AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:17

Bonjour ! Qui veut rp avec le Mizukage ? Very Happy
Parce que après mettre proposé sur quelques demandes, je n'ai aucun retour donc je prends l'initiative ! Allez venez ne soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:27

Moi je veux bien, mais il faudrait que tu te trimbales aux portes de Suna et ça serait pas super logique; sachant que cette chère Kazekage n'a toujours pas mis de réponse à mon post depuis 2 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:07

Dans ce cas ne fait pas d'autres rp Wink le forum n'est peut-être pas comme ça mais moi je vais dans a logique que l'on doit être à un lieu à la foi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:22

Tout à fait d'accord, j'avais pas l'intention de créer un autre rp, je disais juste que si jamais tu pourrais t'incruster dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:26

Ah ok j'avais pas compris ça autant pour moi et c'est une excellente idée mais il faut voir avec Asuka, je vais pas m'incruster sans son accord, cela serait impoli de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:19

La Kazekage a une vie IRL, un travail, une maison à tenir et pour finir une famille à faire vivre, donc excuse la Kazekage de ne pas pouvoir répondre à un rp pour cause de priorité plus importante --'

Et sinon c'est la fête à Suna tout le monde vient et rentre comme chez lui c'est le moulin mon village, je préférais que vous vous rencontriez ailleurs par soucis de cohérence.

EDIT : Je compte annuler le rp avec Seto : pas assez de temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:22

Bon bah Seto a nous deux, commence où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:34

Asuka Rokkaku a écrit:
La Kazekage a une vie IRL, un travail, une maison à tenir et pour finir une famille à faire vivre, donc excuse la Kazekage de ne pas pouvoir répondre à un rp pour cause de priorité plus importante --'

Et sinon c'est la fête à Suna tout le monde vient et rentre comme chez lui c'est le moulin mon village, je préférais que vous vous rencontriez ailleurs par soucis de cohérence.

EDIT : Je compte annuler le rp avec Seto : pas assez de temps pour l'instant

Il n'y a pas de soucis, j'ai pas dis ça de façon agressive mais juste pour constater; moi aussi j'ai pas mal de taf avec mes exams de fac à préparer et des projets en cours à terminer.
Bonne chance à toi.



Shieru, j'ai déjà mis un post aux portes du villages de Suna, si ça te convient pas je peux toujours aller poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:56

Bah c'est que je ne suis pas à Suna c'est ça l'ennui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:05

je pense que ça ne pourra pas se faire du coup.
Moi dans ma logique d'histoire, je me devais de commencer à suna

(quoique, tu es bien d'iwa ? ya pas aussi des utilisateur de kinton dans ce pays ?)

edit, en fait non t'es pas d'iwa =) donc je peux pas trouver de raisons logique d'aller là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Left_bar_bleue1000/1000Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

Bon bah une autre fois, car à part pour une réunion avec le Kazekage ou autre, je vois pas pourquoi je dois venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:42

bon bah je resterai en suspens, jusqu'à ce que un ninja de suna me fasse la causette =)

au pire je créerai un second perso si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]   Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieru Zetsubô
» Présentation de Shieru Zetsubô
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers: