AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:34

Je retiens mon souffle, et observe.

Le Pays des Vagues est un archipel proche du Pays du Feu. D'habitude, il fait appel au ninjas de Konoha en cas de problème, mais cette fois-ci, c'est au tour d'Iwa. Je n'ai pas très bien compris l'intérêt de demander notre aide : si Konoha n'est pas en mesure d'y répondre parce que leur ninjas sont trop occupés, pourquoi ne pas avoir fait appel à l'autre village le plus proche, Kiri ? Raah, la politique, tout ça me dépasse. Une chose était sûre : je m'étais vue attribuer une mission solo là-bas.

A peine sortie de chez moi qu'un coursier m'a remis un ordre de mission à l'étranger. Ca tombait justement à pic, j'avais prévu de repartir du village assez rapidement depuis mon retour de la dernière. Rester trop longtemps au même endroit me fatigue, et m'ennuie assez.. J'ai quand même bien écarquillé les yeux en voyant que c'était presque à l'autre bout du continent ! Je ne m'y étais encore jamais rendue, mais il faut une première fois à tout. Ma mission consiste à prendre des renseignement sur un médecin qualifié de 'louche'. Beaucoup de choses étranges se déroulent autour de lui. Lui aussi aime bien bouger, il a fait le tour d'une dizaine de petits villages depuis presque un an. Seulement, après son départ d'un village, certains des villageois deviennent.. Comment dire ? Inhumains. Certains perdent la tête, d'autres leur intégrité physique. Au début, les autorités sanitaire pensaient que c'était une coincidence. Mais ils commencent à se poser de sérieuses questions, d'où la mission. Je dois retrouver ce médecin volatile, et déterminer ou non si il est la cause de ces malades et morts étranges.

Il est encore long ce pont ? La question que je me pose depuis un sacré moment. Le Pont Naruto, un vieux machin qui date de plus de 300 ans ! Ils auraient pu un peu mieux le rénover au moins, certaines parties tombent en miettes. Après les forêts interminables du Pays du Feu, là c'est le pont. Je suis servie par la monotonie, génial. Je croise quelques personnes de temps à autre, principalement des marchands. Voyant le bout à quelques centaines de mètres, j'accélère le rythme. J'ai hâte de retrouver un minimum de population, je ne me suis que rarement arrêtée depuis mon départ. La terre ferme, à nouveau ! Je dois maintenant me balader dans l'archipel. Cette mission n'est pas assez nette et précise à mon goût, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un petit saut dans quelques uns des villages touchés, histoire d'avoir des infos plus concrètes. D'après la carte que j'ai fourré dans ma poche en partant, le 1er village à visiter se trouve sur cette île-ci, à quelques kilomètres. Je me retourne vers le pont et la mer, rajuste ma cape, respire un bon coup et c'est parti !

Le village de Maebashi, selon la carte, est quand même assez vaste, bien que vétuste. La population n'est pas très active, j'imagine que c'est parce que la plupart d'entre eux sont des pêcheurs, ils doivent donc être en mer. Quelques marchands proposent du poisson sur leur étalage. Je m'approche du premier, puis reprends vite ma route. Les poissons d'eau de mer sont drôlement.. horribles ! Je me suis presque effrayée en posant les yeux dessus. Mais qui peut bien manger ça ? J'ai encore l'image d'un poisson rouge à la forme étrange et aux yeux trop globuleux et exorbités à mon goût. Beurk. Je fais le tour du centre-ville plutôt rapidement, sans m'approcher de trop près des choses qu'on appelait poisson ici.

Bon. Pas de fous, pas de démembrés, pas de monstres... Je commence à me poser de sérieuses questions sur cette missions ! Je décide de mettre les choses au clair et m'approche de la passante la plus proche, une vieille dame au dos voûté par l'âge, passant tant bien que mal le balai devant sa porte.

- Bonjour ! Excusez-moi, mais on m'avait dit que c'était dans ce vill..

- Ô miséricordre, arrêtez-vous là, ma petite ! La Malédiction, c'est la Malédiction je vous dis ! Partez, vite, ou vous aussi vous serez touchée !

- Mais, attendez, le Dr..

- Dépéchez-vous, reprenez votre route, ce village est maudit !

Ben là voilà, ma folle. Je soupire, et fais demi-tour. Il est vrai qu'en y prêtant plus attention, la population paraît effrayée et à cran. Les villageois ne se parlent que par nécessité : pour acheter, vendre.. Pas de blabla inutile. Serait-il possible qu'ils ne soient pas au courant pour les autres villages ? Possible, après tout, la communication entre les îles d'un archipel n'est pas toujours très évidente. En tout cas, je dois passer au village suivant, rester ici ne donnera rien de concluant. Mais d'abord, je repasse par le centre-ville, je dois me ravitailler. La fin d'après-midi approchant, les rues sont déjà plus remplies. La rue principale l'est tellement que je me fais marcher sur le pied, trébuche à moitié tous les deux mètres, et fini par foncer sur quelqu'un, de dos. Ne voulant pas vraiment d'ennuis dès mon arrivée, j'opte pour la solution la plus sage : m'excuser. C'est donc ce que je fait avant même que l'inconnu ne se retourne.

- Oh, veuillez m'excuser, j'ai trébuché !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:14

 Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller au Pays des Vagues ! Pourquoi y étais-je aller ? Pour une simple visite ou bien pour changer de paysage ? Non, j'étais loin de tout ça. Si je m'étais rendu dans cet endroit c'était parce que j'étais à la recherche de l'élément 115, depuis tout petit j'avais entendu parler de cette chose et maintenant, j'étais à sa recherche ! Mais il se tramait des choses bizarres, voir sombres ici... Les gens étaient fous, psychopathes et dans un état assez déplorable. Les enfants, eux qui étaient notre futur n'étaient que des chiffons, ils jouaient à la balle certes mais il n'y avait aucun sourire, aucune émotion, même leurs mouvements pour faire rebondir le ballon était lent... Comme ci ils avaient perdu leur âme, la dernière fois que j'étais venu dans ce pays, ce n'était pas comme ça pourtant. Il devait vraiment se passer des choses bizarres ici. Les habitants ne devaient pas apprécier les étrangers, ils me regardaient tous comme ci j'étais une menace pour eux mais je devais garder un léger sourire et continuer à me faire passer pour un touriste... En effet, mon village n'était pas au courant encore de mon départ et vu la communauté qui y résidait on pouvait à s'attendre à tout, il était vrai que je n'étais pas apprécier en tant que Mizukage et qu'un coup d'état pouvait intervenir à n'importe quel moment, les villageois, comme les ninjas doutaient tous de ma puissance mais il me restaient encore quelques personnes encore fidèles et dévouées mais à force, on finissait par se douter de tout le monde.
Le léger sourire que j'abordais avait vite disparu quand une dizaine de personnes se retrouvèrent tous autour de moi, avec en main des râteaux, des barres en fer et tous ce qui pouvait leur servir d'arme... Des menaces ? Comment devais-je le prendre ? En tout cas ils avaient l'air sérieux et pensaient vraiment pouvoir ne serai-ce me toucher, il ne faut jamais se fier aux apparences mais je devais tout de même rester dans mon personnage tant que je n'étais pas attaqué.


Villageois - Que fais-tu ici étranger ? Est ce que tu sais que les inconnus ne sont pas très appréciés dans le village ?

Shieru - Ce que je fais ici ne vous regarde pas messieurs ! Dis-je en abordant à nouveau un léger sourire. Maintenant, je vous prie de me laisser passer et de ne pas vous mettre en travers de ma route !

Villageois - Non mais pour qui tu te prends gamin !? Tu es chez nous ici alors tu nous dois le respect... Et d'ailleurs passe nous tes affaires, nous oblige pas à utiliser la force, tu m'as l'air jeune alors profite en pour vivre quelques années de plus !

Shieru - Mon sourire disparu, je pris un ton froid voir glacial. Je ne vous le redirai qu'une seule fois : Ne vous mettez pas en travers de ma route !

Villageois - Très bien tu l'auras voulu, messieurs... Saisissez vos armes !

La dizaine de villageois qui m'entourait se rapprochait petit à petit, certains tapotaient l'objet qu'ils tenaient dans leur main, histoire de dire " on va te déchirer gamin ". Mes yeux firent un mouvement de rotation pour tous les regarder. Je me précipitai vers celui qui se trouvait à ma gauche, il se prit un coup de poing qui le fit valser à deux mètres mais je n'avais pas le temps de me reposer malgré leur faible niveau, à peine j'eus saisi la barre de fer qu'il avait dans les mains que les autres se précipitèrent sur moi, j'en éliminai trois avec... Une telle arme utilisée avec puissance et habileté pouvait détruire de nombreuses mâchoires, voir tuer des individus. Je sautai pour rattraper le couteau que l'un des villageois avaient lâché pour aussitôt planter un de ses camarades. L'homme qui m'avait parlé avant de m'attaquer voulut me frapper par derrière mais je le fis virer à trois mètres, j'en frappai encore deux et lançai le couteau sur le dernier encore debout, il le reçu au niveau du cœur... Je m'approchai doucement du villageois qui m'avait provoqué à l'instant.

Villageois - Non s'il vous plait ! J'ai une femme et un fils ! Je vous en prie !!

Shieru - La ferme ! Qu'est ce que tu peux me dire sur l'élément 115 ou de ce qui se passe dans ce village ?

Villageois - Je sais rien je vous jure, je sais pas ce que c'est l'élément machin !! Mais si vous voulez... Tout à commencé à arriver il y a quatre mois quand un homme étrange est arrivé, c'est tout ce que je sais !

Shieru - Je souris. Au moins tu t'es montré plus utile que prévu... Aller va rejoindre ta famille avant que je ne change d'avis !

L'homme me remercia, mais si seulement il avait pu se montrer sérieux ! A peine m'étais-je retourner que je l'entendis crier... Pourquoi est ce que quand les gens voulaient nous porter un coup ils devaient se mettre à crier ? J'savais pas moi, comme ça ils gardaient l'effet de surprise et avaient un avantage sur leur adversaire ! Je me retournai sec pour parer son coup, il avait ramassé un râteau qui devait appartenir à un de ses camarades et je lui arrachai le torse avec un coup de poing, je l'avais littéralement traversé ! Est-ce moi qui aimais le sang ou lui qui m'aimait ?
J'enlevai mon bras du présent cadavre et me dirigeai vers un coin un peu plus peuplé car si c'était pour être accueilli comme ça tout les quinze mètres ça n'en valait pas la peine même si beaucoup de gens avaient vu se qui c'était passé.
En fait, il y avait beaucoup trop de monde, nous nous bousculions mais personne ne s'excusait, le manque de politesse avait le don de m'énerver mais je n'allais pas massacrer toutes ces personnes juste pour ça... Même moi je trouvais ça stupide. Mais je me fis bousculer ma derrière, j'entendis une voix de jeune femme qui s'excusa aussitôt, enfin j'avais envie de dire, elle m'avait dit qu'elle avait trébuché. Je me retournai et...


Shieru - Ce n'est rien mademoisel... Eri ?! Eri, mais qu'est ce que tu fais là ? Attends, on va discuter un peu autre part, car il y a beaucoup trop de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:06

- Qu.. Qu.. Mais.. Oui d'accord.

Si je m'y étais attendue, je n'aurai sûrement pas bégayé comme ça ! Shieru.. Immédiatement, je souris. Ainsi, nous nous recroisons. Espérons que cette fois-ci, nous n'aurons pas à abattre une personne politique comme lors de notre rencontre à Ame ! En y repensant, je m'étais bien fait tapé sur les doigts en rentrant à Iwa après cet épisode. Je n'avais pas été présente pour les funérailles de mon père, et ma prise de position à Ame a assez déplu aux membres du clan. Les rites et la politique.. Pures âneries !

Nous nous dirigeons tranquillement vers l'extérieur du village. Sans parler. Lors de notre dernière rencontre, ces moments de silence étaient vraiment tendus. A présent, je les trouve assez.. normaux. Ils me permettent de me remettre les idées en place. Mais d'abord, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Certes, nous sommes assez proches de Kiri, très certainement plus proches de Kiri que d'Iwa, mais moi je suis en mission. Que fait le Mizukage, encore seul et sans escorte à l'extérieur de son village ? Cet irresponsable de première ! Bon, après tout, il est vrai qu'il n'a pas vraiment besoin de gardes du corps.

Le village est entouré de champs, principalement de céréales. Le paysage me paraît un peu plat, moi qui suis habituée aux falaises, montagnes et hautes altitudes. D'ailleurs, même l'air est différent ici, salé. Sans réfléchir plus que ça, je continue de marcher sur le chemin, direction le prochain village. Ca ne dérangera sûrement pas le Mizukage de faire un peu de route. Tout en marchant, je commence à parler.

- Je ne m'attendais pas  te croiser ici tu sais. On m'a affecté une mission il y a quelques jours. Je suis à la recherche d'un médecin, il faut que je vérifie s'il a un lien avec la folie qui gagne ce pays. Et toi, pourquoi es-tu là ?

La nuit tombe doucement. Nous n'étions cependant pas seuls. Les paysans. Je suis tellement à cran qu'en voyant leurs ombres l'étendre sur le sol, je m'imagine déjà qu'ils vont nous sauter dessus comme le feraient des zombies affamés. Mais non. Ils rentrent simplement chez eux. Voûtés, le visage terne et creusé, ces hommes et femmes ressemblent plus à des zombies qu'à des humains. Plus personne ici n'a d'énergie.. Serait-ce lié à ma mission ? Je pense que j'en ai assez vu, même si c'est peu, ça me suffit pour comprendre qu'il y a quelque chose de louche ici. Je vais donc me rendre directement au dernier village où devrait se trouver le fameux médecin.

- Toi qui a l'air de connaître le coin.. Sais-tu où se trouve le village Hamamatsu ?


[Désolée mais vraiment aucune inspiration aujourd'hui ): ]
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 23:55

 Shieru - Et toi, tu crois que je m'attendais à te voir ici ? C'est bizarre qu'ils aient demander de l'aide à Iwa pour une mission dans ce pays ! Moi, en fait je suis à la recherche de quelque chose, tu n'as jamais dû en entendre parler, il s'agit de l'élément 115 et comme j'avais entendu parler de cette histoire de folie... Enfin vite fait quoi je me suis dis que mes recherches avaient des chances d'aboutirent ici !

Il était vrai que j'avais rapidement entendu parler de cette histoire, je m'en inquiétais quand même un petit peu car il fallait imaginer absolument tout... Imaginions que cette personne faisait des expériences pour du Ninjutsu ou même pire... Peut être travaillait-il pour le compte d'autres villages pour sans doute trouver une arme secrète pour affronter l'une des cinq nations ! Enfin, là je partais dans un complot assez inimaginable... Mais beaucoup ne savaient pas ce qu'était l'élément 115, oui qu'est ce que c'était ? En réalité je ne savais pas vraiment si il existait mais je l'espérait. L'élément 115, c'était une sorte de composition qui pouvait servir pour différentes choses mais la plus pratique était pour l'Edo Tensei... En effet, cet élément permettait de rendre les personnes ressuscités beaucoup plus puissantes et performantes ! Et oui, ma soif de puissance ne s'était pas améliorée depuis tout ce temps...
Ensuite, Eri m'avait parlée du village de Hamamatsu... Piouf ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas rendu là-bas mais manque de pot ce village ce trouvait à un peu moins d'une heure d'ici et moi qui avait passer un peu plus de trois nuits dans les alentours, ne valait pas mieux trainer la nuit dans les environs car j'avais déjà dû faire face à certaines choses à cause de l'atmosphère... Enfin de la soi-disant malédiction ! En effet, certains villageois, sans doute plus exposés que d'autres se transformaient la nuit, je ne savais pas tellement ce que c'était mais une de ces dernières m'avait attaquée récemment, même moi qui avais de la force, je me sentais bizarre sur le fait que la leur était énorme et il fallait prendre conscience que Eri ne devait pas en avoir énormément non plus...


Shieru - Le village de Hamamatsu se trouve à un peu moins de une heure d'ici et la nuit commence à tomber et j'imagine que tu viens d'arriver... Enfin récemment dans les alentours donc que tu n'as pas goûtée aux choses qui s'y baladaient la nuit. Je soulevai un peu mon tee-shirt. Regarde la griffure ! Je pense que tu n'as pas envie d'avoir la même n'est ce pas ? Il y a une auberge à cinq minutes, on peut prendre deux chambres ou une mais séparée comme tu veux... Si jamais tu as peur. Dis-je en souriant un peu. Je rigole mais je suis très sérieux. Dis-je l'air gêné. Je t'expliquerai tout ce que je sais quand on sera arrivé, je te laisserai prendre les ou la chambre comme tu veux pendant que je vérifierai vite fait quelque chose si tu n'es pas contre.

Je devais m'assurer de la sécurité du périmètre, j'avais dormi une seule fois dans l'auberge et une ou deux créatures avaient débarquées à l'intérieur, sans doute à la recherche de quelque chose... Non je n'avais pas agis pour la simple et bonne raison que l'auberge aurait été détruite. Je me suis contenté de dresser un mur Meiton devant les entrées imaginables... En fait j'avais entouré toute ma chambre de ce mur car même les murs auraient pu y passer. J'avais pris en puissance mais l'idée de détruire un village ou des innocents me faisait réfléchir plus que deux fois maintenant... Peut-être que ma première rencontre avec Eri m'avait rendu plus sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:30

Les paroles du Kirijin me font pouffer de rire. Il a l'air bien plus gêné que moi à l'idée de passer la nuit dans la même chambre. Chose qui, personnellement, ne me dérange pas. Ayant cohabité pendant des années avec des hommes au Temple, je partageais ma chambre avec Shin, avant sa mort. Ce souvenir me serre la poitrine, mais je l'éloigne très vite de ma conscience. Beaucoup de choses plus importantes requièrent mon attention. Comme par exemple son histoire d'élément 115. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une arme, ou autre ? Aucune idée, mais si Shieru le cherche, ça ne doit pas être très.. recommandable. J'espère que s'il le trouve, il en fera bon usage. Mes yeux se portent sur sa griffure. Profonde, il doit la sentir passer. Je m'en étonne assez, une espèce de monstre capable de le blesser ainsi, et en liberté en plus. Ce Pays des Vagues est devenu trop dangereux. Pas étonnant que la population chasse les étrangers.

Je m'approche du Kirijin et me baisse pour observer cette griffure de plus près. Vu la hauteur, le monstre qui l'a attaqué doit être quadrupède. La griffe était sale, et assez recourbée. La blessure me fait penser à celle que pourrait infliger un ours des montagnes, à quelques détails près, celle-ci est plus nette et moins épaisse. Comme celle d'un gros chat en fait. Oh, mais, attendez.. Ah. Je soupire, grinçant des dents. Ce...

- Crétin ! Mais t'es aveugle ou quoi ?! C'est infecté !

Me retenant tant bien que mal de le baffer. Je sors de mon sac un petit pot en terre cuite. Pour une fois, j'avais bien fait de l'emmener ! D'habitude, je le laisse traîné quelque part à la résidence. Je soulève le couvercle et vérifie le contenu, histoire de ne pas être la cause accidentelle de la mort du Mizukage. Chose faite, je lui balance afin qu'il l'attrape.

-Pommade fabrication maison. Tu appliques généreusement sur la plaie ce soir.

Je le toise encore une bonne fois pour qu'il comprenne mon mécontentement. Cette pommade est celle qu'il m'aurait fallu, il y a maintenant plus d'un an. Si j'en avais eu, ne serait-ce qu'un petit pot, peut-être aurait-il survécu ? Raah, je me secoue mentalement et reprends le contrôle du présent. Nous avions commencé notre route en direction de l'auberge. A l'entrée, je lui fais un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait aller vérifier sa dite-chose, puis m'engouffre dans la bâtisse. Typique, une auberge typique. Et pourtant, elle est.. magnifique. Du moins, si elle n'était pas si sale ni laissée presque à l'abandon. Je prends une chambre : à quoi bon en prendre deux si nous avions l'intention de parler ? De plus, je n'ai pas l'intention de dormir, mais plutôt de veiller.

En entrant dans la chambre, je me débarrasse de ma cape de voyage, me débarbouille et sort sur la terrasse. Je m'assois sur la rambarde et observe le paysage. Nuit noire. Je ferme les yeux.

Mes pensées reviennent au médecin. Si j'admets l'hypothèse qu'il soit à l'origine de ce Halloween géant : pourquoi ? De nombreuses raisons se bousculent dans ma tête. Peut-être pour lui-même, pour devenir puissant, respectable. Pour son pays, afin que les Vagues puissent rivaliser avec les grandes nations ninjas. Pour autrui, a la solde d'une personne bien plus importante, ou d'un groupuscule. La question suivante est : comment ? Enfin, pourquoi aspirer l'énergie de la populace, et transformer certains civils en monstres ? Des expériences qui ont mal tourné peut-être, ou bien simplement une volonté de créer le chaos, faire naître la peur, la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:32

 Eri m'avait donné une pommade maison pour que je me l'applique sur ma griffure, elle disait que c'était infecté... Je devais avouer tout de même que je n'étais pas très expérimenté dans tous ce qui étais médecine alors une petite pommade ne pouvait que me faire le plus grand bien. Pendant que ma chère Iwajin était partie prendre la chambre, je me suis empressé d'aller vérifier le périmètre de l'auberge, les alentours car je n'avais pas envie de me retrouver face à ses créatures encore une fois ! Moi avoir peur ? Jamais ! C'était juste que je risquais de tout faire péter, oui je n'étais pas modeste mais quand j'ai croisé la créature j'étais dans un chemin isolé... Ce soir nous étions dans un village, que pouvait-il se passer si tous les villageois étaient infectés par cette " malédiction " ?
Pendant que j'inspectais les environs je remarquai qu'un des villageois me regardait, comme regardait un lion sa proie... Il se pouvait peut-être bien que certains habitants avaient conscience de leurs transformations mais ce n'était qu'une hypothèse... Cette personne était jeune et en bonne santé, une parfaite arme de guerre si c'était bien ce que je pensais mais il était hors de question que Eri ou moi nous fassions bouffer ce soir. Ses yeux commencèrent doucement à changer de couleur, plus la nuit tombait et plus ça y allait... Merde c'était bien ce que je pensais ! 

Shieru - Tu auras beau te transformer... Aussi immonde que tu seras, aussi cruel et assoiffé de sang que tu seras..! Je suis et je resterai le prédateur ici alors ne te fis pas à ta force et à tes pouvoirs ! Nous nous recroiserons assez vite ne t'en fais pas ! Dis-je en m'éclipsant.

La situation était bien pire que je ne l'imaginais ! J'espérais vraiment que ce jeune homme était une exception... Sinon le monde ninja pourrait avoir des problèmes avec tout ça ! Je m'empressai de rejoindre l'auberge dans laquelle Eri avait commandé une chambre... J'avais demandé le numéro de cette chambre au dirigeant, ça m'avait rappelé quand on était à l'hôtel quand on s'est rencontré au village de Âme... Je devais avouer que Eri était une bonne rencontre, en plus maintenant que l'on se connaissait on devait sans doute avoir une meilleure relation qui n'était pas forcément conflictuelle. Quand je rentrais dans la chambre je la vis sur la terrasse en train de contempler les étoiles, en m'approchant je constatai qu'elle avait fermé les yeux, elle rêvait ou elle dormait ? Je mis ma main sur son épaule pour lui signaler que j'étais là, qu'elle ne s'inquiète pas.

Shieru - Je te conseille de ne pas trop rester dehors par contre ! Et j'ai l'impression que les personnes touchées par cette " malédiction " ne sont pas tous des légumes en manque d'énergie et inconscient de ce qui leurs arrivent... J'ai croisé en sortant pour vérifier le périmètre un jeune homme assez bizarre et crois-moi que ça ne va pas en rester là ! 

Eri avait l'air dans ses pensées, je ne savais pas si elle avait entendu ce que j'avais dit mais je l'espérais, j'enlevai mon tee-shirt tout en faisant un attention à ma griffure car rien que le fiat de l’effleurer me faisait mal... Je pris mon rasoir, quand j'étais rentré j'en avais profité pour poser mes affaires que j'avais laissé hier mais maintenant que nous avions une chambre... Je me regardais dans le miroir pour bien me raser et ne pas risquer de me couper avec. Enfin terminé, je me débarbouillai et pris une serviette pour m'essuyer le visage. Je me tournai vers Eri ?

Shieru - Dis-moi, il ne me reste pas un peu de mousse à raser ? Car le miroir étant pas forcément très propre je ne vois pas tout ! Et au fait, vu que l'on va cohabiter pendant quelques jours autant bien le faire non ? On fait comment pour le lit ? Il y a qu'un lit à deux places... Enfin moi ça me gène pas c'est pour toi hein ! En tout cas repose toi bien je vais veiller cette nuit ! Sauf si tu préfères que l'on fasse chacun son tour, à toi de voir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:11

Il n’avait pas mis très longtemps pour rentrer à l’hôtel. Bon ou mauvais signe ? Plutôt bon, ça veut dire qu’il n’a pas eu d’accrochage particulier. Ainsi, des espèces de loups-garous se promènent ici la nuit. J’espère seulement qu’il n’y aura pas trop de grabuge, il faut terminer cette mission au plus vite. Je me lève de la rambarde et retourne à l’intérieur. Maintenant que j’y fais plus attention, l’endroit sent le renfermé. Pitié, pas de cafards, pas de cafards ! Soudain, je dresse l’oreille : des cris. Inhumains. Shieru ne doit pas les entendre de la salle de bain, avec l’eau qui coule. Sûrement des amis de la chose qui s’en est prise au Kirijin. Mais à quoi joue cette espèce de médecin fou ? Transformer des gens en monstres, et enlever toute l’énergie à d’autres. Ca n’a pas de sens, enfin, je n’en vois pas la raison pour l’instant . Il faut retrouver cet homme au plus vite.

Encore en plein dans mes pensées, je ne prends pas la peine de répondre à mon nouveau ‘colocataire’ comme il l’a si bien dit. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de rester au même endroit trop longtemps, mais nous aviserons le moment venu j’imagine. Je m’avance vers lui et attrape la serviette pour lui enlever le reste de mousse. Situation assez comique qui m’arrache un sourire. Sensé être le ninja le plus puissant de son village, et incapable de se faire sa toilette tout seul à cause d’un miroir sale ? Je ramène la serviette dans la salle de bain et en revenant dans la pièce, je m’arrête pour détailler le Kirijin. Lui, vouloir veiller cette nuit ? Avec son visage de déterré, deux énormes cernes violettes et une super griffure à l’abdomen ?

- Regarde-toi un peu, t’es dans un état si misérable que je pourrai moi-même te mettre au tapis. Je monte la garde. Mais d’abord il faut nettoyer ta plaie, mettre la crème et bander tout ça..

Je soupire en voyant son air. Il ne devait pas vraiment connaître les moyens plus ‘naturels’ que le chakra pour guérir. Et pourtant ! Beaucoup de médicaments sont faits à partir des plantes. J’ai eu la chance de participer à un stage privé avec les médecins d’Iwa, une fois, en mission. Je les avais accompagné chercher des plantes dans les montagnes. Mais bon, après, venant de Kiri.. Je ne connais pas les herbes marines, alors dire si elles sont utiles ou non, aucune idée.

- Raah, et je parie que tu ne sais pas nettoyer les plaies non plus, si déjà t’as loupé l’infection ? C’est pas croyable que tu sois encore en vie toi ! Bouge pas, je vais te le faire mais t’as intérêt à prendre note, parce que ça n’arrivera pas deux fois !

Je cherche dans mon sac ce qui pourrait me servir. J’en sors un t-shirt. Hors de question d’utiliser les vieilles serviettes de l’hôtel. Sacrifier un vêtement ne me dérange pas plus que ça, en plus, je l’aime pas celui là. Retournant à la salle de bain, je mouille le tissu et le savonne, puis retourne vers Shieru. Je fléchis pour arriver à la hauteur de sa plaie infectée, puis nettoie petit à petit les contours, essayant au maximum de ne pas mettre de savon dans la plaie. Chose faite, je repasse dessus mais cette fois-ci avec de l’eau sans savon, pour rincer. J’attrape le pot en terre cuite et l’ouvre. Une odeur de fleurs sauvages typiques du pays de la Terre s’en échappe, me faisant repenser aux montagnes tandis que j’applique la pommade. Une fois terminé, je referme le pot, me rince les mains et lui met un bandage.

- Voilà ! Maintenant va dormir, tu ressembles vraiment à un cadavre ambulant. Et la pommade contient des plantes qui vont t’assommer quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:31

 Il était vrai que je sous-estimais grandement les capacités de la médecine, que cela soit des techniques de Irou no Jutsu ou bien des remèdes que les gens avaient crées au fil du temps... En réalité cette désinvolture envers les médicaments que cela soit pommade, pilule etc... m'était apparue lorsque j'appris tout jeune encore la mort de mon père à l'hôpital, il avait succombé de ses blessures et rien n'avait pu le sauver et c'est depuis ce jour que j'ai commencé à me sentir seul, la solitude était un sentiment qui pouvait vous faire déprimer, moi je m'en servais comme une arme, tous mes sentiments étaient une arme, qu'ils soient bons ou mauvais... Peut-être qu'un jour les plus mauvais s'effaceront qui sait ! Cela faisait longtemps, bien longtemps que quelqu'un ne s'était occupé de moi comme ça, les autres personnes, villageois comme ninjas de Kiri me méprisaient... Le dédain est la plus subtile des vengeances, c'était facile pour eux de se montrer comme ça malgré que je ne leurs avais rien fait de particulier. L'amour et l'amitié, malgré tous les sentiments que pouvait éprouver une personne, il cherchait continuellement ce genre de relation et de sentiment, c'était un besoin chez l'être humain... Nous étions peut-être tous différents mais dans le fond nous étions tous pareil sur certains points. Bon, on pouvait douter de ça quand l'on regardait certaines personnes mais ce n'était que des cas mineurs. Je regardai Eri, laissant échapper un léger sourire; cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi joyeux mais pourquoi ? Ce n'était pas un sentiment que l'on pouvait décrire parfois mais qui pourtant prenait place dans notre cœur, pendant que la haine le refroidissait, la joie elle le réchauffait.

Shieru - Tu sais je ne suis pas fatigué, cela fait trois jours que je n'ai pas dormi alors quoiqu'il arrive je ne dormirai pas et ce n'est pas tes plantes qui vont m'y aider ne t'en fais pas. Par contre si toi aussi tu veux rester éveillé rien ne t'y empêche mais si c'est le cas... Autant discuter que de laisser un gros blanc qui cette fois-ci serait énorme comme nous avons l'habitude de le faire non ? 

Je fus vite attiré par des cris qui venaient de dehors, la nuit était tombée et la chasse devait avoir commencé, je me dirigeai vers la fenêtre pour fermer les volets... Je ne savais pas si la lumière pouvait les attirer mais valait mieux ne pas s'y risquer. Par mesure de précaution, je fis quelques mudras puis plaquai mes mains contre le mur; ce dernier fut enveloppé d'une barrière invisible mais pourtant existante qui allait empêcher toute intrusion... La première chose qui aurait le courage de traverser cette dernière se verrait désintégré. Je fis bien sûr en sorte de ne pas le mettre à l'extérieur ni à l'intérieur de la chambre pour ne pas qu'un étranger innocent se la prenne ou que Eri ne la touche malencontreusement, elle se trouvait dans l'épaisseur des murs et de ce qui nous entouraient.
Je n'avais pas à m'inquiéter, nous étions en sécurité. Au pire si nous étions vraiment attaqués, j'avais MES créatures de mon côté et je préférais avoir les miennes que celles qui se trouvaient dehors mais mon esprit se remémora le petit laps de temps où j'avais rencontré le jeune homme tout à l'heure, j'espérais vraiment que cette personne était un cas isolé car nous retrouver face à une dizaine de personnes comme celle là pourrait se montrer désavantageant, surtout que je ne savais pas si Eri s'était amélioré depuis le village de Âme, de mon côté j'avais appris deux techniques et je maîtrisais mieux ma transformation... Eri n'y avait d'ailleurs pas assisté, je pensais bien qu'elle ne m'aurait plus jamais vu de la même façon. Je m'assis sur le lit en proposant de faire de même à la jeune femme, je me demandais encore comment une Iwajin avait pu attirer ma sympathie alors que je n'aimais pas ce village, sa nature et même la plupart des gens qui y habitaient mais peut-être que Eri était la seule exception, qui sait ?

Shieru - Bon alors, de quoi pouvons nous parler ? Si jamais tu as un sujet à aborder ou des questions n'hésite pas, faisons en sorte de rendre la soirée intéressante il n'est que 20h54 ! Moi par contre j'aimerais de demander comment tu vois la suite de l'aventure ? Enfin pour toi c'est une mission mais crois moi que le rang est bien plus élevé qu'il n'y parait. Nous sommes sur une mission de rang A ou S.  
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:46

- Mission de Rang A ou S ? Qu’importe, je ne suis ici que pour recueillir des informations, je n’ai pas le droit d’intervenir. Ma mission est de découvrir ce qui se trame et d’en faire un rapport au village. J’imagine que je devrai attendre une escouade des forces spéciales d’Iwa si nous décidons d’intervenir.  Je n’ai pas vraiment le pouvoir de prendre des décisions aussi importantes depuis notre dernière rencontre.. le fait d’avoir aidé les rebelles à Ame sans autorisation n’a pas beaucoup fait plaisir aux vieux sages. Ce n’était pas à moi d’intervenir et j’aurai pu créer de graves problèmes diplomatiques, ont-ils dit. Ma famille a été plus tranchante à ce sujet, surtout parce que je n’ai pas assisté aux funérailles de mon père.

Je m’arrête là. Lui raconter la véritable punition que j’avais eue à mon retour au village ne serait que du gaspillage de temps et de salive. La plupart des membres du clan sont comme mon père. Fiers, machos, bornés comme des mules, mais puissants. Ils me regardent déjà d’un mauvais œil depuis que je suis revenue du Temple, racontant que j’ai déshonoré mon nom à qui veut l’entendre. La remarque en elle-même ne me touche pas plus que ça, mais j’aurai préféré passer inaperçue. Avoir en plus rajouté une histoire de prise de position politique et mon absence aux funérailles sur la liste de mes ‘méfaits ‘ était vraiment mal passé. J’avais donc perdu autorité et crédibilité avec cette histoire. J’avais même eu droit au Conseil de clan pour répondre de mes actes. On me donne mission sur mission pour éviter de me voir traîner au village ou dans le domaine Kurotsuchi. Mais ils ont fait bien pire, ils m’ont pris Sora et l’ont enfermé dans une cage scellée. Aussi absurde que cela puisse paraître, c’était leur seul moyen de me soumettre. Je suis sensée le récupérer une fois cette mission terminée. Cependant, je préfère ne pas en parler au Kirijin. Il n’a pas besoin de savoir ça, il n’en est pas responsable et ce sont mes problèmes, pas les siens. Et après tout, le Mizukage a d’autres chats à fouetter !

Gros soupire en pensant à mon gros dindon encore enfermé depuis si longtemps. Sa présence m’est nécessaire, il faut avouer qu’il me manque terriblement..  Mon esprit a tendance à bien trop vagabonder lorsque le volatile n’est pas là. C’est mauvais, je risque de franchir la ligne à tout moment lorsqu’il n’est pas là pour me ramener sur terre. Peut-être que ma folie ressemblerait à celle des habitants de cet étrange archipel ?
Je m’assois sur le lit et détaille Shieru. Lors de notre première rencontre, il m’avait fait penser à un gamin, décontracté voire presque de bonne humeur. Il a bien changé. Ne pas dormir trois jours durant ne lui donne pas beaucoup de classe. Cette remarque narquoise me fit sourire tandis que de nouveaux cris retentissent. Je me sens frissonner : ces cris-là étaient humains, des cris d’agonie. Mais nous ne pouvons plus rien faire à présent. C’est vraiment un pays de fous ici ! J’espère que leur mal n’est pas contagieux, sinon on est mal barrés. Mes yeux se posent sur le bandage. Et si jamais le Kirijin avait vraiment été contaminé ? Il causerait tellement de dégâts que le seul moyen de le stopper serait de le tuer. Cette réflexion me fait tilt.

- Tu penses qu’il y a quelque chose comme un antidote pour ces gens ? Ou bien qu’ils sont condamnés ? Il n’est pas possible de les laisser indéfiniment se transformer en monstre, il faudra se résoudre à les abattre s’il n’y pas d’autre solution.


Je marque une pause. Mon esprit a été vraiment lent sur ce coup et je m’en rends à peine compte.

- Mais attends une seconde, tu veux m’accompagner ou je rêve ? Je te préviens, je suivrai les instructions à la LETTRE ! Hors de question de me mettre encore une fois dans une situation pourrie comme la dernière, compris ? Ah, et vu que je suis là pour avoir des infos, tu avais quelque chose à m’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:59

 L'ambiance avait vite changé, je devais avouer que ce que venais de me dire Eri m'avait un peu énervé... Les ninjas qui respectaient les règles et les ordres à 100% me gonflaient, en gros ce n'était que des pantins, des gens qui ne pouvaient pas réfléchir par eux même. J'aimais bien la jeune Iwajin mais sur ce coup... Mes yeux la fixèrent, le regard avait nettement changé, il était moins joyeux, moins amical.

Shieru - C'est ça pour toi la définition d'un ninja ? Obéir aux ordres ? Si j'avais fait ça je ne serai pas l'actuel Mizukage ! En fait, je te pensais beaucoup plus libre intérieurement que ça... Je dois avouer être bien déçue par un tel changement. Maintenant tu fais ce que tu veux mais moi je mettrai fin à ces horreurs et je trouverai l'élément 115. Quand tu repartiras, j'en finirai définitivement et les forces Iwajins n'en entendront plus parler... Deux secondes de blanc.
Je t'aurai bien demander tes ambitions en tant que ninja, tes rêves, ton nindo etc... Mais vu les circonstances, elles ne doivent pas être si intéressantes voir même quasi inexistantes ! 

Je me levai aussitôt du lit, me tournant vers la fenêtre, les volets étaient fermées mais je pouvais tout de même ressentir la peur qui régnait dehors... Les créatures étaient là, cherchant des proies pour se nourrir. Je fus encore perturbé par le cris d'une de ces dernières puis par les ceux d'une femme et d'un enfant, ils avaient peur. Les cris provenaient de l'intérieur même de l'auberge, ils se rapprochaient et finir par arriver jusqu'à notre porte. Les deux personnes frappaient de toute leur force en implorant notre aide... Non, je n'intervins pas tout de suite, je restais dans mes pensées, dans une tonne de pensée. Est ce que Eri était assez consciente pour les entendre elle aussi ? Dans tout les cas elle ne pouvait rien faire de plus vu le niveau de ce qui poursuivait les deux innocents. 
En deux secondes j'annulai la barrière, j'ouvris la porte et pris les deux personnes par les épaules pour les faire rentrer mais je n'avais pas le temps de remettre ma technique, si je ne faisais rien ils allaient tous mourir, je sortis immédiatement de la chambre... Face à moi se trouvait trois créatures, toutes assoiffées de sang, toutes affamées. L'une se précipitai sur moi et me fis valser à l'autre bout du couloir, nous étions dans un combat assez inégal, un humain face à trois créatures... Hors, les choses pourraient être autrement si ce dernier ne comportait que des êtres inhumains ! Mes pupilles devinrent jaunes, le fond de mes yeux lui était noir. Mes canines avaient poussé, mes ailes noires apparurent et des ossement aussi, au niveau de mes épaules et de mes bras même au niveau de ma joue droite. J'avais encore conscience de qui j'étais, en même temps, je m'étais entraîné dur afin de mieux maîtriser cette technique. Me mur derrière moi me servit d'appui pour me propulser vers la créature, je lui attrapai la tête avec ma main l'emmenant avec moi dans mon élan vers ses deux autres compagnons. Ma voix aussi avait changé.

Shieru - Allez..! Allez..! Approchez ! Je vous attends ! Je vais vous montrer moi ! 

Ma transformation n'était pas complète mais j'avais fait en sorte de me transformer que en le stricte minimum pour battre ses créatures. Une de ces dernières se rua sur moi pour donner un coup, je le parai avec succès et la transperça avec mon poing. Un autre arriva et réussit à me griffer au niveau du dos, j'avais essayé de stopper sa course avec le cadavre de son compagnon mais ses griffes et ses bras étant suffisamment longs, ils réussirent à me toucher. Je lui enfonçai donc mes crocs au niveau de sa nuque, des cris de douleurs venant de sa part s'ensuivirent ! Je persistais, au bout de dix secondes ma morsure fut si intense pour la créature qu'elle sombra. Je lâchai les deux cadavres et me ruai en hurlant de plaisir de tuer la dernière vers la créature, je lui saisis le cou et dans mon élan l'emportai vers l'autre mur au bout du couloir, ma force dans cette forme était considérable, elle ne pouvait pas s'en détacher alors elle tenta de m’asséner des coups de griffes elle aussi, je les esquivai tous, l'une avait d'ailleurs failli me toucher mais en vain. La dernière créature se trouvant dans l'auberge mourut par strangulation, une mort lente comme à la fois rapide qui était douloureuse pour la victime. Je ne savais pas si Eri ou les deux autres m'avaient vu, que cela soit en me voyant passer devant la porte à une ou deux reprises ou bien en jetant un coup d’œil mais au moins le travail était fini pour l'instant. Car cela n'allait pas être les seules que nous allions croiser.  
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:42

Son ton accusateur et surtout ses paroles me piquent à vif. Je suis bien consciente de n'être qu'un pantin dans cette histoire, mais le choix ne m'appartient pas. Soutenir son regard me fait mal. La honte. Oui, c'est le mot qui convient. J'aimerai lui dire que je suis de son avis, même si mes actions sont à l'opposé. Cependant, il est hors de question que je lui parle de Sora, il ne comprendrait pas. Il me dirait d'aller le libérer de force ou n'importe quoi d'autre, sauf de capituler. Mais je suis tellement proche du but ! C'est pour ça que je déteste les responsabilités. Avoir la vie, que ce soit d'un humain ou d'un animal entre les mains, c'est bien trop dangereux. Quand je pense que ces gens sont de mon sang.. j'en ai encore plus honte. Je ne peux par contre pas leur reprocher d'avoir agi ainsi : leur priorité est de protéger le clan sur tous les plans, et j'ai merdé.

Ce sont les cris qui me font sortir de ma léthargie. Je me lève à la suite du Kirijin et attrape les deux innocents qui avaient imploré devant la porte. Le temps de les asseoir sur le lit et de les calmer, je garde un œil sur la porte toujours ouverte. Je ne rêvais pas. Shieru a bel et bien changé d'apparence. Cette transformation me laisse pantoise mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper pour l'instant. Son combat contre les monstres fait assez de dégâts dans l'auberge. Décidément, tout détruire sur son passage doit être habituel chez lui.

- Maman ! Maman.. Mais maman, qu'est-ce..

Je me retourne, alarmée. Ma logique ne fait qu'un tour. La mère du gamin se transforme elle aussi. Si je ne l'arrête pas avant la fin de la mutation, je ne suis pas sûre de la suite des événements. J'attrape l'enfant et l'enferme dans la salle de bain, ne voulant pas qu'il assiste à ça. J'ai le temps de soupirer en regrettant d'avance mon futur geste, puis attrape un kunai dans l'une de mes poches et le lance dans la poitrine de la pauvre femme. Un auréole de sang grandit à travers ses habits et son regard se perd dans le vide. Je recouvre le corps avec un drap d'un geste rapide. L'enfant n'a pas besoin de voir le cadavre de sa mère. Je sais d'avance qu'il me haïra jusqu'à la fin de ses jours, même si ce que j'ai fait était nécessaire. Mais comment est-ce possible ? Cette femme avait pourtant l'air tellement.. normale ?! Je ne comprends plus rien. Et le gamin, est-il lui aussi prêt à se transformer ? A peine le temps d'y penser que la porte de la salle de bain s'ouvre à la volée. Je me glace d'horreur. Oui, lui aussi était devenu un monstre. Tandis qu'il s'apprête à l'élancer avec l'intention de me tailler en pièce, je prépare ma défense.

- Katon Heki !

Le monstre passe à travers la barrière de feu, mais a seulement quelques brûlures. Shieru avait raison en me disant qu'ils sont coriaces. J'attrape ma sacoche en vitesse et balance des kunais explosifs à la volée afin de le faire se replier au possible vers la salle de bain. L'un d'eux arrive à le toucher, ce qui le ralentit. J'en profite sans réfléchir.

- Doton, Ganban Kyuu.

Un dôme de pierre se forme rapidement autour du monstre. Je me concentre afin d'accélérer au maximum la vitesse des murs qui peu à peu se rapprochent jusqu'à écraser l'enfant-monstre. Une coulée de sang dégouline sur le sol, c'est fini. Je me relâche quelques secondes, histoire de mettre les choses au clair avec la situation. D'autres vont arriver sous peu, et je n'aurai jamais assez de chakra pour arriver à bout de ces monstres en même temps. Il est hors de question que je compte sur le Kirijin, ses propos m'ont beaucoup trop vexé. Tss, tellement susceptible. Mais je dois avouer qu'il m'a fait enrager. La solution la plus simple est de fuir. C'est peut-être lâche, mais vital.

Profitant du court répit, je sors dans le couloir pour voir où il en est. Son nouveau look est tellement.. indescriptible. Cependant, je n'y pense pas trop. S'il fallait mettre les choses aux claires, qu'elles le soient. Je m'approche d'un pas déterminé puis me poste face à lui. Sans crier gare, ma main ne fait qu'un voyage et atterri sur sa joue, plutôt violemment malgré mes faibles capacités physiques.

- Je ne te permets pas de parler comme ça, ni de me traiter comme ça. Tu ne sais absolument RIEN.

Soudain, j'explose. Il est clair que j'aurai préféré ne pas lui faire subir ça, mais je me trouve dans un état de rage tel que je peux pas me retenir.

- Bien sûr que je veux arrêter ce massacre ! Bien sûr qu'être un de leur pantin me fait horreur ! Et BIEN SUR que je ne veux pas suivre ces ordres ! Tu n'es pas le seul à penser qu’exécuter des ordres contre sa volonté n'est pas admissible ! Mais je refuse que ce à quoi je tiens soit réduit au néant, alors si pour ça je dois jouer au pantin, je le ferai ! Si tu crois que ça me fait plaisir, détrompe-toi !!

Mes yeux coulent de larmes de haine et de frustration. A cran, je suis vraiment à cran. Je viens encore de me mettre dans une situation incontrôlable. Mais bon sang qu'est-ce que je fous ?! Baffer le Mizukage.. Il faut maintenant voir sa réaction. Il pourrait m'anéantir d'un coup, simplement tourner les talons et s'en aller, ou encore me faire un beau discours sur la foi du ninja ? Je m'en veux un peu d'avoir agi aussi spontanément, mais ce qui est fait est fait. Baisser le regard ? Oh, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:34

 J'en avais terminé avec ces trois créatures, ce n'était que trois parmi tant d'autres ! Ce village regorgeait de ces choses toutes aussi monstrueuses les unes que les autres... Après avoir tué la dernière créature, mon regard se perdit dans ses yeux, plongé dans un vide inexplicable et intense. Au bout de cinq minutes je ressentis Eri qui s'approchait, pensant tout bêtement qu'elle vint pour constater l'état des lieux je me retournai pour lui signaler que tout était opérationnel mais je me pris une baffe... Ce n'était pas la chose à faire dans ces circonstances, la transformation faisait parti intégrante de moi, si par malheur je commençais à trop m'énerver, j'étais susceptible de perdre le contrôle et de laisser place à la vraie bête qui sommeillait en moi. Une fois la baffe passée, et après avoir réalisé ce que la jeune femme venait de faire, j'entrai dans un état second de rage qui me fit perdre un peu le contrôle... Mes yeux se froncèrent et j'attrapai Eri par la gorge la plaquant contre le mur tout en poussant un cri monstrueux, assez effroyable qui avait de quoi faire peur aux plus grands costauds du monde ninja. Le souffle chaud, la main sur la gorge de la jeune Iwajin plaquée contre le mur, elle était à une mètre du sol... J'avais toujours cette voix assez grave et elle aussi monstrueuse qui avait de quoi faire douter de mon statut d'humain. Pris d'un sadisme particulier, je me mis à rire !

Shieru bis - Toi aussi tu veux mourir on dirait ?! Dis-je en la fixant bien dans les yeux plein de colère, le regard inhumain. Tu sais ce n'est pas très difficile pour moi d'égorger un aussi jeune cou que le tien...


Je sentais que la situation avait de quoi dégénérer, même n'étant plus maître de moi je réussis à stopper la transformation qui avait commencé à reprendre son rythme, une transformation entière et c'était fini de Eri, du village et de moi... Eri retomba assise, dos au mur, toujours vivante. Avait-elle été choquée par un tel acte de barbarie venant de ma part ? Je la regardais toujours avec un léger degré de colère. Il était rare que l'on me mette en colère jusqu'à ce que j'en perde le contrôle... A force de ne rien évacuer, on finit par trop relâcher d'un coup, ce n'était pas forcément une très bonne chose. Je m’accroupis, enlevant toute trace de colère de moi.

Shieru - Désolé Eri... J'étais dans un état second, ce n'était pas moi. En tout cas, si tu veux imaginer la chose, j'étais en pire lorsque j'ai tuer le dictateur de Âme... Évite de faire ce que tu as fait quand je suis en transformation, même partielle, là encore j'ai réussi à reprendre le contrôle. Est ce que tu as peur ? Trois secondes de blanc se firent ressentir. Si tu veux je t'expliquerai ce que je sais. Une légère tristesse s'installa. Je suis vraiment désolé Eri... Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.

On disait que plus les bisous duraient longtemps, plus ils représentaient l'affection que l'on avait pour une personne, le mien ne dura que deux voir trois secondes mais cela suffisait amplement. Le meiton était une affinité capable d'annihilé tout sur son passage mais cela restait quelque chose de néfaste encore une fois ! Je me relevai, me dirigeai vers la chambre et pris mon sac, je n'avais pas encore déballé mes affaires et cela risquait peut-être de ne pas arriver... Je sortis de la chambre, avec mon sac sur le dos et me dirigeai une dernière fois vers Eri.

Shieru - Peut-être devrais-je te laisser.. Je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose, encore pire si cela devait être moi le coupable. Donc j'imagine que tu veuilles que nos chemins se séparent ici non ?   
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:15

Plaquée contre le mur, je sens mon pouls s'accélérer puis ralentir et ma respiration devient difficile. Je ne peux m'empêcher de repenser à l'épisode d'Ame, où le tyran avait fait de même. Je m'étais vue mourir. Je sens un frisson d'effroi me parcourir l'échine. Même si l'hypothèse de me faire tuer par le Mizukage m'avait traversé l'esprit, je n'aurai pas pensé qu'elle soit aussi proche de la réalité. Mes pupilles se dilatent d'horreur : je suis coincée. J'essaie tant bien que mal de me dégager, mais me tortiller comme un asticot ou essayer de défaire la prise sur mon cou est inutile. Plus les possibilités de m'en sortir s'amenuisent, plus mon rythme cardiaque diminue. Cherchant des yeux une autre solution mais n'en trouvant aucune, je comprends que c'est terminé. Mon corps cesse de gigoter, puis une larme coule le long de ma joue déjà bien sale suite à la mésaventure avec les deux villageois dans la chambre.

La mort que j'attends n'arrive cependant pas. Shieru me laisse retomber sur le sol comme une poupée de chiffon. N'ayant pas encore la force de me relever totalement, je lève la tête pour voir s'il a prévu de me tuer d'une autre manière, mais on dirait que non. Il a repris le contrôle de lui-même ? Visiblement.. Tandis qu'il s'excuse, je suis parcourue de petits spasmes incontrôlables. Je me recroqueville sur moi-même, les yeux vides. Etait-ce ça, un état de choc ? On dirait bien. Ma connexion avec la réalité s'amenuise, et je ne contrôle plus les larmes qui continuent de déferler sur mon visage.

Sa bise me fait l'effet d'un électrochoc, j'ai l'impression de fourmiller de partout. Alors qu'il part chercher ses affaires dans la chambre, je me remet debout. Mais comment la situation a-t-elle pu déraper à ce point ?! J'avais pensé pouvoir passer une soirée tranquillement installée à discuter, pas d'en arriver là ! Tout ça à cause de ces foutus vieux qui s'en s'ont pris à Sora ! J'aurai dû me rebeller dès le départ au lieu d'accepter de me faire mettre une laisse autour du cou. Shieru a raison. N'être qu'un pantin ne correspond pas au véritable sens du nom de ninja. Et mon plaidoyer est bien futile. N'est-ce donc pas ce que je veux ? Que chacun puisse vivre sa vie comme il l'entend ? Comment ai-je fait pour mettre tout ça de côté ? Les événements de ces dernières semaines se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas pris la peine d'y penser, ma seule obsession étant d'obéir aux ordres de manière impeccable. Mais à quoi bon être un ninja si on ne peut pas suivre ce que nous dicte notre conscience ? De nouvelles perspectives s'ouvrent dans mon esprit. Me laisser marcher sur les pieds ne me correspond pas, et loin de là ! Je sais me défendre, alors j'irai chercher mon piaf, et ce de force s'il le faut !

Cette idée de revigore, mais mon visage doit être totalement décomposé lorsque le Kirijin m'annonce son départ. Il serait bien plus sage en effet que nos chemins se séparent ici, pour lui comme pour moi. Enfin, surtout pour moi. Alors pourquoi ses paroles me font si mal ? J'ai presque l'impression d'être trahie. Ai-je le droit de le retenir ? Je ne sais pas, mais les mots sortent tous seuls de ma bouche.

- Avec ce qui traîne dehors, mieux vaut rester ensemble, du moins jusqu'au prochain village. Je ne connais pas le coin, et tu risquerais de faire un massacre inutile si tu t'emportes encore une fois..

Maigre et plate argumentation. J'ose à peine lever les yeux vers lui. Mes excuses sont si.. nulles ! Mais ce sont les seules qui me sont venues à l'esprit. Peut-être pensera-t-il que j'ai dit ça parce que j'ai peur de me retrouver seule dehors.. Cette idée me fait me sentir comme une idiote. Tant pis, c'est fait. En y réfléchissant bien, le fait qu'il s'emporte comme ça doit être très désagréable pour lui, et est surtout très dangereux pour les autres. Je n'ose pas lui dire, mais je préfère presque qu'il se défoule sur moi plutôt que sur une population innocente. Chose qu'il regretterait sûrement après coup. Et puis, si cela devait arriver, je me vois mal retourner à Iwa et expliquer que le Mizukage soit à l'origine d'une telle tuerie. Au vue de la récente 'alliance' entre le Pays des Vagues et celui de la Terre, cela risquerait de faire éclater un conflit inutile. Certes, je pourrais raconter que je ne suis au courant de rien, mais ce serait aller à l'encontre de mon appartenance à Iwa. Bien que la plupart des membres du clan soient des monstres, le pays de la Terre reste ma patrie et ses habitants mes confrères.

Comme la réponse du Kirijin se fait attendre, je prends la direction de la chambre et rassemble mes affaires à mon tour. Le pot en terre cuite de pommade traîne par terre. Il a dû valser lorsque l'enfant-monstre a fait voler la porte de la salle de bain. Je le ramasse et le garde en main. En revenant dans le couloir, je constate qu'il est toujours là. Lui ayant dis plus tôt qu'il pouvait le garder, je lui tends le pot en levant les yeux vers lui.

- Il est à toi maintenant, alors garde-le.. Il faut trouver ce savant fou et l'arrêter au plus vite. Ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:34

 Eri venait de me tendre encore son pot de pommade, comme ci j'étais blessé ce qui n'étais pas trop le cas contrairement à elle... Si la dernière fois j'avais été blessé par l'une de ces créatures c'était car j'avais été attaqué par surprise et que de voir un telle chose m'avait aussi surprit mais dans le fond j'étais bien pire qu'elles, ce qui n'était pas forcément une bonne chose dans un sens. La jeune femme avait enfin osé lever la tête vers moi, elle devait être morte de peur non ? Cette chose n'était pas moi, si elle n'avait pas prit son temps pour parler quand il la tenait contre le mur elle ne serait sans doute plus de ce monde mais je ne comprenais toujours pas ce qui avait vraiment déclenché une telle fureur... Je regardais Eri avec le pot de pommade entre les mains, attendant que je le saisisse. Je le pris et l'ouvris immédiatement pour l'appliquer sur les quelques petites griffures qu'il y avait sur son visage, cela avait dû se passer quand j'étais transformé, il n'était pas très difficile de se griffer ou se couper avec l'apparence que j'avais.

Shieru - Je pense que tu en as plus besoin que moi tu sais... Dis-je en souriant légèrement et en lui appliquant la pommade. Et sèche moi tes larmes veux-tu ? Redis-je en souriant. Et puis bien sûr que je veux bien t'aider à arrêter ce savant fou mais je croyais que tu devais juste recueillir des informations non ? Et puis tu préfères quoi ? Que je t'escorte jusqu'au prochain village ou que l'on continuons ensemble ? Cinq secondes de blancs cette fois. Et une dernière question... Après tu pourras me dire ou demander ce que tu veux, est ce que tu as peur ? 

Je pensais, j'espérais plutôt qu'elle comprenne que je parlais de moi, ou de mon pouvoir, elle le prenait dans l'un des deux sens comme elle voulait. Est ce que moi j'avais peur ? Bien entendu que j'avais peur de mon pouvoir ! Imaginiez-vous au moins qu'elle était la sensation d'avoir la possibilité de tuer des gens plus ou moins proches de vous sans que vous le vouliez ? C'était un danger constant et c'est pour ça que je devais toujours être en parfaite alerte ! Eri ne répondait toujours pas, non je ne m'impatientais pas contrairement à mon habitude, je rentrai dans notre chambre et vu qu'elle était toute saccagée avec deux cadavres... Bien entendu il s'agissait des personnes que je venais de sauver, enfin... Que j'avais essayé de sauver ! Je frappa du poing sur le mur, exprimant et rejetant ainsi ma frustration de ne pas les avoir sauvé. Je sortis de la chambre et me rendis à celle d'à côté, je toquai... Pas de réponse, je n'avais pas la clef bien sûr et vu les circonstances je n'avais pas envie d'aller la demander au gérant de l'auberge. Je pris un kunai et un shuriken histoire de trafiquer un petit peu la serrure pour pouvoir y rentrer, ce ne fut pas difficile il fallait l'avouer... Quand j'étais encore seul à errer dans les rues, je devais avoir douze ou treize et je devais me débrouiller par mes propres moyens alors tout les petits tours qu'il y avait à faire... Bien entendu que je les connaissais. Au bout de quatre secondes la porte s'ouvrit et je pus constater qu'elle n'était pas occupée alors je retournai à notre chambre " officielle " pour prendre nos affaires dont celles de Eri pour les mettre dans la nouvelle. Nous ne pouvions pas rester des nuits dans ce village, il pourrait y avoir beaucoup d'attaque et il était sûr et certains que si je devais aider quelqu'un maintenant, un inconnu, j'allais y réfléchir à deux fois avant de m'y prendre. N'importe qui était susceptible de se transformer ou d'être déjà une des créatures... Je ressortis de notre nouvelle chambre, elle était identique donc cela ne posait pas de problèmes. Fin bref ! Je ressortis et je vis Eri encore dans le couloir, triste ? Effrayée ? Justement je ne savais pas.

Shieru - Tu sais Eri, si tu veux me dire, me demander quelque choses ou n'importe quoi, je ferai en sorte de t'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:56

Pensant qu'il allait ranger ce pot dans son sac ou dans l'une de ses poches, je ne peux m'empêcher de sursauter lorsque je sens ses doigts appliquer la pommade sur mes griffures. Elle n'est pas vraiment nécessaire, mais je ne dis rien et me laisse faire. Je crois bien ne plus avoir la force de faire quoi que ce soit d'ailleurs. Le contre-coup de s'être presque fait égorger par la personne qui est sensée être mon alliée ? Peut-être.. Je ne peux m'empêcher de me dire que je devrai être constamment sur ma garde à l'avenir. Placer une confiance quasi aveugle dans le Kirijin serait une erreur. Je marque une pause dans mon monologue intérieur. Non, ce n'est pas à lui que je ne dois pas faire confiance. C'est à cet espèce de monstre qu'il devient lorsqu'il s'énerve. Mais comment faire en sorte de ne plus avoir à croiser son chemin ? Tenir Shieru par des pincettes et éviter de l'énerver ? Hors de question. Partir ? Non plus. Il faudrait trouver un moyen d'entraver cette chose. S'il est possible d'entraver les Bijuus, il devrait donc être possible de faire de même avec ça non ?

Tout en réfléchissant, je passe ma main sur mes joues afin d'éliminer le reste de larmes. Est-ce que j'ai peur, là tout de suite ? La réponse est non. Et je crois bien que même si la situation était de sorte à devoir m’effrayer, je n'aurai pas la force d'avoir peur tellement je suis vidée. D'ailleurs, je ne réponds même pas aux question de Shieru. Bien qu'ayant écouté ce qu'il m'a dit, à peine a-t-il fini de parler que je ne me souviens plus du début. Je ne suis qu'une loque adossée contre un mur le regard vide. Lors de notre première rencontre à Ame, il s'était transformé de la même manière. J'avais cru qu'il ne s'agissait qu'un rêve à cause de ma fracture du crâne. Me rendre compte qu'un telle chose puis être réelle me tord le ventre. Je dois me rendre à l'évidence : ce monstre me fait peur. Insensible, glacial, méprisant, sanguinaire.. Je ne peux m'empêcher de revoir ses pupilles, appelant au meurtre. Mais reprends-toi bon sang !

Effort psychologique aidant, je reprends des couleurs tout en observant le Kirijin déverrouiller la porte de la chambre voisine à l'aide d'un kunai et d'un shuriken. Cette manière de faire me fait sourire. Où donc a-t-il appris à faire ça ? Passer le reste de la nuit dans cette auberge ne me ravit pas, qui sait ce qui nous attend jusqu'à l'aube.. Mais il est clair que partir maintenant serait encore pire, alors je fais avec. Je le regarde transporter les affaires d'une chambre à l'autre. Certes, j'aurais pu aider, mais rentrer à nouveau dans la chambre et revoir le cadavre de l'enfant-monstre ne me ferait pas vraiment du bien.

'Je ferai en sorte de t'aider'. Je m'esclaffe en entendant ça. C'est très gentil de sa part de se préoccuper des mes problèmes, mais ce sont en l’occurrence les miens, et je n'ai pas, enfin, plus depuis un certain temps, l'habitude de les partager. Tout en entrant dans la 'nouvelle' chambre, j'ouvre enfin la bouche, essayant de faire passer mes paroles avec une touche de dérision et un petit sourire.

- Le Mizukage n'a pas à s'occuper de mes problèmes, qui sont certainement bien minimes par rapport aux tiens ! Mais fais moi plaisir va dormir, je n'ai pas très envie de me retrouver encore une fois face à ton double malsain cette nuit.. Tu me raconteras ton histoire d'élément 115 demain ?

J'espère bien qu'il va m'écouter cette fois-ci ! Ne l'ayant pas fait quand je lui ai proposé la première fois, on a bien vu ce qu'il s'était passé.. De toute manière, je suis encore tellement sur les nerfs que je n'arriverai pas à fermer l’œil, alors que lui en a vraiment besoin. Sachant très bien qu'il allait protester, je n'attends pas de réponse et file au milieu de la pièce.  Je m'assois sur le sol de la chambre en tailleur, baisse la tête, ferme les yeux et me met 'en veille'. Je ne sais pas vraiment comment décrire cet état, on me l'a appris lorsque j'étais au Temple. C'est une sorte de méditation qui permet à la fois de monter une garde et de se reposer. Nous l'utilisions chaque nuit quand nous étions de surveillance. Cet état consiste à 'plonger' dans son chakra. L'attention ne subit rien, au contraire, la zone 'quadrillée' est constamment surveillée, de sorte à ce que si quelque chose d'imprévu s'y passer, le veilleur soit au courant. J'aurai très bien pu rester assise sur le lit à regarder le vide, mais j'aurai tôt ou tard été guettée par la fatigue. Je m'y applique donc, et un étrange cercle bleuté se dégage sur le sol. Certains anciens du Temples disaient que plus le cercle était grand, plus le chakra était pur. Le mien ne l'était pas visiblement, mais je m'en foutais royalement, je n'avais jamais rien loupé durant un tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:23

 Elle devait toujours être en état de choc... Mais elle continuait à insister sur le fait que je devais aller dormir mais je n'avais pas envie ! Si je n'avais pas dormi durant 3 jours c'était bien parce-que dehors, cela grouillait de créatures et que se faire attaquer en pleine nuit... Ce n'était pas ce qui me réjouissait le plus et puis maintenant qu'elle avait vu de quoi était capable ces bêtes... Peut-être s'en méfierait-elle aussi non ? Mais elle n'avait rien vu... Ceux qu'elle venait de tuer n'était que des " bébés " encore... Ils n'avaient pas pris le temps d'évoluer et de prendre forme. La chose qui m'énervait était son silence, d'accord elle venait d'être en état de choc et elle avait peut-être un peu peur mais là elle se laissait aller ! Mais après trois jours sans dormir je sentais la fatigue m'envahir et je trouvai une solution pour être tranquille, je fis apparaître quatre clones pour faire la garde... Moi j'avais déjà enlevé mon tee-shirt, je retirai mon pantalon et me mis en boxer car oui je n'allais pas me mettre à poil et puis il faisait assez chaud dehors même. Je me glissai dans le lit et me retournai pour jeter un petit coup d’œil qui s'était mis contre le mur, limite recroquevillée sur elle même... Pourquoi elle faisait ça ? C'était sans doute sans importance mais je repensai d'un coup à ce qu'elle m'avait dit... Comme quoi je n'allais pas m'occuper des problèmes des autres, en loccurence les siens cette fois ci.

Shieru - Tu sais, en tant que Mizukage j'ai le devoir de m'occuper des autres, ainsi que de leurs problèmes malgré le fait que ce n'est pas facile vu la situation de mon village, je ne sais pas si c'est connu mais bon c'est des problèmes internes tu n'as pas forcément besoin d'en savoir plus. Bon bref ! Remets-toi et essaye de te coucher car toute cette histoire va être longue... Et si tu sous-estimes mes clones laisse moi te dire que c'est une grosse erreur ! Dis-je en me retournant de l'autre côté.

J'avais commencé à fermer les yeux, quand des souvenirs... Enfin des sortes de réminiscences se mirent à défiler dans ma tête par rapport à quand j'étais encore tout jeune quand mon père m'aidait encore à maîtriser correctement mon Meiton, ce n'était pas une chose très facile je devais l'avouer mais je finis un jour par le faire et il fallait voir maintenant ! J'étais le meilleur manipulateur de cet élément ! Je pensais bien que si mon peuple à présent savait pour cela je serais crains et respecté... Peut-être que je devrais organiser quelque chose pour leur montrer la puissance de leur Mizukage. Ils apprendront à me craindre, à avoir peur de moi et à apprendre à ne pas douter de moi... Mon but n'était pas de dominer le monde mais d'en devenir le plus puissant par n'importe quel moyen, j'avais déjà obtenu Edo Tensei, il fallait encore que je le maîtrise et après je pourrais me concentrer sur d'autres choses afin d'accroître ma puissance et étendre mon influence.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:38

- Et toi arrête de me sous-estimer aussi...

Dis-je en grommelant à moitié. Je ne suis pas une espèce de petit chaton dont il doit se préoccuper plus que ça. Les créatures qui se baladent à l'extérieur sont certes très puissantes et je sais que j'aurais certainement du mal à en vaincre quelques unes à la fois, mais la surprotection du Kirijin n'est pas nécessaire. Je sais appeler à l'aide lorsque la situation dérape. L'esprit d'équipe.. Chose que Shieru ne doit pas voir de la même manière que moi. Et pourtant, la situation serait bien meilleure si nous avions la même vision des choses. Je décide de rester silencieuse, bien que je sente continuellement le regard d'un clone posé sur moi. Au départ, je voulais continuer en lui expliquant que je suis aussi capable de me débrouiller seule, mais je remballe mes paroles. Le stress et la fatigue ne risquent pas de faire bon ménage avec nos caractères de cochons, et le Kirijin aurait sûrement mal interprété ce que je voulais lui faire comprendre.

Les problèmes de Kiri devaient certainement être connus à Iwa, mais je n'en sais presque rien. Après tout, chaque village est dans le même cas tout en essayant de les cacher aux autres. Et même si nous avions eu vent de ce qui se passait à Kiri, je n'y avais jamais prêté grande attention. J'avais assez à faire avec moi-même. Ce silence tendu m'agace, mais ayant personnellement insisté pour qu'il dorme, je prends sur moi. Décidément, il faudra que je sache un jour ce que je veux, au lieu de changer d'avis toutes les cinq secondes.

Perdue dans mes pensées, je ne vois pas les heures défiler. Les premiers rayons matinaux me sortent de ma veille. Le reste de la nuit a été vraiment calme, j'ai presque envie de dire 'ouf'. Je relève la tête et constate que les clones sont toujours là. Est-ce que le véritable Kirijin dort encore ? A-t-il seulement vraiment fermé l’œil ? Ça, j'en doute. Mais au moins il m'aura écouté et était allé se coucher. Je me remémore un par un les événements de la nuit passée. Un léger frisson me parcourt quand je repense aux deux cadavres de la chambre d'à côté, puis je pose ma main autour de mon cou, à l'endroit où Shieru m'avait empoigné. Essayant de faire le moins de bruit possible, je vais dans la salle de bain et m'observe dans le miroir. La trace que j'ai autour du cou partira dans quelques heures, les griffures sont déjà cicatrisées grâce à la pommade. Je soupire puis file prendre une douche.

De retour dans la chambre, je suis relativement de bonne humeur ! A quoi bon rester maussade ? Nous allons sûrement avoir d'autres accrochages assez difficiles, alors autant profiter de ces moments de répits. Je souris en voyant mon 'colocataire' toujours au fond du lit et ses clones tout autour, dignes gardes du corps. Espérons que lui aussi ait mis sa mauvaise tête de côté aujourd'hui ! Je n'ai pas envie de passer la journée à me prendre la tête avec lui, surtout si c'est pour revivre un cauchemar dès que la nuit tombe.

- Débout le dormeur, le soleil est levé !

Je passe à travers la chambre tout en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Tâche qui prend trop de temps à mon goût : ils sont bien trop longs. Voyant le Kirijin s'agiter, j'ouvre les volets, tout en regardant au préalable si une mauvaise surprise m'attendait. Mais non. Le jour effraie-t-il les monstres ? Si c'est le cas, c'est loin d'être déplaisant ! J'ouvre aussi la porte-fenêtre menant au balcon et sort. Un léger vent marin balaye la petite île. Elle est magnifique. Dire qu'une fois la nuit tombée, elle ressemble à un film d'horreur grandeur nature.. Demi-tour, j'empoigne mon sac en m'asseyant sur le lit et en sort quelques friandises typiques de ce pays, que j'avais acheté la veille. Je commence à en mâchouiller une et en tend une autre à Shieru, toujours en souriant.

- Tu en veux ? Je ne connais pas le nom mais c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:54

 Malgré ma fatigue et mon manque d'attention, je réussi à percevoir les mots qu'avait prononcée Eri et vu le ton qu'elle avait employée elle n'avait pas dû comprendre ce que je voulais dire... Moi je parlais du fait qu'elle pouvait se reposer tranquillement et non pas que je l'estimais faible, peut-être que mon message était trop subtil pour elle ? De toute façon, peu m'importait, je n'avais pas envie davantage que la situation redevienne ambiguë... En plus, les femmes étaient d'une telle complexité ! Elles pouvaient passer de la colère à la tristesse en moins de deux et cela pouvait choquer plus d'un homme moi je vous le dis ! Personnellement j'avais préféré me taire et fermer les yeux pour me souvenir mais de quoi ? Est ce que lorsque votre cerveau se remémorait les pires saloperies que les gens vous avaient fait... Est ce que vous vous sentiez énervé ? Moi c'était le cas, je ne pouvais m'empêcher de l'être ! Mais plus le temps passait et plus je commençais à m'endormir, pour une fois que j'allais pouvoir me reposer après ces trois jours mais la nuit pouvait encore mal se passer... Je ne dormais pas très bien depuis quelques temps, depuis longtemps même mais le peu de repos possible était à prendre. C'était drôle quand même, quand j'étais encore à l'académie quand je fermais les yeux pour roupiller un bon coup, le temps écoulé était seulement de cinq minutes alors que là toute une nuit s'écoulait. J'aurais pu encore dormir mais Eri m'avait réveillée, d'ailleurs c'est ce qu'il fallait faire, quand j'étais vraiment parti pour dormir cela pouvait durer très longtemps ! Elle finit même par ouvrir les volets... Wooow ! J'avais déjà du mal à me réveiller alors si je me prenais toute la luminosité du jour alors là c'était la mort... Bon bien sûr c'était ironique mais bon quand même. Eri finit par s'asseoir sur le lit tout en fouillant dans son sac, elle en sortit quelques friandises et m'en proposa. M'étant à peine réveillé j'avais la tête dans le cul, je mis deux secondes avant de les prendre en la remerciant et en souriant bien entendu. Je savourai ces dernières et me frottai les yeux pour bien les réveiller eux, puis en mettant un peu de temps pour me lever je fis quelques pompes pour me réveiller correctement... Rien ne valait des pompes pour se réveiller, j'en faisais des normales, des claquées, sur une main etc... J’enchaînais car derrière cet exercice de réveil se cachait aussi un entretien du corps ! Et oui, c'était sympa de s'être forgé un corps depuis toutes ces années mais encore fallait-il l'entretenir ! 
Je me relevai après dix bonnes minutes puis fis tourner ma tête... A gauche puis à droite et hop-là ! En pleine forme et bien réveillé. Je regardai le réveil à ma droite, il était 10h10 puis je me tournai vers Eri.

Shieru - Te goinfres pas trop car je t'emmènes manger en ville cette après-midi... Bien sûr pas celle-là je pense que nous sommes d'accord ! Dis-je en riant un peu. Enfin bref' en attendant je vais aller prendre ma douche donc fais ce que tu veux pour l'instant ! 

Je me dirigeai vers la douche, tranquillement, qu'il fasse chaud ou froid dehors j'adorais que l'eau elle soit chaude, c'était tellement relaxant je trouvais et puis on n'y pensais pas et pourtant elle nous servait tous à la même chose hormis se laver... On avait tous au moins une fois réfléchis lorsque l'on prenait notre douche ! Bon cette fois-ci ce n'était pas le cas pour moi, j'avais la flemme de réfléchir... Oui car on pouvait avoir la flemme de réfléchir ! Je sortis tranquillement de la douche, me séchai puis enfilai mes vêtements... Enfin mes tee-shirts étaient dans mon sac mais j'enfilai le nécessaire. J'ouvris la fenêtre histoire de faire disparaître la buée et la chaleur qui restaient dans la pièce et me dirigeai vers mon sac. Après avoir enfilé un tee-shirt nous étions fin prêt tout les deux.

Shieru - Tu as quand même pu dormir ou pas cette nuit ?  
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 1:14

Le voir faire ses exercices me fait éclater de rire, il vient de tuer me mythe du Mizukage que je m'étais fait. Certes, je sais qu'il n'a pas atteint un tel niveau en claquant des doigts, mais ça, je ne m'y attendais pas ! Je le laisse donc à son entretien matinal et sortant sur le balcon, toujours en train de mâchouiller la barre sucrée que j'ai dans les mains. La mer.. On devrait en mettre une à Iwa. Idée saugrenue et décalée je sais. Et le village si paisible, dont les habitants continuent leur vie comme si ce qui s'était passé cette nuit n'avait jamais existé. Mais comment font-ils pour vivre dans ce cauchemar ?! Si j'étais l'une d'entre eux, simple civile, il y aurait belle lurette que j'aurai fui ! Mais ces gens n'ont rien d'autre que leur maison, leur bateau ou leur étalage au marché.. Ils ne veulent peut-être pas tout abandonner ainsi. Tout abandonner et recommencer ailleurs. C'est parfois la meilleure solution pourtant.

J'adresse un regard étonné au Kirijin quand il parle de manger en ville, puis sourit en acquiesçant même si j'ai toujours ma friandise à la main. Pourquoi pas ? Nous aurons tout notre temps pour qu'il m'explique deux voire trois petites choses sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le doigt. Je met mes questions dans un coin de ma tête afin de ne pas les oublier plus tard. Le temps qu'il prenne sa douche, je remet mes affaires en ordre, bien que je n'ai pas sorti grand chose. Je fais un tour au rez-de-chaussée et laisse de l'argent pour le pauvre gérant, qui allait devoir faire refaire toute une partie de l'auberge à cause des événements d'hier soir. En repassant dans le couloir, je suis presque obligée de me boucher le nez tellement l'odeur âcre des cadavres se fait ressentir. Ils ne devraient pourtant pas sentir comme ça.. Je m'approche de l'un d'eux d'un peu plus près, pour essayer de comprendre. Mais n'étant pas médecin, je ne vois pas d'argument valable, la seule chose étant l'état de décomposition un peu trop avancé à mon goût. C'est peut-être l'air marin ? La chaleur ? Va savoir.

A peine rentrée dans la chambre que Shieru sort de la salle de bain, toujours à moitié nu. Je crois bien l'avoir plus vu comme ça qu'habillé ! L'intérêt d'être un homme, pouvoir se promener comme ça sans que personne ne vous dérange.

- Tu devrais savoir que non, tes clones ont monté la garde toute la nuit aussi.

Je réplique en souriant, mais ce n'est pas méchant, pas de quoi prendre la mouche. Ne pas dormir cette nuit avait presque été nécessaire.. Je n'aurai pas aimé me réveiller en sursaut toutes les heures à cause de mes interminables cauchemars, sachant très bien comment ils se terminent. J'attrape mon sac, vérifie que je n'ai rien laissé traîner et c'est parti !

Le voyage jusqu'au village Hamamatsu ne dure pas tout à fait une heure, comme il me l'avait dit la veille. Nous ne parlons pas beaucoup, c'est peut-être parce que je suis omnibulée par le paysage. Si plat ! Comme une gamine qu'on emmène pour la première fois en vacances. Le pire est que la comparaison est assez proche de la réalité.
Hamamatsu est un village de taille moyenne, situé directement au bord de mer, et dont le port est plutôt conséquent. En arrivant, nous avons une superbe vue plongeante dessus, car il est surplombé par une petite et vaste colline recouverte de champs. Je souris gaiement en imaginant la vie florissante que l'on doit croiser la-bas. Rien que le va et vient des bateaux me rend d'autant plus joyeuse. Ce n'est qu'en se rapprochant que je remarque que quelque chose cloche. On ne devrait pourtant plus s'étonner de rien dans ce pays ! Tout le village est entouré d'une sorte de muraille de fortune, et l'entrée gardée par de costauds paysans, armés et au regard soupçonneux.

- Halte-là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Je me retourne vers le Kirijin, espérant à moitié qu'il ne commence pas à tous les tuer. Ces hommes ne paraissent pas mauvais. Au contraire, ce qu'ils font pour leur village est courageux : se mettre en première ligne et protéger les habitants. Ce sont un peu les ninjas du coin, bien que le Pays des Vagues n'ait pas de forces armées. Je réfléchis quelques secondes. Si ces hommes sont là, on peut certainement en conclure que le village n'est pas habité de bêtes nocturnes. J'en soupire de soulagement. Comme Shieru ne répond pas au garde, j'essaie tant bien que mal de m'en charger..

- Nous sommes à la recherche de Shisuke Amateru, le Médecin.

Mentir n'était pas une solution, ces gens pourraient nous être utiles par la suite, et il faut que nous entrions dans le village. Je suis prête à parier que beaucoup d'entre eux peuvent nous en apprendre beaucoup sur ce médecin. Et j'ai tapé dans le mille : les gardes se tournent les uns vers les autres, abasourdis et livides.

- Vous.. Vous êtes des amis à lui ?

- Non, je ne crois pas; nous avons juste deux ou trois questions à lui poser sur ses 'activités'.

Je leur fis un sourire plein de sous-entendus. Ils commencent à paniquer, pensant que nous aussi, nous leur amenons désastres et malheur. Mettant fin à ce malentendu, même si je dois avouer que les faire tourner en bourrique me fait bien rire, je termine.

- Nous pensons qu'il est à l'origine des fléaux qui s'abattent sur ce Pays, et si c'est la cas, nous allons l'arrêter.

- Ah ouais ?! Et vous allez faire comment hein ?! Un gringalet et une mignonette, on a pas besoin de vos services alors bon vent !

Un énorme tas de muscle, barbu et poilu s'était dirigé vers la porte et se tient à présent face à nous. Je suis obligée de lever la tête pour évaluer sa taille, au moins deux mètres. Un véritable colosse, il est presque effrayant ! A voir l'état de soumission des gardes, ce doit être le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue1000/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:09

 Nous nous étions enfin éloignés de cet affreux village qui empestait la mort, plus nous avancions et plus la nature était belle... Nous ne parlions pas et le fait de voir Eri émerveillé devant toutes ces beautés me faisait sourire, même rire ! Elle qui s'était moqué de moi à cause de mes exercices du matin qui par ailleurs consistaient juste à me réveiller cette fois... On aurait dit une gamine dans un magasin de poupée. J'avais les mains dans les poches et je rêvassais moi aussi, il était vrai que si je m'allongeais sur l'herbe devant l'eau j'avais de quoi me reposer et être au calme mais je fus vite interrompus par une voix d'homme, assez grave qui demandait nos identités et nos raisons d'être en ce lieu. Je levai la tête et vis carrément une muraille, elle n'était pas la plus solide à première vue mais la conviction était là. Je ne pris même pas la peine de répondre, j'étais du genre à complètement me foutre de ce qu'il disait... Ils étaient plusieurs par ailleurs, de braves hommes costauds prêts à tout pour protéger le village derrière ces murailles. Je me tournai vers Eri qui d'un regard avait l'air de s'inquiéter de voir si oui ou non j'allais faire un autre exercice en leur compagnie, si vous voyez ce que je veux dire. Alors elle prit l'initiative de prendre la parole, expliquant notre venue sans donner nos noms... A voir la réaction des hommes en entendant parler du médecin, il devait être connu et savoir que des possibles pères de famille étaient en danger ne me faisait pas plus plaisir que ça... Un jeune garçon avait besoin de son père pour grandir et s'épanouir. Malgré tout je continuais à rêvasser, j'admirais les nuages qui défilaient dans le ciel, à première vu on aurait du mal à croire que j'étais le Mizukage. J'avais jamais aimé me prendre la tête mais une voix, encore plus grave que celle de toute à l'heure vint me déranger, surtout ses propos qui en gros nous insultait Eri et moi. Il était grand, même à moi il me faisait de l'ombre et pourtant j'étais grand, on aurait pu définir sa taille et son allure comme colossale, je regardais Eri impressionnée par une telle envergure mais moi... Je me mis à sourire bêtement sans aucunes raisons, ce qui au passage n'avait pas l'air de lui faire plaisir, comme ci je me moquais un peu de lui... Bon c'était peut-être un peu le cas en effet ! 

Shieru - Oooooh la petite " mignonette " ! Dis-je en me retournant vers Eri tout en étant mort de rire. Je me retournai vers le colosse. C'est vrai qu'elle est mignonne mais bon... Je te conseille de ne pas la sous-estimer ! Et je pense que vous avez plus besoin de nous que ce que vous pensez ! Dis-je en souriant.

Chef du village - Nous ? Besoin de vous ? Ahahaha laisses moi rire gamin !! Tous les hommes se mirent à rire.

Shieru - Bah regardez ! Nous, nous sommes dans la force de l'âge, on est jeune et tout... Vous, vous êtes gros et vieux fin' je sais pas pour vous mais moi ça m'embêterait quoi ! Dis-je en riant légèrement.

Je n'y étais pas allé de main morte cette fois-ci mais bon là il m'avait un peu provoqué il fallait l'admettre et je détestais ça, mais bon au moins je ne m'étais pas énervé cette fois-ci ! L'homme fronça les sourcil au point d'en émettre carrément des grognements et tenta de m'asséner un coup de poing que j'esquivai assez facilement en penchant la tête sur le côté... De rage il commença à m'en donner une série que j'esquivai tout aussi facilement. Je pris une cigarette et mon briquet, cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé mais je n'étais pas accro ce qui était une bonne chose, je pouvais en fumer quand je voulais en fait.

Shieru - On va faire un truc, je te laisse jusqu'à la fin de ma cigarette pour me battre... Si je gagne on rentre dans votre village et vous nous laisserez vous aider et si tu gagnes... Je te laisse choisir ce que tu veux.

Chef du village - Très bien je veux la femme ! 

Shieru - Espèce de pervers en manque va ! Alors premièrement jamais tu ne l'as toucheras et en plus jamais tu ne gagneras alors la question ne se pose pas ! Dis-je en souriant. On commence ?

Notre colosse avait une hache immense qu'il n'hésita pas à saisir... Tous les moyens étaient bons pour tenter de me vaincre après tout, il se rua sur moi pour tenter carrément de me trancher en deux et pour dire, il était plutôt rapide malgré sa corpulence ! J'esquiva le premier coup, il tenta de m'en donner un par le côté, je sautai de telle sorte de retomber sur la hache. Les hommes derrière devaient bien être fidèle envers leur chef pour l'encourager malgré ce qu'il venait de se prendre mais bon un clope se finit vite n'est ce pas ? Lorsqu'il se rua encore une fois sur moi je lui donnai un léger coup de pied qui le fit valser... Tous les hommes se précipitèrent sur nous ! Je lâchai ma clope et fis un mudra pour que le feu prenne de l'ampleur et nous sépara le colosse et moi. Comme ça nous étions tranquille, les hommes avaient peur d'avancer, ils ne voulaient pas se brûler ce que je comprenais. Ce que je faisais subir au colosse était de la maltraitance à l'état pur mais dans un cri de rage et de désespoir il mit toute son énergie dans sa dernière " attaque "... J'avais senti la chose venir et lorsqu'il se rua pour la dernière fois sur moi je lui assénai un coup de poing au niveau du plexus qui le fit voler à vingt mètres... Oui quand je voulais je pouvais mettre de la patate dans mes coups ! J'éteignis l'eau avec mon Suiton et resta sur place tout en souriant.

Shieru - Bon bah je crois que j'ai gagné ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Left_bar_bleue300/1000Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:37

Hein ?! Je tombe presque à la renverse en écoutant leur conversation. Le sang me monte à la tête, je ne sais pas lequel des deux mérite le plus de se prendre un bon coup sur la tête. Que ce soit Shieru pour s'être littéralement moqué de la sorte ou le chef du village, me prenant pour un objet. J'essaie de me concentrer sur les quelques morceaux de phrases de Shieru qui n'étaient pas source de moquerie pour garde mon calme. 'Tu ne la toucheras pas', certes, c'est absolument hors de question, mais l'entendre sortir d'une autre bouche que la mienne me fait tiquer. J'ai encore le droit de faire ce que je veux non ? Et puis cet idiot qui me met en pari ?! Ma tête doit ressembler à une cocotte-minute prête à exploser, mais je me contente de ruminer le plus calmement possible, pensant déjà à une future vengeance..

Une fois leur simili combat terminé, un silence de mort règne tandis que le gros costaud se relève péniblement. Les gardes se sont un peu éloignés, nous observant comme si nous étions des monstres venus d'un pays lointain, ce qui est presque le cas d'ailleurs. Et Shieru qui arbore son sourire de vainqueur, visiblement très fier de lui ! Je m'approche et lui colle une droite.

- Espèce d'idiot, nan mais ça va pas la tête !? ME parier comme ça ?!

C'est en partie dans ces moments là que j'aimerai avoir de la force dans les bras. Mon coup a bien atteint sa destination, mais sa faiblesse est tellement minable, ce qui m'agace d'autant plus. Il n'a pas dû sentir grand chose, mais la volonté y était pourtant. Je ressemble à une espèce de chaton en furie. Les gardes s'esclaffent en voyant la scène, mais le regard noir que je leur adresse suffit à les faire se calmer. Je me retourne vers le Kirijin pour terminer mon engueulade.

- Et arrête de..

- Du calme la p'tite ! Ton copain a gagné le pari, vous êtes libres d'entrer dans le village. Mais si votre but est d'arrêter le Médecin comme vous le dites, venez me voir demain à l'aube à la mairie, je vous expliquerai en détail l'ampleur de la situation. J'ai d'autres choses à faire aujourd'hui. D'ici là, profitez-donc un peu des richesses du pays !

Le changement d'attitude de l'homme barbu me prend au dépourvu. D'un coup, il a l'air bien plus sage et sympathique que plus tôt. Peut-être que cette petite correction lui a remis les idées en place et qu'il nous prend au sérieux. A la fin de ses paroles, deux des gardes reprennent leur poste en silence. Les autres font l'inventaire de leur matériel et partent vers les champs avec le chef. Le silence revient, la petite attraction de la journée est terminée. Je me retourne vers le Kirijin, puis le dévisage d'une moue boudeuse. Il ne m'a pas encore fait regretter le coup que je lui ai porté, et je sais que ça ne va sûrement pas tarder. Pures chamailleries. Au fond, la scène me fait bien rire aussi, mais j'ai quand même un peu d'amour propre.

Sans attendre plus longtemps, je reprends mon sac, que j'avais laissé traîner au sol depuis le début de l'altercation et nous entrons dans le village. Au départ, j'essaie de surveiller au maximum mes arrières, au cas où le Kirijin risquerait de me faire une 'mauvaise blague', mais ceci sort très vite de mon esprit. Hamamatsu est tellement.. Actif ? Beau ? Dans la rue principale, une rangée presque interminable d’étalages de marchands, de pêcheurs et d'autres personnes déjà un peu plus louches. Plus on s'approche du port, plus la population est dense, entre les pêcheurs qui embarquent et les autres qui débarquent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]   Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière chaque ombre se cache une lumière. [Flashback, Shieru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail [FlashBack] [Pv Eri]
» Quand le Vent et l'Eau se rencontrent [pv Shieru]
» Entrainement de Shieru
» Nagato vs Shieru
» Demande(s) de rp [ Shieru Zetsubô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays des vagues
-
Sauter vers: