AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nagato vs Shieru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue345/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:18

Aujourd'hui était un jour important, Nagato allait affronter le shinobi le plus puissant de tout le village de Kiri, le Mizukage en personne, Shieru Zetsubô. Nagato estimait ses chances de l'emporter à quasiment rien du tout. Oui Nagato était fort, c'était certain mais il était loin du niveau des kage. L'épéiste se prépara tout de suite au combat, il s'avança face à son adversaire et invoqua son épée, kubiribocho, le fendoir géant. Resserrant son étui à shuriken autour de sa cuisse, Nagato était prêt à en découdre. Il partait avec un large inconvénient, Shieru pouvait aisément deviner que Nagato était un épéiste, mais bien qu'il soit célèbre, Nagato ne savait pas du tout quel était le style de combat du Mizukage. Il allait donc commencer le combat doucement, essayant de temporiser et d'analyser la façon de faire de son adversaire. La patience n'était pas le point fort de Nagato mais il fallait qu'il se discipline face à un adversaire dont le niveau était bien supérieur.

*Il va surement disposer d'une réserve de chakra supérieure et d'une grosse force de frappe...Inutile de jouer l'endurance, il va me surpasser sur la durée, je vais devoir analyser vite ses faiblesses et tout de suite porter des coups puissants...*

Nagato tenait fermement son épée, droit devant lui, assez tendue pour laisser une bonne distance entre la pointe de son épée et son corps, une position plus défensive, destinée à parer les attaques. Niveau vitesse, Shieru allait surement être plus fort également, Nagato devrait compter sur sa puissance d'attaque et sur son ingéniosité pour triompher. Mais trêve de plaisanterie, il fallait démarrer le combat, et c'est Nagato en tant que plus faible des deux combattants qui avait l'honneur de commencer, il allait donc simplement lancer une attaque basique pour évaluer les déplacements et les techniques de son adversaire. Ainsi, Nagato saisit simplement une poignée de shuriken et les envoya vers son adversaire à haute vitesse, il prit ensuite un kunai auquel était accroché un parchemin explosif et le lança à la suite des shuriken, afin qu'il arrive juste après. Enfin, Nagato envoya deux kunai légèrement sur la gauche de Shieru, afin de l'obliger à bouger à fond sur la droite ou au dessus et estimer sa vitesse de déplacement. Si Shieru utilisait une manière de parer, cela pourrait également être une information utile pour le combat.

*Je dois resté concentré, ne pas me précipiter, observer ses mouvements, ses techniques, sans stratégie je serais balayé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue1000/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:54

Être Mizukage n'était pas une chose de tout repos ! En effet, entre les papiers, les missions et les ninjas il y avait beaucoup de boulot et d'ailleurs aujourd'hui il avait décidé de s'occuper d'un jeune ninja, un épéiste même : Nagato Yagami ! Il ne s'agissait pas d'un entraînement mais d'un combat, oui le Mizukage en personne contre un Jounin. Il était rare que je me déplace et encore moins pour montrer mes capacités. C'est vrai que personne ne connaissait mes pouvoirs, je n'étais pas originaire de ce village mais malgré tout, j'avais réussi à me hisser à un tel grade.
Le jeune ninja était devant moi, brun, de taille moyenne, il devait beaucoup frapper au corps à corps avec son épée, il venait d'ailleurs de la libérer... Du chakra s'en était échappé ! Ce jeune ninja me regardais, me scrutais, m'analysais. Il voulait rapidement trouver une faille chez moi pour ne pas être surmené par mes techniques et ma pression... Mon chakra pouvait littéralement l'écraser ! Mais hop, le combat se lança ! Le jeune Nagato me lança un bon nombre de projectiles de tout les côtés... Trop prévisible ! Je ne tardai pas à activer mon manteau de chakra pour me protéger.

- Tu es trop prévisible Nagato ! Vois-tu ce manteau de chakra que je porte ? Il s'agit de l'affinité ultime ! Mais peu de personnes connaissent cette dernière.... Tu cherches mes points faibles ? Je n'en ai pas ! Quand tu penses avoir trouvé mon point faible, j'en ai déjà fait un point fort ! Je vais te tester avec une petite combinaison tiens !

Je reculai d'une dizaine de pas et après une petite série de mudras, une pluie de pétrole tomba pendant 30 secondes, c'était " Suiton, la pluie noire " et tout le monde c'est ce que donne une technique de feu avec cette technique, elle se voit amplifiée !

- Katon, Karyuu Endan !



HRP : J'ai fais peu mais je rien a dire que j'écris avec mon IPhone
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue345/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:23

Shieru était rapide, et il possédait une bon sens tactique, combiner la pluie de pétrole avec son attaque katon était idéal pour optimiser les dégâts causés par le feu. Mais ce que Shieru ignorait surement, c'est que Nagato maitrisait également l'affinité katon, contrairement à la majorité des shinobi du village de Kiri qui maitrisaient eux le suiton. Afin de contrer l'immense brasier qui se formait devant lu, , il n'avait qu'une seule solution, combattre le feu par le feu. Nagato joignit ses mains afin de composer quelques mudras, les mêmes que Shieru avait exécuté quelques secondes avant.

« Katon! Karyuu Endan! L'embrasement infernal du dragon! »

Nagato cracha un puissant brasier qui, catalysé par le pétrole forma une immense tempête de flammes. Les deux attaques se heurtèrent formant un incendie énorme entre les deux combattants. Lorsque Shieru et Nagato cessèrent leur assaut, la pluie cessa et les flammes ne tardèrent pas à s'éteindre. Ce n'était pas tellement les attaques katon qui inquiétaient Nagato, mais bien cet étrange manteau de chakra noir, jamais il n'avait vu ça, et il ne savait pas du tout ce que ça pouvait être. C'était donc ça les pouvoirs des kage, une protection capable de repousser la plupart des attaques, Nagato qui déjà ne croyait pas tellement en ses chances voyait ses espoirs sérieusement diminuer. Mais Nagato ne devait pas se laisser abattre, une telle technique de défense devait consommer pas mal de chakra, il devait économiser le sien et obliger Shieru à utiliser son manteau défensif assez pour l'empêcher par la suite de lancer des jutsu trop puissants. Nagato observa l'environnement, il restait quelques flaques de pétroles par ci par là, il allait les utiliser à bon escient. Nagato attrapa deux kunai, chacun relié à un parchemin explosif, il en lança un aux pieds de Shieru, et un autre au dessus, ainsi les détonations seraient catalysées par les flaques et l'explosion serait plutôt difficile à arrêter.

*Il faut que je me calme, que je le pose, si je me précipite, je suis foutu!*
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue1000/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:38

Mais c'est qu'il était malin le petit Yagami... Ou pas ! Son jeu était trop lisible, il voulait me garder à distance car il savait qu'il n'avait aucunes chances, bien que je suis sûr qu'il pensait peut-être en avoir une. Il pensait sans doute m'épuiser car il est vrai que mes techniques pouvaient me coûter beaucoup de chakra mais je pouvais facilement le récupérer grâce à ces dernières justement mais même en voulant le faire bouger, il avait contre-attaquer avec la même technique que moi, il voulait vraiment pas bouger, rester sur sa position défensive ! La pluie noire s'était arrêtée mais il restait quelques flaques et Nagato n'avait pas hésité à les utiliser... Pas mal ! Il me lança deux kunais reliés à un parchemin explosif sur chacun d'eux, un à mes pieds et un autre au dessus mais encore une fois, je n'ai pas hésité à me protéger avec mon manteau... Cette technique était pratique mais cette affinité était l'une des plus puissantes, je me demande si ce n'était pas la meilleure... Mais son utilisation n'était pas sans risques, il fallait être assez puissant pour la maitriser et canaliser ce qui pouvait en sortir. Les techniques étaient tous de rang A minimum vu la puissance des techniques.

- Pas mal la défense avec la même technique Katon mais il serait bien que tu bouges un peu non ? J'ai vu dans ton jeu ! Tu veux m'épuiser car tu sais que mes techniques sont puissantes et tu comptes là-dessus mais ce n'est pas une bonne idée mon pauvre ! Je vais te dévoiler ce que tout le monde ignore sur son Mizukage ! Je suis originaire du Village de Âme, un jour de pluie et dans un clan puissant mais haïs de tous justement à cause de cette puissance. Quand l'homme commence à avoir peur, il en devient hostile ! Je vais te dire exactement ce qui fais ma puissance : Je maitrise le Katon et le Suiton donc l'art de manipuler le Feu et celui de manipuler l'Eau mais ce manteau autour de moi... Il s'agit du Meiton ! Qu'est ce que le Meiton ? C'est l'Art de manipuler les Ténèbres ! C'est de la matière noire que même le Hikariton, l'art de manipuler la lumière ne peut pas stopper vraiment ! Mais tu n'as pas vraiment vu la puissance que produit cette affinité !
Bref, je t'ai dis un petit détail sur moi donc tu ne vas pas décevoir ton cher Mizukage ?! Que dis-tu de ça plutôt !?
Suiton, Grand Requin Élémentaire Aqueux !

Après mes belles paroles, je me devais de lui lancer une autre technique pour le faire bouger, après une série de mudras, j'ai invoqué un grand requin aqueux qui faisait presque l'arène toute entière ! Qu'allait-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue345/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:15

Shieru avait une nouvelle fois défait l'attaque de Nagato à l'aide de son étrange manteau de chakra. Shieru avoua lui même qu'il s'agissait d'une affinité particulière, le Meiton, soit l'art de manipuler les ténèbres. Nagato avait déjà entendu parler de cette affinité, mais seulement dans des livres et des légendes, jamais il n'avait encore vu quelqu'un manier ce type de chakra, décidément ce Shieru était plein de ressources, et Nagato comprenait pourquoi il était le Mizukage. De plus, Shieru avait une très grande capacité d'observation, il avait analysé la stratégie du jeune épéiste en quelques instants. Nagato devait donc changer sa manière de faire, s'il attendait comme ça, il ne serait qu'une cible sur laquelle le Mizukage pourrait exercer tous ses talents. Le jounin devait donc être plus agressif, au risque de prendre des coups, mais bon, c'était sa stratégie habituelle, il était plus à l'aise dans l'agression constante au corps à corps avec son épée.

*Je vais lui montrer ce que vaut un épéiste de son village!*

Nagato courut, droit en face de son adversaire, mais celui-ci composa une série de mudras, et un requin d'eau immense se forma, il fonçait droit sur Nagato. Le jounin décida d'y aller au culot, il donna un violent coup d'épée droit devant qui fendit le requin en deux, du moins, au début. L'immense flot d'eau balaya rapidement le contre de Nagato et le projeta en arrière, le jounin fut expulsé au sol et trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Lorsque l'attaque s'apaisa, Nagato se releva l'air furieux en crachant de l'eau, il avait de multiples contusions sur tout le corps qui le faisaient souffrir. Mais le jeune épéiste était plus endurant à la douleur, elle avait plus tendance à le galvaniser qu'autre chose. Il était temps pour Nagato de charger et de montrer un peu ce dont il était capable. Le jounin chargea du chakra dans ses pieds pour améliorer sa vitesse et fonça droit vers le Mizukage, puis au dernier moment, Nagato lança son épée en l'air et composa des mudras.

*Hi bunshin no jutsu! Technique du clonage ardent!*

Nagato créa deux clones composés de feu, identiques à lui même, c'était des clones normaux à la seule différence que lorsqu'ils étaient détruits, ils provoquaient une petite déflagration qui brulait les ennemis proches. Nagato sauta en l'air et rattrapa son épée, il fonça alors vers le flanc droit du Mizukage, ordonnant à ses clones d'attaquer respectivement le flanc gauche et le dos de Shieru. Enfin, Nagato fit un léger signe de main afin de se préparer d'un éventuel contre, et d'éviter que Shieru ne retourne l'explosion des clones contre lui. Le jounin repéra son environnement et prit confiance, il espérait que son attaque allait au moins mettre le Mizukage en difficulté.
HRP: Juste une chose, dans la validation de la mission, tu as mis que j'étais Jounin de rang B, alors que dans mon histoire je suis jounin de rang A, pas aussi puissant que Kakashi ou Gai mais quand même déjà reconnu comme étant pas trop mal^^ c'est juste pour que tu le prenne en compte dans ton RP, je vais peut être tenir 5 minutes de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue1000/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeVen 10 Mai - 0:14

Nagato s'était enfin décidé à bouger ses petites fesses ! Mais il ne prononçait pas une seule parole, voulait-il garder une certaine concentration ? Aucune idée mais je n'aimais pas faire des monologues en tout cas ! Il avait donné un grand coup d'épée dans mon requin, mais fut repoussé par la puissance des eaux à environ dix mètres de cela. Le requin n'absorbant que le chakra, la technique était donc inefficace. Cette dernière s'étant estompée, le jeune épéiste se releva avec encore plus la détermination de me battre, ça se voyait dans ses yeux mais il devait rester à l'idée que j'étais bien trop fort pour lui... Bon, il n'avait pas tort ! Mais ce qui me gênait encore plus c'est de ne pas connaitre mon adversaire plus que ça, personne ne me connaissait moi mais en tant que Mizukage, je me devais de prendre soin de mon village !
Nagato venait de jeter son épée en l'air pour effectuer les mudras et ainsi invoquer deux clones, mais je ne savais pas si ils étaient normaux ou pas... Enfin si ils étaient particuliers plutôt. Le jeune garçon rattrapa son épée et ordonna à ses clones de m'attaquer, l'un sur ma gauche et l'autre dans mon dos, tandis que lui allait passer vers la droite. J'avoue que je ne savais pas quoi faire ! Je pensais trop à autre chose qu'à ce combat, non pas qu'il soit inintéressant mais je ne sais pas, j'étais ailleurs aujourd'hui ! Que faire ? Que faire ? Laisser les clones s'approcher en même temps que Nagato au risque de me faire avoir comme un débutant ou tenter quelque chose ? A mon jeune âge, je crois qu'on aimait bien tenter des choses, pour une histoire de nouveauté sans doute et d'originalité ! Je me suis diriger vers le clone se trouvant à mes arrières pour le frapper mais il s'est avéré que c'est un clone explosif de type Katon... Finalement je m'étais fait avoir comme un bleu, après avoir été propulsé à cinq mètres. Les gens qui observaient le combat en restaient étonnés que le Mizukage ai été touché par un simple clone, ce qui me laissai échapper un sourire mais derrière ce cachait tout de même de la rage de mettre fait avoir. Je lançai donc un kunai sur le clone qui explosa à son tour, il ne restait plus que Nagato !


- Je me suis fait avoir comme un bleu ! Je t'ai sous-estimé donc j'ai cru que ça allait être facile etc... J'crois que cela finira par me tuer un jour ! Et oui mesdames et messieurs ! Je me suis fait avoir comme une merde il faut le dire mais ne vous inquiétez pas que vous pouvez toujours compter sur votre Mizukage ! Ceci n'est qu'un combat amical entre moi et le jeune Yagami ! Mais dis moi justement Nagato ..? Raconte moi un peu ton histoire ! Tout en combattant bien entendu ! Mais d'abords évite moi ça et tu m'en diras des nouvelles !

Pas mal mais nous allions monter crescendo ! Jusqu'à épuisement, je n'allais pas tuer ce jeune garçon très prometteur mais il ne m'avait pas montrer encore ce que je recherchais chez un ninja ! La brutalité, la haine, l'envie d'annihiler son adversaire ! Allait-il se débrouiller à présent ?!

- Tu vas avoir l'honneur et même le privilège de survivre après avoir goûter à mon Meiton... Enfin si tu y arrives ! Mais tu ne mourras pas mais par contre si tu te fais toucher tu ne seras plus en mesure de combattre mon pauvre ! Si tu y arrives, je ferais en sorte que tu puisses apprendre à la dévier plus tard, mais uniquement ce niveau là ! Meiton, Mippû sa reta ( de niveau 1 )

Je tendis ma main vers Nagato et fis apparaitre une boule de couleur noire pour finir par la projeter contre lui, allait-il l'esquiver ? Dans tout les cas, peu importe ce que cette boule touchait, les dégâts allaient être considérables !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue345/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:29

Contre toutes attentes, l'attaque de Nagato porta, certes les dégâts n'étaient pas monstrueux, mais ils étaient là. Shieru semblait embarrassé d'avoir été touché, à priori, il aurait pu éviter ce combo s'il était plus concentré. Puis Shieru demanda à Nagato de lui raconter son histoire, tout en combattant, une demande assez étrange d'autant plus que le jounin devait resté concentré. Il essaya donc de rester le plus stoïque possible, sans pour autant laisser le mizukage réciter des monologues. Le jounin resta en garde, son épée devant lui, de sorte à ce que si son adversaire voulait le chercher au corps à corps, l'immense longueur de Kubikiribocho se trouverait entre les deux adversaires.

« Il n'y a pas grand chose à dire, je suis né à Kiri, je fais parti de la confrérie des épéistes, j'en suis désormais l'un des membres les plus éminents, et plus tard j'en serai le chef, ça ne fait aucun doute! »

Nagato était toujours arrogant, un défaut qui le suivait depuis sa tendre enfance. Néanmoins tout n'était pas faux, Kiri possédait les sept épées de légendes ayant autrefois appartenu aux deux générations d'épéistes il y a environ 300 ans de cela. Kubikiribocho était l'épée de Zabuza Momochi puis de Suigetsu Hozuki, deux shinobi renégats du village de Kiri qui avaient marqué l'histoire du village. Tout épéiste possédant l'une des sept épées était considéré comme membre d'honneur de la confrérie, comme l'un des plus puissants, et Nagato en plus d'en faire parti était le plus jeune. Mais Nagato avait autre chose en tête, le Mizukage allait porter l'attaque, et annonça lui même que cette technique allait être destructrice. Si Nagato savait bien une chose, c'est que lorsqu'une technique était destructrice, on ne la paraît pas, on l'esquivait, ce qui annulait la barrière katon qui aurait éventuellement pu faire l'affaire. Nagato réfléchit tandis que son ennemi mit en place une sorte de sphère noire.

*Ok, ça a pas l'air cool ça, il me reste une seule solution, contre une technique de ce type, on oblige l'adversaire à se mettre dedans!*

Nagato fonça tête baissée en direction de la sphère, épée à la main et sauta en l'air pour passer au dessus du projectile, il passa seulement à quelques centimètres de la sphère noire, visiblement il avait sous estimé la vitesse, et il parti en ligne droite sur le Mizukage, si cette attaque devait le toucher, elle toucherait aussi Shieru, du moins, c'était le plan. Nagato arrivé sur Shieru n'hésita pas à mettre en oeuvre tout son talent d'épéiste, il tenta plusieurs bottes, des moulinets, des coups latéraux en espérant qu'au moins une de ses attaques toucherait son adversaire, ou à défaut de le mettre en difficulté. Puis d'un signe de main, Nagato prépara un plan de repli afin de ne pas être mis K.O dès le début du combat.

« Vous vous rappelez de l'histoire avec le clan Hozuki, quand l'un d'eux a essayé de voler Sanbi, et bien le type qui l'a arrêté c'était moi! Ça m'étonne que vous ne me connaissiez pas maitre Mizukage! »

Sur ces mots, Nagato continua son assaut, tailladant dans tous les sens, afin de voir quelle serait la réaction d'un kage face à une attaque frontale de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue1000/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:59

HRP : J'trouve que le combat tourne en rond sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nagato vs Shieru Left_bar_bleue345/1000Nagato vs Shieru Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:46

HRP: On est pas obligés de le torcher en deux post non plus^^ j'économise mon chakra, t'en as dix fois plus que moi, si je donne tout dès le début je suis sur de perdre^^ déjà que c'est sur, j'aimerai survivre le plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nagato vs Shieru Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs Shieru   Nagato vs Shieru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato vs Shieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Nagato
» Shieru Zetsubô
» Nagato Yagami
» Entrainement de Shieru
» Absences Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Arènes
-
Sauter vers: