AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Left_bar_bleue15/1000Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty
MessageSujet: Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]   Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:07

Ikaysaro et Saihttam se retrouvèrent à l'académie ninja de Suna, c'était la dimanche et les élèves n'avaient pas cours. Le sensei que connaissait bien Ikaysaro lui avait donné l'autorisation d'utiliser le grand terrain d'entrainement, du moment que celui-ci remettait tout en place une fois ses exercices terminés. Ikaysaro avait convié Saihttam, son nouveau co-équipier à cet entrainement, histoire de faire plus ample connaissance et d'apprendre un peu plus à connaître le style de combat de son nouvel ami, afin d'élaborer des combinaisons redoutables. Il savait une chose, Saihttam maitrisait l'eau, comme si elle lui obéissait, un don naturel qui en faisait un allié redoutable. Ikaysaro lui, maitrisait le fûton, soit le vent, qu'il utilisait la plupart du temps en complément de ses flèches pour en acérer le tranchant et les rendre meurtrières. En procédant ainsi, Ikaysaro pouvait littéralement faire traverser un rocher à ses flèches, certains maitres du fûton réussissaient même à leur faire traverser plusieurs gros obstacles, mais Ikaysaro n'avait pas encore ce niveau, mais l'optique de pouvoir y arriver un jour l'enchantait.

« Je propose de commencer par un simple échauffement, ensuite on pourrait essayer d'élaborer un nouveau jutsu, qu'on pourrait utiliser en complément l'un de l'autre pour en accroitre le pouvoir. »

L'idée d'Ikaysaro était bonne mais encore assez vague, il fallait imaginer tout d'abord un combo alliant la maitrise de l'eau de Saihttam, à l'élément fûton d'Ikaysaro ou bien à sa précision exeptionnelle. Suivant ses propres conseils, Ikaysaro s'échauffa, en faisant d'abord deux tours du terrain en courant, puis il fit craquer ses doigts et fit tourner ses poignets pour chauffer ses articulations. Il fit ensuite quelques pompes, quelques séries d'abdominaux et s'entraina à tirer quelques flèches sur les mannequins du terrain d'entrainement. Enfin il termina par un simple exercice de contrôle du chakra qui consistait à écarter le sable sous ses pieds sans bouger, un exercice typique du village de Suna qu'il avait apprit à l'académie et qui demandait concentration et précision. Après plusieurs minutes, le genin était prêt à démarrer l'entrainement de façon plus ardue.

« Voilà ce à quoi j'ai pensé, la nature de mon chakra possède deux caractéristiques, d'une part l'aspect tranchant, et d'autre part l'aspect tourbillonnant. La plupart des techniques du répertoire fûton sont soit de type tornades, tourbillon etc, soit de type tranchant, coupant. J'ai naturellement plus utilisé l'aspect tranchant de ce chakra pour les jutsu que je possède, couplé à mes flèches, ça donne ça. »

Ikaysaro prit une flèche de son carquois et banda son arc, son pouce appuyant légèrement sur sa joue pour donner un mini-appuis. Il canalysa ensuite son chakra fûton et en imprégna sa flèche, c'était la technique du Hien no jutsu, l'hirondelle volante, permettant d'aiguiser avec du chakra une arme ou un projectile. Ikaysaro décocha sa flèche et le projectile partit à toute vitesse, il atteignit un mannequin en plein entre les deux yeux et le traversa puis continua, traversa la barrière qui se trouvait derrière et se planta dans le sol jusqu'à la moitié. Ikaysaro baissa lentement son arc, satisfait de sa prestation.

« Maintenant je voudrais travailler l'aspect tourbillon de mon chakra, en gros pouvoir créer une sorte de petite tornade, qui couplée à ta maitrise de l'eau pourrait former un véritable typhon marin et balayer nos adversaires. En gros, nous utiliserions chacun une technique de rang C, mais le résultat de la combinaison nous donnerait une technique de rang B ou A, ce qui sera complètement imprévisible pour nos adversaires qui ne se douteront pas que deux genin puissent maitriser de tels jutsu. »
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Left_bar_bleue15/1000Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]   Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:42

Le jeune Hazara s'était encore une fois levé un peu en retard et s'était préparé à la va vite comme son habitude. Toujours le même rituel, on s'habille, un brin de toilette, un au revoir à son père et hop ! La journée pouvait commencer. Il avait rendez vous avec son partenaire et ami à l’académie ninja de Suna. C'était dimanche, le jour idéal pour profiter des installations étant donné que les aspirants ninjas n'avaient pas classe ce jour là. Il arriva arriva donc sur les lieux, Ikaysaro était déjà là ! Décidément, quel lève tot celui là. Les deux genins se saluèrent d'une poignée de main solide. La différence d'age entre les deux était grande mais on pouvait sentir, de part leurs échanges, une amitié naissante et solide. 

Les deux ninjas s'échauffèrent. Pendant que le plus costaud faisait des tours de terrain et divers exercices de musculation, le plus petit, lui, qui n'était pas vraiment sur l'exercice physique, s’entraîna à malaxer son chakra. D'abord il s’entraîna à rester à marcher sur un des murs de l’académie avec l'unique aide de son chakra, puis à la propulsion. Il insuffla une bonne quantité d'énergie dans ses pieds pour soutenir son saut afin d'aller toujours plus haut. Quand il eu terminé, il prit quelques shurikens et essaye de perfectionner son lancé.  Une fois tout cela terminé et les deux genins bien échauffé, Ikaysaro exposa son idée. Il avait dans l'optique de renforcer le duo en ayant pour projet de créer une technique combinant les techniques Suiton et Futon. Créer une technique puissante à partir de deux techniques plus faible. Dans l'absolu c'était une idée remarquable... mais dans les faits ça allait être une autre histoire. Puis il expliqua que son chakra avait deux nature, tourbillonnant et tranchant.

" C'est une idée vraiment géniale... alors maintenant je vais t'expliquer comment ma maîtrise du Suiton marche, afin qu'on puisse décidé de la marche à suivre ! L’intérêt de ma faculté est de pourvoir modélisé mon chakra, je peux lui donner la forme que je veux en échange d'une quantité plus ou moins importante de de chakra. De plus j'ai entendu que l'affinité Futon était idéal pour renforcer les attaques de la plus part des techniques. Peut être que tu pourrais renforcer un aspect d'une de mes techniques ou que je pourrais modélisé quelque chose avec l'eau et que tu trouves un moyen d'utiliser ce que j'ai modelé avec ton affinité.  Je pensais à une créature composé d'eau qui pourrait se mouvoir par la force du vent... "

Saihttam avait bien analysé la situation. Certaine fois il pouvait sembler crétin et maladroit, mais en ce qui concerne les techniques et les arts ninjas, on ne pouvait rien lui reprocher. Pendant que Saihttam parlait, Ikaysaro avait fait la démonstration de sa faculté incroyable de tir à l'arc. C'était peut être une nouvelle piste à exploiter.

" Peut être qu'avec mon affinité je pourrais te créer un arc et la flèche parfaite, que tu pourrais aisément utiliser avec ta puissante technique de renforcement ! Essaye de me dire ce qui te semble le plus abordable... Histoire que je me mette au travail ! "

Saihttam sourit, il était impatient de pouvoir commencer l'élaboration d'une nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Left_bar_bleue15/1000Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]   Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:56

L'idée de Saihttam était remarquable, car elle combinait non seulement les deux natures de chakra, mais également la précision et le talent d'archerie d'Ikaysaro. Le genin remarquait néanmoins un problème, insuffler du chakra de type futon dans une énorme flèche devait demander beaucoup de chakra, il allait avoir besoin d'entrainement.

« Ton idée est vraiment bonne Saihttam, essaye de créer un arc avec une flèche de très grande taille, moi je vais y insuffler mon chakra futon, et on va voir ce que ça donne ! »

La difficulté première allait être pour Saihttam, créer une arme d'eau immense sans pour autant se vider de son chakra, puis Ikaysaro devrait la rendre aussi tranchante qu'un scalpel de chirurgien pour ensuite l'envoyer. Mais il restait après le plus dur, c'était Saihttam qui créait l'arc et non pas Ikaysaro, et c'était par conséquent le Hazara qui maitrisait la trajectoire de la flèche et de l'arc, et lui n'excellait pas dans ce domaine. Une fois leur technique achevée, elle manquerait cruellement du précision. Il fallait donc trouver un moyen pour donner à Ikaysaro le contrôle de la trajectoire, soit en utilisant son chakra, soit par transmissions de pensée de Saihttam à Ikaysaro, un peu comme les capacités héréditaires des Yamanaka à Konoha.

« Cette technique va nous poser beaucoup de problèmes...Même si on y arrive, il faudrait que je puisse rentrer dans ton esprit pour pouvoir maitriser la trajectoire et la précision du tir...Ecoute la seule solution pour le moment, c'est qu'au moment de l'exécution de la technique, nous restons très proche l'un de l'autre et que je te donner les instructions pour tirer...Moi j'aurai besoin de mes deux mains pour executer des mudras, c'est une version améliorée de mon Hien no jutsu, mais on pourrait également tenter une sorte de communication par l'esprit...Enfin ça paraît difficile mais pas impossible, ça doit bien exister comme technique non ? »

Le casse tête commençait, comment allaient-ils faire pour synchroniser leurs esprits et permettre à Ikaysaro de prendre le contrôle du tir pour être sur de ne pas rater la cible, mystère. Mais pour le moment, il fallait d'abord s'entrainer à créer l'arme ultime, et pour cela, Ikaysaro s'entraina d'abord avec ses propres flèches, il canalisa son chakra et utilisa son Hien no jutsu sur ses flèches. Le genin se concentra mais il n'arrivait pas à insuffler plus que d'habitude.

*Voyons voir...Les jutsu de type futon se terminent souvent par le sceau du buffle, peut être qu'en malaxant mon chakra après une série de mudras typique du futon, je pourrai accroitre le pouvoir de mon Hien no jutsu, mais je dois rester vigilant à mon chakra.*

Ikaysaro composa alors une série de mudras dans un ordre assez aléatoire, typique de l'affinité futon et termina par le sceau du buffle. Il sentit le chakra tranchant affluer en lui, il prit alors son arc et le banda d'une flèche, puis se concentrant, le genin transmit tout le chakra accumulé dans sa flèche qui immédiatement se craqua en plusieurs morceaux sous l'impact. En revanche la quantité de chakra demandée n'était pas si importante que ça, légèrement supérieure à un Hien no jutsu. Ikaysaro devait se concentrer et mieux maitriser le flux de chakra, pour ne pas qu'il se disperse et détruise sa flèche. Il recommença l'opération, tentant une série de mudras légèrement différente et obtint un bien meilleur résultat, la flèche vibrait mais ne cassait pas, seulement avec autant de vibration, impossible de maitriser la trajectoire et de viser, il devait trouver un autre équilibre. Ikaysaro s'entraina ainsi pendant plus d'une heure, pendant que de son côté, Saihttam s'attelait à créer un arc et une flèche de très grande taille, le tout en eau. Après quelques essais peu concluants, Ikaysaro trouva la bonne combinaison, la flèche irradiait d'une mince couche bleue hérissée en pointe, mais ne bougeait pas, et lorsque le genin décocha en direction du mannequin, la flèche traversa non seulement la tête du mannequin mais l'explosa au passage et lorsqu'elle atteint le sol, elle provoqua un cratère et un mini tourbillon à l'arrivée.

« Oulah ! On dirait que j'ai trouvé le truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Left_bar_bleue15/1000Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]   Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:28

Le jeune Hazara s'était tranquillement installé sur le sable. Fermant les yeux et tendant les deux bras devant lui, les paumes de la main présentées en assiette. Il commença alors à visualiser mentalement l'arme qu'il devait créer. La modélisation d'une technique marchait exactement comme l'élaboration mécanique d'une invention quelconque. Il fallait d'abord dessiné des plans, trouver les matériaux pour réaliser la chose et pour finir tester le prototype. En cas d'échec, il fallait recommencer encore et encore. La tache de Saihttam était celle du concepteur et celle d'Ikaysaro celui du testeur. Le jeune genin avait quelques notions en ce qui concernait le tir à l'arc. A force de côtoyer Ikaysaro, il avait pu l'observer. L'arc est constitué d'un bois flexible qui sert de ressort et concentre la force utilisé par l'archer. La corde est l'instrument qui sert à créer cette tension et à la transmettre à la flèche par un effet d'impulsivité Le tout étant de créer à la perfection ses trois éléments à l'aide de l'eau. Premièrement le bois, la partie centrale de l'arc. Le jeune genin devait créer cette partie suffisamment longue pour accueillir une flèche géante. De plus il ne devait pas mettre de coté que le fait que plus un arc est courbé et petit, plus il est puissant mais ne permet pas d'atteindre de très longue distance. Mais l'inverse est vrai également ! 

* Bon voyons voir, l'arc sera assez grand pour que la flèche soit monumentale et destructrice... mais il faut aussi que je le courbe un max... dans ce cas... je vais créer un arc court géant ! Le fait qu'il soit géant lui permettre d'atteindre de bonne distance tout en conservant sa puissance. Il doit aussi rester maniable pour Ikaysaro, c'est pourquoi il ne faut pas qu'il soit trop gros non plus. Je vais essayer d'en créer un qui fait environ sa taille pour commencer ... L'idée que ce soit moi au commande ne m'enchante pas... c'est pourquoi je vais essayer de le lui restituer directement en créant l'arc directement pour lui mais pour l'instant je vais essayer de... *

Des petites particules d'eau se rassemblaient, tout ce spectacle était visible à l'oeil nu. Petit à petit elles créèrent une forme courbé, qui ressemblait, seconde après seconde, un peu plus à l'arc que le jeune Hazara avait imaginé. Il devait compacter les molécules d'eau ensemble afin de donné un aspect solide à sa nouvelle arme tout en gardant à l'esprit que l'arc devait pouvoir se courber grâce à la pression exercé par l'archer. Cet exercice nécessitait une concentration immense et une quantité de chakra non négligeable.  Pour cette phase, Saihttam pouvait encore stabiliser son chakra. Le plus dur allait être la création de la flèche et son lancement. Mais il devait encore créer la corde. Il répéta la marche à suivre. Le rassemblement de molécules  le durcissement. Le genin réalisait peu à peu que cette technique devrait certainement être l'atout final du duo dans un combat, car son élaboration finirait par coûter une grosse quantité de chakra. Cependant c'était la première fois qu'il effectuait ce genre de chose et que l'entrainement finirait par réduire le coût de chakra utilisé car celui là dépend de la vitesse de création de l'arc et de la flèche. 

* Ce qu'il me manque maintenant. C'est la flèche... *

Intérieurement, il imagina une flèche... esthétiquement comparable à celle du Susanoo utilisé par Sasuke Uchiwa des centaines d'années en arrière. Une flèche épaisse et fortement concentrée en chakra. Cette puissance qui serait plus tard utiliser par Ikaysaro qui lui même pourrait y administrer son affinité Futon et sublimé par sa précision hors du commun. La flèche apparut sous les yeux d'Ikaysaro qui n'avait pu s’empêcher de jeter un coup d'oeil sur la création de son coéquipier. Ce projectile était aussi grand que l'arc lui même. La corde avait été imaginée et crée par Saihttam pour accompagner avec élégance et fluidité la flèche d'eau. L'arc était prêt au test... le genin dit alors.

" Je crois avoir fait de mon mieux... si tu veux un plus grand arc... ça me coûtera un peu plus de chakra, le projectile sera plus puissant et ira plus loin. Mais il faudra que ce soit en cas d’extrême urgence... je ne te cache pas qu'à vu d’œil ça peut être l'air facile... ce n'est pas le cas "
 
Il semblait exténué. L'arc était posé sur les deux mains tendues de Saihttam. Et la flèche, semblait léviter comme par magie devant Saihttam. Il avait réussi a garder son chakra stable, ce qui était impressionnant pour un genin.  Sa maîtrise de l'eau n'était plus à prouver. Après tout c'est ce ninja qu'on appelait le génie à l'académie.  Mais ce qui allait suivre était la phase de test. Impossible de savoir si à ce stade l'arc était viable. Le genin était certes un maitre de l'eau, mais pas fabricants d'armes.

" Tu sais Ikaysaro, pour ton idée de rentrer dans la tète de l'autre je crois que j'ai une idée. Si cet arc n'est pas efficace .. il faudrait que tu sois dans ma tète à m'expliquer comment tu le veux, sur le moment ! En plein combat ! Peut être impossible me diras tu... mais je crois pas. J'ai entendu parler d'un clan à Konoha. Ils peuvent se transmettre des informations par la pensée... peut être que si un jour on peut se rendre à Konoha, il serait intéressant d'aller les consulter... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]   Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)
» Saihttam Hazara
» Saihttam Hazara ( en construction )
» Mission de rang C: Escorter une caravane (pv: Saihttam, Sethys)
» Quand le Vent et l'Eau se rencontrent [pv Shieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Académie ninja
-
Sauter vers: