AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:16

Itaro et Hamada avait suivi les ordres du chef à la lettre, ils devaient mettre l'urne d'Ichibi en sécurité, par chance avant mème que le nukenin de rang S donne cet ordre, le jeune et fourbe Itaro avait trouvé une cachette pour le bijuu... enfin il l'avait trouvé avec un autre ninja de sa bande dont il s'était séparé lors de l'arrivé des différents shinobi des villages cachés aux alentours du monastère.

Itari était de niveau genin, bien que la puissance de son chakra pouvait faire penser qu'il pouvait aisément tenir tète à plusieurs chuunins de très bons niveaux. Et pour sur... il descendait du clan le plus puissant à l'heure actuel de Konoha. Son nom de famille est Uzumaki. Comme tout bon membre de ce clan qui se respecte, il maitrise avec perfection l'art du multiclonage ainsi que toutes les strétégies afin de se servir de ses clones avec efficasités, de plus malgrès son jeune age, sa spécialité et la création d'une orbe tourbillonante de chakraque l'on nomme le Rasengan. Il porte une tenue de combat ninja de Konoha, est plutot grand avec des cheveux blond mi long, des traits dur et qui empeste la fourberie et porte firèrement un bandeau raillé de son ancien village.

Il est accompagné de Hamada, un ancien genin de Suna. Il est un ancien membre de la guilde des marionnetiste, il est donc spécialiste dans le controle de pantin, de poisson et d'arme ninja en tout genre. Il a reçu un entrainement très spéciale, il est un ancien éléve du maitre de la guilde ayant mal tourné. Il fut en désaccord à de multiples reprises avec le gourvernement de Suna au sujet de la situation entre le pays de la roche et celui du vent. Devant trop de passivité, il décida de déserté et de rejoindre un groupe, qui pour lui, avait le potenciel de changer cette situation, de pouvoir enfin déclencher une guerre ! Physiquement parlant, il était plus petit que son camarade, possédent une tenue de combat ninja de Suna, un turbant noir sur sa tète et le tatouage de la guilde qui recouvre entièrement son visage. Le caractère qui prime chez lui est le sadisme... n'hésitant pas à rire du malheur de ses victimes.

Il était donc tout les deux entrain de courir dans les vastes terres enneigés du pays du fer, Itari regarda Hamada, il lui fit signe de ralentir le pas, il avait senti que les chakra les plus puissants c'étaient stoppé net quelques kilomètres plus loin, divisant les forces ennemis en différents groupes.

" Ils viennent vers nous Hamada, soit prudent ! "

Hamada fit quelques signes de mains, se mordit fortement le pouce et invoqua sa marionette, Karasu dit le Corbeau, cet marionette posséde trois yeux, quatre bras et est construite en majorité de bois, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux . C'est un pantin d'assault, possédant une grande panoplie, l'envois de senbon, de shurikens, de gaz empoisonné, de kunai... un véritable défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:17

HRP: vu que Kurano est sensoriel j'ai pensé qu'il était plus judicieux de poster en premier.
===================================================================================

Les événements actuels étaient relativement grave, deux bijuu avait été volé. Il était impératif de ne pas les laisser entre les mains de Nukenins incompétent. Très vite, l'équipe Raiga ainsi que le Tsuchikage s'était rendu sur place; cette mission de récupération allait se mener vraisemblablement de façon conjointe. Le groupe se mit rapidement en route après avoir atteint le point de rendez-vous; mais rapidement, ils furent contraint de se séparer comme l'avaient fait l'ennemi. Le groupe des kages accompagné par quelques autres shinobi de hautes factures partirent en direction du plus puissant chakra. Le second groupe fut confié à Raiga et devait se charger de capturer les plus faibles Nukenins.

Leur groupe était constitué de l'équipe Raiga au complet (si Zabior est toujours des nôtres bien sûr^^) et de quelques genins venant des autres villages.
Raiga confia alors à Kurano de ne pas hésiter à quitter la formation si les choses tournaient mal pour demander des renfort auprès des samouraïs.Kurano le ferait parce qu'on lui avait ordonné si cela s'avérait nécessaire; et les samouraï lui obéirait comme il était lui même l'un des plus puissant; mais Kurano savait bien que cela ne se ferait pas de bonté de cœur.

- Vous savez Senpai, les Samouraïs n'interviennent que très rarement et uniquement pour protéger les gens, à moins qu'il n'ait une preuve de menace directe ils ne voudront surement pas se déplacer.

Cela dis, le petit groupe continua d'avancer en formation, Kurano en tête pistant le chakra des ennemis:

- Sa y est, je les ai repéré, ils ne bougent plus, on a du être repéré d'une manière que je ne pourrais pas dire: ils sont deux et leur chakra ne parait pas très puissant. Je peux nettement ressentir des fils de chakra, je mettrais ma main à couper qu'ils ont piégé la zone d'explosifs. Je ressens également du chakra provenant d'une seconde zone plus à l'est, ils ont l'ait d'être plus fort que ceux vers qui on se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:58

J'étais peut être jeune et un peu idiot, mais je ne comprenait pas pourquoi les villages ninjas s'alliaient soudain contre un groupe de Nukenins. D'après ce que j'avais compris, ces Nukenins avait capturés ceux bijuus. Moi qui en possédait un, je pouvais comprendre que c'était assez grave, mais pas que ces bijuus soit confiés à des nukenins faibles. Mon équipe ainsi que le Tsuchikage en personne s'étaient rendus sur les lieux pour récupérer les bijuus. Mais étant donné que les ennemiss'étaient séparés, nous avions dû en faire de même et les poursuivre chacun de notre côté. J'étais au côté de Raiga-sama et de Kurano ainsi que des ninjas d'autres villages.


Pendant que Kurano et Raiga-sama discutaient, je regarda autour de moi afin de repérer d'eventuels gestes suspects. Grâçe à ses capacités sensorielles, Kurano nous pû repéré nos ennemis. J'écouta attentivement ce qu'il dit et je réfléchis. La zone était piégés, mais avec Kurano à nos côtés, nous pourrons sûrement les éviter. Il était clair que les ennemis se trouvant à l'est n'était pas de notre niveau, enfin je le supposait. Concernant les fils de chakra, je savais que les marionettistes les utilisait pour contrôler leurs marrionettes, etils étaient réputés pour être sacrément doués avec leurs pantins. QJe soupira et dit au groupe :


Bon, il est logique que notre objectif sont les deux ninjas avec un faible chakra. Et comme l'a pû faire remarquer Kurano, l'un d'entre eux utilise des fils de chakra,. Je peux donc en déduire que nous auront affaire à un marrionettistes...




Dernière édition par Zabior Kamedoshi le Sam 1 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue35/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:25

Eiki fut logiquement attribué au groupe chargé de traquer les genin de l'équipe de nukenin. Faire équipe avec d'autres personnes ennuyait profondément le jeune Uchiwa qui préférait la solitude et ne faisait confiance qu'en ses propres capacités et ses pupilles. Sans un mot, le genin de Konoha suivit le groupe composé de deux genin d'Iwa, de Yasha et de lui même. Ils étaient visiblement à quatre contre deux d'après les informations qu'il avait reçu. L'un d'entre eux, un genin d'Iwa du nom de Kurano était sensoriel, ce qui facilita grandement la tâche lors de la poursuite.

*Comme quoi, il ne faut pas désespérer, peut être que les autres seront utiles finalement...*

Kurano avait détecté des fils de chakra, ce qui augurait la plupart du temps un marionnettiste, dont la technique principale utilisait justement les fils de chakra afin de contrôler les pantins et les utiliser comme arme. Face à un marionnettiste, deux stratégies, soit détruire le pantin et ainsi rendre l'adversaire complètement inoffensif, soit attaquer directement le ninja pour le mettre en difficulté, tout en faisant attention à la marionnette. L'équipe de genin avait la chance d'être en surnombre, à savoir quatre, ils pouvaient donc aisément se mettre à deux contre un pour chaque adversaire. Ceux qui seraient contre le marionnettiste pourraient alors se répartir la tâche, un sur le pantin et un autre sur son maître. Eiki activa son sharingan, et ses yeux noirs prirent la couleur rouge caractéristique de la pupille Uchiwa, avec deux virgules dans le cas d'Eiki, qui ne maîtrisait pas encore cette pupille à son plus haut niveau. Rapidement, Eiki aperçut les flux de chakra en face de lui, deux flux, plutôt élevés pour de simples genin, en tout cas bien plus élevés que le sien ou que ceux de ses équipiers d'un jour.

« Je les vois, en face, au milieu des arbres ! »

L'un d'eux avait comme prévu, invoqué une marionnette, Eiki pouvait aperçevoir les fils de chakra de là où il était. Visiblement, ils étaient repérés, autant tout de suite couper toute retraite. Eiki malaxa son chakra dans ses pieds et contourna les deux ennemis pour se placer derrière eux, il laissa soin aux autres genin de se placer en cercle afin de les empêcher de fuir. Désormais, le combat semblait inévitable, Eiki fixa l'un des ninjas, il portait un bandeau de Konoha, dont l'emblème était barrée. Le Uchiwa fronça les sourcils, s'il devait combattre, il s'occuperait de celui-ci, un nukenin de son village, la cible parfaite. Sans même consulter ses équipiers de fortune, Eiki se jeta vers son adversaire, après tout, il n'avait pas envie de faire équipe avec quelqu'un d'autre, encore moins des ninjas d'Iwa. Le jeune Uchiwa malaxa son chakra, composa quelques signes et termina par le sceau du tigre.

« Katon ! Goukakkyu no jutsu ! »

Eiki cracha une puissante boule de feu qui sur son passage vaporisa la neige au sol, formant une trainée de vapeur. La boule de feu fut dirigée vers le genin nukenin de Konoha, sa cible prioritaire. Il espérait que les ninjas de la roche s'occuperaient du marionnettiste pendant ce temps. Puis Eiki resta concentré, il ne lâcha par des yeux sa cible, ses sharingan fixaient chaque mouvement de son adversaire, il était prêt à réagir aux contres. Plus qu'une simple attaque, cet engagement avec une boule de feu allait permettre à Eiki d'analyser les déplacements de son adversaire, ou en cas de contre, de copier sa technique afin de directement le mettre en difficulté. De plus, si le regard du nukenin croisait le sien, il n'hésiterait pas à utiliser un puissant genjutsu pour en finir directement avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:16

Je m'était camouflé dans les arbres , regardant attentivement le combat d'Eiki , un bon Uchiwa , mais bon , il allait peut ête être tuer par le kuenin , p je sauta dans le vide , et immobilisa le renégas avec mes serpents blancs , puis l' étrangla , je fixa attentivement Eiki , ces pupilles écarlate était comme le sang , le sang de l'ancien laboratoire , il me faisait penser à Jugo , comme d'habitude , Eiki pouvait tranquillement finir le dernier nukenin , je devais protéger le ninja sensoriel du groupe , je leva la main , et 3 serpents plutôt fins sortirent vers le ninja , pour le protéger , le soucis , c'est que en tant que plus grande expérience des Hebisoku connu au public , le nukenin principal devait avoir des renseignement sur moi , donc pas le temps de bavarder , je fit sortir mon serpent fétiche , un petit serpent violet , nommé "Rokuba" , et lui demande quelques choses...

" Rokuba , aurait tu l'emplacement d'un grand serpent dans les environs ? "

" Tsss , Tss , non , Manda pourrait passer par là , mais ce n'est pas sur Tsss , il ais libre de ces actes , Tsss . "

Donc peut de chance d'avoir un allié très puissant pour ce combat , un membre de mon clan ça aurait été zarbie d'en croiser un ici , et Rokuba avait l'air de bonne humeur aujourd'hui , donc la journée devrait bien ce passer , en théorie , personne à l'horizon , les autres combattait toujours , et Rokuba perchée sur mon épaule poussa un petit gémissement

" Tsss , tu va voir , Tss , quand je serait adulte , ça te fera morfler ! Tsss "
Pff , Rokuba grandir , ça sera dans des siècles ça , a moins que je trouve une offrande géante , il ne grandira pas tout de suite ! Il retourna dans mes vêtements , et je me retourna , attendant la fin de leur petits combats
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 1:08

hrp: Bon Yasha, je vais prendre ton post un peu comme je l'entend vu que ça n'a pas grand chose à voir avec la situation.

Hamada pu sentir sous ses pieds un grondement, il vit deux serpents sortirent, d'une ni deux, il détacha un des bras de sa marionnette, laissant une lame finement affinée sortir pour trancher la tète des deux serpents. Puis il la reconstitua et lui fit ouvrir la bouche pour envoyer une pluie d'aiguilles empoisonnées sur Yasha, Zabior et Kurano. Raiga et Nagato les avaient précédemment laissés s'occuper des nukenins les plus faibles.. Une technique pour les distraire afin que Itaro puisse se charger de la boule de feu qui allait le réduire en cendre si il restait inerte. Il invoqua cinq clones, ils foncèrent sur la boule de feu pour faire bouclier humain. L'Uchiwa était un obstacle de taille. Etant du clan Uzumaki, il s'avait de quoi était capable ce genre d'individu. Il ne devait pas le sous estimé. Il créa de nouveau un clone, celui ci le prit par le bras et le propulsa jusqu'à Eiki.

* Il faut que je me débarrasse de l'Uchiwa en priorité, ensuite du serpent, et enfin des Iwajin. Kuchyose no Jutsu *

Il se mordilla le doigt et traça un énorme trait de sang avec son pouce sur son bras, tout ça encore en apesanteur, se dirigeant vers le ninja de Konoha. Un crapaud de la taille d'un adolescent, vêtu d'une armure ninja et ayant une couleur jaune fushia apparut juste derrière Eiki afin de l'immobiliser en le serrant entre ses pattes. Une créature semblant être doué d'un talent au taijutsu, la principale invocation de l'Uzumaki. Itaro sorti un de ses kunais, il avait pour projet de planter cette lame dans le cœur du détenteur du Sharingan.

Pour éviter les autres de gêner son compagnon, Hamada utilisa son pantin pour lancer une bombe empoisonnée servant également de fumigène pour couvrir le lancement de ses senbons précédemment lancés. Il ramena alors sa marionnette en position de défense. Son objectif était simple, couvrir son compagnon. L'élimination des ennemis un par un n'était peut être pas la meilleur stratégie... mais avaient t'ils vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:43

La situation évolua rapidement, comme Kurano l'avait pensé, les adversaires les avaient repéré; l'utilisateur de marionnette avait du laisser un piège quelque part leur ayant signalé leur position,Kurano en aurait mis la main à couper. Le combat s'engagea lorsque le jeune Uchiwa s'élança contre le déserteur de son clan, une attaque frontale prévisible et mal préparée qui n'eut aucune résultat si ce n'est la création d'un nuage de fumée qui masquait la visibilité.
L'Uchiwa se retrouva rapidement seul en mauvaise posture, et Kurano pesta, étant le plus expérimenté du groupe du haut de ses 19 ans, Kurano décida de prendre les choses en main afin d'éviter que la situation ne s'aggrave.

Afin de contrer la pluie mortelle qui s'avançait sur eux, Kurano lança l'un de ses propres shuriken et utilisa son jutsu de clonage dans le but de contrer l'attaque adverse:

- Kenjutsu: Kage bunshin shuriken no jutsu.

Cette technique interdite que Kurano avait apprise à maîtriser au pays du fer avait été son va-tout dans nombre de situation délicate lorsqu'il se faisait canarder par plusieurs adversaire, la vérité c'est qu'il avait vu un shinobi de Konoha au cours d'une de ses mission utiliser une technique relativement similair, et qu'il avait ainsi pu en développer sa propre version.

L'avalanche de Shuriken ricocha contre la pluie adverse, retombant dans tout un cliquetis sur le sol sur lequel il était devenu aussi dangereux de marcher que si des makimishi avaient été posée.


Mais pas le temps de réfléchir, il fallait agir.

- Zabior, tu fonces sur le crapeau que ce mec a invoqué, et tu le pulvérise comme tu peux, si jamais n'hésite pas à utiliser sa puissance.; Kurano savait que Zabior comprendrait ce qu'il voulait dire, puis il s'adressa à l'autre shinobi de Konoha; Toi, essaie de couvrir les arrières de mon camarade si tu en es capable.

L'écran de fumée était toujours là, mais Kurano ne se laisserait pas berner, il sentait nettement les différents chakra de la zone. Il sortit alors délicatement Yume de son fourreau, ce sabre légendaire, il faisait sa fierté, la preuve de sa force au pays du fer, puis à l'intention de son katana, comme s'il avait été vivant.

"Allons y, montrons leur de quoi tu es capable mon ami"


Alors, avant de partir et de s'élancer, il s'adressa une nouvelles fois aux deux genins.

- Je me charge seul du marionnettiste, je vais foncer sur lui et couper ses fils de chakra autant de fois qu'il s’avérera nécessaire pour que vous puissiez partir aider le jeune Uchiwa. Ensuite, attirez le nukenin de Konoha loin d'ici pour ne pas que la diversion tombe à l'eau, dès que vous en avez terminé avec lui, vous revenez me donner un coup de main.

Kurano prit alors sa respiration, se calma intérieurement comme on lui avait apprit, et fonça droit sur la marionnette !
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:50

Les choses s'enchaînèrent très vite. L'ennemi nous avait repéré. L'un des ninjas de Konoha qui nous accompagnaient lança le combat en lançant une boule de feu. Problème, le Konohajin était en mauvaise posture et seul. Une pluis d'aiguilles se dirigeaient vers nous. J'allais amorcer un geste pour utiliser l'une de mes techniques quand soudain, Kurano lança un shuriken. Un seul shuriken ? C'était insensé, mais Kurano était intelligent, après avoir lancé le shuriken, il le multiplia grâce à une technique de clonage. Les shurikens et les aiguilles rentrèrent en collisions pour finalement s'effondrer au sol. Kurano me lança alors des directives. L'un de nos adversaires avait invoqué un crapaud et je devais m'en occuper. Mon camarade Iwajins fît même allusion à cette "puissance" que je possédais. Je soupira puis me lança en direction du crapaud. Cette étrange créature était solidement bâti, ce ne serait pas facile de le mettre K.O.


Le crapaud se trouvait derrière Eiki et semblait vouloir le capturer, mais je n'allais pas le laisser faire. Accélérant, j'entoura mon poing gauche d'une couche de lave puis arrivé à bonne distance du crapaud, lui envoya un crochet de lave en criant :


Yoton's Tekken


Petit bémol, le crapaud était plus fort et résistant que je ne le pensais. Il ne fît que tituber mais se remit tout de suite en position prêt à m'attaquer. Il était clair que ce ne serait pas une partie de plaisir. Inspirant profondément, j'exécuta quelques mudras, puis je leva ma main en l'air en murmurant :


Kage no Stars...


Une sphère de lave apparut au dessus de ma main, sentant que la sphère était prête, je rabaissa ma main et envoya la sphère de lave droit sur le crapaud. Evidemment, c'était une petite sphère qui ne lui causera pas grand chose, cette sphère était là pour divertir le crapaud le temps que j'exécute une autre technique au corps à corps. Voyant que la sphère était déjà assez proche de mon adversaire, je m'élança soudain à sa suite. Voyant que le crapaud exécuta des mouvements pour esquiver la sphère, je saisis l'occasion puis m'élança en l'air, tout en entourant mon pied droit de lave brûlante, puis, en retombant abattit mon pied sur le crâne du crapaud jaune et en scandant :


Yokugeki's Yoton !!!


Ma seule crainte était que le crapaud esquive une nouvelle fois et que j'abatte mon pied dans le vide.....


Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue35/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:03

Eiki était en mauvaise posture, le crapaud le tenait fermement, il joignit les mains pour se substituer et éviter le projectiles quand l'un des ninjas d'Iwa arriva et dégomma le crapaud d'un coup de poing recouvert de roche en fusion. Le shinobi des roches engagea l'affrontement contre le batracien et obligea l'animal à reculer. Pendant ce temps, le second shinobi d'Iwa affrontait le marionnettistes. Eiki se trouvait donc face à un rénégat de son propre village, un Uzumaki qui plus est, la maitrise du kage bunshin alliée à l'invocation des crapauds, c'était assez caractéristique. Eiki composa quelques mudras et se concentra sur son adversaire. Il fallait l'amener à se faire prendre dans son genjutsu, ce qui n'allait pas être chose aisée. Eiki avec un simple bunshin no jutsu créa deux clones, et il les envoya harceler Itaro au corps à corps, bien que ces clones n'aient pas de consistances, il espérait seulement que la diversion soit assez efficace pour amener l'ennemi dans on traquenard. Alors que les clones arrivaient sur l'Uzumaki, Eiki sauta dans sa direction, son sharingan toujours bien aux aguets et projeta une poignée de shuriken vers son adversaire. D'un saut périlleux arrière, il se propulsa derrière son adversaire et saisit un parchemin explosif qu'il lança vers Itaro. D'un côté, les clones, de l'autre l'explosion, et au dessus les shuriken, plus qu'une seule solution d'esquive pour le jeune Uzumaki, sur sa droite. Et c'est à cet endroit qu'Eiki se plaça, composant plusieurs signes qui se terminaient par le sceau du tigre.

« Katon ! Goukakkyu no jutsu ! »

Eiki cracha une puissante boule de feu, à seulement quelques mètres de son adversaire, histoire de le harceler au maximum. Le jeune Uchiwa se servit de son sharingan pour percevoir le flux de chakra de son adversaire, et il se prépara à lancer une technique de genjutsu redoutable.

« Shikumi no jutsu ! »

Cette technique permettait à Eiki de faire voir sa propre mort à son adversaire, ce qui en plus de le terrifier, le paralysait complètement, et permettait d'achever le combat en lui tranchant simplement la gorge. Mais le jeune Uchiwa devait se méfier, non seulement son combo lui avait coûté pas mal de chakra, mais l'Uchiwa semblait pein de ressources et déterminé à en finir. Il pouvait très bien trouver un autre moyen que l'esquive pour s'en sortir. C'est pourquoi Eiki resta aux aguets, son sharingan à l'affut, afin d'anticiper un éventuel contre au corps à corps, ou bien suivre les mouvements de son adversaire pour continuer de le harceler et trouver la faille.

*J'espère que mon enchaînement passera sans problèmes...Les Uzumaki n'ont pas la réputation d'être bons en genjutsu, je dois jouer là dessus, l'obliger à tomber dans mon illusion, si j'y arrive, il aura perdu et je pourrai le tuer rapidement...*

Eiki regarda également l'affrontement entre l'Iwajin et le marionnettiste, il se battait avec un katana et semblait assez bien s'en sortir. Le jeune garçon au Yoton s'en sortait très bien avec le crapaud, d'autant que Yasha allait le soutenir. Une fois l'invocation vaincue, l'Uzumaki se trouverait à 3 contre 1, sauf s'il se faisait avoir par l'enchainement d'Eiki bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:11

Le crapaud fut touché de plein fouet par l'attaque du jeune Iwajin. Itaro ne s'attendait pas à ça. La créature mourut sur le coup. L'Uzumaki était en très mauvaise posture, des clones, un parchemin explosif et une boule de feu arrivaient de toute part. Cet Uchiwa, il était d'une sacré puissance... une seule alternative était envisageable, l'esquive sur la droite. Mais c'était trop simple. Il n'avait pas le choix, il devait encaisser les coups. Il fit une dizaine de clones autour de lui. Deux d'entre eux se propulsèrent vers le parchemin explosif pour la contenir afin que le vrai lui ne se fasse pas toucher. Le reste se scinda en deux groupes. Un allant tout droit à la rencontre des clones du Uchiwa et les autres servant de bouclier humain pour arreter les shurikens. Il ne restait plus que cette boule de feu. Itaro sourit. Il ouvrit sa main, concentra son chakra dans sa paume, formant une sphère de chakra tourbillonnante. On pouvait voir à vu d’œil les flux de chakra converger dans sa main. C'était la technique la plus puissante de l'Uzumaki et il comptait bien la faire subir à Eiki. Il concentra son chakra dans ses pieds. C'était son dernier assaut... désespéré. Son compagnon allait devoir se débrouiller tout seul contre les 3 autres genins.

" Rasengan ! L'orbe tourbillonante "

Il se propulsa contre la boule de feu en mettant sa technique en avant. il espérait créer un effet de surprise en traversant la boule de feu. Il subit de graves brûlures, tout son corps prenait feu, se transformant en véritable torche humaine renforcer par sa technique de rang A. Il fonçait droit vers le Uchiwa, criant de douleur en même temps. Cependant il oublia un point, le genjutsu. Il croisa un instant le regard d'Eiki pendant que le feu le rongeait et qu'il s'élançait. Il était à présent inconscient, mais toujours entrain de s'écraser dans la direction du ninja de Konoha. Si celui ci parvenait à contrer cette assaut, il pourrait surement tuer Itaro avec une facilité déconcertante. Mais ça n'allait pas être chose simple de trouver la bonne parade au Rasengan.

Pendant se temps là, Hamada était au prise avec Kurano, celui ci s'élança vers le marrionetiste pour le priver de ses précieux fils de chakra. Il envoya son pantin, activant les lames des avants bras, pour empaler l'ex samourai du pays du fer. Celui ci esquiva l’assaut et trancha les fils et arriva au corps à corps. Il asséna un coup de coté au marionnettiste. Celui ci fut entaillé profondément au bras, avant que la lame n'aille plus loin que son bras, il avait réussi à recréer un fil de chakra et a se servir d'un des bras de sa marionnette pour essayer de venir frapper le flanc du bretteur. Kurano du stopper son attaque pour éviter la contre attaque. Hamada en profita pour se propulser en arrière. Son bras pissait le sang et il pouvait difficilement le bouger. Les deux nukenins avaient sous estimé la force des genins. Il créa avec son autre main ( issu du bras encore valide ) des fils de chakra pour reprendre le contrôle du pantin entier. Cependant il n'allait pas pouvoir le manier aussi bien qu'avant. Il se demanda alors ce qu'allait faire son adversaire sans oublier de garder un oeil sur le ninja doté du Yoton.


Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Left_bar_bleue1000/1000[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:43

HRP: Je clos mes interventions avec ce post, je pense que l'event a suffisamment duré sur le topic en totu cas vis à vis de l'activité de certains membres...

=====================================================================

Kurano se concentrait uniquement face à son adversaire, un nukenin marionnettiste du village de Suna. Les shinobi de suna et plus particulièrement les marionnettistes étaient en froid avec le clan Ayami, Kurano était persuadé que s'il lui ramenait ce Nukenin mort ou vif, Raiga l'en récompenserait fortement, Kurano savait déjà ce qu'il allait demandé, il voulait depuis longtemps déjà être évaluer pour passer Chuunin; non pas qu'il n'aimait pas travailler avec Zabior loin de là, mais Kurano avait sa propre revanche à prendre contre les membres du villages qui l'avaient traité si longtemps de raté. La vérité, c'est que Kurano voulait même demandé à son senpai de le recommander pour devenir Jonin; mais ça ce n'était qu'un rêve, Kurano en était conscient, il était loin du niveau de monstres comme Raiga, même s'il excellait dans son art.

Kurano pesta lorsqu'il s’aperçut qu'il ne réussit pas à sectionner d'un seul coup le bras du marionnettiste, il avait du esquiver une lame que le nukenin avait réussi à rattacher; Kurano pesta une nouvelle fois, la lame l'avaient réellement frôlé, et il e doutait pas que ce genre de vermine ne se priverait pas d'imbiber leurs lames de poisons; une seule blessure pourrait signifier la défaite, Kurano en était parfaitement conscient.

D'un autre coté, le plan qu'il avait imaginé se déroulait à merveille, l'intervention de Zabior pour secourir le jeune Uchiwa avait été un succès total. Le taijutsu de son partenaire allié à sa technique Yoton s'était réellement amélioré depuis leur première rencontre.
Il ne restait à Kurano qu'à réussir à occuper le nukenin de Suna suffisamment longtemps pour permettre aux autres de venir lui porter un coup de main. Ce qui semblait à une mission périlleuse au début devint de plus en plus vraissemblable, avec un bras blessé, le nukenin manierait moins facilement son pantin; Kurano fut toutefois impressionné de voir la vitesse à laquelle il avait rattaché ses fils de chakra d'une seule main; c'était réellement prodigieux; l'espace d'un instant, Kurano s'imaginait lui même en marionnettiste, maniant un pantin armé d'un sabre, il ne serait pas alors obligé de parer des attaques meurtrières; ça devait être marrant après tout de se battre avec un pantin. Mais Kurano effaça bien vite ses sornettes de son esprit, ce n'était pas cela l'esprit d'un sabreur. Il se rappelait encore son maître d'arme lui dire: "Le samouraï n'a pas d'épée, il a le bras long"

C'était là tout le secret, voir l'arme comme un prolongement du corps et non comme une arme simple; ainsi le samouraï n'était jamais désarmé. [...]


Trêve de pensées inutiles, il fallait occuper le nukenin le plus possible afin d'éviter un regroupement; quitte à neutraliser le rebelle si possible seul.
 
Kurano était en position de garde, il voyait les fils de chakra comme s'ils étaient construits avec un matériel d'un bleu turquoise étincelant, grâce à cette capacité, Kurano ne se laissait pas surprendre par les attaques cachées du nukenin, qui devait se demander comment son adversaire esquivait si facilement toutes ces attaques cachées.  Le nukenin était un maître dans son art, même avec une seule main, il réussissait à enchaîner très rapidement les attaques, réorganisant ses fils de chakra aussi vite qu'un shinobi effectuait des mudras. Kurano se contenta alors pendant un temps d'esquiver, parer, couper des fils de chakra, laissant ainsi le temps nécessaire à sa diversion de faire effet. Puis, Kurano entrevit finalement une faiblesse dans le jeu de son adversaire, à chaque fois qu'il réorganisait ses fils de chakra le nukenin baissait sa garde l'instant de trois secondes, c'est en lançant un shuriken sur so adversaire que Kurano s'en aperçut, Le nukenin l'évita au dernier moment et failli le prendre sur le coté.

Ainsi, la danse repris, Kurano esquivant  et coupant des fils lorsque c'était possible; puis vint le moment ou le marionnettiste décida de réorganiser une nouvelle fois ses fils de chakra coupé. C'en était plus que Kurano espérait, il concentra une grande quantité de chakra dans ses pieds avant de la relâché se propulsant droit sur l'adversaire, il leva sa lame qui s'était enflammé et l’abattu sur le bras encore valide du marionnettiste. Le choc produit une explosion de petite envergure qui à défaut de découper le bras du marionnettiste l'avait gravement brûlé et rendu inapte au combat. C'était là technique personnelle de Kurano qu'il avait développé pendant des années, l'entaille de flamme.

Le nukenin sous la proximité de l'explosion tomba raide dans les pommes, ou peut être était il mort, Kurano n'aurait su le dire; et il s'en fichait. Il rangea alors son sabre dans son fourreau, et voulu se retourner pour voir où en était le combat des autres genins. Mais se fut plus que le corps de Kurano ne put en supporter, il tomba momentanément dans les pommes, complètement vidé de son chakra. Maintenir sa vision affûté pour voir les fils de chakra, ainsi que concentrer du chakra à la fois dans ses pieds pour garder une grande vitesse et dans sa lame pour couper les fils l'avaient complètement vidé de ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) Empty
MessageSujet: Re: [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )   [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Nukenin vs rang S
» Mission de rang S
» [Rang B]Honteux trafic ...
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays du fer
-
Sauter vers: