AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Terumi
Nukenin de rang C
Nukenin de rang C
Okami Terumi


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013

[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  Empty
MessageSujet: [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof    [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:15

PV : Kytaro Tsumanashi
chapitre 1 - La lettre ~



[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  Avatar10">

J'avançais tranquillement en forêt , fumant un peu avec une pipe en bois pure , de la vapeur tout simplement , quand je vis une hirondelle qui me fonçait dessus , un message dans le bec , je le prit , et vit un message de mon ancien maitre

Salut , Okami ! Toujours en vie ? J'ai appris que tu avait récemment déserter , tes chances de survie ne sont pas très élever , mais bon … , rendez vous dans la clairière du pays du fer , tu sais très bien ou c'est ! Il faut qu'on parle d'un truc .

Signé , tu sais bien qui !


Ho que oui , je savait très bien qui c'était ça , une seul personne me parlait comme ça , la clairère du pays du fer , c'est un peu loin , mais bon , avec les gars de Kirigakure No Sato qui me courent après depuis 1 heure du matin , ça va être dur de tenir , ça devrait les occuper ça , *fait 3 signes Chien – cheval Cochon , de la vapeur sort de la bouche d'Okami , en forme de serpents , et file vers les Kiri-jin * , Ha , je trouve que ça file bien ces trucs , bon , je devrait un peu me dépêcher , pas envie d'arriver en dernier , je pense que je vais enfumer la forêt , mais bon , c'est à cause des Kiri-jin , de toute façon leur vie ne vaut peux...

Ca fait déjà 3 heures que je marche , je vois au loin la clairère , derrière ce grand arbre , il y a des traces de kunaï dessus , mon entrainement pour grimper au mur , Meïdo , m'avait juste enseigner l'art du Fûton , même pas le nimpo , mais bon , le gazon frémissait , il neigeait un peu , je m'asseya sur un petit tronc d'arbre , mon entrainement au Kenjutsu , toujours là , les Kiri-jin m'avais apparemment laché , quand même , m'envoyé de simple genin sur moi , c'est un peu bête , ils n'ont pas assez de puissance pour trancher une matière sans consistance , mais elle , la « sans consistance » , peut les bruler facilement
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  Left_bar_bleue345/1000[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof    [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:53

HRP: Pour l'event c'est mort désolé, les sujets ont été clos avant hier, on a déjà organisé les combats
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
 
[Event] Les Nukenin , l'élève et le prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Nukenin vs rang S
» [Event] A la poursuite du nukenin
» [ Event ] A la poursuite du nukenin
» [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays du fer
-
Sauter vers: