle de sa mère et le jeune garçon mena la vie dure aux forces de l'ordre dès son plus jeune âge. Trafic, vandalisme, agressions en tout genre, Nagato n'était âgé que de 7 ans qu'il avait déjà un passé judiciaire conséquent. Décidant d'éviter la prison à son fils, le père de Nagato le recommanda pour l'académie des ninjas, et Nagato fût contraint et forcé d'intégrer le prestigieux établissement.

L
a scolarité de Nagato fut également compliquée, peu assidu au travail et fauteur de trouble, le jeune garçon se retrouva bientôt au bord du renvoi, jugé comme complètement incapable de faire quoi que ce soit par ses professeurs. On ne sait par quel miracle le jeune aspirant ninja obtint son diplôme de l'académie et pu prétendre au rang de Genin.

N
agato fut comme le veut la tradition, intégré dans une équipe de trois genin, sous la tutelle d'un jounin. C'est à ce moment que le destin de Nagato fut clair, son jounin était un membre de la célèbre confrérie des épéistes de Kiri, un puissant combattant au caractère bien trempé que Nagato prit en admiration. Il développa rapidement sa maitrise du katana sous les enseignements éclairés de son sensei et dépassa ses coéquipiers, ce qu'il ne manquait d'ailleurs pas de leur rappeler.

N
agato se présenta très sur de lui à l'examen de sélection des chuunin, trop sur de lui peut être, car oubliant complètement l'esprit d'équipe échoua bêtement à la première épreuve. Désormais conscient de ce qui lui manquait pour réussir, le jeune genin fit ses excuses à ses équipiers et travailla main dans la main avec eux pour palier ses défauts. Il se présenta l'année suivante à l'examen, et réussit brillamment toutes les épreuves, impressionnant même les examinateurs par sa dextérité au katana, c'est à ce moment que la confrérie le repéra.
Nagato passa donc chuunin à l'âge de 12 ans et par la même occasion intégra la prestigieuse confrérie des épéistes. Il se fit alors un nom parmi la confrérie et apprit à maitriser des épées de plus en plus grosse jusqu'à manier des lames beaucoup plus grosses que lui. Ce fut une des périodes les plus joyeuses de la vie de Nagato, il fit la fierté de ses parents et même ceux qui ne croyaient pas en lui furent contraints de s'incliner face à son talent.

A
l'âge de 20 ans, on confia une mission relativement difficile pour son rang à Nagato, il devait retrouver un nukenin membre de la confrérie des épéistes, un jounin du nom de Sayro Ukitake dont la particularité était qu'il possèdait kubikiribocho, l'ancienne épée de Zabuza qui se nourrissait du sang de ses victimes pour se régénerer. Nagato, bien content qu'on lui confie une telle responsabilité se lança à la poursuite du déserteur et le rattrapa au pays des vagues avant qu'il ne trouve une embarcation pour le continent. Au terme d'un combat épique, Nagato désarma son adversaire et d'un coup sec cisailla le dos de Sayro répandant une immense gerbe de sang au sol. Au bord du trépas, le vieux nukenin adressa un sourire ensanglanté à Nagato puis se releva, digne. Il reprit son épée au sol et se lança vers Nagato, ébahit qu'un homme puisse se relever d'une telle blessure. Le jeune chuunin esquiva l'assaut et d'un geste assuré planta son épée dans la gorge de son adversaire, avant de le décapiter d'un coup sec. Nagato récupéra l'épée légendaire et soigna grossièrement ses blessures avant de revenir au village.
Impressionné par une telle performance, la confrérie accorda à Nagato l'honneur de garder kubikiribocho et d'en faire sa propre lame. Honoré et satisfait, Nagato s'entraina sans relâche à manier cette lame qui était aussi grande que lui et construit sa légende au sein du village, accomplissant missions et assassinats pour le compte du Mizukage et de la confrérie.

A
ujourd'hui âgé de 23 ans, Nagato a fraichement été promu Jounin, il est aujourd'hui un membre respecté des épéistes de Kiri.


Points forts:
Nagato comme tous les épéistes de son village excelle en taijutsu et notamment dans le maniement de l'épée. Il possède une excellente condition physique qui lui permet de frapper sans relâche durant une bonne période sans se fatiguer. Il est également plutôt bon dans l'art du Katon qui est son affinité naturelle.

Points faibles:
Il est assez clair que les faiblesses de Nagato ne sont pas tellement dans son physique ou ses aptitudes au combat, mais bien dans sa mentalité. Souvent arrogant et sous estimant systématiquement ses adversaires, Nagato a parfois de mauvaises surprises. Nagato s'attire souvent les foudres de ses adversaires, galvanisant leur potentiel, il déclenche aussi souvent des bagarres et des conflits inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
 
Présentation de Nagato Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Yagami
» Ma présentation
» Absences Nagato
» Nagato vs Shieru
» Demandes de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: