AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Techniques de Mitsunari Yoshitsune

Aller en bas 
+3
Raiga Ayami
Yasha Hebisoku
Mitsunari Yoshitsune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:51

Eh bien d'accord, il apparaît qu'il me faille préciser certaines choses. Smile J'emploie certaines formules au second degré. J’ironise en effet sur le fait que l'on craigne que mon personnage soit trop puissant, mais je n'attribue pas cela à un complot, mais plutôt à une vision différente du jeu de rôle, ce qui est regrettable mais non illégitime. Sans doute une liberté excessive de ma part et je vous prie de m'en excuser. L'ironie peut-être est trop mordante et peut paraître agressive. Cette précision quant à me donner un avis sur les techniques du point de vue du pur jeu de rôle, est dû au fait que mon critère final pour déterminer la valeur d'une technique, ce n'est pas sa puissance, mais sa cohérence avec le personnage, d'ailleurs, c'est la première raison de ne pas choisir le Susano, je trouve que cette technique ne colle pas au Uchiwas.

L'expression "ne pas avoir froid aux yeux" était aussi un trait d'humour, visiblement cela n' a pas été pris comme tel, c'est là encore ma faute. Désolé, visiblement je ne suis pas doué, ni en rp ni pour faire de l'humour. Smile . En fait la critique de mon style je ne la comprends pas trop, d'où ma demande de précision. Mais ce n'est pas un complot de la part de qui que ce soit, mais il s'agit plutôt de ta perception personnelle tout à fait légitime de mon rp. Chacun est libre de ne pas l'apprécier, je ne pense pas pouvoir plaire à tout le monde, et je ne suis pas un grand écrivain, je l'avoue volontiers. Smile Donc hic et nunc pas de complot contre ma personne, à ma connaissance. Smile J'aime bien la discussion, voilà tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Left_bar_bleue345/1000Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 10:08

je me permet de donner un avis
Pour moi, la fiche a l'air bien telle qu'elle est désormais, c'est un Hokage il doit donc garder une puissance bien plus grande que les autres (les autres kage sont quand même sacrément balèzes^^) et là ça me parait pas mal
Il ne faut pas oublier qu'avoir beaucoup de techniques, ça parait super fort sur le papier, mais les techniques du MS de Mitsu consomment énormément de chakra, il ne peut utiliser Tsukuyomi, Amaterasu et Izanagi dans le même combat sinon il est vidé de son chakra!
Je pense qu'on a tous vu que Mitsu est de bonne foi, qu'il ne cherche pas la puissance mais la beauté du RP, si jamais il abuse, nous lui dirons mais je ne pense pas

Alors Shieru, cette fiche est validée?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Left_bar_bleue345/1000Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:31

la question ne se pose plus vu qu'il n'a plus aucunes des techniques senju
en gros là c'est un Uchiwa balèze (toutes les grosses techniques sauf izanami et amaterasu) avec deux affinités

ça serait cool de plus se reconcenter sur le rp que sur les techniques de Mitsu, je rappelle que c'est le rôle des admin de s'en occuper et que visiblement c'est chose faite, on va pas épiloguer là dessus pendant des jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Left_bar_bleue345/1000Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:57

Je te répond direct ici
tu as certaines techniques super puissantes, notamment en shakuton, mais tu peux en rajouter plusieurs dans des rangs inférieurs et une ou deux puissante si tu veux (quand je dis puissantes, pas du niveau amaterasu car tu en as déjà des bien) dans les affinités katon et futon
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:31

Je remercie la Kazekage pour ses compliments. En ce qui concerne la cohérence il y a deux problèmes distincts. Le premier concerne la vision que l'on a du jeu de rôle, en ce qui me concerne, nous sommes libre de faire ce que l'on veut, à partir de l'oeuvre de Kishimoto. Moi j'aime bien la cohérence, aussi pour cela je m'efforce de la conserver. Mais même cela je pense quelqu'un pourrait ne pas vouloir la respecter et faire un jdr un peu fou, comme il en existe déjà. Les Senjus et les Uchiwas, sont issus du même sang, donc il n'y a pas une contradiction totale ( bien sûr dans les limites de l'absence de consanguinité) à ce que les deux familles s'unissent, c'est dailleurs ce que voulaient faire Madara Uchiwa et Hashirama Senju, qui si j'ai bien compris étaient amis au départ. Dans l'histoire de mon personnage mes ancêtres viennent de l'union d'une soeur cadette de Hashirama ( inventée par mes soins) mariée au second du clan Uchiwa et bras droit de Madara, cette pratique dans les sociétés féodales était une pratique d'alliance courante. Cependant il reste la cohérence propre du personnage, et là je n'étais pas moi-même convaincu que toutes les techniques lui siéraient bien.Je ne vois pas en quoi la puissance d'un personnage devrait poser problème, sauf à se placer dans la perspective des duels entre joueurs ce qui ne m'intéresse pas. Il y a milles forum qui font ce genre de choses, je n'en ai pas vu l'intérêt très vite ça tourne en rond, c'est une forme extrêmement pauvre de rôle play. J'ai fait de nombreux jeux de rôles et donc je suis peu enclin à me tourner vers une version Street fighter de donjons et dragons, dans le monde de Naruto. Ca n' a A U C U N intérêt. voilà voilà. Smile Puissant ou pas puissant peu m'importe, la seule chose d'intéressant lorsque l'on joue un personnage puissant c'est les perspectives illimitées de rp qui s'ouvrent et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mitsunari Yoshitsune   Techniques de Mitsunari Yoshitsune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Mitsunari Yoshitsune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsunari Yoshitsune ( la branche secrète du clan Uchiwa)
» Techniques Fûton
» Techniques Katon
» MAJ des fiches techniques
» Techniques de Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le monde des ninjas :: 
Fiches techniques
 :: Konoha
-
Sauter vers: