|
| | Techniques de Mitsunari Yoshitsune | |
|
+3Raiga Ayami Yasha Hebisoku Mitsunari Yoshitsune 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| Sujet: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 22 Avr - 8:55 | |
| Mitsunari Yoshitsune (l'Ombre de Konoha)
Affinité principale: Doton
Affinité secondaire: Suiton
Points forts: genjutsu, ninjutsu, kenjutsu,
Points faibles: fuinjutsus tai jutsu, jutsu médicaux
Techniques de rang D:
Shinjuu Zanshu no Jutsu : Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.
Suiton sensatsu suishô:Technique spéciale d’Haku, qui crée des aiguilles d’eau qui transpercent l’adversaire.
Suiton , Mizu no Muchi : L'utilisateur créé et allonge de l'eau , qu'il fait passer à l'état solide , pour en suite pouvoir frapper et modulé à sa guise la forme du fouet , peut être utilisé pour s'agripper à des branches ou frapper des adversaires à une petite distance .
Suiton hahonryu: Pour utiliser cette technique, on génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant.
Gakure no jutsu ::Permet de se fondre dans les décors tel un caméléon, vous rend totalement invisible.
Henge no jutsu::Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autres personnes ou objets.
Nawameke no jutsu: Permet de se défaire de tout type de cordage.
Sou Shuriken no Jutsu: TechniqueShuriken piégé (couplé à la technique de pilotage du shuriken) ayant pour base d'attacher des fils d'acier très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piégé mais aussi une fois la cible atteint, de les immobilisé et par la même occasion le apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé.
Bunshin no jutsu: : technique de base du clonage. Crée un seul clone.
kawarimi no jutsu, est une technique de rang E. C'est une technique de base qui consiste à permuter avec quelque chose. technique de rang E.
Doton dochuu no eigyo (assimilation du sol) : L'utilisateur de ce Jutsu s'enfonce dans le sol , et peut se mouvoir à sa guise , cette technique peut être facilement contrer si l'adversaire est capable de percevoir le chakra .
Doton shinjûzansho no jutsu, Après avoir effectuer le Dochuu no Eygio , l'utilisateur prend le pied de l'adversaire pour le tirer dans le sol . Tout le corps de l'ennemi est piégé, mis à part la tête qui est laissée à la surface . L'utilisateur peut ensuite faire ce qu'il veut de lui .
Narakumi no jutsu: cette technique fait vivre la pire terreur à son ennemi. Fonctionne uniquement contre les adversaires plus faible que soi.
Techniques de rang C:
Technique de mairu skage ken : Cette technique permet de trouver la faille dans une défense, et d’un coup bien placé, dans n’importe quelle position permet de désarmer l’adversaire.
Technique de la lame brisante : Cette technique combinée à l’élément doton, rend la lame très résistante, et peut briser d’un coup un rocher, non parce qu’elle tranchante, mais parce qu’elle permet de briser ce qui lui résiste.
Doton Ganban Kyuu, (cercueil de pierre) Crée un cerceuil de pierre autour de la victime, deux énormes blocs viennent écraser la victime piégée au milieu.
Kiri gakure no jutsu, L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis..
Kumo-ryû uragiri : est une technique à l'épée. L'utilisateur tourne sur lui-même pour trancher ce qui se trouve sur son passage.
Hijutsu – Kirisame : Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï.
Fuuma shuriken, kage :Vous permet de faire croire a l’ennemi qu’il n’y a qu’un shuriken lorsque vous le lancez, or un second se cache dans l’ombre du premier.
Kuchiyose no Jutsu ( permet d’invoquer un faucon géant comme celui de Sasuke)
Techniques de rang B:
La technique des dix huit lames de l’ombre furtive : Technique à l'épée du style ombre immobile Enchaînement de 18 coups très rapides avec l’épée, aux points vitaux. Le dernier coup est un coup de perce le thorax projetant l'ennemi à trois mètres.
Le coup du héron immobile : Enchaînement de coups au sabre très rapides. Cela peut fonctionner sur quatre ennemis. La technique permet aussi de frapper les points vitaux avec l’épée. L’enchaînement immobilise et désarme les quatre adversaires.
Technique d’Ishu Kaken : Cette technique permet de frapper avec un ou deux sabres les points névralgiques repérés grâce au sharingan ( ou sans lui). Après un entraînement intensif, l’utilisateur de cette technique peut d’instinct frapper sa cible de façon précise et l’immobiliser.
Doton , Shinshai no Jutsu : Le ninja frappe son pied par terre en envoyant du chakra dans le sol pour faire jaillir une faille , il est inutile de sauter car des roches sont levées de part le choc , le sol tremble aussi très fortement .
Doton doroku kaeshi: En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. Ce mur ne résiste pas aux Jutsu de rang A mais plutôt bien à l'ensemble des jutsu de rang B et C.
Doton Tobitsubute : le Shinobi, frappe le sol d'où sortent de gros rochers projetés contre l'ennemi, pour l'écraser, les blocs font à peu près la taille d'un homme.
Suiton suijin heki: Technique Suiton, créant tout autour de l'utilisateur une barrière de protection.
Suiton suirô no jutsu:(prison aqueuse ) L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau.
Suiton Baku Shishouha : L'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaines de mètres d'eau . Crée certains dégâts à un peu tout le monde dans la zone bien que ceci peut être esquivé sans trop de mal. Le but de cette technique n'est en rien offensif, ou même défensive . Le but est de créer un lac personnel à n'importe quel endroit ou vous êtes. Ainsi certains jutsus Suiton qui vous demande de l'eau tout près vous seront débloqués . Ceci facilite aussi par la suite toutes créations de jutsus Suiton .
Suiton Shagekai:(tir aqueux) tir aqueux, est une puissante technique d'attaque, qui peut détruire la roche.
Shunshin no jutsu:technique de déplacement instantanné. (Itachi Uchiwa)
Shuriken Kage Bunshin no jutsu (multi-clonage du shuriken) : crée des clones de shurikens multipliant ainsi le nombres d'attaques portées.
Bakuretsu Kage bushin no jutsu: : Cette technique crée un clone explosif, en plus de le tromper il peut blesser l’adversaire grâce à une forte explosion.
Toton Jutsu: Technique de se rendre invisible. Technique qu'affectionne beaucoup Mitsunari.
Kakkou's genjutsu : le ninja plonge quelqu'un dans ce genjutsu afin de reccueillir des informations.
Karasu no Gen (Illusion du corbeau) : Après s'être transformé grâce au "Karasu no Henge", Itachi peut passer innaperçu et créer des Genjutsu si la cible regarde le corbeau (inévitablement le corbeau étant petit, la victime verra le sharingan dans l'oeil du corbeau).
Techniques de rang A:
Kai : Technique pour se libérer du genjutsu.
Technique d’Akaru ken mairu (des milles lames brillantes du serpent) : Techniques faisant usage d’un extrême vitesse de mouvement, et frappant les points vitaux, à une grande vitesse, c’est une technique très difficile à parer et à esquiver. Celui qui maîtrise cette technique pendant un bref instant peut frapper un grand nombre d’ennemis à proximité, (maximum 8 ) en quelques secondes aux points vitaux. Cette technique est très épuisante.
Doton Kekkai dorôdômu : Cette technique est l'une des plus puissantes de l'affinitée Doton. Après les gestes incantatoires, l'utilisateur plaque ses mains contre le sol et un dome énorme de terre se forment autour de l'adversaire. Bien sûr cette technique peut aussi pièger tout un groupe dans quel cas tout le groupe subit les effets suivants. Ce dome absorbe le chakra des personnes qui en sont victimes et l'utilisateur récupére ce chakra.
Doton - Kajugan no Jutsu : recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser.
Doton: Chidōkaku (土遁・地動核) Doton - Noyau Tectonique : Cette technique permet un élèvement ou un affaissement rapide du sol, afin d'éviter les attaques adverses.
Doton Yomi Numa (marécage des limbes) L'utilisateur invoque un grand marécage de boue qui est capable d'angluer notamment des invocations sur une très grande zone . Une fois pris à l'intérieur, s'en dépettrer relève du miracle .
Doton Doryu Katsu no jutsu (séparation de la terre) : divise en deux une partie du terrain.
Doton Doryuu Heki (Falaise de terre ) : L'utilisateur crée une très vaste et très résistance paroi terreuse , capable de contrer des Jutsus de rang supérieur et de protéger sur une surface hauteur-largeur très importante une population , cette technique s'avère très efficace .
Doton Ganchuurou no jutsu (prison des piliers de terre) De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses.
Doton retsudo tenshô:(l’étreinte tectonique) :Similaire a shinsai no jutsu mais beaucoup plus puissant et plus étendu. Déstabilise l’ennemi et fissure le sol. Impacte sur environ 15m.
Doton Iwagakure no jutsu(camouflage dans la pierre) : Cette technique permet de s'immiscer dans la roche et ainsi d'échapper à un ennemi, l'on peut rester dans la roche indéfiniment jusqu'à ce que le danger soit passé.
Doton Uitenpen:la roue de la fortune. Crée un labyrinthe de pierre, où sont placés des pièges par l’utilisateur, et dans lequel l’utilisateur a l’entière maîtrise du terrain.
Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte) L'utilisateur s'entoure d'un cercle gorgé d'eau et de chakra , les signes précédant son utilisation sont longs mais lorsque toute cette puissance se voit libérer , un véritable torrent fuse en direction de l'adversaire .
Hijutsu - Kirisame : Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses.
Gogyo Kaiin: annulation des sceaux.
Magen - Kyō Tenchi Ten : Grâce au Sharingan,Mitsunari peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui-même) n'importe quel genjutsu, mais aussi une technique de quelqu’un prit dans son genjutsu, contre lui-même ( Deidara)
Magen - Kasegui no Jutsu : est un genjutsu où l'adversaire se voit immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.
Jigyaku no jutsu: :le shinobi l'utilisant fait remonter le temps mentalement à la personne visée afin que celle-ci lui raconte tout en détail.
Katana oyona sakaku: (illusion du sabre) donne l'illusion à la victime d'avoir été transpercée d'un coup de sabre alors que Mitsunari n'a pas bougé de sa place. La cible subit les dégâts en somatisant la douleur provoquée par l'illusion. Le coup imaginaire est un coup de sabre en plein Thorax. Cela ne tue pas la cible mais la blesse grièvement.
Tengai Houjin: est une technique de barrière Ninjutsu. Après avoir fait le sceau, l'utilisateur peut étendre une barrière sensorielle pour détecter les mouvements d'un ennemi caché. Si le champ est touché par son adversaire, il connaîtra immédiatement sa position.
Techniques de rang S:
Amaterasu:Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle la cible jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée.Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguins oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Mais l'ascendance Senju de Mitsunari, fait qu'aucune dégradation de la vue n' a lieu en faisant usage de cette technique.
Tsukuyomi:est une technique du Mangekyô Sharingan. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement.
Kaerosonakaku : ( l’illusion du corbeau) : technique inventée par Mitsunari, plonge la victime dans une illusion pendant plusieurs heures pendant lesquelles elle se voit pourchassée par Mitsunari sous les traits d’un vampire invincible et assoiffé de sang, cela provoque pendant l'illusion un état de terreur. La cible est alors soumise à une folie passagère ou définitive selon le cas à la fin de cette technique.
Kyouten Chiten : Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris l’utilisateur.
Utakata : L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres.
Karasu no genjutsu : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise.
Kamui:Cette technique permet la création d'un trou de ver, envoyant ce qui y est visé dans une autre dimension. Elle ne peut être utilisée en même temps qu'Izanagi.
Izanagi :est un jutsu de nature unique, il n'est ni Genjutsu ni Ninjutsu, ce dernier s'utilise sur soi-même. Il s'agit certainement du plus puissant de tous. En l'activant, l'utilisateur réunit la réalité et l'illusion, pouvant aller jusqu'à modifier le cours même de son destin. Cependant, cette technique ne peut rester active que de manière brève. Mitsunari peut l'utiliser pendant dix minutes.En l'activant, l'utilisateur peut rendre les pires blessures qui lui sont infligées, et même sa mort, en des faits qui ne sont jamais arrivés mais change ce fait en simple illusion... Ajouter une image (il s'agit bien d'un changement de destin et non pas d'illusion). S'il l'utilise et est mortellement blessé, son corps disparaît à l'image d'un genjutsu et retourne à la réalité tel qu'il était au moment de l'activation.
Genjutsu de la feuille de feu: La cible se voit s’étirer et se maigrir avant que des flammes ne commencent à apparaître. La victime croit alors se faire consumer lentement. L’utilisateur a alors un peu de temps pour placer une attaque. Malgré que ça ne soit qu’une illusion la victime subit de gros dommages.
Multiclonage supra: est une technique ninja, permettant au ninja qui l'utilise de se multiplier un nombre incalculable de fois.
Doton - Sando no Jutsu : Cette technique Doton est utilisée par Kitsuchi. Elle permet d'écraser un ennemi entre deux moitiés de montagne. Cette technique est tellement puissante qu'il doit malaxer longtemps son chakra avant de l'utiliser.
Chōkeijūgan no Jutsu : Permet de diviser jusque par 10 fois le poids de l'objet ou la personne que l'on touche avec ses mains.
Chōkajūgan no Jutsu : Permet de multiplier jusque par 10 fois le poids de l'objet ou la personne que l'on touche avec ses mains..
Kekkaimon Gofuu Jutsu : Hachimon Heijou est une technique de barrière Ninjutsu. Premièrement l'utilisateur s'appuiera sur les dessins de la zone que la barrière entourera et de placer correctement les portes de la barrière. Mitsunari effectuera alors les sceaux nécessaires et ensuite convoquera les quatre portes qui se présenteront dans chacune des directions cardinales. Une barrière s'étendra entre chaque porte, enfermant le village dans un mur défensif. Si quelque chose essaie de passer à travers la barrière, il sera détruit. La seule façon de traverser la barrière est avec l'utilisation d'un jutsu spécial d'entrée. Lorsque le ninja qui a jeté le jutsu est sorti, les portes entreront dans la terre et la barrière prendra fin.
Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Mar 14 Mai - 7:34, édité 123 fois | |
| | | Yasha Hebisoku Genin de Konoha
Messages : 134 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 104
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Raiton Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 22 Avr - 9:04 | |
| Ouah | |
| | | Raiga Ayami Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Messages : 199 Date d'inscription : 18/04/2013
Fiche ninja Expérience: (500/1000) Affinité(s): Bakuton Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 22 Avr - 9:27 | |
| Alors déjà, si tu ne peux pas les ranger par niveau essaye de les ranger par affinité pour que ce soit clair^^ | |
| | | Nagato Yagami Jounin de Kiri
Messages : 897 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : En bonne compagnie
Fiche ninja Expérience: (345/1000) Affinité(s): Katon Nombre de missions: 2
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Dim 12 Mai - 2:18 | |
| Désolé de t'emmerder avec ça Mitsunari mais beaucoup de personnes m'ont fait part de ton nombre astronomique de techniques^^ c'est vrai que là ton perso est super super super cheaté si tu pouvais retirer des techniques (notamment des rang S) et certaines techniques très particulières comme le rasengan etc ça serait cool Etant donné que j'y connais pas grand choses en techniques senju et Izanagi etc (oui j'ai rien compris dans le manga^^) je préfère laisser à quelqu'un d'autre le soin de juger si ça fait trop cheaté ou pas | |
| | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Dim 12 Mai - 5:07 | |
| Alors moi je vais dire ce qui ne va pas.
Premièrement, le pouvoir des Uchiwa et des Senju était maitrisé par le Rikudou Sennin ou Madara ( les deux ayant le Rinnengan ) donc ce qui n'est pas le cas pour toi ! Ensuite, c'est vrai que tu as beaucoup de techniques même si tu es Hokage c'est abusé quoi... Après Le Rasengan et ses dérivés ne te sont pas accessibles direct, il faut l'apprendre via le biais d'un Uzumaki.
Ensuite tu n'as pas de Mangekyou Sharingan donc Amaterasu, Izanami et Izanagi et les techniques qui sont réservées à cette pupille ne peuvent être maitrisées. Et Izanagi pendant 10 minutes c'est quoi ce cheat et ensuite Amaterasu sans dégât sur l'utilisateur aussi quoi... Et Kamui je vois gaspillant peu de chakra non mais c'est quoi le problème ?!!
Donc tout les trucs du Mangekyou Sharingan tu enlèves s'il te plait et pour moi tu ne peux avoir le pouvoir des Senju et celui des Uchiwa en même temps donc pour ma part tu devras choisir, je me concerterai avec le Staff.
Ne vois pas en cela une régression mais plutôt une MAJ car là t'es limite Dieu quoi -_-'
| |
| | | Nagato Yagami Jounin de Kiri
Messages : 897 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : En bonne compagnie
Fiche ninja Expérience: (345/1000) Affinité(s): Katon Nombre de missions: 2
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Dim 12 Mai - 17:45 | |
| je m'excuse, c'est moi qui ai validé ça, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces techniques Senju et Uchiwa, j'ai lu qu'une seule fois cette partie du manga et j'ai pas compris le mécanisme exacte Désolé Mistunari | |
| | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Dim 12 Mai - 18:50 | |
| Bah le pouvoir Senju + Uchiwa est celui du Rikudou, manque que le Rinnengan et voilà... | |
| | | Kytaro Tsumanashi Nukenin de rang S
Messages : 87 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Raiton/Suiton Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Dim 12 Mai - 22:23 | |
| Va savoir c'est peut etre la reincarnation du rikudou ^^ | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 15:58 | |
| Bon premièrement alors je ne me sens nullement agréssé. Ceci est un premier point.
Deuxièmement je veux bien retirer ce que vous voulez mais ne vous attendez pas à ce que je le fasse sans défendre ma position quelque peu.
Troisièmement , je n'ai pas les techniques des Senju, qui à ce jour sont peu connues me semble-t-il. J'ai des techniques Mokuton de Yamato, qui a la puissance d'un ANBU, mais pas d'un Kage. Les techniques des Senjus n'étant pas les techniques que Hashirama seulement.
En ce qui concerne le Rasengan je suis d'accord, je ne me souvenais plus l'avoir sélectionné, et je pense que cette technique ne colle pas à mon personnage.
En ce qui concerne l'Izanagi Tobi (Obito) peut aussi le maintenir pendant ce laps de temps, mais soit je peux comprendre que cela soit considéré comme trop long.
En revanche être un Hokage issu du clan Uchiwa sans le Mangekyo sharingan, je trouve cela incohérent. Je m'explique, en somme le chef du clan Uchiwa serait plus puissant que le Hokage. De plus je vous signale le fait que je ne possède pas le Susano qui est une technique Uchiwa très puissante. A ce jour mon personnage est moins puissant je pense qu'un Itachi Uchiwa, car mon pesonnage n'a pas le Susano, alors qu'Itachi a l'Izanami... Les techniques sont nombreuses mais je rappelle aussi que les Uchiwas peuvent copier des techniques du fait du sharingan, les voir une seule fois éxécutées suffit, à condition que ce soient des techniques liées à leur propre affinité d'élément, ou encore une technique qui n'est pas liée à un des cinq éléments ou à une technique héréditaire que le sharingan ne peut reproduire pour cette raison. Mes techniques semblent très nombreuses, mais la plupart sont des tecniques liées à mes deux affinités et aussi au mokuton qui est le résultat de mes deux affinités.
Il me faut aussi préciser ceci, je ne cherche pas la puissance à tout prix. Mais un personnage haut en couleur, et cohérent. C'est pour cette raison que je retire sans discuter le Rasengan, car cette technique ne va pas avec mon personnage, de même que les techniques Katon, ou encore que les techniques de foudre. Je rappelerai quant à la question du nombre de techniques que Kakashi Hatake qui a le sharingan est dit en connaître plus de milles, quant au troisième Hokage, il est dit connaître tous les jutsus de Konoha....
Enfin en ce qui concerne le choix je l'ai déjà fait, j'ai déjà dit que je choisissais les techniques Uchiwas, l'ascendance Senju n'ayant pour seul effet le fait que je ne perds pas la vue lorsque j'utilise le Mangekyo Sharingan. ( en ce sens que je ne deviens pas aveugle) Mes techniques de bois étant moins puissantes que celles de Hashirama. Si je devais choisir je choisirai à l'exclusion de toute autre technique puissante les techniques du mangekyo sharingan. Si le mangekyo sharigan m'était refusé je choisirai peut-être de changer complètement de personnage, car mon personnage me déplairait en l'état, or je suis un pur rôliste, je ne joue pas pour gagner quoique ce soit, d'ailleurs les duels ne m'intéressent que très moyennement.
Je viens de retirer certaines techniques, j'ai modifié aussi l'Izanagi et la Kamui jattends votre avis.
J'attends aussi vos arguments messieurs si vous voulez bien m'en donner. A noter enfin que ceci n'est pas un refus d'obtempérer mais une demande de justification de la cohérence de votre point de vue. | |
| | | Nagato Yagami Jounin de Kiri
Messages : 897 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : En bonne compagnie
Fiche ninja Expérience: (345/1000) Affinité(s): Katon Nombre de missions: 2
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 18:14 | |
| Je suis en train d'apprendre et de comprendre plein de trucs :p | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 21:11 | |
| Bon alors, il n ' y a aucune menace, soyez rassurés. Ce n'est qu'un jeu, et je ne joue que pour m'amuser, je prends plaisir à créer des histoires, voilà tout, je ne joues pas pour me confronter à d'autres joueurs et de gagner à tout prix. Je disais simplement que mon personnage je le vois d'une certaine façon, si je le trouve dénaturé à mes yeux, je préfère en changer, et cela n'est pas un problème. Je peux imaginer d'autres personnages.
Je vais me répéter mais ce n'est pas grave, je n'éprouve pas grand plaisir à faire des duels, cela me semble être trop comme un jeu video et c'est d'un intérêt très très limité. En revanche être Kage a un grand intérêt pour moi car cela offre d'immenses perspectives de rp, pour être Kage il faut être puissant. Je ferai dans le cas d'un changement de personnage un membre du clan Nara, je pense que vous m'accorderez volontiers que le clan Nara est beaucoup moins puissant que celui des Uchiwas. Si vous craignez la puissance du personnage que je veux jouer, vous serez sans doute moins effrayés par la puissance d'un membre du clan Nara. Mais peut-être que ma façon de voir ne vous parle guère.
Le clan Senju a disparu. Mais je pense que tout l'intérêt de ce genre de forum est d'inventer et d'imaginer. Tsunade est la petite fille du premier Hokage, il se pourrait qu'il y ait d'autres descendants du clan. Le clan a disparu mais n'a pas été anéanti.
En ce qui concerne la technique de Madara, je suis plutôt d'accord, mais Madara avait cette technique et il n' a pas pris contrôle de tous les villages, n'est-il pas? La technique de la multiplication du poids est la technique d'Onoki me semble-t-il qu'il utilise contre Mu son maître, à côté du rasengan shuriken ou d'autres techniques ce n'est pas très puissant. J'ai retiré les techniques de bois de rang S. Je rappelle aussi que la technique Utakata est celle d'Itachi Uchiwa. Il faut dire aussi que le sharingan n'est pas la technique la plus puissante puisque le sharingan évolue en rinnegan. Concernant l'Izanagi je vous invite à lire l'article de naruto wiki, qui parle précisément de la raison pour laquelle Danzo s'est fait greffer des cellules de Hashirama, tout comme Madara...
En définitive mon personnage est puissant mais pas invincible. Plusieurs techniques en fait se répétaient dans ma liste, car selon le site elles ne sont pas évaluées de le même puissance, d'où des redites. En tant que Mj je peux vous dire aussi qu'aucun personnage n'est trop puissant, il faut juste savoir bien le gérer.
Je tiens à préciser encore un point les techniques que j'avais postées j'attendais précisément qu'un administrateur les commente pour savoir en définitive lesquelles je pouvais garder et lesquelles je devais retirer.
Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Mar 14 Mai - 2:24, édité 3 fois | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| | | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| | | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 22:34 | |
| Sukesan ! FERME TA GUEULE ! ( hop là fait ) Mitsunari, je te félicites car je pensais que tu allais mal réagir et je tiens à te remercier pour autant de calme envers ces objections et nos petits rigolos ..! En fait je t'explique mon opinion Tu te dis Uchiwa mais tu ne maîtrises pas le Katon et tu maîtrises le pouvoir Senju c'est assez puissant surtout avec un Mangekyou bien que je te l'accorde tu n'as pas mît Susanô ! Mais en fait c'est le pouvoir de Rikudou donc ça le fait pas tu vois. Après le Genjutsu " Utakata " il y a pas de problème mais tout les Genjutsu des Uchiwa se font avec les yeux aussi Après on part en référence du manga mais nous ne sommes pas là pour se fier à ce dernier à 100% sinon il y aurait trop de choses à prendre en circonstance ! Moi si tu avais un niveau de rp irréprochable je t'aurais même laisser le Rinenngan mais toi comme moi on sait que voilà ce n'est pas le cas... ( Aucunes critiques ! ) mais je vais devoir te demander de choisir entre Senju et Uchiwa et que si tu renonce au Mokuton, tu peux re modifier tes affinités. Crois moi que cela ne me fait pas plaisir car je sens que tu es un peu dégoûté de ne pas pouvoir avoir un personnage comme tu l'aurais souhaité :/ | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| | | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| | | | Sukesan Uchiwa En cours de validation
Messages : 3 Date d'inscription : 10/05/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 22:54 | |
| Sa à le sens que sa a . Bref je ne poste plus ici bonne chance pour la suite .. | |
| | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 23:12 | |
| Ton rp ? Quand je parlais de ton niveau ? Ni vois AUCUNES critiques mon ami, ce que je disais c'est que tout ces pouvoirs, je te les aurais accorder, même le Rinenngan car tout ça est un ensemble mais je voulais dire que pour avoir les pouvoirs du Rikudou tu ne possèdes pas le niveau requis sinon je n'ai rien à dire sur le fait que tout le reste tu le mérites. Après moi je suis pour t'accorder Izanagi ( à ne pas en abuser sinon on applique la fermeture du sharingans en fin d'activation ) | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 23:26 | |
| Je te remercie pour ton explication. J'aurais souhaité savoir en quoi je n'ai pas le niveau, plus précisément afin de pouvoir y travailler, et améliorer ce qui doit l'être je suis surpris, mais j'attendrais pour recevoir des précisions. Si un jour toi ou quelqu'un d'autre veut bien se faire plus précis, j'en erai ravi. Je te remercie pour toutes tes remarques toutefois, et comme tu le verras, je suis un pur rôlliste, je n'abuse pas des pouvoirs que je possède, je n'en vois pas l'intérêt, encore une fois pour moi c'est avant tout du rp, et pas un jeu video. Mieux vaut mourir de belle manière, que de vaincre à tout prix. Comme le disait le dramaturge: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. | |
| | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Lun 13 Mai - 23:38 | |
| Et bien c'est simple, il perciste encore des fautes parfois et surtout il manque la qualité du rp, la je sais pas comment te décrire ça mais je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience mais tu en obtiendras plus tard Moi avant j'étais dégueulasse crois pas mais maintenant voilà ça va fin bref | |
| | | Nagato Yagami Jounin de Kiri
Messages : 897 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : En bonne compagnie
Fiche ninja Expérience: (345/1000) Affinité(s): Katon Nombre de missions: 2
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Mar 14 Mai - 0:07 | |
| Shieru, je te laisse tout le pouvoir de valider sa fiche, je suis trop largué avec ces histoires de Uchiwa et de Senju, il faut savoir laisser la main^^ | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| | | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Mar 14 Mai - 0:18 | |
| Juste pour savoir ! Pourquoi as-tu l'impression que nous organisons un complot par " jalousie " ? | |
| | | Mitsunari Yoshitsune Hokage
Messages : 50 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 37
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Doton, Suiton, Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Mar 14 Mai - 0:25 | |
| euh, moi je n'ai jamais pensé ça, ni dit ça!!! Je ne pense pas qu'il y ait de complot du tout. Je ne sais pas ce qui te fait dire ça? En tout cas rassure-toi je ne pense pas ça du tout. | |
| | | Shieru Zetsubô Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Messages : 265 Date d'inscription : 23/04/2013
Fiche ninja Expérience: (1000/1000) Affinité(s): Nombre de missions: 0
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune Mar 14 Mai - 0:32 | |
| Bah tu te sens agressé ..! Regarde, critique de ton style de rp et hop les gens " n'ont pas froid aux yeux " et tu leurs proposes un défi ( que j'accepte ) et la tu parles que l'on réfléchisse sur tes techniques vis à vis du personnage et non de la puissance... Et tu l'as dit un peu avant que soi-disant c'est parce que on aurait peur de sa puissance ou un truc du genre et rien qu'avec ces trois éléments il est facile d'en venir à une telle conclusion ! Tu restes courtois ls l'un n'empêche pas l'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune | |
| |
| | | | Techniques de Mitsunari Yoshitsune | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|