AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue300/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:16

"Certains papillons ne vivent qu’une journée et en général il s’agit pour eux du plus beau jour de leur vie."

Je referme mon livre, le sourire aux lèvres. Cette phrase était d'une ironie assez majestueuse, même si on peut l’interpréter de bien d'autres façons. Je suis ne pas une philosophe, loin de là. Lire me détend, c'est une façon comme une autre de s'évader.

Assise au bord d'une falaise surplombant Iwa, mon regard se porte sur la ville. Que va-t-il se passer encore ? Rien de bien gentil en tout cas, l'air lui-même sentait la fin des beaux jours. Dommage, j'en aurai bien profité plus longtemps. Je me relève et prends la direction du village. Aujourd'hui est un grand jour, enfin, aujourd'hui 'devrait être' un grand jour.. La direction du village m'avait désignée comme chef d'équipe par intérim. La majorité des Jounins sont en mission, du coup l'encadrement des jeunes tombe sur moi. Ce n'est pas dérangeant en soit, mais j'appréhende en peu : je n'ai aucune fibre pédagogique !  Je vais me débrouiller comme un pied, ça va être génial..

Pour l'instant, aucune mission ne nous a été attribuée. Je compte donc sur cette journée pour apprendre à connaître les Genins, mais c'est mal parti, j'ai réussi à perdre la feuille avec leur nom. Erf. Une véritable idiote ! Quelle idée de me donner des responsabilités, à moi, éternelle gamine immature que je suis ? 'Tu es bien placée pour les protéger au cas où quelque chose arrive.' Ah ben ça oui, tu parles. Il faut que j'arrête de ruminer, cette journée a pourtant si bien commencé. J'essaie de m'imaginer la tête de mes futurs protégés, histoire de me changer les idées. N'ayant pas été très souvent présente ces derniers mois, je ne connais presque aucuns des 'nouveaux' : en fait, à part les ninjas qui étaient avec moi à l'académie et ceux de ma famille, pas grand monde. Mon caractère de cochon y est pour beaucoup, je l'admets. Avantage, ou inconvénient, pas grand monde ne me connaît en retour. De mon point de vue, si personne ne me connaît, ça me va à ravir ! A peine arrivée au point de rendez-vous, un ninja me fonce dessus, visiblement très pressé :

- Kuro-sama ! Une mission pour votre équipe ! Un Chuunin a disparu en rentrant de mission durant laquelle lui et ses compagnons n'ont rencontré aucun problème. Vous êtes chargés de le retrouver et le ramener au plus vite. Vous devez vous rendre aux portes du village, les autres membres de l'équipe ont eux aussi été prévenus. Voici l'ordre de mission complet, bonne chance !

Et c'est parti. Prenant le papier en main, je lui donne congé et soupire. Quand est-ce que les choses se passeront comme j'aimerai qu'elles soient ?! Je prends la direction des portes, rapidement, pensant être déjà en retard. Mais en arrivant, personne. Serai-je donc la première ? Étonnant ! Pour l'instant, je n'ai qu'une chose à faire : attendre mes futurs coéquipiers. Ce terme me fait rire intérieurement : depuis combien de temps n'avais-je pas fait équipe avec d'autres ninjas pour une mission ? Une éternité.. Le bon côté des choses ? Le temps est magnifique et le soleil tape si fort que j'ai l'impression qu'il s'est rapproché de la terre. Je décide tout de même de me mettre à couvert, et m'adosse contre la cime d'un arbre proche, assez curieuse du déroulement de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:25

Kurano avait passé la majeure partie de son temps à s'entraîner depuis sa dernière mission. En réalité, l'académie était devenu comme un second foyer pendant ce temps là. Sa concentration ne fut troublée que plusieurs jours plus tard lorsque finalement un shinobi vint le prévenir qu'une nouvelle mission leur avait été confiée.
Kurano n'avait pas eu plus de détail que cela, mais on lui avait tout de même affirmé que pour cette mission il ne serait non pas trois, mais bel et bien quatre.
L'équipe de Raiga recevrait donc l'aide d'un second Jonin. A vrai dire, Kurano n'y voyait pas vraiment l'intérêt, une fine lame, un jinchuriki et un tank devrait bien être suffisant, pourquoi donc la nouvelle tsuchikage avait elle rajouter quelqun dans leur équipe. Avait elle des soupçons quand à l'un des membres de leur équipe ?

Non c'était absurde.

Kurano finit par se dire que réfléchir ne servait trop à rien, il empoigna son rouleau d'invocation et son sabre, puis se mit en route vers les portes du village. Là bas, il ne vit tout d'abord personne. Pourtant il ressentait clairement un chakra imposant.

Ses sens ne le trompèrent pas, Kurano finit par apercevoir la source de ce chakra sur le coté d'un arbre, il s'étonna de voir qu'il s'agissait d'une fille qui devait avoir son âge. Kurano savait qu'il y avait des génis dans le monde shinobi, mais lui le ninja raté n'aurait jamais pu atteindre ce grade à cet âge là.

Sans trop chercher à entamer la conversation, Kurano adressa un simple "salut" à la jeune fille, puis il s'adossa au dos du même arbre attendant le reste de l'équipe, recommençant à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:31

C'était calme ces derniers temps. Depuis l'intronisation de la nouvelle tsuchikage, il ne s'était absolument rien passé. J'avais profité de ce temps libre pour m'exercer sur mon Yôton. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais vu ni Kurano-sama ni Raiga-sama. Je n'avais même eu aucune mission depuis la dernière fois. Je commençais à sérieusement m'ennuyais, jusqu'à que le grand jour arrive. On vînt me quérir pour me donner une mission de rang B. Après avoir lu l'ordre de mission, la personne qui m'avait donné l'ordre de mission m'informa que nous serions quatre cette fois-ci. A vrai dire cette information m'importait peu. Du moment que nous la mission se déroulait sans encombre, je ne voyais pas trop où était le problème.


Après avoir rassemblé quelques affaires dans mon sac de voyage, je m'en alla aux portes du village pour retrouver les autres. Arrivé sur place, je vis tout d'abord Kurano-sama que je salua de la main, je me dirigea vers lui en lui lançant :


Bonjour Kurano-sama, quel plaisir de vous revoir ! J'espère que vous vous port....


C'est à ce moment précis que je LA vis. Le quatrième ninja à participer à la mission. Une... c'était une..... UNE FEMME !!! Lorsque mon regard se posa sur elle, j'ai bien cru que je m'évanouirai sur place. Depuis tout petit, j'avais un très gros problème avec les femmes. Et un problème qui ne s'était pas arrangé avec le temps. Au début, je ne voulais pas croire que c'était ELLE le quatrième shinobi. Mais son chakra était immense, elle avait le chakra d'un jônin, ou du moins, plus grand que le mien. Je ne sais pas si je pourrai tenir toute lan mission en SA compagnie.


Préférant détourner le regard, j'en oublia même la présence de Kurano puis j'alla me poster à une distance raisonnable du quatrième ninja. Priant pour que Raiga-sama arrive au plus vite pour que nous puissions commencer au plus vite la mission, et donc la terminer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue500/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:08

Il avait fait un long chemin avant d'arrivé à la porte du village. Sa petite escarmouche personnel avait été un franc succès et étant un jounin de renom, il se devait de reprendre du service avant d'éveiller trop de soupçon. Le géant à la peau d'ébène arrive sur le lieu de rendez vous. Ayant troqué sa toge noire contre sa tenue officiel de ninja d'Iwa. Enfin officiel... toujours une petite veste ne cachant pas son torse tapissé de pectoraux. Il avait entendu dire que le nouveau Tsuchikage avait affecté une autre personne à l'équipe. En temps normal il n'y aurait pas eu de souci... Le chef aurait elle un doute ? Pour Raiga, la prudence était mère de sûreté.
Doucement il s'approcha du groupe, il reconnu Kurano, le samourai et Zabior le jinchuuriki. Mais cette femme, il ne l'a connaissait pas du tout; inquiétant. Raiga n'aimait pas du tout que l'on marche sur ses plates bandes. Cependant, il salua poliment ses élèves et fit seulement un petit signe de tète avant de prendre la parole.

" Zabior... Kurano. J'espère que vous n'avez pas lambiné pendant ces quelques jours ! C'est une mission de rang B, et j'attend de vous une performance irréprochable... d'après le papier, ce n'est pas grand chose au vu de notre dernier périple .. "

Il les regardait, un à un dans le yeux, puis déposa doucement son regard sur la jeune kunoichi. Des yeux sombres et durs... ce n'était méchant, ni d'une hostilité quelconque cependant c'était le style de Raiga. Et ça il fallait bien s'y habituer. Il connaissait les capacités des genins, mais avant de partir en mission, il devait savoir de quoi était capable le nouveau membre de la team.

" Je suis Raiga Ayami, chef du clan Ayami des Démolisseurs d'Iwa. Maintenant que vous êtes dans notre équipe, vous êtes une partie intégrante d'un corps... vous êtes le prolongement de Kurano, Zabior et moi même, il serait de bon ton que vous nous expliquiez quels sont vos points forts, si vous avez des capacités particulières. Voyez vous, Zabior ici présent est le jinchuuriki de Yonbi et maitrise le Yoton, ce qui donne un avantage d'énergie certain. Kurano est un excellent bretteur ce qui lui permet d'affronter n'importe quel adversaire de très prés. Il possède également la faculté de détecter le chakra de l'ennemi même dissimulé. Pour ma part, je maîtrise le Bakuton, l'art de l'explosion... je suis assez équilibré malgré que mon point fort est le taijutsu combiné au Bakuton. "

Étrange que Raiga est dévoilé ces informations à cette femme. Mais il ne fallait pas attirer l'attention et faire de la réticence d'information. Il espérait qu'après s’être présenté et avoir exposé son CV de ninja, elle passe à une explication plus précise de la mission et qu'elle ouvre la marche. Après tout c'est elle qu'on avait chargé du groupe et non Raiga, ce qui le frustrait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue300/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 1:23

Alors là ! Je suis partagée entre un sentiment de gêne et de volonté d'affirmation de soi. Mon arrivée n'a visiblement pas fait d'heureux, tant pis. Ces ninjas doivent penser que je suis là pour les évaluer ou je ne sais quoi d'autre. Après tout, c'est normal : aucun d'eux ne sait qui je suis. Depuis mon retour au village, j'avais enchaîné missions et entraînement, sans trop me mêler aux autres. Mais je suis loin d'être le genre de personne rendant des 'services' types 'infos' à mes supérieurs, à part s'il s'agit d'une mission à effectuer à l'étranger. Espionner mes camarades ne m’intéresse pas. Même si ces trois là sont assez intéressants ! Ainsi, je me retrouve en face du Jinchuukiri de Yonbi. L'un des deux démons à queue que nous possédons à Iwa. Je suis assez surprise de sa réaction : suis-je si effrayante que ça ? Son camarade Genin est d'une discrétion.. exemplaire. Son calme apparent est-il vrai ? Sa capacité à détecter le chakra est inhabituelle et carrément géniale ! Qu'aurais-je donner pour avoir une telle compétence ? Le chakra étant très révélateur des personnes, ce ninja possède un avantage certain bien avant de combattre. Et leur chef.. Que dire ? Assez effrayant aux premiers abords. J'ai senti mes poils se hérisser lorsqu'il a prit la parole. Le chef du clan Ayami.. D'après ce que je sais, les membres du clan sont assez belliqueux et destructeurs, réputation fondée ou non ? Va savoir, ça n' m’intéresse pas. Après tout, les Kurotsuchi ont aussi quelques fantômes devant leur porte. Je ne me retins cependant pas de tenir son regard dur et analysant.

D'un certain point de vue, la présence du Juunin me rassure. Je n'aurai pas à encadrer seule les deux Genins ! Rien de personnel, c'est juste que les ordres et responsabilités ne sont... Pas mon fort. Mon ton assez sec passe parfois pour de l'arrogance, bien que c'est souvent le contraire. Pendant que j'écoute le dénommé Raiga parler, mon regard se pose sur le Jinchuuriki, comme un aimant. Ce garçon est très intrigant, je n'arrive pas à le cerner. Maîtrisant le Yoton aussi ? Interessant, j'ai même assez hâte de voir comment il l'utilise. Je me sors de ma réflexion pour répondre. Ces trois ninjas ont besoin de savoir qui je suis, pourquoi je suis là, et tout le reste. Je décide donc de tout déballer, essayant d'être amicale et rassurante au possible malgré un léger sentiment d'infériorité et de malaise. M'imposer au gens.. Je déteste ça !

- Enchantée, je suis Eri Kurotsuchi, Juunin. Vous ne m'avez sûrement pas ou presque jamais vu, car j'étais chargée de la protection du Temple de la Terre au milieu des montagnes jusqu'à il y a 2 ans. Je suis rentrée au village et enchaîne les missions depuis. Mes points forts... La protection, l'emprisonnement. Je maîtrise le Doton, le Katon et le Yoton. Mes points faibles.. L'offensive et le combat rapproché.


Je reprends mon souffle, regardant tour à tour les trois shinobis. Raiga avait joué carte sur table, je fais de même. Je soupire avant de reprendre.

- Je ne suis pas là pour vous commander ou quoi que ce soit, rassurez-vous. J'ai simplement été affectée à cette équipe, car on ne pensait pas qu'Ayami-sama rentrerait aussi vite de sa dernière mission. Pas d'entourloupe ou d'histoire d'infos à communiquer 'plus haut', je suis juste là pour vous prêter main forte.

Je le souris gentiment en repensant à mes dernières paroles. 'Sama'. Marque de politesse. Je me félicite intérieurement. D'habitude, me faire cracher une telle distinction me coûterait beaucoup, n'étant pas franche amie avec ce genre de chose. A croire que je me suis améliorée ! Et puis, je dois dire que le gabarit imposant du ninja a certainement pesé lourd dans la balance.

- Venons-en à la mission. Un groupe de Chuunin est revenu de mission il y a quelques heures, mais ils se sont aperçus de la disparition d'un de leur membre lorsqu'ils ont passé les portes du village. Ils ont eu beau chercher, il reste introuvable. Il s'appelle Tanaka Sosuke et a 21ans. J'ai reçu une photo du jeune avec l'ordre de mission, là voilà. D'après ses camarades, il est peu probable qu'il ait filé en douce, mais ce n'est pas une raison pour écarter cette hypothèse. La situation du village est encore assez déséquilibrée à cause de l’intronisation du nouveau Kage, nous ne pouvons pas nous permettre de rajouter son nom au bingobook si jamais il a déserté. Il est aussi probable qu'il se soit fait capturé, même si son équipe n'a eu aucun accrochage en rentrant de mission. Nous devrons donc, dans un premier temps, fouiller les montagnes entourant le village. Elles sont pleines de grottes, peut-être se trouve-t-il dans l'une d'elle. D'après les derniers renseignements que nous avons sur lui, il maîtrise le Suiton principalement et est très doué pour les stratèges.

Je leur tends la photo. Le disparu est un jeune homme assez grand, bruns avec des yeux bruns eux aussi. Son visage est assez typique pour un Iwajin : des joues encore assez rondes malgré le début de barbe que l'on peut deviner. Sa photo officielle le fait apparaître plutôt comme quelqu'un de distant, avec un regard terne. Je termine mon discours tout en laissant mes futurs camarades voir la photo.

- Ecoutez, je ne tiens pas à m'imposer, mais je dois obéir aux ordres. Pour ce qui est de commander ou quoi que ce soit, je vous laisse l'autorité Ayami-sama. Je n'ai encore jamais été chef d'équipe, je préfère donc vous seconder, si ça vous va.

J'avais tout dit. Parler autant n'était pas une habitude, mais ça avait été nécessaire pour qu'ils comprennent que je ne suis pas une menace, loin de là ! Gagner leur confiance sera une autre paire de manche, j'appréhende un peu, mais j'imagine que ça se fera tout seul. Voilà, présentations terminées, cette mission peut donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:29

Kurano fut étonné du comportement de Raiga, il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais ça ne lui ressemblait vraiment pas de tout déballer comme ça, non pas qu'il ne puisse pas démolir n'importe qui, mais quand même c'était étrange. On sentait nettement une certaine tension au sein du groupe dû à ce nouvel arrivant, la jeune fille avait bien essayé de détendre l’atmosphère mais c'était raté. En y repensant, Kurano était plutôt content, ce genre d'accueil aurait pu lui être réservé, mais ça n'avait pas été le cas, et il s'était vite intégré.

En l'écoutant parler, Kurano se dit même que la jeune fille pourrait être un partenaire idéal pour lui, si seulement ils avaient le même niveau, il aurait du la connaître, mais Kurano n'avait pas grandi au village, il était donc impossible pour lui de connaître des shinobi de sa promotion.


Essayant à son tour de calmer le jeu, Kurano s'adressa à son tour à la jeune fille comme l'avait fait Raiga et elle même un peu avant.

- Je suis Kurano Akeru, comme Raiga senpai l'a dit je fais parti du clan Akeru qui a la faculté de ressentir le chakra. J'ai passé des années à m'entraîner avec les samouraï au pays du fer, je n'ai encore rencontré personne rivalisant avec moi au kenjutsu, mais je suis incapable de maîtriser le ninjutsu car je ne peux pas malaxer de chakra; puis rajoutant une petite touche personnelle à sa présentation; je suis fort navré de ne pas t'avoir rencontré à l'académie, comme je l'ai dis j'étais hors du village pendant toute ma formation, mais je suis sur d'après le goût de ton chakra que nous nous serions bien entendu.

Peut être Kurano en avait il trop dit, mais il ne supporterait pas une mission où tout le monde se tirerait la bourre, puis toujours dans l'optique de détendre l'atmosphère et de taquiner Zabior dont il avait perçu la gène, Kurano s'adressa à lui:

- Zabior on dirait que tu t'es trouvé une copine pour t'en apprendre d'avantage sur le Yoton ! Je suis sur que vous allez bien vous entendre.



(Désolé pour les messages que je ferais plutôt court ces temps ci, je travaille sur un projet qui prend pas mal de mon temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:59

J'étais dans l'embarras le plus total. J'avais écouté le petit discours de Raiga-sama, et visiblement, il n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'un autre ninja participe à la mission avec nous. J'étais déjà très gêné qu'une FEMME vienne avec nous en mission, mais en plus Raiga-sama ne s'était pas gêné pour lui dire qui nous étions sans retenu. Personnellement, je n'appréciais pas trop qu'on dise que j'étais le jinchuriki de Yonbi, d'ailleurs en parlant de lui, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas manifesté je ne le voyais même plus en rêve. Et voir Yonbi si... Calme, ce n'était jamais très bon signe. Mais je préférai ne pas y penser.


Après que Raiga-sama nous ait présenté. Kurano lui adressa la parole pour se présenter personnellement. Ce qui me gêna encore plus puisque cela signifiait que je devrais LUI adresser la parole, ce que je n'avais aucune envie de faire. Pendant toute la discussion, j'avais gardé les yeux rivés au sol, afin de ne pas croiser le regard du jônin. C'était fou ce qu'on pouvait voir au sol lorsqu'on y prêtait un peu d'attention. Des insectes, des plantes, de la faune et de la flore quoi. Bon rien d'étonnant en vérité mais tout de même quelque peu intéressant. Lorsque j'entendis que Kurano avait fini de se présenter, je l'entendis prononcer mon nom. Je releva légèrement la tête pour pouvoir regarder Kurano et rien que lui puis il me dit que je pourrai sans doute devenir copain avec ELLE et qu'ELLE pourrait m'apprendre des choses vu qu'ELLE était jônin et qu'ELLE maîtrisait le Yôton. Cette idée me fit frémir d'horreur. Il était hors de question que je passe du temps avec cette FEMME, même si elle pouvait m'apprendre certaines choses sur mon affinité.


Voyant à son air que ce n'était que pour me taquiner, je m'empourpra pus je reporta mon regard vers le sol. Je connaissais maintenant l'objectif de la mission qu'on nous avait confié, mais je me rajouta un autre objectif, ne jamais adresser la parole à la FEMME qui nous accompagnait.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue300/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:02

Il est bien rare de rencontrer un ninja ne maîtrisant pas de chakra, je ne peux m'empêcher de lever les sourcils en écoutant le discours du ninja sensoriel, souriant à sa dernière remarque. Moi, apprendre une voire des techniques à quelqu'un ? Ça risquerait d'être assez fort en émotion. J'avais bien essayé, une fois, avec une jeune kunoichi, mais le résultat était.. pathétique. C'était à partir de ce moment là que j'avais compris que la pédagogie ne me correspond pas du tout ! M'attendant à ce que le dénommé Zabior passe lui aussi à une présentation plus complète, je patiente. Rien. Il paraît toujours aussi renfermé. Bon, décidément, cette mission ne va pas être de la tarte ! Je soupire dans mon fort intérieur. Au moins, je pourrai compter sur Raiga ?

Je me retourne vers le Démolisseur avec l'intention de lui proposer de commencer les recherches quand un second coursier nous interpelle.

- Ayami-sama , des problèmes au sein de votre clan, vous êtes appelé d'urgence ! Vous pourrez poursuivre la mission par après !


Ah ? .. Oh ! Non, mais attendez, ça veut dire que je me retrouve seule responsable ?! Je me sens blanchir, même si je doute que ma réaction se voie de l'extérieur. C'est bien ma veine. Le coursier s'en va. J'ai bien envie de me mettre à genou et de me tirer les cheveux mais je me retiens. Reprenant mon calme, je m'adresse au Juunin.

- Nous allons partir vers le Nord-Est pour commencer, vous nous rejoindrez quand vous aurez terminé ?

Mon regard se reporte sur les deux Genins. Nous avons assez perdu de temps, il est l'heure de mettre les voiles !

- On dirait bien qu'on se retrouve à trois pour le moment, j'espère que ça ne vous causera pas trop de problèmes.. Allons-y !

Nous partons ainsi dans les montagnes. Le peu de végétation dans ce coin-ci nous permet de gagner du temps. Chercher quelqu'un à travers une forêt dense se révélerait bien plus compliqué. Le seul bémols est le nombre incroyable de grottes cachées, moi-même je ne les connais pas toutes. En plus, quelques unes sont habitées par des ours ou d'autres animaux des montagnes. Me rappelant ma dernière course poursuite avec l'un de ces spécimen, je me dis que nous ferions mieux de les éviter au possible. Mais comment retrouver au plus vite un ninja au milieu de milliers de kms carrés en un minimum de temps ?! Cherchant une solution, j'en trouve une qui pourrait peut-être marcher ?

- Dis moi Akeru, est-ce qu'il t'es possible d'essayer de repérer quelqu'un grâce à tes capacités sensorielles ? Et si oui, à quelle distance à peu près ? Cette partie des montagne recèle un grand nombre de grottes et toutes les fouiller serait trop long.

[HRP : Je saute le post de Raiga pour faire avancer le RP j'espère que ça dérangera pas !
PS : Je ne sais pas quand Raiga va revenir alors me suis dit que ce serait plus facile de continuer à trois et que quand il sera revenu on pourra de nouveau être à quatre.. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:56

Kurano regardait la scène peinant à garder son calme et à ne pas laisser l'hilarité prendre le dessus. Il avait réellement failli exploser de rire en voyant la tête de Zabior lorsqu'ils apprirent que Raiga devait s'absenter d'urgence; mais Kurano ne laissa rien paraître gardant son sérieux à toute épreuve.

C'est alors que la jeune fille lui demanda s'il pouvait trouver le shinobi en question avec ses facultés; mais Kurano ne put s'empêcher de relever la tique, il détestait qu'on l'appelle par son nom de clan, tous des faibles, s'ils n'avaient pas eu ce fameux don sensoriel il y aurait eu bien longtemps que le village d'Iwa les auraient tous foutus dehors; en dehors de Kurano qui avait subit un entrainement intensif, les autres se complaisaient dans leur situation actuelle.


- Je préfère que tu m'appelle Kurano si ça ne te dérange pas; sans même y prêter attention Kurano l'avait tutoyer, pourtant c'était un Jonin, et lui n'était qu'un Genin, mais ils avaient sensiblement le même âge et Kurano ne s'imaginait pas vouvoyer quelqun de son âge; pour ce qui est de notre homme, je ne peux pas le repérer comme ça, ça ne marche pas de cette façon là...

Kurano laissa ses paroles faire effet avant de continuer.


- Je détecte bien des chakras, mais je suis incapable de dire si tel ou tel chakra appartient à telle ou telle personne, à moins bien sûr de connaître la personne en question, auquel cas je peux mémoriser son chakra. De plus, les alentours du village regorgent d'animaux utilisant le chakra de la même façon que les humains; on pourrait tout aussi bien tomber sur un gorille des montagnes que sur l'homme qu'on cherche; désolé sensei.


Kurano n'aimait pas trop décevoir ces coéquipiers mais il devait bien admettre que dans la situation actuelle il ne pouvait pas en faire beaucoup plus; puis une idée lui vint tout à coup.

- Sensei, je pourrais peut être augmenter nos chances si vous aviez un quelconque objet qui auraient appartenu à ce shinobi et qui serait imprégnés de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue1000/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 2:13

Raiga-sama avait été appelé au sein pour je ne sais quelle raison. Ce qui faisait qu'il ne restait plus que Kurano et moi. Et l'autre mais je n'aimais pas y penser. À l'annonce du départ de Raiga-sama, ma tête avait exécuté une grimace des plus étranges. Une tête telle que j'avais sûrement dû causer l'hilarité générale. J'entendis alors la jônin demander quelque chose à Kurano, mais elle lui avait demandé en l'appelant par son nom, chose que mon coéquipier n'appréciait pas trop. Toussotant légèrement, résistant tant bien que mal à ne pas exploser de rire. La jônin lui avait demandé si il pouvait repérer l'individu. Kurano n'attendit pas longtemps pour lui dire qu'il ne pouvait détecter sans avoir au préalable,

Kurano lui demanda alors si elle possédait un objet permettant de le détecter. Je pense qu'il était inutile que j'intervienne. En même temps, pourquoi intervenir ? Je restais donc sagement à ma place attendant patiemment qu'on se mette en route. Cette mission commençait  à sérieusement s'éterniser et nous n'avions même pas encore commencer ! Que pouvais-je faire si ce n'est attendre en les écoutant le plus attentivement possible ? M'étirant soudain , je m'aperçus que je n'avais presque pas dormi de la nuit. C'était un problème qui m'arrivais de plus en plus fréquemment.

Je soupira alors. On ne pouvait pas dire que j'étais au mieux de ma forme. J'étais persuadé, même inconsciemment, que ce manque de sommeil me ferait défaut à un moment ou à un autre. Ce qui était le plus étrang, c'était que mon problème d'insomnie avait commencé au moment oú Yonbi avait arrêté de se manifester. Est ce que c'était lié ? Je n'en avais aucune idée mais je ne voyais pas pourquoi je ne dormais plus très souvent si ce n'était dû à l'absence de manifestation de la part du démon à queues....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kurotsuchi
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Eri Kurotsuchi


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Expérience:
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Left_bar_bleue300/1000Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Affinité(s): Doton / Katon / Yoton
Nombre de missions: 0

Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:25

Si cette situation bizarre continue encore longtemps, je crois bien finir par m'arracher les cheveux. J'ai l'impression d'observer la scène de loin, comme si je n'avais aucune prise sur les événements. C'est d'ailleurs le cas !  Je ne peux m'empêcher de lever un sourcil en écoutant la réponse du ninja sensoriel. Imaginons en peu que je sois une tordue et une accro du respect, de la politesse et de tout ce bordel de hiérarchie ? Me tutoyer.. Au fond, je n'en ai absolument rien à faire mais ce comportement trop détendu pourrait lui causer du tort un jour, espérons qu'il apprenne à faire plus attention à l'avenir. Quant à son histoire de nom de famille.. Je dois avouer que j'ai peut-être fait une gaffe. Pour finir, j'ai la chair de poule en l'écoutant m'appeler sensei, et ce à plusieurs reprises. C'est affreux, donnant l'impression d'être devenue une vieille.. Erf.

- Quitte à choisir, appelez-moi Eri ou Kuro-chan mais Sensei, c'est hors de question.

Ce Kurano possède décidément un don bien particulier et redoutable ! Utilisé à bon escient.. Je laisse vagabonder mon imagination tout en l'écoutant décrire sa capacité. Un objet ayant appartenu au disparu ? Le temps que la question fasse le tour de ma boîte crânienne, ma main est déjà dans mon sac. C'est donc vrai ! Le coursier m'a remis l'un des kunais du ninja disparu lorsqu'il m'a donné l'ordre de mission. J'avais pensé que c'était vraiment inutile mais non. Moi qui a pris l'habitude d'avoir la super poisse, une nouvelle comme celle-ci est plutôt rare alors autant en profiter. Je le lance avec douceur au Genin afin qu'il se mette en boulot. Pas la peine de lui préciser de commencer, et puis je n'ai pas l'habitude d'être trop loquasse.

Je les regarde un à un en les détaillant au maximum. Ca promet. Ma relation avec le ninja sensoriel ne m'inquiète pas, elle se passera bien. Mais le Jinchuuriki ne paraît pas très optimiste : on dirait même qu'il serait bien plus heureux partout sauf ici. Est-ce possible d'être tellement timide ? D'habitude, j'aime bien narguer les personnes comme lui, mais ayant été affectée en tant que chef d'équipe, je préfère attendre des les connaître un peu mieux avant de me montrer un peu plus tyrannique.

- Bon, continuons par ici. Nous avons perdu bien trop de temps jusqu'ici, alors on oublie tout ce qui s'appelle pause jusqu'au couché du soleil si les recherches durent jusque là. Allé !

Je commence à partir d'un côté, suivie des deux autres Iwajins. Au bout de quelques centaines de mètres, je me mets au niveau de Kunaro afin de le laisser prendre la tête des opérations.

- Au passage, je tiens à être claire sur un point. A la moindre idée qui vous traverse l'esprit, je veux l'entendre. Prenez les initiatives et faites ce qui vous semble le mieux, sauf sur ordre contraire bien sûr.. Mais je tiens vraiment à avoir votre opinion, ok ? Si quelque chose vous chiffonne, parlez.

Il faut que ça bouge, il faut que ça bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]   Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte disparition [Mission Rang B, partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte disparition [Mission Rang B, partie 2]
» Mission de rang S
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village d'Iwa
 :: Portes d'Iwa
-
Sauter vers: