AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eri Kurotsuchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:48

HRP

Age: /
Comment avez vous trouver le forum: Mail
Vos horaires sur le forum: Variables


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom : Kurotsuchi

Prénom : Eri

Age : 20 ans

Grade : C'est égal ^^  - Gardienne du temple de la Terre 

Affinité(s) : Yoton donc Katon et Doton

Capacité particulière: Utilisatrice du Yoton

Description physique et mentale: 

Physiquement, je me trouve assez grande, pas du tout robuste. Faible, en fait, et c'est le cas. J'ai abandonné l'idée de coiffer le torrent de cheveux bruns qui me descend jusqu'aux cuisses. C'est trop long et inutile. Les attacher suffit amplement. J'ai hérité de mon père mes grands yeux gris. Ils m'offrent un air angélique. C'est étrange parce que ceux de mon père le rendaient terrifiant. Après tout, c'est ce qu'il était : borné et terrible. Je ne me trouve pas laide, même si je n'ai pas vraiment le sens du Beau. Mes bras sont fins et n'ont pas l'air très solides à première vue. Mes jambes sont plus musclées, bien qu'on ne le remarque pas. Ces membres sont sûrement les plus musclés de mon corps, étant donné que mon principal exercice physique consiste à courir. J'ai prévu d'arranger ça dans les prochains temps, ça commence à devenir difficile de supporter le poids de ma faiblesse. De l'extérieur, je suis une kunoichi agréable et plutôt facile à vivre. Tant qu'on ne me pousse pas à bout et qu'on me laisse virevolter à ma guise.

Je ne suis pas folle. Juste un peu hystérique et dérangée parfois. Voire sadique, mais j'adore ça. Etre une descendante de la famille Kurotsuchi m'importe peu, même si c'est grâce à ce sang que j'utilise le Yoton. On me prend souvent pour une gentille guillerette avec mon oiseau bizarre Sora qui m'accompagne un peu partout. Il n'a rien de spécial, à part qu'il vient des montagnes et qu'il a des couleurs bizarres. J'ai bien essayé de le faire rôtir une fois ou deux au début mais pas moyen, il est dodu mais rapide. Sa compagnie remplace celle des hommes, et c'est bien mieux comme ça. Je ne suis pas vraiment solitaire, mais j'ai besoin de mon espace, de vivre ma vie à moi. 

J'ai 20 ans, âge auquel normalement je suis sensée avoir de grandes responsabilités. Je les accepte quand on me les donne, mais n'en demande pas plus pour l'instant. Ces responsabilités augmenteront certainement avec le temps, alors ne pressons pas les choses. Etre sérieuse ? Ca m'arrive, parfois. Quand c'est nécessaire, ou quand je suis prise de réflexion. Je préfère prendre les choses un peu à la légère, car dramatiser ne sert à rien, au contraire. On peut dire que je suis bornée, avec certains principes. C'est vrai, mais ces principes et règles sont là pour de bonnes raisons, alors qu'on me les laisse. 

Que dire de plus sur moi ? Je n'aime pas vraiment m'attacher aux gens, c'est pourquoi je laisse une distance de sécurité entre eux et moi. Ce n'est pas vraiment par peur de les perdre, c'est plutôt pour éviter les encombrements inutiles. Bien sûr, il y a des gens que j'apprécie aussi. Des gens de ma famille, ma mère en particulier, et quelques amis d'enfance. 

Je suis une personne susceptible, ayant un faible contrôle de soi. C'est nul, je sais, mais j'y travaille. Pendant mon enfance, il m'arrivait de frapper un de mes sensei lorsqu'il me donnait tort. J'étais immédiatement corrigée, naturellement. J'ai dû travailler sur moi durant des heures pour éviter de me transformer en espèce de chat agressif à la moindre phrase. Le résultat est satisfaisant mais je suis toujours trop spontanée et trop réactive. Enfin, d'après moi. S'auto-critiquer pour s'améliorer. C'est idiot mais ça marche. D'apparence, on ne me traiterait jamais de petite furibonde, et pourtant. Toutefois, je dois avouer que je suis fière de mon amélioration en politesse. Ca n'a jamais été facile depuis mon enfance, car je n'éprouve pas de respect particulier envers les vieilles personnes ou ceux ayant de l'influence. 


 

Histoire du personnage: 

Par où commencer ?
Je suis née à Iwagakure. Descendante du clan Kurotsuchi, je pensais mon destin tout tracé. Maîtrise du Katon, puis Doton et enfin combiner les deux comme je le devais, faire fondre cette terre et la renvoyer à l'état de magma. Servir mon pays en tant que ninja, faire preuve de bravoure. Comme le reste de ma famille, l'un des derniers clan du village. 
J'ai donc grandi avec cette ambition qui peut-être n'en était pas une : je n'avais pas à avoir d'autre rêve que de devenir quelqu'un de puissant et respectable. Ca me suffisait, à l'époque je pensais plus à m'amuser avec mes camarades de classe qu'à mon futur. 

Ce n'est que le jour de mes huit ans que j'ai compris. Je n'allais pas passer les reste de mon enfance voire le reste de ma vie à Iwa. En rentrant après l'école, mes parents m'attendaient, mon sac de voyage plein à craquer, bouclé sur la table. Naturellement, j'ai piqué ma crise. Je reconnais que j'étais une véritable peste à cette époque, mais franchement, se débarrasser de moi comme ça, c'était horrible de leur part ! Après m'avoir longuement calmé (une assez bonne correction de mon père-pas-patient-du-tout en réalité), ils m'ont expliqué ce qu'on attendait de moi. Gardienne du Temple de la Terre. Voilà ce qu'ils voulaient : m'envoyer à l'Ouest dans la chaîne des montagnes. Le Temple de la Terre était un des lieux les plus sacrés que je connaissais. Beaucoup de trésors y étaient entreposés, et nécessitaient une surveillance permanente. Quelques ninjas d'Iwa étaient recrutés pour y vivre et le protéger. Voilà que j'en faisais partie. 
Je m'étais attendue à voir pleurer ma mère, au moins, lors de mon départ. Mais non, elle était heureuse de me voir accomplir ce devoir. Les montagnes abritant quelques bêtes pas très sympas ainsi que des voyous, je me suis fait escortée jusqu'au Temple, où ma vie bascula entre perte et prise de sens.

L'entraînement avait commencé dès mon arrivée. Etant donné que la vie était assez paisible du haut des montagnes, j'ai eu droit à des journées abominables. La maîtrise du Yoton me donnait énormément de fil à retordre, même si ce devait être un don héréditaire. Je n'avais pas de sensei pouvant m'aider sur ce point, aucun des Gardiens n'était de mon Clan. Je n'avais que quelques rouleaux de parchemins brunis, avec une liste de techniques et quelques explications. Cette liste était mon seul héritage, si je peux appeler ça comme ça, du dernier Gardien ayant appartenu à mon clan. Ce ninja était aussi un Bouclier et je ne pense pas être capable un jour d'atteindre son niveau : c'est lui qui, pendant la Grande Guerre, a réussi à garder le Temple intact malgré les tentatives de pillages répétitifs de voyous ou Nukenins.

J'ai mis quelques temps à comprendre comment fonctionnait l'organisation. Nous étions une douzaine de Gardiens, même si à l'époque je n'en faisais pas encore partie. Il fallait qu'ils me formatent, que je devienne le Bouclier. Parmi les Gardiens, les Boucliers étaient ceux qui avaient le plus d'endurance mais le moins de force physique. J'aurai bien aimé faire partie de l'Attaque : les pros du combat. Mais ces postes étaient réservés aux ninjas qui avaient déjà des prédispositions à cet effet, et les spécialistes du Taijustu. Quelques uns étaient formés comme Belettes : rapides, agiles, précis. Des assassins et des sentinelles. 
Nous étions quatre Gardiens : un spécialiste dans le Genjsutsu, deux dans le Suiton et moi-même. On peut dire qu'en me recrutant, ils avaient réussi leur coup : une combinaison Doton et Katon. Au lieu de recruter deux personnes, ils m'avaient, moi. 

Les premières années ont été les plus dures, mais quand je regarde derrière moi aujourd'hui, je suis obligée de sourire. Ces entraînements crevants la journée laissaient place à de belles soirées en compagnie de ma nouvelle famille. J'ai grandi avec ces gens, je les aimais. Mais la vie a une fin. L'un d'entre nous périt lors d'un assaut ennemi. Bien qu'ayant résisté et vaincu, la tristesse et le deuil nous avait abattu. Un autre enfant arriva quelques jours plus tard. Lui aussi était perdu, tout comme moi à mon arrivée. Shin. La nouvelle Belette en herbe, spécialiste du camouflage. A partir de là, nous étions inséparables. Il était plus jeune que moi, mais vraiment grand. Et le temps défilait à toute vitesse.

Je ne me voyais plus autrement qu'au Temple. Vivre au Temple, mourir au Temple. Ma maîtrise du Yoton partait en flèche, j'était plutôt douée à l'époque. L'entraînement quotidien se résumait en un combat avec un autre Gardien. Ne pouvant pas vraiment le mettre K.O. étant donné ma nullité pour les attaques, je me contentais de les emprisonner jusqu'à ce qu'ils abandonnent. Je gagnais souvent, mais soupçonnait les autres de me laisser la victoire de temps à autres.

'La vie prend parfois des tournants inévitables.' La phrase favorite de notre doyen, le vieux Gie. J'aurai vraiment aimé lui mettre mon poing frêle dans les dents ce jour-là. Shin était mort. C'était inacceptable. Il n'était pas mort au combat, mais de maladie. C'était pendant l'hiver il y a deux ans. Durant l'une de ses missions de reconnaissance, Shin s'était fait attaquer par l'une des bêtes des montagnes. Il avait réussi à revenir mais sa plaie s'est infectée et nos soins n'avaient pas suffit. Les médecins envoyés d'urgence d'Iwa n'étaient pas arrivés à temps, les chemins étaient impraticables à cause du froid et de la glace recouvrant les roches. 

La période qui suivit était sombre. Personne n'osait prononcer le moindre mot en ma présence. Je devenais un cadavre ambulant. Je leur en voulait, à tous. Il n'y avait pas de médecin au Temple. Simplement parce que notre rôle était de protéger l'édifice et ses trésors. Autrement dit : les médecins étaient plus utiles au village et ça aurait coûté trop cher d'en former un spécialement pour la montagne. Le bourbier. Ce sentiment d'injustice ne me quittait plus. J'aurai pu faire quelque chose pour lui, j'aurai du. Mais le conditionnel n'était plus de rigueur. 

'Je dois partir.' Une phrase simple, mais qui voulait en dire tant d'autres. Que j'en avais marre, je n'en pouvais plus, je voulais retourner à Iwa, je ne pouvais plus vivre à cet endroit.. C'était lâche, minable, mais c'était moi. Le vieux Gie avait juste acquiescé et m'avait laissé m'en aller. Pas d'au revoir en pleurs, ni de signes de la main ni d'embrassades. Mes compagnons savaient que ce n'était pas la peine. 
Le Temple avait formé un fabuleux Bouclier humain, dur comme la roche, chaud comme le feu, mais il s'était brisé de l'intérieur. Je devais me retrouver, me remettre à niveau, et loin d'eux. 

C'est donc ce que j'ai fait ! Repartir à Iwa, reprendre une vie de ninja normale comme je l'imaginais durant mon enfance. Mes parents ne m'en ont pas voulu d'avoir quitté ce poste si illustre à leur goût. Du moins ma mère, qui était heureuse de mon retour. Mon père quant à lui, était rouge de honte et ne m'adressais plus la parole. Il ne l'a jamais fais jusqu'à sa mort d'ailleurs. Il est mort il y a quelques mois. Son décès ne m'a pas touché, il m'a juste soulagé : il était le dernier poids mort que je traînais, il représentait ma culpabilité d'avoir quitté le Temple. On peut penser que je suis horrible et sans cœur, mais je n'ai jamais eu de relation particulière avec mon père. Il était mon géniteur, toujours en mission ou en colère quand il rentrait. Et mes années au Temple n'ont pas arrangé notre relation. Ce qui est assez drôle, c'est qu'officiellement, je n'avais pas 'démissionné'. J'étais toujours une Gardienne, mais plutôt par interim. Je faisais partie des renforts. Mais on ne m'a jamais appelé et je m'en contentais très bien.

Depuis, j'enchaîne les missions, en solo de préférence. Enfin, avec Sora, même si cet oiseau est inutile. Je pourrai facilement me reconvertir en chasseuse de prime : poursuivre les petits brigands, ça me branche pas mal et je suis assez douée. Mais j'ai encore du pain sur la planche : Iwa va certainement entrer en guerre. Un bouclier c'est bien, mais un bouclier qui rend les coups, c'est encore mieux. J'en arrive à me dire qu'en fait, à part cette aparté au Temple, ma vie est comme je l'imaginais. 



But: Etre utile au possible

Points forts: Spécialiste dans la défense et l'emprisonnement, Eri est assez rapide dans ses réactions et a une grande endurance.

Points faibles: Inhabituel pour un ninja, mais son gros point faible est l'attaque. Eri est un bouclier humain maîtrisant toutes sortes de barrières et quelques techniques d'attaque de moyenne portée mais n'a aucune puissance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue1000/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51

Bienvenue !

Tout d'abord je trouve ta prez' très correcte même super mais y'a un point que j'ai pas bien compris, c'est plus sur les aptitudes du personnage :

- Tu es pas bonne en offensive alors pourquoi avoir choisi le Yôton qui est une affinité purement offensive qui permet que très peu de jutsu défensif ?

Parce que voilà, on ne peut pas utiliser correctement le Yôton si on est nul en attaque à mon sens, je vois mal le Yôton en technique de soutien ...

Mis à part ça j'ai rien d'autre à dire, sinon l'idée du Gardien du Temple de la Terre est très bonne ainsi que toute l'histoire autour. Je pense qu'on peut valider en tant que Jônin ?

J'dis Jônin surtout parce que les forces spéciales sont directement sous les ordres du Tsuchikage et constitue un peu sa garde rapprochée si il n'en nomme pas une après la prez vaut largement le niveau d'ANBU ^^

DONC j'dirais Jônin rang A ou S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:28

Merci (: !

Oui en effet c'est étrange que je ne sois pas douée en offensif je l'admets.
Mais le Yoton permet aussi le défensif en fait, pour monter des barrières etc.. On peut tourner les attaques offensives à la base en défensif : par exemple, faire jaillir un jet de lave à la verticale pour contrer une attaque. 
Après, Eri a toujours fais équipe avec des utilisateurs de Suiton quand elle était au Temple, du coup, sa lave couplée à l'eau permet d'élever des barrières presque cristallines vu que la lave est refroidie rapidement, donc plus solides. 
Je sais j'ai cherché loin et c'est tordu !

Je trouve aussi que le Yoton est trop puissant pour y avoir accès en totalité dès le départ, le perso est tout de suite 'trop fort'..

Et puis je voulais me laisser l'apprentissage de techniques offensives pour le RP, c'est plus sympa.. ^^

Pour le grade ça me va très bien, par contre c'est quoi la différence entre rang A et S ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue1000/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:39

Alors, bonne présentation, correcte comme dit Asuka et je n'ai rien d'autres à redire et pour moi ça sera rang A Smile 

Rang S est le grade le plus élevé te laissant accès aux missions les plus dangereuses et aux techniques les plus puissantes. Ta réputation est davantage connue au sein du village etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:45

Ah oui d'accord ^^
Rang A ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue345/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:54

coucou!
Du coup je te valide en jounin de rang A, amuse toi bien parmi nous! 
Tu peux aller faire ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri Kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eri Kurotsuchi
» Clan Kurotsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: