AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event]Nukenin vs rang S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:26

La neige tombait sans cesse sur le pays du fer, la contrée des samuraï. En s'échappant ici, Shin Kawazame, car tel était son nom, pensait pouvoir échapper au moins quelques temps aux poursuivants des villages à qui il venait de dérober leur bien le plus précieux. Shin avait réussi un coup de maitre, dans son sac, deux urnes scellées, et à l'intérieur, ni plus ni moins que des bijuus, Gobi et Ichibi. Profitant des tensions entre Iwa et Suna, Shin avait décidé de frapper ces deux villages, espérant qu'ils se marcheraient dessus pour le retrouver plutôt que de s'allier. Shin était accompagné de ses quatre compagnons durant cette opération, un jounin nukenin de Kumo, un chuunin et deux genin. Les cinq voleurs avaient parcourus des kilomètres et des kilomètres sans s'arrêter, Shin prit la parole afin de donner ses instructions.

« On va essayer de trouver un endroit calme pour se reposer, les shinobi d'Iwa et de Suna doivent être sur nos pas, on fait seulement une pause de un quart d'heure ensuite on repart, direction la côte, j'ai une planque sur une des îles du pays des vagues, ils ne nous retrouveront pas là bas et on pourra alors commencer le rituel de scellement de Gobi. »

Gobi, le démon à cinq queue, dont la puissance octroyait les cinq affinités élémentaires à son jinchuuriki, tel était l'objectif ultime de Shin. Avec une telle puissance, il pourrait vendre ses services une fortune, voire même prendre le pouvoir dans un petit village comme Oto ou Taki et en faire une forte puissance militaire. Le groupe arriva auprès d'un petit monastère abandonné, recouvert par la neige, ici ils se reposeraient, la course effrénée avait épuisé les deux pauvres genin qui malgré leur faible niveau avaient été très utiles, en provoquant des diversions et en bardant leur retraite de pièges en tous genres.

« Allez reposez vous, on part dans un quart d'heure maximum, en espérant qu'ils ne nous tombent pas dessus. »

Les craintes de Shin furent fondées, rapidement le chuunin de leur équipé, spécialisé dans le pistage et la détection annonça qu'une puissante troupe ninja se formait à l'extérieur du monastère, ils étaient faits comme des rats. Shin se leva d'un coup, l'air conquérant, l'affrontement était inévitable, mais il était sur de lui, jamais il n'avait perdu un seul combat, il pouvait même se vanter d'avoir repoussé le Raikage lors de sa désertion, il avait tué par dizaines les chasseurs de déserteurs.

« Il faut séparer le groupe, je vais fuir seul de mon côté afin d'attirer les plus forts d'entre eux loin d'ici, je vous laisse vous charger des autres. On se retrouve dans trois jours à l'embarcadère, bonne chance! »

Shin les salua d'un geste de main et avec une vitesse inimaginable sortit du monastère, se retrouvant seul face à tous ces ninjas. Shin ricana puis usant de sa vitesse incroyable, partit en courant dans la neige, entrainant bien sur derrière lui une partie des ninjas à leur poursuite. Il courut ainsi, ne lachant aucun terrain à ses poursuivants jusqu'à une clairière, baignée par la brume, sous la neige. Là, Shin s'arrêta, puis se retourna pour faire face à ses adversaires, un jeune homme aux cheveux blancs, dont le visage lui rappelait quelque chose, une jeune femme brune au teint pâle et un homme aux cheveux noirs, qu'il connaissait de visage, c'était le Hokage de Konoha.

« Inutile de parler pendant des heures, vous savez qui je suis, je sais bien pourquoi vous êtes là, vous allez simplement mourir. »

Shin se mit en garde, un kunai à la main, il était là, seul face à ses trois adversaires, il savait qu'il pouvait les vaincre. Jamais il n'avait perdu de combat, il ne commencerait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
[Event]Nukenin vs rang S Left_bar_bleue1000/1000[Event]Nukenin vs rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:19

* Alors que la neige tombait doucement et couvrait lentement ses épaules. Kanayogi Hyûga surveillait les alentours avec Sasenori. Mitsunari lui se mettait d’accord avec les participants de cette expédition sur la stratégie, venait de repérer la présence d’un petit groupe d’utilisateurs de chakra à une cinquantaine de mètres de l’autre côté du monastère. Il se déplaça à toute allure pour les mettre au courant. Sasenori Aburame, quant à lui à l’aide de ses insectes pu traquer les renégats en fuite, ayant pris deux directions différentes.*

« Maître Hokage. J’ai repéré l’ennemi, Sasenori, les traque. Le nunkenin tente de nous attirer, pour permettre à ses alliés de s’échapper. Faites attention Maître Hokage ils ont posé des pièges un peu partout. Nous devons agir vite»

*De son air grave habituel, il lui répondit:*

« Ikanaru Nara, et toi Kanayogi vous allez me suivre, tandis que Sasenori, aidera le groupe chargé du reste des renégats. Les genins de Konoha suivront Sasenori. Soyez prudents, et soyez sans pitié. L’ennemi ne vous fera pas de quartier. Faites des prisonniers si vous le pouvez, mais les éliminer est une priorité. Il faut à tout prix récupérer ce qui a été volé et le restituer à Suna et à Iwa.»

*D'une seule voix tous les membres du second groupe répondirent:*

«Hai, à vos ordres maître Hokage, nous mourrons s'il le faut pour accomplir notre mission.»

*Ses deux gardes acquiescèrent d'un signe de tête. Puis se tournant vers le redoutable dirigeant d'Iwa.*


« Le Tsuchikage souhaite-t-il confier le commandement du second groupe à quelqu’un ? Nous n’avons plus le temps de discuter de notre stratégie. Je propose que nous nous divisions en deux groupes, moi deux de mes gardes en couverture, vous et cette jeune personne, nous nous chargerons du chef des rebelles, le reste s’occupera de ses subordonnés qu’en dites-vous ? Je propose Sasenori pour diriger le second groupe. Quant à nous nous essaierons de coordonner notre action. Mes gardes resteront en arrière, donc nous serons trois contre un.»

* Sasenori était un capitaine expérimenté, si nul ne pouvait se charger du commandement il le ferait sans peine. Lorsque tous furent prêts ils se mirent en route pour rattraper les fuyards, pouvant les pister grâce aux insectes de Sasenori le second groupe partit en toute hâte. Ceux du groupe de Mitsunari portaient des oreillettes, et s’étaient mis sur la même fréquence, ceux du groupe de genins en firent de même. Il fut proposé aux shinobis des autres villages d’en faire de même. Tandis que les plus puissants partaient à la poursuite du redoutable nunkenin rebelle aux pouvoirs inconnus.*

*Après s’être regardés au même instant, le Hokage hochèrent de la tête et disparurent suivis de la jeune nunkenin, et de Kanayogi Hyûga et Ikanaru Nara. Mitsunari, tous ses sens en éveil, activa son sharingan, avançant à toute allure dans la neige, en compagnie de son groupe. Avant d’arriver à proximité du nunkenin, il laissa quelque peu en retrait Ikanaru et Kanayogi en leur donnant l’ordre de n’intervenir qu’en cas d’extrême urgence, mais de ne pas risquer leur vie inutilement. Le vent soufflait assez fort, et leurs pas rapides faisaient virevolter la neige derrière eux. Les arbres défilaient autour d’eux, alors qu’ils approchaient et parvenaient à rattraper leur poursuivant, celui-ci devait avoir un plan.


[Event]Nukenin vs rang S Images10

« Tsuchikage, nous sommes trois et il est seul, nous devons l'encercler il ne pourra nous attaquer tous en même temps. Essayons d'abord de déterminer quelles sont ses techniques pour les contrer. Mais restons prudents. Je commencerai par l'immobiliser. »

Avant d’arriver sur place, Mitsunari exécuta deux de ses techniques de prédilection, sans se faire voir, profitant du fait que les bois étaient denses. Soudain leur petit groupe atteint une petite clairière enneigée baignée dans la brume. Le nunkenin nous adressa quelques paroles. Pendant ces brèves secondes, le temps fut suspendu, une lutte mortelle allait commencer, mais la lumière et la noblesse l'emporteront.

[Event]Nukenin vs rang S 20101210

Mais Mitsunari était très concentré et il savait que le combat à mort allait débuter. Ils ne devaient laisser aucune chance à l’ennemi. Le Tsuchikage dans un mouvement fluide et la jeune femme avec une grande rapidité se placèrent de chaque côté de notre ennemi. Il ne pouvait nous affronter tous dans le même temps. Nous étions trois il n’avait aucune chance, nos attaques allaient le terrasser, mais il ne fallait pas le sous-estimer, Mitsunari mis en œuvre sa stratégie et éveilla le Mangekyo sharingan.


[Event]Nukenin vs rang S Sharin11


Il fallait frapper en premier. « Maintenant c’est l’heure, l’heure c’est maintenant. » Me dis-je intérieurement. Sans plus attendre, mes deux alliés de circonstance venant de se mettre en place, je lançais ma première technique à la vitesse de l’éclair, à peine avait-il fini de parler : exécutant les sceaux : *


« Suiton suirô no jutsu »

* Une sphère d’eau se forma autour de lui et l’emprisonna. Celui qui était devant nous était à présent pris au piège. J’attendais à bonne distance de voir sa réaction, mon mangekyo sharingan activé ne le quittait pas des yeux. Imperturbable je l’observais, j'étais en face de lui. Il nous fallait absolument le capturer vivant si possible. Il était probable que cette technique ne le retiendrait guère longtemps, mais il donnait ainsi aux autres Kage l'opportunité de frapper à leur tour, car il devrait d'abord se libérer de cette technique. Ils pourraient alors voir qu'elles étaient ses véritables capacités et pouvoirs.*


Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Jeu 23 Mai - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:27


Akira
Satsuki

Faites vos jeux !


[Event]Nukenin vs rang S 2896629993_1
    Akira avait remarqué l'arrivé de tout ses shinobis ici présent. Sans exception. Les pouvoirs que lui conféraient ses pupilles étaient d'un avantage certain. Il attendait que les individus se rapproche. Sethys montra le bout de son nez en première, visiblement heureuse de revoir Akira. Croyant qu'il ne l'avait pas reconnu, ce qui ne manquait pas de faire sourire légèrement l'ange blanc d'Iwa. Un jeune shinobi appartenant à Konoha arriva également, suivit lui même par l'un de ses camarades. Akira jetait un regard brève à Raiga se demandant pourquoi des ninja de Konoha étaient-ils venu ici. Vu leurs façon d'agir, ils devaient être genin, probablement. Le Hokage ne tardait pas à arriver également, ce qui rassura Akira. Pas dans le sens où il n'aurait pas put les protéger, mais ils auraient surement étaient une gène vu leurs manque d'expérience et de maturité. Il rendit le salut que lui à donner son homologue kage. Un autre shinobi surgit également, il portait le bandeau de Kiri. Un épeiste visiblement, surement dotée d'une grande puissance. On dirait que les nouvelles allaient plutôt vite pour que des renforts arrivent si vite. Le Tsuchikage savait qu'un pacte concernant l'alliance des cinq nation n'avait pas était " trahis " mais il fallait se montrer prudent, ce bout de papier datait de plus de trois siècles meme si l'Hokage avait l'air d'avoir de bonnes intentions. Les choses pouvaient avoir changer dans l'esprit de certain chef de village. Il allait surveiller ça de plus près. Alors que les membres du petit groupe se présentaient à tour de rôle, Akira avait laissé échapper une multitude d'espion de papier difficile à repérer à l'oeil nue dans les environs. Alors que l'Hokage donna ses ordres à ses troupes, Akira regarda Raiga et lui indiqua de rester auprès de Kurano et Zabior lors de l'assaut. Il voulait pas prendre de risque.

    Le froid glacial se faisait sentir, et un vent encore plus froid se levait peu à peu. Il attrapa sa capuche délicatement à l'aide de ses deux mains et la rabat sur sa chevelure jusqu’à que son regard soit assombri par l'ombre de cette dernière, et que personne ne vit ses yeux. Ses yeux couleur rosâtre laissaient place à un regard écarlate. Il sentait que leurs présence avait été démasqué. Il se tourna en direction du monastère, le regard vif et fuyant, il examinait un peu plus les parages afin que cette contré ne lui réserve plus aucun secret. Les chakras habitant le monastère s’agitaient.

    * Un shinobi sensoriel hein ? se disait Akira dans ses pensées.Intéressant !

    Ils étaient en train de se disperser, quatre d'entres eux quittaient la bâtisse par derrière alors que le dernier sortit de l'entré qui se trouvait dans le champ de vision de la réunification. De la provocation, il sourit machiavéliquement et décampa d'une vitesse surprenante. Son plan était si simple, il voulait les séparer et attirer les plus puissant d'entres eux sur lui. Akira désactiva son akagan et se retourna vers le groupe. L'Hokage prit directement la parole.

    « Le Tsuchikage souhaite-t-il confier le commandement du second groupe à quelqu’un ? Nous n’avons plus le temps de discuter de notre stratégie. Je propose que nous nous divisions en deux groupes, moi deux de mes gardes en couverture, vous et cette jeune personne, nous nous chargerons du chef des rebelles, le reste s’occupera de ses subordonnés qu’en dites-vous ? Je propose Sasenori pour diriger le second groupe. Quant à nous nous essaierons de coordonner notre action. Mes gardes resteront en arrière, donc nous serons trois contre un.»

    L'Hokage avait lu dans les pensées de l'ange blanc d'Iwa.

    " Raiga ! Dit-il d'un ton serein, Toi et les petits, occupez-vous des quatre fuyards. Il regarda l'Hokage qui indiqua à ses genin d'en faire autant. Nagato ! En absence de ton dirigeant, je me vois dans l'obligation de te demander d'accompagner Raiga, vous serez pas trop de deux pour assurer la protection des genin de Konoha. Il replaça son regard sur son juunin. J'ai une confiance aveugle envers toi, c'est pourquoi je te place en tête de se groupe avec Nagato pour t'appuyer, fais ce que t'as à faire et récupérez les urnes ! Il se retourna cette fois-ci sur Sethys et l'Hokage l'un après l'autre, T'en qu'à nous, nous nous occuperons du plus coriace "

    Les deux groupes se séparèrent et prirent des directions différente. L'Hokage avait ingénieusement prévu des oreillette afin que les deux groupes puissent communiquer à distance. Le paysage défilait sous ses yeux alors qu'il bondit de branche en branche avec une seule idée en tête, l'éliminer. Il connaissant assez bien Sethys, et lui faisait confiance, mais l'Hokage restait un mystère pour lui. Il avait put constater qu'il était un Uchiwa suite au déploiement de son sharringan. Quant à lui, Akira, gardait ses atouts dans sa manche. Personne ne connaissait réellement ses capacités, a par Raiga. Les mudras qu'avaient utilisé Mitsunari n'étaient pas passé inaperçu aux yeux d'Akira, lui qui avait réactiver son akagan toujours caché par sa capuche afin de pourchasser au mieux le nukenin. Que prévoyait l'Hokage ? Il allait pas tarder à le découvrir. Le nukenin s’arrêta volontairement. Ils le rattrapèrent rapidement. Il se trouvait dans une petite clairière enneigée baignée dans la brume et attendait patiemment l'arriver des trois compagnons. Visiblement, il les sous-estimait. Chose qu'adorait le Tsuchikage. Ayant reconnu le célèbre déserteur de Kumo, Shin Kawazame, Akira prit ses précautions et garda sa capuche sur son visage, ne laissant apparaître que le bout de son nez jusqu'au menton. Le combat allait commencé.

    « Inutile de parler pendant des heures, vous savez qui je suis, je sais bien pourquoi vous êtes là, vous allez simplement mourir. »

    Un sourire se dessina sur le visage d'Akira. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion d'user de son talent. Quelques seconde à peine après qu'il eut finit de les menacer. Mitsunari lança son offensive au plus grand étonnement d'Akira. Trop prévisible, ça ne l’arrêtera probablement pas. Il sortit deux shuriken de son étui et les lança en direction de Shin l'un à gauche, l'autre à droite. Leurs donnant un effet circulaire afin de croiser leurs course si le nukenin esquivait ce petit " test ".
    Akira remarqua l'esprit solitaire de l'Hokage qui attaqua sans même élaborer un plan d'attaque avec ses compagnons de fortune. Il regarda Sethys et lui fit comprendre qu'il faudrait combiner et coordonner leurs attaques afin d'avoir un résultat rapide et efficace.

    Sethys ! Dit-il doucement tout en gardant son ennemi en ligne de mire, A toi de jouer... Je lancerais ma prochaine attaque en fonction de la tienne...


Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
[Event]Nukenin vs rang S Left_bar_bleue1000/1000[Event]Nukenin vs rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:18





.:I Déjà vus I:.



"Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?"


[Event]Nukenin vs rang S 430919mSanstitre


[hrp] vous m'excuserez si j'oublie des détails, je reprends le train en route. Ha, si on pouvait éviter de mettre des images trop volumineuses dans les posts, ça serait cool... ayant un portable, mon écran n'est pas très grand, ça déforme et puis bon, ça prend de la place, merci Wink

Plusieurs ninjas étaient arrivés entre-temps à ce rassemblement, montrant l'implication des villages pour récupérer leur bijuu. Je me moquais de ces petites raisons qui, à mes yeux, étaient aussi insignifiantes que la première mission que j'effectuai mais après tout, s'ils avaient envie de se salir les mains à ma place...
Après quelques shinobis de moindre rang, le représentant du village de la brume arriva, l'arrogance et la prétention suintant de son corps comme la graisse d'une poêle trop huilée. Abordant ce petit monde avec désinvolture, je me demandai comment il avait fait pour rester vivant aussi longtemps... Puis il se tourna vers moi et m'apostropha dans une démonstration de ce qu'il pensait être séduction ou virilité. Je voyais surtout la preuve même que certains hommes n'avaient pas évolué malgré le temps et que les phrases stéréotypées et pleines de lourdeurs étaient encore de vigueur, à nos jours. Haussant un sourcil, je lui tendis un rateau en métal je tournai à nouveau mon regard vers les autres shinobis dont la plupart semblait ennuyée par cette intervention.

Nous sommes les shinobis de Konoha...

"Bah tiens..."

Le village du feu se ramena à son tour, mettant son hokage en avant. Son visage était célèbre mais c'était la première fois que je le voyais directement. Je n'eus même pas à activer l'une de mes techniques de senseur pour sentir la méfiance qu'il ressentait en ma personne. Un de plus... Mes lèvres s'étirant en un mince sourire, je le fixai jusqu'à ce qu'il se tourne vers les autres, aimant apparemment prendre le contrôle de cette troupe. Distraitement je portai une main à ma poche et sortis alors le bandeau à l'effigie du village de la pluie que j'accrochai à ma ceinture.

Ame no sato sera heureux de contribuer au bien des nations... Lâchais-je, doucement.

Les choses se déroulèrent rapidement. Le nunkenin sortit avec ses sbires et, sans m'étaler sur les détails, s'éloigna à grande vitesse afin de séparer le groupe. L'hokage lançant ses directives et proposant alors son plan, je jetai un oeil au Tsuchikage qui sembla l'accepter et me lançai avec les hauts rangs à la poursuite du renégat. Ca allait être amusant de voir ces kages se donner en spectacle... Les hommes aimaient faire étalage de leurs capacités, se comparer aussi pour savoir qui était le plus fort. J'avais appris à en connaître un peu sur Akira Satsuki et je pensais qu'il n'était pas tout à fait de ce genre là. En revanche, je n'avais aucune idée de ce qu'était l'hokage bien qu'il était de notoriété universelle qu'il était un descendant Uchiwa. Un clan maudit, apparemment...Mais toujours en vie.

Quand nous arrivâmes dans cette clairière enneigée, notre cible nous attendait, confiant. Dommage, si les circonstances avaient été différentes, j'aurais aimé faire la connaissance d'un personnage pareil, il semblait intéressant... Mais puisqu'il était question d'argent et de devoir, je n'avais guère le choix.
Nous apostrophant alors de manière peu originale mais en tout cas suffisamment claire pour nous informer de ses intentions, j'analysais sa répartie quand l'hokage, pressé d'en finir, lança sa première attaque. Quel magnifique travail d'équipe...
Apparemment en train de penser la même chose, Akira et moi échangeâmes un bref regard et je retins un nouveau sourire. Lançant deux kunais, j'appréciai l'initiative, comprenant qu'avant toute chose, il avait compris qu'il valait mieux évaluer notre adversaire, prendre le temps de le tester avant de se lancer dans les choses sérieuses. Qui trop se hâte se perd en chemin, c'est bien connu... Des techniques donc simples pour commencer. A quoi bon commencer à dépenser son chakra maintenant...

Sethys, à toi de jouer...

"Puisque ça semble être chacun son tour..."

Les deux kunais fusaient vers le nunkenin qui, même dans sa bulle, devait sans doute les avoir repérés. Quelques fractions de secondes avant qu'ils n'atteignent leur cible, les deux lames se scindèrent en deux afin d'en former quatre, prenant brusquement un des angles d'attaques imprévisibles. Une simple variante d 'une simple attaque afin de simplement tester... de simples réflexes. Augmentant leur vitesse, ils percèrent alors la bulle d'eau comme du beurre... Arrivèrent-ils à destination ? J'en doutais fort. Mais le plus important était de savoir comment notre ennemi allait les esquiver ou bien les contrer, tout en sortant de la technique de l'hokage.
Quelques secondes plus tard, une centaine de lames sortit du sol devant moi et se stabilisa dans les airs, comme un nuage argenté, prêt à fuser dans les airs selon mon bon vouloir. Une simple précaution.

Peut-être devrions-nous attendre d'en savoir plus sur notre adversaire... glissais-je, calmement.

Une simple remarque. Mais contrairement à beaucoup, j'avais pris l'habitude de laisser la première action à mon adversaire afin d'avoir déjà un premier avis sur ses capacités. J'estimais qu'attaquer le premier était une dépense de chakra inutile et une perte de temps. Mais certains ne partageaient pas mon avis, je l'acceptais amplement...



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:23

HRP: Mes excuses si j'abuse un peu, mais face à deux kage et une rang S, je suis un peu obligé de cheater le personnage pour ne pas que Shin devienne un sac de frappe^^

Shin resta impassible, concentré, calme, trois adversaires, ça n'allait pas être de la tarte. Rapidement le combat s'engagea, c'est l'Hokage qui enclencha les hostilités en attaquant à l'aide de Suiton, une prison d'eau se forma autour du nukenin qui ne bougea pas d'un poil, aucun signe de tout son corps ne laissa apparaître une hésitation. Shin allait pouvoir évaluer ses adversaires, il avait déjà deux informations, l'Hokage était un Uchiwa d'affinité Suiton. Shin était un spécialiste du genjutsu, il avait déjà affronté des Uchiwa et avait défait de puissants genjutsu lancés par des sharingan, le Mangekyou sharingan dans les yeux de son adversaire ne lui faisaient pas peur. Il était de notoriété publique que cette pupille à son niveau suprême bien que très puissante, fatiguait énormément son adversaire.

*Allez petit Hokage, balance tes illusions, je t'attend...*

Shin resta attentif aux réactions des deux autres, le Tsuchikage, et la jeune femme portant le bandeau d'Ame no kuni. Il n'avait jamais vu cette femme auparavant, mais elle semblait assez sûre d'elle, ce qui traduisait soit de l'arrogance, soit une grande force. Dans le doute, toujours partir sur la pire hypothèse, cette femme devait être puissante, il fallait s'en méfier. La jeune femme intervint, elle lança des kunai qui se dédoublèrent, prenant des directions complètement aléatoire. Shin souria, les kunai se plantèrent dans son corps, et le jeune nukenin resta malgré tout impassible. A vrai dire, rien ne se passa, Shin resta impassible, des lames plantées dans le corps, à l'intérieur de sa prison aqueuse. Ce n'est qu'après quelques instant et face aux regards sceptiques de ses adversaires, que le puissant nukenin prit la parole.

« Vous semblez très forts mes amis, mais avant de démarrer un combat, vérifiez toujours que vous vous trouvez bien face à votre adversaire. »

Shin s'estompa, peu à peu, comme un nuage emporté par le vent, et les kunai flottaient dans le vide, dans l'eau. Derrière les trois puissants shinobi, Shin se tenait droit, à une dizaine de mètres, il s'approcha rapidement, avec vitesse. Le nukenin avait usé d'un genjutsu dès le début du combat, projetant une simple image de lui à laquelle il avait simulé un flux de chakra, afin de tromper les ninjas senseurs, et il avait bien sur camouflé le sien, un simple jeu d'enfant pour un maitre de l'illusion tel que lui. Trois cibles se tenaient en face de lui, et la jeune femme avait fait apparaître de nombreux projectiles, s'attendant à un contre. Le meilleur moyen de ne pas tomber dans ce piège était de se rapprocher au corps à corps, où elle ne pourrait pas faire fuser ses projectiles sans risquer de blesser ses équipiers.

« Kumotai! Poing des nuages! »

Shin chargea sa main de chakra raiton et ferma son poing, il visa donc en priorité le Tsuchikage, afin de l'obliger à utiliser une technique et montrer un peu son jeu. De son autre main, Shin fit un signe de main afin de préparer une petite surprise à ses adversaires. Il s'agissait d'une simple farce qu'il souhaitait utiliser pour semer le trouble parmi ses adversaires, un simple Henge no jutsu, une métamorphose. Juste avant l'impact de son poing vers le visage d'Asuka, Shin prit l'apparence de Sethys, ressemblant trait pour trait à la jeune femme.

*Je ne pense pas qu'il se laissera berner, mais dans une mêlée, autant semer la confusion, et si jamais ça ne marche pas, j'ai toujours la possibilité de leur libérer Gobi au visage, et d'utiliser la diversion pour fuir. Mourir, ça ne vaut pas le coup pour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
[Event]Nukenin vs rang S Left_bar_bleue1000/1000[Event]Nukenin vs rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:10

* Le genjutsu n’avait pu avoir d’effet sur lui et pour cause… Mitsunari imperturbable à peine entendit-il la voix derrière lui qu’il exécuta une double vrille arrière, il pu voir son adversaire et l'assaillir. Alors qu’il était en l’air et que son adversaire était encore en train de lancer un jutsu contre le Tsuchikage, qui se défendra sans peine, à la vitesse de l’éclair, il lança quatre kunais pris à sa ceinture, contre l’ennemi apparu derrière nous. Puis retombant sur ses pieds, et se trouvant à une faible distance il se figea confiant, et attendit la prochaine attaque, son sharingan lui donnant l’avantage dans un combat car il pouvait toujours anticiper les réactions de l’ennemi. De plus il devra faire face aussi à l'attaque à venir de la jeune femme, s'il est encore en vie. Ses yeux rivés sur le shinobi rebelle, son sharingan activé le fixait, perçant sans peine la ruse du Henge no jutsu. Visiblement de voir le Mangekyo sharingan employé contre lui n'impressionnait pas le moins du monde cet inconnu. Mitsunari avait attaqué avec la précision et le détachement qui conviennent au guerrier, le style de l'ombre immobile est un style sobre. Style et efficacité sont en harmonie, et en réalité, ne sont qu'un. Economie de mots, économie de gestes, telle était la philosophie du style de son clan.

Quelle présomption de la part de ce rebelle !!! Que de croire pouvoir vaincre un Uchiwa doté du Mangekyo Sharingan et un maître du genjutsu avec une technique de genjutsu, assez simple et peu élaborée. Il était probable qu’ il avait déjà du affronter des Uchiwas dans le passé, mais était-il possible qu’il ait affronté un Uchiwa ayant éveillé le Mangekyo Sharingan ? Qui sait ? Pourquoi ne lisait-on aucune crainte, ni méfiance? Il fallait continuer de l’observer, nous avions l’avantage du nombre, nous pouvons le tester à notre guise. Le fait qu’il ose utiliser une technique de genjutsu contre un Uchiwa, voilà qui était ou téméraire, ou présomptueux, ou alors, cela pouvait être une forme de provocation. Il fallait déterminer ce qui le plus probablement était exact.

Il était tout de même curieux de faire appel à une technique de genjutsu dès le début, cela signifiait aussi qu’il ne connaissait pas les capacités l’actuel Hokage autrement il n’aurait pas utilisé cette technique. Il doit être bien surpris de voir que sa technique n’a pas fonctionné, sans doute le pouvoir du sharingan lui est connu…. Le plan e déroulait sans surprise, la patience est la mère de la victoire. Pas de précipitation, il fallait voir ce qu’il garde en réserve. Impassible et imperturbable, Mitsunari analyse, les actions de son ennemi. Que fera-t-il ? Interrompra-t-il sa technique, alors il ne pourra esquiver, ou choisira-t-il d’attaquer le Tsuchikage ? La vitesse que confère le sharingan, n’est pas une donnée à prendre à la légère pour un ennemi des Uchiwas. Croit-il pouvoir aller plus vite qu’un possesseur du sharingan sans une technique particulière ? Il était presque impossible d'esquiver l'attaque. Il donnait à la jeune kunoichi ainsi, de porter la prochaine estocade.

L’esprit peut voguer loin et vite en moins de temps qu’il faut entre deux battements d’ailes d’un colibri au vol rapide, et en cet instant Mitsunari avait fait le vide en lui. L’état d’esprit du guerrier est d’être toujours prêt, et de penser plus vite que l’ennemi. Les pensées du Hokage fusaient mais sans désordre, tout s’enchaînait à une grande vitesse et avec logique. Le vent soufflait, et souleva du sol une fine couche de neige, faisant virevolter les quelques cheveux non attachés de Mitsunari. Drappé dans sa toge de Kage sous laquelle, il portait son armure de combat noire, rappelant celle du premier Hokage, les deux longues bandes de son bandeau frontal claquaient au vent. Mitsunari se tenant droit dans la neige, telle une statue, ce bref instant, et pourtant plus insaisissable et plus mobile que le vent. "Le guerrier est celui qui marche sans vaciller sur le fil de la lame effilée du destin."

[Event]Nukenin vs rang S Uchiha13


D’une absolue concentration et vigilance Mitsunari, sentait la présence malveillante de l’adversaire, la douceur de la neige, la fraicheur glaçante du vent, et chaque élément autour, ne faisant qu’un avec l’univers, et l’univers ne faisant qu’un avec lui, il percevait le crissement de la neige sous ses sandales, le souflle du vent dans les branches dénudées, et comme des tableaux similaires et successifs expressifs, il saisissait chaque détail de chaque chose qu’il voyait, chaque instant durant une éternité, et tout lui étant présent il était présent à tout. Mais par delà ce niveau de conscience que pouvait acquérir les guerriers très expérimentés, son esprit se déployait dans d’autres dimensions du combat, le combat de la voie du ninjutsu.

Chaque souffle, chaque geste, était mesuré soupesé, et avait la gravité et la solennité la plus intense et la plus irrémédiable. Il ne craint pas l’ennemi, mais il ne le sous-estime pas, serein, devant la mort, serein comme la neige qui reçoit un flocon et ne s’en émeut guère, affinant son propre tranchant comme celui de son sabre… Bientôt tel un coup du Style de l’Ombre immobile, un raisonnement implacable, suivrait l’analyse de la technique de l’ennemi et son sort serait scellé. Mais l’ordre et la patience et le coup mortel et décisif au moment opportun sont tout dans la guerre. La stratégie suivait son cours.*


Dernière édition par Mitsunari Yoshitsune le Sam 1 Juin - 5:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeVen 31 Mai - 4:49

Edit Nagato: Comme vous pouvez le remarquer, il y a un léger problème sur ce message, donc n'en tenez pas compte^^


Akira
Satsuki

Seuls les lâches utilisent des illusions




    Allez petit Hokage, balance tes illusions, je t'attend

    La prison aqueuse de l'hokage avait fait mouche. Tout comme les projectiles qui se plantaient aisément sur l'assaillant. Un détail n'échappait pas à notre Tsuchikage. L'absence de mouvement, de débattement sous la pression de l'eau. L'ange blanc composa ses mudras.

    Vous semblez très forts mes amis, mais avant de démarrer un combat, vérifiez toujours que vous vous trouvez bien face à votre adversaire. ajouta t-il avant de disparaître dans un nuage de fumée.

    Un sourire. Pas n'importe lequel. Un sourire montrant sa confiance. Il avait très bien vu que le nukenin se trouvant devant eux, ayant tenu des paroles qui le surestime, n'était pas le vrai. Les utilisateurs de genjutsu et d'illusions sont des lâches qui se battent en utilisant la fourberie afin d'arriver à leurs fins. Encore une preuve d'infériorité qui le hante. Un faible. Encore un... L'Hokage était tombé dans le panneau. Au plus grand étonnement d'Akira. User de son chakra aussi inutilement alors que quelques projectiles auraient suffit à déjouer cette mascarade. Le chakra, aussi sombre soit-il du nukenin, avait été repéré par Akira qui resta statique et dans la même position. Bras croisé, il était dos à lui et son corps dirigé là où se trouvait la précédente illusion. Sethys comprit elle aussi qu'il ne fallait pas utiliser son chakra bêtement et que le combat commençait tout juste. Il fallait jauger notre adversaire et voir de quoi il était capable. Ce qui était chose fait, lâche. Il osait prétendre se tenir seul face à trois shinobi confirmé, dont deux kage ? Il fallait lui remettre les idées en place. Lui seul aurait suffit à éliminer cet infâme énergumène. Mais puisqu'il avait des alliés, ça devrait aller plus vite, en temps normal. Sauf si des derniers agissaient de façon prématuré. Même si ce nukenin se montrait présomptueux, il allait de soit qu'il était au minimum de rang A, voir même de rang S. Surement. Des projectiles de métal sortirent de sous terre. Le kinton ? C'était donc ça l'affinité première de Sethys. Bien qu'il l'avait déjà rencontré dans le passé, il ne savait pas de quoi elle était réellement capable. Intéressant. Elle les disposa autour d'elle. Prête à agir à la moindre contre attaque. * Décidément elle m’étonnera toujours * . C'était quelqu'un de prévoyant et qui ne laissait rien au hasard, visiblement, tout comme lui.

    Le nukenin attaqua dans le dos du Tsuchikage. Encore une preuve de lâcheté. Un homme, un vrai n'attaque pas dans le dos de son adversaire. De plus il choisit d'attaquer le chef du pays de la terre en premier lieu , avait-il peur de lui ou était-ce simplement pour voir ses capacités ? Probablement un peu des deux. Le Tsuchikage, sous sa capuche, avait son akagan d'activé. Sa vision couvrait un périmètre de trois cent quatre-vingt degrés environ et s'étendait sur des kilomètres. Au point de pouvoir voir ce qu'il se passait dans l'autre groupe comportant ses ninjas. Nul des personnes ici présente ne connaissait les pouvoirs de l'ange blanc, et sous sa capuche, on ne pouvait apercevoir ses yeux virant d'une couleur sanglante. Plus aucun doute, aucune illusion présente, ni de flux de chakra a par celui de Shin. C'était bel et bien le bon. Il pouvait l'affirmer. Aussi doué pouvait-il être en genjutsu, Akira n'a jamais regarder directement son ennemi afin de ne pas se faire avoir par des tours de passe-passe. Et cette fois, en utilisant l'akagan, il était sur à cent pour cent que c'était le bon et non pas un dédoublement ou autre farce. Sans se retourner, il put voir le flux de chakra entourant sa main, du raiton, il reconnaissait son sens de circulation étant lui aussi de cette affinité. Croyait-il vraiment le toucher ? A quelques centimètre d'atteindre l'ange blanc avec son poing électrique. Akira disparut dans un éclair et réapparut un dixième de seconde derrière son assaillant avant que celui-ci ne se rende compte qu'il venait de disparaître. Akira apposa son genou dans le dos de Shin tout en exerçant une pression insoutenable sur lui en lui tenant les deux bras avec acharnement. Technique du déplacement aimanté. Impossible de se dégager de cette position de soumission. Aucun moyen pour Shin de composer d'autre signe et il n'en avait pas fait avant son attaque donc pas de solution de secours. Un bruit sourd se fit entendre, Akira venait de lui péter les deux bras ainsi que sa colonne vertébrale. Shin s'écroula au sol paralyser.

    Seuls les lâches utilisent des illusions... Dit-il en regardant le corps évanoui du nukenin. il se tourna vers ses alliés, plus particulièrement vers Mitsumari les yeux écarlates... Que sa servent de leçon à quiconque osent me défier ou défier Iwa... et me barrent la route...

    Il récupéra l'urne de gobi accroché à la ceinture du nukenin avant de lui rompre le cou. Le combat était terminé. Sa trop grande confiance en soi venait de le faire courir à sa perte. L'ange blanc d'Iwa avait un coup d'avance depuis le début du combat. En effet, avant la dispersion des deux groupes, il avait parsemé le territoire d'espion de papier à peine perceptible, de base, mais ce climat enneigé les rendaient presque invisible, le blanc se noyant dans le décor. ( Hrp : Voir le premier post lançant l'event ) Il savait à l'avance comment se préparer au combat et surtout ce que faisait son ennemi. Son intelligence et son sens de la stratégie était sans faille. Il remercia l'aide apporté par ses compagnons et se préparait à rejoindre ses élèves, ses enfant, ses ninjas.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pikachu pas content
Pikachu pas content
PNJ


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans ton cul avec le maitre des donjons

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:46

HRP: Je saute le tour de Sethys, vu qu'elle revient qu'en milieu de semaine, tu peux poster à la suite Mitsu

Comme prévu, les adversaires de Shin n'eurent aucun difficulté à contrer son enchainement. Plus que de l'attaque, ce petit assaut avait pour but d'étudier leurs réactions. Les informations commençaient à arriver par paquet, l'Hokage ne comptait que sur son sharingan, le Tsuchikage était d'une arrogance extrême et tellement sûr de lui qu'il allait être le plus facile à tuer. La jeune femme se contentait d'observer, visiblement moins concernée que les autres partis, normal pour une shinobi d'Ame no kuni. Rapidement, Shin se retrouva dans une salle position, le Tsuchikage arrivait dans son dos, ayant esquivé très simplement l'attaque, et l'Hokage lui lançait des kunai, droit vers les points vitaux. Pris dans son élan, Shin était mort s'il ne réagissait pas rapidement.

*J'aime ce genre d'affrontement, une erreur et c'est la faucheuse...*

Shin usa de sa vitesse pour composer des mudras et utilisa la simple technique de multiclonage, connue par bon nombre de ninjas, en particulier les Uzumaki de Konoha, que l'Hokage devait bien connaître. Un clone apparut aux côtés de Shin, un peu spécial car c'était un clone explosif. Shin usa ensuite d'un simple Kawarimi no jutsu pour se substituer avec la souche d'un arbre mort à une dizaine de mètres de lui. Le résultat était là, le clone explosa au visage du Tsuchikage et le souffle propulsa en arrière les deux autres adversaires. Shin se rua vers le ninja d'Iwa, visiblement blessé par l'explosion.

« Tu n'as même pas utilisé de clone pour m'attaquer ? Je suis déçu tu es vraiment présomptueux de penser que tu pourras m'avoir avec une attaque frontale sans assurer tes arrières. »

Shin porta un puissant coup de pied dans le dos d'Akira, il lui attrapa ensuite le bras et frappa le nez de son adversaire avec toute la force qu'il avait dans son poing. Le sang gicla du nez cassé et le Tsuchikage retomba en arrière, sa capuche se releva, laissant apparaître son Akagan, une technique de dojutsu mythique. Le nukenin ne laissa pas à ses adversaires le temps de secourir leur compagnon d'infortune, il se rua sur l'homme au sol et le martela de coups jusqu'à ce que son visage soit inondé par son propre sang. Méconnaissable, Akira tentait de se relevait, mais Shin ne lui laissa pas le temps de se remettre debout d'un lui planta un kunai dans le flanc droit, en plein dans le foie. Après un bref cri de douleur, les muscles d'Akira se raidirent d'un seul coup et Shin lui attrapa la bouche de l'autre main pour étouffer les plaintes du Tsuchikage mourrant. Il planta son kunai à plusieurs reprises dans l'abdomen de son adversaire, chaque coup produisant un son doux et feutré lorsque la lame rentrait dans la chaire. Shin ôta sa main et laissa sa victime retomber au sol dans une marre de sang. Le nukenin fit de nouveau face à ses adversaires, toujours debouts et en parfaite santé. Un sourire immonde se dessina sur le visage du renégat, un sourire de satisfaction, heureux d'avoir tué.

« Allons allons mes amis, voyez vous, je viens de tuer votre collègue et ce sans la moindre difficulté. Peut être allez vous me prendre au sérieux désormais ? Je suis quelqu'un de plutôt sympathique voyez vous, et je vais vous laisser l'opportunité de vous enfuir maintenant, avant que je vous fasse subir le même sort qu'au Tsuchikage ici présent. »

Shin montra du doigt le cadavre encore chaud d'Akira et envoya un clin d'oeil provocateur à Mitsunari et Sethys. Le nukenin venait de réussir un petit exploit, plus imputable à l'assurance exagérée d'Akira qu'à ses propres capacités néanmoins. Maintenant ses adversaires allaient vraiment se donner à fond, il devait se concentrer, ne rien laisser passer, tout analyser, chaque mouvement, chaque technique, et surtout sanctionner toute imprudence de leur part avec un coup mortel, alors, et seulement dans ces conditions, il pourrait se débarrasser de ses deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[Event]Nukenin vs rang S Left_bar_bleue345/1000[Event]Nukenin vs rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:52

RP cloturé pour cause d'absence très (trop) longue de Sethys et de Mitsunari...
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Event]Nukenin vs rang S Empty
MessageSujet: Re: [Event]Nukenin vs rang S   [Event]Nukenin vs rang S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Nukenin vs rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] A la poursuite du nukenin
» [ Event ] A la poursuite du nukenin
» [Event] Les Nukenin , l'élève et le prof
» [ Event ] Nukenins vs rang D à B ( Pour niveau genin principalement )
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays du fer
-
Sauter vers: