AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)

Aller en bas 
+3
Nagato Yagami
Kytaro Tsumanashi
Kaleïs Kalinko
7 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kalinko
En cours de validation
Kaleïs Kalinko


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29
Localisation : Chevauchant la brume.

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:25



Kaleïs Kalinko
★ Le vin sait revêtir le plus sordide bouge.




Prez'
Fiche personnage
...
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle,
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers.



HRP


Age: Je me dirige d'un pas lent vers mes dix-neuf printemps.
Comment avez vous trouvé le forum: Une illumination, une nuit. Et me voilà.
Vos horaires sur le forum: Assez aléatoires o/


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Kalinko

Prénom: Kaleïs

Age: vingt et un ans.

Grade: hokage - raikage - mizukage - tsuchikage - kazekage - amekage

Affinité(s): : raiton/doton/suiton/katon/Futon/Fuuton/Shoton/Kinton/Meiton/Shakuton/Hikariton/Origami

Capacité particulière: Sharingan / Senju / Byakugan / Rinnegan

Description physique et mentale: Yé souis trop belle et trop intelligente.

On raconte que je ne suis pas désagréable à regarder mais il faut dire que je n’y fais pas très attention. Assez distraite, un homme – ou bien une femme, qui sait – pourrait me faire des avances pendant des heures sans que je ne le remarque. Ainsi, je ne pourrais vous dire si je suis vraiment belle ou quelconque mais pour vous l’avouer, c’est le cadet de mes soucis. Tant que je conserve la forme et mon énergie quotidienne, peu m’importent les remarques désagréables ! Après, évidemment, un petit compliment fait toujours plaisir bien que je ne sois pas toujours réceptive. Mais ce n’est pas de la mauvaise foi, je suis juste un peu… tête en l’air. Néanmoins, puisque l’on me demande de me décrire, je vais donc essayer de vous donner une vision de ma personne la plus fidèle qui soit en espérant que vous vous retrouverez dans mon esprit quelque peu en désordre. Je n’ai jamais été bien organisée…

Je suis donc une jeune femme assez grande mais pas trop, aux alentours du mètre soixante-douze, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. J’ai la peau assez claire, ce qui contraste durement avec les nombreux citoyens beaucoup plus bronzés que moi dans la nation de la foudre, mais la discrimination n’ayant pas lieu d’être, je n’ai jamais eu de réels problèmes avec cela. Sauf lorsque l’on est enfant, mais à cet âge-là, on ne se rend pas vraiment compte du mal que l’on peut faire…
Longiligne, je suis du genre à ne pas grossir mais à avoir du mal à prendre du muscle. Ainsi, provoquez moi au bras de fer, pariez de l’argent et vous serez riche aisément. En revanche, je suis assez endurante et si je ne cours pas extrêmement vite sans avoir à user d’une quelconque technique, je tiendrai assez longtemps pour que les hommes-même soient admiratifs. L’un de mes seuls talents natures, ne soyez pas choqués si j’aime m’en vanter.
Correctement proportionnée, du moins je le crois, je n’affiche pas des courbes affolantes qui font tourner la tête de ces messieurs et c’est très bien comme ça. Ces derniers ne s’en rendent pas compte, mais il est assez difficile de bouger rapidement lorsque vous avez deux excroissances encombrantes en plein milieu du buste… Alors disons que je suis assez satisfaite de la moyenne que je possède dans ce domaine-là. Des membres assez fins, des bras même carrément maigres, seules mes jambes et mon ventre affichent une mince musculature due à de nombreux et longs efforts qu'il me fallut faire en dehors des entrainements quotidiens.

En ce qui concerne mon visage, quand je me regarde dans la glace je dirai qu’il est assez quelconque. En fait, on pourrait dire qu’il fait assez… Marin. Euh… Non, je ne possède pas des algues à la place des cheveux et des coquillages incrustés dans la peau, mais voyez-vous, la génétique est capricieuse…
Ma mère est une herboriste-alchimiste qui aime faire des expériences en tout genre. Je l’admire beaucoup pour cela même si nous avons souvent manqué de passer à la casserole à cause de certains tests mal évalués… Ainsi, dans sa jeunesse, allez savoir ce qu’elle ingurgita, mais la pigmentation de ses cheveux se transforma, lui donnant un joli orange carotte. Elle regretta, évidemment… Puis finalement elle s’y habitua et le temps passa. Seulement, lorsque je vis le jour, mes cheveux, eux, n’eurent pas la même teinte qu’elle – et heureusement ! – seulement ils affichèrent un bleu électrique. Oui, je sais, le orange et le bleu sont loin d’être dans le même nuancier mais cette anomalie vient forcément de là… Et accessoirement, je peux aussi ajouter que mon petit frère, lui, les a carrément vert bouteille.
Ainsi, j’ai donc une longue chevelure me descendant jusqu’au milieu du dos, couleur de la mer. Mes yeux, eux, sont d’un brun-mordoré à la lumière, sans rien de véritablement particulier. Légèrement effilés vers le haut, de longs cils noirs viennent ombrer ma paupière. Après, je possède un petit nez au-dessus d’une bouche normalement dessinée. Rien de particulier, je vous dis…

Au niveau vestimentaire, j’aime les vêtements près du corps et généralement taillés dans un cuir fin et souple. Je me sens un peu comme dans un pyjama, dedans… Confortable, je peux faire ce que je souhaite sans être gênée. La chaleur lourde de Kumo étant omniprésente, nous, citoyens de la foudre, avons souvent des tenues assez courtes afin de ne pas macérer dans nos vêtements… Mes hauts se terminent donc en général au-dessus du nombril mais je garde tout de même des pantalons, ayant compris que les herbes hautes et les rochers prenaient un malin plaisir à m’égratigner les mollets.
J’aime aussi beaucoup les armes de jet. Bien que je possède des techniques, le lancer est un domaine que j’apprécie beaucoup et dans lequel je suis assez douée. Ainsi, vous verrez souvent de nombreux coutelas ceindre mon buste en plus des deux courtes épées que je croise parfois dans mon dos. Mes chevilles et mes cuisses sont elles aussi équipées de lames plus courtes qui me permettent de surprendre mes adversaires lorsqu’ils me pensent désarmée.

Sinon, au niveau expressions, je suis quelqu’un d’assez ouvert, m’a-t-on dit. Je souris régulièrement, j’aime rire et blaguer avec les gens et il est assez étonnant de me voir tirer la tête même si, je l’avoue, il peut m’arriver de bouder lorsque je ne suis pas contente. Mais que voulez-vous… Nous avons droit à nos petites faiblesses !


Histoire du personnage: Yé souis trop forte

But: Dominer le monde. Fut un temps où l'on me nommait... Ibiki le divin.

Points forts: tout

Points faibles: Rien



To be continued ...





Dernière édition par Kaleïs Kalinko le Mar 21 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:49

Mdrrr je VALIDEEEEEEEEEE..........ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue345/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:35

Tu as oublié de mettre que tu es le jinchuuriki de Juubi...Je ne valide pas dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue500/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:41

Oo mais qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:52

Mais Juubi rien du tout oui ! C'est un troll ce personnage point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Amaï Terumi
Chef du clan Terumi/Jounin de Kiri
Chef du clan Terumi/Jounin de Kiri
Amaï Terumi


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Suiton | Katon | Futton
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:07

Shieru elle est en train de faire son perso c'était histoire de blaguer laisse la finir =3

[supprime ce message après que tu l'aies vu =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue345/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:46

lol c'est une vanne Shieru^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:57

Faut que j'apprenne à relativiser je vous l'accorde lol :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
En cours de validation
Kaleïs Kalinko


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29
Localisation : Chevauchant la brume.

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:21

Je pensais pas que quelqu'un y croirait x) faut croire que oui Razz

Ok Nagato, je rajoute ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue345/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:25

Je peux te faire chier un peu?^^
On a besoin d'un Raikage, t'es dispo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:57

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue345/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:59

Je viens d'apprendre que Buzen et Sena visent aussi le poste
tu le veux vraiment ou c'était juste pour nous dépanner?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:42

Je ne suis pas mauvaise joueuse au point de vouloir à tout prix un rang S et un kage, de plus, Sena a déjà commencé sa présentation de chef ANBU, laisse le donc être raikage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)   Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleïs Kalinko - ANBU (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Uchiha (en Cours)
» Irashi Vo, le sage forgeron ( en cours )
» Un Raikage ? - Exestra Yotsuki (en cours)
» Présentation de Mina Tanushi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Kumo
-
Sauter vers: