AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shieru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement de Shieru Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shieru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Entrainement de Shieru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shieru   Entrainement de Shieru I_icon_minitimeLun 15 Juil - 2:47

 Est ce que vous croyez qu'un Kage, qui est quand même le chef militaire d'un pays malgré son niveau peut rouiller ? En ce qui me concernait, j'avais l'impression que c'était le cas, il fut un temps ou je me battais tout les jours pour garder la forme ou bien m'entrainer... Dans le village de Kiri, les gens ne voulaient pas m'affronter, ils voulaient carrément m'éliminer... Pour eux je n'étais pas assez puissant ! C'est qu'ils n'avaient jamais vu leur Mizukage se battre ! Pourquoi avais-je déserté mon bureau ? Pour m'échapper de toute cette paperasse qui m'encombrait et qui m'étouffait depuis deux, trois jours; et puis aujourd'hui je voulais apprendre une nouvelle technique dont moi seul aurait le secret. En quoi elle consistait ? Et bien si je pouvais invoquer la matière noire pour y faire venir ce qui s'y trouvait à l'intérieur... Pourquoi ne pas y importer des choses comme des armes ? Les invoquer en plein combat pourrait être une chose à ne pas négliger.
Quel arme voulais-je incorporer à mon Meiton ? J'avais récupéré depuis pas si longtemps le Katana qui appartenait autrefois à mon grand-père, il était aiguisé et avait une lame tranchante capable de découper n'importe quel corps humain. Mais je pouvais encore amplifier ses capacités, il n'y avait qu'un moyen pour ça et il fallait que je fasse do...

Jeune Garçon - Bonjour Mizukage-sama ! Que faites vous de beau au lac ! Vous venez jouer ou c'est pour vous entrainer ? Me demanda-t-il en arborant un grand sourire.

Shieru - Moi ? Bah je dois t'avouer que je sèche un peu mon travail héhé ! Dis-je l'air embarrassé. Mais je suis sur le point d'élaborer une nouvelle technique et toi que fais-tu ? Et quel est ton nom ?

Jeune Garçon - Moi je m'entraine au lancé de shuriken sur les cibles là-bas et puis je vous ai vu ! J'ai mon examen pour passer Genin demain, j'espère pouvoir y arriver ! Et je m'appelle Yossi. Mirabô Yossi et vous Mizukage-sama ?

Shieru - Brave petit que tu es ! Tu ne connais pas mon nom ? Je me nomme Shieru Zetsubô ! Et tiens, je te fais un privilège, tu vas assister à l'apprentissage de ma nouvelle technique !

Le petit était tout émerveillé à l'idée de pouvoir assister à une telle chose, il me réchauffait le cœur... C'est vrai que à part par une poignée de personnes, je n'étais pas très apprécié des villageois ou encore de la plupart des ninjas mais la jeunesse avait l'air d'être de mon côté, étant la personne la plus puissante du village, je devais être leur idole !
Je fis signe au jeune Yossi de s'éloigner d'une dizaine de mètre au cas où, un accident est vite arrivé ma...


Mère de Yossi - Yossi combien de fois vais-je devoir te répéter de ne pas t'approcher du Lac, il pourrait y avoir le Miz... Oooh Mizukage-sama tiens donc ! Dit-elle avec un sourire hypocrite.

Shieru - Vous tombez bien vous savez, je vais vous montrer que votre Mizukage est bel et bien le plus fort mais laissez moi vous expliquer vous qui êtes une ninja ! Vous savez comme moi que toute les affinités ont une nature, une matière non ? Et bien écoutez et regardez bien d'accord ! Ma nature principale est le Meian, elle me permet d'utiliser des techniques Meiton à ma guise. Apprenez ! Dis-je en joignant mes mains !

Une sorte de sphère noire apparut, les deux personnes effrayées reculèrent de deux pas, je pris mon Katana et le lançai dans la sphère en précisant bien le travail qu'il y avait à faire, les créatures qui se trouvaient dans cette dimension ne pouvaient que m'obéir de toute façon, je regardais la femme, pas un mot, pas une émotion ne sortit de nos deux bouches... Au bout de cinq minutes mon katana revint.. Il était tout noire et plus jolie, je me retournai pour le tester contre les trois arbres et rochers qui se situaient derrière moi, rien ne pouvait résister à cette lame à ce que je voyais ! Je regardais les deux personnes, seul la mère avait l'air effrayé, le petit Yossi était émerveillé par la puissance et l'originalité de la chose ! L'autre dimension s'était refermé s'en que je le remarque, il était vrai que valait mieux car n'importe quoi aurait pu sortir d'ici... La mère de peur prit son enfant dans les bras et partit en courant, il était vrai aussi que personne n'était vraiment au courant pour mon affinité et ma nature de chakra, j'avais fait le test de la feuille quand j'étais petit, cette dernière s'était consumé, mais pas comme le feu l'aurait fait, on avait bien senti la nature du chakra.
Je tendis la main et fis disparaitre le sabre, il était fou de voir comme n'importe qu'elle personne avec un " nouveau jouet " avait hâte de le réutiliser tellement il l'aimait... Oui j'aimais mon sabre à présent, il était classe et puissant. Mais je voulais encore élaborer une autre technique qui pourrait se montrer aussi pratique que celle d'avant !
Après quelques mudras, une fissure apparut et s'ouvrit pour me permettre de rentrer dans le même monde, dans la même dimension d'où venait mon sabre... J'y rentrai sans hésiter car je n'avais rien à craindre de cet univers ! La mort m'entourait, les créatures aussi, on pouvait sentir leur souffle, il était chaud, comme-ci elle venaient de manger et on savait tous ce que je mangeais ce genre de créature... Les âmes humaines, elles les empêchaient de se rendre au paradis. Tant qu'une âme que je ne connaissais pas ou que je n'appréciais pas mourrait je ne m'en préoccupait pas personnellement. Je marchais dans les ténèbres... Je ne voyais rien mais je savais par je ne sais quel moyen où me rendre, je refis les mudras et la fissure s'ouvrit... J'étais à nouveau dans mon bureau, il était vide, j'avais pensé que mon assistant serait là mais non... En plus le temps passé dans le monde réel était en réalité court, j'avais passé quelques minutes dans cette dimension mais ils ne s'étaient écoulées que quelques secondes en vrai...

( Technique de rang B : Meiton - Téléportation [ Shieru ouvre des portails de sa dimension pour se téléporter ] la fissure est comme quand les arrancars dans Bleach arrivent dans le monde des humains pour informations )

Le sabre est comme ceci :

Spoiler:


PS : Je n'avais pas d'inspiration pour ce rp :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato vs Shieru
» Shieru Zetsubô
» Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]
» Entrainement: Katon et Shoton (pv: Yuko)
» Quand le Vent et l'Eau se rencontrent [pv Shieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Kiri
 :: Lac de Kiri
-
Sauter vers: