AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:47

IDENTITY




Nom: Satsuki
Prénom: Akira
Surnom: L'ange blanc d'Iwa
Âge: 23 ans
Grade: Tsuchikage
But: Lutter pour la justice et la paix, peut importe les moyens employés
Affinité: Kami ( origami ) ( héréditaire ) et Raiton
Spécialités: Dojutsu / Genjutsu ( l'Akagan ), Ninjutsu et Taijutsu
Point fort : Son intelligence et sa vivacité dans ses spécialités
Point faible : Son éternel fierté ainsi que sa tendance suicidaire... Le kenjutsu reste son seul point faible mais il le comble parfaitement



Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  101030125649580987020412

L'ange Blanc








Histoire : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille... Loin de là


Spoiler:


Prologue : Tragédie
    L'histoire que je vais vous racontez n'est sans pareil, si triste qu'une fine larme tomba de mon oeil gauche et alla se heurter sur le haut de mon pantalon. Comme toute histoire, celle-ci n'échappant pas à la règle, un enfant naquit. Cet enfant était nul autre qu'Akira Satsuki.

    Akira avait tout juste 4 mois quand cette tragédie arriva, et je pense qu'il se souvient encore de ce fameux soir malgrès son jeune age.C'était un soir d'hiver enneigé. Le couple venait d’être alerter de la présence de chasseur de prime dans leur village retranché au fin fond d'une vaste foret ensevelie sous la neige. Des explosions retentirent de part et d'autre ainsi que des hurlements d’effrois. Psycko Satsuki, le père d'Akira, s'empressa d'aller chercher son fils dans son lit pendant que sa femme, Yuna Satsuki se hâta d'aller jeter un oeil sur ce qu'il était en train de se passer au coeur du village. Une vision d'horreur remplit son esprit en voyant les flammes et la fumée surgir de tout les cotés de ce petit village vivant en paix, des hommes, des femmes, ainsi que des enfant du village, jaillissant dans leurs sang ou lutant contre les flammes.... Un décor macabre étant en train de prendre place dans le village. Un homme d'une trentaine d'années, le visage recouvert d'un masque noir et du bandeau du pays du vent surgit devant elle. Elle resta tétanisée par ce dernier qui sortit un livre de sa poche. Il l'ouvrit, regarda le visage de Yuna puis son livre et enfin une nouvelle fois le visage de la mère d'Akira. Il sourit d'un ère sadique. Il venait d'y voir inscrit le visage de Yuna comme étant la femme du célèbre déserteur de Kiri, Psycko Satsuki, le détenteur du très recherché Akagan. Une joie immense s'installa dans l'esprit de ce chasseur de prime, il venait de retrouvé celle qui pouvait les mener à ce dernier pour ainsi récolter la prime sur sa tête et ses pupilles tant convoité pour ses particularités.
    En un instant, il jaillit sur Yuna, kunai à la main, avec la ferme intention de l'immobiliser sans la tuer... pour l'instant. Yuna fit un bond en arrière alors que des projectiles de papier jaillirent de ses manches et se dirigèrent en direction de son assaillant à toute vitesse. Le chasseur de prime tomba au sol couvert de coupure plus ou moin importante. Il releva la tête difficilement tremblant de peur, il fut terrifié de voir de ses propres yeux une descendante direct du célèbre membre et co-fondateur de l'Akatsuki, Konan. Il en croyait pas ses yeux de voir qu'un tel art existait encore après tant d'année. Il reprit ses esprit et alarma ses compagnons en hurlant de détresse. Yuna utilisa un jutsu de son répertoire pour envelopper ce mercenaire et l’empêcher de nuire. Elle disparut avant même que les autres mercenaires n'arrivèrent. L'un d'entre eux, sensoriel, retrouva la trace de Yuna et indiqua à ses compagnons la direction prisent par celle-ci.

    La température de ce fameux soir apprivoisait les dix degrés en dessous zéro, un air glacial n'arrangeait en aucun cas le climat, bien au contraire mais cela était normal dans le pays de la neige. Psycko ouvrit la porte de chez eux et sortit de la maison en prenant soin d’envelopper son fils sous un manteau blanc épais, régulant la température. Il leva le regard en direction du bois avec des yeux de couleurs rouge écarlate, aussi scintillant que le plus précieux des rubis. Il scruta le bois et s'y enfonça aussitôt. Il ne tarda pas à rejoindre sa femme, un regard bref derrière eux et il put découvrir une demi douzaine d'homme se dirigeant sur leurs position à moin de trois kilomètre de cela. Il regarda sa femme et lui dit de courir aussi vite que possible en direction du pays de l'herbe et ajouta qu'il allait essayer de les retenir un moment en usant de son Akagan et son pouvoir de créer des illusions. En moins d'une minute il créa des clones de lui non consistant à divers endroit de la foret, espérant les leurrer un moment. Son plan marcha et in ne perdit pas de temps en rattrapant sa famille en peu de temps.
    Il arrivèrent aux abords du pays de l'herbe, l'esprit tranquille, sans se soucier que les mercenaires avaient réussit à dissiper sa technique et retrouvaient leurs traces tout en cachant leurs chakra grâce au ninja sensoriel présent dans leur groupe. Psycko, se retourna et vit les hommes a quelques centaines de mètres d'eux. Les chasseurs de prime avaient réalisé entre temps que Psycko protégeait un enfant, son enfant, celui de Yuna. Il comprirent vite que cet enfant valait bien plus que Psycko et Yuna réunit se qui les excita d'avantage. Il lança un regard confiant à Yuna.

    " Je vais les retenir Yuna.... Fuis ! Fuis aussi loin et vite que possible ! Dit-il le poing serré et le regard rivé sur ce qui pourrait être la fin de ses jours. Psycko... murmura-t-elle les yeux en sanglot... Je t'aime... fini-t-elle de la même intonation. Prends soin de notre fils et protège le du mieux que possible ajouta le père d'Akira avant de se ruer sur leurs poursuivant. La vie de son fils était bien plus important que la sienne au fond de lui. Venez me chercher !!! Hurla-t-il alors que Yuna s'éloignait de la colline "

    Après quelques minutes passer à courir à l’intérieur du pays de l'herbe, Yuna décida de poursuivre sa course folle jusqu’à son village natale, Ame, le village caché de la pluie. Pendant ce temps, Psycko livrait un combat acharné contre les mercenaires du pays du vent. Il voulait en éliminer le plus possible tout en sachant qu'il n'y survirait surement pas étant seul contre six. Le père d'Akira usa de toute son énergie et de ses techniques pour venir à bout de quatre d'entres eux mais il finit par s'écrouler à terre suite à ses nombreuse contusions. Avant que les deux derniers n'approchent, il se creva les yeux afin qu'on ne puisse pas exploiter les compétence de l'Akagan. Ses dernières pensées se dirigèrent vers Akira, il voyait un brillant avenir se dessiner devant lui, si toute fois Yuna parvenait à le protéger. Il esquissa un dernier sourire en repensant à Yuna avant de se faire taillader la gorge.




Chapitre I : L'amour des parents


    L'amour est surement le sentiment le plus fort qui existe, il permet de se relever et de se battre avec ses forces décuplé quand le combat en vaut la peine. Mais pour certain, il peut être perçu comme une faiblesse, un point faible, qui peut faire basculer chacun d'entres nous si on s'en prenait à ceux qu'on aime. Et là, deux choix s'offrent à nous si une personne qu'on aime venait à mourir. La première, et surement la plus commune des deux, n'est nul autre que la haine entraînant obligatoirement un esprit de vengeance et de rancœur... Le deuxième peut-être perçu comme un déclic, poussant la personne à vivre sa vie en fonction de la personne défunte et en l’honorant. Ce choix à l'air plus juste et sage, mais je ne pense pas que ce soit le cas, pour moi ça voudrait dire que nous sommes lâche et que nous refusons d'avancer sans elle. Mais là je m'égard, enfin pas totalement vu que ce chapitre de la vie d'Akira tourne essentiellement sur ce sentiment... T'en jugera par toi même Invité.

    Deux années passèrent depuis la mort du père d'Akira, Yuna, sa mère, avait réussi à atteindre son village natale sans encombre grâce au sacrifice de son mari. Akira allait sur ses trois ans et un autre événement allait à tout jamais graver sa mémoire. Alors qu'ils commençaient à revivre une vie normal dans un petit studio d'Ame, Yuna se promenait dans les rues pluvieuses d'Ame avec Akira dans une poussette, elle remarqua qu'elle était suivit depuis près de quinze minutes par un homme couvert d'une veste grise à capuche. Elle s’inquiéta et se dépêcha d'atteindre son domicile en laissant la poussette dans une rue pour ne pas perdre de temps, après avoir pris son enfant dans les bras, enveloppé encore une fois d'une veste blanche, celle de son père. L'homme mystérieux apparu subitement en travers de sa route. Il approcha alors que Yuna restait sur ses gardes, et tomba à ses pieds.

    " Ça fait un moment... que je vous surveille... dit-il d'une voix faible et tremblante. Vous....Vous n’êtes plus en sécurité... ici... Qui etes vous ? je ne pense pas vous connaitre, répondit-elle en se baissant, elle le déposséda de sa capuche et remarqua le bandeau du village caché de la roche, Iwa. C'est normal.. Je suis un vieil ami de Psycko... Avant de mourir, il a activé un sceau *Toussotement* m'indiquant votre position et m'a chargé de vous protéger... Psycko...Ils vous ont retrouvé, ajouta-t-il en crachant du sang, Yuna ouvrit légèrement la veste de cet homme et vit une dizaine de shuriken planté dans son dos, Tenez...Pre-prenez ça et allez à Iwa aussi vite que possible... L'homme tandis un pendentif, celui que porte Akira à son cou, à notre époque. Ce... Ce pendentif est un symbole du clan Ayami.... un des plus grand d'Iwa, il sera... Il sera sous leur protection *Toussotement* ... Hatez-vous ! "

    Des larmes coulaient des joues de Yuna, ne faisant qu'un avec une pluie torrentielle. Même après sa mort, Psycko avait fait en sorte que sa famille soit sous protection, mêlant ainsi le pays de la terre à tout ça. elle recouvrit le corps de ce shinobi d'Iwa, après avoir fermer ses yeux à tout jamais, par un jutsu de scellement de papier puis accrocha le pendentif au cou d'Akira.
    Avant meme que le corps soit recouvert, Yuna se figea. Elle venait de recevoir deux shuriken dans le dos, l'attaque qu'elle venait de subir était mortelle et imprégné de poison. Les mercenaires envoyé par Suna l'avaient retrouvé. Elle regarda Akira, lui sourit et tendit ses mains en sa direction en récitant une incantation. L'esprit de Yuna entra dans le coeur d'Akira, on pouvait lire sur ses lèvres avant qu'elle disparaisse " N'oublies jamais que ton père et moi t'aimons de toute notre âme " et apparu un tatouage formant un dragon sur son corps et son visage. Le corps d'Akira s'envola dans les cieux à l'aide d'ailes de papier et disparu dans le ciel. Les mercenaire arrivèrent la ou se trouvait Yuna et ne virent que ses vêtements et un tas de papier blanc.


Chapitre II : Iwa


    Au matin de sa disparition, Akira atterrit sur la fenêtre d'un palais somptueux, ce palais n'était nul autre que celui du Tsuchikage. Un homme assez vieux mais dégageant un respect inégalable s'approcha de la fenêtre avec une certaine méfiance. Il ouvrit la fenêtre et put apercevoir un bébé chétif d'a peine 3 mois enveloppé d'un long manteau blanc ravissant. Il regarda de plus près et remarqua la présence inexplicable d'un emblème des Ayami, clan prestigieux d'Iwa. Il fut surpris par ce dernier sachant que l'enfant n'avait aucun trait commun avec ce clan. Il prit l'enfant, l'installa dans un gros fauteuil en cuir et lui enleva le manteau pour l'examiner de plus près. Il savait qu'il avait déjà vu se manteau mais sa mémoire fut dégradé au fil du temps, il arrivait plus à se souvenir. Il décida d'en faire appel au clan des Ayami pour avoir des réponses à ses questions. Après quelques heures, le clan Ayami arrivèrent au manoir du Tsuchikage, se demandant ce qu'il attendait d'eux. Ils rentrèrent dans la salle du chef du village et virent un fauteuil en cuir pivoter, dans lequel le Tsuchikage apparaissait avec un bébé dans les bras, avec le signe des Ayami autour du cou. Le conseil du clan Ayami se regardèrent entres eux, surpris, puis l'un d'eux s'approcha, le plus vieux. Il examina l'enfant et reconnu la veste du père d'Akira. Mais le clan Ayami n'avait que faire de cet enfant du fait qu'il n'était pas un des leurs, le vieillard les regarda avant de taper du poing sur la table rappelant tout les exploits qu'ils avaient accomplit grâce au soutien d'un Satsuki. Mais cela ne suffit pas et le clan Ayami tourna le dos a Akira.

    L'enfant fut confier à une famille pauvre du village ayant connu le père de l'enfant, et grandit dans le mensonge sans rien apprendre de ses vrai parents. Il développa des capacités plus qu'impressionnante pour un enfant de son age. A sept ans ses yeux rose laissaient place à un regard aussi terrifiant que la couleur du sang, suite aux moqueries incessante de ses camarades de classe, l'Akagan avait fait son apparition et avait plongé tout les élèves sans exception dans un sommeil de trois jours.
    Le Tsuchikage, qui ne manquait pas de surveiller l'évolution de l'enfant, fut surpris d'apprendre l'apparition d'un tel pouvoir et décida de conseiller à ses parents adoptif de l'inscrire à l'académie ninja du village. Il s'adapta très vite et était largement au dessus du niveau des enfants de son age. Malgré le dégoût et le délaissement que certaine personne du village éprouvaient envers cet orphelin, le Tsuchikage éprouva une certaine affection envers ce pauvre enfant. Le Tsuchikage décida de le prendre sous son aile et de perfectionner son art le plus vite possible. Il le voyait comme un présent venu à Iwa afin de protéger et de défendre le village. Un autre Tsuchikage fut nommé, plus jeune et plus puissant que jamais... Un certain Hope Ayami, l'ancien pris sa retraite mais consacra plus d'une quinzaine d'année au perfectionnement d'Akira voyant en lui le prochain chef du village.
    Akira venait d'avoir vingt et un ans et faisait partit depuis plus de cinq ans à l'élite du village, ayant prouvé sa valeur au combat et dans ses missions aussi périlleuse les unes que les autres. Il portait désormais la veste blanche de son père, le collier des Ayami autour de son cou, n'oubliant pas qu'il leurs doit la vie depuis ce fameux soir pluvieux à Ame. Et il connaissait désormais la vérité sur ses origines grâce aux connaissances de son maître.


Chapitre III : La mort d'un maître, la succession !


    Voila maintenant deux ans que Hope Ayami s'en est allé, la maladie avait eu raison de lui et l'ancien Tsuchikage fut rappeler le temps de trouver un nouveau ninja pouvant lui succéder. Pendant ses deux années, Akira n'était pas revenu au village, le défunt tsuchikage avait accordé le droit à Akira de quitter le village pour en apprendre d'avantage sur lui et ses parents. Lors de son retour, le ciel commençait à se couvrir petit à petit, un soleil de plomb laissait place peu à peu à des nuages de couleurs sombre. Une sensation étrange avait poussé Akira a rentrer au village de toute urgence. Akira franchit les portes du village, les yeux rivé sur le ciel, quand des messagers d'Iwa vinrent à sa rencontre en courant.

    " Akira-sempai, dirent-ils étouffés, votre maitre, le tsuchikage, vous demande de toute urgence ! * essoufflé * Calmez-vous, où est-il ? Tsuchikage ?! Mais il est à la retraite depuis près de dix-sept ans ! répondit-il inquiet, A l’hôpital principal d'Iwa ! Il a du reprendre du service suite à la mort de Hope Ayami, les messagers eurent à peine le temps de finir leurs phrases que Akira avait déjà disparu "

    Beaucoup de pensés vinrent hanté l'esprit d'Akira pendant le trajet, la plupart d'entres elles se dirigèrent sur les entraînements que lui soumettaient son maître aussi coriace les uns que les autres. Mais pas seulement, il avait tissé un lien très fort avec lui, il voyait en lui plus qu'un Tsuchikage, plus qu'un maître. Il le voyait avant tout comme un grand père l'ayant soutenue depuis sa tendre enfance malgré la haine et la rancœur qu'éprouvait certains villageois envers lui. Une fine gouttelette d'eau venait de frapper sa joue, puis une deuxième, il leva les yeux aux ciel et vit le ciel s’obscurcir d'avantage ainsi que l'averse qui était en train de s'abattre sur lui. Le temps devenait morose et n'envisageait rien de bon d'après lui. Il arriva à l’hôpital et s'empressa de se diriger auprès de son maître en bousculant un nombre incontestable de personne. Il ouvrit la porte de sa chambre et vit les deux conseillers du Kage ainsi qu'un certain Raiga Ayami, devenu chef du clan Ayami. Akira l'avait rencontré a de nombreuse reprise lors de mission de rang A. Il vit ensuite le corps de son maître dans un lit d’hôpital et s’asseye à ses cotés, lui prenant la main.


    " Maître.... Ça fait un moment que j'attends ton retour gamin, dit-il d'une voix très faible, je luttais contre la faucheuse jusqu’à ta venu... Ménagez-vous maître Tsuchikage, sur-enchérit un des conseiller, allez à l'essentiel car nous ne savons pas pourquoi vous avez voulu qu'on assiste à votre conversation! Je vais y venir bande de crapaud visqueux, ne brusquez pas les dernières paroles d'un humain, Akira se rapprocha et écouta les dernière paroles de son maître, son grand-père même, avec attention sans ce soucier de ce que pouvais dire d'autres personnes. Akira... Malgré les épreuves que tu as vécu durant ta vie... la mort de tes parents... la moquerie et le rejet des villageois d'Iwa... Tu as su rester humble et tu as toujours œuvré pour la sécurité du village... Il regarda Akira droit dans les yeux et posa ses deux mains sur les siennes. Tu es devenu un ninja surpassant toute attente, tu es bien meilleur que moi depuis bien des années... C'est pourquoi je te confie la tache suivante... Tu vas devenir le prochain Tsuchikage ! Les conseillers et Akira eurent le visage figé d'étonnement, contrairement à Raiga qui restait fièrement contre un mur, les bras croisés, comme si il savait ce qu'il allait en devenir de cette conversation depuis le début. Maitre ?? Pourquoi moi ? Tu as toute les qualités requise pour le devenir, tu es juste, tu es doté d'une puissance et d'une intelligence déconcertante.... Tu seras le plus grand kage de tout les temps, Je l'ai toujours su ! Continua-t-il d'une voix de plus en plus faible. Si je vous ai demandé de venir assisté à cette conversation, reprit-il en regardant les trois personnes témoins dans la chambre, c'est pour que, vous, mes conseillers, même si je vous ai jamais aimé, puissiez accordé ma requête....

    Akira sortit de la chambre le temps d'un instant suite à la demande des conseillers, seul Raiga, chef du clan Ayami, a put rester dans la chambre et dans ce cas, a put suivre la conversation qui se tramait de l'autre coté de cette porte. Akira plaqua sa tete contre le mur du couloir, ferma les yeux et entra dans une réflexion dès plus importantes. Devenir Kage ? Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit.... Surtout qu'il n'était pas à proprement parlé né à Iwa, ce n'était qu'un étranger ayant eu la chance de survire étant enfant, rien de plus. Pourquoi lui et pas un autre ? Que devra-t-il faire si jamais il acceptait la requête de son maître ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Mais une chose est sur ! Il ne décevra pour rien au monde un homme qui l'a chérit depuis son plus jeune age. Il ouvrit les yeux quand la porte de la chambre s'ouvrit.

    " Akira, tu peux rentrer ! Ces mots vinrent de la bouche du chef Ayami. Akira se redressa fièrement tout en ajustant sa longue veste blanche et passa le seuil de la porte. Il se dirigea vers la fenêtre de la chambre face aux personnes présentes tout en restant très près du Tsuchikage qui entama la conversation. Akira... après avoir étudié la situation, tu deviens mon successeur... Akira acquiesça d'un geste timide de la tête, Les conseillers n'étaient pas d'accord, c'est Raiga, qui a joué en ta faveur en tapant du poing et en évoquant tes éloges même si ça avait l'air de grincer dans sa gorge au moment où il les évoquaient... Akira regarda Raiga surpris, sachant que le clan Ayami l'avait rejeté à sa naissance. Pourquoi avait-il fait cela pour lui ? Raiga se dirigea vers Akira. Je sais à quoi tu pense ! Ne me déçois pas, ne déçois pas le village ! Tu as un gros poids sur tes épaules, finit-il en mettant la main sur l'épaule d'Akira. Akira le regarda amicalement et on pouvait lire dans son regard une certaine reconnaissance, comme si il avait encré les paroles de Raiga dans son esprit afin de ne pas les oubliées. Et il ne les oubliera jamais. Gamin... ajouta le Tsuchikage ... Mène Iwa à la suprématie, rétablie l'honneur du village et le respect qu'on attend de lui... Tu es le seul a pouvoir le faire... Et sache une chose, Akira ! Je t'ai aimé comme mon propre petit-fils... Ses yeux se fermèrent , un bruit sonore se fit entendre. "

    Le Tsuchikage, le héros d'Iwa venait de se battre contre la vieillesse jusqu'a transmettre ces dernières paroles à son successeur.



Description physique : L'habit ne fait pas le moine


    Il y a tellement de choses à dire sur le physique de notre jeune Akira, que je ne sais par où commencé. A l'époque où nous vivons l'aspect physique est très important, nous sommes dans une époque où le superficiel règne. Ceux qu'on un physique plutôt avantageux se voient ouvrir plus de voies et certaines faveur ne leurs sont que rarement refusé auprès de la gente féminine. Pour tout vous dire, plus vous serez rebelle et indifférent à la société, plus vous attirerez les regards sur vous. Et c'est ce qu'était Akira étant enfant. Une sorte de Sasuke des temps modernes. Mais là, je m'égards, revenons à nos moutons, non, non... Je ne parle pas dans une bergerie. C'est une façon de parler, bref...
    Le physique d'Akira est des plus avantageux. On compare le rayonnement de son aspect à celui d'un ange. Un ange d'une taille assez moyenne pour un homme, ne dépassant pas le mètre soixante-quinze, et un poids allant en concordance avec sa taille, plus précisément, soixante-cinq kilogrammes.
    Sa chevelure, aussi blanche que la pureté de la neige, aux reflets de rose rose lui retombe au dessus de ses épaules et, est relativement en pagaille lui donnant un style très particulier. Elle complète merveilleusement son visage fin et minutieusement dessiné au menton pointue. Trait hérité de son ancêtre qui était dotée d'une beauté époustouflante, mais vous la connaissez peut-être quand j'y pense, elle aussi était comparé à un ange. Vous ne voyez toujours pas ? Vous en saurez plus lors de la lecture de mon histoire.
    Attardons nous aux détails remplissant son visage, à présent. Akira à une bouche et un nez relativement fin. Ses lèvres sont d'une rare douceur. Il a de grand yeux en amande de couleur rose et son regard est aussi perturbant et froid que les plus haut glacier qui parcours ce monde. Nous pouvons aussi apercevoir une sorte de pendentif sur son front orné sur un bandeau frontal et d'un tatouage, je reviendrais sur celui-ci un peu plus tard.

    Passons désormais à son accoutrement vestimentaire peu commun. Commençons de bas en haut, vu que vous ne voyez pas la partie inférieur de son corps, je vais devoir vous détaillez tout ça avec perfections. Il porte à ses pieds, des chaussures traditionnels de ninja que nous pouvons apercevoir sur tout shinobi parcourant le monde. Pour ce qui est de ses jambes, il à opté pour un pantalon de type cargo pour une plus grande liberté de mouvement, vous l'aurez deviné; tout ceci est de couleur blanche. Au niveau supérieur, nous distinguerons qu'il a deux, trois bandelettes en tissu, recouvrant son torse, nue. Par dessus ceci, une logue veste blanche semblable à celle des kage mais pas vraiment du même style. Cette dernière n'est pas fermé et descend jusqu'au niveau de ses cuisses approximativement.Elle est également de couleur blanche pour ce qui est de l’extérieur et gris-noir pour l'intérieur. Tout cela vous en apprend pas mal sur Akira Satsuki et pourquoi on le surnomme l'ange blanc. Quand il marche dans la rue, on ne peut s’empêcher de rester bouche bée devant une telle beauté rayonnante.
    Pour ce qui est des détails, il a de magnifiques tatouages parcourant une bonne partie de son corps. Le premier, visible de tous, est un magnifique dragon oriental situé sur la partie droite de son corps, parcourant son pectoraux jusqu'au dessous de son oeil droit. Le dragon est un animal glorieux, le symbole des victoires mais il est aussi des plus mystérieux. Tout comme Akira. C'est aussi un dragon qui est dessiné sur son dos. Il a également un collier portant une étrange pierre, vous en saurez plus sur son origine dans son histoire.

    Voila, je pense avoir dit l'essentiel concernant son physique et vous pourrez que contempler cet ange parmi les humains.


Description mentale : Dur a cerner...


    Pour ce qui est de son caractère, les choses se corsent. En effet, Akira Satsuki est très difficile à cerner. Le mieux que je puisses vous conseiller est d'allé en juger par vous même. Mais vu qu'il est difficile à approcher de près ces temps-ci, je vais tout de même essayer de vous apprendre ce que je sais déjà depuis quelques années. Akira à eu du mal à se faire accepter au sein du village, vous saurez pourquoi dans sa biographie, il était rejeté de tous, on avait jamais vu autant de haine envers un enfant depuis Naruto Uzumaki ou encore Gaara. Mais son parcours est tout à fait différent. C'était l'élève du fond de la classe auquel on ne prêtait guère d'attention. Mais contrairement à Naruto, il ne faisait pas le pitre pour se faire remarquer et travaillait durement et sérieusement pour pouvoir enfin être accepté. ( La suite dans sa biographie ) Avec le temps, Akira attira les regards sur lui suite à ses exploits hors du commun à l'académie, on n'avait plus revu cela depuis le martyr Uchiwa, Itachi. Très doué dans tout les domaines, il sut allier rapidité, efficacité, puissance et furtivité dans tout les registres ninja. Il surpassa tout les ninjas de son age sur plusieurs génération. Mais encore une fois, je m'égard et ceci devrait apparaître dans son histoire toutefois ça vous ouvre votre appétit.

    Caractèrement parlant, il garda sa froideur envers les villageois mais devint très respecté auprès de ces derniers. Akira ne dégage aucune expression, son visage reste dépourvu d'émotion. Il est prêt à donné sa vie pour le village. Notre jeune héros est quelqu'un de discipliné et sage pour son age. Il était très studieux et minutieux. Vous apprendrez également qu'Akira ne fait jamais rien sans rien... Pour être plus précis, prenez en compte tout les gestes qu'il entreprend lors d'un combat, si vous négligez un seul détail, il se peut que vous soyez déja mort. Il est doté d'une énorme gentillesse et d'une générosité inégalable malgré sa froideur. Akira est également doté d'une intelligence et d'une capacité de raisonnement impressionnante, égalant même Shikamaru Nara.

    Si il devait nous dire ce qu'il pense des hommes dis-tu ? oui, je peux t'aidé la dessus Invité. Il dirait surement :

    "Les hommes... les hommes sont bien faible et sans défenses naturelles, tout ce qu'ils savent faire c'est pleurniché et pourtant c'est eux qui domine le monde tel qu'il est aujourd'hui, ils en sont les maîtres. Pourquoi ? Vous avez surement une idée concernant cette question cruciale, n’est ce pas ?.... Les hommes sont cruels ! C'est la vérité, depuis toujours les hommes veulent dominer les êtres qui vivent sur cette terre. Ils y sont parvenu car aujourd'hui, ils connaissent la prospérité, mais ce n'est pas grâce a des sentiments élevé. Non, ce n'est surement pas l'amour qui a dicté leurs pas...."


    Ouais, c'est ce que te répondrai Akira sans aucun doute, Invité. Mais tu es bien curieux, je trouve ! Pourquoi n'irais-tu pas le voir et en apprendre d'avantage sur lui ? Aurais-tu peur de lui ? Je peux le comprendre, c'est vrai que cet homme à la gueule d'ange a un regard et une assurance qui font froid dans le dos




Dernière édition par Akira Satsuki le Jeu 16 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:14

    Je me permets de faire un double post pour vous signaler la fin de ma présentation mais je dois vous expliquez certaines choses avant tout.

    Tout d'abord, j'aurais voulu faire un énième chapitre racontant l'enterrement du maître d'Akira et enchaîner sur la prise du poste d'Akira avec un discours et les sentiments qu'il éprouvait lors de ces deux événements... mais si je me lance là dedans, j'en aurais encore pour un moment. C'est pourquoi j'envisagerais de les faire dans quelques flash back lors de mes futurs RP.

    Dernière chose, j'ai volontairement fait passer l'histoire avant les descriptions. On sait tous que les descriptions ( même si elles sont importante ) sont chiantes à lire et aussi pour que ma bande sonore défile quand vous lirez mon histoire.

    J'espère que vous apprécierez la lecture.

    Cordialement, Akira Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Left_bar_bleue500/1000Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:01

Moi j'adore cette présentation ^^ et moi je donne mon feu vert ^^ j'attend les autres admin ^^

C'est good akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Left_bar_bleue345/1000Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:44

Parfait! Super histoire! Cool d'avoir intégré Raiga! Juste une chose stupide de ma part, le nom de ton père, Psycko me fait penser à l'attaque dans Pokémon, j'ai eu du mal pendant tout le récit xD
Tu es validé! Smile Tu peux prendre tes fonctions qui consistent en:

-Donner et valider les missions
-Former les équipes
-Gérer la politique intérieure et étrangère du village (relation avec les autres pays)
-Défendre le village contre de potentielles agressions
-Accorder des grades si la personne a les pré-requis (cf: règles du jeu)

N'oublie pas qu'Iwa est en froid avec Suna à cause d'un conflit opposant les Ayami et les marionnettistes, vous êtes donc au bord de la guerre!
Tu peux aller faire ta fiche technique du coup!

Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:51

    Je vous remercie pour vos commentaires Very Happy

    Nagato : " Psycko " est un clin d'oeil à mon tout premier personnage dans le monde du Rp que j'avais fait à Kiri, désolé pour le petit chatouillement de Pokemon

    Et oui, je me suis bien informé concernant le conflit, ne t'inquiètes pas, vous aurez ce que tout le monde demande ! ( A vos risques et périls Twisted Evil )

    Et concernant mon rôle, j'ai l'habitude de joué un kage, tu peux compter sur moi Wink

    Je go faire ma FT, mais une chose, rien n'est indiqué concernant les limites des techniques d'un Kage, je me base sur Shieru ?

    Cordialement, Akira Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Left_bar_bleue345/1000Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:53

Ben en fait pour un kage c'est un peu aléatoire...
Sandaime de Konoha connaissait des centaines de techniques, en revanche Gaara n'en a pas énorme...Tout dépend du style, de la puissance
Fais ton perso comme tu le voudrais, et je te dirai après si c'est ok ou pas, mais sinon base toi sur Shieru, Asuka et Awazanagi
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  Empty
MessageSujet: Re: Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage    Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Satsuki, l'ange blanc d'Iwa / Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Akira et bannissement de Séna
» Et toujours le rouge sur leur peaux qui fleurissait comme un cerisier à la mauvaise saison || FB || Akira
» Et jamais je ne pleure, et jamais je ne ris. [FB - 1 an // Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: