AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sethys Shiroame - terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:30





.:I Présentation... I:.



"Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?"


Sethys Shiroame - terminée  430919mSanstitre


HRP

Age: je suis sur mon dix-neuvième printemps.
Comment avez vous trouver le forum: Un songe m'est apparu... Laughing
Vos horaires sur le forum: aléatoire. Ca peut être très actif comme désertique.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP

Nom: Shiroame

Prénom: Sethys

Age: vingt-quatre ans

Grade: Je tente le rang SS

Affinité(s): Kinton

Capacité particulière: Ninjutsu, genjutsu (défensif uniquement, il s'agit plus d'une maîtrise de ses propres sens), kenjutsu (si je peux)

Description physique et mentale:
- Aussi, vois ce souris fin et voluptueux
Où la Fatuité promène son extase;
Ce long regard sournois, langoureux et moqueur;

Elle est belle et pourtant terriblement repoussante. Ce visage aux traits fins, cette grâce féminine qui se dégage de chacun de ses mouvements appelle à la sensualité et à la débauche. Pourtant, derrière cet aspect enchanteur, à l’abri d’un regard aguicheur, la créature s’agite et ne dort jamais. Toujours affleurant, jamais au grand jour, elle guette et attend son heure.
Sethys est une femme de grande taille, frôlant le mètre quatre-vingt et pouvant regarder un homme dans les yeux sans avoir à lever le regard. La silhouette longiligne, les membres fins, elle affiche néanmoins une fine musculature qui démontre là des entrainements d’endurance intenses et réguliers. Prenant soin de son corps comme le ferait un fleuriste de ses roses, elle n’est pas de celle qui affichera maints bijoux et ornements futiles, préférant conserver l’efficacité martiale que la nature lui offrit le jour de sa naissance. La démarche fluide, favorisant la souplesse et la vivacité là où certains placent la force brute et l’écrasant pouvoir du poids, elle est comme le vent, se glissant dans les interstices, riant des murailles qui pensent pouvoir l’arrêter.
La peau d’albâtre, elle ne revêt pas un teint maladif mais cette couleur neigeuse la rend peut-être plus froide qu’elle ne l’est réellement, laissant paraître dans les endroits les plus tendres le fin réseau de ses veines bleutées. Cet ivoire tranchant avec sa chevelure de jais, le contraste assombrit encore plus l’obscur de cette crinière qui lui tombe jusqu’aux creux des reins, comme une cascade d’un sang noirci par la lassitude et l’aigreur.
Encadrant un visage fin aux traits réguliers, des fins sourcils légèrement arqués surplombent des yeux gris légèrement effilés ourlés de longs cils noirs qui viennent assombrir son regard impassible. Un nez fin, plutôt banal, se positionnant juste au-dessus d’une bouche aux lèvres pleines et de la couleur rubis, elle ne sourit pas beaucoup mais n’affiche pas non plus la colère ou la haine.

On pourrait la croire provoquante, délibérément hautaine par son apparence, mais il n’en est rien. Si Sethys ne cherche pas à cacher le trésor que lui confia la nature, elle ne sera pas non plus de celles qui roulent des hanches à en donner le tournis ou à adresser quelques clins d’œil aguicheurs. Plutôt discrète, elle aime se fondre dans la masse, arrivant à faire disparaître sa présence dans l’ombre. Ainsi, elle ne porte pas de couleurs vives ou bien de vêtements clinquants, délaissant ce qui pourrait attiser la convoitise des plus faibles d’esprit ou bien celle de personnes encore plus malintentionnées. Elle porte la plupart du temps un pantalon sombre moulant ses formes afin d’obtenir une mobilité maximale. Quand il fait chaud, elle opte pour un bas plus court, s’arrêtant parfois à mi-cuisse, mais n’aimant guère s’exhiber pour autant, elle revêt souvent un long tissu léger qu’elle accroche autour de son bassin par une broche de métal. Des hauts simples, souvent de cuir noir et dont la coupe dépend des saisons, elle prône la simplicité bien qu’elle affiche, au grand étonnement de certains, beaucoup d’objets en métal qui ne sont pourtant pas si précieux que ça. Des ceintures, des bracelets s’enroulant plusieurs fois autour de ses chevilles ou de ses poignets, rares sont les personnes qui peuvent comprendre son utilité à garder contact avec ce précieux matériau.
En armes, elle ne se ballade pas avec une armurerie sur elle bien que cela pourrait être assez pratique, et garde principalement un katana à la lame assez longue à son côté, ainsi que quelques couteaux de lancer accompagnés de deux coutelas pour les combats rapprochés. Elle peut aussi se servir de l’une de ses chaînes comme d’un fouet, mais c’est loin d’être une pratique dans laquelle elle excelle. D’ailleurs, elle ne l’a jamais fait.
Comme dernier bien, elle accroché une sacoche de petite taille dans laquelle elle range ses sous, quelques potions s’il lui vient l’envie d’en acheter, et sa précieuse clef qui n’ouvre plus rien désormais, dernier vestige d’un passé qu’elle préféra oublier.

Pour conclure, on peut dire qu’il s’agit là d’une femme que l’on peut qualifier de belle mais qui, par son aura assez froid bien que non agressif, n’invite guère au contact. Silencieuse, ne parlant jamais pour ne rien dire et arborant une expression impassible durcie par son regard d’acier, elle attire facilement l’attention mais est ensuite rapidement oubliée une fois disparue.



- Mais non! ce n’est qu’un masque, un décor suborneur,
Ce visage éclairé d’une exquise grimace,
Et, regarde, voici, crispée atrocement,
La véritable tête, et la sincère face
Renversée à l’abri de la face qui ment.

Elle est comme tous les êtres humains, du plus cruel au plus inoffensif : une médaille à double-faces qui, selon d’où vient le vent, se retourne et s’arrête, oscillant parfois ou se stabilisant durant de longs moments.
Sethys est pourtant quelqu’un de plutôt équilibré contrairement à ce que l’on pourrait croire des déserteurs qui possèdent bien souvent une image peu flatteuse représentative de la folie.
Elle n’est certes pas douée pour nouer des relations et, derrière son masque d’assurance, se cache une grande méfiance, mais ce n’est pas non plus une femme désagréable et manquante de courtoisie si jamais il vous venait à l’esprit de venir lui parler. Plutôt calme et posée, elle réfléchit avant de parler et n’hésite pas souvent malgré ses incertitudes ce qui peut faire croire qu’elle est très sure d’elle. Il n’en est rien bien qu’elle ne soit pas tout le temps sujet au doute. Comme chacun, elle se pose des questions, se remet en cause quand elle le juge nécessaire et n’hésite pas à s’avouer à elle-même les erreurs qu’elle peut faire dans certaine situation. En revanche, habituée depuis des années à vivre sur sa propre force et à compter essentiellement sur ce qu’elle est devenue, elle ne montrera pas souvent ses faiblesses et il ne vous sera pas aisé de lui faire perdre son sang-froid. A moins que vous ne connaissiez les sujets qui fâchent, mais cela serait tout à fait improbable…

Quand Sethys est heureuse, elle se prête parfois à sourire mais ce n’est pas non plus le genre de femmes qui tirent tout le temps la tronche afin de se donner un air plus sombre. Simplement habituée à cavaler seule, il est étonnant de constater à quel point on intériorise puisque personne n’est là pour contempler les changements de comportements. Ainsi, même à l’apogée d’un bonheur extrême, un simple sourire suffira à montrer l’étendue de sa joie, car au fond d’elle, ce sera la fête. Dans les moments de tristesse, c’est aussi la même chose, peut-être quelques larmes en cas de grandes blessures, mais jamais d’effusions de peine. Elle n’est pas impassible intérieurement comme le montre son apparence, mais toutes ses émotions se jouent en elle et non à l’extérieur. D’abord parce qu’elle perdit l’habitude d’extérioriser face au monde, ensuite par protection inconsciente, tachant de préserver ses faiblesses aux yeux de tous.
Bien que cela soit assez rare, elle se met parfois en colère, notamment lorsque l’on s’en prend à quelque chose qui lui est cher. Elle n’a pas de vrais amis, ne possède pas de biens précieux, mais il arrive à certains moments qu’elle s’attache de façon éphémère à une personne ou un objet. A ces moments-là, s’en prendre à ce qu’elle chérit est assez risqué pour la fragilité de ses nerfs et l’explosion de rage n’est, dans ces instants, peut-être pas qu’une simple métaphore. Evacuant tout ce qu’elle a gardé en elle, sans doute, elle libère alors ses entraves mentales, cette haine, ses peines, tous ces éléments néfastes qui la nécrosent et l’affaiblissent psychiquement. Quand cette rage est passée, elle retrouve alors un état de sérénité comme une balance délestée de ses fardeaux déséquilibrés.

En définitive, on peut dire que Sethys est quelqu’un de discret, préférant la tranquillité et une ambiance paisible au tapage nuisible et inutile. Bien qu’elle soit une kunoichi, elle n’aime pas se battre gratuitement dans le simple but de s’amuser et ne prend aucun plaisir à tuer. En revanche, jamais sa main n’hésitera et elle n’a aucune pitié quand elle juge qu’une vie se doit de disparaître ce qui peut contraster avec le pacifisme dont elle fait preuve… Mais certains disent que ce calme cache une toute autre personnalité beaucoup plus cruelle qui n’attend qu’un signal pour jaillir. Qu’en est-il réellement ? Peut-être que le jour où elle sortira, cela sera synonyme de renouveau… Ou bien de sa perte.

Sethys Shiroame - terminée  91183054lj

Histoire du personnage:
- Elle pleure, insensé, parce qu’elle a vécu !
Et parce qu’elle vit ! Mais ce qu’elle déplore
Surtout, ce qui la fait frémir jusqu’aux genoux,
C’est que demain, hélas! il faudra vivre encore !

Avance, toujours. Pose toi mais ne t’arrête pas. Attends, mais ne reste pas.


La règle principale des Shiroame était de toujours voyager. Fuyaient-ils quelque chose ? Craignaient-ils une entité imaginaire ? Il n’en était rien. Seulement, la simple idée de ne pas se déplacer, de rester au même endroit, leur était insupportable. Clan d’une centaine d’individus, avides de connaissances et de découvertes, certains préféraient intégrer les villages les plus puissants mais d’autres perpétuaient la tradition de voyageurs. Ainsi, ils faisaient de nombreuses rencontres, gardant un tronc central mais y apportant de nouvelles branches, continuant ainsi la lignée de leur famille, ninjas pacifistes qui prônaient la vie et exécraient la violence. Parmi eux, une femme. Jeune, blonde comme le blé, elle aimait chanter et danser et n’avait aucune connaissance martiale. Qui aurait cru que de l’union de cette créature à un parfait inconnu le temps d’une simple nuit donnerait la naissance d’une kunoichi ? Ainsi naquit Sethys, autrefois nommée Aiwa.

C’était un jour de pluie, non loin d’Ame no Sato. Malgré le temps maussade, l’ambiance était joyeuse et lorsque les premiers pleurs du bébé résonnèrent au milieu du campement, ce furent des exclamations ravies et des pleurs de bonheur qui l’accueillirent.
Elle grandit en tant que fille unique mais sous la houlette d’une mère aimante et d’oncles attentionnés. Petite princesse dans un monde rude, elle prit rapidement l’habitude de devoir bouger souvent sans se plaindre. Ainsi, très jeune, elle s’endurcit à la vie de nomade, aimant admirer pendant des heures entières les entrainements de ses ainés, naturellement doués pour le métal. Le kinton… Une affinité qui la fascina très tôt.
Comme il y avait peu d’enfants dans la tribu, Sethys avait le loisir de pouvoir s’attirer les faveurs des grands et elle put commencer rapidement à apprendre ce qui normalement était réservé aux adultes. Du simple atelier de couture au dépeçage d’une bête, elle commença aussi à toucher aux armes bien qu’il lui était formellement interdit de s’en servir.
Le temps passa tranquillement jusqu’à sa dixième année. Fillette vive et énergique quoique assez réservée puisqu’elle n’avait pas la possibilité de converser avec des enfants de son âge, elle s’accrochait souvent aux pas d’un jeune ninja du clan âgé d’une quinzaine d’années. Fils prodige, futur géni, il cumulait les prouesses martiales et sa maîtrise du kinton enchantait les ainés qui voyaient en lui la perle rare. Malgré toutes ses qualités physiques et les éloges qu’on lui faisait, il était humble et généreux et ce fut naturellement qu’il proposa à Sethys de lui enseigner les bases de son art. Ravie, après avoir longuement bagarré avec sa mère, la jeune fille commença ainsi sa première formation aux côtés d’un professeur excellent encore que très jeune. Certes, ça manquait de pédagogie et d’encadrement et ils passaient la plupart du temps à s’amuser, mais les progrès étaient là et elle commença à son tour à attirer l’attention du reste de la tribu.

Les années défilèrent sans qu’un incident ne survienne. Sethys était désormais une jeune kunoichi apprentie qui émerveillait ses maîtres. Quatorze ans, déjà du niveau d’un ninja confirmé, elle avait une facilité déconcertante à manier le kinton. Ils ne savaient pas d’où lui venait ce don, peut-être du sang de son père mais comme personne ne savait qui c’était… Les suppositions s’arrêtèrent là.
Deux ans plus tard, Sethys développa une nouvelle capacité fortement liée au genjutsu et qui pourtant n’en était rien. Habile à manier ses propres sens, à les contrôler par une force mentale et un savant mélange de chakra qui lui venait de façon innée, elle pouvait ainsi les développer, les annuler, les modifier pour contrer une attaque d’illusion ou bien les repousser. Ho non, elle n’avait jamais été très douée pour manier le genjutsu en lui-même bien que certaines bases lui venaient aisément, mais elle avait décidé de mener ses capacités jusqu’au bout afin d’être capable de pouvoir contrer cette capacité qu’elle jugeait sournoise et dangereuse. Une capacité qui causa la mort de beaucoup de ses ancêtres aux dires des histoires familiales… Car s’ils étaient pacifistes, les shiroame n’étaient pas non plus sans défense et il leur fallut défendre souvent leurs biens, se créant ainsi des ennemis. Et les rancunes sont tenaces, elles s’enfoncent dans les chairs, contaminent les sangs et se transmettent de génération en génération sans que l’on puisse les arrêter entièrement… Noir poison insidieux et dévorant.

A dix-sept ans, Sethys et son ami Hiro étaient les meilleurs éléments du village. Se valant sur le domaine de la puissance, l’un avait ses faiblesses que l’autre compensait par ses qualités. Ils étaient complémentaires, soudés, ils se faisaient confiance sans limite et s’aimaient d’un amour absolu que cinq années de différence n’arrêtèrent pas.
Tout allait pour le mieux dans la tribu, la vie continuait de défiler au grès des voyages, de nouveaux enfants virent le jour et la famille s’agrandissait dans la joie et la bonne humeur. Méfiante de nature, Sethys sentait quand les choses n’allaient pas et un soir d’été, non loin des terres du feu, elle se mit de nouveau à avoir de mauvaises sensations, comme si quelque chose de grave allait arriver. Par ses capacités de senseur, elle arrivait bien souvent à arriver avant que le danger n’éclate, mais cette fois-là, la situation semblait lui échapper. Faisant part de ses impressions à son ami, son amant ou bien son ancien maître, à vous de choisir, ils préférèrent ne pas attirer la crainte sur leur clan et se turent attendant d’en savoir plus. Il fallait savoir que seule une petite vingtaine d’entre eux était de véritables ninjas, les autres ayant préféré mener une vie sans violence.

Comme je le citais plus haut, certaines rancunes sont tenaces et ne s’effacent jamais malgré le temps qui passe. Jadis, il y avait plus d’une cinquantaine d’années, le clan Shiroame se confronta avec un clan du nord, spécialisé dans le hyoton. Pour une histoire de territoire futile, la confrontation fut sanglante mais les ennemis des maîtres du métal n’étaient pas assez forts ni assez nombreux. Au grand regret des Shiroame, leur obstination et leur esprit belliqueux les poussèrent à tous les massacrer afin de mettre fin à des confrontations interminables… Mais tous ne moururent pas comme ils le pensèrent, et ils oublièrent. Grave erreur.
La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Alors ce fut durant une nuit glaciale, sur l’archipel des pays de l’eau, que la sentence tomba.
Il faisait un froid de glace, climat qui ne convenait pas aux utilisateurs d’un métal incandescent, synonyme de chaleur et de bien-être. Affaiblis bien que la bonne humeur ne les quittait pas, ils ne s’attendirent pas à ce qu’on leur tombe dessus au moment où tous dormaient…

Sethys n’était pas de garde à ce moment-là. Si ça avait été le cas, peut-être, sans doute même, aurait-elle pu entendre leur arrivée avant le grand assaut. Seulement… les songes obstruaient sa lucidité et ce fut aussi surprise que les autres qu’elle se réveilla en sursaut, sortie de ses rêves par des hurlements épouvantés où la douleur et la tristesse se mêlaient. Autour d’elle, des silhouettes vives qui ne cessaient de bouger, des corps qui s’abattaient, de longs pics de glace souvent en travers de leur chair. Le sang gicla tout proche d’elle, suffisamment pour qu’une trainée écarlate s’étale sur sa joue, coulant jusqu’à la commissure de ses lèvres entrouverte en signe d’ébahissement. Ce fut le gout métallique et âcre du sang qui la tira de sa torpeur, la faisant réagir avant qu’une flèche de glace ne vienne se planter à trois centimètres de sa tête. S’étant décalée juste à temps, elle reprit ses esprits en main et déchaina ses capacités, voyant les siens tomber un à un, leur visage déchirés, parfois si défigurés qu’elle ne parvenait plus à les reconnaître. La nausée l’envahissant, le cœur au bord des lèvres, les bruits de déchirures et les gargouillements sortant des gorges à l’agonie floutaient sa vision.
Elle se prit une première blessure à la cuisse lors d’une esquive maladroitement effectuée. Ralentie dans ses mouvements, la fin se faisait sentir malgré les cadavres de ses ennemis s’entassant en face d’elle… Elle était trop déboussolée, trop choquée. Elle n’arrivait pas encore à être triste, ni même en colère. Pourtant, n’était-ce pas sa mère qu’elle apercevait au loin, clouée au mur d’une maison en ruine comme un vulgaire insecte ? N’était-ce pas l’un de ses oncles qui venait de se faire décapiter, sa tête traçant une large parabole en l’air avant de se perdre dans la nuit ?

Aiwa…

Son seul nom. Prononcé par la seule personne qui lui restait. Ouvrant les yeux, Hiro se tenait près d’elle, lui souriant avec toute la tendresse qu’il éprouvait envers cette jeune fille. Cette fleur, cet être qu’il chérit toute sa vie depuis son enfance. Il y avait pourtant une fin à tout… Et il était temps de se remémorer les merveilleux moments passés à ses côtés avant de tirer sa révérence.
La grande faucheuse l’attira dans ses griffes sous la forme d’une faux de glace qui explosa ses côtés, perfora ses poumons avant de traverser son cœur comme s’il n’avait été que de papier. Son sang éclaboussa Sethys, éberluée, qui ne put que le voir s’affaisser devant elle, tombant à genoux comme une marionnette à qui l’on aurait coupé les fils. Il tomba, lentement, le sourire toujours aux lèvres, ses yeux encore braqués dans les siens. Et l’étincelle qui brillait dans son regard faiblit alors, disparaissant dans les méandres de l’autre monde, faisant place à un vide éternel.

Aiwa… vis.

Quelque chose se brisa en elle à l’entende de ses derniers mots. Elle n’eut que le temps de tendre les bras pour tenter de le rattraper avant qu’il n’heurte le sol. Une déflagration la déséquilibra, ses doigts se refermant seulement sur le collier qu’il portait, arrachant la chaîne dans un tintement sinistre qui se perdit dans le vacarme.
Elle ne sut à ce moment-là ce qu’il se passa vraiment mais elle comprit plus tard que des ninjas de la nation de la brume étaient intervenus, croyant à une confrontation entre nunkenin. S’enfuyant d’un carnage certain, ne prenant pas le temps de jeter un dernier regard à ceux avec qui elle avait construit le début de sa vie, elle disparut dans le brouillard, abandonnant alors un passé pour faire face à un futur que le destin lui imposait.

Aiwa disparut aux yeux de tous. Personne ne savait qui elle était, ni ce qu’elle faisait. Abandonnant son nom pour se faire nommer Sethys, tout simplement, elle continuait d’arpenter les terres, augmentant ses capacités par des entraînements réguliers, les agrémentant parfois d’enseignements en compagnie de ninjas doués qui acceptaient de l’aider. Elle n’avait plus d’ennemis, mais elle n’avait plus d’amis non plus. Elle n’avait plus de famille proche, à proprement parler, bien qu’il restait dans ce monde de nombreux autres Shiroame qui avaient décidé de s’installer en tant que sédentaires. Elle ne prit pas la peine de les retrouver, considérant qu’elle était désormais seule. Les années défilèrent sans s’arrêter et sans qu’elle n’ait à subir de trop gros incidents. Quelques agressions, parfois, des difficultés dans des contrats qu’elle remplissait pour gagner de l’argent, mais rien de bien sérieux. Elle n’en avait parfois pas conscience, mais son niveau en tant que shinobi était bien supérieur à la moyenne. Oh, il existait des êtres qui pouvaient la balayer d’un souffle, mais ses capacités présentes lui permettaient néanmoins de s’en sortir facilement dans la plupart des cas. Six ans passèrent… Vingt-quatre ans. Peut-être plus, peut-être moins, elle n’en a plus vraiment conscience. Son but ? En a-t-elle vraiment un, elle l’ignore elle-même. Elle se contente de vivre, comme lui demanda Hiro au moment de sa mort. Elle vit, ou plutôt, elle survit, la lassitude l’envahissant parfois. Elle erre plus qu’elle ne voyage mais elle existe encore. Peut-être un jour viendra le moment pour elle de déposer sa pierre à l’édifice, de marquer son nom dans la roche de ce monde. Peut-être viendra-t-il aussi sa fin, plus tôt qu’elle ne le croit…


But: A vrai dire, elle en n'a pas vraiment. Peut-être en trouvera-t-elle un plus tard ?

Points forts: Elle excelle dans le combat à distance et possède une forte capacité à contrer les genjutsu et les dojutsu. Elle manie bien les armes blanches, grâce à son affinité, et possède une souplesse et une rapidité qui lui permettent de miser sur l'imprévisible et les attaques foudroyante. Accessoirement, elle sait coudre des vêtements, dépecer un animal, construire un abri et cultiver un potager sans problème.

Points faibles: Elle ne possède pas de grande force physique et il ne sera pas dur pour un homme de la battre au bras de fer... Les combats au corps à corps ne sont pas sa spécialité bien que son affinité lui permette d'y faire face et elle préfère garder une certaine distance. Elle ne connait rien non plus à la médecine et serait incapable de se soigner en cas de blessure modérée ou grave. On peut rajouter qu'elle ne sait ni chanter, ni dessiner...





Dernière édition par Sethys Shiroame le Mer 15 Mai - 3:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 2:16

Ah ouai j'aime beaucoup la c"est pour moi la meilleure mise en page je defie quiconque de dire le contraire jsuis presser de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 2:55

Merci pour ton commentaire, c'est gentil Smile

J'ai terminé ma présentation en espérant qu'elle convienne pour ce que je demande. Je m'excuse d'avance pour les très probables fautes dans mon histoire - et peut-être ailleurs, qui sait ! - écrire à deux heures du matin ne me réussit pas mais c'est de ma faute, je voulais finir ma présentation avant de me coucher What a Face

merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 3:06

comme je l'ai dis j'adore vraiment la mise en page et l'histoire est genial. pour couronner le tout tu es nukenin jaiiiiiime

pour moi c'est VALIDE sans probleme mais il faut attendre les autres admins

Bienvenue a toi et a bientot "peut etre" dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:16

Alors très belle présentation ! C'est indéniable franchement etbyu mérites amplement ton rang SS ! Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:02

Merci pour vos deux avis positifs o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue345/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:17

C'est parfait Smile
Je valide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:26

Merci ! Suis-je validée rang S ou SS ? Ha, et aussi, je ne trouve pas les explications de fiches techniques pour ces rangs-là, peut-être ai-je mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue345/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:36

rang SS n'existe pas sur ce forum, c'est rang S maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Sethys Shiroame - terminée  Left_bar_bleue1000/1000Sethys Shiroame - terminée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:02

Kytaro et ses infos Cool
Et pour les FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:04

    Je suis impressionné par ta présentation, et de là a que je le sois, faut y aller Wink tu as un très on niveau Rp, y a pas de doute là dessus, hate de Rp avec toi.

    Amicalement, Akira Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethys Shiroame - terminée  Empty
MessageSujet: Re: Sethys Shiroame - terminée    Sethys Shiroame - terminée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethys Shiroame - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethys Shiroame
» absence Sethys
» Mission de rang C: Escorter une caravane (pv: Saihttam, Sethys)
» Yama no Ojou-sama || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: