Sethys Maboroshi Nukenin de rang S
Messages : 72Date d'inscription : 15/05/2013Age : 29Localisation : Dans l'ombre de la lune. Fiche ninja Expérience : (1000/1000) Affinité(s) : Doton // Raiton Nombre de missions : 0 Sujet: Sethys Shiroame Mer 15 Mai - 16:06 .:I Capacités... I:.
"Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse, La honte, les remords, les sanglots, les ennuis, Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse? Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?"
Nom: ShiroamePrénom: SethysAge: vingt-quatre ansGrade: rang S--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capacité particulière: Ninjutsu, genjutsu,kenjutsu Affinité principale: RaitonAffinité secondaire: DotonAffinité supplémentaire: Kinton héréditaire // genjutsu défensif héréditairePoints forts: Ninjutsu, contre-genjutsu, kenjutsuPoints faibles: taijutsu, irou-jutsu--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
techniques de bases acquises. Techniques de type Raiton Technique de Rang D Spoiler: Citation: Nom : Raikyuu Traduction : Boule de foudre Description : L'utilisateur crée une boule électrique dans le creux de sa main, et l'envoie en direction de l'ennemi, en la jetant Citation: Nom : Kumotai Traduction : Poing des Nuages Description : Le ninja concentre du chakra dans son poing, et frappe son adversaire. Lors de l'impact, toute l'énergie contenue dans la main de l'utilisateur est libérée, sous la forme d'une décharge électrique.
Technique de Rang C Spoiler: Citation: Nom : Akken Traduction : Protection électrique Description : Le ninja s'englobe d'un bouclier composé d'électricité, et qui le protège des attaques au corps à corps. Non seulement le bouclier est efficace contre des techniques de Taijutsu, mais sa vitesse de création est quasi-instantanée. Citation: Nom : Kaminari no Bunshin Traduction : Clone électrique Description : L'utilisateur crée quelques clones composés de foudre, qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Dès qu'ils sont touchés, ils explosent, libérant une décharge électrique, qui peut causer quelques brûlures aux ninjas environnants. Citation: Nom : Aratameru Heiki Traduction : Arme électrique Description : A l'aide d'un support quelconque, comme une épée, le ninja peut y faire affluer son chakra Raiton, et ainsi charger la lame d'énergie électrique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, et provoquera quelques brûlures. N.B : Le bois étant un isolant, un bâton ne pourra pas servir de support
Techniques de Rang B Spoiler: Citation: Nom : Souzoushu Arashi Traduction : Création de tempête Description : Le ninja lève les mains vers le ciel, et en l'espace de quelques minutes, plusieurs nuages noirs s'accumulent au-dessus de la zone de combat. Cette technique permet d'augmenter les effets du Raiton, et les dégâts causés par ce dernier seront amplifiés. Citation: Nom : Denki no Tate Traduction : Bouclier électrique Description : Version améliorée du Akken, le ninja crée un bouclier de foudre qui peut le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B maximum (sauf bien entendu le Fuuton, qui traverse le rempart électrique). Citation: Nom : Raizo, Ikazuchi no Utte Traduction : Attaque de l'Éclair Description : Le ninja concentre du chakra dans sa main, puis la pose sur le sol. Par la suite, des charges électrique se faufilent dans la terre, et traquent leurs cibles. Grâce à cela, cette technique est quasiment imparable, sauf si la technique est perçue plus tôt, avec un Dôjutsu par exemple.
Techniques de Rang A Spoiler: Citation: Nom : Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Dragon de Foudre Description : Le ninja crée un grand dragon composé d'électricité, qui va foncer en tournoyant avec une grande vitesse sur sa cible, ce qui augmente les effets dévastateurs de la technique. Citation: Nom : Idoujiba Traduction : Pôles inversés Description : Technique qui s'apparente au Shunshin, elle permet de se téléporter rapidement sur de petites zones (environ 10 mètres maximum de rayon), et ainsi éviter une attaque. Basée sur le magnétisme, le ninja lance un repère électrique à un endroit (un pôle "moins" par exemple), et crée l'opposé de ce repère dans son propre corps, ce qui fait qu'il se déplace instantanément du pôle "plus" au pôle "moins"... phénomène de l'attraction.
Techniques de Rang S Spoiler: Citation: Nom : Giant Traduction : Obscurité Factice Description : Cette technique permet de créer un puissant éclair, qui va ravager la zone de combat. Cette technique est inévitable, et provoque de fortes brûlure.
Technique de type doton technique de rang D Spoiler: Citation: Nom : Shinjuu Zanshu Traduction : La Décapitation fatale Description : L'utilisateur se cache préalablement sous la terre, et se place juste en dessous de son adversaire. Pendant ce temps, il doit dissimuler au maximum sa présence, afin de ne pas être repéré par son ennemi. Dès qu'il parvient à sa hauteur, il sort vivement la main du sol, et agrippe le mollet de la personne ciblée. Dès que son adversaire est saisi, le ninja l'attire dans le sol, et l'enterre complètement, jusqu'au niveau du cou, laissant ainsi la tête hors de la terre. A ce stade, l'adversaire est complètement immobilisé, le rendant vulnérable. Citation: Nom : Iwa Yado Kuzuchi Traduction : Effondrement rocheux Description : Technique toute simple, et qui peut être utilisée lorsque l'on se trouve en présence d'un plafond composé de roches. Le ninja pose sa main à terre, fait circuler son chakra jusque dans les pierres qui ornent le plafond, et les délogent une à une, les faisant ainsi tomber à terre. Cette technique est très utile en cas de fuite, et permet de ralentir l'adversaire, en bouchant le passage. Citation: Nom : Doro Houshi Traduction : Boue collante Description : Comme son nom l'indique, le ninja crachera sur le sol une boue qui réduira les déplacements de son adversaire. Citation: Nom : Iwagakure Traduction : Camouflage rocheux Description : Le ninja se poste devant un rocher, et se fond dans le paysage, comme un caméléon. En revanche, il doit être immobile pour utiliser cette technique, si bien que dès qu'il bougera, les effets se dissiperont.
Technique de Rang C Spoiler: Citation: Nom : Dochuu Eygio Traduction : Camouflage souterrain Description : Le ninja peut s'enfoncer dans la terre, et s'y déplacer librement, comme un poisson dans l'eau, puisque la roche lui paraît être un simple liquide. Citation: Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de pierre Description : Le ninja plaque violemment ses mains au sol, et y déverse son chakra. La terre se lève alors au dessus de l'ennemi afin de l'emprisonner.
Technique de Rang B Spoiler: Citation: Nom : Doryuu Taïga Traduction : Torrent de boue Description : Comme son nom l'indique, le ninja compose quelques signes, et crée un torrent de boue, sans avoir au préalable de la terre à côté. Le flux de boue fera glisser l'adversaire, et, plus le terrain est en pente, et plus le torrent sera puissant et glissant. Citation: Nom : Dorou Domu Traduction : Dôme terrestre Description : Basée sur l'élément Doton, cette technique permet de faire surgir du sol une grande prison de pierre, qui va entourer le ou les adversaires, et les empêcher de fuir. Contrairement à une prison banale, ce dôme de terre posède la faculté d'absorber lentement le chakra de ses hôtes, ce qui les épuise petit à petit, jusqu'à les tuer complètement. Constitué de chakra lui aussi, le dôme est indestructible, et il faudra réfléchir pour s'en sortir ! Citation: Nom : Uitenpen Traduction : Création de terrain Description : Le ninja dessine sur du papier plusieurs reliefs et courbes, puis, en exécutant quelques signes durant dix minutes, il transfère ses dessins sur le sol, et peut ainsi créer une véritable carte, dont lui seul connaît les passages.
Techniques de rang A Spoiler: Citation: Nom : Yomi Numa Traduction : Marécages Description : Cette technique permet à son utilisateur de transformer la zone de combat en marécages, ce qui réduit considérablement les déplacements adverses. De plus, cette technique est si puissante qu'il est possible de neutraliser une invocation, en la plongeant dans ce bourbier ! (cf : Manga, combat entre Orochimaru, Tsunade et Jiraya).
Technique de type Kenjutsu Spoiler: capacités : Sethys est naturellement douée au maniement des armes blanches et possédera donc une meilleure maîtrise dans ces domaines là face à un shinobi lambda ne s'étant pas spécialisé dans la même branche.
Techniques de type genjutsu Technique de rang D Spoiler: Citation: Nom : Kokohi no Jutsu Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui Description :Jutsu de bas niveau permettant d'utiliser des illusions relativement simples atteignant la vue. Il fausse un numéro, ou change la couleur d'un objet par exemple.
Technique de rang B Spoiler: Citation: Nom : Kougangyou no Jutsu Peut être dissipée grâce au Kai ? Non Description : Consiste à plonger le décor dans un noir total où seul l'utilisateur peut voir ses ennemis. Les autres ne voient rien. Nom : // Description : technique liée à la maîtrise des sens de Sethys, elle lui permet de les contrôler afin de se libérer d'un genjutsu ou d'un dojutsu qui tenterait de s'emparer d'elle. En se concentrant et par un contact physique, elle peut aussi annuler ces effets chez une autre personne.
Technique de rang A Spoiler: Nom : Sixième sens Description : propre à Sethys, cette technique lui permet d'annuler un ou plusieurs sens afin de développer les autres à l'extrême. Ainsi, même aveugle, elle sera sans doute bien plus dangereuse que si elle y voyait. Ca lui permet d'étendre son champ de perception que ça soit en combat ou simplement pour traquer la piste d'une personne.
Technique de type Kinton Technique de rang D Spoiler: Nom : pluie inversée Description : Kaleïs fait jaillir des centaines d'aiguilles du sol. Si c'est douloureux, cette technique n'est en revanche pas mortelle. Par contre, il faut avouer que ça gêne particulièrement les mouvements de ses ennemis et que, imprévisible car venant du sol, il s'agit d'une attaque surprise. technique de dissimulation: En s'enveloppant de particules de metal et en alliant cette capacité à la maîtrise de ses sens Sethys rend sa présence invisible. Ses bruits sont assourdis et son chakra imperceptible même avec des techniques de detection. En revanche, elle ne peut pas utiliser de jutsu quand elle a activé cette technique. Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal) Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer. L'utilisateur ne craint aucune brulure du métal qu'il manipule ou crée. Son chakra l'en protège. Chakra Description : Avec son chakra, le metal est extremment resistant ce qui le rend quasi-indestructible. Inconvenient: il ne peut pas etre utilisé souvent pour cause de surmenage. Le chakra est utilisé à très grande dose. A partir du grade juunin, la difficulté se réduit considérablement au fur et à mesure que le grade augmente
Technique de rang C : Spoiler: Technique de détection En alliant ses capacités de senseur et la résonance du métal, Sethys peut déposer quelques objets métalliques dans des endroits et entendre les bruits se trouvant proches de ceux-ci.
Techniques de rang B Spoiler: Tetsu no gen'kotsu Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups extrêmement puissants. Inconvénient: cela entrave la vitesse mais elle peut être compensée avec les ailes de métal. Tetsu Toriatsukai, first Sethys peut magnétiser tous les objets en métal aux alentours. Le poids et la taille des cibles dépendent de la puissance du ninja. Dans un second temps, elle peut aussi les modeler selon ses souhaits. C'est pour cette raison que son arme principale revêt parfois différentes apparences. tetsu toriatsukai Description : L'utilisateur arrive avec les mineraux du sol à sortir du métal et à le controler de la façon qu'il veut. Le rendant liquide ou solide il peut créer et le modeler à sa façon. Cette technique est basée sur le sable de gaara et le papier de konan. Le niveau et la maîtrise de cette technique s'adapte à celui de son utilisateur. En revanche, elle n'est accessible qu'à partir du rang B. Necessite aucun signe ( à noter qu'elle peut être combinée avec du raiton) Zetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser des Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe. Technique des ailes de métal Description: Deux ailes de métal hérissées de pointes apparaissent dans le dos de l'utilisateur, lui donnant une rapidité hors norme et invisible à l'oeil nu sur de courtes distances (grâce à la fusion avec la technique idoujiba) qui lui permettent de s'en servir tant en défense qu'en attaque. Sa résistance est égale à celle de son utilisateur, si l'adversaire est plus faible que celui-ci, les chances de briser ses ailes sont plus compliquées.
Technique de rang A Spoiler: Kinton taiju kabari Description : De ses mains peuvent sortir des centaines d'aiguilles qui fusent sur l'énemi continuellement sans s'arreter. (genre mitraillette ). Les aiguilles sont à très très grande vitesse invisibles à l'oeil nu. Elles sont en revanche qu'en ligne droite et il est impossible de leur faire décrire des courbes. C'est une technique surprise et d'assassinat discret. Technique Kinton kuro yari Description : le corps de l'utilisateur devient entièrement du métal, qu'il rend solide ou liquide selon les circonstences. C'est un peu basé sur la technique de papier de Konan ou de sable de Gaara. Cette technique permet de se fondre parmis d'autre objet de métal, d'éviter ou de se protéger d'une attaque. Avec la technique tatsukete no jutsu, l'utilisateur peut donc se dissimuler dans une vaste surface de métal liquide et ainsi attaquer par surprise. Ne necessite aucun signe. (à notre qu'elle peut être combinée avec du raiton) Marionnette Sethys peut immobiliser une personne en agissant sur le métal directement présent dans le sang de son adversaire. Elle peut ainsi l'immobiliser voire le tuer s'il n'arrive pas à la déconcentrer. Pour que cette technique fonctionne, il lui faut un contact visuel avec la cible et une immobilisation.
Techniques de rang S Spoiler: Kinton Batsu no zari Description : Défense ultime. Un dome de métal en fusion entoure entièrement l'utilisateur et le protège de toutes sorte d'attaque. Il est impossible de percer cette défense mais l'utilisateur ne peut pas l'utiliser plus de deux fois dans un combat pour cause de surmenage ... technique de zone: La technique la plus dévastatrice qu'elle possède. Elle demande un certain temps de concentration puis s'effectue en une fois. Sethys peut concentrer suffisamment de métal pour créer un gigantesque raz de marée incandescent qui détruit tout sur son passage sur une distance pouvant aller jusqu'à plus de 1500 mètres. La dépense en chakra est considérable.
kuchiyose modifié Spoiler: Tigre ailé de métal géant. Sa particularité est qu'il n'est pas vivant, ce n'est qu'une machine (il n'y a donc pas de prise d'initiatives). Le seul moyen de le vaincre est de neutraliser sa maîtresse. Il peut modeler son corps de métal comme il le souhaite. En affaiblissant Sethys, le contrôle de sa création lui échappe peu à peu.
Nagato Yagami Jounin de Kiri
Messages : 897Date d'inscription : 22/06/2009Age : 32Localisation : En bonne compagnieFiche ninja Expérience : (345/1000) Affinité(s) : Katon Nombre de missions : 2 Sujet: Re: Sethys Shiroame Mer 15 Mai - 16:16 Pour moi c'est ok
Juste ça qui mérite approfondissement:
Citation : Nom : // Description : technique liée à la maîtrise des sens de Sethys, elle lui permet de les contrôler afin de se libérer d'un genjutsu ou d'un dojutsu qui tenterait de s'emparer d'elle. En se concentrant et par un contact physique, elle peut aussi annuler ces effets chez une autre personne. En gros tu es insensible à un sharingan avec cette capacité, ça parait un peu cheaté non?
Sethys Maboroshi Nukenin de rang S
Messages : 72Date d'inscription : 15/05/2013Age : 29Localisation : Dans l'ombre de la lune. Fiche ninja Expérience : (1000/1000) Affinité(s) : Doton // Raiton Nombre de missions : 0 Sujet: Re: Sethys Shiroame Mer 15 Mai - 16:18 Le sharingan n'est-il pas cheated en lui même ?
Non en fait, je croyais que le sharingan et compagnie n'existaient plus, sur le forum. Disons que cette technique fonctionne jusqu'au rang A, si tu le souhaites !
Dernière édition par Sethys Shiroame le Mer 15 Mai - 22:02, édité 1 fois