AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un village en otage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:26

* Un matin alors qu’une brise légère soufflait sur konoha, et que le ciel était dégagé, un éclaireur du village vint prévenir le Hokage, de la présence d’un groupe imposant de brigands à la frontière nord. Les tensions à la frontière sud, avaient fait mobiliser les forces armées du village dans cette direction, tandis qu’une autre partie importante devait garder la frontière est contre un groupe de shinobis renégats. Cet éclaireur et son groupe avait du faire un détour passant près de la frontière nord, à cause d’une crue soudaine de la rivière qu’il aurait du traverser. Il avait vu alors un groupe important de brigands investir un village au nord de la frontière du pays du feu. S’étant approché, le groupe de shinobis de Konoha fut surpris alors qu’ils épiaient les agissements de cette troupe de brigands. Certains membres du groupe étaient fort expérimentés, et ils n’eurent aucun mal à fuir, mais en quelques minutes ils furent rattrappés par un Shinobi renegat du village du Kumo, manifestement très fort, capable de manier le raiton.

Le groupe fut massacré, mais le capitaine Danaito ordonna à Fujiwara de fuir et de prévenir le village du danger. Arrivé au village il se rendit au palais du Hokage. Une fois mis au courant, le Hokage du prendre une décision rapide, il devaient intervenir au plus vite, sans quoi ces brigands pourraient prendre les autres groupes armés à revers et véritablement destabiliser Konoha, et même provoquer une invasion ennemie majeure. Il ne disposait que de peu de Shinobis, mais il devait aussi en laisser sur place pour défendre le village en cas d’attaque imprévue. Aussi décida-t-il de partir avec trois shinobis pour régler le problème des brigands, le problème majeur était de détruire le pont qu’ils pourraient emprunter pour envahir Konoha, et affaiblir leur armée, et enfin faire un prisonnier pour connaître le motif de leur présence, leurs intentions, et leur éventuel commanditaire. Il choisit Dayma Uzumaki, qui était resté au village, et deux juunins. Un juunin du clan Nara, nommé Masuretsu Nara, spécialiste du fûton, cela pourrait s’avérer utile pour combattre un utilisateur du raiton, et Nawaki Hyuuga un combattant d’expérience, rompu aux techniques de dissimulation et de sabotage.

L’Hokage se sentit obligé d’accompagner ce groupe, car la puissance du Shinobi renégat l’inquiétait, et il voulait s’assurer qu’il n’y avait rien de plus derrière cette invasion occasionnelle. Les quatre Shinobis partirent donc en direction de la frontière Nord. L’Hokage donna des ordres pour qu’un second groupe d’intervention se prépare au cas où des renforts seraient nécessaires. Après quelques heures de route à travers la forêt qui recouvre le nord de Konoha, ils arrivèrent à proximité de la frontière du pays du son. Le village était de l'autre côté de la frontière, et visiblement la présence de ces brigands avait complètement échappée aux autorités du village d'Oto, à moins qu'une autre raison soit à l'origine de ce fait. Arrivés à cet endroit Mitsunari fit signe à son groupe de faire halte.*


« Avant d’aller plus loin, il nous faut faire le point et ne pas nous précipiter, d’après les informations recueillies, l’ennemi n’est pas loin aussi à partir de maintenant nous devons redoubler de prudence. Nawaki, à toi de jouer pour nous dire où sont nos ennemis. Avez-vous des questions ou des suggestions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:59





"Oui Hokage-sama , je pense que je pourrait contrer le raiton par le
raiton , et aider Nawaki à sonder grâce à mon Byakugan , puis-je ?"

Nawaki fit un signe de la main à Dayma , il voulait entrainer le Byakugan de ce dernier ,
Il
demande à Dayma de sonder les environs , et de lui dire ce qu'il voyait
, Daymo répondit qu'un ennemi approchait à 3 heures ...

L'ennemi
approchait de plus en plus vite , il finissa par arriver , mais il
était invisible à l'oeil nue , seul des Byakuan pouvait le voir , Nawaki
et Daymo foncèrent sur l'ennemi invisible , un chakra Suiton , Daymo
sauta en même temps que Nawaki , les 2 utilisateurs du Byakugan hurlèrent

" Secret du clan Hyuuga ! Les 120 paumes des Hake !"

Les
2 shinobi exécutèrent des coup de paume précis sur le corps de l'ennemi
, il ne se contentait pas de stopper ses points viteaux , mais de les
casser , mais de manière à qu'il reste en vie , à la fin , l'ennemi
était à terre

Nawaki porta le corps jusqu'a l'Hokage , attendant la suite




Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:16

Les deux jeunes Hyuuga dans leur fougue s'étaient précipités sans réfléchir et avant qu'il n'ait eu le temps de les retenir. Ils avaient tué un éclaireur, cela risquait de compliquer les choses. Il serait nécessaire à présent de ruser. Il aurait préféré prendre vivant cet éclaireur et le faire prsionnier en vue de l'interroger. Mais il fallait à présent se rendre sur place, tuer un maximum de brigands, puis se replier en empruntant le pont et le détruire avant que l'armée de brigand ne l'emprunte. De toute évidence ils devaient attendre ou bien des instructions ou bien des renforts. Et en ce moment précis il allait de soit que quelqu'un cherchait à tirer avantage de la situation.

« Nawaki, Dayma, à l’avenir il faudra agir avec plus de prudence, notre objectif principal est de détruire le pont qui nous sépare du pays du son, le pont Kurose. Nous devons en second lieu faire un prisonnier, pour le ramener et l’interroger. Après avoir retardé leur invasion et avec les informations fournies nous pourrons contre attaquer véritablement. Notre mission est donc une mission en premier lieu de sabotage et d’infiltration, si nous devons éliminer des ennemis, nous le ferons avec discrétion sans nous faire repérer et uniquement en vue d’accomplir notre but principal. Avez-vous compris ?»


« Hai, c’est entendu Hokage sama. »

« Bien allons-y, avec discrétion. Il y aura des sentinelles lorsque nous arriverons au pont nous devrons nous faufiler sans nous faire voir. Vous utiliserez des bambous pour respirer, du haut du pont ils ne pourront pas remarquer votre présence. Nous passerons sous le pont en lançant des kunais, attachés à un filin. Moi je prendrai l’apparence de l’éclaireur, espérons qu’ils n’aient pas prévus un code de reconnaissance, sinon il me faudra le deviner. Avant de nous commencer vous utiliserez le Byakugan, pour voir ce qui nous attend de l’autre côté. Pour permettre votre passage je distrairai les gardes du pont le temps pour vous de vous glisser sous le pont. »

*Après avoir vérifié que le shinobi qu’ils avaient tué , était bien un éclaireur, ils repartirent en direction du pont de Kurose. Le village de Wayame était à un kilomètre du pont. Arrivés au pont ils virent qu’une dizaine de brigands le gardaient, mais cachés dans les bois environnants cinq autres brigands étaient prêts à donner l’alerte en cas d’attaque. Le pont était à présent à une quarantaine de mètres en contrebas, de l’autre côté l’on entendait le bruit d’une cascade qui se déversait de la falaise dans la rivière en contrebas, le pont se trouvait à une trentaine de mètres de la cascade. A une cinquantaine de mètres en amont il y avait une chute d’eau, d’une trentaine de mètres, le rugissement de la chute d’eau suffirait à couvrir le bruit des kunais sur le bois. A cet endroit de toute évidence la rivière n’était plus navigable.*

« De là, où ils sont ils ne pourront pas vous voir, si vous passez sous le pont, mais à mi chemin » vous devrez passer sur le côté droit prudemment et sans faire aucun bruit, moi je vous attendrai plus loin. La forêt est assez dense, une fois le pont passé, vous pourrez avancer à couvert jusqu’au village. Allez-y»

*Tandis que les trois autres shinobis de son groupe s’avançaient pour passer sous le pont, il prit l’apparence de l’éclaireur, les brigands n’étaient pas des shinobis ils n’avaient aucune chance de percevoir sa technique de métamorphose :*

« Henge no jutsu »

* Il avait bien observé le brigand en question, certains détails montraient que s’était un ancien samouraïs, il devait être un rônin qui avait mal tourné, mais il avait une tenue soignée, et de toute évidence il avait conservé une certaine discipline. Arrivé au pont il pu utiliser ces précieux détails, arrivant à la course il passa les sentinelles en les saluant sobrement. De toute évidence ils avaient l’habitude de voir ce rônin aller au rapport sans perdre trop de temps. Une fois sorti du champ de vision des gardes, il attendit les autres de son groupe. Jusque là leur mission se déroulait sans problème. Ils devaient à présent rejoindre le village. Il paraissait clair aussi que les brigands étaient très confiants. Il fallait craindre le piège. Toutefois l’éclaireur revenu sain et sauf au village avait dit que leur poursuivant était certain d’avoir tué tout son groupe.*



Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Sam 27 Avr - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:30



Nawaki , Dayma et le juunin arrivèrent enfin sur
la berge , là , 2 gardes les attendait , Dayma ne laissa rien dire à
l'un des deux , il l'expulsa contre un mur grâce à la paume du Hakke , le 2em semblait pas très coriace , un raiton Gian et c'en était fini , ils eurent l'idée de se camoufler dans leur habits ,

Il passèrent devant un restaurant ou un grand homme barbu les accentuèrent

" N'oubliez pas vous , ce soir à 23 heures , le maitre nous demande ! "

Les
3 shinobi firent un signe de la tête , c'était une bonne informations
, heureusement , le vielle homme n'avait pas remarqué le visage des
shinobi


Le soir
même , à 22 heures , les shinobi avait fait un feu de camp , de la
manière de Konoha , Mitsunari-sama arrivera vite par ce faite , il
firent cuire du poisson pêcher avant , et attendèrent




Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:38

*Ses subordonnés ne se montraient pas très discrets. Ils éliminaient des brigands, mais ils prenaient le risque de faire repérer le groupe, Mitsunari dû passer derrière eux et utiliser des techniques du doton pour cacher les cadavres dans la roche. Il leur serait à présent impossible de rester longtemps inaperçus, il faudrait agir vite et ne pas traîner pour obtenir les informations qu’ils étaient venus chercher.*

« Dayme, Nawaki, Masuretsu nous devons faire attention et ne pas nous faire repérer vous allez prendre l’apparence des brigands que vous avez tuez précedemment, en faisant usage de la technique du Henge no jutsu. »

*Avant de repartir, protégés et loin des regards par l’épaisseur des bois je décidais de faire apparaître un clone de bois, je le laissais en arrière au cas où une aide nous serait indispensable *:

« Mokuton bushin no jutsu. »

*A l’heure de la réunion prévue visiblement ce soir nous vîmes un petit groupe de shinobis sortir d’une tente, et se diriger vers une estrade improvisée. Soudain monta sur l’estrade un homme vêtu d’un manteau bleu, et portant un masque noir, surmonté de petites protubérances semblables à des ailes stylisées. *

« Mes compagnons nous nous apprêtons à envahir Konoha après demain, les forces du village caché du pays du feu sont occupées ailleurs, nous avons toutes les chances de parvenir à atteindre la cité, nos employeurs nous donneront le complément de notre paye dans une semaine après que nous ayons accompli notre mission. Nous devons pénétrer dans la cité et attaquer les points stratégiques, et faire le maximum de prisonniers. Le groupe de Fugaka prendra d’assaut le village par l’ouest, tandis que le groupe de Tandori lancera son attaque au sud, enfin mon groupe prendra d’assaut la porte principale. Il reste un tout petit nombre de shinobis dans le village, nous sommes cinq fois plus nombreux, notre victoire sera facile. Ne les sous-estimez pas cependant, les shinobis de Knoha sont redoutables.

Ce sera tout messieurs, ce soir vous pouvez faire la fête, mais souvenez-vous qu’après demain matin nous franchirons le pont et la frontière du pays du feu. Jusqu’ici nous avons trompé la vigilance des shinobis du pays d’Oto, nous ferons croire que cette attaque vient de leur côté, nous avons fait confectionner des habits similaires à ceux de leur village et nous possédons quelques uns de leurs bandeaux frontaux. Nous allons donc sortir demain du village avant de partir nous devrons tuer tous les villageois afin de ne laisser aucun témoin. Nous serons tous bientôt très riches. »


* On le vit marmoner quelque chose mais l'on ne pu entendre ces dernières paroles, cela signifiait qu'il cachait quelque chose même à ses propres hommes. Ayant entendu le discours, de ce mystérieux shinobi, car de toute évidence il n’était pas un simple brigand. Il nous fallait à présent faire un prisonnier. Nous reculâmes et nous restâmes derrière l’une des maisons du village, il faisait noir et ayant pris soin de ne pas nous faire voir, nous pouvions discuter calmement à présent.*

« Dayme, Nawaki, Masuretsu, je vous confie la tâche de faire un prisonnier, parmi les gardes du corps de ce shinobi, vous allez en suivre un , et la capturer moi je vous attendrai ici, soyez prudents et ne vous faites pas repérer. Je vous donne rendez-vous à la sortie du village, moi je vais tenter d’en apprendre davantage sur ce mystérieux ninja. Une fois ce ninja fait prisonnier assomez-le, après cela nous devrons passer le pont tuer les gardes et détruire derrière nous le pont, pour ralentir leur invasion. Rendez-vous dans une heure à la sortie du village.»
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:14




Dayma fit un signe aux juunin , les 3 jeunes shinobi disparurent dans un écran de fumée ,

Arrivé
devant la grande porte du palais du village , Dayma remarqua la
cheminée au dessus du toit , il monta au sommet , puis plongea dans la
cheminée , une bouche d'aération légère et étroire était face à eux ,
elle amenait jusque dans une grande salle , où se trouvait une énorme
personne , au divers bandeau rayé , et 2 shinobi moins imposant , le
juunin d'infiltration se posa au dessus de la personne , et sortir un
grand fil attachée à un kunaï , avec lequel il captura un des gardes et le remonta ,

Les
shinobi s'enprécèrent de sortir , il courèrent sur la route du village ,
une fois arrivé devant le Kage Mitsunari , il attendirent la suite





Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Un village en otage Left_bar_bleue1000/1000Un village en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:16

*Mitsunari, suivi de loin le shinobi masqué, il était escorté de trois autres shinobis, Ils entrèrent dans une battisse plus haute que les autres. L’un des shinobi resta posté devant l’entrée pour empêcher tout intrusion inopinée. Mitsunari passa par derrière et voyant une fenêtre ouverte, il se faufila par l’ouverture, c’était une maison de deux étages assez ancienne mais bien entretenue.*

« Toton jutsu. »

*Etant à présent invisible il descendit l’escalier très lentement pour pouvoir écouter la conversation. Il parvint à une porte et entendit des voix derrière :*

« Maître Tunadra, la victoire d’après-demain nous vaudra de devenir riches et vos projets pourront enfin commencer à se réaliser. »

« Tu as raison Muro, si tout se passe bien et que nous parvenons à remplir nos objectifs, nous devrions devenir plus riches que nous l’avons jamais rêvé. »

« Mais qui est notre commanditaire, maître ? »

« Tu n’as pas à le savoir Kunara, ceci me regarde, contente toi de m’obéir et de me rester fidèle. Bientôt toi aussi tu seras riche.»

« Entendu maître, selon votre bon vouloir. »

« Maître beaucoup mourront durant l’attaque de Konoha. »

« Sans aucun doute, de plus à la fin les survivants, à notre retour ici devront être tués et leurs cadavres jamais retrouvés car le pays du son doit, selon les ordres que nous avons reçus, être le responsable de l’attaque. Nul ne doit savoir qui nous a engagés, heureusement les mercenaires ne savent rien de nos projets.»

« A présent trinquons à notre future victoire!!! »

*Ne pensant pouvoir en apprendre davantage sans risques Mitsunari se replia, et repassa par la fenêtre. Ayant rejoint le point de rendez-vous, il attendit les trois shinobis, qui avait réussis leur mission, ils avaient fait un prisonnier. Ils repartirent tous en direction du pont. Une fois ressortis du village ils prirent la route en direction du pont. A plusieurs endroits ils établirent des pièges, avec des parchemins explosifs et des kunais. Enfin parvenus à l’entrée du pont. Mitsunari lança son sharingan, les quatre shinobis se lancèrent à l’assaut de la dizaine de gardes pris au dépourvus et abasourdis par la surprise. Mitsunari lança alors sa technique :*

« Akaru ren mairu »

*Avec une extrême vitesse il courut sur les gardes qui avaient dégainés leurs lames et en abattit six en trois seconde, courant à une extrême vitesse et taillant les corps comme la foudre. Les deux derniers gardes furent tués par Dayma, tandis que Namwaki, portait sur son dos, le brigand inconscient. Ayant traversé le pont, l’Hokage après avoir vérifié que ses guerriers s’étaient enfoncés dans les bois, il fit appel à une technique pour détruire le pont :*

« Doton Shinsai no Jutsu. »

*Une large fissure se fit sous les pilliers du côté de l’autre rive faisant s’effondrer le pont avec grand fracas, un immense monticule de bois à présent gisait dans la rivière. Puis juste après afin d’établir un mur infranchissable pour de simples brigands :*

« Doton Doryuujou heki. »

*Les quatre shinobis avaient réussi leur mission et rentrèrent au village, en chemin le Hokage envoya un message à l’aide d’une invocation à celui qui dirigeait le flanc ouest de Konoha d’envoyer au village une centaine de shinobis. L’invasion ainsi retardée fut empêchée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village en otage Empty
MessageSujet: Re: Un village en otage   Un village en otage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village en otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage du village
» Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres villages
 :: Oto no Kuni
-
Sauter vers: