AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 2:09

De la pluie... J'avais oublié qu'il n'y avait que ça dans ce village ! Si vous vouliez déprimer un bon coup, vous pouviez vous rendre ici mais pour les habitués, cela ne vous causera aucuns problèmes. Moi je suis né et j'ai passé toute mon enfance dans cet endroit et il était vrai que d'y retourner me faisais être nostalgique... Mes ami(e)s, le meurtre de mes parents, mon petit frère que je n'avais toujours pas retrouvé et même mon sensei ! C'était un homme bon et généreux qui était très gentil avec moi... Comme un grand frère. Peut-être que je pouvais lui rendre une visite maintenant que je trouvais ici ?!
Plus je me baladais dans les quartiers et plus je retrouvais mes repères, les enfants malgré cette pluie battante continuait de jouer dehors au ballon ce qui me laissai échapper un sourire... Cela réchauffait mon pauvre cœur qui n'avait plus vu de bonnes personnes depuis bien longtemps, j'avais beau être le Mizukage, les villageois et une grande partie des ninjas ne me respectaient pas et voulaient me voir tomber... Peut-être allait-il y avoir un coup d'état très prochainement mais je n'avais rien à craindre me connaissant !

???? - Bonjour jeune homme, vous cherch... Shieru ? Shieru c'est bien toi ?!


Cette voix m'étais familière et à son écoute je m'empressai de me retourner... Un homme avec des sacs de course à la main, pas n'importe quel homme un ninja ! Mon ancien sensei, celui qui m'avait tout appris ! Je fis apparaitre à nouveau un léger sourire qui lorsque je me remémorais à nouveau les souvenirs que dégageait cet endroit se grandit !

Shieru - Bonjour sensei... Cela faisait bien longtemps n'est ce pas ? Qu'est ce que vous devenez ?

A son tour l'homme commença à sourire à la limite de me prendre dans ses bras. Il se dépêcha de prendre ses clefs pour ouvrir la porte de son appartement et de me faire rentrer... Laisser un invité sous la pluie n'était pas très polie, surtout lorsqu'il s'agissait d'une vieille connaissance !

Sensei - Tu m'étonnes que cela fait longtemps ! Mais je t'en prie installe-toi ! Maintenant je ne travaille plus à l'académie, je suis un Juunin et je ne vais pas tarder à rentrer dans les forces spéciales ! Et toi alors ton parcours ? J'ai entendu dire que tu étais à Kiri et que tu avais atteint un niveau considérable, tu vas passer quel grade ? Juunin ?

Shieru - Ah c'est bien ça ! Je suis content pour vous sensei ! Et les dires que vous avez entendu son exact je me suis installé au village de Kiri et non pas en tant que Chuunin ou Juunin mais en tant que Mizukage ! On peut dire que l'élève à surpassé le maitre ! Mais ne vous inquiétez pas que je vous respecterai toujours autant ! Dis-je en affichant un grand sourire


L'homme en resta bouche-bée ! C'est vrai que quel sensei peut se vanter d'avoir eu un élève à présent chef militaire d'une des grandes puissances ? Mais l'heure tournait et je devais aller réserver ma chambre pour ce soir à l'hôtel ! Je lui expliquai cela et ce dernier comprit, malheureusement il n'avait pas assez de place chez lui sinon il m'aurait bien proposé de passer la voir les nuits dans son appartement... C'était l'homme qui avait appris l'art ninja et après toutes ces années il se souvenait encore de moi et partageait toujours la même complicité avec moi qu'auparavant ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi heureux dans ma vie.
J’arpentais les rues à la recherche de mon hôtel, je m'étais pourtant renseigné avant de venir mais mes années de vécu dans cette cité ne changeaient rien, je ne savais plus où il se trouvait... Après dix minutes de recherches intensives je le trouvai enfin ce foutu hôtel et je n'avais pas hésiter à rentrer pour ne pas trop être mouillé, il y avait un peu de monde mais il devait forcément rester de la place... C'est ce que me confirma le maitre d'hôtel, ma chambre était la numéro vingt-cinq ! J'y déposai mes affaires avant de redescendre à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 2:45

On dit que si on suit un court d'eau, on arrive à la mer.
Pourquoi pas, ça a l'air plutôt pas mal !

Voilà quelques mois déjà que j'ai quitté le Temple. Mes anciens compagnons me manquent, mais je sais que je ne supporterai pas d'y retourner. Cet endroit, sans lui : impossible. Je préfère garder en mémoire les belles années que j'y ai passé, et pas la dernière. L'oublier. 

Mon retour à la résidence familiale ne s'était pas passé comme je l'avais prévu. En fait, je n'avais rien prévu du tout. Rentrer, c'était tout ce que ma conscience me dictait, rentrer à Iwa. Mon père a honte de moi, tant pis. Je ne lui en veux pas, j'arrive à comprendre que je l'ai mis dans une situation délicate envers ses supérieurs : l'enfant qu'il a promis, qu'on a formé et qui finalement revient à la niche comme un chien blessé. J'en suis désolée pour lui, mais en parler serait une erreur, il ne comprendrait pas mon point de vue. Je me tais donc, et lui aussi, ce qui nous convient parfaitement à tous les deux.

C'est presque inconsciemment que me pas me guident en direction du Sud-Est. Je ne suis encore jamais venue par ici, ma curiosité prend le dessus et je décide de continuer plutôt que de rentrer. Je ne me souviens pas d'avoir quitté le village. Je sais juste que je marche depuis un sacré bout de temps, j'ai vu la lune deux fois.. peut-être suis-je en train de rêver ? Pic-pic ! 

- Aiiie ! Non mais qu'est-ce qui t'arrive, Sora ?!

Non, je ne rêve pas ! Pas moyen de rêver d'une saleté de piaf qui s'amuse à me pincer dès que je commence à divaguer. Bon, il faut avouer qu'il est quand même assez utile, à sa façon. Il me colle depuis des mois, impossible de m'en débarrasser. C'est irritant parfois. L'oiseau, qui a l'air plutôt fier de lui, virevolte autour de moi. Je me demande bien comment ces petites ailes arrivent à supporter le poids de son gros corps.

- Dindon.

Le paysage est très étrange par ici. Terne. Certes, par chez moi c'est pas très différent, mais ici c'est trop, vraiment trop moche. D'après mes calculs, s'ils sont exacts, je dois sûrement être pas loin du village d'Ame. Ce qui, dans mon cas, n'est pas une très bonne chose. Qui sait sur quoi je risque encore de tomber ! Après tout, j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas très claires voire un peu merdiques de temps en temps. Mais je décide de continuer ma route malgré tout. Je ferai demi-tour à la nuit tombée. Si ça se trouve, un jour, si je referai le même genre d'escapade, j'irai jusqu'au Pays du Feu ? Ou plus loins encore. Bah, une véritabe gamine. J'avais d'autres choses à faire, comme être un Ninja exemplaire d'Iwa. J'avoue, c'est loin d'être gagné.

Oh non, je rêve, dites moi que je rêve.. Mais c'est pas possible ça ! Voilà qu'il pleut ! Restons calmes, restons calme... Je suis furieuse malgré tout. Je n'ai rien de particulier contre la pluie, mais là j'en avais pas besoin. Je m'arrête brusquement. L'eau commence à dégouliner sur mes cheveux et m'inonde les habits, ce qui me fait frissonner. Me retournant un peu de tous les côté, je cherche.. quoi ? Des lumières, une source de vie. Bingo ! Changement de programme, ce sera visite du Pays de la Pluie pour les prochains jours ! J'accélère l'allure et prends Sora sur mon épaule, comme il n'arrive pas à me suivre. 

Après quelques heures de course sous la pluie, je suis en sueur et trempée jusqu'aux os. Amegakure no Sato. Magnifique ! Pas le temps de réfléchir, je dois m'abriter. En y pensant, ces deux derniers jours, je n'ai rien fait d'autre à part marcher.. Voilà donc pourquoi j'ai si faim. Tant pis, je souffre en silence. Ou pas. Je m'arrête au stand d'un des rares commerçant encore ouvert à cette heure tardive et lui prend de quoi grignoter. Maintenant, je dois chercher un hotel, si je ne veux pas passer la nuit dehors. Un passant a la gentillesse de m'y accompagner, sans doute était-il motivé par autre chose que sa bonne conscience : mes vêtements clairs et simples trempés qui me collaient à la peau étaient sans doute sa véritable motivation. Je le remercie tout de même et m'en vais réserver une chambre.

- Désolée, mademoiselle, nous n'avons plus rien de libre ce soir. Pour demain peut-être ?

- QUOI ?! Non mais vous voulez rire ? Je ne vais quand même pas passer la nuit dehors avec le temps qu'il fait ! Donnez-moi l'adresse d'un autre hôtel !

- Eh bien, c'est que, les autres sont à l'autre bout de la ville et nous n'avons pas pour habitude de leur envoyer nos clients...

- PARDON ?!

Ne pas le tuer, ne pas le tuer. J'aurai dû rentrer bien plus tôt. La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 3:53

J'étais redescendu au rez-de-chaussée pour ne pas rester enfermé dans ma chambre... Il y avait un moins de monde et les enfants que j'entendais crier de là-haut n'étaient plus là mais il y avait encore beaucoup de bruit, des gens qui parlaient, qui riaient etc... Mais il y avait une jeune femme au comptoir, je l'avais entendu demander une chambre mais cela faisait une heure qu'il n'y en avait plus. Cette jeune femme devait avoir à peu près, une vingtaine sans doute, elle n'était pas si grande que ça mais était fort jolie, par contre je l'entendais, elle devait avoir un sacré caractère. Le maitre d'hôtel ne savait pas trop comment lui répondre et semblait gêné mais derrière son comptoir et sa place au sein du bâtiment, il commença à prendre ses grands airs devant cette jeune femme et je le vis placer son doigt en direction du bouton pour appeler la sécurité... Ce qui aurait provoqué l'exclusion de l'hôtel pour la fille et dans un sens je la comprenais, il faisait déjà nuit, il pleuvait et les autres hôtels disponibles étaient à l'autre bout du village et je doute qu'elle avait le courage d'aller jusqu'à ces derniers ! Mais plus je pensais et regardais la scène et plus le maitre d'hôtel devenait susceptible d'appeler la sécurité et au bout de une minute encore, on pouvait apercevoir qu'il en avait marre à présent, et qu'il allait faire évacuer la jeune femme. En un rien de temps je me retrouvai derrière le comptoir aux côtés de l'homme et face à la jeune femme. Les gardes de sécurité n'étaient pas loin et s'étaient rués aux abords du guichet au cas où l'ambiance dégénèrerait, il avait sorti les katanas et les avaient pointés vers moi... Quant à ma personne, je tenais la main du maitre d'hôtel pour ne pas qu'il appelle les hommes qui à présent nous entouraient.

Shieru - Du calme messieurs ! Cela serait dommage que la situation dégénère et puis je vous vois mal avoir le dessus dans un affrontement voyez-vous ! Alors évitons toutes altercations inutiles à moins que vous ne vouliez mourir ? Mais si vous voulez faire un rapport à vos supérieurs du village il n'y a pas de problème... Je me présente, Shieru Zetsubô, Dixième Mizukage, ancien membre de ce village. Les hommes abaissèrent leurs armes ! C'est bien messieurs je préfère !

Les autres personnes qui étaient présentes dans la salle nous regardaient, à l’affut d'une possible bagarre tel des chiens enragés qu'ils étaient ! En réalité, le village de Âme était tombé en déchéance si on le comparait à mon époque ! Quel homme au pouvoir avait pu le faire régresser à un tel point ? Les gardes s'étaient éloignés du comptoir et j'étais repassé de l'autre côté en passant la barrière qui séparait les clients du maitre d'hôtel.

Shieru - Retournez à vos occupations mesdames et messieurs ! Il n'y a rien à regarder ici, mêlez vous de ce qui vous regarde !

Ils avaient tous baissés les yeux, les uns comme les autres... J'aimais cette sorte de soumission qu'ils avaient, cela montrait qu'ils étaient effrayés à l'idée de se prendre un bon poing dans la figure... J'avais juste évité de faire des dégâts matériels mais j'en étais bien capable, en même lorsque l'on était le chef militaire de l'une des plus grandes puissances ninjas, il fallait savoir régler ses comptes à tout moment !

Shieru - Bon, essayons de trouver une solution mes ami(e)s ! Dis-je en me retournant vers la jeune femme et l'homme. Avez-vous des choses à proposer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:44

J'étais sur le point d'étrangler cet espèce de chose inutile qui se tenait derrière le comptoir quand un homme prit sa défense. Ou la mienne, va savoir. En tout cas il aura sauvé la vie de ce réceptionniste pourri. Je ne pu donc pas m'empêcher de lui lancer un regard des plus réprobateurs. Bon, c'est clair que j'aurai eu pas mal de problèmes et la plupart des Ninjas d'Ame sur le dos si je m'étais emportée. Saleté de comportement trop impulsif, il faudra vraiment que j'apprenne à mieux me contrôler. 

Alors là c'est un fait : je suis folle. Complètement tarée ! Non seulement mon rêve, qui a viré au cauchemar, a l'air bien réel, mais en plus, j'y incorpore un super-Mizukage-super-jeune-vachement-mignon ! Pic-pic ! Ah, merci Sora pour l'info : je suis réellement embourbée. Mais que serait la vie sans un peu de distraction ? Cet homme, s'il était bien le Kage, ne me ferait rien, du moins, à mon avis. Oui, je doute de son identité. Certes il dégage l'aura d'un puissant personnage, mais paraît un peu jeune pour prétendre au poste de Kage. Oh, et puis, qu'il soit qui il veut, tant que j'ai ma chambre ! 
La fatigue me brouille l'esprit, je ne résonne plus. J'ai déjà quelques soucis de raisonnement à la base, mais là, je cafouille même dans mes pensées. Que ne donnerais-je pas pour un lit ?

L'inconnu est quand même drôlement autoritaire, ce qui me fait sourire et étouffer un pouffement. Mon rire devient vite jaune cependant. Des choses à proposer ? Il faudra qu'il m'excuse un jour ou l'autre, mais vu mon état, je crois bien prendre la plupart des paroles qui me sont adressées comme des agressions. Et puis d'abord, de quoi il se mêle ? Se détendre. J'ai envie de jouer un peu. Rah, une gamine, je suis une gamine !

- Pourquoi ne pas supprimer ce malheureux personnage ?

Sadique. Ca m'arrive parfois, mais j'adore ça. Surtout accompagné de mon sourire si naturel et innocent, je désignai le réceptionniste d'un geste de la tête. Je n'avais pas crié comme avant, donc la plupart des gens présents n'ont sans doute pas compris ce que raconte. Le réceptionniste cependant, devint blanc comme linge et adressa un regard paniqué au dénommé Shieru. D'une agilité de petit-félin-tout-chou, je me glisse derrière le réceptionniste. Je sais que je n'ai qu'une voire deux seconde pour agir, si l'inconnu était bien le Mizukage. Il essayerait de le sauver, à coup sûr. Je pourrai faire exprès de perdre du temps, histoire de vérifier sa réaction. Mais non, pas envie. Je passe mes doigts dans la nuque du pauvre homme et hop ! Je lui donne une pichenette à l'arrière du crâne avant de revenir de l'autre côté du comptoir, prise d'un fou rire.

- Mes excuses, mais c'était trop tentant ! ... Mais.. Au moins vous comprenez, j'espère... Que j'ai vraiment besoin... d'une chambre...

Je crois bien que ce pauvre quinquagénaire derrière le comptoir a failli nous faire une attaque. J'arrête de rire petit à petit, puis reprend un air plus calme. Force m'est d'avouer que j'ai vraiment hésité à lui tordre le cou, j'en ai vraiment eu envie. Mais ça n'aurait pas été moi. 

- Plus sérieusement, il me faut une chambre, sans quoi je risquerai d'être moins agréable.

Sous-entendu pas si sous-entendu que ça : donne moi une chambre ou je reviens te terminer plus tard. La patiente n'est pas une de mes principales qualités et elle commence sérieusement à se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:15

J'avais demandé à la jeune femme comme à l'homme derrière le comptoir si ils avaient des propositions à faire pour que nous puissions nous arranger mais personne n'avait vraiment d'idées pertinentes. La fille avait proposé de supprimer cet homme qui lorsqu'il entendit ça devînt tout blanc, comme une cachet d'aspirine, on pouvait lire sur son visage la peur, limite il se ferait dessus... Moi, pour être franc j'en avais strictement rien à faire, cet homme n'avait aucune importance pour moi et ne semblait pas être important ou indispensable, pour moi la jeune femme était sérieuse mais non, elle se contenta d'une pichenette à l'arrière du crâne, en un rien de temps elle s'était retrouvée derrière l'homme qui était à la limite de l’infarctus ! Elle reprit son sérieux et insista sur le fait qu'elle avait vraiment besoin d'une chambre... Elle avait l'air d'être quelqu'un d'impulsif, qui ne savait pas garder son sang-froid. Moi aussi j'avais du mal à le garder de temps en temps, il était vrai que j'étais très pointilleux lorsque l'on me provoquait surtout dans un combat mais à ce moment là je ne pouvais pas m'empêcher de laisser s'échapper un léger sourire.

Shieru - Moi je pensais que tu étais sérieuse quand tu voulais le tuer ! Au pire ce n'était pas quelqu'un d'important et puis qui allait le regretter ? Cela devait encore être un espèce de marginal. Enfin bref' il te faut une chambre n'est ce pas ? Je serais peut-être susceptible de te céder la mienne mais je me retrouverai moi-même sans chambre et ça serait la galère... Alors que faire ?

A ce moment, je n'avais pas encore remarqué mais un groupe de jeune avait fait irruption dans l'hôtel, ils devaient être au nombre 5. Ce genre de personnes, je les connaissais bien ! Ils étaient arrogants, pas très forts et pourtant ils trouvaient le moyen de faire les malins devant les gens pour frimer et faire leur caïd !
L'un deux me bouscula et les cinq se retrouvèrent face au gérant qui se trouvait toujours derrière le comptoir.

Jeune - Hey toi là ! File-nous une chambre enfoiré ou on te tue ! Tu sais très bien ce que les gens disent sur nous hein ?!!


L'homme encore une fois, se montrait désemparé et effrayé devant ce groupe de jeunes qui même physiquement ne semblaient pas terrifiants et à ma grande surprise l'homme leurs tendit une clef... Je n'en croyais pas mes yeux ! Les jeunes partirent en direction des escaliers aussitôt tout en se racontant les uns aux autres les bêtises et actes loubards qu'ils avaient effectué aujourd'hui chacun de leur côté.

Shieru - Vous déconnez !?! Dis-je en tapant du poing sur le comptoir. Vous nous bassinez depuis tout à l'heure en disant à cette fille qu'il n'y a plus de places et vous leurs en donnez une ?! Très bien vous l'avez voulu !

Aussitôt, je lui décochai une droite monumental qui lui détruisit littéralement la tête ! Je pris un kunai et le lançai aux pieds des cinq jeunes. Je crois que la petite altercation que tout le monde attendait allait enfin avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:05

Je ne sais pas si je suis sur le point d'exploser de frustration ou de rire. Cette situation me tape sérieusement sur le système. Et ce Shieru... me laisse perplexe. Comment quelqu'un peut-il à ce point minimiser l'importance d'une vie ? Un Kage est là pour protéger son village. Certes, nous ne sommes pas à Kiri, mais il disait être du coin. Alors à quoi bon sacrifier des vies dans son pays d'origine ainsi ? Bah, il a sûrement dit ça comme ça. Ou bien ? Après tout, ce ne sont pas mes affaires, cet homme est ce qu'il est, je n'ai pas le temps d'y prêter attention là tout de suite. Je m'apprête à lui envoyer un réflexion digne d'un ours-grognon-vexé-boudeur quand la porte de l'établissement s'ouvre à la volée.

1, 2, 3, 4 et 5 loubards qui débarquent. Eh bien, la soirée vient juste de commencer et j'ai peur d'être loin du bout ! La poisse ! Et c'est sous mes yeux hagards que cet idiot de réceptionniste leur balance une clé ! Une clé ? Oh, oh.. Je ricane intérieurement : MA clé, huhu.. Je laisse Shieru piquer une colère contre le vieux et prend la direction des jeunes. Mais le 'vous l'aurez voulu' me fait faire un demi-tour net. Je n'ai pas la force physique pour me prendre un tel coup et ne veut pas terminer K.O. sans ma clé. Ma rapidité n'a pas suffit, j'ai juste eu le temps d'appuyer sur le bras de Shieru pour dévier un peu son coup. Le réceptionniste est toujours en vie, mais assommé, gisant au sol. Au moins, il aura survécu. Je sais, je sais, je n'aurai pas dû faire ça ! Mais que faire d'autre ? Bien que complètement débile, cet homme ne mérite pas d'y passer. Une bonne petite journée de torture aurait largement suffit. C'est trop soudain et trop rapide, un coup dans la figure.. Je me tourne vers le Ninja, et lui jette un regard accusateur.

- Je pense que la vie humaine a tout de même plus de prix que ça, tu l'aurais tué. 

Sérieuse, moi ? Visiblement. Même pas le temps de continuer qu'il balance son kunai sur les jeunes. Ah oui oui, ma clé ! D'une démarche souple, je me dirige vers eux avec le sourire. Deux d'entre eux se donnent des coups de coudes et me relookent comme si j'étais une friandise. Les autres s'agitent, ne comprenant pas la gravité de leur situation. Je pourrai les plaindre, c'est vrai, s'ils ne l'avaient pas cherché. Arrivée près du jeune en possession de ma clé, je me mets sur la pointe des pieds pour que ma bouche soit au niveau de ses oreilles, qui commencent à rougir. 


- Bon alors, raconte-moi, ce que les gens disent sur vous ?

Le temps qu'il reprenne ses esprits et que ses petits amis se rendent compte de mon petit tour, j'avais la clé en main et donnait un bon coup de poing dans l'estomac du jeune, qui tomba à la renverse. Je n'ai aucune force dans les bras, mais je dois avouer que pour ce coup, je suis carrément fière ! Les autres loubards sont encore bouches bées quand je me tourne vers eux et dit avec le sourire :

- Voilà, personnellement je n'ai plus aucun problème avec vous, les gars ! J'ai ma clé, et dois avouer que vous m'avez bien aidée : sans vous je ne l'aurai sûrement pas eue. Maintenant, si vous vous sentez vexés ou quoi que ce soit, il faudra voir ça avec mon ami là-bas, celui qui vous a lancé un kunai.

Je leur fait un clin d’œil. Rah, ces pauvres types sont tellement idiots ! Et voilà, le temps que le message leur monte au cerveau, je vais gentiment m’asseoir sur un fauteuil moelleux et observe la scène. Les idiots chuchotent puis foncent vers le Kirijin. Shieru VS 4 loubards ? Je connais déjà la fin de l'histoire, mais le spectacle risque d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:16

Cette femme était assez étrange, elle venait de " sauver " le gérant de l'hôtel alors qu'elle voulait le tuer... Enfin il était vrai que c'était pour rigoler qu'elle avait dit ça mais je la sentait bien se retenir. Attendez ! Elle était aussi très maline, elle avait usé de son charme pour dérober la clef à celui qui la détenait et en avait profité pour lui mettre un coup de poing... Si seulement cela s'arrêtait là, elle rejeta toute la faute sur moi en disant aux quatre jeunes qui restaient que c'était de ma faute. Moi je voulais juste qu'elle ai une chambre cette nuit pour pas qu'elle retourne sous la pluie, dans la nuit... Car étaler un pauvre jeune homme car il était trop peu attentif c'est bien mais il y avait dix fois pire que ça dans les quartiers de ce village ! Les quatre jeunes se dirigèrent vers moi, décidés à en découdre, ils avaient sorti les barres de fer, les kunais, en bref, tout le nécessaire pour une dérouillée normalement mais je n'étais pas un civil, encore moins un simple ninja ! J'étais le dixième Mizukage, héritier des Zetsubô, Plus grand manipulateur du Meiton jamais connu ! Ces voyous devaient maitrisés des techniques ninjas eux aussi, j'avais remarqué le bandeau de Âme, certains le portaient au front, d'autres au bras mais il était bel et bien présent !

Shieru - Bon, je vous laisse une dernière chance, si vous renoncez à m'affronter ou bien à me provoquer, je vous laisserai repartir sans aucunes égratignures ! Alors que faites-vous ? Dis-je en affichant un léger sourire

Celui qui se trouvait, le plus près de moi me décocha une droite que je ne pensais voir venir en fait... J'ai manqué de vigilance sur ce coup, c'était bien ma veine en tant que Mizukage, et puis je perdais toute crédibilité à présent, que cela soit devant cette jeune et jolie fille ou bien la clientèle. Mais il ne fallait pas se montrer crédule devant moi, j'étais jeune mais l'idée de me sous-estimer vous devait être interdite pour la simple et bonne raison que vous étiez en train de jouer avec votre vie dans ce cas. Bref, retour à la réalité, je reculai d'environ six mètres en un saut et l'un des jeune avait enchainer sur une légère série de mudras... Quelle technique allait-il lancer ? Je n'en savais rien mais je comptais sur l'un de mes atouts pour la contrer, ce n'était pas très compliqué après tout...
La technique était annoncée, il s'agissait de l'affinité Fuuton, une bourrasque de vent se rua sur moi mais je n'avais rien à craindre, toute technique consistant à m'envoyer du chakra pur comme cette technique était inefficace contre moi. Je tendis la main droite, face à l'attaque et absorbai le vent... Les quatre ninjas en restaient bouche-bée, jamais il n'avait vu une telle chose dans leur carrière de ninja. De l'autre côté, je lançai un regard à la jeune fille, histoire de lui dire en gros : Et encore tu n'as rien vu !
Je ne savais si elle était impressionnée ou non par cette technique mais après tout, peu importe je n'étais pas là pour faire mes preuves.

Shieru - Je vous présente ma technique : Meiton, Succion Abyssale ! En quoi consiste-elle ? Toute technique étant constituée de chakra pur ne peut rien face à moi... Les ténèbres absorbent le chakra. Mais même si vous excusez à présent, il est trop tard, à partir du moment ou votre camarade m'a mis une droite, c'était la fin pour vous... Vous n'auriez jamais du m'énerver voyez-vous. Ah et oui, j'ai failli oublier ! Il y a une autre technique marche de pair avec celle-ci, elle me permet de relâcher l'attaque absorbée en plus puissante et sous une autre forme : Meiton, Jugement !

J'aurai très bien plus m'occuper d'eux en utilisant mon Katon, ou bien mon Suiton mais je voulais montrer que j'étais toujours de la partie... Il y a longtemps, lorsque j'étais encore dans ce village, on m'avait surnommé " Akuma no Shieru ", puis cela s'est transformé pour certains en " La Vipère ". Pourquoi ? Et bien j'avais cet instinct animal, j'étais un prédateur inné ! Je jouais avec ma proie comme un tigre avec un vulgaire morceau de viande dans la gueule. J'avais ce sadisme qui m'avait démarqué des autres jeunes à l'époque, et une certaine agressivité au combat quand je le voulais vraiment mais je pouvais tout aussi bien rester poser face à des ninjas de faible niveau, comme actuellement... Je n'avais pas relâcher mon bras, il était toujours tendu vers les quatre jeunes, mon autre technique s’exécuta et la puissance de la technique fut relâchée fois deux ! Les quatre furent balayer mais pas forcément toucher gravement, la technique elle aussi était faible...
Je m'approchai des voyous qui se trouvaient à terre, puis m'accroupis devant eux, les regardant plein de dédain... Non pas celui qui marquait l'indifférence et l'ignorance, celui qui montrait ma supériorité sur tout les points. L'un deux me cracha à la figure tout en m'insultant et insultant ma mère... Elle qui avait tant souffert, elle qui maintenant reposait en paix dans l'au-delà. Même six pieds sous terre je ne pouvais pas lui pardonner.
Je mis mon doigt sur son cœur, faisant passer mon chakra Meiton, ma matière noire à travers, j'opérais souvent de cette manière pour tuer quelqu'un lorsque ce dernier était désarmé car ce chakra était bien trop puissant pour la plupart des gens qui peuplaient cette pitoyable planète. Il ne mit pas beaucoup de temps pour mourir, à peine dix secondes, c'était fou comme la jeunesse se dégradait de nos jours. J'avais pu apercevoir un tatouage que tous possédaient au niveau du poignet gauche, ils appartenaient à un gang; sans doute un nouveau vu que je n'en avais encore entendu parlé.

Shieru - Écoutez vous trois ! Je vais vous laisser repartir vivant, et dans le misérable état dans lequel vous êtes mais je vous préviens ici, que si j'entends encore parler de vous... Je vous tuerai vous, vos ami(e)s et les membres de vos familles ! J'ai beau être le Mizukage, dixième du nom, je reste Shieru Zetsubô et mes envies, mes pulsions et tout ce qui va avec elles sont toujours là. Allez dégagez de ma vue !

Ils ne mirent pas longtemps à déguerpir, ils avaient pris soin de prendre le cadavre de leur acolyte. C'était vrai qu'ils étaient stupides et faibles mais au moins ils avaient le sens de l'amitié... Je ne regrettais pas mes actes mais c'est vrai que ce genre de comportement se montrait rare à Kiri ! Je me retournai vers la jeune fille et en à un rien de temps me retrouva devant elle. Je lui pris la clef des mains, elle n'avait pas assez de force pour la retenir !

Shieru - Quant à toi, tu vas me dire qui tu es, ton grade, ce que tu fais ici, dans un tel endroit et d'où tu viens ! En fait, tu vas me dire tout ce que tu as à me dire sur toi et ensuite j'envisagerai peut-être de te rendre cette fichue clef.      
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 0:06

Étonnant ! Je n'avais jamais vu ça auparavant. Etre capable d'absorber le chakra, et de le libérer de cette manière, c'est juste.. inhabituel ? Je me demande bien d'où sort ce type. De Ame, d'après ce qu'il raconte. Y en a-t-il d'autres comme lui ? Va savoir. Le pauvre, je devrai me sentir coupable de lui avoir tout mis sur le dos, mais je ne regrette pas, au contraire. Au moins, là je peux avouer qu'il a la puissance d'un Kage. Même si la droite qu'il s'est prise au début du combat m'a bien fait marrer. J'ai bien essayé de contrôler ma tête quand il a fait sa démonstration, mais pas moyen, j'avais les yeux grands ouverts et j'enregistrais, essayant de comprendre comment il arrivait à faire ça. Ce devait être un don héréditaire. J'irai me renseigner sur ce 'Meiton' dès mon retour à Iwa. 

La manière dont il a traité ce ninja m'a déplu. Leur donner une correction, oui, mais pas le tuer. Je sais, un véritable ninja ne recule pas devant le fait de tuer son adversaire. Mon père me le répétait assez souvent, quand il m’entraînais pendant mon enfance. Mais j'y peux rien, je préfère les laisser repartir. Certes, parfois avec des membres en moins, mais ils repartent presque tous. Je ne m'attendais pas à ce qu'il laisse les trois autres en vie, flemme ou compassion ? C'est donc toujours vautrée dans mon fauteuil moelleux que je les regarde s'en aller. Au moins ils emportent le corps, ça évitera de devoir le jeter dehors par après. Ca fait toujours désordre un cadavre qui traîne dans la rue au milieu de la nuit. Je leur adresse un petit salut de la main, tout en repensant à la façon dont Shieru avait tué l'un des leur. La plupart des clients étaient soit montés dans leur chambre, soit partis en courant à l'extérieur.

Et vlam ! Voilà que je me fais voler mes clés. Prise de surprise, je me redresse et toise le Kirijin encore une fois. Je n'ai pas envie de me battre avec lui, je sais que je perdrai. Et j'ai vraiment, vraiment envie de dormir. Il me faut ma clé. Je vais donc lui donner ce qu'il veut. Au pire, il me tuera, mais ça signifiera un sommeil éternel. Dans que je dors, pas de problème ! Je regarde autour de moi. Les rares clients encore présents sont terrorisés, et je n'ai pas envie de dévoiler mon identité devant des témoins susceptibles de m'attirer des ennuis pas la suite. Une petite fille est en train de se disputer avec sa mère. Elle voulait partir mais sa génitrice préférait rester à l'abris le temps que moi-même et Shieru prenions le large. Je n'aime pas causer du tord aux innocents. C'est décidé.

- Parlons de ça dehors, les personnes ici présentes aimeraient certainement retrouver un peu de tranquillité. Et pas la peine d'être aussi autoritaire.

Je me lève non sans fulminer intérieurement. Je ne suis pas prête d'aller me coucher, ah ça non ! Au passage, je dépose de quoi payer les réparations des dégâts causés par le simili combat à sens unique auquel je viens d'assister. Après tout, c'est moi la responsable, je les ai envoyés se faire massacrer. Je jette un coup d'oeil au niveau du bureau à l'arrière du comptoir, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'autre clé. Mais non, quelle poisse, encore et toujours ! Une fois dehors, je continue de marcher tranquillement dans la rue.

Elle est déserte et il fait nuit noire. Notre conversation pourrait être écoutée par des oreilles mal-intentionnées mais je n'ai pas peur pour ça. La pluie couvrira nos paroles, et c'était bien mieux ainsi. Je pivote ma tête vers l'arrière pour voir si le Kirijin me suit, ça a l'air d'être le cas. Tout en marchant, je déballe ce qu'il voulait entendre, comme ça, j'aurai ma clé, si je ne me fais pas tuer avant. Mais après tout, pourquoi me tuerait-il ? Ca ne lui apporterai rien. C'est vrai que cet homme a plus l'air d'un animal lorsqu'il combat, et qu'il est vraiment cruel et sadique, mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour ma peau. Trop fatiguée.

- Eri, Juunin d'Iwa, gardienne du Temple de la Terre jusqu'à il y a quelques mois. Je ne suis pas ici dans le cadre d'une mission, j'ai juste eu un.. 

Je ne savais pas comment continuer. Un problème de concentration ? Genre, 'désolée, y a des jours où je suis psychologiquement absente !'. D'orientation ? Encore pire, rien de plus nul qu'un ninja qui se perd. Je soupire, cherchant mes mots. 

- Envie de voir du pays, je n'avais presque jamais quitté Iwa auparavant. J'ai atterri ici. Voilà, maintenant rends-moi la clé je te prie.

Je m'étais arrêtée avant ma dernière phrase et m'étais retournée pour lui faire face. Pitié, qu'il me rende cette foutue clé !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 0:41

Vraiment du caractère cette fille... Je lui avais à peine volé sa clef que elle avait commencé à faire une crise de nerf ! Je lui avais posé des questions simples et vraiment pas compliquées franchement mais elle avait trouvé le moyen de me faire aller dehors en voyant les civils apeurés, genre comme si on allait se battre... Bon c'est vrai que si c'était vraiment pour une telle raison, elle n'avait aucune chance face à moi et je pensais bien que elle était au courant de ça. Elle m'avait donnée toutes les informations que j'avais demandé, il était vrai que je me demandais ce que cette jeune femme faisait dans un tel endroit car on voyait bien que c'était une étrangère, une sorte de touriste. Moi je n'avais qu'à retrouver mes repères dans la village et j'étais de nouveau à la maison mais la seule explication qu'elle avait pu me donner était le fait qu'elle voulait voir du pays, changer un peu de Iwa. Si elle voulait changer d'ambiance et bien elle était servie là car nous étions sous la pluie, il faisait froid et sombre... Personnellement, j'étais habitué à ce genre d'endroit, je n'avais fait que côtoyer ce genre d'endroit pendant des années et quelque part j'y étais resté dans ma tête. Un ninja, ce n'était pas que le physique, il y avait beaucoup de mental et je croyais bien que il était solide le mien !
Enfin bref, Mademoiselle voulait absolument récupérer sa clef, c'est vrai qu'elle allait attraper un rhume avec tous ce froid. Je lui rendis la " son précieux " sans broncher et nous nous dirigeâmes vers l'hôtel mais je me sentais épié... Était-ce pour elle ou pour moi ? Je ne savais pas mais je le sentais ce regard, celui d'un lâche, quelqu'un de condescendant ! Mais que devais-je faire ? En parler à la Iwajin et paraître pour un fou et me d'emmerder ? Mais je fus interrompu dans mes pensées quand un enfant, à l'entrée de l'hôtel, nous n'étions même pas encore rentrés était venu nous demander de l'aide.

Enfant - Monsieur ! S'il vous plait aidez-moi ! J'ai vu vos pouvoirs de ninjas !  Ma mère et mon père viennent de se faire emmener par le chef de la cité... Cela maintenant quatre années qu'il règne en maitre et qu'il impose son autorité et une certaines répressions envers les rebelles.

Cet enfant avait environ 14 ans et pourtant possédais un très bon vocabulaire pour une si jeune pomme. Je devais l'aider, il en était de mon devoir non pas en tant que ninja, non pas en tant que citoyen mais en tant qu'humain... Oui, malgré tout il restait une part d'humanité dans mon cœur... Peut-être que comme moi j'avais perdu mes parents jeune, presque à son âge, cela m'aurait fait mal qu'il lui arrive la même chose ! Il me regardait hésitant, comme n'étant pas sûr que je sois la bonne personne. 

Shieru - Tu sais petit, à ton âge, j'avais déjà perdu mes parents dans des conditions très tragiques donc je ferai en sorte que cela ne t'arrive pas aussi ! Je te le promets ! Tu peux compter sur moi, sur mon honneur et mon poste de Mizukage ! Je te ramènerais tes parents en vie, sains et saufs ! Eri, tu voudrais m'accompagner ? Ou préfères-tu rester dans ta chambre ? Par contre rentrez tout les deux car nous ne sommes pas seuls dans les environs si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:09

Je n'aime pas me faire observer. Et je déteste encore plus quand je sens qu'on est en train de le faire. C'est agaçant. On se pose trop de questions, qui parfois n'ont aucun sens. La première : qui ? La seconde : pourquoi ? Bon, ces questions là sont assez légitimes, me direz-vous. Est-ce que c'est pour moi ? Ou bien pour ce cher Mizukage ? Je dirai plutôt pour lui. Après tout, ce n'est pas moi qui suis à la tête d'une des 5 plus grandes forces militaire actuelles. Je n'ai personnellement pas d'ennemis qui pourraient m'en vouloir au point de me filer. Les seuls qui en auraient été capables sont morts. Je tue rarement, juste quand les risques sont trop grands.

Je soupir un bon coup. Je ne possède pas de technique sensorielle capable de trouver l'emplacement exact de cette paire d'yeux qui nous dévisagent depuis un petit moment. Un regard du côté du Kirijin. Lui aussi semble perdu dans ses pensées. Je ne l'ai pas remercié lorsqu'il m'a rendu la clé. La pression retombée, je me demande si j'aurai dû le faire. Bah, il est trop tard maintenant et un jeune adolescent nous raconte sa vie.

Honnêtement, je n'aurai jamais pensé que le Village de la Pluie soit aussi corrompu. Mais mon attention est attirée par une ombre. Petite, bizarre, entre deux bâtiments à côté de l'hôtel. Je laisse Shieru avec son ado et vais jeter un œil. Un ennemi ? L'observateur ? Le souffle et les pas silencieux, je m'approche avec rapidité, profitant de l'ombre pour avancer. Les mains prêtes à effectuer des mudras, au cas où la situation virerait à une capture. A la une, à la deux, à la ... Je m'arrête net, les yeux grands ouverts. Une gamine. Entre 4 et 5 ans maximum, habillée de haillons, le visage plein de larmes et de ... Morve. Je n'ai pas d'affinité particulière avec les enfants, mais ce petit visage crasseux me serre le ceur. Je me baisse afin de me mettre à son niveau, et parle tout doucement, essayant d'être rassurante.

- Bonjour ! Je m'appelle Eri, pourquoi es-tu dehors au milieu de la nuit ? Tu veux venir avec moi, je vais t'emmener au chaud.

La petite est terrorisée, mais se calme assez vite, ce qui est surprenant. Elle ne parle pas, mais me prend la main que je lui ai tendue. Je la prend finalement dans les bras et retourne vers l'entrée de l'hôtel, où Shieru me proposait de l'accompagner. Je m'apprête à répondre quand l'ado s'affole :

- Kina ! Kina, je t'avais dit de rester cachée ! Rendez-la moi, c'est ma petite sœur !

Je la lui rends donc sans un mot et les entraîne dans l'hôtel, où je leur donne ma fameuse clé (presque à contre cœur je l'avoue !) et les envois dans la chambre. Je les suis dans le couloir et m'assure qu'ils soient bien installés. Je leur laisse même Sora. Ce gros dindon ne servira à rien du tout si jamais quelqu'un essaierait de leur faire du mal, mais sa compagnie les rassurera un minimum, et l'oiseau me préviendra sûrement si il se passait quelque chose. En tout cas, la petite a l'air de l'apprécier, elle le sert comme une peluche. Je me tourne vers le grand frère.

- Où peut-on trouver les monstres qui ont enlevé tes parents ?

- Au centre-ville, dans la Grande Résidence, mais elle est tellement bien gardée... Pourquoi ils ont pris nos parents et pas d'autres gens, hein ?!

Qu'est-ce que je pourrai lui répondre ? Si je n'ai pas la réponse, je ne préfère pas le lui dire. Parfois, le silence est bienveillant. Je lui sourit gentiment en passant ma main dans ses cheveux et lui dit de bien s'enfermer, jusqu'à ce qu'on revienne les chercher. Il le fait, je redescends dans le hall, vide d'oreilles ou d'yeux indésirables, et m'adresse au Kirijin.

- Tu t'investis beaucoup pour ces enfants, dis moi ! Les parents de ces gamins ont été emmenés pour de bonnes raisons, ils doivent sûrement faire partie de la tête des rebelles et/ou avoir des informations importantes. Ce qui, en soit, signifie qu'ils seront gardés en vie encore pour quelques heures au moins, s'ils gardent ce qu'ils savent pour eux. Moins drôle, rester en vie plus longtemps est synonyme de tortures plus longues. En somme, nous avons le temps de nous préparer, mais agir au plus vite serait la meilleure solution. Le gamin a parlé de la Grande Résidence au centre-ville, toi qui vient d'ici, tu devrais connaître ? On dirait bien que cette nuit va être bien longue, j'apprécierai si nous partions de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:40

 Eri avait donné sa clef aux deux jeunes enfants, l'avait-elle fait par compassion ou à contre-cœur ? Je n'en savais rien mais ça l'a regardait après tout. D'ailleurs elle trouvait que je m’investissais beaucoup pour ces enfants, je pouvais être le pire des monstres même si je ne paraissais pas comme tel mais j'avais gardé une part d'humanité au fond de moi. Je me souvenais encore de cette nuit là, mes parents sont morts par ces vauriens, j'avais réussi à me venger depuis mais il devait en rester quelqu'un encore dans le monde, ils devaient se cacher à vouloir oublier leur passé, peut-être avaient-ils fondé une famille, peut-être avaient-ils des enfants... Qu'est ce que je ferai quand j'allais me retrouver devant eux ?

Shieru - Je m'investis beaucoup tu trouves ..? Dans tout les cas, c'est peut-être parce que mes parents sont morts quand j'avais à peu près leur âge, et devant moi... Je connais cette souffrance, cet isolement que cela produit et je ne veux pas que de jeunes innocents comme eux savent ce que cela fait d'être orphelin ! Et effet, j'ai demandé au garçon qui étaient exactement ses parents et il m'a expliqué quelques petites choses mais il n'a pas encore conscience des actes que font ces derniers pour le village, il le comprendra un jour je suppose... Et puis toi tu as l'habitude de te préparer ? Moi c'est marche ou crève, gagne ou soit vaincu ! J'y vais à l'instinct ! La Grande Résidence c'est la plus grande tour du village, je ne sais pas si tu as entendu parlé de Akatsuki et de ses leaders, ça remonte à 300 ans maintenant mais l'histoire est toujours là ! Maintenant allons-y veux-tu !

Elle et moi, nous nous dirigions vers cette grande tour qui s'élevait sur tout le village, elle en faisait limite peur, les habitants la craignaient, elle faisait de l'ombre à tout ceux qui vivaient dans les quartiers. J'avais l'habitude de m'y balader quand j'étais plus jeune mais aujourd'hui, j'allais devoir me fier à mon instinct.
Eri et moi ne parlions pas pendant le court trajet qu'il y avait à faire, je ne lui adressais la parole que pour lui indiquer les directions que nous devions prendre ! Je ne sais pas si elle appréciait les Kirijins et après tout je m'en fichais, ce qui comptait c'était les deux parents !
Je lui fis signe de s'arrêter, nous étions arrivés et rien qu'à l'entrée il devait y avoir une dizaine de gardes, est ce que un ninja si puissant qu'il le prétendait avait besoin de tant de gardes ? Moi j'appelais ça une tapette !

Shieru - Bon, c'est le moment, nous allons les attaquer de front, aucunes stratégies, juste de l'instinct et de la véracité, tu en auras besoin ! Est-ce que les femmes ont cet instinct dont je parle d'ailleurs ?! Par contre, renseigne moi rapidement sur ton style de combat, tes affinités et ce qui va avec s'il te plait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:07

Le Mizukage est vraiment.. Comment dire ? Susceptible ! J'ai dû lever un sourcil d'étonnement quand il m'a presque sauté à la gorge en défendant ses actions. Du moins, c'est comme ça que je l'ai pris. Peut-être est-il de mauvaise humeur ? Ah non, ça, c'était moi jusqu'à maintenant. Je vais donc arrêter de lui casser les pieds, un petit moment. Une chose est sûre, les Kirijins sont vraiment bizarres. Bornés, susceptibles, arrogants et contradictoires. Macho ! Cette remarque me fait bien rire, parce que je suis exactement pareille. Sauf pour le 'macho' bien sûr. Shieru doit être quelqu'un de bien, du moins je l'espère. Et puis de toute manière, qu'il le soit ou pas ne change rien pour moi : nos chemins s'écarteront après cette histoire, je retournerai à Iwa et les chances de le recroiser par après sont infimes.

L'adrénaline que je libère depuis le début du trajet me remet d'aplomb. Si bien que je suis presque de bonne humeur ! Le soleil ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Aurons-nous terminé ce petit imprévu avant midi ? Sûrement, surtout si on s'en reporte au Mizukage. Il faut y aller à l'instinct. Certes, mais très peu pour moi. Je suis d'avis à d'abord évaluer une situation avant de foncer dans le tas, c'est bien plus sage. Il est clair qu'on perd un peu de temps en faisant ça, mais les risques sont minimisés et l'accomplissement des buts mieux effectué. Etant donné qu'il n'a vraiment pas l'air d'être ce genre de ninja, je fais ma prospection visuelle seule et en silence.

La Grande Résidence est la pus haute tour du village, d'après Shieru. Située au centre ville, elle surplombe en effet la ville. De grands panneaux de publicité électriques y étaient accrochés, toujours allumés malgré l'heure tardive, d'autres sont éteints et certains clignotent. Plus subjectivement, ce bâtiment est vraiment lugubre et a l'air insalubre : Ame aurait vraiment besoin de se remettre sur pieds, et vite ! La Tour est accessible à partir des immeubles d'à coté, mais que sur les deux ou trois premiers étages, du moins, pour les civils. Une entrée principale, gardée. D'ici, je compte deux entrées secondaires.  
D'après ce que nous savons, le chef actuel d'Ame est totalement ignoble avec les habitants. Il est en train de perdre l'autorité qu'il a sur les villageois à cause des rebelles et est loin d'avoir la cote avec ses ninjas qui terrorisent les gens, comme nous en avons eu l'exemple à l’hôtel. J'en conclue que c'est un idiot et qu'il va chercher à montrer sa puissance à ses compagnons : le couple d'otages doit sûrement se trouver dans une pièce assez grande où leur torture serait publique.

Ma prospection pas encore tout à fait terminée, Shieru me rabâche encore les oreilles avec son histoire  d'instinct. Il veut foncer dans le tas. Je soupire en fermant les yeux, essayant d'évaluer les possibilités rapidement. Après tout, un Kage et un Juunin devraient pouvoir se débrouiller sans avoir eu de mise au point. Je n'aime pas trop ça, je préfère couvrir mes arrières. Peut-être une habitude qui me vient du Temple ? Sûrement, parce que chaque geste était destiné à protéger les trésors qu'il renfermait, et il ne fallait surtout pas risquer de les détruire par mégarde. Ils étaient bien trop importants pour le village.

Je coupe court à mes pensées en rouvrant les yeux. A l'instinct. Essayons donc ça, après tout, je n'ai pas prévu de laisser ma peau aujourd'hui, et encore moins dans cette Tour ! Je me tourne vers Shieru, qui attend une réponse. Mon style de combat ? Comment expliquer ? Trop long, je préfère lui montrer. Me postant en face de lui, je lui pose mon index sur le bout de nez en souriant.

- Laisse moi ces sbires et je t'explique, ok ? Paaaas bouger, et pas la peine de t'emporter !

L'heure n'étais pas à la plaisanterie, mais il ne servait à rien de rester trop sérieux non plus. Je m'avance donc vers l'entrée. Les sbires m'observent d'un oeil curieux et l'un d'eux m'interpelle lorsque je m'approche trop près de la porte menant au hall.

- Hé toi là ! Qu'est-ce tu fous ?! C'est la demeure du Chef ici, dégage, pouffiasse !

Alors ça ! Cette insulte me fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. Si j'avais été un taureau, il n'aurait pas survécu, je l'aurai chargé sur le champ. Au lieu de ça, je me tourne vers le sbire, tout sourire. Ses amis commencent à s'approcher, m'encerclant entre eux et l'entrée.

- A votre place à toi et tes amis, je retournerai gentiment faire coucouche panier, mon ami la-bas et moi, on vient faire la peau à votre super chef ! Sur ce, moi je rentre.

Je fais demi-tour et entre dans le bâtiment. Comme prévu, ces idiots me courent après. Trop prévisible. L'avantage des techniques 'larges', c'est qu'on peut les appliquer à plusieurs adversaires. Je cours jusqu'au fond du hall, les sbires toujours derrière moi. Ils n'attaquent pas, ils courent.. Erf. Ah, la voilà ! La porte menant aux escaliers, j'attrape une barre puis la bloque dicrètement et reprends ma course. Au passage, je remarque un plan du batiment accroché au mur, dont j'en mémorise une partie. A quelques mètres de la fin, je prend un élan, puis saute et rebondit sur le mur, histoire de prendre un peu de hauteur et retourner vers la porte principale.

- Kasumi Enbu, la Danse du brouillard !

Je crache une épaisse fumée grisâtre sur les sbires, qui commencent déjà à avoir du mal à respirer. De retour devant la porte principale, j'observe les plus résistants, toujours en train de me courir après, katanas dégainés, près à frapper. Ou pas. Je leur fais un petit "salut" de la main, et devant leur visage décomposé, lance un :

- Katon Heki, barrière de feu !

Voilà. Tous morts. Soit asphyxiés, soit brûlés, soit les deux. Mes doigts sur la poignée de la porte, je la referme. Moi qui n'avait pas apprécié que Shieru en tue un il y a même pas deux heures, j'ai l'air bien fine ! Tant pis, il fallait les tuer, ceux-là : me traiter de pouffiasse, franchement inadmissible. Je me retourne vers le Kirijin, puis explique.

- Oui je sais je sais, j'ai bloqué l'entrée principale, mais suis moi !

Je l'entraîne sur le flanc Ouest du bâtiment et ouvre une des portes secondaires. Après un couloir sombre et humide, nous arrivons dans une cage d'escaliers mal éclairée. Je commence à monter les premières marches et décide d'expliquer.

- Ce passage nous permet d’éviter de passer par les premiers étages. La salle principale où on peut trouver leur soit disant Chef est beaucoup plus haut, c'est pour ça que j'ai condamné l'entrée principale. Au passage, je suis un ninja bouclier. En somme : tu attaques, je protège. C'est aussi simple que ça. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 3:03

 Heu... Je rêvais ou quoi ? Elle venait de me parler comme un chien ? Mais elle se prenait pour qui celle là ? Déjà que je n'aimais pas tellement les Iwajins alors là un tel manque de respect, un seul truc que je respectais c'est que malgré mon grade de Mizukage, elle n'avait pas peur de me parler comme elle venait de le faire.
Pendant que moi je réfléchissais, Eri s'occupait des gardes qui il fallait l'admettre était d'un niveau médiocre et encore le mot était faible pour qualifier cela, elle m'avait montré à ces derniers... Je ne faisais que les regarder avec mépris, le regard dédaigneux, vitreux. Il fallait les regarder à courir après elle comme des chiens, en plus cette jeune femme était assez pointilleuse vu qu'elle les avait tous tués alors qu'elle m'avait reproché d'en avoir tué un seul... Bon il était vrai que se faire insulter de " pouffiasse " n'était pas très sympa. Eri, avait bloqué l'entrée principale mais avait repéré un autre passage, passant par des escaliers assez dégradés rappelant la misère qui régnait dans le pays, ils étaient à peine éclairés et on pouvait entendre les gouttes d'eau faire ploc sur ces derniers. Nous montions dans le silence, pas un regard, pas une parole, pas un mot. On pouvait dire que cette collaboration n'était pas celle que tout ninja pouvait rêver ! Le trajet, malgré le fait qu'il n'avait duré que deux minutes avait paru assez long... Mais le silence et le fait de monter des escaliers qui s'élevaient en rond allongeait la chose, personnellement je n'y portais pas grand intérêt car j'aimais le calme, cela me permettait de réfléchir, d'établir des stratégies quand j'en avais besoin. D'ailleurs c'était quoi sa stratégie à Eri tout à l'heure ? J'aurais pus foncer dans le tas et prendre moins de temps mais elle a préféré jouer avec eux... Bon il était vrai que cela ne changeait pas vu que même auprès de ce dictateur, ils n'étaient que des pantins.
Ce moment de blanc m'avait fait repensé au passé et à mes parents, mon père en plus d'être un ninja faisait des spectacles pour les jeunes enfants, il m'arrivait d'y assister de temps en temps mais sans plus et je me souvenais de ces paroles qui m'avaient profondément touchées à l'époque : " Bras levé, tête haute, j'ai rêvé que je mourrais au combat. Je ne veux pas mourir sur scène ". Depuis ce jour, j'ai toujours voulu être ninja.


Shieru - Je ne sais à quoi tu jouais avec les gardes mais maintenant on ne rigole plus ! Les gardes sont beaucoup plus puissants, maitrisent des techniques ninjas et en plus de leur niveau et pour finir, leur chef, donc ce dictateur doit avoir un niveau équivalent au mien. En gros je m'en chargerai et toi tu devras essayer de t'occuper de ses pantins, j'essayerai de t'épauler et si tu as besoin d'aide il ne faudra pas que tu hésites car une erreur pourrait être fatale cette fois-ci.

En haut de ces fichus escaliers se trouvait une porte, elle aussi en métal, elle donnait accès à un couloir qui lui était beaucoup plus jolie, bien décoré avec de la lumière. L'extérieur de cette tour faisait peur mais à l'intérieur, il s'agissait d'un palace.
Ce dernier était court, il devait faire une dizaine de mètres à tout casser, au bout, une autre porte qui cette fois était en bois... Plus nous avancions et plus le mobilier était de luxe, ces ninjas devaient avoir piller une tonne de maisons un peu partout dans le monde pour avoir une telle qualité d'objet. Derrière cette porte je ressentais un grand nombre de chakra, ils devaient être de rang B et A et étaient approximativement au nombre de quinze, oui c'était ça, entre quinze et vingt ! La salle derrière était grande, le toit devait être à une cinquantaine de mètres, ont devaient se trouver dans la salle principale mais mon analyse fut interrompu par une personne qui approcha et ouvrit la porte... Non ils étaient deux avec une clope à la main, sans doute leur petite pause pour ne pas déranger les autres. Je fis signe à la jeune Iwajin de se cacher, tandis que moi je sautai au plafond pour m'y accrocher.
L'un d'eux avait un katana en main qui me rappelait grandement quelque chose, je devais l'avoir déjà vu plus jeune, en tout cas ce sabre venait d'ici... Mais j'aperçus une emblème sur le fourreau, je remontai ma manche et y trouvai le même ! Ce katana avait appartenu à mon arrière grand-père autrefois, je n'avais pas pu le récupérer lors de l'incendie de ma maison.

Ninja - T'as vu ce sabre il est pas mal hein !? Le boss me l'a donné tout à l'heure car j'avais fait du bon travail. Il m'a dit qu'il l'avait récupéré lorsqu'il avait ordonné un assassinat dans une maison dans la banlieue nord... Des ninjas qui lui faisaient de l'ombre je crois ! Ahaha ils devaient être bêtes pour garder un tel trésor sans jamais l'avoir vendu, ça vaut de l'or ça et je crois que je vais me ren....

J'en avais trop entendu... L'assassinat de mes parents, cette vieille histoire allait encore plus loin que ce que je pensais en réalité et après avoir entendu ça, je n'avais pas d'autre moyen que de liquider cet enfoiré qui se prenait pour le maitre de ce village ! Je n'avais même pas laissé le ninja finir sa phrase que je lui avais sauté à la gorge, kunai à la main, l'autre avait suivi mais en tombant l'un d'eux avait renversé un vase qui se brisa sur le sol et après un grand blanc.

Ninja - Hey Kishiro ça va mec ? T'as trop tiré sur le joint ou quoi ?! Deux secondes de blancs. Hey tu réponds ou quoi ?!

Ce dernier s'approcha, il allait venir voir ce qu'il se passait dans le couloir... J'avais encore le cadavre de l'un d'eux dans les mains et je me précipitai de le jeter en direction de la porte, tellement fort qu'il l'a traversa emportant son camarade avec lui. Je m'approchais, prenant mon temps car, que cela fut en y allant rapidement ou lentement le résultat allait être le même.
J'avais activé mon manteau de chakra, un grand chakra violet émanait de mon corps, une sorte de vent venu d'ailleurs s'était incrusté dans la salle, il était chaud mais glacial. Je pouvais lire la peur et la gêne dans le regard des ninjas, ils avaient commencé à transpirer, on pouvait voir leur visage trempé. Ils devaient sans doute se demander comment une telle puissance, un tel chakra pouvait subsister ! Nous allions enfin nous battre... Un Kage avait rarement l'occasion de se battre et j'espérais ne pas être rouillé. Le Meiton était quelque chose de malsain, il nous changeait autant physiquement que mentalement. J'avais enlever pour l'occasion mon tee-shirt, je fis quelques mouvement d'échauffements. Mon corps malgré le fait que je ne l'avais pas entretenu depuis longtemps était resté musclé, mon dos avait toujours des cicatrices et mon torse des marques noires qui s'échappaient du sceau situé au niveau de mon cœur. Malgré que mon manteau ne me contrôlait, j'avais déjà les symptômes d'une possible domination de la part de mon chakra. Mes canines avaient poussées, les marques noires avaient pris plus d'ampleur. Pouvions-nous qualifier les meilleurs ninjas comme les prédateurs suprêmes ? Un lion n'était pas triste de tuer une gazelle, comme moi ou d'autres n'étions pas triste de tuer d'autres ninjas... Il s'agissait d'une question qui méritait un approfondissement certain !


Shieru - 火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu

Une épaisse boule de feu, peu puissante mais rapide se dirigea vers mes adversaires... Enfin se qui y avait car la plupart des ninjas étaient éparpillés dans la salle... Ma techniques n'en toucha que trois mais les choses commencèrent à devenir intéressantes ! Des ninjas venant des étages supérieurs nous avaient rejoint. Les adversaires devaient maintenant être au nombre de cinquante, soixante... Il y avait de quoi s'amuser !

Shieru - Eri, j'espère que tu n'as pas peur ?! En tout cas c'est le moment de vraiment me montrer ce dont les Iwajins sont capable de faire ! Je me mis à regarder mes adversaires. Quant à vous, est ce que vous la voyez la misérable défaite qui vous attend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:11

Maintenant on ne rigole plus ? Dire ça après sa démonstration de pouvoir dans le hall de l'hôtel ? Raah, le petit prétentieux ! Bon, après tout il peut se le permettre en tant que Kage. J'ai préféré me taire, pour une fois. Shieru est trop sérieux, ou dans l'autre sens : je suis trop enfantine. Prendre mes jambes à mon cou face aux responsabilités non désirées, c'est moi. Lui porte le poids d'une des nations militaires sur ses épaules, du coup, ça a dû bien le rabougrir, j'imagine. D'ailleurs, il aurait dû se faire accompagner par des gardes du corps, ça m'aurait sûrement permis d'aller dormir. Mais bon, ma présence dans ce bourbier est entièrement ma faute : j'ai accepté de mon plein gré d'y aller. Aurais-je refusé si j'avais su qu'aider les mioches reviendrait à bouleverser la politique à Ame ? En  réfléchissant bien, non, pas le moins du monde. Il est probable que je me fasse un peu taper sur les doigts lors de mon retour à Iwa, si jamais ils apprennent ma participation à cet événement. Alors pourquoi est-ce que le Kirijin m'agace à ce point, et pourquoi je lui en veux ? J'aurai préféré une meilleure entente, certes. Mais essayer de changer son comportement désagréable est une perte de temps, et je dois avouer que je ne suis pas un exemple non plus.

Le temps que je me sorte de mon monologue intérieur, Shieru était déjà passé à l'action. Là je dois avouer qu'il a réussi à m'épater : je n'avais jamais vu un utilisateur de Meiton passer à l'action, mis à part son numéro à l'hôtel. Et le résultat me donne froid dans le dos. Ce chakra violet, les marques... Ce type de jutsu ou je ne sais pas trop comment le qualifier, ne devrait pas exister. Après avoir passé le cap de la stupeur, prendre la fuite aurait été la première chose à faire face à ce truc. Plus j'en vois sur Shieru, plus je me dis qu'il n'a rien d'humain. Presque plus rien. D'ailleurs, pourquoi un tel accent de rage envers les premiers ennemis ? C'est alors que je remarque une sorte d’emblème sur son bras, auparavant caché par ses vêtements, qu'il a enlevé. Une habitude de se déshabiller avant un combat ? Ils sont vraiment bizarres ces Kirijins ! Bref, l'emblème. Le même que celui du katana venté par le premier ennemi. Hmm.. Un trésor de famille sûrement. Je soupire longuement. Non d'agacement, mais de peine. La vie ne devrait pas être comme ça. Enfin, ce n'est pas juste.

Mes yeux font le tour de la pièce, une espèce de grand hangar étrange et inqualifiable. Un troupeau de ninjas, tous des hommes. Mais c'est quoi ce monde de machos ?! Je compte rapidement : une soixantaine, et à en croire mes oreilles, d'autres arriveraient sous peu. La poisse, la poisse ! Je me note mentalement que PLUS JAMAIS je ne quitterai Iwa à part pour une mission, parce que c'est toujours la même chose : un bordel !

- Et toi de me montrer la puissance de Kiri, alors essayons de faire ça bien, Sama !

Une marque de respect ? Je m'étonne moi-même ! Bon, il est temps de passer à l'action, visiblement ! Avec un nombre aussi important d'adversaires et une quantité limitée de chakra, on peut qualifier la situation de 'presque suicidaire'. Il faut en abattre un maximum en un minimum d'efforts. Ma main se glisse dans ma sacoche et je fonce vers un petit groupe d'une dizaine d'ennemis à notre gauche, non loin d'un mur. Arrivée à une dizaine de mètres, il s'étaient préparés à une attaque de face. Mais non, tout le monde sait que la fouine que je suis n'irait jamais au casse-pipe de cette manière, voyons ! Je vire à gauche, puis passe derrière eux, sentant des kunais me siffler près de oreilles, je leur passe autour et hop, voilà le travail !

Les parchemins explosifs que j'avais collés ne les ont qu'effleurés, mais leur réaction est parfaite : ils se dirigent tous dans la même direction. Profitant de la fumée de l'explosion, je me place dans l'axe, pose ma main à terre et lance un :

- Doton, Dorou Domu !

Une dôme de pierre se forme à partir du sol du bâtiment et englobe la petite dizaines qu'ils étaient. Une fois bien capturés, je fais demi-tour : plus qu'une cinquantaine, avant que les prochains ne pointent le bout de leur nez. Me retournant pour évaluer où en étaient les combats du côté de Shieru, je le vois occupé avec un autre groupe d'ennemis. Il me reste quelques secondes de tranquillité avant que la fumée de se dissipe. La bande de lâches ! Essayant de cumuler leurs forces, un petit groupe de ninjas s'apprêtaient à attaquer le Kirijin par derrière. Visiblement, ils avaient compris que le Ninjutsu était inefficace contre lui, vu qu'ils lui foncent dessus, voulant sans doute user d'un quelconque Taijutsu. J'hésite un peu (après tout c'est un Kage hein!), puis effectue un bond à travers la pièce, pour me retrouver dos à dos avec Shieru, les lâches face à moi, toujours en pleine course. Les mudras s'enchaînent à la va vite, pas le temps de s'appliquer.

- Yoton, Gum Dama !

Juste à temps, ouf ! La boule de gomme élastique nous protège des attaques, mais je sais qu'elle ne tiendra pas plus longtemps. J'en profite pour placer une remarque au Kirijin.

- Pas la peine de me dire que j'ai fait ça pour rien et que tu aurais pu te débrouiller seul hein..
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:19

Pour la première fois depuis que l'ont s'étaient rencontrés, Eri avait le terme de " Sama " qui était une marque de respect envers la personne, je ne pensais pas que cela aurait pu se faire un jour vu le froid qui régnait entre nous et je devais avouer que plus je passais du temps avec cette jeune fille et plus je commençais à bien l'apprécier. Le fait de se battre ensemble devait aussi renforcer la chose. Je ne suivais pas vraiment son côté et j'espérais qu'elle se débrouillais bien, moi j'avais la plupart des ennemis sur moi... Ils devaient sans doute fonctionner comme " si on abat le plus fort, le reste suivra ! " Ceci n'était pas forcément une chose véridique et en plus intelligente mais bon, vu le manque de logique que ses ninjas avaient on pouvait les excuser sur ce point de vue.
Mais à force de penser, je n'agissais pas donc en conséquent toute cette vermine continuait à tenter de m'abattre, il en venait de tout les côtés, devant, à gauche, à droite et même derrière... Eri se retrouva dans mon dos et avait bloqué mon arrière en me lâchant la remarque comme quoi elle avait fait ça pour rien et que j'aurais très bien pu m'en occuper tout seul. C'était vrai que j'aurai très bien pu m'en charger seul mais sans doute aurai-je utiliser trop de chakra en une fois et je ne devais pas laisser mon manteau prendre le dessus sur moi car malgré que le Meiton n'était qu'une affinité, certes très puissante mais elle pouvait agir parfois comme-ci elle possédait une conscience. J'avais déjà perdu le contrôle et on voyait le résultat, des morts, des blessés, les bâtiments détruits... Depuis j'essaye au maximum de garder cette étreinte sur ce pouvoir.
J'analysais la situation, tous les ennemis s'étaient regroupés pour nous encercler, si nous ne bougions pas ont allaient être dans la merde, nous allions être submergés par ces ninjas mais il fallait agir, un groupe de ninjas à notre gauche avait lancé une attaque combiné, il y avait du Fuuton, du Katon et un peu de Raiton. Pour une fois que ces abrutis avaient fait preuve d'intelligence, ils avaient combiné le Fuuton avec le Katon afin d'amplifier la puissance du feu, l'attaque se dirigeait sur nous et les autres ninjas en avaient profité pour s'écarter, j'étais sans doute à la limite de l'esquiver car le Meiton augmentait certes ma défense, mon attaque, ma force et ma vitesse mais je m'en voyais affaiblis, mes réflexes étaient diminués et ma vision pouvait se troubler. Tout pouvoir implique des conséquences me direz-vous ! Je n'avais pas le choix ! Je pris Eri dans mes bras, tournant le dos à l'attaque pour la protéger, je pris les affinités de plein fouet, mon manteau avait quand même beaucoup amorti l'attaque. J'avais toujours Eri dans mes bras pour l'écarter de tout ce troupeau que formaient les ninjas, mais il en arrivait encore, il devait en avoir quatre-vingt maintenant.


Shieru - Je ne savais pas si tu pouvais éviter l'attaque, j'ai préféré te protéger... Moi mes réflexes ne sont pas ce qu'ils sont habituellement avec ce manteau de chakra !

J'avais posé un genou à terre, les effets secondaires de ma technique commençaient à se faire ressentir, je devais le désactiver quelques temps, j'y étais obligé sinon... Catastrophe ! Mon meiton faisait de moi une sorte de Jinchuuriki en quelque sorte, on m'avait surnommé " Le Bijuu sans queues " à un moment quand j'utilisais beaucoup cette technique à l'époque.
Les ennemis sentaient qu'ils commençaient à avoir un peu le dessus... Enfin ce n'était qu'une impression car nous allions en finir... Il devait y avoir tous les gardes à présent, je me relevai !


Shieru - Tous ce passe comme prévu ! Merci messieurs ! Je ne demandais qu'à tous vous réunir dans la même salle pour ne pas trop utiliser de chakra et à m'embêter à vous chercher un peu partout... Dommage que vous soyez des putains de pantins, tout le monde tient à la vie alors pourquoi la gâcher ainsi ? Meiton, Mippû sa reta !

Une boule de couleur rouge-noire se forma dans ma main, le chakra qui s'y dégageait était lui aussi phénoménal et encore ce n'était que le niveau 1 mais on sentait bien que les ninjas en face avaient peur de cette chose... Je la fis se propulser, la moitié de la salle était détruite, il y avait des trous dans les murs et il ne restait plus que vingt ninjas à présent, peut-être trois-quatre de plus mais la plupart furent balayés et le reste était blessé.


Shieru - Eri, finis-les s'il te plait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 22:52

Shinobi no baka ! Je me retiens de le frapper, mais je fulmine. De l'extérieur, je dois sûrement ressembler à une locomotive, de la vapeur sortant des oreilles et des narines. Rien du tout, il a rien compris ! J'avais pourtant été claire : il attaque, je protège ! A quoi bon échanger les rôles ? Certes, nous étions encerclés, mais j'étais préparée à élever des murs, je suis là pour ça après tout ! Je préfère me taire, c'est plus simple et ça évitera une prise de bec pour rien. En y repensant, il a quand même été gentil, voire mignon, même si ça n'a duré que quelques secondes. Resterait-il une part encore un tant soit peu humaine dans ce corps de brute sanguinaire ?

Pas une très grande en tout cas. Ce Kirijin a bien la puissance qu'il vante, son attaque a balayé la pièce de part en part. Ils étaient combien déjà à la base ? Enormément, et il les a presque tous terrassé avec une seule technique. Redoutable. Je me note au fond de mon esprit de faire en sorte de ne jamais me retrouver face à lui en combat singulier. Et bien entendu, les derniers larbins blessés étaient pour moi, ben merci ! S'il tenait encore debout, je l'aurai laissé se débrouiller seul, juste pour le contrarier. Son état m'inquiète de plus en plus. Viendra un jour où il ne se contrôlera plus : sera-t-il en mesure d'en réduire les conséquences ? Je ne pense pas, et ça me glace le sang. Esperons que ça n'arrivera pas aujourd'hui !

Je soupire en regardant les rescapés. Ils se sont regroupés, ayant visiblement compris que nous encercler était inutile.  Ceux qui étaient incapables de se déplacer grognaient de douleur, la peur au fond des pupilles, mais ne baissant pas les yeux. Ces ninjas sont pour la plupart des gens ignobles. J'essaie de m'en persuader, mais je sais que certains d'entre eux sont tout à fait respectables, ne faisant que suivre les ordres. Enfin, qui irait suivre des ordres de pillage, de meurtre d'innocents, etc.. ? Histoire d'alléger ma conscience, je les mets tous dans le même sac : des véreux. Faisant face à la petite quinzaine qui se tenait prête à l'attaque en face de nous, je n'attends pas. Mes mains effectuent les mudras avec rapidité, et sans prévenir je fais une chose qui malgré moi me sert la poitrine :

- Yoton, projection de lave.

Je créé une boule de lave, un peu plus grosse qu'à l'habitude et l'envoie droit sur le groupe. Ceux-ci reprennent un peu espoir. Ma boule n'allait pas fraire grand chose comme dégats évidemment, ils leur suffisait de faire un bond pour l'éviter. C'était sans compter le parchemin explosif accroché à un kunai que j'ai lancé sur la boule dès l'instant où elle était assez proche d'eux. Eh oui, faute de jutsus offensifs, je suis une fan des parchemins explosifs ! Ce dernier ne prit pas longtemps pour s'enflammer et faire exploser ma boule de lave. Les projections touchent nos ennemis à divers endroits, même s'ils s'étaient éloignés. Les cris et les hurlements de douleurs s'estompent un peu : la plupart sont morts. Les survivants incapables de se défendre. Mes pas me portent vers l'ennemi le plus proche. Sa jambe droite n'existe presque plus, totalement brûlée, ainsi que son torse. Il ne va pas tarder à lâcher son dernier souffle. Je m'accroupit près de lui, et l'observe droit dans les yeux. Son regard, d'abord plein de défi, diminue d'intensité et il entre vite dans une aphasie. J'en profite donc :

- Où sont les otages ?

- Les otages ?

- Le couple de rebelles, capturés cette nuit, dans quelle salle ?

- .. Celle du haut.

Fini-t-il par cracher avant de mourir. Il n'avait pas gémi de douleur, épatant. Au début du combat, les abattre ou pas n'avait pas d'importance. Serai-je devenue une grande sentimentale en même pas dix minutes ? Trop versatile, trop versatile. Je me relève et me tourne vers le Kirijin. Il n'a pas été blessé par les projections, évidemment, mais je voulais m'en assurer. J'enjambe le cadavre et me dirige vers la porte menant sûrement à la salle supérieure, où le couple devrait se trouver. Et le big boss aussi, sans aucun doute. Nous pourrions l'attendre ici, qu'il voit le carnage, mais plus on attendait, plus les otages risquaient leur peau. Arrivée près de la porte, je jete un coup d'oeil derrière moi histoire de voir si Shieru m'a emboîté le pas : non.

- Ils sont en haut. Si tu veux terminer ceux qui restent pour te venger de je ne sais quoi, vas-y, mais il ne nous reste plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 1:20

 J'avais demandé à Eri de terminer les ninjas, je devais reprendre mon souffle cinq minutes, non pas que j'étais trop fatigué où que j'avais été suffisamment touché pour être dans cet état mais le Meiton, en plus de prendre votre chakra pour les techniques, vous prenait votre énergie... Il me restait encore beaucoup de chakra malgré tout, je pensais en avoir utilisé plus que ça.
La jeune Iwajin était intelligente, franchement chapeau... Sa boule de lave n'avait pas une puissance assez conséquente pour achever nos adversaires, pour remédier à une telle faiblesse, elle avait glissé un parchemin explosif pour augmenter l'ampleur des dégâts... La plupart des ennemis furent éliminés, ceux qui restaient agonisaient dans la douleur et la solitude... Pouvions-nous considérez la chose comme un paradoxe ? Ces hommes avaient été brulés mais pourtant, une personne morte est froide... Enfin, au bout d'un moment mais est-ce-que ces derniers allaient-ils un jour se refroidir ? Au final, qu'est ce qu'on s'en fichait en fait ! Ils étaient morts et leurs corps, qu'ils soient chauds ou froids resteraient inanimés !
Eri, cette jeune brune du village de Iwa, elle semblait pas avoir beaucoup tué dans sa vie, dans ce domaine j'avais pas mal d'expérience ! Je n'avais encore que quinze ans quand j'avais rejoins les forces d'élite du village de Kiri... Les missions comme les meurtres étaient devenues une sorte de hobbies pour moi mais, cette fille avait tellement l'aire innocente que on ne pouvait pas lui reprocher, c'est vrai que elle devait sans doute me considérer comme un monstre si elle se comparait à moi. Mais une telle réputation ne m'était pas indifférente, j'aimais inspirer la peur chez les gens, leurs montrer que si un jour je venais à être abattu, 99% des personnes en face de moi auraient été annihilés ! Mais à travers cette soif de pouvoir, de réputation et de sang se cachait un autre Shieru, une personne qui pouvait se montrer compréhensible, aimable, gentil, courtois etc...
Pendant que je récupérais un peu... Eri m'avait interpellé, elle m'a signalé que les otages étaient plus haut mais que si je devais me venger un quelque chose du genre je devais me dépêcher !


Shieru - Eux, ce ne sont que des pantins qui agonisent, dans deux minutes ils seront tous morts alors qu'est ce que j'en ai à faire d'eux ?! Dis-je en lâchant un léger rire sadique. Je veux découvrir qui est leur boss et l'éliminer, ensuite nous libérerons les otages et les rendrons à leurs enfants. Je lâcha un léger soupir. Et ensuite nos chemins se sépareront... Sans doute définitivement.

Je me servis de mon genou comme appui, afin de pouvoir me relever... Je fis craquer mon cou, mes poings et nous pouvions enfin y aller, j'avais enfin récupéré ! Plus au fond, au bout de la salle se trouvaient des escaliers... Ils étaient en bois, recouverts d'un tapis rouges aux bords jaunes, quand je disais qu'à l'intérieur de cette tour c'était le luxe ! Le trajet avait duré moins de temps cette fois-ci, à peine deux minutes mais ce dernier passa vite... Peut-être l'excitation me diriez-vous !
Moi qui trouvais la salle d'avant bien grande, sans doute la plus grande et bien je me trompais jusqu'au bout ! Nous étions enfin arrivé à l'étage le plus élevé de la tour, là où résidait ce fameux dictateur... Si seulement je ne l'avais pas connu celui-ci !


Shieru - Yamatoshi Seburô ! Je ne m'attendais pas à ce que vous vous prétendiez être le protagoniste de ce village ! Depuis longtemps vous vouliez accéder au pouvoir suprême dans le village et comme les élections n'ont rien données et bien vous avez choisi la force ?! Vous êtes une personne médisante et véreuse qui ne mérite pas la peine de vivre ! Mais dites moi ? Je veux la confirmation, je veux que cela sorte de votre bouche ! Est vous qui avez ordonné l'assassinat de mes parents ? Et même du clan tout entier !

Yamatoshi Seburô - Zetsubô Shieru ! Quelle bonne surprise, il y a bien longtemps que je n'avais pas croisé la route du " Bijuu sans queues " ou encore de " Akuma no Shieru " ! Je dois dire que cela ne m'étonne pas que tu es atteint un tel niveau dans la tour vu le pouvoir que tu caches ! Et en plus tu as amené une amie ? C'est ta copine ? Dit-il d'un ton moqueur, tout en ricanant. Et donc tu as croisé le sabre de ton grand-père j'imagine, d'une valeur inestimable je dois admettre ! Mais pourquoi ? Tu le sais bien ! La lumière ne peut subsister dans les ténèbres ! Mais pourquoi te retiens-tu en utilisant ce pouvoir ?

Je regardais Eri, oui elle était jolie, mignonne, gentille, avait un sale caractère mais nous nous connaissions que depuis 24h ! Je reposai mon regard sur l'homme politique plus que véreux !


Shieru - Homme politique véreux, ninja sans honneur ! Voilà qui vous êtes et vous prétendez apporter la lumière ? Maintenant, je suis le seul à pouvoir vous arrêter alors je ferai ce que j'ai à faire mais je ne suis plus le même que vous avez connu autrefois !

J'avais compris l'allusion qu'il avait fait en parlant de la lumière et des ténèbres... Il y avait une hésitation entre de qui siègerait avec le conseil, les Seburô ou les Zetsubô ? L'un maitrisant le Hikariton, art de manipuler la lumière et l'autre le Meiton, art de manipuler les ténèbres et mon clan ne faisait que de l'ombre cet enfoiré !

Shieru - Eri, occupe-toi des parents, d'abord tu devras supprimer les gardes qui les surveillent, tu les vois à gauche ? Ils sont dix, si tu n'y arrives pas je me débrouillerai... Enfin j'essayerai ! Mais ne risque pas ta vie inutilement veux-tu ?! Je vais t'aider vite fait ! Meiton, Yami Bunshin no Jutsu !

J'avais crée trois clones de matière noire pour qu'ils aident Eri, elle devait s'occuper des gardes et moi je devais me taper le boss mais j'étais le seul à pouvoir rivaliser avec le Hikariton... Nous ne devions pas perdre ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 16:31

Décidément, les ninjas d'Ame, Shieru compris étant donné ses origines, sont tous assez cramés au niveau neuronal ! Plus sérieusement, cette petite escapade m'a permis de voir que les éternels problèmes de complots, ninjas incorrects et tout le reste ne sont pas que des spécialités des grandes nations. Après réflexion, soumettre un petit village doit être plus facile, non ? J'aurai bien aimé poser cette question et discuter dictature avec le dénommé Yamatoshi, mais rien que sa voix grinçante m'agace. Le stéréotype du ninja dont il faut se méfier : un dédain spectaculaire, un visage empreint de fausse-grâce.. Le genre de type mesquin sur lequel il faudrait correctement se défouler pour lui faire ravaler son sourire moqueur. Et c'est exactement ce que j'aimerai faire, là, de suite. Sa remarque m'a piqué à vif. Eh oui, tout le monde a ses défauts : je suis susceptible, mais juste un tout petit peu n'est-ce pas !

Le plus difficile à supporter est le regard analysant de Shieru. Je lui aurai bien fait une grimace, mais la situation est bien trop tendue pour ce genre d'ânneries. Et il me traîte comme son petit larbin en plus ?! Un petit larbin qu'il se sent obligé de protéger avec ses clones, comme c'est aimable. Je deviens aigre, ce qui est de mauvaise augure. Je veux en terminer rapidement, histoire de corriger cet espèce de .. Stop. Reprenant les rênes de mon esprit bien trop vagabond, j'acquiesse aux paroles du Kirijin. La première chose que j'ai voulu faire en voyant ses clones était de les frapper jusqu'à disparition, j'étais bien trop vexée par ce manque de confiance en mes capacités. Mettant mon égo un peu de côté, je décide un tout autre sort pour ces petits morceaux de Shieru. Concoctant mentalement mon plan, j'émet un ricanement intérieur fort en sadisme. Heureusement que presque personne au monde n'est capable de voir tout ce qui passe par ma tête..

Une dizaine de gardes, encore. Ca faisait presque cent vingts ninjas rien que pour ce bâtiment, et de nuit ! Ils sont combien de ninjas dans ce petit pays ? Trop, trop, trop ! Les combats singuliers c'est que pour les grands chefs ou quoi ? Je commence à me diriger vers mes nouveaux ennemis, les clones à mes talons, attendant des ordres. D'après mes premières observations, la plupart gardes sont plutôt du type Ninjutsu de moyenne distance, et attendaient avec impatience que je rentre dans leur champ d'attaque. L'un d'entre eux est plus pressé,  il me fonce dessus, katana dégainé. Je fais signe aux clones de ne pas intervenir. Ce ninja est rapide et a l'air de bien maîtriser son arme. Si sa course n'est pas stoppée au bon timing, je pense terminer en sushi. Parfait, le timing, j'aime bien, enfin, surtout parce que c'est l'un des rares domaines où je suis douée.

Je pense que vous aussi, quand vous faites un sprint, il vous est difficile de vous arrêter net au milieu de la course, ou bien de dévier de votre trajectoire ? Il est donc plus simple de stopper net une personne rapide plutôt que d'essayer de la ralentir ou de la rattraper. Le principe de la tapette à mouche, en quelque sorte. C'est ce même principe que j'applique ici : une fois à quelques mètres de ma position et prêt à lancer son attaque de Kenjutsu, je l'arrête net.

- Katon Heki !

Un mur de feu se dresse aussitôt et carbonise le ninja n'ayant pas pu s'arrêter à temps. Il réussi tout de même à passer. Le voir en train de fumer de partout me faire rire. Toujours sur ses pieds mais recroquevillé sur lui-même, je lève ma jambe et lui abbat sur le crâne, ce qui émet un craquement sourd lorsque qu'il tombe au sol. Au moins, pour ce qui est de la force au niveau des membres inférieurs, je n'ai pas trop à me plaindre. Mort, un de moins. Seulement un ! Il est temps d'en finir, je suis épuisée, même n'ayant pas utilisé une grande quantité de chakra. Je fais signe aux clones pour qu'ils s'approchent et leur donne un seul ordre : réunir les gardes au même endroit. Ils s’exécutent ! Si seulement le véritable Shieru pouvait faire de même ! Usant de vitesse, de coups physiques et de kunais, les clones repoussent le groupe de ninjas restants. Deux d'entre eux y laissent leur fumée. Le dernier n'était pas en très bon état.

- Finissons-en maintenant. Katon, Mosu Kara.

Oui, j'ai sorti les grands moyens. Une quantité de chakra phénoménale. Mais je pouvais encore me le permettre, je n'avais usé que de techniques de faible niveau jusque là. Un dôme de flamme s'élève et englobe mes adversaires. Deux d'entre eux lancent une technique Fuuton et je les en remercie, ils accélèrent le processus. D'autres s'essaient au Suiton. Mais cette technique est bien trop redoutable pour être arrêtée par un arrosoir, elle est faite pour ne pas échouer, et pour l'instant, tient bien son rôle. Je n'ai qu'à espérer qu'ils meurent d'asphyxie ou brûlés avant que je n'ai utilisé toutes mes réserves de chakra.. Sinon j'en terminerai plus tard avec eux. Je demande au clone de rester surveiller le dôme et mes arrières et court m'enfoncer dans la petite salle-de-torture-prison des otages.

Ils sont dans un sale état : couverts de haillons tâchés de sang et de sueur. L'homme est attaché face au mur par les poignets, son dos couvert de zébrures encore suintantes. La femme a le visage méconnaissable, empli d'ecchymoses. Je déglutis difficilement en voyant la scène. J'ai déjà usé de la torture, et d'une manière bien pire que ça, mais en être qu'un simple témoin et savoir que les torturés sont du 'bon côté' me révolte.

- Ne touche pas à ma femme ou je te tue !

- Du calme, je ne suis pas votre ennemie.

- T'es qui alors ?!

- Calme toi chéri, cette fille est un ninja d'Iwa d'après son bandeau ! Vous êtes venue nous sauver ?

- Exact. Je vais vous libérer de vos chaînes, mais restez ici le temps que le combat se termine s'il vous plait. Ensuite, nous vous amènerons à vos enfants.

- Les enfants vont bien ? Ou sont-ils ? Avec qui ? Quand va-t-on y aller ?

- Du calme, ou je vous laisse attachés le temps qu'on termine.

Les deux obtempèrent et je m’exécute. Je m'apprête à rejoindre Shieru dans l'autre salle quand le clone survivant me hèle que l'un des prisonniers de mon dôme a l'air de tenir le coup. Je vais donc devoir en finir autrement avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 0:54

 Je regardais l'homme avide qu'était ce politicien, un regard plein de mépris et d'assurance caché derrière des rides qui s'étaient formés à travers les années, ses cheveux gris pouvaient-ils refléter une certaine sagesse ? Chacun l'interprétait comme il voulait ! Moi, qu'importait son âge, ses ambitions et ses pouvoirs, cet homme allait mourir de ma main. Eri était déjà parti à l'assaut des gardes, personnellement je ne m'en préoccupais pas car ce combat était trop important pour penser à autre chose malgré que la survie de mes camarades était une chose prioritaire et puis je l'avais promis, j'avais promis que tout le monde reviendrais sain et sauf !
L'ambiance avait enfin changé, nous deux avions enfin opté pour un regard sale qui pouvait laisser douter l'autre si j'avais il subsistait une once d'hésitation mais il ne fallait pas oublier de la vision qui composait ce regard. Le vieil homme me voyait comme un enfant insolent qui n'était qu'un obstacle à l'apogée de sa réussite et de son pouvoir. Moi, je le voyais comme une homme véreux, médisant qui ne faisait que corrompre les gens, celui qui avait demandé l'assassinat de mes parents et qui maintenant se voyait comme le protagoniste de ce village et pourquoi pas du monde ninja vu le peu de modestie qu'il possédait.


Yamatoshi Seburô - Je vais t'apprendre à mal me regarder gamin !

Je n'avais rien vu venir, je me pris une droite venu de nul part qui m'éjecta à une quinzaine de mètres contre le mur, c'est qu'il avait encore de la force malgré son âge et il était vrai que je l'avais grandement sous-estimé... Je me relevai facilement tout en ricanant jusqu'à en avoir un fou rire !


Yamatoshi Seburô - Qu'est ce qui te fais rire alors que tu vas mourir toi et ta copine ? Ainsi que les deux rebelles bien entendu !

Shieru - Tu ne comprends donc pas, en réalité tu n'as jamais compris... Mes ténèbres avaleront jusqu'à ta lumière ! Tombé en déchéance... Cela te vas si bien ! Je l'annonce officiellement devant toi, depuis des années, pour la première fois je ne retiendrai aucun de mes coups !

Je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment me battre, les adversaires que j'avais rencontrés furent rarement puissants mais aujourd'hui, j'avais enfin une personne à ma taille et sur qui j'allais pouvoir libérer toutes mes émotions ! Je fis pareil que lui, je lui décochai un crochet venant de l'espace pour le propulser à une vingtaine de mètres. Je n'avais pas le droit à l'erreur dans ce combat, je fis réapparaitre mon manteau de chakra, tout risque était à prendre dorénavant ! En réalité le Hikariton et le Meiton fonctionnait de la même manière, leurs origines et leurs effets étaient par contre eux très opposés... Sur quoi reposait la victoire de l'un de nous ? Non pas la sagesse, ni la stratégie. Ce n'était plus un combat d'humains, cette fois-ci la personne qui allait se montrer le plus agressif remporterait la bataille !
Yamatoshi réapparut devant moi, nous nous échangions mutuellement des coups, chacun blessait l'autre. Pourtant la tension était tellement forte que la douleur ne se faisait ressentir que très peu ! Aucun de nous deux était essoufflé malgré la vitesse des choses, les coups de poing, de pied, de genou... Il y avait de tout, tous d'une force non négligeable et pourtant il était difficile pour chacun de nous de voir si l'autre se montrait affaiblit. Moi, j'allais ressentir les blessures une fois la tension relâchée... Pourquoi n'évoquai-je pas l'option de ma mort ? Car il était hors de question que mon histoire de finisse maintenant, à l'âge de 19 ans et fraichement devenu Mizukage dixième du nom !
Le vieux politicien me lança une technique Fuuton, c'était une occasion rêvée pour amplifier mon Katon, je m'exécuta ! Mais comme je le savais, le Hikariton était semblable au Meiton, il ne fut pas difficile pour l'homme véreux d'absorber ma technique et de me la relâcher en plus puissante. Je refis de même sans pour autant la relancer car la puissance absorbée était gardée jusqu'à ce qu'elle soit relâchée... En d'autres termes, si j'étais à cours de chakra, ma technique pouvait me régénérer !

Yamatoshi Seburô - Shieru, tu vois nous somme à égalité ! Mais le savais-tu ? Que nos deux affinités étaient les seules pour qui l'homme avait la possibilité de fusionner ! Mais pour ça il faut remplir certaines contraintes que même moi je n'ai pas pu remplir... Alors bon toi ! Un jour peut-être... Que dis-je ? Tu vas mourir dans cette tour et dans le même village que tes parents ! Tiens, après t'avoir abattu je mettrai ta tête au bout d'une pique et je pillerai la tombe de tes parents... Qui sait ce qu'on pourra y trouver !

Shieru - Le jour où tu me verras mort à tes pieds n'arrivera jamais ! Dis-je pris d'un moment de rage. Pour toi, il faudrait une grande sagesse pour acquérir un tel pouvoir ? En tout cas, tu devrais déjà te poser des questions sur ta personne car avant de te prétendre supérieur à tout le monde, essaye d'atteindre la perfection de ton art, de tes paroles et de ta personne !

Je pris un Kunai pour m'infliger une plaie qui faisait tout la longueur de ma paume de main. Un tel acte était nécessaire pour exécuter une telle technique... Je tendis la main vers lui, formant une boule d'un noir abyssal, on pouvait y ressentir que le taux de matière noire dans une telle technique était extrêmement élevé et cette fois-ci, ce vieil homme sénile n'allait pas pouvoir absorber mon chakra ! La puissance était bien trop élevé et puis si il essayait, on irait dans l'optique que " les ténèbres engloutissent la lumière ". Il s'agissait de la technique " Mippu sa reta " de niveau 2, c'était le niveau maximum pour cette dernière et le taux de destruction s'en voyait amplifié. Je la fis se propulser vers Yamatoshi, pour moi il était impossible qu'il puisse l'éviter ! Mais, à la limite de l'impact direct il l'esquiva, mais vraiment de justesse... Malgré tout, il fit toucher par les dégâts " indirectes ". L'explosion était assez importante, même beaucoup et il se fit éjecter dans les décombres des murs qui se trouvaient derrière lui ! Son corps me semblait inanimé, pour moi, ce combat était terminé... Je voulais m'assurer que Eri allait bien, je me ruai dans sa direction...
Soudain, je m'arrêtai, non pas volontairement, ni par instinct, non plus pour me poser une question mais je sentis une lame me transpercer, aucun de mes points vitaux n'avaient été touchés mais la douleur était bel et bien là... Yamatoshi retira sa lame et me pris par l'épaule et me projeta hors de la tour. Ma technique avait causé un grand trou dans le mur, il en profita pour m'éjecter de cette dernière... Je n'avais pas eu le temps de me rattraper à l'intérieur de la pièce... Avant même de pouvoir vraiment tomber je m'agrippa sur le rebord, le vieil homme n'y avait pas fait attention... 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:45

Le combat entre Shieru et Yamatoshi me fait assez penser à une partie de ping-pong. Certes, une partie mortelle. Le premier qui relâche sa garde est foutu. L'attaque du Kirijin avait envoyé son adversaire au tapis. Ce combat avait été assez rapide... Je comptais m'occuper du survivant du dôme avant qu'il n'use tout mon chakra, mais mes muscles refusaient de répondre. La stupeur, voire presque la terreur. Le court instant où Shieru a été transpercé m'a parut une éternité, si bien que j'ai encore tous les détails de la scène en tête. La lame sortant de son épaule, accompagnée d'un filet de sang et de gouttelettes projetées, ma bouche et mes yeux grands ouverts, mes lèvres n'arrivant plus à se joindre pour prononcer le moindre mot. Puis, plus vite, le voir voler à travers la pièce et se faire éjecter dehors.

- Shieru !!

Je n'ai pas pu retenir un petit cri d'angoisse. Oui, j'ai peur qu'il soit mort, non, je ne sais pas s'il l'est. En tout cas, il est blessé et cette blessure doit lui paralyser un bras, vu son emplacement, cependant ne doit pas saigner des masses. Mais il ne revient pas. En serait-ce fini de lui ? Les instants qui suivirent paraissent eux aussi durer des heures ! Les rayons du soleil passent par le trou béant dans le mur, un léger vent parcoure la pièce et il n'y a aucun bruit. Je sens mes poils se hérisser quand je croise le regard du dictateur. Il faut l'avouer : je suis à sa merci. Même en usant de stratège, je n'arriverai pas à lui tenir tête très longtemps. Le regard du ninja est froid et dur : aucun doute possible, si je ne bouge pas vite fait, je vais y passer aussi.

Mais soudain, je retombe sur terre. Shieru n'est pas mort, et loin de là. Son clone est toujours avec moi. J'émet un soupire de soulagement lorsque l'information parcourt ma boîte crânienne et reprend les rênes. Je dois lui donner du temps. Or, du temps, c'est du chakra. Et avec le prisonnier tenace de mon dôme, mes réserves s'épuisent à grande vitesse. Yamatoshi maîtrise le Hikariton, et j'en connais vraiment très peu sur le sujet, mais d'après ce que j'ai pu en voir lors de son combat avec Shieru, ses techniques sont assez similaires à celles du Kirijin. Il absorbe le Ninjutsu, quelle poisse ! Comment vais-je me sortir de cette impasse encore ?! Allez Eri, bouge-toi un peu ! J'étudie les possibilités rapidement : l'emprisonner est trop dangereux voire impossible. Je vais donc me contenter d'essayer de résister à ses coups. Je me mets en position de défense, prête à monter mes murs. Espérons qu'il ne soit pas trop pressé.

- Déstresse princesse, ton prince n'est pas mort, enfin pas encore ! Mais en attendant qu'il refasse apparition, je vais m'occuper de ton cas. Shieru adore voir les gens qu'il aime se faire massacrer alors ne changeons pas les bonnes habitudes, d'accord ?

Ne pouvant pas me contrôler plus longtemps, je blêmit à vue d'oeil et sens mon rythme cardique augmenter. J'entends mon coeur marteler et résonner dans mes oreilles. La peur. Oui, j'ai peur.


Flashback :

- Tu sais Eri, si jamais l'un de nous devait mourir bien avant l'autre...
- Mais qu'est-ce que tu racontes Shin ?! Aucun de nous ne va mourir dans les 40 prochaines années alors arrête un peu tes ânneries !
- Héhé.. Aurais-tu peur de la mort ?
- Biensûr que non ! Je suis une gardienne du Temple de la Terre, ninja d'Iwagakure, je n'ai pas le droit d'avoir peur de la mort, baka, et jamais je n'aurai peur !
- Alors arrête de pleurer.

Et ses yeux se fermirent définitivement, un dernier sourire pendu à ses lèvres. Mort.

/ Flashback



Raah, me souvenir de ça à ce moment précis... Je m'en serai bien passée ! Il faut que je mette ça de côté pour me concentrer sur le présent. Je dis au clone de Shieru de rester surveiller le dôme et de s'occuper du survivant si jamais je devais arrêter le jutsu. Je reprends contrôle de moi-même et fixe le ninja d'Ame. Il souriait avec un regard sadique, comme si j'étais sa prochaine friandise. Et ça, je le suis, sa prochaine friandise. Sans crier gare, il me fonce dessus puis dévie de sa trajectoire. Il a l'intention d'atteindre mes angles morts avec sa lame.

- Yoton, Yougan no Bakuhatsu !

Au dernier moment, des blocs de lave se dressent, empêchant Yamatoshi de m'atteindre. Mais je me rends compte que je suis loin d'être assez rapide. Et je tappe déjà dans mes dernières réserves de chakra.

- Aah, alors comme ça la petite copine de Shieru serait une descendante Kurotsuchi ? C'est presque dommage de t'éliminer, déjà que vous n'êtes plus beaucoup à posséder le Yoton ! Mais ce n'était qu'une mise en bouche, alors maintenant, soyons plus sérieux !

Il retente de m'attaquer avec sa lame, mais sa vitesse a vraiment augmenté. Je n'arrive pas à suivre le mouvement avec mon ninjutsu et suis donc obligée de parer avec un kunai. Le choc entre les armes émet des étincelles. J'essaie de m'esquiver en reculant, mais une de ses mains a lâché la lame pour agripper mes cheveux, et me balance contre le mur. A moitié assommée, la vision floue et sentant du sang couler à l'arrière de mon crâne, je vois mon dôme diminuer d'intensité, jusqu'à disparaître. Le clone abat le dernier survivant avec difficulté, puis disparaît à son tour. Je suis seule maintenant. Je me sens bien pitoyable, mais qu'aurais-je pu faire de plus dans cette situation ? J'essaie de me lever mais mes membres ont du mal à répondre. Mon crâne doit sans doute être fracturé vu la douleur qui me foudroie quand je bouge la tête. Sans avoir le temps de me remettre correctement sur pieds, Yamatoshi revient à la charge. Je n'ai plus assez de chakra pour quoi ce que soit, et même plus la force pour me protéger dignement. C'est donc impuissante que je subit une ribambelle de coups un peu partout, et suis envoyée valser à travers la pièce une nouvelle fois. Mais cette fois, je crois bien être incapable de me relever.

Le dictateur s'approche lentement, se baisse et empoigne mon cou d'une seule main. Il me soulève comme si je n'étais qu'une poupée de chiffons et m'emmène près du trou par lequel il a balancé Shieru quelques minutes plus tôt. Puis il serre. Fort, très fort. Je sens que l'air me manque, et un filet de sang coule de ma bouche. Je suffoque et ma vision se trouble totalement.

- Alors Shieru, tu ne viens pas aider ta copine ?! Et après c'est moi que tu traîtes de lâche ?! Allez, regarde-la mourir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:30

 J'adorais voir les gens que j'aimais se faire massacrer... Tels étaient ses propos. Sur le coup je réfléchissais plutôt comment nous sortir d'une telle impasse car il fallait le dire, nous étions coincer ! Yamatoshi avait beau avoir été pas mal touché par mon attaque, il lui restait de la force et de l'énergie pour nous tuer et la pauvre Eri ne pouvait rien faire face à lui... BORDEL !! Qu'est ce que je pouvais faire ? J'entendais les choses, je ne voyais rien et je ne pouvais pas agir. J'étais impuissant ! Frapper une jeune femme, lui tirer les cheveux, la projeter à travers la pièce... Cet homme allait rester une saloperie jusqu'au bout !
Il avait fini par la prendre par le cou, il l'avait emmener près du trou pour que je puisse la regarder mourir et aussi, sans doute pour en finir rapidement avec nous deux. Je le voyais de ma position, mon mal d'épaule se faisait ressentir, je n'avais qu'un bras et demi... Je ne pouvais laisser Eri mourir ! Je ne savais pas d'où me venais une telle force, mais en se concentrant un peu, en effectuant une analyse parfaite de l'environnement je réussis à me hisser sur le rebord... Certes j'avais utilisé mon bras droit pour remonter mais la force des vents qui trainaient entre les tours était tellement forte qu'elle me fit planer un peu lorsque je dus lâcher une seconde le rebord ! Dans un élan de désespoir je me précipitai vers le vieil homme... Je sautai au dessus de la tête de Eri pour asséner à cette enflure un bon coup de pied dans le visage, ce dernier le fit valser au bout de la salle. J'eus le temps de retomber à terre et de récupérer Eri dans mes bras pour la déposer à terre. Je pris son poux pour vérifier si elle était toujours en vie... Dieu merci elle l'était ! Elle reprenait lentement et difficilement ses esprits !


Shieru - Je suis vraiment désolé Eri... J'ai pas pu venir avant mais ne t'en fais pas je vais vite en finir avec lui ! Je rapprochai ma bouche de son oreille et lui murmura : Par contre, je risque de ne plus être le même et de prendre une forme assez disgracieuse... Alors si tu veux t'éviter des atrocités, tu peux ne pas regarder ! Mais n'es pas peur... Je te protégerai quoiqu'il arrive !

Je n'avais plus le choix maintenant... Mon épaule gauche était pas mal amochée à cause du coup que m'avait asséné son sabre tout à l'heure. Si j'utilisais cette technique, mes réflexes allaient être augmentés, ma force aussi, ma vitesse aussi ! Mais si d'ici cinq minutes je n'en avais pas fini avec lui... Deux solutions devaient être prisent en rigueur ! Soi, j'allais mourir, soi je ne pourrais plus jamais récupérer mon apparence et mon âme serait dévorée par le Meiton mais si je ne le faisais pas, nous avions 65% chance de mourir... Si j'avais fait attention à lui lorsqu'il était dans les décombres du mur tout à l'heure, on aurait pu éviter une telle chose ! Mais ce n'était plus en mon pouvoir à présent car ce qui allait devenir Shieru n'était pas Shieru !

Shieru - Tu parlais d'art tout à l'heure ? De ne faire qu'un avec son élément ? De devenir quelqu'un de puissant ? Pour toi, certes il faut remplir les conditions pour fusionner avec ton Hikariton mais moi... Moi, cela bien longtemps que j'ai fusionné avec le Meiton abruti ! Dis-je tout en riant sadiquement. Meiton, Shûen !

Du chakra Meiton enveloppa ma main, que je posai sur ma marque au niveau de mon cœur... En réalité, il s'agissait d'un sceau ! Je fis tourner ma main à 45° pour ouvrir ce dernier et tout débuta... Ou plutôt se termina !
Un chakra noir-violet émanait de mon corps tout entier... Encore plus noir que le mien, mes canines poussaient, mes ongles devenaient des griffes, elles devaient mesurer deux centimètres. Le fond de mes yeux devint noir, mes pupilles... jaunes ! Si seulement la transformation pouvait se terminer là... Des ailes noires se mirent à pousser dans mon dos, deux cornes apparurent au niveau de mon crâne et des sortes de " fortifications " tout en os apparurent à mes tibias et bras, ainsi qu'à mes épaules... Je ne savais pas pourquoi, mais la transformation s'arrêta, peut être que je n'avais pas assez de chakra ! Mon souffle était chaud, j'avais des marques au visage et ma voix, elle qui était déjà grave, devint encore plus grave !


Yamatoshi Seburô - Qu... Qu... Quel abomination es-tu ?!! Damné ! Impur ! Déchu ! Ne t'approche pas de moi !

Shieru - Je suis le plus grand utilisateur Meiton jamais existé... Enfin je... Je ne suis pas vraiment Shieru vois-tu ! Je suis une sorte de matérialisation de ses sentiments les plus néfastes et encore ma transformation n'est pas achevé malheureusement... Maintenant, je vais te massacrer TOI ! Je me tournai vers Eri. J'en ai pour 10 secondes, ferme les yeux pendant ce temps là s'il te plait ! Je ne suis plus Shieru... Ce que tu verras ne sera pas humain !

Je fonçai vers mon adversaire... Non pas un simple adversaire ! C'était notre ennemi et il se devait d'être annihilé ! " 1 " dis-je en lui assénant un coup de qui l'emporta à une trentaine de mètres, lui lacérant ainsi le bras gauche ! " 2 " dis-je en lui assénant un coup qui lui traversa le ventre ! " 3 " dis-je en lui traversant le torse ! " 4 " dis-je en lui mordant le cou ! Plus le décompte augmentait et plus ma voix devenait forte et le sang de mon ennemi giclait ! " 5 " dis-je en lui tranchant le bras droit ! " 6 " en lui transperçant une seconde fois le ventre ! " 7 " dis-je en lui arrachant le cœur !
J'en avais terminé plus tôt que prévu... Je balançai le corps à l'opposé de ma position, il se trouva projeter dans les décombres, les pierres recouvraient une bonne partie de son corps.. Ma " dé-transformation " se fit rapidement mais les effets secondaires se firent ressentir, je n'avais plus beaucoup de force que cela soit dans les bras ou dans les jambes que je tombai immédiatement par terre... Je ne savais pas si le couple avait vu quelque chose. Ma vision commençait à se troubler mais nous avions terminé la mission... Il ne pouvait en rester qu'un ! Après ça, j'avais bien besoin de soins et de repos à mon avis... Mais Eri allait déjà repartir non ..? Comment allait se dérouler la fin de tout ça ? 

HRP ; Non je n'ai pas consommer de drogue en écrivant ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue300/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:26

Dormir.. J'ai envie de dormir. Et pour un très long moment. Je pourrai : je suis bien, ici. J'ai presque chaud, mais je n'ai mal nulle part. Pourtant, j'avais mal, avant ? Alors pourquoi la douleur a-t-elle été stoppée ? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Une chose très importante. Comment ai-je fait pour me retrouver ici ? Et d'ailleurs, où suis-je ? Je cherche dans ma mémoire. Ame. Hotel. Shieru. Combat.

Soudain, je comprends et reprends connaissance. J'observe le plafond un petit moment, les sens en éveil. Puis je m'assois non sans difficulté, ma vision est trouble et l'arrière de mon crâne me fait un mal de chien ! Je porte ma main à ma gorge, qui avait failli se retrouver broyée par Yamatoshi. Que s'est-il passé ici ? Je cherche les combattants des yeux, et découvre le corps de l'ancien dictateur, mutilé au milieu des décombres. Ne me dites pas que j'ai tout loupé !? J'essaie de me souvenir, mais mon inconscient me stoppe, comme si j'étais sensée oublier. Shieru est à quelques mètres de moi, mais son visage a l'air de dire qu'il est bien plus loin que ça. J’entends son souffle d'ici, il est vivant, mais mal en point. Pourquoi tant de tourments ?

Mes réflexions me font mal au crâne. Je me relève péniblement, chancelle et retombe presque à genoux. J'ai un haut le cœur et suis obligée de me retenir au mur pour tenir droite. Saleté de corps faible et pourri ! Je dois voir si les otages vont bien. Obligée de me tenir au mur, j'atteins avec difficulté la porte de leur ancienne prison. Ils se son enfermés à l'intérieur lors du combat, bien bien. Je leur ouvre et les invite à sortir, ce qu'ils font en poussant des cris de stupeur en constatant les dégâts.

- Vous êtes blessés ! Comment vous remercier ? Nous ne sommes pas médecins... Et nos enfants ? Est-...

- Ils sont à l’hôtel Z, chambre 27. Allez-y, je m'occupe de lui.

- Merci encore, merci !

Puis ils partent tous les deux d'un pas rapide. Les retenir ici plus longtemps n'aurait pas été utile s'ils n'étaient pas médecins. J'ai l'impression d'être un zombie, à marcher de travers avec un regard vide. Shieru n'a toujours pas bougé. Bien que voulant m'approcher, je ne le fais pas. Je décide de m'asseoir pour attendre qu'il reprenne conscience de la réalité. Chercher un médecin. C'est ce que je devrai faire, mais comment ? C'est lui qui vient d'ici, pas moi. Je suis tellement concentrée que je sursaute lorsque j'entends une voix connue :

- Toujours en train de faire n'importe quoi, Eri !

Je ne prends pas la peine de regarder le nouveau venu, je sourit en fermant les yeux, soupirant de soulagement. Je sais que tout va bien se terminer maintenant, et j'en ai le cœur léger.

- Tu aurais pu te montrer plus tôt Koma, au lieu de nous suivre et nous laisser nous faire à moitié tué tous les deux.

- Je suis juste chargé de surveiller ma cousine fugueuse, voyons. Et interférer dans tes aventures, moi ? Jamais !

Mon cousin est une personne étrange, mais adorable. C'est sans doute l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux depuis mon retour au village. Pourtant, quelque chose dans sa voix me perturbe.

- Pourquoi m'avoir suivi ?

- Un nouvelle importante.. Ton père a lâché son dernier soupir il y a deux nuits.

Ah. Que répondre ? Je préfère de loin de rien dire. Je ne suis pas proche de lui, alors sa mort, même si elle devrait, ne me touche pas plus que ça. Et avec l'état second dans lequel je suis, c'est assez compréhensible. Je soupire.

- Nous en parlerons plus tard. Peux-tu t'occuper de lui, s'il te plaît ?

Koma accepte sans hésiter. Si j'étais tellement heureuse de le voir, c'est parce qu'en plus d'être un Kurotsuchi formidable, il maîtrise les techniques médicales. Il s'approche de Shieru et commence à le soigner. Quant à moi, je m'adosse contre un mur et observe la scène, perdue dans mes pensées. Mon retour à Iwa se fera après les funérailles de mon père, étant donné la distance qui me sépare du village. Ce n'est pas grave en soit, mais j'aurai aimé être présente, pour le principe. Je me laisse submerger par mes souvenirs de lui. J'ai beau cherché, je n'en vois aucun de gai. Mais c'était un bon ninja. Koma se relève après quelques temps. Je ne saurai dire combien, tellement j'étais perdue dans mes pensées. Il s'approche de moi, et très vite, fait disparaître ma fracture du crâne. Il me met un bandage histoire d'être sûr. Je l'en remercie et me lève. Shieru est toujours couché, à demi-conscient.

- Il sera dans un meilleur état d'ici quelques minutes. Nous devons nous mettre en route maintenant.

J'acquièce, même si je n'ai pas envie de partir. Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, j'obéis ! Je m'approche tout de même de Shieru, et m'accroupit près de lui et le regarde en souriant.

- Désolée de partir aussi précipitamment, mais j'ai d'autres problèmes à régler. Tu m'as sauvé la vie, Mizu-sama, je t'en dois une ! Alors faisons en sorte de se recroiser un jour.

Je lui fais un clin d’œil et puis, prise d'un élan de gaminerie, lui tire la langue en grimaçant, avant de me relever pour faire demi-tour. Jamais, ô grand jamais, je n'aurai pensé que cet au revoir soit aussi dur. C'est que je m'y étais un peu accroché quand même, à ce Kirijin. Un bruit d'ailes familier, et Sora vint se poser sur mon épaule. Je le toise du regard, puis le caresse allègrement : il l'avait bien mérité, ce petit dindon. Bon, l'heure est venue de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Left_bar_bleue1000/1000Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:08

 J'étais allongé par terre, cela faisait maintenant cinq bonnes minutes mais un homme vint interrompre mon " repos ", je restais sur mes gardes... Enfin sur ce qui me restait en terme de garde malgré le fait que je ne pouvais plus bouger, si c'était un ennemi nous étions fichu Eri et moi. Mais ce dernier avait le bandeau frontal de Iwa lui aussi, et d'après le dialogue que j'entendais, il s'agissait du cousin de Eri... Mon affinité naturelle me permettait de percevoir son cœur, il n'avait rien de mauvais.
La jeune femme avait demandé à ce denier de s'occuper de moi, il manipulait le Irou no Jutsu, l'instant était court mais mes forces me revinrent assez vite, ainsi que mon chakra. Eri s'approcha de moi et m'expliqua que je lui avais sauvé la vie, qu'elle m'en devait une et que nous devions faire en sorte de nous revoir, elle me fit un clin d’œil et me tira la langue... Elle avait peut-être le même âge que moi mais elle avait du garder son âme de jeune fille... Moi aussi il m'arrivait de me montrer très gamin je devais l'avouer. Son oiseau revint sur son épaule et les deux Iwajins étaient prêt à partir mais dans un élan de je ne sais quelle force, quel sentiment je me relevai, avec un peu de difficulté car j'aurais du rester à terre encore quelques minutes. Le cousin de Eri me regardait stupéfait de me voir debout, comme si je n'étais pas humain.


Shieru - Attendez deux secondes ! Ne partez pas comme ça ! Malgré le fait que nous venons de vaincre cet affreux personnage et sa garde personnelle, il reste ses hommes de main, ses acolytes et pleins d'autres personnes du style dans les tues et à l'heure qu'il est, ils doivent déjà être avertis de notre venue et de nos actes Eri. Quand vous serez descendu de cette tour, prenez à gauche, ensuite à droite et tout droit... Ce chemin vous permettra d'échapper à toutes ces personnes et croyez moi que vous ne pourrez pas les vaincre à vous deux. Et Eri, il faut le reconnaitre que même si on a fait le taff à deux, mon Meiton en a fait une grande partie alors je vous déconseille d'aller les titiller malgré le fait que ton cousin maitrise l'Irou no Jutsu ! Enfin bref... Bonne chance à vous ! Deux secondes de blanc se firent sentir. Et Eri, ne t'en fais pas, je ferai en sorte que l'on puisse se revoir ! Dis-je en lui tirant un grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]   Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres villages
 :: Ame no Kuni
-
Sauter vers: