AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shieru Zetsubô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Shieru Zetsubô Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shieru Zetsubô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Présentation de Shieru Zetsubô Empty
MessageSujet: Présentation de Shieru Zetsubô   Présentation de Shieru Zetsubô I_icon_minitimeMer 24 Avr - 1:00

Nom: Zetsubô

Prénom: Shieru

Age: 19 ans

Village: Village de Kiri

Rang: Assassin ( ANBU ) ou Mizukage

Description mentale:







    Qu'est ce que je peux vous dire sur Shieru ? Il s'est forgé un mental au fil des années, son vécu lui a permis de s'en forger un en béton, c'est une personne très solide. Avant, il était un peu faiblard et ce qu'on pourrait appeler une " tapette ", il se cachait toujours derrière ses parents et ne voulait jamais se battre et pensait que se battre n'était pas une solution mais il a vite apprit que le monde des ninjas est un monde cruel qui ne laissait pas de cadeaux aux faibles.
    Depuis, ce jour il n'a jamais été le même ! Il se montre insolent mais garde une part de respect vis à vis des personnes en face de lui et il n'en fait qu'à sa tête, pour lui, il est le seul maître de ses actes et de ses paroles. Il a enfin repris son instinct de prédateur, il ne refuse jamais une petite bagarre et même, il recherche toujours une source de défouloir pour tout ce qu'il canalise en lui, il est surnommé " La Vipère ".
    Shieru a confiance en lui, tellement que certaines personnes le traitent d'égocentrique. Il a toujours voulu enseigner son savoir aux gens malgré son jeune âge, c'est une personne très talentueuse et qui perd très très rarement son sang-froid, il se montre même froid avec les gens qui le prennent de haut, il aime les remettre à leur place.
    Notre jeune homme à toujours voulu faire bonne impression sur les gens et avoir une certaine notoriété dans son village. Il a toujours voulu vivre dans l'assassinat et faire des missions secrètes, avoir une certaine liberté et pouvoir utiliser ses techniques, histoire d'en profiter.
    Au final, il aime se montrer libre, il n'est pas fait pour rester boucler dans un bureau ou chez soi. Il veut du respect envers sa personne, il est capable du pire avec ses pulsions, notre jeune homme, avec son vécu à canaliser toute une tonne d'émotions qui ne sont pas souvent sorti donc c'est une vraie bombe à retardement, ne vaut mieux pas se montrer effronté avec lui ! Il est très satirique quand il le veut et demande beaucoup de franchise, il déteste les gens qui sont obséquieux.
    Je ne peux pas vous en dire davantage, Shieru est une personne imprévisible, on ne sait jamais à quoi il pense, quand il vous regarde, il pourrait vouloir vous tuer, ou bien peut-être vous apprécie-t-il, on n'en sait rien. Mais c'est un stratège inné ! Lors de ses différentes missions, il a su tendre des pièges et ruser les ennemis ce qui lui a vite fait monter de grade.


Description physique:








    Shieru aime bien que les gens aient une bonne impression de lui dès le premier regard, il s'efforce de bien s'habiller, il aime que les gens l'envient ! Il mesure un bon mètre quatre-vingt douze pour approximativement cent deux kilogrammes, il est imposant, il a développé son corps au fil des années, de bons muscles mais pourtant pas les plus développés. Il a ce qu'on appelle la " force brute ", il n'a pas cherché à la former mais son mental est tellement fort que son physique se soit d'équilibrer les choses, c'est une force instinctive qui peut le faire s'apparenter à une bête, il reste pour le moins humain.
    Il a les yeux bleus, de beaux yeux bleus, c'était la même couleur que sa mère mais il cache une pupille, son œil devient noir et trois à quatre cercles rouges apparaissent, il devient froid et il parait froid. Ses cheveux sont bleus-noirs, il est brun mais au clair, ses cheveux apparaissent bleus eux aussi. Il ressemble beaucoup à son père même si ce dernier n'avait pas de cheveux quant à lui. Quand vous le regardés, il arbore toujours un sourire, il a du bon vivre ce garçon.
    Il regarde toujours face à lui quand il marche car il tient à toujours aller de l'avant et ne se montre pas impuissant, d'après lui seul les personnes manquant de confiance en eux regarde le sol lorsqu'elles marchent. Et puis il aime se balader clope à la bouche.


But:Il veut devenir le plus puissant et le plus craint des ninjas, peut importe le chemin qu'il doit emprunter. Il veut être invulnérable et protéger les choses qui lui tiennent à cœur.

Histoire:







    Il pleuvait dehors, je n'avais pas trouvé d'autres moyens pour m'abriter qu'un vulgaire tuyau, les gouttes continuaient de tomber à l'intérieur, ce dernier devait fuir. Mais je ne voulais pas être trempé, c'est vrai qui aimait sentir le chien mouillé ? Je préférais rester au sec, en plus après j'avais une sale coiffure à cause de l'eau ! Je décidai donc de m'aventurer dans le tuyau mais au fur et à mesure que je pénétrais dans le fond du tuyau, plus j'entendais des voix et puis, je tombai sur une salle, aucune fuite au moins c'était déjà ça. Mais je ne pouvais pas m'arrêter à ça ! Je me dirigeai vers le coin qui semblait éclairé et je surpris le clan Harumi, une paire de ninjas mécréants qui œuvraient à mauvais escient, il était considérés comme des ninjas du village mais n'étaient ni plus ni moins que des déserteurs. Ils inspiraient peur et crime a beaucoup de villageois et c'est vrai que le discours du chef me fit froid dans le dos ! " Mes amis ! Nous sommes au début d'une nouvelle ère ! Bientôt notre clan, celui des Harumi dominera sur tout le domaine de la Pluie, nous inspirerons et apprendrons aux ninjas et villageois de Âme ce qu'est la peur, la douleur et le sang ! Nous les exterminerons tous, hommes, femmes et même enfants ! "
    Je ne pouvais pas en écouter davantage, c'était monstrueux bordel ! Ils étaient tous là, environ une dizaine de ninjas, le reste avait préféré partir vers le village de Kusa, ils avaient une part d'humanité contrairement à ceux que j'avais en face des yeux. Au moment de me décaler pour partir, je me cognai contre un bout de fer et je ne pus me retenir de laisser s'échapper un petit cris vis à vis de ma douleur qui me fit clairement remarquer, j'entendis de suite des ninjas se déplacer dans ma direction, j'étais dans la merde ! Là, il n'y avait pas de place pour la douleur, je devais vite m'échapper pour survivre, sinon j'étais mort ! Je n'avais jamais couru aussi vite, en même temps c'était une question de vie ou de mort, certains me diront que eux n'avaient pas peur de la mort mais bon ça c'était les petits malins qui parlaient mais qui n'agissaient pas. A force de trainer dans les quartiers, je les connaissais par cœur donc il fut facile pour moi de m'échapper mais bon, je n'étais pas rassurer après ce que je venais d'entendre. Une fois rentré, tout le monde dormait, il était environ minuit, je ne devais pas faire de bruit pour réveiller mes parents ou même mon petit frère, je devais d'ailleurs le récupérer à l'école demain. Je gardais tout de même une boule au ventre, mais bon comme on disait la nuit porte conseil...


    Aujourd'hui, il faisait beau pour une fois, les enfants étaient tout souriant, moi j'étais avec mon équipe, on était la numéro quatre. C'est vrai que mes coéquipiers m'avaient trouvé bizarre mais bon quand on savait ce qu'il se tramait au sein du village.. On n'avait de quoi flipper ! Je n'étais pas concentré aujourd'hui, ce n'était pas digne d'un bon ninja ça.
    La journée était passé plutôt vite, il était dix-huit heures et je devais déjà aller chercher le junior, il me remontait le moral lui avec son sourire, il avait toujours la bonne humeur lui, sacré Kenji ! Mais mon sourire tomba de suite arrivé à la maison, la porte était ouverte et de la fumée s'échappait du toit, je regardais mon petit frère et lui dit " Écoute ! Va chercher mon sensei, tu sais où il habite, et dis lui que il y a le feu chez moi et que la porte principale à été forcée ! Ne t'en fais pas pour moi mais dépêche toi bordel ! "
    Il se mit de suite à courir pour avertir mon sensei, quant à moi, j'entrai dans la maison tout en faisant attention au moindre élément. J'entendis des cris, devant moi, la salle principale d'où venait le feu par ailleurs, mon père, allongé par terre, planté par trois kunais et à droite ma mère en train de se débattre. il fallait que j'intervienne ! " ARRÊTEZ !!! " Les ninjas se retournèrent, c'était les Harumi ! L'un d'eux m'attrapa et me mit à genoux. " Tu vas assister à tous ça petit intrus, sale fumier ! " il me balança un kunai devant moi où il y avait écrit " De la part de tout le clan Zetsubô, Papa ", je l'avais eu pour mon anniversaire et l'avais égaré hier, bordel ! Je l'avais égaré dans le tuyau ! Ils m'ont retrouvé grâce à ça. L'un des ninjas me frappa et me força à regarder ma mère... Elle se faisait violer... Mais avant même d'avoir fait trois minutes, le chef l'égorgea devant moi. Après ça, je peux vous dire que mourir ne m'étais plus d'aucune importance.. Les ninjas se retournèrent vers moi, c'était mon tour, l'un deux pris le kunai devant moi et dit " Quelle ironie n'est ce pas ?! De mourir par son propre kunai, offert à son anniversaire je suppose, quoiqu'il en soit MEURS ! " mais avant même d'avoir été touché, une quinzaine de ninjas firent éruption dans la salle, je fus évacué d'urgence mais il était malheureusement trop tard pour mes parents.. Nous étions hébergés, moi et mon frère chez mon sensei, à son âge il n'avait pas conscience des évènements mais il avait réussi à capter les émotions qui en sortaient..
    Les années passèrent et je grimpai les échelons jusqu'à en devenir un assassin confirmé mais j'avais déserté Âme pour Kiri, en laissant mon petit frère pour qu'il ai un meilleur avenir, je n'étais pas la personne idéale pour sa vie et son apprentissage. Je n'avais pas beaucoup d'ami(e)s et personne ne connaissait mon histoire, mon cœur était comme gengrainé par tout ce mal... Ce n'était pas une haine qui plongeait beaucoup de gens dans une phase de dépression, non moi je devais me venger et rependre le sang chez les Harumi !

    Enfin j'avais retrouvé leur trace, mais ils n'étaient plus que cinq, cela suffisait à mon bonheur tant que je les tuais... Il étaient de rang B et j'étais un assassin, ils n'avaient plus aucune chance à compter de ce jour. D'après mes sources, ils s'étaient dirigés vers le pays du fer, chez les samouraïs, intéressant !
    Je me mis en route de suite, mon masque je n'en avais plus besoin à compté de ce jour !
    Une semaine entière passa avant que je n'atteigne la cachette de mes ennemis, le destin avait fait en sorte de me donner la force nécessaire pour vaincre en ce jour, ma force était incommensurable ! Je ne cherchais pas à me faire discret au contraire, il était dans leur cabane, sous la neige, leur sang allait bien aller dans la neige.
    Je sortis des bois et me fixai devant leur porte, ils étaient sorti directement, mais seulement à quatre.. Où était l'autre putain ! " Hey ! Vous vous souvenez du petit Zetsubô ?! Il est temps que je prenne ma vengeance, vous allez mourir aujourd'hui même bande d'enculés ! " Ils n'hésitèrent pas à me sauter dessus comme des hyènes affamés, mais qui devait mourir aujourd'hui ?
    Les coups s'échangeaient, mis à part les bruits de ses échanges, il n'y avait que le silence... Après en avoir fait voler un je reculai sec et fis apparait ma pupille " Karyigan ! " mais ce n'était pas finit, ils avaient compris que je ne rigolais plus mais restaient tout de même acharnés à l'idée de me tuer cette fois. Je les regardais, ils savaient que c'était la fin pour eux mais par désespoir se ruèrent sur moi. " MOURREZ ! " Je me ruai vers eux, sabre à la main et les tuai de sang-froid, certains furent transpercés, d'autres décapités, mais au moins leurs cadavres gisaient sur le sol et cela suffisait àa ma satisfaction personnelle.
    Mais le chef, apparut, il était parti chercher des bouts de bois dans la forêts, je laissai s'échapper un petit rire avant de lui dire " Quelle ironie n'est ce pas ?! Mourir dans le pays des samouraïs où l'honneur est une chose primordiale, ce qui tout votre contraire ! Et en plus par le gosse que vous aviez voulu liquidez ! " L'homme avait ouvert les yeux, choqué d'avoir repris sa phrase de l'époque mais il était trop tard.. Son cœur n'était plus de son corps..! " C'est pour ça qu'il faudra toujours des gens comme moi, pour faire ce que les autres sont incapables de faire !"



Spoiler:


Points forts: Shieru possède beaucoup de points forts, il excelle en Ninjutsu et grâce à sa force, se débrouille dans le Taijutsu, il possède quelques Genjutsu de haut niveau mais ce n'est pas ce qu'il pense à utiliser le plus souvent, il est très rapide.
Points faibles: Comme dit précédemment, Shieru n'est pas très fort en Genjutsu mais il réfléchit peu, préfère agir sur le coup ce qui lui cause des problèmes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Shieru Zetsubô Left_bar_bleue345/1000Présentation de Shieru Zetsubô Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Shieru Zetsubô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Présentation de Shieru Zetsubô I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:30

tu as le niveau pour être mizukage!
l'histoire est trash mais intéressante!
Juste avant que je valide, tu peux m'explique ce qu'est le Karyigan? que je vois si on valide le jutsu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Shieru Zetsubô Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shieru Zetsubô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Présentation de Shieru Zetsubô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Présentation de Shieru Zetsubô I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:26

C'est un Dojutsu qui combine le Sharingan, le Byakugan et le Rinnengan ! ( du calme, c'est une blague Wink )

Spoiler:

La
pupille ( image si dessus ) est l'une des spécificités du clan Zetsubô,
elle ne peut s'obtenir que dès le rang B ( au cas où le clan Zetsubô
serait crée ^^ ). Elle aide beaucoup l'utilisateur en Genjutsu bien que
celle-ci soit moins puissante face au Sharingan en terme d'illusions...
La nature du chakra par contre change et il existe plusieurs niveaux de
pupilles, la première ( et donc la basique ) étant l'image montrée.
Chaque membre possède une forme particulière au niveau suivant...
Après
je ne sais pas trop quoi dire là car je ne me suis pas penché la dessus
mais si je dois créer mon clan ( si c'est possible ) je donnerai toutes
les indications du clan comme de la pupille.

PS : Si besoin de plus de renseignements, envoyez 50e au 1, rue du ****** <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Présentation de Shieru Zetsubô Left_bar_bleue345/1000Présentation de Shieru Zetsubô Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Présentation de Shieru Zetsubô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Présentation de Shieru Zetsubô I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34

Ok, ben moi je valide Mizukage, ta présentation est très bien!
Tu peux aller faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shieru Zetsubô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Présentation de Shieru Zetsubô I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shieru Zetsubô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieru Zetsubô
» Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]
» Clan Zetsubô
» Ma présentation
» Entrainement de Shieru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: