AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:54

Le retour de Kurano au sein du village avait été pour ainsi dire des plus mouvementé. Il avait du pratiquement s'infiltrer, et une fois arrivé sur place, il s'était retrouvé embarqué dans une histoire folle, un chakra puissant et néfaste, un bijuu.
Il s'agissait en réalité d'un jinchuriki répondant au nom de Zabior, un jeune garçon à peine conscient du potentiel qu'il avait et de son importance dans les années à venir pour son village.
Kurano avait également fait la rencontre de celui qu'il appelait Raiga senpai, un des plus puissant Jonin du village; il était le sensei de Zabior, et Kurano s'était plus ou moins fais enrôler de force dans cette équipe. Mais ce n'était pas plus mal, Kurano aimait être au cœur de l'action. Et entre un jonin et un bijuu il aurait surement de quoi s'occuper. Kurano appelait Raiga de façon instinctive par senpaï; c'était une marque de respect lié à son rang, en utilisant ce terme Kurano montrait à Raiga qu'il le considérait comme un maître même s'il ne l'avait pas formé.

Cette première rencontre avait pour ainsi dire tourner au vinaigre, le petit Zabior n'avait pas pu maîtrisé le chakra de son démon, voilà qui était regrettable, mais le village en ferait quelque chose d'utile Kurano en était persuadé, il c'était chargé de l'amener à l'hôpital et n'avait plus eu de nouvelles depuis lors.
Kurano ne se faisait toutefois pas réellement de soucis pour lui, c'était un jeune garçon plein de ressources il en était persuadé, et dans le pire des cas, le chakra du bijuu lui même l'aiderait à guérir rapidement.

C'est alors que Kurano rentra chez lui, pour la première fois depuis plusieurs année, il revit sa mère, son père. Kurano ne voulait pas gâcher leur retrouvaille, il ne dit donc rien, mais n'en pensait pas moins, sa famille était toujours privilégié au sein du village à cause de leur capacité sensorielle, mais il n'avait aucun autre talent, un jour cela changerait, un jour peut être lorsque Kurano sera devenu le chef du clan; mais pour le moment son père régnait et il aurait été indécent de lui disputer sa place.
C'est ainsi que Kurano passa une semaine avec sa famille, attendant des nouvelles l'envoyant en mission.

La délivrance arriva enfin lorsque Raiga senpai vint trouver Kurano pour lui faire part d'une mission, ils allaient devoir aider un village frontalier à se débarrasser de déserteurs. Une missions certes un peu dangereuse pour un début; mais Raiga n'était pas n'importe qui, Zabior avait le pouvoir d'un bijuu, et Kurano pouvait rivaliser au moins avec certains Jonin.
En réalité cette mission serait une formalité pour eux.
Kurano fut d'autant plus enthousiaste d'apprendre que leur mission allait les amener au sein du pays du fer dans lequel il avait passé tant d'année à s’entraîner

=================================
HRP

Il n'y avait pas vraiment de catégorie pour un village frontalier, comme le manga ne précise pas où se situe le pays du fer j'ai spéculé qu'il était entre Iwa et Suna; donc je m'excuse si ce n'est pas le cas pour les incohérences que cela pourrait apporter.
Je pense qu'il serait bien de réajuster les catégorie et forum, de mettre plus de lieux hors des 5 grands pays. Par ailleurs des zoes comme Tanzaku sont au pays du feu, donc ce serait bien de les mettre dans la bonne catégorie.

===================================

Fort impatient de débuter leur mission, Kurano se rendit au porte du village pour attendre Zabior et Raiga. Quelques semaines à peine s'était écoulé et il allait déjà retrouver les siens, sa véritable famille à qui il devait tout. Kurano était peut être désormais redevenu un genin d'Iwa, mais au Pays du fer, il n'en restait pas moins l'un des plus puissant samouraï actuel et un leadeur incontesté. S'il devait y retourner ce serait autant en tant que samouraï que ninja.
Kurano déplia donc le parchemin qu'il portait sur le dos; se mordit un doigt et libéré son chakra: Kuchyose no jutsu.
Son armure apparut alors, il l'enfila alors; Kurano se contenta d'enlever son casque et de faire apparaître à la place son bandeau de shinobi; il avait un statut particulier et il comptait bien l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:50

Il était tot, le soleil venait de se lever. Raiga avait fait une demande de mission au chef du village, il voulait une mission de rang B pour tester le potentiel de ses élèves. Son objectif était d'intervenir le moins possible pendant cette mission afin d'estimer les reels capacités des jeunes genins mais aussi leur faculté à pouvoir travailler en équipe. Le jounin voulait constitué une vraie équipe soudée et puissante, pouvant concurrencé les meilleurs équipes des autres villages ninjas. Son obsession pour la guerre entre Iwa et Suna ainsi que sa revanche sur les marionnettistes le rongeait littéralement au point de vouloir donner l'avantage à son village en prévoyant de sur entraîner ses élevés et plus particulièrement Zabior. Le pouvoir du bijuu pourrait se révéler utile pendant la guerre, il devait donc apprendre à l'utiliser le plus vite possible ce qui était loin d'étre le cas.
Le jounin rageait intérieurement... c'est pourquoi cette mission était la bienvenue, peut être que le démon pourrait se manifester et que ce serait encore une occasion pour le jeune genin d'en prendre le contrôle.

Kurano donnait un avantage tactique à l'équipe mais aussi pour l'entrainement de Zabior. Ses capacités sensoriels étaient excellentes. Il regrettait cependant de ne pas pouvoir donné autant d'attention à celui ci qu'à Zabior. Lui aussi avait de très grande capacité mais ce n'était malheureusement pas la priorité de Raiga.

Raiga sorti du quarter Ayami, il marcha tranquillement vers la sortie du village, après tout il allait être certainement le premier au point de rendez vous. Il prit un briquet et une cigarette; commença a fumer sur le trajet. Il repensa alors à la mission. il fallait sauver u village de la dictature d'une poignée de nukenins de niveaux genins... des ninjas ratés qui avaient choisi comme alternative le banditisme afin de perdurer dans le monde ninja. Mauvais choix pensa Raiga, car ils allaient devoir mourir très bientôt de sa main. Des vies inutilement gachées à cause de mauvais choix, ce que Raiga avait essayé d'éviter toute sa vie.

Il arriva devant les énormes portes du village, il rejoignit Kurano, étonné que le genin soit déjà là... c'était sans doute là la preuve de la grande discipline des samourais du pays du fer, toujours à l'heure ! Le jounin sourit, il jeta le mégot de cigarette puis regarda à droite puis à gauche, il finit par soupirer.

" Zabior n'est pas là ?.... Humph... nous allons devoir l'attendre avant de partir vers le pays du fer, je vous brieferais sur la route sur les modalités de la mission... je ne doute pas de notre réussite en tout cas. Etant donné ta connaissance du pays du fer, tu seras un rouage important de notre petite équipe, Kurano, je compte sur toi... et j'ai hâte de savoir ce que tu sais faire "

Raiga avait un énorme sac de voyage, proportionnel à sa taille et à son poids. Il le lâcha sur le sol, en tombant il fit un bruit monstrueux, il était énormément lourd et encombrant, cependant si il devait rester plusieurs jours au pays du fer il fallait bien avoir de quoi camper mais aussi de quoi pouvoir se tenir au chaud car le climat de ce pays était difficile. Les tempêtes de glaces y étaient fréquentes que ce soit de jour et de nuit. Ce n'était pas qu'un bon entrainement d’élimination, mais aussi de survie en terrain hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:48

Hrp: Si Zabior ne répond pas d'ici Samedi, on attaque la mission tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:34

HRP: Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:14

[HRP] Excusez moi mon terrible retard^^'. Je pensais qu'on m'enverrait un mp avec le lien du rp donc j'avais pas remarqué que vous aviez commencé '-', désolé encore[HRP]


Une nouvelle journée s'annoncait et l'on m'avait assigné une mission avec Raiga et Kurano. Je m'étais réveillé tard et passa la quatrième afin d'arriver avant le départ de mon équipe. La mission que l'on nous avait assigné était de rang B, elle serait risqué. Mais ce serait sans doute une nouvelle occasion d'entrer en contact avec Yonbi, le démon à quatre queues. Après s'être habillé, avoir prit un rapide petit déjeuner, je sortis de chez moi et alla au point de rendez-vous où devez déjà sûrement m'attendre Raiga et Kurano. Je me rendis alors compte que j'avais oubliéde prendre mon sac de voyage, essentiel pour la mission. Je me précipita à la maison et prit un petit sac avec quelques provisions et divers objets. Je prit soin de fermer la porte à clé et coura vers le lieu de rendez-vous. Courant dans le village, je vis une vieille dame qui ramassait des sacs qu'elle avait dû faire tomber. Je m'arrêta et me dirigea vers elle. Je pris le sacs restant et le lui tendit en souriant. En me voyant, la vieille dame équarquilla les yeux, reprit le sac tout en évitant de me toucher et couru jusqu'à chez elle.


C'était toujours comme ça avec les villageois. Ils m'ignoraient, me regardaient bizarrement. Raiga et Kurano était les deux premières personnes que j'avais rencontré et qui ne s'était pas enfui en sachant que j'étais un jinchuriki. Je repris donc ma route et arriva aux portes du village où se trouvait déjà Raiga et Ayami. J'avais énormément couru et j'étais donc essouflé. Arrivé face à eux, je leur dit :



Euuuh, bonjour. Je suis désolé pour mon retard, mais euuuh, j'avais oublié mon sac


Je soupira et regarda Raiga et Kurano tour à tour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tout sourire en les voyant, avec moi. Je posa ensuite ma main sur mon ventre et me demanda si Yonbi se manifesterait lors de la mission, ce qui était fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:26

L'équipe était enfin réuni au complet, Raiga était arrivé avec un véritable chargement sur le dos; alors que Zabior n'avait qu'un petit sac surement rempli dans la précipitation. Kurano eut un petit rire lorsque Zabior confia avoir oublié son propre sac, voilà bien l'une des choses que Kurano n'avait jamais vu chez les samouraï.

Pour le taquiner, Kurano répondit: "Tu n'as pas oublié ton manteau au moins ?"

Sans attendre la réaction de Zabior, Kurano commença à partir quelques pas derrière Raiga. La marche fut silencieuse un bon moment, Kurano n'avait pas l'intention de parler le premier; il préférait attendre les détails de la mission, mais comme Raiga gardait pour le moment le silence, Kurano l'interrogea lui même:

- Senpai, pourriez vous nous en dire plus sur cette mission ? Vous avez parlé de sauver un village, mais ce n’est pas une mission de routine n'est ce pas, autrement les samouraïs eux-mêmes s'en seraient chargé. Qu'est ce qui se cache derrière cette mission ?



HRP: désolé pour le post rapide, j'ai pas le temps aujourd'hui, et j'ai pas voulu vous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26

Le géant à la peau ébène sorti d'une de ses sacoches ninja, un paquet de cigarette, il en sorti une bien tranquillement et l'alluma pour ensuite en tirer une bouchée. Il rangea le paquet et le briquet qu'il avait précédemment tiré d'une de ses poches. L'équipe marchait tranquillement, ils avaient plusieurs jours de marche avant d'arriver à destination, il valait mieux garder ses forces en voyageant sans hâte. Quand Kurano lui pausa une question sur les modalités de la mission, Raiga pausa un petit arrêt, les deux genins le regardèrent avec de grands yeux, intrigués.

" Comme tu le sais Kurano, les samourais sont les protecteurs du pays du fer, ils se chargent de protéger la population et de tuer les bandits se trouvant sur le territoire. Ils sont de très bons guerriers mais font parfois appel aux ninjas pour certaines missions délicates... en effet, nous devons secourir un village prit en otage par une bande de nukenin, de faible niveau certes, mais selon nos informations très bien organisée et avec une expérience certaine du terrain. Ce ne sera pas facile je ne vous le cache pas. Une fois là ba, nous étudierons le terrain et concocterons un plan de bataille... maintenant remettons nous en marche voulez vous ? "

Ils marchèrent donc en direction du pays du fer, mettant trois à quatre jours de marche pour arriver à la frontière de la nation samouraï, allant de taverne en taverne afin de passer la nuit, Raiga avait une sale habitude, il aimait boire quand il s’arrêtait... donnant comme excuse qu'il aimait bien goûter les alcools locaux. Il termina ivre presque à chaque fois.
Le jeune jounin troca sa tenue légère pour un énorme manteau de fourrure. Il n'aimait pas la neige et détestait le froid. Bien plus tard, le petit groupe arrive à l'orée d'un petit village, ils étaient au lieu dit... la mission débutait maintenant.

Raiga tremblait de tout son long, le froid s'insinuait en lui... il donna alors ses ordres, la voix tremblante et les dents claquantes.
" Bon.. Kuku... Kurano.. inspecte les chakras présents dans ces lieux... et ... et ... donnes moi ton avis sur la force des ninjas présents... leur nombre et que ensuite tu ailles inspecter discrètement les défenses du village en restant à bonne distance.... Zabi... Zabio... Zabior, je veux que tu fasses le tour du village et que tu cher.. cherches si il y a des entrées cachées... des moy... moyens d'atteindre le village sans passer par la grande porte."

En effet le village avait l'allure d'une place forte, tout en rond, avec de grande barricade en bois en guise de murs protecteurs. La porte était semblable à celle d'un château, avec une herse. Finalement ce n'était pas un simple village... mais un fief. Il fallait donc assiéger ce fief. Trois ninjas de rang D gardaient la porte... mais le reste était un mystère... il y avait certainement des patrouilleurs qui parcouraient le long des murs ainsi que d'autres ninjas à l'intérieur. Il fallait faire preuve de ruse et de patience.

Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:36

Après un voyage plutôt silencieux, nous étions enfin arrivé aux village où débuterait la mission. J'avais horriblement froid, ce qui me fit un peu peur. Je n'avais presque jamais eu froid de ma vie, j'étais assez habitué à la chaleur. Me retrouver dans un pays où le froid régnait, c'était un changement radical de climat pour moi. Raiga-sama me dit alors de faire le tour du village pour voir s'il n'y avait pas d'entrer secrète. Je hôcha la tête puis repris mp route seul en directiondes alentours du village, laissant Raiga-sama et Kurano.


Je vis que le village était drôlement petit, après avoir fait la moitié du tour du village, je m'arrêta quelques instants pour fouiller la zone. Je n'étais pas un ninja sensoriel donc je ne pouvais savoir s'il y avait du chakra autour de moi, autrement dit, des pièges. Il n'y avait rien d'anormal à première vue. Puis soudain, je vis quelque chose d'étrange au sol recouvert de neige. Une petite zone avait l'air légérement plus élevé que le reste du sol. Je m'approcha de cette zone puis dégaga la neige qu'il y avait, je vis alors caché sous la neige, une trappe menant sous terre. J'avais trouvé une entrée ! Mais je ne savais pas où cette trape menait.


Il aurait mieux valu que j'aille en informer Raiga-Sama, mais j'avais peur de perdre l'emplacement de la trappe. Et si jamais je mettais un objet permettant d'identifier cette zone, quelqu'un la verrait sûrement et l'enlèverait. J'étais en plein dilemme, je ne pouvais tout de même pas aller à l'intérieur de cette entrée seul ? Je secoua la tête puis referma la trappe, je pris alors un bâton de bois qui trainait et le planta juste au dessus de la trappe que j'avait recouvert de neige. Puis je m'élanca pour retrouver Raiga-Sama et Kurano, si ils étaient encore présent biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:31

Les ordres données par Raiga ne l'étonnèrent pas; après tout, pour tout bon ninja qui se respectent, Kurano ressemblait plus à un GPS portatif à chakra...ce qui étonna plus Kurano se fut la manière bateaux qu'eut Raiga de répondre à sa question sur le pourquoi les samouraï n'intervenaient pas eux même, pour Kurano il y avait tout de même anguille sous roche; des nukenins il en avaient affronté plus d'un au sein de l'ordre; et l'aide de ninja n'avait jamais été réellement demandé. Il devait s'agir d'une affaire qu'Iwa ne voulait pas ébruiter et le village avaient du tout faire pour que ceci ne s'ébruite pas. La question qui demeurait: Pourquoi ?


Malgré tout ce n'était pas le rôle de Kurano de s'éterniser sur les décisions du village, il fallait vraiment qu'il perde cette sale habitude qu'il avait prise. Kurano esquissa tout de même un petit sourire en voyons ces deux compagnons étant à la limite de ce qu'il pouvait supporter comme température négative; Kurano avait aussi connu cette période, mais il s'y était relativement bien habitué.

Il se reconcentra donc sur le village. Il détectait très clairement un nombre d'individus assez important, mais une chose plus étrange attirait son attention, raison de leur présence ici ?


- Deux gardes surveillent l'entrée nord face à nous, et deux autres l'entrée sud. Un groupe de sept ou huit est regroupé dans une pièce vers le centre du village. Je ressente également une source de chakra fluctuante au centre du village également. Parfois très faible, parfois très puissante, c'est étrange, je n'ai jamais senti quelque chose comme ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:35

Le jounin étudia sérieuse les éléments que l'un et l'autre de ses élèves lui avaient rapportés. Il y avait donc une entrée dérobée non loin du village, des gardes aux deux entrées et une agglutination du chakra au centre du village ainsi qu'une autre masse d'énergie fluctuante au même endroit. Il fallait mettre en oeuvre un plan d'attaque rapidement, en essayant de jouer d'un effet de surprise certain... bien que dans l’hypothèse ou les ennemis possédaient eux aussi un ninja sensoriel, il fallait s'attendre à un piège orchestré par les ninjas rebels. Le jounin était assis dans la neige avec une carte des lieux sur les genoux, Kurano et Zabior se ressemblèrent près de lui. Il avait trouvé un plan... peut être pas le meilleur, mais il permettait déjà de parer à l'éventualité d'une embuscade.

" Voilà comment nous allons procéder... l'entrée nord et sud semblent impraticable pour nous, je pense qu'ils ne sont pas trop bête et ont donc installés des dispositifs de défenses.... le fait qu'il y est juste deux gardes à chaque entrée me pousse à la méfiance, le risque d'embuscade n'est pas loin... je vous le cache pas... ça sent mauvais. Ce que nous allons faire c'est que tout les deux, vous allez prendre l'entrée cachée que Zabior a découvert un peu plus loin. J'espère qu'elle mène bien au village, si ce n'est pas le cas, rebrousser chemin et rendez vous à la porte sud... . En ce qui me concerne je vais faire diversion et me jeter sur l'entrée nord en essayant de ramener le plus de ninjas ennemis possibles sur moi. Comme vous l'avez compris, ma diversion vous servira de porte d'entrée, que vous arriviez de par le souterrain ou par le sud "

Il se leva, rangea sa carte, il enleva son énorme manteau de fourrure pour reprendre sa tenue légère de ninja d'Iwa. Il avait hâte de se défouler sur les pauvres nukenins. Il riait intérieurement... à la base c'était plus une mission pour tester la force de ses genins, mais à y réfléchir, il devait aussi montrer aux jeunes la puissance d'un ninja chevronné et d'un vrai patriote iwajin.

" On se retrouve au centre du village... Bonne chance ! "

Raiga fonça comme une fusée en direction de l'entrée du village qui se trouvait à environ 300 mètres de la position du campement. Il riait fort tout le long de sa course, comme pour annoncer sa venue et la futur tornade explosive qui allait déferler sur ce petit hameau du pays du fer. Un des ninjas qui montait la garde s'étouffa presque avec sa salive quand il aperçu. Il averti ses congénères de l'arrivée de Raiga. Quatre ninja sortirent de l'ombre, comme venu de nul part et stoppèrent l'avancée du ninja Ayami. Il avait finalement raison, cependant selon ses informations, les nukenin n'étaient qu'une poignée... ils avaient du s'allier avec une bande local... et puis ce fameux chakra... qu'est ce que c'est ? Malgré son expérience, il n'était plus aussi confiant. Mais revenons à nos moutons... Quatre ninjas lui faisaient face, des Iwajin, la raison de sa présence ici. A Iwa on lave son linge sale en famille.

" A croire que c'est la mode des déserteurs maintenant, bon les gars... comment on règle ça ? Je vous propose de vous rendre et de revenir avec moi à Iwa... on vous jugera pour vos crimes. Mais... franchement, la solution la plus drole c'est d'en finir maintenant et que je vous fracasse le crane."

Les ninjas se mirent à rire. Mais un d'eux avait reconnu Raiga Ayami, le chef des démolisseurs d'Iwa. Il savait que le ninja ne plaisantait pas et que mettre en oeuvre ses menaces était largement dans ses cordes. Et que son groupe, malgré son nombre, allait avoir du mal face à un jounin, étant eux même de simples genins. Il fit quelques signes de mains et envoya une énorme boule de feu en direction de l'intrus. Les autres arrêtèrent de rire, c'était le début des hostilités. Raiga fit quelques signes de main et rentra littéralement à l'intérieur du sol, laissant l'attaque du genin adverse continuer son chemin. Il réapparut, en sortant de terre, juste derrière lui, et lui attrapa la tête de son énorme main métallique. S'agitant, criant, le nukenin était fait comme un rat, on pu voir un léger sourire sur le visage de Raiga avant que celui se ressert son emprise et lui explose littéralement la boite crânienne. Le sang gicla sur tout le visage du jounin ainsi que sur les coéquipiers du cadavre sans tète qui venait juste de tomber lourdement sur le sol.

Un silence se fit entendre, les trois ninjas contemplèrent le cadavre... ils crièrent alors tous, sans exception. Ils étaient encore jeunes, peut 14 - 15 ans. Les yeux qui sortait du visage ensanglanté regardaient la peur... dans toute sa splendeur. Le jounin fit quelques signes de mains, invoqua trois clones, un derrière chaque ninja. Les clones étreignirent leurs victimes. Les deux gardes initials de la porte étaient encore là, restant discret et tétanisés par la peur. Le géant d'ébène prit alors la parole.

" Sentez vous, mes amis ? ... La douce étreinte de la mort ? La douce chaleur d'une explosion ? "

Les yeux des clones commencèrent à briller, les clones se mirent à se déchirer de l'intérieur, puis ils implosèrent, créant une suite d'explosions. De petites explosions, le contact direct avec les clones,suffirent à réduire en cendre les malheureuses victimes du démolisseur. Il avança alors vers les deux gardes, ils virent une ombre sortir d'un nuage de fumée entraînée par l'explosion. Cela suffit à les effrayés, ils ouvrirent les portes et se ruèrent vers le centre du village. Les deux idiots avaient ouvert le chemin royal vers la destination de Raiga... le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:26

C'était à moi de jouer. Moi et Kurano devions retourner à la trappe que j'avais découvert. Je pris alors la route qui menait à la trappe secrète en espérant que Kurano me suivait. Je m'inquiétais un peu. Si nous nous perdions en chemin, nous ne pourrions plus revenir. Il faisait d'ailleurs horriblement froid, je me demandais s'il faisait aussi froid sous la trappe. mais vu la situation, ce n'était pas trop le moment de s'occuper de ce genre de détail. C'est alors que je m'arrêta pour demander à mon camarade :



Dis moi Kurano, si nous nous perdions en chemin après être rentrés dans la trappe, tu penses que tu pourrais retrouver notre chemin ?


Je devais l'avouer, j'avais un peu peur de me perdre, mais juste un peu ! Ce n'était pas comme si j'avais peur qu'il fasse noir sous cette entrée, où que des êtres y vivent. Je me secoua la tête pour éviter de penser à ce genres de choses. Je regarda en face de moi puis je pus apercevoir un petit bâton de bois. Un sourire illumina mon visage, le bâton n'avait pas bougé. Je me précipita vers le bâton et le retira en dégagant la neige pour faire apparaître la trappe. Je souleva ensuite la trappe et dit à Kurano :



A mon avis, cette entrée servait aux habitants du village à s'enfuir en cas d'attaque ennemis. Enfin ce n'est qu'une supposition. Bon, on entre ?



Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:29

Kurano suivit Zabior jusqu'à l'entrée cachée au préalable repéré par un bâton déposé là; c'est alors que Zabior lui demanda s'il pourrait retrouver leur chemin. Kurano ne put s'en empêcher, tant pis s'il allertait tout le monde se sa présence, il éclata d'u long rire:

- Je suis un ninja sensoriel Zabior, pas un chien qui flaire une piste !

Mais kurano était habitué à ce genre de réaction envers les ninjas sensoriels si bien que maintenant ça le faisait plus rire qu'autre chose. A ce moment là, de fortes explosions se firent entendre, Raiga était entré en scène. Kurano lança alors un regard en direction de Zabior:

- Je ne sais pas pour toi, mais je pense que se cacher ne servirait à rien, Raiga fait déjà diversion, autant aller fracassé l'entrée opposée. Au moins on sera sûr de débarquer au bon endroit et pas en plein milieu de nulle part.


La vérité c'était que Kurano en avait marre d'être pris pour le toutou de service, il avait fait ses preuves en tant que samourai, mais au sein du village il n'était qu'un genin, il avait pourtant 19 ans..; ce que Kurano voulait s'était un affrontement direct afin e prouver sa valeur au sein du village. Sans même attendre la réponse de Zabior, Kurano fit une série de mudra et invoque l'épée qu'il avait déniché avant de rentrer à Iwa, la fendeuse de heaume. Une longue épée qui s'empoignait à deux mains mais que Kurano arrivait à soulever d'une main preuve de sa force physique. Il posa l'épée sur son épaule et s'élança droit sur la porte du village en lençant à Zabior:

- On va montrer à Raiga ce qu'on sait faire, moi je les attaque au corps à corps, toi tu me couvres.


Sans même s'assurer que Zabior le suivit, Kurano était déjà partit en direction du village. Les deux gardes étaient toujours là et lancèrent plusieurs kunai dans sa direction, Kurano les évita sans problème avec sa vitesse. Il souleva alors son épée et frappa avec pour la première fois. La porte du village contre laquelle l'épée s'était abattu éclata en mille morceau balayé par le souffle de l'explosion produit par l'épée.

Kurano la regarda un instant, aussi ébahit que les deux ninjas qui le canardait quelques instant plus tôt. Et dire qu'il avait prit cette épée pour une imitation, il se pourrait bien qu'elle est bel et bel un lien avec l'une des sept épées légendaires.
Cet instant d'hésitation passé, Kurano se reconcentra et lança en direction des shinobi:

- A votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:37

Hrp : Je répond ce soir ^^ je modifierais ce message.
Au passage, juste un conseil pour vous deux, il est possible de demander des missions Solo en Flashback ( en hors contexte ), si vous voulez exp c'est peut être un bon moyen. C'est aussi le moyen de prouver aux staffs qu'on peut faire des efforts pour s’améliorer Wink ( c'est un message pas juste pour vous mais aussi pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:25

Les cadavres jonchaient le sol. Le jounin s'était fait un chemin jusqu'au centre du village. Il sentait que la source du chakra était proche, cette masse étrange qui éveilla sa curiosité. Au centre du village, un énorme bâtiment en pierre, à la base il s'agissait probablement d'une mairie ou d'un poste de commandement. il n'entra pas de suite, d'ailleurs il ne le pu. Six ninjas sortirent du bâtiment. Des genins... les déserteurs d'Iwa. Cette canaille des roches ! La raison qui avait fait que l'équipe Raiga avait été mandaté. Il sourit, sorti une cigarette d'une de ses poches et se l'alluma, très doucement. Comme pour narguer ses adversaires.

" Pour ce qui est du petit pépin... je vous propose de me suivre tranquillement... afin d’être jugé... je suis magnanime... les genins précédents que j'ai rencontré à la porte avaient eux aussi le choix. J'espère que vous ne serez pas aussi inconscient. Mais dites moi avant de vous décidez ? Qu'est ce que vous cachez dans cette vieille battisse ? Ou plutôt qui... "

Un ninja sorti de l'ombre. Pas très loin de Raiga. Il était aussi grand que lui et portait une grande toge noire encapuchonnée. Au même moment, Zabior et Kurano arrivaient. Ils avaient du combattre pour arriver ici... le mystérieux shinobi qui venait d’apparaître le préoccupait.

" Raiga Ayami le Démolisseur... le jinchuriki de Yonbi et la coqueluche des samouraïs du pays du fer. Que des hommes connus aux yeux du monde des ninjas. Des pièces de choix au marché noir.. peut être pourrais je marchander avec Suna pour votre capture... ça pourrait être drôle. J'ai bien peur cependant que le village du vent ne me porte pas non plus dans son cœur. "

Raiga se retourna, il était derrière lui. Il frappa la silhouette noire de avec son poing métallique avec toute la force qu'il disposait. Une agilité remarquable tira d'affaire l'individu, se propulsant en l'air, Les manches de la robe noire se levèrent, et deux boules de feu assez conséquentes en sortirent. Une technique héréditaire ? Un jutsu instantané ? Aucun signe n'avait été exécuté. Le démolisseur ne perdit pas son sang froid.

" Bakuton : Propulsion ! "

Il concentra son chakra dans ses pieds et s'expulsa grace à une explosion venant du sous sol. Les projectiles de feu explosèrent sur l'ancienne position de Raiga et amplifièrent sa propulsion. De ce fait il arriva au dessus de son ennemi comme prévu. Il concentra alors du chakra dans son poing metallique. Après ce coup là, l'ennemi ne pourrait se relever. Dommage, il aurait bien voulu savoir l'origine des informations que l'inconnu possédait sur lui et les siens. Il frappa alors en plein sur le crane de sa cible.

" Bakuton: Coup de poing mine "

Au touché, la robe fut réduite en poussière par une implosion sans précédente. Les gens à terre pouvaient voir l'explosion retentir en plein au dessus de leurs tètes. Le jounin réatérit lourdement quelques mètres plus loin, pas très loin du groupe de genins, de Zabior et de Kurano. La team Raiga se rassembla alors en toute hâte au coté de leur maître. Le jounin après s'étre remis en position de combat, inspecta la zone. Les restes d'une marionnette, avec quelques morceaux de tissus gisaient sur le sol. C'était donc un pantin doué de chakra. C'était donc ça les fluctuations. Le marionnettiste devait avoir fuit après l'explosion, ce qui expliquait l'absence de son pouvoir. Un piège de Suna ? Non ça n'était pas ça... surement un cas isolé. Il était certain qu'il allait encore croisé le chemin de cet homme, il voulait des explications.

" Zabior, Kurano... ce sont les derniers ninjas... ils ne sont pas très fort. Essayez de gagner du temps pendant que je récupère un peu. Le coup de poing mine est une technique très coûteuse en chakra, je dois reprendre mon second souffle. "

Par chance, deux des genins adverses avaient prit la fuite voyant la puissance de l'explosion. Il était donc deux contre quatre ! Raiga avait toute confiance en Kurano, le valeureux samourai et Zabior, le détenteur d'un démon a queux. Il allait être fier de ses élèves, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:41

Je soupira, Kurano pouvait être si imprévisible. Lorsque qu'il m'annoncat qu'il valait mieux forcer l'entrée, j'en fus interloqué. Le voyant se diriger vers l'entrée opposé, je haussa les épaules et m'élança derrière lui. Je pus voir Kurano esquiver les kunais que lui lançaient les ninjas ennemis avec aisance, j'étais impressionné. Soudain, Kurano leva son épée et l'abattit violemment sur la porte, qui éclata en plusieurs petits morceaux. J'en eus le souffle coupé. Je pouvais voir maintenant le fossé qui nous séparaient. Je me rendis compte alors de ma faiblesse. Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur mon sort, je m'arrêta non loin de Kurano et le vit lançait aux ninjas qu'il allait s'occuper d'eux maintenant. Je ne fus pas surpris de voir que ces deux ninjas n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'affronter une personne qui avait explosé une porte avec une épée. Par contre, l'un deux me regarda et se lança alors dans ma direction. Je mis plusieurs secondes à comprendre que c'est moi qu'il visait.


J'inspira lentement en voyant le ninja se rapprocher dangereusement de moi. Je n'avais pas l'habitude de me battre, et contrairement à Kurano ou à Raiga-sama, je n'avais aucune expérience des combats. Lorsque le ninja fut suffisamment près, il brandit son kunai et l'abattit sur moi. J'esquiva maladroitement le kunai et trébucha. J'étais à terre alors que je n'avais même pas été touché, j'étais vraiment pathétique. Le ninja en profita pour abattre une nouvelle fois son kunai sur moi. Je roula sur le côté pour esquiver le kunai et me releva. Ce ninja avait vraiment l'intention de me tuer, je déglutit puis me mis en position de combat. Le shinobi s'élança de nouveau sur moi mais je vis une faille dans son attaque, le bras qui tenait son kunai était sans défense est bien trop en avant. Je saisis l'occasion puis fit quelques pas sur le côté pour esquiver la nouvelle charge, puis attrapa son poignet pour le tordre violemment. Le ninja cria de douleur mais je ne relâcha pas ma prise. Au bout de quelques secondes, le ninja lâcha enfin son kunai puis s'effondra au sol. J'avais dû lui casser le poignet, mais il le méritait après ce qu'il venait de me faire. Voyant que le ninja était bien trop occupé à vérifier que son poignet n'était pas cassé. J'en profita pour lui donner un grand coup de pied dans le visage. J'entendis un sinistre craquement puis le ninja tomba à terre, il était K.O.


Fier de moi, je me dirigea vers l'entrée que Kurano avait détruit puis m'engouffra dans le village, sans me préoccuper de Kurano. Lorsque j'arriva au centre du village, je vis Raiga-sama ainsi que six ninjas sortant d'un bâtiment en pierre. Je m'arrêta puis remarqua une silhouette noire se trouvant derrière Raiga-sama. Celui-ci se retourna puis donna un violent coup que la silhouette esquiva bien trop facilement. Je fronça les sourcils, il y avait quelque chose d'étrange dans cette étrange silhouette, mais je n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le combat entre Raiga-sama et l'ombre faisait rage, en tout cas moi je le suivait avec respect. D'un coup, Raiga-sama utilisa une technique qui provoqua une explosion d'une grande ampleur. J'en eu le souffle coupé, une nouvelle fois. Raiga-sama réatterit ensuite au sol puis nous dit à Kurano et moi de s'occuper des ninjas restants. Mes deux camarades avait été impressionnant aujourd'hui. Mais je ne voulais pas utiliser mes techniques, j'avais peur, peur que Yonbi se manifeste. Je savais bien que Kurano et Raiga-sama pouvait s'occuper de moi si jamais Yonbi prenait le contrôle, mais en combien de temps ? Chassant mes sombres pensée de ma tête, je me tourna vers le groupe de shinobis, ils n'étaient plus que quatre.


C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très fort, mais cela ne changeait rien au fait qu'ils étaient ninjas, et qu'ils s'airaient la moindre occasion de me tuer. Respirant profondément, je m'élança vers deux des ninjas puis donna un coup de poing à l'un d'entre eux. Le ninja para mon coup facilement puis sortit un kunai qu'il me lança. Je recula vivement pour éviter le coup. Puis donna un coup au niveau de son thorax. Mais le ninja bloqua le coup en plaçant ses deux avant bras en croix devant son thorax. Je pesta, il était bon, très bon. Le deuxième ninja profita de ma légère confusion pour me donner un coup de poing par derrière. J'entendis le bruit de ses pas puis me retourna vivement pour esquiver le coup. Dans mon élan, je vis l'autre shinobi s'élançait vers moi, kunai à la main. Instinctivement, je pris le bras du second ninja puis le plaça devant pour m'en servir comme d'un bouclier humain. Le ninja au kunai voyant que son compagnon se trouvait entre lui et moi, stoppa sa course puis resta là, comme un idiot. Le ninja qui me servait de bouclier se dégaga soudain de mon étreinte et se plaça à côtés de son compagnon, ils allaient attaquer simultanément. Je ne pourrai pas esquiver deux coups en même temps, Je soupira, il ne merestais plus d'autre choix, je devais utiliser mon chakra.



Je vis alors les deux shinobis s'élançait vers moi, rageux. Ils brandissaient tout les deux un kunai et s'apprêtait àles abattre sur moi. Je soupira une nouvelle fois, plus longuement, plus chaudement. Puis, j'utilisa l'une de mes techniques :



Yoton's... Maho..



Mon corps se chauffa alors et les deux kunais qui s'abattirent sur moi fondirent. Les deux shinobis, très surpris, reculèrent en même temps, mais je n'avais pas l'intention de les laisser partir, j'étais en colère. En colère car ils m'avaient forcé à utiliser mon chakra, alors que je voulais l'économiser au cas où d'autres ennemis surgiraient par hasard. Je m'élança vers eux puis entourant mon poing d'une couche de lave, je les frappa sans retenue.


Yoton's Tekken !


Les deux ninjas, gravement brûlés à cause de la lave, furent projetés à plusieurs mètres. Ils ne se lèveraient plus. Je fis disparaître précipitamment la lave de mes mains puis me tourna vers Raiga-sama.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue1000/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:42

Après s'être occupé de la porte d'entrée, Kurano, aussi stupéfait qu’ébahit par la capacité de l'épée qu'il avait acquise se remit en position de combat. L'épée en question était tellement bien réalisé que le souffle de l'explosion ne se répandait que dans la direction de la frappe, rendant son porteur à l'abri d’éventuels dégâts collatéraux.
Si tôt l'agitation passé, Kurano vit l'un des deux shinobi auquel il faisait face se dérober pour s'attaquer à Zabior. Ce serait donc un combat à un contre un, Kurano ne douta pas un seul instant des capacité de Zabior à se défaire de son adversaire.

Il se focalisa donc sur le ninja qui lui faisait face. Le shinobi, à peine plus âgé que Zabior au premier coup d’œil avait une stature impressionnante. Un seul de ces coups enverrait surement valser n'importe qui.
Kurano commença alors à évaluer la distance le séparant de son adversaire, tout en refermant sa prise à deux mains sur l'épée. Elle était assez lourde pour infliger des dégâts et légère pour pouvoir se manier avec deux mains, toutefois, cela n'empêcha pas Kurano d'être surpris lorsque son adversaire s'élança directement sur lui. Il devait penser qu'il devait prendre l'initiative de l'attaque pour ne pas se faire exploser au moindre cou d'épée. A bien y réfléchir, Kurano en aurait fait de même, même si la stratégie comportait quelques risque que ce soit. Cela signifiait donc que son adversaire devait avoir une expérience du combat au corps à corps assez importante.
Cette impression se révéla exacte lorsque Kurano ne put rien faire d'autres que parer les coups données par son adversaire; il était particulièrement fort pour frapper l'épée à main nu, ou plutôt devrait on dire, il utilisait un jutsu renforçant son corps en le recouvrât d'une sorte de Terre solidifié, peut être même de la pierre. Cette solidité défensive allié à a rapidité adverse ne permettait rien d'autres à Kurano qu'une succession de parade au coup porté par l'adversaire.

A moment donné, Kurano rejeta un coup d’œil en arrière, il avait entendu un bruit qui l'avait légèrement déconcentrer de son combat. Zabior venait de mettre son adversaire au tapis en lui assénant un violant coup d pied au visage. Kurano en eut presque mal pour le shinobi dont le craquement des os se fit entendre.
Puis, Zabior fonça dans la direction du village, sans s'occuper de lui. Il ne lui en voulait pas de respecter le plan, accéder au centre du village le plus rapidement possible, mais Kurano aurait été touché que Zabior l'aide à terminer son combat.

Cet instant d'attention détourner valut à Kurano une violente frappe sur le coté droit, le coup de pied retourné de son adversaire l'envoya valser plusieurs mètres plus loin et Kurano fit un roulé boulé sur le sol, lâchant par la même occasion son épée à deux mains à cause de l'impact. La douleur était bien réelle, mais supportable, Kurano se demanda toutefois s'il n'avait pas une quelconque partie de ses os cassées. S'essuyant le sang qui perlait sur ses lèvres, il se releva tant bien que mal, en se disant que son armure de samouraï l'avait préservé du pire.

Voilà qui lui apprendrait à utiliser une arme qu'il ne connaissait pas en combat réel. Kurano fouilla dans sa poche, et en sortit son rouleau qui en se dépliant révéla le sabre d'entraînement de Kurano. Les sensations étaient toute autre, il pouvait utiliser le sabre d'une main, ce qui lui laissait tous loisirs pour se mouvoir rapidement comme il en avait l'habitude, la lourdeur de l'épée à deux mains l'en avait empêché.

Alors, ce dernier s'adressa au renégat qui lui faisait face:

- C'est ta dernière chance, dépose les armes, ou trépasse.

Le nukenin lui ria au nez, il pensait peut être avoir fait le plus dur en blessant kurano et en le dépossédant d'une arme dangereuse; mais il ignorait tout. Il fonça alors droit sur kurano avec la même vitesse qu'auparavant, mais cette fois, Kurano le vit venir, il eut largement le temps de réagir, pour quelqun maîtrisant l'art du Laido, c'était la situation idéale.


Le nukenin posa alors ses mains au niveau de ses poumons, quelques pas dans son dos, Kurano rangea son sabre dans son étui et le nukenin s'écroula au sol dans une marre de sang; l'affrontement n'avait pas duré une seconde, Kurano l'avait pourfendu avant même que son adversaire n'est attaqué. Kurano s'adressa alors à lui même comme pour se rappeler de ses enseignements.

- Un jour, mon senseï m'a dit qu'il n'y avait pas de meilleure arme que celles qui semblent ridicule. Tu viens de l'apprendra à tes dépends.

Kurano ne savait pas s'il avait tué ou non le nukenin, il s'en fichait à vrai dire, Raiga ne leur avait jamais dis qu'ils ne devait pas y avoir de victimes !
Ce dernier se précipita alors au centre du village où il retrouva Zabior et Raiga, ainsi q'une étrange carcasse vide; Kurano sentait nettement des restes de chakra en émanant, semblables à ce qu'il avait senti au par-avant, c'était donc cela, une marionnette !

Mais l'heure n'était pas à être dubitatif, Raiga les chargea d'éliminer 4 nukenin qui restait, Kurano vit Zabior se débarasser des deux premiers sans difficultés, ses poings c'était recouvert d'une couche de lave, si tant est que ses adversaire ne firent pas long feu, et ce sans mauvais jeu de mots.

Kurano rattrapa alors les deux autres, le premier eut droit à un coup magistral derrière la nuque pendant qu'il fuyait vers la sortie du village, s'écroulant ainsi sur le sol. Le second fit alors volte face, il s'était rndu compte que Kurano était plus rapide que lui, il aurait pu en finir de la même manière, mais quelque chose le retint, le nukenin portait à son coté une petite épée courte, Kurano était curieux de savoir quel combats pourrait lui opposer le shinobi.

La bataille s'engagea, mais très vite, Kurano perdit patience, le jeune homme qu'il avait en face avait indéniablement une bonne technique, mais il manquait cruellement de vitesse, obligeant Kurano à réduire la sienne pour profiter du combat. Il étai temps de mettre fin au combat, Kurano concentra un instant son chakra dans ses pieds et se propulsa sur son adversaire qui fut totalement prit de cours. Il s'agissait là de la technique élaboré par Kurano au cours de ses années d'entrainement, la vitesse qu'il atteignait en se propulsant additionné à sa vitesse ordinaire était tellement impressionnante que la lame s'embrase temporairement, brisant ainsi celle de son adversaire, et infligent une grave brûlure à son adversaire accompagné d'une belle estafilade sur le torse.

Kurano était un adepte du sabre, il ne pouvait donc pas tuer le nukenin, il se contenta de lui adresser quelques mots.

- Tu te bats bien, mais tu es lent, terriblement lent [...] mais soit fier, un sabreur n'a aucune honte à exhiber des cicatrices , c'est la preuve de ton mérite, maintenant va, avant que je ne change d'avis, et mets ton épée au service d'une cause juste à moins qu'un jour tu ne veuilles à nouveau entendre parler de moi.


Le ninja fila alors à toutes enjambées, mais Kurano ne comptait pas lui ficher la paix de si tôt, il s'assurerait que ce garçon ne retombe pas du mauvais coté, parole de samouraï.

Les dernières poches de résistances éliminées, l'équipe de Raiga se rassembla au centre du village, la moindre des choses que l'on pouvait dire c'est qu'entre les explosions de Raiga et Kurano et la lave de Zabior, l’atmosphère s'était nettement réchauffée. Et, c'est sur ces entre faits que l'équipe Raiga rentra à Iwa, une mission accomplie avec brio, mais de nouvelles interrogations se posaient quand au mystérieux marionnettistes, Kurano ne douta pas un seul instant que l'on en entendrait à nouveau parler et que leur prochaine mission aurait un rapport certain avec cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le sauvetage du village Left_bar_bleue500/1000Le sauvetage du village Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:18

Je pense qu'on peut dire qu'elle est validé, j'attend la confirmation de notre nouveau Tsuchikage mais en principe no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvetage du village Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage du village   Le sauvetage du village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Un village en otage
» Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays du fer
-
Sauter vers: