AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 6:58

Nom: : Yoshitsune (branche secrète du clan Uchiwa)

Prénom : Mitsunari

Age: 20 ans

Village: Konoha

Rang: Rang Kage


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Jeu 23 Mai - 14:53, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:19

Bienvenue Mistu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:34

Merci à toi. J'espère que mon rp vous plaira et ue je pourrais être Hokage?Smile Razz


Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Mar 23 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:42

Mitsu il me plait , on se connait je suis Kakuzu/Kuroto
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue345/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:53

Bienvenue!
Pour moi, c'est bon pour le titre de Hokage, le test RP est convaincant il y a pas de soucis, mais j'attend quand même l'avis de Shaittam pour prendre une décision!
J'ai juste un soucis, c'est que tu dis être le fils d'un Uchiwa qui a échappé au massacre...mais nous sommes 300 après, c'est pas possible, il faudrait plutôt que tu indique que tu es le descendant de cet homme
Pour les capacités Senju, je ne suis pas contre car pour être hokage il faut être puissant, mais je ne comprend pas comment tu as pu acquérir ces techniques
Enfin, justement pour les capacités Senju, tu seras le seul et unique du forum a les posséder, comme tu es hokage ça va!

Voilà voilà j'attend ta réponse et celle de Shaittam mais ça va le faire t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:28

Merci les amis, j'ai apporté les modifications nécéssaires pour que le récit soit plus cohérent. En effet le récit initial était adapté à un autre scénario, c'est pour cette raison que quelques incohérences sont demeurées. En revanche je voulais inclure une image dans mon rp, mais je n'y suis pas parvenu. Je tenterai de nouveau l'expérience plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue500/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:31

Je prend le temps de lire et je redis ça ^^ ( Shaittam c'est moi mais ici c'est Raiga ^^ )

Edit : Pour moi c'est bon, cependant le fait que ton histoire ne colle pas vraiment avec le contexte historique du forum me gène un peu.... mais je vois que tu es un rolliste assez expérimenté ce qui est à ton avantage. Quoi qu'il en soit c'est bon pour moi pour le titre de Hokage et pour le clan Uchiwa.

Après pour ce qui concerne les techniques des Senju....Je sais pas... j'aimerai éviter les personnages trop bourrin d'emblée. Si il n'y avait que moi je dirais non pour ça.... mais pourquoi pas trouver un moyen de les obtenir au cours du jeu.
Mais c'est Nagato qui décide en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue345/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:49

Raiga n'a pas tort, ça fait quasiment aussi puissant que madara de combiner sharingan et senju
le problème c'est que si tu enlève le senju, ça t'oblige à refaire toute ton histoire et c'est chiant pour toi^^
Ce que je propose, c'est que tu ne prenne pas la place de chef du clan Uchiwa, et donc tu n'auras pas accès au mangekyou sharingan, ça équilibre un peu plus ton perso sinon c'est vrai qu'il serait invincible^^
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 1:15



Moi je voyais l'inverse, je préfère avoir accès aux techniques des Uchiwas, et à la technique de l'Inazagi, Je suis d'accord pour limiter ma puissance, car je joue pour le plaisir, et je suis avant tout un rôlliste intéressé par le jeu, et non par le désir d'être le plus fort. Je pense que si vous me le permettez, je n'aurais pas accès auyx techniques Senju. Mais mon ascendance me permet seulement d'accéder à l'Inazagi, que je ne peux utiliser comme Madara que pendant un temps limité. Je ne cherche pas la puissance à tout prix mais si je dois être Hokage, je pense que les pouvoirs des Uchiwas ne seront pas de trop. Aussi je garde juste mon affinité avec le mokuton, sans accéder à des techniques de rang S, mais avec des techniques similaires à celles de Yamato. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue345/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 1:20

En gros, tu as le sharingan avec Izanagi (par contre comment tu fais? tu perd un sharingan à chaque utilisation?) mais pas tsukoymi ni amaterasu, ni susano
tu possède l'affinité mokuton mais sans posséder les techniques de porc d'Hashirama, en gros celles de Yamato
Moi ça me va! tu seras assez puissant pour défendre ton village mais pas invincible non plus^^ par contre pour Izanagi comment tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 1:36


En fait j'aurais voulu, garder Izanagi, Donc lorsque je l'utilise je ne peux pas en même temps utiliser Tsukuyomi, ni Amaterasu, ni Susano. en fait j'aurais accès lorsque je ne fais pas usage de l'Izanagi à Amaterasu et Tsukuyomi, mais pas à Susano. Izanagi vient remplacer Susano. Mais alors que je peux utiliser Izanagi, je ne peux pas en même temps user d'Amaterasu, en un sens je suis moins puissant que Sasuke, qui a accès Susano et Amaterasu en même temps, pouvant défendre et attaquer en même temps, en revanche moi je ne perds pas le vue en faisant usage d'Amaterasu ou d'Izanagi. Mais je dois soit défendre, soit attaquer. L'Izanagi lorsque je l'active dure 5 minutes, donc pendant ce laps de temps je ne peux pas utiliser l'Amaterasu, ou le Tsukuyomi. Je ne perds pas l'usage d'un sharingan, mais c'est juste une afffaire de concentration, disons. en fait c'est à la limite de la contradcition car justement l'ascendance Senju garantit justement contre la perte de l'usage du sharingan.

Si je n'utilise pas Izanagi, je peux aussi choisir d'utiliser Kamui, mais je ne peux pas dans le même combat utiliser les deux techniques. Si j'utilise Izanagi, cela veut dire que je ne peux pas utiliser dans le même combat kamui, inversement si j'utilise kamui, je ne peux utiliser Izanagi.

Si vous trouvez cela trop puissant, alors je propose la combinaison suivante:

Amatersasu, Tsukuyomi, Kamui. Qu'en dites-vous?

Pour moi la combinaison que je souhaitais, étais celle-ci: Tsukuyomi, Amaterasu, Izanagi. (Je n'aime pas la etchnique du Susano.) Mais celle-ci Amatersasu, Tsukuyomi, Kamui me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue345/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 1:47

En gros, tu peux utiliser amaterasu mais pas controler les flammes comme Sasuke (en gros tu as l'amaterasu d'Itachi)
Tu as Tsukuyomi mais comme Itachi ça te pompe une bonne quantité de chakra
Tu peux utiliser soit Kamui soit Izanagi dans un combat (mais pas les deux dans le même combat), qui sont plutôt défensives, et puis bon c'est pas le premier péquenot venu qui est censé pouvoir te battre

tu es ok avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue1000/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 1:54

Oui c'est tout à fait ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Left_bar_bleue345/1000Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 2:03

ok alors parfait, je valide! tu peux aller faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)   Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Mitsunari Yoshitsune
» Kaizan Uchiwa
» Kaizan Uchiwa
» Eiki Uchiwa
» Eiki Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: