AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eri Kurotsuchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:13

Eri Kurotsuchi

Affinité principale : Doton

Affinité secondaire : Katon

Affinité supplémentaire : Yoton

Point fort : Ninjutsu

Point faible : Genjutsu



Techniques de Rang D 

Doton - Shinjuu Zanshu
Traduction : La Décapitation fatale
Description : L'utilisateur se cache préalablement sous la terre, et se place juste en dessous de son adversaire. Pendant ce temps, il doit dissimuler au maximum sa présence, afin de ne pas être repéré par son ennemi. Dès qu'il parvient à sa hauteur, il sort vivement la main du sol, et agrippe le mollet de la personne ciblée. Dès que son adversaire est saisi, le ninja l'attire dans le sol, et l'enterre complètement, jusqu'au niveau du cou, laissant ainsi la tête hors de la terre. A ce stade, l'adversaire est complètement immobilisé, le rendant vulnérable.

Katon - Katon Heki
Traduction : Barrière de feu
Description : L'utilisateur crache du feu et forme un mur de flamme entre lui et son adversaire, ce qui expose celui-ci à des brulures s'il tente de passer.

Yoton - Pilier de lave.
Le ninja fait sortir du sol une sorte de pilier s'allongeant vers l'ennemi pour le frapper. Celui ci est plutôt rectiligne et s'allonge à vitesse moyenne.

Yoton - Projection de lave.
Le ninja fait sortir de son chakra une sorte de boule de lave qu'il va projeter sur son ennemi. Contre un trou, celui ci le bouche et le soude, empêchant toute entrée -ceci fonctionne sur un trou de 2mètres de hauteur sur 1mètre de largeur maximum-.



 Techniques de Rang C

Doton - Kasumi Enbu
Traduction : Danse du Brouillard
Description : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, et qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut mourir asphyxié. 

Yoton - Gum Dama.
Technique surtout utilisée pour contrer les Taijutsu et les faibles techniques de Ninjutsu. La technique enveloppe l'utilisateur et ses alliés dans une boule élastique pour se protéger. Si les dégâts reçus sont trop importants, la boule éclate.

Yoton - Yougan' Heki. 
Créer un mur de lave solidifiée d'environ 6 mètres devant l'utilisateur pour se protéger des petites attaques ennemies.

Yoton - Jigoku Kazan'bai.
Fait apparaître un nuage imposant de cendres volcaniques brûlants gravement tous les adversaires se trouvant dedans



Techniques de Rang B

Doton - Dorou Domu
Traduction : Dôme terrestre
Description : Basée sur l'élément Doton, cette technique permet de faire surgir du sol une grande prison de pierre, qui va entourer le ou les adversaires, et les empêcher de fuir. Contrairement à une prison banale, ce dôme de terre posède la faculté d'absorber lentement le chakra de ses hôtes, ce qui les épuise petit à petit, jusqu'à les tuer complètement. Constitué de chakra lui aussi, le dôme est indestructible, et il faudra réfléchir pour s'en sortir !

Doton - Ganban Kyuu
Traduction : Cercueil de terre
Description : Le ninja utilise son chakra pour créer un dôme de terre autour de son adversaire. Peu à peu, les murs se rapprochent, jusqu'à compresser la victime, qui meurt écrasée.

Yoton - Rubberwall.
Petite technique de protection avec un mur de lave un peu plus résistant.

Yoton - Yougan no Bakuhatsu
Fait sortir du sol des blocs de lave de 6 mètres autour du lanceur afin de bloquer les attaques venant des angles mort



Techniques de Rang A 

Doton - Ishi no Sekkan
Traduction : Sarcophage de pierre
Description : Technique similaire au Sarcophage de Gaara, l'utilisateur lance sur son adversaire une bruine de roche dissoute, qui va englober sa cible, jusqu'à l'envelopper complètement. Dès que la pierre est sur son corps, elle se solidifie instantanément, et emprisonne la victime dans ce sarcophage. Par la suite, l'utilisateur peut lancer la technique suivante.

Doton - Iwa no Hoyo
Traduction : Étreinte de pierre
Description : Le ninja, après avoir exécuté la technique du Sarcophage de pierre, serre son poing, ce qui referme l'étreinte provoquée par la technique précédente, et broie les os de l'adversaire, qui meurt aussitôt



Technique de Rang S

Katon - Mosu Kara
Traduction : Dôme ardent
Description : Technique redoutable des adeptes du Katon, le ninja va créer autour de son ou ses adversaires un dôme constitué de flammes, et les y enfermer. La chaleur va s'intensifier, et l'atmosphère deviendra peu à peu insoutenable. Si les ninjas touchent les flammes environnantes pour fuir la prison de feu, ils subiront de lourdes brûlures qui les handicaperont fortement. En revanche, s'ils décident d'attendre que les réserves de leur adversaire soient épuisées, et attendre que le dôme se dissipe, la chaleur va les perturber, et leurs sens seront affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue345/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:39

Pour moi ça semble bon
Reste l'éternel débat, le Yoton t'es donné par ton sang et non par la combinaison du katon et du doton selon moi...^^

J'attend donc l'avis de quelqu'un d'autre ainsi que le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:43

C'est justement la question que je me suis posée après avoir posté.. 
Perso je voyais ça un peu comme le mélange des deux : tu maîtrises les deux éléments et ton sang te permet de les associer en un 3ème ? Sinon à quoi bon définir le Yoton comme la combinaison des deux autres ? 
Mais bon, au pire s'il faut que je modifie je modifierai (:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue345/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:00

En fait ça dépend, par exemple un ninja ordinaire qui possède le doton et le katon pourrait vraisemblablement les associer par la suite pour maitriser le Yoton, mais vraiment à haut niveau, une fois qu'il a la maitrise complète de ses deux affinités

Dans ton cas, on était plutôt parti sur le principe que le Yoton était directement ton affinité naturelle, et que donc tu maîtrisais déjà le Yoton lorsque tu étais genin par exemple

Mais bon c'est un sujet qui divise, certains préfèrent garder l'idée de la combinaison des affinités (mais perso je trouve que trois affinités ça fait un peu too much), moi j'étais plus parti sur l'idée que le Yoton était ton affinité de base, car tu es du clan Kurotsuchi

C'est pour cela que je préfère attendre l'avis d'un autre admin/modérateur et que je voulais avoir ton avis. Au niveau du RP et de ton histoire, que préfère-tu? Que le Yoton soit très naturel pour toi car c'est ton affinité de base ou bien qu'il soit le combinaison de deux autres affinités que tu maîtrisais avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:15

Hmm.. Tu me poses une colle !
Du point de vue de mon histoire, ça colle mieux si le Yoton était une combinaison des deux autres c'est clair. D'un autre côté, je trouve aussi que 3 éléments ça fait beaucoup :X 

Mais après, si je me cantonne à ces affinités et à rien d'autre ? 
Je parle dans le sens où, des joueurs prennent deux affinités, et avec ça des techniques Genjutsu, Fuinjutsu ou Taijutsu : c'est un peu le même principe, on a 3 types de techniques, non ? Sauf que là c'est 300% Ninjustsu  : P

Bref, du coup ça me dérange pas d'enlever le Katon s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue345/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:37

Personnellement je ne suis pas du genre à limiter les gens du moment qu'ils n'abusent pas, et je sais que beaucoup de personnes sur le forum préfèrent que le Yoton soit issu de la combinaison Katon/Doton donc si c'est ce que tu préfère, je dis ok, du moment que tu reste réaliste (ce que tu semble être)

Mais j'attend quand même l'avis d'un autre admin, car je ne suis pas un pro des FT, il y a beaucoup plus compétent que moi dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:49

Mdr c'est clair que si on continue comme ça on va y passer la nuit et finalement ça n'aboutira à rien de plus que ce qu'on a maintenant ^^

C'est juste que ça me paraissait plutôt logique, mais tes arguments ne sont pas négligeables et je n'ai plus de quoi me défendre pour plaider ma pauvre cause xD 

Donc oui, mieux vaut attendre l'avis de qqun d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue1000/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:32

Moi pour moi c'est un KG mais c'est vrai que ça ne pose pas de problème si le Katon et le Doton sont associés car ça peut coller donc moi aucunes restrictions tu as mon feu vert ! Smile Tu peux maintenant découvrir le monde du rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:36

Ca marche merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:47

Ajout d'une technique de rang C :

Katon - Ryuuka
Traduction : Dragon ardent
Description : L'utilisateur compose quelques signes, puis fait jaillir de sa bouche un puissant jet de flammes, qui fonce tout droit sur l'adversaire.

Acquise par entraînement RP :

https://nlrpg.forumsrpg.com/t340-nous-aimons-tous-gagner-mais-combien-aiment-s-entrainer


[Je savais pas exactement comment faire, j'espère que c'est bon comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue1000/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeMer 3 Juil - 1:31

C'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue300/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:47

Ajout d'une technique de Rang B :

Yoton - Yôgan Kanketsusen
Traduction : le geyser de lave
Description : L'utilisateur envoie du chakra dans le sol par ses pieds puis en donnant un coup à terre, provoque la montée d'un geyser de lave qui surgit de dessous son adversaire lors d'un combat rapproché. Le périmètre de l'attaque est donc réduit. Le geyser provoque de graves brûlures si l'adversaire est touché.

Acquise pas entraînement RP :

https://nlrpg.forumsrpg.com/t340-nous-aimons-tous-gagner-mais-combien-aiment-s-entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Eri Kurotsuchi Left_bar_bleue1000/1000Eri Kurotsuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:56

C'est prit en note, la technique ne pose pas de problèmes ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Eri Kurotsuchi   Eri Kurotsuchi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri Kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eri Kurotsuchi
» Clan Kurotsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le monde des ninjas :: 
Fiches techniques
 :: Iwa
-
Sauter vers: