AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Event ] A la poursuite du nukenin

Aller en bas 
+3
Sethys Maboroshi
Raiga Ayami
Kytaro Tsumanashi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:31



Akira
Satsuki



    A l'aube d'une journée qui marquera surement un tournant dans le monde ninja, bien que cela se soit déjà produit par le passé. Voilà quelques mois déjà que le nouveau Tsuchikage avait pris ses fonctions. Malgré son jeune age, il ne se laissait pas déborder par les piles de paperasses que venaient envahir son bureau. Il était organisé et répartissait ses taches avec logique. A première vue, cette journée s'annonçait magnifiquement ensoleillé, le soleil dévoilait à nue ses plus beau rayonnement et scintillait de mille feu. Qui dit soleil, dit forcement chaleur, elle était elle aussi de la partie. Bien que la chaleur soit dès plus assommante ce jour-ci, les villageois étaient habitué à un tel climat rude. Akira avait décidé de se promener dans les rues de son village après avoir rempli ses fonctions journalière, entre ordre de mission à donner et conseil du village, un peu de bon temps ne serait pas de refus pour notre jeune Tsuchikage. Il marchait, lentement, fièrement, dans les rues terreuse de son havre de paix. Sa majestueuse chevelure blanche se voyait frappé par les éclats du soleil, lui donnant un reflet rosâtre. Le regard posé sur les passants le saluant avec respect et dignité, il continua sa route jusqu'au centre du village. Une fontaine d'eau, avec en son centre la statut du précèdent kage, prédominait la place principale du village. Des enfant jouaient et riaient joyeusement en s'aspergeant d'eau afin de se rafraîchir. L'ange blanc d'Iwa pris le temps de s’asseoir sur un banc avoisinant ce théâtre respirant le bonheur et la paix. Plusieurs minutes passèrent lorsque Akira pris conscience qu'il ne fallait pas trop profiter des bonnes chose au risque de se lasser et qu'il fallait revenir à la réalité. Il prit donc le chemin du retour tranquillement en remarquant qu'un vent léger s'était faufilé dans l'enceinte du village. Il traversa le visage de l'ange blanc, qui ferma les yeux afin d'apprécier se moment de douceur intense, laissant ses cheveux virevolter dans le sens du courant. Ses paupières s'ouvrirent lentement, laissant un regard profond apparaître peu à peu. Il inspira généreusement. Il adorait son village et son climat, bien que sans scrupule envers les voyageurs trop peu informé sur le pays. Il arrivait aux portes de son temple et laissa sa silhouette disparaître peu à peu lors de la fermeture des portes. Une journée ressemblant à bien d'autre s'était déroulé ce jour-ci, la routine s'était installé depuis déjà quelques temps et les relations entres grandes puissances avaient l'air de s'estomper dans le néant. Mis à part bien entendu les tensions entre le clan Ayami, du village d'Iwa, et celui des marionnettistes du village de Suna. Akira, ayant prit ses fonctions bien après le conflit, a du mal à visualiser la situation. Un conseil entres kage afin de trouver une solution serait le bienvenue.

    En se qui concerne son effectif militaire, il fallait l'avouer, l'ange blanc n'avait pas encore eu l'occasion d'en apprendre sur eux, mis à part Raiga qu'il connaissait depuis quelques années. Il savait que Yombi avait un hôte, mais n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à le connaitre et de l'aider dans son entrainement de maîtrise du bijuu. Un autre genin dont certains éloges lui étaient parvenu aux oreilles concernant sa capacité sensoriel. L'ange blanc d'Iwa allait consacré ses jours futurs à les rencontrer afin de les utiliser au mieux lors des missions concernant le village. Il se faisait tard et le Tsuchikage sortait tout juste de sa douche, une serviette à la taille et une autre entre ses mains, séchant ses cheveux avec acharnement. Il sortit une bouteille de saké, après avoir posé la serviette qu'il avait dans les mains, et s'en servit un verre ,qu'il ne tarda pas à boire d'une traite. Accompagné d'une cigarette, il se dirigea sur son balcon, balcon qui surplombait tout le village en ayant prit soin de se vêtir de la longue veste blanche. Le soleil carbonisant de cet après-midi là avait laisser place à la noirceur de la nuit représenté par une lune pleine des plus esquisse. Il contemplait les étoiles qui illuminaient ce ciel sombre. Le climat s'était adoucit et les rues, jadis pleine à craqué, étaient devenues désertique. Les aiguilles de l'horloge passèrent, il était grand tôt de profiter des bien faits d'un sommeil récupérateur.

    Un bruit sourd, une explosion, suivit d'un bruit sonore servant d'alarme au village caché des roches se déclenchèrent tour à tour. Akira fut l'un des premiers à se lever alors que le village était encore endormit. Que se passait-il ? Il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, torse nu, et bondit de son temple en emportant sa veste blanche qu'il enfila dans les airs. Les villageois commencèrent à paniquer et se barricadèrent chez eux, alors que des shinobis d'Iwa sortirent de chez eux avec empressement et s'empressèrent de rejoindre leur Tsuchikage partit avec précipitation. L'explosion venait de l'autre coté du village, là où se trouvait les vestiges et secrets d'Iwa, ainsi qu'un bijuu sceller dans une jarre par le Tsuchikage troisième du nom, Onoki. L'ange blanc imagina le pire dans son esprit et activa immédiatement son akagan afin d'avoir une vision beaucoup plus large de la situation. Deux. Deux silhouettes s'empressaient de quitter le village, ( HRP : Vu qu'ils sont quatre, je pense que deux dans chaque village est une bonne idée pour éviter les incohérences ) ce comportement était suspect et il ne parvenait pas à reconnaître le flux de chakra de ces deux inconnues. Akira indiqua à trois de ses hommes de le suivre ( Raiga Ayami, Zabior Kamedoshi et Kurano Akeru ) et donna l'ordre aux autres d'aller s'occuper de l'incendie et faire l'inventaire de ce qu'il pourrait manquer. Le fait qu'il ait indiqué à ces trois là de le suivre n'était pas un hazard, Raiga était un ninja confirmé et doté d'un très grand talent. Kurano, lui, ses capacités sensoriels allaient être d'un grand secours pour la course poursuite qui s'annonçait. Zabior, tant qu'à lui, était un jinchuriki avec un très grand potentiel, le fait de l'avoir a ses cotés pourrait l'aider dans la maîtrise de son bijuu mais il fallait faire attention à ne pas laisser la situation lui échapper si jamais Yombi ferait des siennes.

    Les malfaiteurs avaient pris beaucoup d'avance, si Akira n'avait pas activé son akagan à temps, il n'aurait probablement jamais put les retrouvers. Kurano était d'une grande aide, le Tsuchikage put désactiver son akagan afin d'économiser son énergie pour un éventuel combat. Cela faisait plus de deux heures que la chasse à l'homme avait débuté dans lesquelles ils avaient traverser bon nombre de contré. En passant des montagnes rocheuses aux prairies verdoyante, sans oublier une foret dense. Mais ils n'avaient pas perdu leurs traces pour autant. Les frontières du pays du fer étaient à quelques mètres désormais, la froideur de se pays se faisait sentir peu à peu et l'herbe verte laissait sa place à un manteau de neige sans fin. Les deux criminels avaient arrêté leurs course folle non loin de cette frontière et avaient rejoint deux autres hommes à l'intérieur d'un monastère abandonné. Le chakra de l'un d'entre eux était des plus impressionnant. Il ne faudrait pas le prendre à la légère. L'ange blanc d'Iwa sentit d'autre présence en devançant les capacités du jeune genin grâce à ses pupilles. L'équipe d'Iwa n'était pas seul, d'autre ninja étaient arrivé jusqu'ici mais pour quelles raisons ? Akira indiqua à ses genins de rester en sécurité et de cacher leurs chakra pendant que Raiga et lui sortirent de leurs perchoirs afin d'aller à leurs rencontre. Mais il ajouta à Kurano de rester concentré sur le manoir et ses malfrats.

    Qui que vous soyez... sortez et il ne vous sera fait aucun mal si vos attentions ne sont pas mauvaise

    Le ton employé était d'une froideur et d'un calme à faire froid dans le dos. Cette phrase n'était en aucun cas une forme de provocation. Elle voulait simplement dire qu'il savait que d'autres personnes se trouvaient en ces lieux et qu'il était conscient de sa force et qu'il braverait n'importe quels dangers afin de protéger son village et ses habitants. Comme si il ne suffisait pas d'un problème, il se pouvait qu'un autre réel danger pouvait potentiellement les gêner dans leurs progressions. La sécurité du village passait avant tout.




Dernière édition par Akira Satsuki le Sam 18 Mai - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:31

Hs : je supprimerais ce post mais jvoulais savoir si c'est mon ecran qui est flou suivant une ecriture choisi ou c'est un effet de ta pars ? car perso j'arrive pas du tout a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:51

    Oui c'est à cause de ça Texte


Code:
 [blur]Texte[/blur]


    Moi je le vois parfaitement, ça doit dépendre des ordinateurs, je suppose, si vous voulez que j’arrête d'utilisé ceci, dites le moi Very Happy

    Supprimer ce post après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue500/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:40

Comment avait on pu faire ça ? S'introduire de la sorte en plein cœur du village d'Iwa et dérober un trésor national, un héritage de l'ermite Rikudo lui méme. C'était une déclaration de guerre pure et simple. Un jour que Raiga Ayami n'oubliera jamais. Lors de l'attaque, il était dans une petite rue qui menait directement au temple du Tsuchikage pour aller faire son rapport sur l'avancée de l'entrainement de Zabior, le jeune jinchuuriki du démon Yonbi. Il marchait tranquillement quand un énorme explosion survient. Au début, le jeune jounin cru à un entrainement de jeunes Ayami dans le quartier qui leur était réservé, les explosions étaient fréquentes et se faisaient entendre généralement dans tout le village. Mais là c'était différent... l'explosion était plus proche et le ciel s'assombrit peu après. Raiga réagit de suite en se précipitant sur la grande place du village, des ninjas étaient allongés sur le sol, des morts et des blessés jonchaient le sol de la grande Iwa. Les déserteurs avaient crée une diversion en plaçant une bombe ninja au centre du village afin de dérober l'urne du dernier démon encore enfermé du village, le Gobi. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait partir à la poursuite de ces criminels au plus vite. Le Tsuchikage réagit rapidement à la situation et forma une équipe de fortune composé de Zabior, Kurano, Raiga et lui méme. Le Jounin connaissait assez bien le chef du village, ayant effectués diverses missions de rang A avec celui, ce qui était un avantage en cas de confrontation en équipe. De plus étant le sensei des deux autres membres du petit commando, Raiga se considérait un peu comme le rouage principal du bon fonctionnement de l'unité.

Les deux ninjas qui avaient attaqué le village n'avait pas eu le temps de fuir très loin du village, ce qui permit à l'équipe d'Iwa de pouvoir les pister bien péniblement, prenant les nukenins en filatures pendant un très long moment jusqu'aux frontières du pays du fer, contrée des samouraï. C'était peut être un coup de chance pour les Iwajin, Kurano avait été un ancien samourai, si ils parvenaient à empêcher les déserteurs de quitter le pays du fer, les samouraï pourraient être une aide non négligeable. Pendant le voyage, Raiga et Akira parlèrent très peu, ils focalisaient leur attention sur la traque.... traque qui les mena aux abords d'un petit monastère, le lieu de rendez vous de la petite bande de ninja renégat. Un énorme chakra entouré de chakra moins puissant se dégageait. Les Iwajin trouvèrent une planque assez sur pour ne pas être repéré. Le Tsuchikage donna l'ordre aux deux genins de ne pas bouger et d’être à l'affut de tout mouvement suspect pendant que Raiga et lui même se tentèrent à une approche du lieu mystérieux. Avant de partir Raiga donna un ordre à Kurano, essayant de rester discret pour que le chef du village ne puisse entendre leur conversation.

" Si la situation s'aggrave, je veux que tu ailles le plus vite possible quérir l'aide des Samourai du pays du fer... je veux aussi que tu surveilles Zabior... c'était peut être une erreur de l’amener ici... je ne veux pas que l'on perde nos deux atouts majeurs aujourd'hui à cause de la moindre négligence, suis je bien clair ? "

Raiga rejoignit alors le kage, ils avancèrent doucement vers l'entrée après la sommation d'Akira. Il fallait rester vigilant en toute circonstance mais bien plus maintenant, c'était une situation de crise. Mais Raiga comptait bien profiter de cette situation pour montrer son potentiel et le fait qu'il soit indispensable au village. Il alluma une cigarette, quand d'un coup il senti d'autres chakra arrivé, il n'était pas un ninja sensoriel, cependant il savait capter un chakra non masqué arriver droit vers sa position

" Je crois que nous ne sommes pas seul, je veux dire, je pense que tu l'as senti, d'autres chakra viennent par ici, j'en viens à me demander si ces malfrats n'ont pas fait des leurs dans d'autres lieux que notre village... Replions nous, Tsuchikage, et regardons la suite des événements... je t'en prie "

Pour Raiga, prudence était mère de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:09





.:I Déjà vus I:.



"Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?"


[ Event ] A la poursuite du nukenin 430919mSanstitre


J’étais revenue à Ame, siège centrale de tous les malfrats en quête d’un bon contrat. J’avais dépensé pas mal d’argent pour mes voyages, louant des chambres dans des auberges et entretenant des contacts temporaires qui me servaient d’informateurs. Pour le moment, je n’étais pas encore fauchée mais il fallait avouer que ma bourse se faisait de moins en moins sentir dans mon sac et être dans le besoin était le genre typique de la sensation qui ne me plaisait pas… Je ne souhaitais ni richesse, ni consécration, juste une simple assurance d’une vie confortable et libérée de toutes contraintes matérielles. A quoi bon s’enfermer dans une prison dorée alors que la vie en plein air est si belle… Peut-être la peur du danger, après tout… Certains préféraient sacrifier leur liberté pour une sureté illusoire…
Quand l’averse familière de la nation de la pluie se déversa sur mes épaules, j’esquissai un sourire comme libérée d’un poids. J’avais fait des rencontres intéressantes et, il fallait l’avouer, je me l’étais bien coulée douce ces derniers temps… Et si je n’avais pas de demeure à proprement parler, revenir ici était comme un retour aux origines. Après tout, c’était en ces lieux que j’étais le plus dans mon élément… Un endroit où il n’y avait aucune loi, aucune entrave si ce n’était celle de la survie. Un village de corruption empli de malfrats et de gangs sombres et voleurs. Des meurtres, des viols, des tortures… Entendre des cris de souffrance était devenu banal. Que les gens sortent armés et en groupe aussi, plus personne de sensée ne prenait le risque de se faufiler seule dans les ruelles…

J’avais traversé les portes délabrées et je filai droit dans une rue à l’écart, plongée dans l’ombre. Je ne tardai pas à voir les premiers occupants de cet espace sordide mais aucun ne vint à moi. Des petits groupes de mercenaires fumaient quelques cigarettes, d’autres affutaient leurs lames ou attendaient un quelconque rendez-vous.
La première fois que j’étais venue ici, je m’étais faite agresser dès que je mis le pied dans ce territoire. La seconde fois aussi, puis petit à petit, les choses s’étaient calmées… Les habitués m’avaient accepté parmi eux sans rien dire, comprenant que j’étais aussi une chasseuse de prime à ma façon. Certains avaient même travaillé avec moi lorsque la récompense était suffisamment élevée… D’autres avaient tenté de m’évincer, mais ça, c’est monnaie courante et il fallait faire avec…
Saluant légèrement un homme qui m’avait plusieurs fois aidé dans des recherches d’information, je me dirigeai vers une vieille porte en bois et l’ouvris tranquillement, m’engouffrant dans la volée de marche qui menait à la cave.
Des rires gras résonnaient dans le niveau inférieur, suivis de bruits de verres qui s’entrechoquent. La même bande, toujours au même endroit, en train de faire les mêmes choses…

Ho, Kaleïs !

« j’ai bien fait de prendre un nom de code… » Pensais-je en retenant un soupir.

Saluant vaguement de la main les quatre hommes qui jouaient au dès sur une table, je leur fis comprendre que je n’avais pas le temps de rester avec eux et continuai pour rejoindre le bureau du patron de cette pègre souterraine. Toquant deux coups, je rentrai alors à l’intérieur et esquissai un sourire au vieillard qui se tenait derrière le bureau d’acajou. Un homme aussi âgé ayant réussi à se faire respecter et obéir de la part des pires malfrats était un exploit. Il n’était pourtant pas puissant, mais son simple charisme et son intelligence avaient suffi… J’aimais ce genre de personnage.

Kaleïs, quel plaisir de te voir !

Plaisir partagé, Sayo-san.

Je suppose que tu viens chercher un éventuel contrat ?

Répondant affirmativement, il me fit signe de fermer la porte et de s’asseoir devant lui. Quand il agissait ainsi, c’est qu’il avait une mission particulière à me confier et qu’il ne souhaitait pas que cela se sache. Le genre de mission qui me plaisait bien, et il le savait…
Hésitant un instant, il m’expliqua finalement que l’un de ses nunkenins avait été tué par un groupe d’autres mercenaires alors qu’ils devaient travailler ensemble. Assassiné pour que leur véritable but ne s’ébruite pas, il réclamait vengeance pour l’image de son gang et aussi parce qu’il était attaché à cette personne. Comme aucun des membres de son équipe n’avait le niveau pour tuer apparemment une cible assez puissante, il était obligé de s’en remettre à moi. Me proposant une récompense onéreuse, je ne mis guère de temps à accepter et pris le contrat après les dernières informations. A savoir qu’il n’était pas seul et que leur trace avait été perdu au pays de fer. Il me faudrait un peu de trotte mais en m’y prenant tôt, je devrais pouvoir être à l’heure… Il ajouta aussi qu’il y avait de fortes chances qu’ils aient volé un bijuu voire deux avec eux. Ainsi… Il me faudrait me renseigner au préalable s’ils se sont implantés l’un d’entre eux… Un combat contre un ninja, aussi fort soit-il, ne s’aborde pas de la même façon face à un démon à queues.

Très bien, je reviendrai lorsque j’aurai terminé.

Reviens vivante, surtout.

Souriant légèrement, je m’inclinai brièvement et pris congé, les informations rangées dans un coin de ma tête. Il était temps de se mettre en route…

Le voyage me pris moins de temps que prévu, usant de mes techniques de déplacement puisque la déperdition de chakra était nécessaire. Le soleil était haut dans le ciel et estimant que j’avais droit à une petite pause, je me pris une chambre à une auberge sur la route et dormis quelques heures pour refaire le plein d’énergie.
Lorsque je me réveillai, mon chakra récupéré et reposée, le crépuscule avait déjà pointé le bout de son nez.
[hrp : puisque je n’ai pas trouvé le moment exact de votre position, autant dire qu’il fait nuit Wink ] J’aimais travailler de nuit, c’était une bonne nouvelle pour moi…

Il n’est pas bon de sortir le soir pour une femme seule, mademoiselle !

Jetant un œil à la tenancière qui essuyait des verres propres, j’ouvris la bouche pour lui répondre puis me ravisai au dernier moment avant de faire un léger haussement d’épaule et de sortir de la salle commune pour me retrouver sur la route menant au village. Il faisait un froid glacial, le genre de froid à vous donner envie de retourner vous coucher dans votre lit encore tiède… Mais l’effort passant avant le réconfort, je me contentai de me réchauffer légèrement par mon affinité puis repris ma route, sens en éveil.
Alors que je marchais tranquillement, le vent charria de nombreuses odeurs à moi et si en temps normal je n’y fis pas attention, l’une d’elle retint mon attention. J’avais déjà rencontré la personne qui la possédait… Et suffisamment longtemps pour m’en rappeler. Mais qui était-ce ? Puisque je n’avais pour le moment aucune piste, autant commencer par là…

Je mis du temps à retrouver la trace, les courants d’air changeant régulièrement. Heureusement, les présences que j’avais ressenties n’étaient pas très loin de moi et ce fut donc vers un grand bâtiment qui ressemblait à un monastère abandonné que je me dirigeai. Plus je me rapprochais et plus un visage se dessinait dans mon esprit. Des cheveux blancs, un regard clair… Et je me mis à sourire, amusée. Si je ne me trompais pas, ça allait être une sacrée surprise, pour lui…
M’approchant sans chercher à me dissimuler bien que je gardai un certain silence, je ne tardai pas à voir deux silhouettes se dessiner dans le noir tandis que la présence de deux autres, apparemment pas assez compétentes pour se cacher entièrement, se faisaient deviner non loin d’eux. Quelle idée d’amener des genins dans une mission aussi perilleuse… Mais puisqu’ils avaient deux protecteurs, pourquoi pas, ma foi. C’était dans la difficulté et parfois dans la souffrance que l’on apprenait le plus.

Qui que vous soyez... sortez et il ne vous sera fait aucun mal si vos attentions ne sont pas mauvaises.

« Apparemment, il ne m’a pas reconnu… » Remarquais-je, amusée de la situation.

Continuant de marcher tranquillement jusqu’à ce que le clair de lune m’éclaire, je m’arrêtai à quelques mètres et posai mon regard dans celui d’Akira Satsuki. Un mince sourire aux lèvres, tranquille, je n’affichais aucune hostilité.

Quelle froideur, voilà qui me peine… Heureuse de vous revoir aussi, Satsuki-san.

Fixant le ninja à ses côtés, j’inclinai légèrement la tête en guise de salut. S’il s’était présenté à ses côtés, c’est que son niveau le lui permettait. Un juunin, sans doute… Un ANBU serait masqué et un chuunin était trop faible pour prendre des risques aussi ouvertement, même en présence de son kage.

Enchantée. Lui dis-je avant de reporter mon attention sur son supérieur. Vous venez pour la même raison que moi, je suppose, bien que nos raisons ne doivent pas être les mêmes… Je me trompe ?





Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:05

Toujours levé tôt le matin , j'arriva en fonçant devant le palais de l'Hokage , apparemment , on devait arrêter un nukenin , qui est peut être un jinchuriki à l'heure qu'il est , n'attendant pas l'Hokage , je fit 3 signes , un serpents blanc sortis de ma manche , je monta sur son dos , et fila vers l'endroit de mission..

Il faisait plutôt chaud , je ne voyait personne , le sol derrière moi était bien usé , mon serpent aussi était fatigué , je le repris , et continua ma marche en courant à pied , je vit un petit rassemblement de shinobi , c'était surement là , je prit mon masque , plutôt granulée et dure dans ma poche certes froide mais sécurisé , je le fit glisser jusqu'a mon visage , puis je sauta dans le trou au côtés des shinobi

• Bien le bonjour , je suis le "Serpent Blanc" , le "Serpent Noire" , le "Serpent Maudit" de Konoha.... mais vous pouvez m'apeller Yasha.... •
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue345/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeLun 20 Mai - 3:04

La nouvelle arriva comme une bombe au village de Kiri. Deux vols successifs avaient eu lieu dans les villages d'Iwa et de Suna, un audacieux nukenin avait réussi un coup de maitre et dérobé deux bijuu, Ichibi et Gobi. Le Mizukage lança un appel général des troupes, afin d'honorer l'alliance ancestrale entre les villages cachés, et d'aider au mieux Suna et Iwa dans cette terrible épreuve. Raiku, le chef de la confrérie des épéistes convoqua tous les meilleurs bretteurs de la confrérie, dont Nagato faisait partie, et ensemble ils partirent au lieu de rassemblement du village, à savoir aux pieds du grande temple du Mizukage. Shieru Zetsubo, le Mizukage de Kiri s'adressa aux ninjas présents, ils étaient au moins quarante, les autres devaient être en mission, ou indispensables à la sécurité du village. Le Mizukage se tenait droit, fier et parla d'une voix puissante.

Shieru: « Mes amis, l'heure est grave, Suna et Iwa ont été victimes d'un larçin affreux, deux bijuu ont été dérobés, visiblement par la même personne! Qui que soit cet homme, nous devons l'arrêter et rendre aux villages leur bijuu afin d'honorer notre alliance. Mais je ne risquerai pas un vol ici à Kiri, j'enverrai donc seulement une dizaine d'entre vous à sa poursuite, les autres serviront à renforcer la garde de nos propres bijuu au grand temple! Il est temps de choisir les volontaires. »

Raiku s'approcha alors du Mizukage et lui indiqua que la confrérie des épéistes se devait d'être représentée dans cette mission, il proposa Nagato, la valeur montante de la confrérie. Le jounin s'approcha de son maitre et du Mizukage et s'inclina légèrement, il était très motivé pour cette mission.

« Je tuerai ce voleur et j'honorerai le village de Kiri en rendant Ichibi et Gobi à leurs propriétaires respectifs. Inutile d'envoyer quelqu'un d'autre, je saurai m'acquitter de cette mission, je vous en fais la promesse maitre Mizukage! »

Shieru acquiesça simplement et se plongea dans la défense du temple, le pire serait que le nukenin frappe à Kiri et qu'il vole Sanbi ou Rokubi au village. Nagato se mit donc en route vers la destination qui avait été transmise par les autorités d'Iwa et de Suna, à savoir le pays du fer. Le jeune épéiste prit un manteau, car le climat là bas était rude et se mit en route.

Après plusieurs heures de voyage intense, Nagato arriva à la frontière du pays du fer, la neige tombait sans cesse, ses jambes s'enfonçaient jusqu'aux chevilles. Habitué à la froideur du pays de l'eau, Nagato n'était pas trop dépaysé, mais il fallait avouer que la température était vraiment basse. Le jounin serra son manteau contre lui et commença son enquête. En interrogeant des vagabonds, des voyageurs et des habitants du pays du fer, il obtint rapidement comme information qu'une concentration anormale de ninjas de tous pays avait lieu en ce moment, et vers l'est semblait-il. Nagato suivit donc les ragots et les commérages pour enfin trouver un monastère désaffecté où plein de shinobi de tous les villages étaient rassemblés. Iwa, Konoha, déjà deux villages étaient présents, Kumo et Suna manquaient pour le moment à l'appel, mais Nagato savait très bien qu'ils arrivaient tôt ou tard. S'approchant de ce qui semblait être ses compagnons de fortune, le jounin exhiba son bandeau frontal de Kiri qui pendouillait derrière sa ceinture et prit la parole.

« On dirait que je suis à l'heure pour la petite fête! Nagato Yagami du village de Kiri, je suis là pour honorer votre alliance et vous aider à retrouver vos petites affaires. Mais dites donc c'est qu'on serait pas vigilant au village des roches non? »

Toujours arrogant et provocateur, Nagato s'adressait directement au grand groupe de ninjas du village d'Iwa qui constituait la petite troupe. Il esquissa ensuite un sourire un peu moqueur et tapa amicalement sur l'épaule d'un shinobi des roches avec la peau noire et des muscles assez impressionnants, d'autant que l'un de ses bras était en métal. Une jolie jeune femme se tenait là également, Nagato n'arrivait pas à identifier de quel village elle provenait, mais une chose était sure, il voulait la séduire. Le jounin s'approcha de la jeune femme, avec son assurance et son arrogance naturelle qui lui valaient la moitié du temps un gifle, l'autre moitié une nuit d'étreintes endiablées.

« Quelle beauté! Je me dois de le souligner, puis-je connaître votre nom mademoiselle? Pardonnez mon indiscrétion, mais une femme aussi jolie mérite d'être découverte avec plus grande attention... »

Nagato lança un sourire charmeur, puis voyant la mine dépitée de tous les autres se souvint qu'il était en mission, et pas n'importe laquelle, et qu'ils avaient autre chose à faire que de causer, s'ils s'étaient arrêtés là, c'était surement pour une bonne raison.

« Alors le vilain est dans le monastère hein? On a l'air plutôt nombreux, je propose d'envoyer le black costaud avec le bras en métal en premier, il a l'air solide, et puis ensuite on fonce dans le tas non? On est en surnombre il a aucune chance! »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue35/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:33

Eiki était en plein entrainement lorsque son père vint le chercher, il ne dit aucun mot, seulement de le suivre, et derrière lui, une dizaine de Uchiwa, la situation semblait grave. Eiki se prépara donc à partir, il enfila rapidement une cape beige, typique du village de Konoha, et suivit son père, ses cousins, ses oncles en dehors du domaine Uchiwa, vers le temple de l'Hokage, Mitsunari Yoshitsune. Le chef du village de Konoha avait le teint assez pâle, visiblement une nouvelle l'avait chamboulée, il avait convoquée la plupart des ninjas du village des feuilles. Et après un bref discours, Eiki comprit pourquoi, un nukenin très dangereux avait volé des bijuu, deux pour être plus précis, Gobi à Iwa et Ichibi à Suna. La situation était critique, tout les ninjas étaient en effervescence, Konoha était allié aux autres villages cachés, et afin d'honorer cette alliance, l'Hokage décida d'envoyer plusieurs ninjas afin d'aider à retrouver ces démons à queue. Le hokage décida d'en envoyer une poignée, le reste servirait à renforcer la défense du temple où se situait Kyuubi, le bien le plus précieux du village, et c'était le rôle des Uchiwa que de protéger le démon renard à neuf queues, eux qui étaient les seuls à pouvoir contrôler son pouvoir par l'intermédiaire du sharingan. Eiki, un des plus jeunes du clan fut nommé pour représenté les Uchiwa dans cette mission, et il eut la surprise de se retrouver avec Yasha, le type bizarre et instable avec qui il avait déjà fait équipe lors d'une mission d'escorte.

Eiki était donc en route vers le pays du fer, l'endroit où les shinobi d'Iwa avaient traqué le voleur, Yasha avait prit le large en se déplaçant à l'aide de serpents. Eiki était accompagné d'un jounin, un membre du clan Inuzuka réputé pour pouvoir pister les adversaires, et d'un chuunin du clan Sarutobi, des manieurs de Katon comme les Uchiwa, dont l'ancêtre, Sandaime Hokage était surement l'un des meilleurs Hokage du village de Konoha. Les trois équipiers arrivèrent en vue du pays du fer, la neige tombait abondamment, et Eiki se félicita d'avoir prit un grand manteau en laine beige, qui en plus de le confondre dans le paysage, lui tenait bien chaud. L'Inuzuka repéra rapidement un groupe de ninja avec des chakra énormes, surement le Tsuchikage qui avait fait le déplacement lui même selon la missive du village d'Iwa. Lorsque les shinobi de Konoha arrivèrent, ils trouvèrent un groupe de shinobi de tous horizon, réunis devant un monastère abandonné. Ils étaient assez nombreux, parmi eux, beaucoup de ninjas d'Iwa, et notamment le Tsuchikage, un homme élégant aux cheveux blancs, dont le physique ne laissait pas supposer la puissance qu'il détenait. Un shinobi de Kiri était seul, en train d'essayer de draguer une jeune femme, dont on ne voyait pas l'emblème. Yasha était arrivé en avance, un miracle qu'il ait trouvé. Eiki se méfiait, Yasha pouvait être imprévisible avec sa marque maudite. Eiki prit la parole.

« Nous sommes les shinobi de Konoha, nous sommes venus pour honorer notre alliance avec les villages d'Iwa et de Suna, nous nous tenons aux ordres du maitre Tsuchikage pour le déroulement de cette traque et de cet affrontement. Je suis Eiki Uchiwa, et voici... »

Les ninjas de Konoha étaient assez nombreux finalement, entre Eiki, Yasha, le chuunin et le jounin, le village des feuilles avait envoyé beaucoup plus que le village de Kiri, de Kumo ou de Suna qui n'était même pas encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:01

* Mitsunari depuis plusieurs jours recevait des rapports alarmants de certaines unités de reconnaissance des ANBU, qui patrouillaient et espionnaient loin des terres de Konoha. Certaines de ces équipes surveillaient les allées et venues des troupes shinobis mercenaires, et scrutaient avec grande attention l’activité de ces groupes marginaux, auxquels les villages moins puissants faisaient appel, plutôt que d’entretenir une armée permanente. La hantise du spectre de l’Akatsuki, était toujours vivace, et le tragique destin des Uchiwas avait marqué profondément la nouvelle générations de ce clan . Mitsunari était donc particulièrement soucieux de te tenir à l’œil ces groupes.

Trois semaines plus tôt alors qu’il expédiait les affaires courantes, en dictant les réponses à des courriers officiels qui lui étaient adressées, et qu’il se préparait pour demander la convocation d’un conseil des Kage, il reçut un rapport alarmant portant sur un nouveau nunkenin très puissant, qui venait de former un groupe de shinobis, était selon les informations glanées par l’une des équipes de surveillance à la recherche de Bijuus. Il cherchait pour s’accaparer de ces puissantes entités d’anciens artefacts pour contrôler les Bijuus. Mitsunari lu ce rapport envoyé avec grande minutie. Ce nunkenin avait était élevé dans un ancien temple qui avait à une certaine époque était un lieu de séjour de Hashirama Senju, et selon les moins du temple il aurait trouvé un ancien parchemin qu’avait rédigé le premier Hokage sur la maîtrise des Bijuu.

Le premier Hokage avait prévu que la maîtrise des Bijuu était la clé de l’équilibre des forces dans le monde shinobi, aussi puisque son intention était de créer un village, et d’assurer sa sécurité, il devait trouver un moyen de neutraliser la puissance des Bijuu, ou de se l’accaparer. Les moines interrogés menacés par ce nunkenins, révélèrent contraints et forcés ces informations. L’intention de premier Hokage avait été de protéger le monde de la puissance des Bijuu, ce nunkenin s’apprêtait à détourner l’usage auquel était destiné ce parchemin, qui rassemblait toutes les informations importantes sur les Bijuu. Heureusement les moines parvinrent par une ruse à récupérer le parchemin qui ne fut pas détruit. Malheureusement le nunkenin en question avait déjà obtenu les informations dont il avait besoin, et il avait obligé les moines à en faire une copie. Ne pouvant sortir le parchemin du monastère il avait trouvé un moyen d’obtenir ce qu’il voulait. C’est sur ces dernières informations que s’achevait le rapport alarmant de l’équipe de surveillance des ANBU qui était sur les traces de ce puissant nunkenin.

Une semaine après il recevait un second rapport, brûlé sur les bords, ce détail ne présageait rien de bon sur le sort de l’équipe de surveillance. Le rapport indiquait qu’à prix d’or et usant de différents moyens, le nunkenin en question était parvenu à trouver un moyen d’infiltrer les villages d’Iwa et une semaine plus tard le village de Suna, et avait réussi à prendre possession de deux Bijuu, faisant usage de techniques inconnues, et après avoir neutralisé un jinchuriki. Puis il était parvenu à fuir à chaque fois ayant chaque fois semé mort et destruction pour s’échapper.

Le jour même il reçut une missive du village d’Iwa et ainsi qu’une missive de Suna, demandant le soutien des autres Kage pour récupérer les Bijuu qui leur avaient été dérobés. En tant qu’Hokage, il ne pouvait être question de ne pas participer à la récupération de ces Bijuu. Si Konoha pouvait s’illustrer dans cette affaire, cela donnerait un avantage dans les négociations pour maintenir la paix, et l’équilibre et d’éviter d’entraîner toutes les grandes nations dans un conflit généralisé.

Mitsunari convoquait le soir même les chefs des grands clans de Konoha pour discuter de la stratégie à suivre. La discussion fut longue et houleuse, certains clans voulant tirer profit de l’occasion pour prendre possession des Bijuu. Mais cette solution sembla aux autres clans, une folie, dans la mesure où cela ruinerait les relations avec Suna, ainsi qu’avec Iwa, et donnerait une bien mauvaise image de Konoha aux autres nations, la guerre risquerait alors d’être dirigée contre Konoha. Mitsunari était d’accord avec cette dernière proposition, il fallait récupérer les Bijuus et les restituer, afin de renforcer la position diplomatique de Konoha, mais aussi par amitié pour Suna. Les relations avec Iwa n’avaient jamais été aussi chaleureuses qu’avec Suna, mais il n’était pas dans l’intérêt de Konoha de voir Suna engagée dans un conflit à l’heure actuelle. Une fois la ligne de conduite fixée il congédia tous les chefs de clans et fit partir dans la demi heure de nouvelles équipes pour débusquer le repaire de ce rebelle.


Cette nuit il avait décidé de veiller tard, et il avait expédié les affaires administratives aussi vite que possible pour perfectionner une nouvelle technique. Après un entraînement intensif Mitsunari, profitait en cet instant de repos de la brise rafraîchissante qui agitait négligemment les branches d’un saule surplombant l’étang au bord duquel il s’était assis. Ce léger zéphyr effleurait son visage lui procurant un sentiment de suave apaisement. Alors qu’il contemplait du haut de son promontoire le village qui s‘étendait à ses pieds, il laissa son esprit vagabonder et de fil en aiguille au gré des formes que prenaient les nuages dans le ciel crépusculaire, se teintant des milles nuances que le soleil couchant peignait à sa guise, il récita dans sa solitude l’un des haïku, qu’avait écrit le Sandaime Hokage, le grand Hiruzen Sarutobi.*


[ Event ] A la poursuite du nukenin 42393810

Au moment où il s’apprêtait à réciter un second poème l’un des membres des ANBU, chargé de sa garde rapprochée, vint l’informer qu’un message urgent venait de parvenir à son bureau. Revenu précipitamment à son bureau, il trouva l’un de ses principaux conseillers tenir un rouleau, qui lui fut tendu immédiatement un genou posé à terre :*


« Hokage sama voici la missive de l’équipe qui surveille le pays du fer. Elle porte la marque des messages urgents. »

*Prenant le message, il brisa le sceau et commença à le lire, son air grave ne trahissant nulle émoition, après la lecture de tout le message, il le referma, puis fermant les yeux et il réfléchit immobile et en silence.*

« Hokage sama, quels sont vos ordres. »

* Ouvrant les yeux lentement ou l'on pu voir que son sharingan activé , il dit à Yanakano d’un ton grave : *

« Envoyez des messages, et faites venir tous les chefs de clans du conseil, pour une réunion d’urgence. Pendant ce temps préparez une équipe ANBU de trois membres ils m’accompagneront, je vais me charger de récupérer les Bijuu. Hayaku »

*Ayant appris que des genins étaient impliqués, il décida que certains des genins, prometteurs trouveraient là une occasion de faire leurs preuves et de progresser, ils reçurent l’ordre de partir en avance et de retrouver les shinobis des autres villages, et de les prévenir de la venue du Hokage, ils avaient pour ordre de n’engager le combat qu’avec les genins ennemis, et de ne pas chercher à affronter le nunkenin lui-même, ils étaient autorisés à assembler des informations et à éliminer les faibles alliés du renégat. Ces jeunes troupes parties, il réunit en toute hâte les trois ANBU dont il avait besoin pour cette mission, il s’agissait de Kanayogi Hyuuga, qui était un éminent membre de son clan et un maître reconnu du Tai jutsu, mais aussi des techniques du Byakugan, de Ikanaru Nara, et Sasenori Aburame.

La première équipe devait annoncer l’arrivée du Hokage, aux autres villages. Une fois les derniers détails réglés et après avoir confié la direction du village à son bras droit, Mitsunari et son équipe se mirent en route. Il fallut malgré l’allure soutenue de leur équipée, à travers monts et forêts bivouaquer plusieurs fois, car le pays du fer était une terre éloignée de Konoha. La nature était à cette époque luxuriante, et le chant des oiseaux résonnait à travers les bois.

[ Event ] A la poursuite du nukenin Jardin10

Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait été amené à sortir de Konoha, étant fort occupé à mener à bien sa charge d’Hokage. En cours de route, il trouva plusieurs plantes intéressantes, il ne pu en prendre que peu car, ils étaient pressés. Cependant sur le chemin il prit la peine de vérifier que tout son armement était en bon état. Il prenait grand soin de ses deux lames de sabres, le Skinaken, et le Kaionoken, il connaissait fort bien le récit de l’affrontement entre Mifune et Hanzo de la Salamandre, et il veillait toujours au tranchant de ses deux lames.


Après un long voyage sans encombre mais sans se départir de leur vigilance, ils parvinrent aux frontières du pays du fer. Ils avancèrent dès lors avec prudence, pour ne pas tomber dans une embuscade. Avant son départ il avait fait prévenir Okojiro le chef du pays du fer, qui dirigeait les samouraïs d’une main de fer de la venue de l’intervention prévue sur son territoire, ne souhaitant créer un incident diplomatique, il demandait l’autorisation de pénétrer sur le territoire pour mettre fin aux actes de ce nunkenin. Il espérait que les autres Kage avaient fait de même. Tout en restant vigilant et sur ses gardes pendant ce bref repos, Le Hokage qu’il était s’était plongé dans de profondes réflexions sur les évènements récents à la fois en dehors de Konoha, mais aussi à l’intérieur de Konoha. L’assassinat récent qui avait eu lieu dans le village n’avait toujours pas été résolu, et cela le préoccupait. La tâche de Kage pesait sur ses jeunes épaules, et l’exercice du pouvoir le faisait se sentir seul. Car commander était une charge solitaire, et l’amertume de cet état de fait lui pesait, mais il ne pouvait se laisser aller à ses états, d’âmes, il espérait toujours qu’un jour le cœur d’Akari se tournerait vers lui, mais il n’avait pas le courage de lui déclarer la flamme inextinguible qui montait du fond de son être jusqu’au zénith et par delà les sphères célestes.

Il espérait que les autres Kage avaient fait de même. Arrivés à la frontière, et ils durent faire une brève halte pour prendre du repos après avoir soutenu une allure de course épuisante pendant une longue période. C'est appuyé contre un arbre centenaire qu'il vit venir à lui un oiseau messager du clan Sonakuri. Ce clan fournissait depuis toujours les oiseaux messagers à Konoha. Le message venu de Konoha était la réponse adressée par Okojiro autorisant l’intervention de Konoha sur son territoire, pour mettre fin à cette menace, le dirigeant du pays du Fer remerciant au passage l’Hokage de l’avoir mis au courant de la situation. Depuis plusieurs années les relations avec le pays du fer avaient été des plus cordiales, et cela Mitsunari voulait que ça continue. Son groupe se remit en route, et franchissant la frontière invisible qui les séparaient du pays du Fer ils parvinrent très vite grâce aux talents Sasenori Aburame à repérer la présence dans un monastère abandonné des forces shinobis venues en ce lieu dans le même but. Sans plus attendre, Mitsunari et son équipe révélèrent leur présence.*



« Ce ne sera pas nécessaire Eiki. »


*Dit-il d'une voix posée et suave comme le son d'un hautbois tout en ayant un effet hypnotique et envoûtant. Le jeune genin pu voir apparraître un léger sourire protecteur aux commisures des lèvres. La première parole que prononce un shinobi , en quelque circonstance que ce soit, est extrêmement importante. Il révèle par cette seule parole, toute sa valeur. " Un mot unique peut être la fleur de l'âme" comme le disaient les maîtres anciens du Pays du Fer. Les personnes présentes compétentes avaient bien senti la présence des autres, mais Mitsunari n’était pas appelé "l’ombre de Konoha" pour rien et il était apparu devant tous avec la plus grande discrétion. Il s’inclina en signe de respect devant le Tsuchikage. En revanche bien que sans le montrer il vit avec déplaisir se mêler de cette affaire, une femme mercenaire. Il connaissait sa réputation et en avait eu une description précise par des unités de surveillance qui avaient déjà croisées sa route. Redoutable par son efficacité, elle n’appartenait à aucun village et à ses yeux elle était donc suspecte. Mitsunari n’ayant foi que dans ceux qui s’inscrivent dans un ordre et une hiérarchie reconnue et établie. Il ne montra rien cependant de son état d’esprit, et salua avec la courtoisie réservée à une kunoichi dénuée de rang. Observant les shinobis présents et reconnaissant au premier coup d’œil les villages auxquels ils appartenaient et leur capacités probables, il réfléchissait déjà au moyen de mettre le mieux à profit les talents et le capacités de chacun.*

« Tsuchikage, je vous salue, officiellement, et je vous félicite cette fois en personne, pour votre nomination. Je me réjouis de pouvoir collaborer à cette mission. L’intention de Konoha est de restituer à leurs propriétaires légitimes ce qui a été dérobé. L’ennemi n’est pas loin organisons-nous vite. »

*Se tournant alors vers deux de ses gardes il leur dit avec autorité :*

« Sasenori, Kanayogi je vous charge de surveiller es environs, nous ne devons pas nous faire surprendre par l’ennemi, pendant que nous établissons rapidement un plan d’action.»

* Les deux acquiescèrent de la tête, puis Sasenori envoya ses insectes en reconnaissance pour repérer l’ennemi discrètement, tandis que Kanayogi, fit usage du Byakugan pour repérer aux travers des cloisons la présence de l’ennemi et sa localisation exacte.*


Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Mer 22 Mai - 2:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:11

HRP : encore une fois, ce même problème revient sur un forum...

Citation :
Il connaissait sa réputation et en avait eu une description précise par des unités de surveillance qui avaient déjà croisées sa route. Redoutable par son efficacité, elle n’appartenait à aucun village et à ses yeux elle était donc suspecte.

Depuis que j'ai rp, il ne me semble pas avoir interféré quelque part avec Konoha. Cette histoire de "réputation" ou je ne sais quoi n'a donc pas lieu d'être ; mon personnage n'est ni recherché, ni dans vos bingo book. J'aimerais que l'on arrête de posséder je ne sais quels infos sur les nunkenins juste parce qu'ils sont nunkenins, sans même avoir à se bouger un peu IRP pour les récolter. Ca ne tombe pas tout cru dans le bec. Merci bien Wink

Message à effacer une fois lecture faite, plz



edit: après un débat stérile avec Mitsu en MP, autant effacer ces messages, rien ne sert de discutailler pour ma part avec lui.


Dernière édition par Sethys Maboroshi le Mar 21 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:52

hrp suspecte et non coupable... Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un Kage soit renseigné sur l'existence de nunkenins puissants, même s' ils n'ont rien fait de mal. Ils peuvent avoir une réputation de shinobis puissants sans pour autant être inscrits dans le Bingo book.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:44

On était donc tous réuni à mon avis , une petite équipe , je reconnaissait dans la foule Mitsunari-sama , ainsi que Eiki-san , ont était plutôt un petit groupe imposant , et Konoha avait envoyé tous ces manieurs de Kekkei , bof bof , quand même une équipe plutôt forte , on devait récupérer 2 Bijuu , je n'en voit pas le profits , tant que Kyuubi n'est pas volé , tout ira bien à mon avis ! Pas le temps d'attendre , je partit devant le petit groupe à la recherche du nukenin , mes serpents avait déjà agis , et avait ainsi trouver quelque chose de louche , effectivement , c'était louche , une grande montagne plate et raide , un cube , la pression vers l'intérieur était imposante , et de la poussière tournoyait autour...

" De la poussière , et un cube , du Jinton ? Vous pouvez casser ça , shinobi d'Iwa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] A la poursuite du nukenin Left_bar_bleue500/1000[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:56

hrp : Yasha, pour les genins c'est un autre sujet, pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event ] A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] A la poursuite du nukenin   [ Event ] A la poursuite du nukenin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event ] A la poursuite du nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] A la poursuite du nukenin
» [Event]Nukenin vs rang S
» [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof
» [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays du fer
-
Sauter vers: