AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Left_bar_bleue1000/1000Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty
MessageSujet: Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général    Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:49

Je m'était lever tôt , j'enfila son kimono , prit mon katana géant , enfila mon bandeau , puis partit en courant à l'entré du village , les gardes dormait , je passa laissant tomber des serpents blancs sur mon passage , aujourd'hui c'était un grand évènement , une mélée de shinobi , il devait arriver le premier , direction l'arène de Tanzaku !

Une fois arrivé , je me posa et sorti de son sac des ramen en boite ,je les mangea puis me releva , un soleil tapait fort sur l'arène , je n'avais jamais vu le soleil , jamais le temps de le voir , en repassant à la prison , je frissonait de peur , mais aujourd'hui c'était un combat , les combat pour certains rapporte du "bonheur" , je ne sais pas ce que c'est , mais j'espère que je vais le savoir !

Je ne suis même pas sur de savoir utiiser mes jutsu , mais bon , on va improviser , en théorie , rien ne provoquera ma marque maudite , je suis bien équipé , tout va pour le mieux , je pense qu'il fait 30°

L'arène de Tanzaku est spécial , sur les 4 coins se trouve des petits lac , au milieu une petite montagne , c'est une arène géante , mais pas si grande , je devrait bien "m'amuser" que m'a dit l'Hokage , peut être même que je rigolerait...

Je vais attendre tranquillement les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Keyuchi Eiyora
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Keyuchi Eiyora


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Left_bar_bleue1000/1000Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton + Raiton
Nombre de missions: 0

Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty
MessageSujet: Re: Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général    Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

Nous voici dans l'arène de Tanzaku sous un soleil pesant, la température de l'air avoisine les 30°, rien de bien impressionnant pour un habitant de Suna comme Keyuchi Eiyora. Il a fait ce long voyage de Suna à Konoha durant 3 jours en compagnie de son ami et compagnon de route : Mooby. Keyuchi fut convié par le village de Konoha à participer à un petit tournois de combat entre les deux villages pour célébrer les 300 ans de paix désormais. Invitation que le jeune Jounin ne put refuser surtout connaissant ses principes de paix. Il a donc entreprit un long voyage avec peu de bagages, simplement des tenues de rechange. Comme à son habitude, il a rapporté son épée de Vazura désormais accrochée dans son dos dans son étui. Au final, il n'a pas apporté grand chose. Désormais, le jour J est arrivé, il apparaît dans cette arène de Tanzaku en compagnie de Mooby.

HRP : Je te propose des mini-rp dans le but que nous allions assez vite puisque là il s'agit de RP qui n'ont pas d'incidence sur le vrai RP donc pas besoin de gaspiller trop de temps là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Left_bar_bleue1000/1000Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty
MessageSujet: Re: Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général    Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:32

Je vit mon adversaire , un bandeau de Suna , le premier arrivé d'ailleurs , les règles stipule combat , on n'attend pas les autres , ils arriveront au fir et à mesure , je mit sa main dans mon dos , et dégaina mon sabre légendaire , forgée dans le meilleur métal , les dégats sont forts , tout le matériel , mais cette épée ne paisse rien , c'est mon père qui le la léguée à ma naissance parait-il...

L'adversaire ne me parait pas très faible , un jeune Juunin , il ne fallait pas le laisser riposter , tendant mon bras je senti de la peau glisser dans ma manche , mes jeune serpents sortait , rapide et furtif , de ma manche sorti plein de petits serpents blancs , tous venimeux , la graine du clan , ils partaient tout droit sans ce soucier de l'ennemi..

Je fit un pas en arrière , n'étant sur de rien sur cette adversaire , je n'avais pas peur , mon premier combat , mais après toutes mes souffrances , rien ne pouvait m’effleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  Empty
MessageSujet: Re: Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général    Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mélée , tout le monde viens c'est le massacre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat ?
» Combat de la vallée de la fin
» Petit combat
» Combat d'arène
» Poètes et écrivains du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Arènes
-
Sauter vers: